-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prime 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:42

« le publiiiiiic, choquée ! » fit-elle pour faire genre vu qu'ils étaient pas censés être au courant, la bouche entrouverte en regardant le magnéto qui se transforme rapidement en un sourire. Tout le monde allait prendre cher ce soir. « oh on a dit princesse ? » fit-elle comme si elle se réveillait en faisant voler ses cheveux délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:42

Bordel de merde quel magnéto a la con. Je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:43

Ici La Voix,

Bambi, Kovu, Charlène, Tanguy et Lorena, merci de vous rendre dans la salle du public..

C'est tout, pour le moment
.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:44

Je hausse les sourcils en visionnant le magnéto. Eux, ils voulaient passer à la télé. On m'appelle ensuite à la salle du publique. J'y vole, sans une once de peur, laissez nous menez la vie qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:45

J'veux y aller moi putain.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:46

La dream team convoquée ! Attention les yeux et les oreilles ! Elle applaudit pour les soutenir. Ce soir, tous soudés contre le public :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:47




J'observe le magnéto avec un léger sourire en coin. Ca promet ! Oh bah j'suis appelée. Je me lève, remets mon décolleté en place et me dirige vers cette fameuse pièce, parée à tout affronter.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:01




Prime 6 - Page 2 Tumblr_mndtgvDS0k1rb8oa9o1_500

Ici La Voix, Alya ..

La Voix souhaite te confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle .. Acceptes-tu de partir à la rencontre du public afin de récolter leurs témoignages et leurs questions concernant cette nouvelle saison de Secret Story et les candidats ?


Alya - "Aller à la rencontre de ... ? Pff.. Bon .. Ok, j'accepte de faire monter vos audiences, once again. Let's go !"

Prime 6 - Page 2 Foule1

Alya - "Coucou tout le mooonde !!! Merci d'être venus nombreux à ce rassemblement ! Vous aimez la nouvelle saison de Secret Story ??"

Foule - "OUAAAAIIIIIS !!!"

Alya - "Certains d'entre vous vont être chanceux puisque je vais descendre un peu plus bas pour vous interrogez et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez, en toute honnêteté hein ! Allez, on y va !"

Prime 6 - Page 2 Bambi10
BAMBI

Alya - "Vous passez à la télé, j'espère que vous vous êtes brossés les dents, parce-que c'est l'heure de sourire et de me dire ce que vous pensez de Bambi ?"

Tiffany, 23 ans - "Bambi je te trouve très belle, voir même la plus belle candidate de la maison. J'aime tes yeux de biche naturels, la courbe de tes sourcils énervée, t'es pas comme les autres anorexiques, t'as des formes au moins."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Elle s'investit niveau décoration donc continue à jouer la plante verte mais met toi un peu plus à droite. Encore un peu. Un peu plus à gauche. Voilà ! Ne bouge plus mais dis à Kovu de venir t'arroser, c'est le seul qui s'occupe de toi ici dans la maison."

Tibaut, 22 ans - "Bambi? Un cannibale a du manger la petite biche car on ne la voit plus ces derniers temps... la pauvre."

Lucas - "Bambi, t'es trop bonne ! Tu mérites pas un mec comme Kovu, mais plutôt un gars comme moi. À la sortie, tu me passes ton 06, et on se fait un plan quand tu veux."

Sofia - "Wesh, mais Bambi, elle fait trop la meuf. Moi, je la croise dans la rue, je la remets à sa place direct. Dégagez-la ! En plus, avec Kovu, on voit que c'est une chaudasse. Respecte-toi un peu, meuf, non ?"

Melissa - "Bambi, je t'adore ! T'es trop belle et trop gentille. Avec Kovu, vous êtes trop mignons, en plus. Ne change pas !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je suis assez mitigée en ce qui concerne Bambi... Au début de l'aventure, on voyait une femme forte qui était omniprésente dans la maison, et petit à petit elle s'est éteinte. Elle me laisse indifférente, mais j'espère qu'elle va reprendre du poile de la bête !"


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ?"

Loïc, 22 ans - "Comment considère-tu Kovu ?"

Tiffany, 23 ans - "A part ton physique, qu'est-ce qui te sort du lot par rapport aux autres ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Rassure moi, durant les trois semaines que t'as passé couchée dans ton lit, t'as changé les draps ?"

Tibaut, 22 ans - "Tu es encore en vie Bambi ?"

Ludovic - "J'aimerais savoir un truc, Bambi... quels sont tes réels sentiments pour Kovu ?"

Cécilia - "Bambi, pourquoi tu fais la meuf, comme ça, avec Vincent ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Penses-tu sincèrement mériter actuellement ta place dans la maison des secrets ?"

Marie - "J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez conclure Bambi et Kovu vous êtes tellement mignons !"


Prime 6 - Page 2 Kovu10
KOVU

Alya - "Vous avez des petits messages à faire passer à Monsieur Kovu ?"

Tiffany, 23 ans - "Kovu, bah c'est la force tranquille. Je pense que c'est le grand favori pour gagner du coup bah... c'est pas mon favori parce que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "On croirait que tu vis dans la rue, t'es pas présentable. C'est dommage t'as pas une moche gueule. D'ailleurs notre petite-fille avec Jacqueline est folle de toi. Donc on va dire que je t'aime bien..."

Aline, 19 ans - "Bonjour Kovu. Je suis très impressionnée par la culture jamaïcaine et j'y porte beaucoup d'intérêt. Tu la represente tellement bien! La zenaltitude tout en ayant ce caractère. J'aime beaucoup, et je suis vraiment pour toi."

Lucas - "Il se tape Bambi, je ne le supporte pas. Il ne mérite pas Bambi, qu'est-ce qu'il vient ? En plus, il fait le gars devant les caméras. Eh, mon gars, quand tu veux, on se fait une baston, et on verra qui Bambi mérite vraiment."

Sofia - "Kovu, je le kiffe. C'est un mec qui a des valeurs, et il le fait savoir. J'adhère à sa personnalité."

Ludovic - "Ce gars, je l'aime bien. Il a un bon délire, il est sympathique. Bref, il est simple et ne se prend pas la tête... c'est ça qu'on veut voir dans cette émission"

Théo Rie, 30 ans - "Kovu est un candidat attachant, joueur, charmeur, qui a toutes ces chances de victoires. Ou tout du moins avait. Il se fait aimer de tous et il sait comment s'attirer la sympathie du public et des autres habitants de la maison. Il a tout d'un gagnant, mais ça nouvelle alliance avec Bambi risque de compromettre fortement ces chances."

Jack Aditcourt, 59 ans - "Kovu semble être un candidat fort sympathique mais trop de sympathie finie par sonner faux. Hormis son clash avec Steven, le garçon est toujours tout sourire et tout mielleux. A force on fini par comprendre que quelque chose n'est pas réel là dedans et s'en deviendrait presque lassant. Mais il a le mérite de bien jouer son jeu, et je pense qu'il ira très loin dans l'aventure, pour ne pas dire jusqu'au bout. Parce que tout le monde n'y voit que du feu."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Kovu, c'est le sage de la saison, je trouve. Il est très posé, très mature et c'est un plaisir de suivre les aventures de quelqu'un comme ça à la télévision. C'est le seul qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas, il mérite la finale, et la victoire, tant qu'à faire !"

Cindy - "Kovu c'est le plus cool de la maison, gentil et mignon à la fois toutes les filles rêveraient d'un mec comme lui !"


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ? Et si possible le plus rapidement possible, parce-que j'ai quand même autre chose à foutre que de questionner des glandus sur Secret Story 10, merci."

Mélanie, 17 ans - "Hum bon alors le sapin de Noël, tu dis ne pas être à l'aise avec des gens qui te tournent autour. Comment réagirais-tu si Charlène ou Bambi venaient à se mettre en couple dans l'aventure, comment réagirais-tu? En tout honnêté bien sur."

Tiffany, 23 ans - "Je voulais revenir sur ton tout premier rapprochement de la maison.. Matthew ! Cette soirée là était très torride et depuis... rien. Dans d'autres circonstances, y aurait pu avoir plus avec Matthew ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Avec quelle fille te sens-tu le plus proche ? Envisages-tu de te mettre en couple ?"

Aline, 19 ans - "Ton merveilleux pays ne te manque pas trop, tout de meme? Peace, and love for you."

Mélissa - "Une question : Est-ce que tes sentiments pour Bambi sont sincères ?"

Cécilia - "Ne regrettes-tu pas d'avoir nominé Charlène ?"

Théo Rie, 30 ans - "Comment vis tu le fait d'être lié à Bambi ? Est-ce que tu considères ce lien comme un boulet ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "On t'as vu très énervé suite aux nominations.. Si tu avais l'opportunité de faire sortir un candidat du jeu, ce serait qui ?"

Marie - "J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez conclure Bambi et Kovu vous êtes tellement mignons !"


Prime 6 - Page 2 Charly10
CHARLÈNE

Alya - "Bon, dites moi maintenant .. Vous en pensez quoi de Charlène ?"

Tiffany, 23 ans - "Autant la Charlène du début m’insupportai, autant je kiffe la nouvelle !!! Tu dis toujours ce que tu penses, t'es franche et sans détour ! On aime ou on aime pas mais moi j'adore !"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Charlène c'est une potiche. Une belle potiche, mais une potiche quand même. Elle montre ses seins et son cul à qui le veut. Elle sait jouer, aucun soucis là-dessus, mais c'est pas un exemple à suivre."

Alexia, 16 ans - "Charlène tu es mon idole, tu es tout ce que j'aimerais devenir dans la vie. Une femme tellement tellement forte, en plus hyper belle. Si je suis un jour comme toi, je serais tellement fière du chemin parcouru. Je suis a fond avec toi ma belle, défonce tout !"

Lucas - "Charlène, t'as un putain de cul. On s'échange nos 06 quand tu veux à l'extérieur ma gueule."

Sofia - "Charlène, je la kiffe ! C'est une vraie meuf de cité... et je la soutiens à fond. Elle a une fierté, des valeurs, bref, tout ce qu'il faut dans la vie. CHARLENE JE TE KIFFE !!!"

Mélissa - "Charlène, je ne l'aime pas. Elle est trop capricieuse, trop râleuse et trop cagole. J'adhère pas !"

Yakub, 53 ans, Gérant de Zorban Kebab - "A Zorban Kebab, on a crée un kebab à l'effigie de Charlène... Vous savez, en Turquie, je nommais toutes mes chèvres Charlène ! C'est porteur de chance, et d'allégresse !"

Gary, 15 ans, Etudiant - "Charlène ? Bah elle est constamment en chaleur. Elle tourne autour de Matthew, Kovu et Tanguy... Une vraie salope des temps modernes."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Charlène, je trouve qu'elle l'ouvre un petit peu trop parfois. Elle se sent constamment obligée de l'ouvrir, de se mêler de ce qui la regarde pas, de montrer qu'elle a une grande bouche. Elle a finit par me soûler moi."

Matthieu - "Charlene t'es trop belle, j'te laisse mon 06 : 06******** "


Alya - "Vous avez des questions à lui adresser ? Bien qu'on s'en fiche tous, moi j'ai ma chérie qui m'attends et Nono a son shot de Vodka dans les coulisses.."

Moïra, 17 ans - "Entre Matthew et Tanguy, qui pour la vie ? Qui pour une nuit ?"

Tiffany, 23 ans - "Sinon, est-ce que tu crois que si Kyet avait pas découvert une partie de ton secret, t'aurais pu continuer à jouer le jeu jusqu'à la fin ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Pourquoi te rapprocher à nouveau de Tanguy que tu avais laissé de côté ces derniers temps ? Tu as mal vécu le fait que Kovu ne te choisisse ni pour la vie, ni pour une nuit ?"

Alexia, 16 ans - "Ce role de victime, c'était pas dur a jouer quand on vaut beaucoup mieux que ça ?"

Ludovic - "Entre Kovu, Matthew et Tanguy... qui choisis-tu pour la vie ? Pour une nuit ? Et qui mets-tu de côté ?"

Cécilia - "Avec qui tu t'entends le mieux dans la maison, et au contraire, avec qui tu t'entends le moins ?"

Yakub, 53 ans, Gérant de Zorban Kebab - "J'ai une question pour toi Cha... Tu préfères la sauce andalouse blanche ou la brésilienne ? Que la force de la chèvre soit avec toi, bonne continuation !"

Gary, 15 ans, Etudiant - "Moi j'ai une question pour elle... A quel moment va-t-elle rentrer dans le jeu et arrêter d'exister dans la maison que par ses histoires de culs ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "T'as pas l'impression de te prendre un peu pour la bosse de la maison et de soûler tous les autres ?"


Prime 6 - Page 2 Tanguy11
TANGUY

Alya - "Bon, on continu sur Tanguy ? Vous en pensez quoi ?"

Tiffany, 23 ans - "J'aime beaucoup le couple que tu formes avec Charlène depuis le début. Genre dés le premier jour, j'avais dis à ma pote Sarah que vous finiriez ensemble ! Et j'ai remporté un DoMac donc merci ! Après j'avoue que j'ai un peu des doutes parce que tu t'es attachée à une première Charlène qui n'était pas vrai puis embrassé une deuxième Charlène avec un caractère totalement différent."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "C'est un de mes candidats préférés dans cette émission. Posé, calme, droit... c'est des qualités que beaucoup n'ont pas. Il mérite d'aller loin."

Alexia, 16 ans - "Tanguy je suis a fond pour toi aussi. Tu es beau comme jamais, t'as un corps de reve et un visage de dieu je t'aime tellement."

Lucas - "Celui-là, je ne l'aime pas. Il est trop immature, trop con. En plus, il ne sert à rien et il arrive à se taper l'une des bombasses de cette saison. Je n'y comprends plus rien."

Mélissa - "C'est quelqu'un de bon délire et bon vivant. Pour moi, il a sa place dans le jeu."

Cécilia - "Je l'aime bien, mais sans plus."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "J'arrive pas trop à le cerner Tanguy... Je ne suis pas persuadée qu'il soit sincère dans sa manière de jouer, je pense qu'il est plus fourbe qu'il ne le laisse paraître."

Carla - "Tanguy ? Le toutou de Charlène."


Alya - "Des questions à lui poser ? Sans que ça déborde sur le quart d'heure de l'autre candidat qui suit s'il vous plaît, merci !"

Nina, 23 ans - "Pourquoi ne pas te mettre plus en avant? Compte tu seulement sur ta belle gueule ?"

Tiffany, 23 ans - "Qu'est-ce qui t'attires chez Charlène ? C'est le moment de faire une belle déclaration !"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Ne penses-tu pas qu'avoir une relation au sein de la maison va mettre des obstacles à tes objectifs de départ ? A savoir aller le plus loin possible et peut-être même gagner ? Parce que tu en as le potentiel."

Alexia, 16 ans - "Pourquoi on ne te vois que derrière, en train de poser a l'arrière plan?. En fait t'es très beau mais a part ça tu dis rien. Tu sers juste a decorer on dirait."

Sofia - "J'ai une question pour toi, vu que tu es tout le temps paumé et que tu ne comprends souvent rien à ce qu'il se passe... d'ailleurs, je trouve ça plutôt mignon : Peux-tu nous refaire une liste de tous les gossips de cette maison ?"

Ludovic - "Question pour lui : Est-ce sérieux avec Charlène ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Ne te servirais-tu pas de Charlène pour garder une alliée que tu étais peut-être entrain de perdre pour aller encore plus loin dans l'aventure ?"


Prime 6 - Page 2 Lorena10
LORENA

Alya - "Vous l'aimez bien Lorena ? Vous pensez quoi d'elle ?"

Tiffany, 23 ans - "Lorena pour moi c'est la plus atypique des filles. Elle est discrète mais présente à la fois."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "A part ses prises de bec avec Farah, qui n'est plus là, on ne la voit pas beaucoup. Dommage."

Massimo, 30 ans - "vous êtes une femme qui respire la classe. Vosus savez vous exprimez, vous tenir poliement et respecteusement en public, sans pour autant être une femme inintéressante et dénuée de caractère. Je vous souhaite le meilleur pour la suite."

Lucas - "Encore une bonnasse ! Cette année, vous nous avez gâtés. Lorena, donne-moi ton 06 à la sortie du jeu."

Sofia - "Lorena, mouais. Je la trouve un peu trop effacée en ce moment. Elle devrait se secouer un peu."

Ludovic - "Je l'aime bien. C'est une personne qui est posée, intelligente et qui a la tête sur les épaules... tellement rare de voir ce genre de personnes cette saison."

Cécilia - "J'ai l'impression qu'elle pense trop aux autres, du coup, il lui arrive de s'oublier un peu... et je trouve ça dommage, car elle a un caractère qui me plaît et qui peut plaire au public. Elle n'exploite pas assez celui-ci."

Simon Cussoné, 31 ans - "J'aime Lorena pour son côté joueuse, elle sait comment avancer stratégiquement parlant, et son début d'alliance avec Bambi promettait du grand art. Dommage qu'on leur ai coupé l'herbe sous le pied avant qu'elle ne puisse faire une quelconque stratégie. J'espère qu'elle reviendra du SAS, car elle mérite sa place et doit continuer de nous faire rêver, elle et son tact désormais légendaire, ses pics glaciales et son humour tranchant."

Isaac Cessoir, 25 ans - "Lorena était une candidate avec du potentielle, mais elle s'est éteinte il y a quelques semaines. Manque de chance pour elle, son charisme a lui aussi profité de l'abscence pour s'éclipser. Et de la Lorena joueuse il ne reste qu'un fantôme qui n'a plus sa place dans la maison. Il y a des candidats bien plus joueurs qu'elles qui méritent leur place, et j'inclus Farah qui aurait dû rester à la place de la rousse. J'espère que son parcours s'arrêtera lors du prime."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Lorena, elle promettait d'être une candidate assez exceptionnelle et emblématique les premières semaines, puis finalement pas vraiment... Déçue de voir qu'elle se repose sur ses lauriers et qu'elle est là, sans vraiment l'être au final."


Alya - "Des questions à poser à la Rouquine aka Lorena ?"

Tiffany, 23 ans - "Penses-tu mériter ta place à l'heure actuelle ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Comment te sens-tu dans la maison après les départs de Farah et Léandre ?"

Massimo, 30 ans - "Ça fait quoi d'être melangée a des gens d'un niveau aussi bas, quand on est une femme de votre envergure ?"

Mélissa - "Je me pose une question : Quel est le mec qui te plaît le plus dans cette maison ?"

Isaac Cessoir, 25 ans - "J'ai une question pour elle : si ton parcours se prolonge après le prime, tu comptes te réveiller ou tu considères ton parcours comme acquis ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Finalement, tu ne trouves pas que sans Farah, tu es aussi inexistante que ses colle-roulés ?"



C'est tout, pour le moment.

Prime 6 - Page 2 2853383590_1

Bambi, Kovu, Charlène, Tanguy et Lorena .. La Voix vous laisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:06

Romane a hâte de voir comment vont réagir les cinq candidats, bien qu'elle pense que seuls deux d'entre eux vont réagir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:11

J'écoutais le magneto, plutot attentivement, jusqu'à ce que j'entende kebab "kebab... kebab... kebab...". Je répétais ça pendant une bonne dizaine de musique. Je veux un putain de kebab moi wesh. Je suis en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:26

    J'écoutais les réponses de Kovu. Alors il parle des filles qu'il aime bien et pas de moi? Ah ok je comprenais qu'au final tout ce qui disait n'était que du mensonge. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il dit qu'il n'hésiterait pas à nominer Milo, Matthew et Steven qui ont selon lui nominé Bambi. « Mais merde, Bambi si elle est nominée c'est parce qu'elle sert à rien! N'importe quoi! » Ca faisait 2 jours que Kovu était en boucle sur ça, et ça devenait vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:30

Romane écoute attentivement les réponses de Kovu, contente de faire partie de ses chouchoutes forcément, ce qui était entièrement réciproque. « en fait, c'est clair que pour moi, c'était normal que Bambi soit nominée cette semaine, surtout que c'était la seule fille à ne jamais avoir été nominée » elle le disait honnêtement. « après si on part du principe qu'il faut nominer des filles qui servent à rien, alors ton raisonnement ne tient pas vu que Tamara n'est pas nominée... » tout n'est pas tout noir et tout blanc dans cette affaire. Chacun à ses arguments mais aussi ses contre arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:34

    Je regardais Romane. « Ce que je veux dire c'est qu'il faut qu'il arrête de vouloir se venger des mecs qui ont nominés Bambi. C'est le jeu ! » Ouais ça faisait 2 jours qu'il était en disque rayé, mais imaginez tout le monde fait ça à chaque nomination? Ca serait infernal à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:39

J'écoute attentivement ce que pense le public de chacun des candidats présents dans la salle dédiée aux jugements. Puis porte toute mon attention lorsque Kovu répond aux questions qui lui ont été posé. J'avoue me sentir un peu con lorsqu'il balance savoir que je l'ai nominé. Lui, ou plutôt Bambi. On dirait bien que je n'aurais pas besoin de discuter plus que ça avec lui pour le lui expliquer. Il ne reste plus qu'à le lui faire comprendre. Mais soit ... Je me demande malgré tout comment il l'a appris, par qui ? Quand ? J'écoute ensuite Hestia. Puis Romane : "Qu'il assouvisse son désire de vengeance si c'est tout ce qui l'intéresse. Mais je n'allais pas me priver de nominer Bambi plutôt que des gens comme toi ou comme Romane que j'apprécie vraiment ici quoi." Je n'ai pas le temps d'y songer plus longtemps que Charlène répond à son tour aux questions. Bon, autant dire que la soirée commence mal pour moi, elle me met de côté et choisi, sans surprise, Tanguy pour la vie, et Kovu pour une nuit. Comment dire que le gout du baiser qu'on a échangé reste en travers ? Je regarde l'écran fixement. Vivement mon tour, que je puisse sortir du silence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:40




Je reviens dans le salon, en riant légèrement. "Le public is hot tonight !" Ouais, ils prennent pas de pincettes, j'adooore ! Je me rassois, croisant les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:41

Je soupire en entendant les paroles redondantes de Kovu. J'écoute la conversation entre les meufs et me permets d'ajouter mon grain de sel, très calmement toute fois "Il est chiant a se repeter H24, c'est le jeu basta. Et puis si il veut me faire la misère car je ne voulais pas vous nominer ou nominer Nauraa car je cois adore, et que je ne voulais pas nominer Tamara car malgré tout j'ai grave accroché au debut avec elle c'est son choix... mais qu'il change de discours a un moment car il est chiant!". Honnetement je n'ai pas peur de lui mais il me pèèète les couilles.
La personne que Charlène apprécie le moins est... moi. Non serieux ça ne m'étonne pas. Je lui souris quand elle dit que le public est chaud. "J'vois ca!" répondis-je avec un rire leger.


Dernière édition par Steven le Ven 5 Aoû 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:44

J'arrive et ça a l'air de parler de moi. Bienheureux sont les ignorants. Je me pose sur un fauteuil, totalement serein, le regard se baladant sur tout les habitants du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:45

Elle écoute ensuite Charlène répondre aux questions du public. Franchement, concernant cette relation avec Tanguy elle a vraiment de gros doutes. Non pas de Charlène qu'elle pense cent pourcent sincère mais Tanguy qui finit par passer à l'acte... après le départ de Kyet, quand il commençait à se faire oublier de plus en plus...C'est clair que ça tombe bien de se mettre en couple avec une candidate très présente comme Charlène.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:45

Ici La Voix,

Hestia, Milo, Vincent et Matthew, merci de rejoindre la salle du public ..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:47

« noooon je voulais y aller maintenant ! » fit-elle faussement déçue quand son prénom n'est pas citée. Bon c'est pas grave, si c'est pas maintenant ce sera plus tard. Elle applaudit les quatre candidats comme signe d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:47

Je souris a Hestia, Milo et Matthew. "Allez bonne chance face a ces sauvages.". Je rigole, mais il y en a des sacrés sauvages tout de meme... ca me rapelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:47

Enfin. Je me lève et quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:48

On est attendus, donc je lève mon Q, puis j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:49

    Je quittais le salon et je partais dans la salle du public.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 22:51




Prime 6 - Page 2 Tumblr_mndtgvDS0k1rb8oa9o1_500

Ici La Voix, Alya ..

La Voix souhaite te confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle .. Acceptes-tu de partir à la rencontre du public afin de récolter leurs témoignages et leurs questions concernant cette nouvelle saison de Secret Story et les candidats ?


Alya - "Aller à la rencontre de ... ? Pff.. Bon .. Ok, j'accepte de faire monter vos audiences, once again. Let's go !"

Prime 6 - Page 2 Foule1

Alya - "Coucou tout le mooonde !!! Merci d'être venus nombreux à ce rassemblement ! Vous aimez la nouvelle saison de Secret Story ??"

Foule - "OUAAAAIIIIIS !!!"

Alya - "Certains d'entre vous vont être chanceux puisque je vais descendre un peu plus bas pour vous interrogez et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez, en toute honnêteté hein ! Allez, on y va !"

Prime 6 - Page 2 Hestia16
HESTIA

Alya - "Si je vous dis Hestia, qu'est-ce-que vous en pensez ?"

Tiffany, 23 ans - "Hestia je sais pas. Je trouve qu'elle est là, qu'elle est bien gentille tout ça mais y a pas ce petit plus qui fait qu'on la déteste ou qu'on l'aime bien."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Elle était un peu invisible au début mais elle se révèle de plus en plus. J'aime son côté joueur et franc."

Mariane, 51 ans - "Hestia se dit être une femme indépendante mais accourt vers le derrière de plusieurs jeunes hommes de la maison. C'est complètement illogique. Vous êtes une HONTE au féminisme madmoiselle. Vous aviez meme inventé une histoire de frères et soeurs."

Lucas - "Meuf trop bonne aussi ! Vous avez assuré dans le casting de cette année."

Sofia - "Elle fait trop la belle cette pute, remettez-la à sa place ! Putain, quand je la vois, j'ai envie de rentrer dans ma télé pour lui mettre des gifles."

Cécilia - "Hestia, je l'aime bien... elle est gentille, et je la trouve jolie. Son couple avec Milo me plaît... j'adhère."

Rachel, 24 ans, Bibliothécaire - "Hestia, elle est sympa et belle ! Elle a vraiment une aura de leadeuse et j'espère qu'elle ira loin !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Hestia, c'est pas le genre de personnalité qu'on peut détester ou adorer, je trouve. Elle est là sans être là non plus et sa relation avec Milo, j'y crois pas du tout. Je pense qu'elle se sert de lui pour aller loin dans le jeu."

Samia - "Hestia tes la meilleure, c'est la seule qui n'est pas la pour le buzz et pour les histoires de cul, on est tous avec toi !"


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ?"

Tiffany, 23 ans - "Alors ma question serait : serais-tu prête à nominer Milo si ça t'apportait un avantage ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Avec Milo, c'est stratégique ou c'est sincère ?"

Mariane, 51 ans - "J'ai deux questions pour votre cas. Savez-vous ce que veut dire indépendante?. Et puis vous n'avez pas honte de la personne que vous êtes?. C'est a cause de personne comme vous que le féminisme est incompris à l'heure actuelle. Ignorante."

Mélissa - "J'aurais une question pour toi : Est-ce sérieux avec Milo ?"

Ludovic - "Je voudrais savoir : au final, quel est ton réel avis sur les habitants ? Car au final, on te voit vadrouiller d'opinions en opinions, mais on ne sait pas vraiment ce que tu penses."

Moto-Moto, 32 ans, Garagiste - "Dis moi, tu t'es ramené avec des potes dans l'aventure ou c'est ton popotin que je vois là ?"

Rachel, 24 ans, Bibliothécaire - "je me demandais... Tu arrives à donner ta confiance aux autres candidats ? Tu n'as pas l'impression qu'ils pourraient se servir de toi par rapport à ton secret ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu dis toi même que tu es dans un jeu et qu'il faut jouer, donc serais-tu prête à éliminer sur le champs Matthew pour une place en finale ?"


Prime 6 - Page 2 Milo10
MILO

Alya - "On poursuit la tournée des candidats avec Milo ! Vous en pensez quoi de ce Milo ?"

Tiffany, 23 ans - "Alors Milo c'est mon coup de coeur gars de la saison. Hestia a beaucoup de chance, surtout de ce qu'on a aperçu à l'image dans la salle de bain pendant que vous étiez en train de... bref !"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Toi j'ai du mal à te cerner. T'es joueur ça se voit. Mais tu fais des trucs des fois je te comprend pas."

Anna, 24 ans - "Milo je suis pour toi cette année personellement. J'adore ton coté stratège, tout en restant respectueux. D'ailleurs vous êtes très beaux Hestia et toi."

Lucas - "Milo, j'ai pas de problème avec. Il est sympa. Seul bémol : il se tape une belle fille... que je mérite plus que lui."

Sofia - "Celui-là, il fait trop le mec... et il sait à qui s'en prendre. Moi, si je te croise dans la rue, je vais venir te déranger et te parler de la pluie et du beau temps... et on va voir comment tu vas réagir. Et tu ne vas pas faire le mec avec moi, j'te le dis direct."

Cécilia - "Je l'aime bien, c'est une personne posée et mature. Il sait raisonner les autres, et ça me plaît."

Akela, 24 ans, Marchand de glaces - "Milo, il est aussi froid que mes glaces ! Tu vas me dire, ça lui donne un style et puis, ça va bien avec son regard. Moi je l'aime bien..."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Milo, c'est pas un méchant garçon mais il a rien à faire dans la maison. Il est dépassé et on a pas envie de suivre un mec de son âge sans caractère qui joue le psy, ça nous divertis pas nous ! Seul point positif pour lui depuis quelques semaines, son couple avec Hestia. Sinon, bah ... Il est pas très intéressant quoi."


Alya - "Avez-vous des questions à poser à Milo ?"

Lucie, 28 ans - "Milo, pourquoi es-tu aussi rabat joie dans la maison ?"

Lucas, 21 ans - "Ta relation avec Hestia est-elle vraiment sincère? Ou c'est plus stratégique ?"

Tiffany, 23 ans - "Tu as parlé de personnes qui selon toi sont surprotégés par la production sans donner des noms précis. Pourrais-tu les citer ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Tu disais toi-même jouer seul et ne faire confiance à personne et là tu nous montre l'inverse. T'es sûr de pas faire une connerie en sortant avec Hestia ?"

Anna, 24 ans - "Petites questions, si tu devais choisir entre 1000€ et Hestia, tu choisis quoi? Si tu avais le choix entre t'imuniser et nominer Hestia, ou immuniser Hestia et te nominer, tu fais quoi? On va dire qu'un indice sur un secret est sur le point d'etre révélé. Tu révèles un indice sur ton secret ou celui d'Hestia?. Ça fait plusieurs questions, mais j'avais envie de voir plus clair dans ton jeu discret. En tout cas je suis a fond pour Hestia et srtour pour toi! Plein de bisous et de bonnes choses! Bonne chance a tous."

Mélissa - "Est-ce que tes sentiments pour Hestia sont sincères ?"

Ludovic - "J'aimerais savoir si tu subis ton aventure ou non... car t'as l'air d'en avoir marre de la vie en communauté ?"

Akela, 24 ans, Marchand de glaces - "Mais Milo, t'as pas l'impression d'un peu trop être en marge des autres ? T'as vraiment l'air de pas réussir à t'intégrer et c'est dommage."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu choisis quoi, Hestia ou une place en finale ?"


Prime 6 - Page 2 Vincen11
VINCENT

Alya - "Qu'est-ce-que vous pensez de Vincent, vous ?"

Tiffany, 23 ans - "Vincent me fait beaucoup de peine. Je trouve que les candidats sont assez injustes avec lui et si j'étais dans la maison, croyez-moi que je fermerais la bouche de beaucoup qui le critiquent. Sache que je te soutiens en tout cas et que j'espère que t'iras le plus loin possible !"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Tu disais vouloir évoluer mais tu passes d’un gars calme posé et gentil, à un pleurnicheur sans nom victimisé à souhait, à une langue de pute insupportable en 3 semaines. C'est pas possible d'enchainer autant de clichés dans une seule personne. Je me demande ce que t'es venu foutre ici, tu pourris les quotidiennes toi et tes histoires de cul."

Roger, 38 ans - "Le petit Vincent c'est un cas! J'etais le premier a dire qu'il fallait que tu t'endurcisses et que t'arretes de pleurer, mais putain en fait redeviens la victime que tu étais car ton humour a deux balles ca me pète les couilles tu sais pas a quel point."

Lucas - "Une tarlouze, une baltringue, je ne peux pas. Je ne vais pas y répondre, sinon, je vais être méchant. Va au supermarché et achète-toi une paire de couilles, gars !"

Sofia - "Je l'adore ! C'est mon petit chouchou dans cette aventure. Je le trouve trop mignon... quand tu le vois, t'as juste envie de le prendre dans tes bras et de le protéger."

Mélissa - "Je n'arrive pas à le cerner. Il pleure trop."

Ludovic - "Perso, je l'aime bien. Il est sympathique et on s'attache au personnage."

Cécilia - "Mouais, j'ai un peu de mal."

Claire Voyance, 36 ans - "Plus le temps passe et plus je me lasse de Vincent. Il est passé de quelqu'un d'authentique avec des valeurs à un candidat qui ne se respecte pas, qui change d'humeur comme de slip, et qui est instable. Je préférais lorsqu'il était fragile et lui même, plutôt que maintenant qu'il tente d'être quelqu'un qu'il n'est pas. J'espère vraiment que l'ancien Vincent va revenir. Car il est bien plus attachant. Il joue un rôle qui ne lui correspond pas ! Et ce rôle ne lui permettra pas d'aller en finale."

Malcom Issariat, 13 ans - "Pourquoi il pleure tout le temps Vincent ? On dirait que quelqu'un lui tape constamment dans les coui****. Il est pas intéressant et on dirait qu'il est déjà vieux."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je me suis attachée à un Vince qui semble avoir été faux enfaîte ... Du jour au lendemain il s'est transformé et j'ai pas réussis à rassembler toutes les pièces pour comprendre ce changement. J'ai été déçue."


Alya - "Des questions à poser au petit Vincent la pleurnicheuse ou pas ?"

Paul, 19 ans - "Qui est le vrai Vincent ?"

Tiffany, 23 ans - "Maintenant si j'avais une question à te poser, ce serait quel est ton plus grand regret de l'aventure ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "T'es sûr que t'as pas une addiction à la connerie et au sexe ?"

Roger, 38 ans - "Tu es tellement faux que tu passes du fragile au mec chiant qui se moque de tout le monde, c'est ça?!. Dans tout les cas j'espère que Charlène, Steven, Milo ou d'autres te niqueront bien ta race."

Mélissa - "J'aurais une question pour lui : Apprécie-t-il son aventure ?"

Cécilia - "J'aimerais savoir : que pense-t-il de chaque candidat ?"

Malcom Issariat, 13 ans - "J'ai une question pour lui : Est-ce que tu penses que ton jeu peut te permettre d'aller en finale ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu te plains souvent d'avoir une partie de la maison à dos, mais tu ne te demandes jamais si le problème ne vient finalement pas de toi plutôt que des autres ?"

Benjamin - "Honnêtement Vincent tu crois pas qu'il faudrait que t'arretes d'espérer avec matthew ? Il n'a d'yeux que pour Romane !"


Prime 6 - Page 2 Matthe14
MATTHEW

Alya - "En tant que spécialiste de cette nouvelle saison de Secret Story, vous avez sans doute un avis sur Matthew, n'est-ce-pas ?"

Tiffany, 23 ans - "LE dragueur de la saison. Y a eu qui... Kovu, Vincent, Romane, Charlène, Hestia... ah ouais ça fait pas mal quand même."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Enfin un gars qui joue et sous tous les plans. T'es mon candidat préféré et t'as tout pour gagner !"

Tom, 21 ans - "Matthew tu mets le seum. Tu te tape les mecs et meufs que tu veux sans aucun effort, tandis que moi je suis moche et gros, je me tape personne..."

Sofia - "Putain, mais celui-là, qu'il se respecte et qu'il respecte les autres... on sent qu'il a juste la dalle. Un queutard, quoi."

Mélissa - "Aucun respect envers les femmes et les hommes à qui il plaît. C'est un goujat pur et simple. On est en 2016, chéri, réveille-toi !"

Ludovic - "Je l'aime bien. Pour ceux qui disent qu'il ne se respecte pas et qu'il ne respecte personne, arrêtez de le juger et regardez-vous ! Il n'a fait l'acte avec personne, c'est ce qui compte... non ?"

Cécilia - "Je suis excédée de le voir."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "C'est un joueur, et j'adore ça, mais il devrait faire attention parce-qu'il joue sur beaucoup de choses, dont les sentiments parfois j'ai l'impression. Je trouve pas ça super, mais je le soutien et j'espère qu'il ira loin dans cette aventure !"


Alya - "Si vous pouviez lui poser une question, ce serait laquelle ?"

Sébastien, 24 ans - "T'es un peu le bourreau des coeurs. Tu comptes sur tes flirts pour aller jusqu'au bout du jeu ?"

Tiffany, 23 ans - "Ton jeu de séduction est-il sincère ou est-ce tout de même de la stratégie pour te les mettre dans la poche ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Quand est-ce que tu comptes remettre Vincent à sa place ? Qui dans la maison arrive encore à le supporter ? Fais pas semblant tu vas gâcher ta santé, et il en vaut pas la peine, avec tout ce qu'il dit sur toi par derrière."

Tom, 21 ans - "bon entre nous, c'est quoi ton secret pour toutes les avoir ?"

Lucas - "Comment fais-tu pour avoir toutes les femmes et toutes les tafioles à tes pieds ?"

Cécilia - "A-t-il un minimum de respect pour les femmes et les gays ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Quelle personne de la maison est la plus à ton goût et avec qui une histoire amoureuse ne te dérangerait pas ?"

Matthieu - "Matthew depuis le début t'essayes de pécho frero mais t'as encore conclu avec aucune, tu ne penses pas devoir revoir ta stratégie de séduction ?"


C'est tout, pour le moment.

Prime 6 - Page 2 2853383590_1

Hestia, Milo, Vincent et Matthew .. La Voix vous laisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: