Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prime 4

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:00




Ici La Voix...

La semaine dernière, les revanches ont sonné la discorde auprès des habitants, anéantissant les dernières parcelles de ce qui composait, jadis, les lofts.

Ce soir pourtant, les habitants devront faire preuve de solidarité si ils veulent conserver ce qu'il y de plus précieux pour eux... Leur cagnotte ! Car oui, ce soir, les cagnottes sont communes...

Comment les habitants vont-ils jongler entre leur intérêt et celle de la communauté ? De nouvelles discordes apparaitront-elles ?

Zaki, Milo, Lorena, Nauraa, Tanguy, Raven, Matthew et Myko sont également nominés, et l'un d'entre eux partira ce soir, à l'issue de prime !

Tout ça et bien plus, c'est ce soir dans la quatrième prime de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:08



Lumières des projecteurs qui illuminent mon coeur ! Ma première dans l'exercice du présentateur le stress d'avant prime laisse place à la ferveur, galvanisé par l'ambiance. « Ami(e)s du soir, bonsoir ! » Oui, c'est totalement ringard, pour ma première phrase dans le métier, j'aurais pu choisir mieux. Mais le publique m'en tient pas rigueur, puisqu'il continue à gueuler. « Je suppose que vous allez bien, hein ? C'est à moi que revient la lourde tâche de remplacer Aby durant son absence. Mais n'ayez crainte, elle pense très fort à vous et vous fait des fuck depuis les Caraïbes ! » Sourire ravageur vers la caméra à l'appui ! J'ai appris ça de Nikos, c'est The Voice les loups ! « Ce soir, vous l'aurez compris, la cagnotte est commune, mais comme souvent dans Secret Story, les aspirations, elles, sont multiples. Le pont des sacrifices attend de pied ferme nos candidats ! Zaki, Milo, Lorena, Nauraa, Tanguy et Matthew sont également nominés ce soir ! (...) Ah il paraît qu'il y a Raven et Myko aussi ! Deux d'entre eux partiront ce soir, je sais pas pour vous, mais ce SAS indécis me stresse au plus haut point !  Mais avant toute chose, un shoot de vodka et connectons nous avec la maison !  » Et un shoot de vodka d'enfiler ! Un !  
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:12

PREMIER SACRIFICE:

Ici La Voix,

Farah et Lorena, soit vous acceptez d'être attachées par une corde jusqu'au prochain prime, dans l'hypothèse où Lorena est sauvée ce soir, et faites remporter 5000 euros à la cagnotte commune OU vous refusez et faites perdre 5000 euros à la cagnotte commune .. ?



FARAH: Perso j'suis tentée qu'on fasse perdre 5000€, déjà parce-que ça nous évitera d'être collé, et  sur la totalité des candidats, c'est pas une grande somme, par contre j'te laisse prendre la décision, pas envie de me battre.

La réponse est négative ?

LORENA: Au contraire, elle est positive la Voix.

Décision validée. Vous venez de faire remporter 5000 euros à la cagnotte commune.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:20

DEUXIEME SACRIFICE:

Ici La Voix,

Vincent, bienvenu sur le pont des sacrifices ..

Voici ton Dilemme :

Vincent, soit tu acceptes que des images de toi disant ce que tu penses de tes camarades soient diffusées à l'ensemble des autres candidats, et tu fais remporter 2000 euros à la cagnotte commune OU tu refuses et tu feras, dans ce cas, perdre 2000 euros à la cagnotte commune .. ?

Vincent, quelle est ta décision ?


« VINCENT: J'accepte... et j'ajoute 2 000 € à la cagnotte commune. »

Décision valisée.

Vincent, tu viens d'ajouter 2000 euros à la cagnotte commune. Tu peux rejoindre le salon, les images vont y être diffusées.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:21


   


   
Prime 4 Vincen10
   VINCENT
   Dans la maison des secrets, il faut toujours se méfier des apparences .. Depuis le début de l'aventure, Vincent ne cesse de réclamer de la sincérité. Mais l'est-il réellement ? Petit tour d'horizon sur ce qu'il pense sincèrement de ses camarades.

   "Par pitié, qu'ils pètent un coup. On ne peut pas chier la porte ouverte, on ne peut pas faire de bataille de bouffe avec eux... mais sérieusement, on vit en communauté. Pétez un coup s'il-vous-plaît ! Je vais leur stimuler le rectum, vous allez voir si ils ne vont pas péter et se lâcher. Mais pétez, bordel, ça fait du bien et ça détend !"

   "Farah et Lorena, trouvez-vous des soldats, et payez les ! Non mais franchement, vous trouvez passionnant de voir une beurette et une maigrichonne faire la guerre ? Quand je les vois s'entre-tuer, j'ai juste envie d'un pic à glace pour me crever les yeux. Hors de question que je participe à ces conneries de guerre des clans juste pour leurs gueules, je vous le dis."

   "La Charlène qui se prend pour une racaille, on aura tout vu. Ah non, mais celle-là, j'aurais vraiment du me méfier. Quand je la vois, je veux juste prendre une grande gueule qui la remette à sa place... de toute façon, il n'y a pas de vraies personnalités dans cette maison, pour remettre les gens à leur place, malheureusement... que des contrefaçons. Mais bordel ! Faites comme moi et assumez votre fragilité au lieu de vous inventer un caractère devant les caméras."

   "Je me rends compte - aussi - qu'Hestia est une sirène... mi-femme, mi-thon. Ce n'est pas un réel être humain. It's impossible !"

   "Bambi ? Non mais franchement, vous l'avez vue avec son mono-sourcil ? Il faudrait penser à tondre la pelouse, ma chérie... et pas qu'à cette partie du corps... ça t'aidera à faire autre chose qu'être méchante ou dormir."

   "Romane ? C'est le cadet de mes soucis."

   "Les garçons ? T'en as un qui se prend pour Michael Jackson, un autre qui se prend pour Sherlock Holmes... mais tout ça en version Lidl, bien évidemment."

   "Kovu est sympatoche et bon délire.
   Matthew est mon crush...
   Léandre me plaît...
   Les mecs, franchement, ça le fait, vous avez assuré pour le casting."


   "Ah mais oui... j'oubliais le Steven. Faites-moi plaisir et achetez-lui un punching ball... il a juste besoin de se défouler, le pauvre. Je serais prêt à me servir dans ma cagnotte pour payer ça, si il le faut."


   
C'est tout, pour le moment.

   
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:44


TROISIEME SACRIFICE:
Ici La Voix,

Kyet et Hestia, bienvenus sur le pont des sacrifices ...

La Voix n'est pas sans savoir que Kyet est l'un des plus grands joueurs de cette saison, et qu'Hestia a été l'une de ses premières victimes .. Ce soir, La Voix vous propose de changer la donne ..

Voici votre Dilemme :

Hesti, pour découvrir un indice sur le secret de Kyet, tu devras miser la plus haute somme de la cagnotte commune // Kyet, pour protéger l'indice sur ton secret, tu devras miser la plus grosse somme de la cagnotte commune..

La Voix vous laisse 2 minutes pour donner un chiffre..


--------------------

Hestia, en ayant misée la plus grosse somme avec 20 euros, tu remportes l'indice sur le secret de Kyet, qui a misé 0 euro ..

Retournez au salon,

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:45


L'enquêteur de la semaine



Kyet

Prime 4 1466264784-kyet


La Voix tient à féliciter le premier lauréat du prix de ''meilleur enquêteur'' Kyet. Avec les deux premières moitiés de secret percés, on peut dire que Kyet n'aura pas volé son titre d'enquêteur de la semaine. Le Juriste de 27 ans semble être rentré dans le jeu bien avant ses contemporains. Pour l'encourager à continuer sa ruée vers l'or, La Voix a décidé de lui offrir un buzz gratuit
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:52





LES EQUIPES DE LA SEMAINE

Cette semaine, La Voix a décidé de jouer avec les habitants en composant 3 équipes bien distinctes dans le jeu. D'un côté, La Division. De l'autre, Le Harem de La Voix. Et d'un autre Le Pentagramme. Trois équipes qui se sont affrontées pendant trois jours lors d'activités. Mercredi, une équipe s'est retrouvée sur la sellette, et une autre immunisée. Retour sur cette semaine de jeu au sein de la maison des secrets !



Prime 4 Divisi12
LA DIVISION
Une première équipe, La Division, composée de quatre garçons et deux filles. Une équipe qui n'a rien lâché et a tout tenté pour avoir l'immunité. Malgré un début correcte dans les activités proposées par La Voix, les habitants qui composent cette équipe se sont relâchés vers la fin. Heureusement pour eux, cette semaine, ils ne se sont pas retrouvés sur la sellette. Une annonce qui a d'ailleurs fait l'effet d'une bombe dans la maison des secrets, puisqu'à l'unanimité, les deux autres équipes voyaient déjà cette équipe nominée et soumise aux votes du public.. Mais alors, qu'ont-ils réellement pensés de leur propre jeu .. ?

Kyet : "On est très fort, on a échappé aux nominations en perdant les matchs, je pense qu'on a du talent."

Vincent : "Alors... Léandre, rien à dire. Kyet, idem, même si il devrait se décoincer un peu le rectum, de temps en temps, je le trouve très joueur, et j'aime ça. Bambi, Steven, Farah... à quoi ils ont servi ?"

Farah "Les membres de mon équipe c'est ceux qui apportent tellement de chose à cette aventure, ils méritent tous d'aller le plus loin possible et j'suis contente qu'on ait gagné la bataille contre l'équipe adverse."


Prime 4 Haremd11
LE HAREM DE LA VOIX
Une deuxième équipe, Le Harem De La Voix, composée cette fois de quatre filles et deux garçons. Une équipe qui s'est donnée à fond dans les activités données par La Voix, puisqu'ils ont mené de A à Z les autres équipes. Grâce à leurs performances et leur réactivité, cette équipe a été immunisée cette semaine et a donc pu dormir sur ses deux oreilles. Mais alors, qu'ont-ils réellement pensés de leur propre jeu .. ?

Romane : "On a gagné donc on va dire que j'en pense que du bien pour cette semaine tout du moins."

Tanguy : " Rien à battre, très honnêtement. J'suis déjà nominé, et j'allais clairement pas faire mon possible pour sauver celle qui m'a foutu ici. Elle s'est débrouillée toute seule, grand bien lui fasse. "

Hestia : "Alors Kovu c'est mon chouchou, même si je trouve qu'il se ramollit de plus en plus et devient une guimauve. Charlène je ne supportais son côté chouineuse, y'a toujours quelque chose qui ne va pas avec elle. Mais bon puisque apparemment ce n'est qu'un rôle, on verra bien pas la suite. Romane c'est son côté princesse capricieuse qui m'insupporte. Mais quand on se parle elle a l'air d'être une fille normal. Etrange, je me demande si elle ne joue pas un rôle elle aussi. Tanguy il a l'air sympa, mais malheureusement trop discret. On le voit pas trop dans la maison quoi, c'est dommage."

Kovu : " J'ai eu de la chance de tomber sur une équipe avec des personnes que j'apprécie. Je pense que l'union a fait la force, tout simplement. Il y avait quelques petites incertitudes concernant certaines personnes, mais on a bien géré ça. "

Charlène : "On a été immunisés et franchement, c'est ce qui m'importe. J'ai rien de spécial à dire sur mon équipe, on a su faire la part des choses entre les affinités et le jeu et c'est ce qui importe, donc j'en suis fière et voilà ! Cette semaine on a été les meilleurs, tout simplement -rires-"


Prime 4 Pentag12
LE PENTAGRAMME
Dernière équipe de la semaine, Le Pentagramme, composée de cinq garçons et deux filles. Une équipe qui a tout donnée pour avoir l'immunité. Une immunité qui leur a malheureusement passée sous le nez et une nomination qu'ils n'ont su échapper. Ce soir, la totalité de l'équipe est soumise à vos votes.. Mais qu'ont-ils réellement pensés de leur jeu .. ?

Milo : "On part avec un désavantage certain avec deux candidats absents. Mais le reste de l'équipe était plutôt pas mal. J'aimerais davantage connaître Lorena mais elle ne semble pas très ouverte à faire connaissance avec moi."

Matthew : "Très honnêtement, j'ai manqué d'investissement et j'en suis terriblement désolé. Mais je n'ai pas eu le choix à vrai dire. Bref. Pour ce qui est des autres membres de mon équipe, heureusement que Lorena était là. Elle a fait tout son possible pour nous sauver, et elle avait réussi. Mais comme je ne comprends toujours pas d'où sort notre nomination je ne vais pas me prononcer là dessus. Je me contenterai de dire : bravo Lorena ! Sinon Milo et Nauraa se sont bien investis également, et sans eux on aurait peut etre pas trouvé de nom d'équipe le premier soir. Sinon on a nos deux fantômes. Qui sont Raven et Myko, que je ne connais pas."

Nauraa : "Lorena, c'est la plus forte. Cette fille a tout pour elle. Beauté, intelligence, imagination. C'était le pilier essentiel de l'équipe. Nous autre, on était juste les membres, qui assistent le chef. Elle, j'avais l'impression qu'elle faisait tout. D'ailleurs J'm'en veux un peu la dessus, parce qu'elle s'est retrouvé un peu seule face aux autres équipes quoi. Bon après, Raven, Myko, on en parle pas ok... Vous avez déjà joué avec des fantômes ? Non ? Bah voilà, c'est simple, c'est comme s'il étaient pas là !"

Lorena : "Absents. Voilà le mot qui rythme mon équipe. Alors bien entendu, il y a toujours Nauraa, Milo, Matthew et Zaki qui se sont un minimum investi, mais j'ai l'impression d'avoir porté mon équipe toute seule cette semaine. Cela ne m'étonne guère que le Harem est gagné, déjà leurs membres étaient plus soudés. Et ne parlons pas de Myko et de Raven, la grosse blague du siècle."


En tout cas chers habitants, sachez que nous, on a apprécié vous voir jouer en équipe cette semaine .. Ce soir, c'est le dénouement final des équipes et de la cagnotte commune. Espérons que vos choix seront stratégiques et n'affecteront pas cet argent que vous affectionnez tant .. !


C'est tout, pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:27

QUATRIEME SACRIFICE:

Ici La Voix,

Romane et Tanguy, bienvenus sur le pont des sacrifices ..

La Voix n'est pas sans savoir que lors du dernier prime, Romane n'a pas hésité à nominer Tanguy, pour s'assurer une revanche sur la nomination qu'elle a du affronter il y a maintenant une semaine.. Ce soir, La Voix met les cartes entre les mains de Tanguy ..

Voici ton Dilemme :

Tanguy, tu as le choix, soit tu décides d'Immuniser Romane pour les nominations filles qui auront lieues dans deux semaines et tu fais remporter 3000 euros à la cagnotte commune OU tu décides de Nominer d'office Romane pour les nominations filles qui auront lieues dans deux semaines, et tu fais perdre 3000 euros à la cagnotte commune.. ?

Tanguy, quelle est ta décision ?


« TANGUY: Bon, c'est là que je vais tenter de te faire comprendre mon point de vu par rapport à la semaine passée. Tu m'as dit que tu m'avais nominé simplement pour me faire pardonner de t'avoir toi-même nominé. Sauf qu'à mes yeux, une nomination n'est pas un moyen de se faire pardonner. Pour moi c'est une mise en exécution, c'est le souhait de voir l'autre partir du jeu. Et c'est facile. A mes yeux, tu m'as coupé l'herbe sous le pieds, et plutôt que de jouer malignement, en disant que je t'en devrais une par la suite, t'as directement préféré me nominer. Du coup, même si j'me doute que nos avis sont différents là dessus, je veux juste savoir si tu comprends mon point de vu. »

« ROMANE: J'avais déjà compris ton point de vue la semaine dernière et je le comprends toujours ce soir. Honnêtement je m'attendais pas à ce que tu sois surpris de ma décision. Je t'avais dis que j'étais en colère contre toi, j'ai pas fais mes coups en douce, je t'ai dis tout ce que je ressentais face à ma nomination. C'était juste logique que je cherche à me venger. C'est immature, bête, tout ce que tu veux, j'assume. Maintenant, j'allais pas attendre une hypothétique occasion que la production allait te donner pour te repentir alors qu'elle fait tout pour semer la discorde.  Et si t'étais pas nominé ? T'aurais fait quoi pour Léandre, pour moi ? Oh non mieux, pour Nicolas qui a été éliminé ? Pour Nicolas qui avait des choses à prouver à sa famille et à ses proches ? Si tu sens de l'injustice, je t'en prie, nomine-moi, fais toi ce plaisir. »

« TANGUY: J'vais te dire. En vrai, je pense pas être responsable du peu de soutien qu'a eu Nicolas sur ces nominations. Maintenant j'te mentirai si je te disais que je m'en suis pas voulu. Même si pour le coup, le fait que vous m'ayez foutu en danger a carrément épongé tout ça. Du coup ça me rassure que tu comprennes.  Et du coup que tu comprennes que je choisis de te nominer ce soir (....) C'est bon je déconne, décompresse. On peut rentrer La Voix ? »

Décision validée.

Romane tu es immunisée pour les nominations filles qui auront lieues dans deux semaines. Tanguy, tu fais remporter 3000 euros à la cagnotte commune.

Vous pouvez retourner au salon.

C'est tout, pour le moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:03

SIXIEME SACRIFICE:

Ici La Voix,

Kovu et Charlène, bienvenus sur le pont des sacrifices ..

Kovu, voici ton Dilemme :

Soit tu acceptes qu'un lourd indice sur la deuxième moitié du secret de Charlène soit dévoilé, et tu fais perdre 1000 euros à la cagnotte commune OU tu décides de protéger cet indice en divulguant un indice sur ton propre secret, et tu fais gagner 1000 euros à la cagnotte commune .. ?

Kovu, quelle est ta décision ?


"CHARLENE: Je vais prendre la parole en première, pour deux petites minutes La Voix.Tu sais ce que je pense de toi, on a eu une discussion là-dessus. Ouais, j'ai du jouer cette fausse fille fragile pour protéger mon secret, mais je suis resté droite et sincère dans tous mes rapprochements amicaux, et j'vous l'signe noir sur blanc. Après ce que je vais te conseiller, c'est la deuxième option. Et pas pour mon secret, parce-que je sais que vous êtes loin du compte et que la deuxième moitié est loin d'être en danger, mais pour l'argent. 1000 euros en plus, c'est toujours ça de prit quoi."

KOVU: Je vais être totalement honnête avec toi. Au fond, j'ai milles et unes raisons qui font que je veux voir ton secret péter. Déjà parce que finalement, dans ce dilemme, je dois choisir entre défendre mon secret et le tient, et ensuite pour des raisons qui te sont coutumières. Donc n'y vois absolument rien de personnel. Mais je vais privilégier mes intérêts aux tiens en décidant de dévoiler un indice sur ton secret et faire perdre 1000 balles de la cagnotte commune.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:04




~ Nouvelle semaine dans la maison des secrets et croyez moi que j'en ai des choses à vous racontez mes chéris ! J'ai assisté à des tonnes de rapprochements ! Certains étaient mignons, et d'autres un peu moins, mais bon .. J'imagine qu'il en faut pour tout le monde, non ? Bref ! Accrochez-vous, parce-que Miss Gossip est prête à vous faire vivre ces rapprochements, on y va ! ~
Prime 4 Hestia11
HESTIA // MILO
~ Il ne perd pas de temps le beau Milo, n'est-ce-pas ? Entré une semaine après les autres, il ne semble pas se laisser abattre et son rapprochement avec la jolie Hestia n'est pas passé inaperçu.. Du moins, pas à mes yeux, vous pouvez en être certains ! D'ailleurs, d'après mes informations exclusives, un baiser a été échangé à la piscine entre les deux tourteaux, ahaha ! Hestia semblait prête à assumer ce baiser, mais Milo l'était-il réellement ? Rien n'est moins sûr .. Remercie moi Hestia, grâce à moi, Milo va être obligé d'assumer ce baiser devant des millions de téléspectateurs, mais aussi devant vos camarades de jeu ! Hihihi ! ~
Prime 4 Hestia12
HESTIA // MATTHEW
~ Qu'est-ce-qu'elle fiche encore ici celle-là ? Elle est pas croyable ! Je viens de te donner ton moment de gloire et tu reviens à la charge ?! Si tu y tiens .. ! Il semblerait qu'Hestia soit fatiguée de devoir courtiser qu'un seul homme, puisque Matthew est également passé au crible..! Un moment dans le jacuzzi qui n'a pas déplu à Matthew si j'en juge son entrejambe.. Et oui, rien ne m'échappe, je vous l'ai dis, non ..? Désolée Milo si tu pensais qu'Hestia t'appartenais, puisque apparemment, le jeu de séduction entre elle et Matthew semble lui avoir plu, crois moi, hihi ! Mmh .. Par contre, je ne saurais dire si ce rapprochement était avant ou après le baiser d'Hestia et Milo ..? Ouups ? Hihi ! Ne t'inquiètes pas Hestia, on a toujours adoré les cochonnes, continue ! ~
Prime 4 Matthe12
MATTHEW // VINCENT
~ Ils sont de retour, pour nous jouer de mauvais tours ! Vincent n'a jamais caché son attirance pour Matthew, mais est-ce réellement réciproque ? J'en doute fort, ou alors, c'est purement sexuel. Vous savez, dans ce genre d'aventure, les pulsions sexuelles sont finalement fréquentes à cause de l'enfermement, et je ne serais pas étonnée qu'il se passe quelque chose entre eux deux.. Mais uniquement pour que Matthew prenne du bon temps, bien entendue, hihi !! Désolée Vincent, mais il te considère uniquement comme un ami pour le moment .. Du moins, c'est ce qu'il a confié à la fausse fragile. Oh, non ! Vincent, pleure pas maintenant s'il te plaît, retiens tes larmes .. D'autres images concernant Matthew arrivent, après ça, tu pourras t'emparer des kleenex, promis ! Oh ! Ou alors, peut-être que t'iras te réconforter dans les chaussettes de Matthew ? Parce-que j'ai un scoop pour vous mes amis : Vincent s'amuse à sentir les sous vêtements des mâles de cette maison. Un conseil, sortez couverts ! Hihihi ! ~
Prime 4 Mattch10
MATTHEW // CHARLÈNE
~ Quel queutard ce Matthew, je vous jure ! Oups. Pardon. J'avais oublié que des enfants regardaient ce programme .. Hum, hum ! Quel séducteur ce Matthew, je vous jure ..! Après Kovu, Vincent et Hestia, le jeune homme s'attaque à présent à Charlène ! A plusieurs reprises cette semaines les deux candidats se sont retrouvés et ont échangés des regards plus que complices .. Et encore une fois, un long et large argument me conforte dans l'idée que Matthew a bel et bien apprécié ce moment échangé avec la jolie blonde .. Ahaha ! Ne prenez pas ça pour vous les filles, il est juste facile à contenter, je pense. Non sérieusement, je ne sais pas où cette relation et ce jeu de séduction va mener les deux candidats, mais nul doute que Vincent risque de surveiller ça de plus près, n'est-ce-pas ? ~
Prime 4 Kovuch11
KOVU // CHARLÈNE
~ Pauvre gentil Kovu .. ! Cette semaine, le beau jeune homme a apprit l'existence de la moitié du secret de Charlène. Une déception certaine pour le jeune homme qui voyait en la jeune femme une fragilité et une innocence sincère. Hahaha ! Ne dit-on pas : méfiez-vous des apparences ? Heureusement, les deux candidats ont pu avoir une petite explication sur cette révélation, mais la jolie blonde a prévenu le beau brun : tu ne sais pratiquement rien de moi. Outch.. Ca fait mal, n'est-ce-pas Kovu ? Dis moi, par simple curiosité .. Ca fait quoi de s'attacher à quelqu'un pendant trois semaines pour se rendre compte qu'elle est finalement l'inverse ? Hihihi !! Non, je plaisante. Enfin, non. Bref ! Heureusement, la jolie jeune femme a su se faire pardonner en adressant, au coin des lèvres, un tendre baiser au beau Kovu.. Oh ! Si ce n'est pas mignon ça ! ~
Prime 4 Bambik10
BAMBI // KOVU
~ On l'attendait ce rapprochement, n'est-ce-pas ? Les deux candidats aux prénoms aussi loufoques l'un que l'autre ! Olala ! J'ai sautillé partout quand je les ai vu s'embrasser lors d'une soirée improvisée par la jolie blonde en personne. Oui, je voulais garder l'annonce du baiser pour la fin, mais il m'arrive de ne pas savoir tenir ma langue ! C'est rare, hein ? Hihi ! Quoiqu'il en soit, Bambi a su parfaitement réconforter le jeune homme alors qu'il ne se sentait pas très bien suite au prime de la semaine dernière. Un tendre, beau et long baiser et il est remonté à bloque ! Non, je ne parle pas du bambou qui lui sert également d'arme. Je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir où se rapprochement va nous mener les amis ! Hihihi ! ~
Prime 4 Romcha10
ROMANE // CHARLÈNE
~ Oui oui. Ce n'est pas une hallucination. Croyez-moi, j'ai été la première surprise. Pour vous dire, j'ai recraché mon coca au moment où j'ai vu les deux jolies blondes s'embrasser. Les réalisateurs de films d'horreurs peuvent aller se rhabiller, niveau suspens et moments inattendus, l'équipe de Secret 10 vient de vous niquer avoir avec ces deux jolies candidates. Pour notre plus grand malheur, aucune suite n'a été donnée à ce baiser qui avait pourtant l'air agréable ! Allez, on compte sur vous les filles, faites nous rêver encore une fois ! ~
Prime 4 Chalel10
CHARLÈNE // LEANDRE
~ Celui-là aussi il était inattendu ! Charlène et Léandre se sont donnés plusieurs rendez-vous nocturnes où ils s'adonnaient également à des petits jeux de séduction. On note également que lors de la dernière soirée en date dans la maison des secrets, le jeune homme a préféré rejoindre Charlène dans le jacuzzi plutôt que de choisir entre la jolie Lorena ou le beau Vincent. Un signe ? Affaire à suivre ! En tout cas, le beau blond peu s'estimer chanceux puisque la nuit dernière, il était accompagné, d'un côté par Lorena, et de l'autre par Charlène ! Rien que ça ! Tanguy serait-il passé à la trappe Charlène ? Et Romane alors ? Léandre, qu'en fais-tu de la jolie princesse ? Allez, Romane et Tanguy, montrez les crocs ! Je suis certaine que vous êtes de parfaits petits chihuahuas prêts à tout pour marquer votre territoire, hihih !! Affaire à suivre ..! ~
Prime 4 Lelelo10
LEANDRE // LORENA
~ Tu tombes bien Lorena ! Je commençais justement à parler de toi ! En dirait que la jolie rousse, jusqu'à maintenant plutôt discrète semble savoir prendre les choses en main ! Sans mauvais jeu de mot, bien sûre ... Bref ! Lors de la dernière soirée en date dans la maison des secrets, la jolie jeune femme s'est amusée à parcourir le corps de Léandre de la main, tout en entrant dans un jeu de séduction certain devant les autres habitants de la maison. Une soirée et un jeune homme qu'elle finira par partager avec Charlène dans la cabane en bois. Alors, pompette ou tout simplement révélation ? Je garde un oeil sur la belle rouquine, croyez-moi ! ~
Prime 4 Vincle11
VINCENT // LEANDRE
~ Décidément, Léandre fait tourner toutes les têtes en ce moment ! Ce n'est un secret pour personne, Vincent est également en bade sur le beau Léandre. Apparemment, sentir les chaussettes et caleçons du beau Matthew ne lui suffit plus, voilà qu'il souhaite masser les pieds du beau blond. Alors Mr le fétichiste, ils sentaient bons ses pieds ? Hihihihi !! Malheureusement pour le beau Vincent, malgré un jeu de séduction de quelques secondes, son pantalon moulant ne semble pas faire totalement tourné la tête de Léandre. Courage ! Peut-être que tu parviendras à te faire secouer avant ton départ ? Je te le souhaites Vincent ! Hihihi ! ~
Prime 4 Mattro10
MATTHEW // ROMANE
~ Dernier rapprochement en vu : Romane et Matthew ! Ah ! Voilà donc pourquoi la jolie blonde ne sort pas les crocs malgré les rapprochements de Léandre ? Peut-être ! J'enquête, croyez-moi ! Il ne le cache pas : Matthew aime séduire et Romane a fait partie cette semaine, entre autre, de ses victimes. Jeux de séduction, les deux beaux candidats ont échangés des regards et mots assez complices. De quoi faire péter un câble à notre cher Vincent qui a préféré s'isoler pour pleurer .. Oh, pauvre chaton... Non, je déconne. J'ai de la peine pour personne et tous ces rapprochements m'agacent plus qu'autre chose. Vous êtes tous des feignasses, voilà ce que vous êtes ! Vous n'êtes pas ici pour vous envoyez en l'air, mais pour gagner et chercher des secrets, vous le comprenez ça ?! Bon .. D'un côté, je ne vais pas me plaindre .. Sans vous, je ne suis rien. Sans vos rapprochements, je ne suis rien non plus. Alors continuez, car finalement, sans moi, vous n'êtes finalement pas grand chose non plus.. ! Hihihi !! Donc bon, je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte de voir chez qui Matthew va tremper son haricot .. ! Hihihi ! ~


~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:29

SEPTIÈME SACRIFICE:


Ici La Voix,

Milo et Nauraa, bienvenus sur le pont des sacrifices.

La Voix n'est pas sans savoir que vous êtes tous les deux deux candidats ayant la tête sur les épaules. C'est pourquoi ce soir, La Voix vous propose de gagner un avantage considérable pour la semaine qui arrive dans la maison des secrets ..

Nauraa et Milo, voici votre Dilemme :

Comme vous le savez, la semaine prochaine auront donc lieux les nominations garçons. Et La Voix vous propose de devenir les Maîtres des prochaines nominations .. Si vous décidez d'accepter ce cadeau et ce pouvoir, vous perdrez LA TOTALITÉ DE VOS CAGNOTTES PERSONNELLES. En revanche, si vous refusez, vous ferez gagner 5000 euros à la cagnotte commune.

Milo, Nauraa .. ? Quelle est votre décision ?


MILO : "J'accepte."

NAURAA : "J'accepte !"

Décision validée.

Nauraa et Milo, en acceptant ce dilemme, vous venez de devenir les Maîtres des prochaines nominations, qui seront donc des nominations garçons. Cependant, vous venez de perdre LA TOTALITÉ DE VOS CAGNOTTES PERSONNELLES.

Vous pouvez rejoindre le salon.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:32


Les Nominés



Ici La Voix. L'âme en peine, La Voix se prépare à voir partir deux personnes ce soir... Comme cadeau de départ, elle a néanmoins décidée de permettre à ses nominés de connaître l'avis des autres sur eux...
Zaki

Prime 4 1467236188-zaki


Membre haut gradé des enfants terribles, Zaki, c'est le petit gars de banlieue tout sympa. Toujours le mot ou le geste pour rire... Cette semaine, on peut dire qu'il s'est rapproché de Romane. Le deux tourtereaux sont très complices et dorment même ensemble. Mais que se passera t-il si le petit Zaki venait à partir ?

Tanguy: J'ai pas encore trop eu la chance de parler avec Zaki, mais il a l'air impliqué, donc ouais, j'pense qu'il a pas de soucis à se faire.


Matthew: Pour moi, Zaki est un bon gars, mais je ne le connais pas. J'espère sincèrement qu'il reviendra parce qu'il le mérite. Il a l'air d'être dans un bon délire et je le trouve vraiment sympas. Mais je ne peux pas développer plus ...

Romane: C'est mon clyde, mon complice de crime. Ça fait trois semaines que le jeu a débuté maintenant et je me suis quand même attachée, ça me ferait mal qu'il se casse. Je m’ennuierai vraiment sans lui.  

Hestia: Je ne peux rien dire sur lui, à mes yeux il est transparent.

Kyet: Je le connais pas.



Milo

Prime 4 1466264799-milo

Milo, c'est le doyen de la maison des secrets. Mature, posé et avec toujours un avis sur tout, avec lui, ça passe ou ça casse. Rentré une semaine plus tard dans la maison des secrets, est-ce que l'arrivée tardive de Milo aura une répercussion lors de ces nominations ?

Lorena: ça a l'air d'être quelqu'un qui a la tête sur ses épaules. Je doute pas qu'il mérite de continuer l'aventure.

Matthew: Le glaçon de cette saison, un Kyet version bas de game, un peu. Disons que c'est quelqu'un qui semble avoir un bon fond, mais qu'on a pas envie de creuser plus profond que ça. Je l'apprécie et je pense qu'il reviendra, mais il ne sera jamais un grand allié pour moi.

Tanguy: Il m'a l'air d'être assez extérieur à cette aventure, le genre à prendre le temps d'observer les autres avant de juger. J'pense pas qu'il veuille particulièrement s'intégrer, j'dirais plutôt qu'il est sélectif dans ses relations et je crois que c'est pas plus mal. Il reviendra ce soir.

Farah: Milo est quelqu'un que je trouve très voir trop mystérieux, j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur lui, mais il a une tête de pervers qui me fait assez flipper, il me gêne.

Hestia: Milo est un très grand joueur je pense. C'est quelqu'un que j'apprécie même si des fois il est un peu hautain dans ses paroles, mais je sais que ce n'est pas méchant. C'est sur qu'il restera. 



Lorena

Prime 4 1466264788-lorena

Digne héritière de Esmée et Léonardo, Lorena, LA rousse de la saison n'a pas tardé à montrer son caractère. Avec elle, la femme se doit d'être fatale... Mais son caractère bien trempée plait-il vraiment au publique ? Ou même simplement dans la maison ?  

Charlène: J'ai eu quelques discussions avec elle, et elle m'a semblé très honnête, très juste, donc j'ai franchement appréciée. Elle a déjà survécu à un SAS et je pense qu'elle va revenir haut la main de celui-ci aussi  

Tanguy: Pour moi c'est l'une des candidates les plus prometteuses de cette aventure. Une de celles qui me plait le plus aussi, j'vais pas le cacher. 'Puis virer la seule rousse de la maison après trois semaines, ça serait carrément discriminatoire, hein.


Farah: Lorena, elle veut se donner l'air classe mais elle est tellement vulgaire, rien qu'à ses expressions du visage. Elle est hautaine, et si ça ne passe pas de mon côté, c'est bien pour ça, qu'elle se remette en question si elle revient dans la maison ! Smile, life is not just a bitch.
 


Kovu: Le genre de personnes avec qui je partagerais bien un fruit paopou, en regardant les étoiles filantes. Simple and Clean !  

Nauraa: Elle a tout. C'est le pilier des Pentagrammes. J'suis sûre qu'elle reviendra. Il le faut t'façon ! Secret à besoin d'un fille comme elle.




Nauraa

Prime 4 Femme_14

Arrivée dans Secret Story avec son handicap, celui d'être muette, Nauraa se bat pour montrer à son père qu'elle n'est pas la jeune fille fragile qu'il pense qu'elle est. Ce SAS est une occasion pour elle de prouver sa valeur... Et de lancer définitivement son aventure.

Kovu: Une crème cette fille. Tellement pure, lumineuse... Je soutiens évidemment la cause qu'elle dit embraser et je me fais pas de soucis pour elle.

Kyet: Elle parle beaucoup, je trouve.

Charlène: Nauraa, c'est une gentille fille, vraiment. Elle a tout pour rester dans le jeu et aller loin, je pense qu'elle doit toucher un grand nombre de personnes à l'extérieur et moi elle m'a touché en tout cas. J'espère qu'elle reviendra, elle est toute mignonne !


Matthew: Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir Nauraa, et de ce que j'ai vu elle semble gentille mais légèrement plate. Je ne partage pas grand chose avec elle, mais j'attends d'en découvrir plus, si elle revient, et j'ai bien dis "si".

Lorena: Je pense que son handicap lui donne un sacré avantage dans ce jeu. Je la trouve trop gentille et un peu trop niaise, en toute objectivité.  



Tanguy

Prime 4 1466338086-tanguy

Avec Tanguy, on connait la chanson maintenant. De héros en zéro... Sa nomination, il la doit à deux anciens membres de son équipe, à savoir Romane et Léandre. Depuis, il fait cavalier seul, ou presque, puisqu'il ne peut compter que sur Kyet.

Romane: Je l'aimais bien au début. Depuis que j'ai voté pour le nominé, pour moi il n'y avait plus aucune rancune et on pouvait retrouver la relation amicale qu'on avait avant tout le bordel. Sauf qu'apparemment, c'est lui qui a de la rancune désormais donc bon, tans pis je vais pas le pleurer.


Lorena:  C'est quelqu'un que j'apprécie et j'avoue que j'aimerais pas le voir partir. Il est un peu plus discret mais je pense qu'il a quand même des choses à prouver et qu'il reste un profil plus qu'intéressant.

Kovu: La moulin à paroles ? Ouais, il est grave cool et posé. Ce serait une connerie de le faire partir, j'crois qu'il sera un bon moyen de pas s'emmerder si la production démissionne !   

Vincent: Sympathique.

Farah: Il semble assez fragile, il a l'air d'être sensible et d'avoir du coeur.


Matthew


Prime 4 1466264798-matthew

Grand séducteur, Matthew, il dégage une aura particulière. Il lui en faut très peu pour se mettre des habitants dans la poche. Mais est-ce que son manque de stabilité émotionnel ne sera pas pour lui un désavantage ?

Hestia: Je trouve que c'est l'ambianceur de la maison. Il est toujours de bonne humeur, toujours à dire des conneries mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. C'est aussi un grand séducteur, et j'espère que ses petits flirts n'auront pas un effet négatif sur son jeu.

Vincent: Je l'oblige à revenir de ce SAS avec le plus gros score.

Tanguy:  il fait pas mal parler de lui, c'est un peu le bourreau des coeurs. J'espère que ça jouera pas en sa défaveur, mais j'me fais pas de soucis pour lui.

Lorena: Je ne l'a connais pas plus que ça, mais finalement malgré ce que je pensais d'elle au départ, je trouve en elle une fille gentille avec un caractère assez fort, mais elle est juste.  


Myko


Prime 4 1466264796-myko

Myko, il a roulé une pelle à Farah et danser coller serré avec Kovu. C'est cool.

Romane:  C'est qui ?  

Tanguy: Tout l'monde est toujours content quand sa Mykose se casse, j'crois. B-bye, with luv.  

Lorena:  De la bande de Chétiflor qui gangrène la maison, je pense qu'il en est le roi.

Vincent: C'est qui, lui aussi ? I want Raven and Myko, please ! Où sont-ils ? Cherchez-les... vous avez 4 heures. 

Kovu: MAMAN !!! Mon jouet, il est cassé :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:31


Prime 4 Gs_fcb11

« Et voilà, le prime s'achève sur les départs SURPRENANTS de Raven et Myko. Merci à tous d'avoir été ici nombreux. Capitaine Nono pour vous servir, on se retrouve la semaine prochaine. D'ici là, n'oubliez pas. Faîtes l'amour, pas la guerre, les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires ! » Dernier shoot de vodka et un salut de la main avant de rejoindre ma loft, pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit. C'est ça ouais, je vais juste aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: