Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prime 4

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:07

J'arrive au moment ou ça parle de mon bambou... Je descend instinctivement ma tête vers mes parties intimes, en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:10

rien de surprenant, c'est toujours les même qui apparaissent dans ce genre de magnéto on a pris l'habitude maintenant. bref, on s'croirait dans les feux de l'amour, c'est cool au moins ça animait un peu la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:14

Hestia s'était rapproché de plusieurs mecs. C'est pas ma soeur pour rien j'ai envie de dire! On sait qu'on plait a tellement de mecs et de meufs, et on en joue tout simplement. Je suis beau gosse, elle est belle gosse; normal que tout le monde tombe devant nous comme des mouches!
Par contre j'avoue avoir été plutot calme cette semaine... je devrais me rattraper la semaine pro hein!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:19


 


Je regarde le magnéto, amusée, avant de me concentrer sur le dilemme de Naura et Milo. Sacré cadeau !

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:19

Romane s'amuse des rapprochements de tout le monde. Comme quoi, il s'en passe des choses dans la maison sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Mais y a un truc qui la choque « Vincent a vraiment reniflé les sous-vêtements sales de Matthew ? » elle fait des gros yeux. Alors là, ça surpasse tout, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:23

Bas les couilles de l'argent, on aura le temps d'en regagner! J'espère juste que Nauraa acceptera le dilemme. Nauraa me nominera jamais, et cu comment Milo est proche d'Hestia, il m'épargnera surement! Si ils acceptent ce dilemme je serai encore la deux autres semaines; et je serai un des seuls a n'avoir jamais été dans le SAS en six semaines. Comme quoi se rapprocher des meufs ca aide, car maintenant j'ai Nauraa dans ma poche, c'est sur et certain.
Enfin bref, je m'emballe, car ce dilemme n'est pas encore accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:23

Je ne retiens pas mon rire lors du passage magnéto. Je suis affiché quatre fois ! C'est the score, et je pense que je n'arriverai désormais plus à le battre ... Mais je ris quand j'entends toutes les conneries qui sont débitées concernant mon entrejambe. Je regarde un à un tous les candidats qui sont mentionnés à mes côtés puis ... Puis ... Je manque de m'étouffer lorsque j'apprends que Vincent a reniflé mes sous-vêtements. Je le regarde d'un oeil perplexe, m'éloigne un peu de lui et le regarde "Rassure moi, t'as pas vraiment fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:30

Oh mon dieu ! En voyant le magnéto, j'ai juste envie de me cacher. La Voix m'a grillé en avouant que j'ai reniflé les chaussettes sales de Matthew. C'était Dimanche, et j'étais tombé dessus par hasard. Production, vous êtes méchants. Lorsqu'on me demande si j'ai vraiment fait ça, je reste gêné. « Euh... ». C'est un kif assez intime... il faudra que je m'explique là dessus avec Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:31

"OUI!". C'est sorti tout seul. "Désolé..." Putain je suis tellement heureux de voir Nauraa et Milo maitres des nomins! Meme si je ne m'entends pas tellement avec Milo, je sais qu'il ne me nominera pas par rapport a Hestia!
Faut que j'essaie de parler a Nauraa afin qu'elle soumette a Milo l'idée de faire un SAS Kovu VS Kyet. Nauraa n'aurait rien a perdre vu qu'elle n'est alliée a aucun d'eux et Milo n'aurait rien a perdre non plus car il faut avouer que ce sont deux grosses têtes, et ce serait très bien pour lui d'en virer une. Et personellement j'ai grave envie de voir les deux dans ce SAS. Les deux veulent ma peau, mais je sais pertinemment qu'ils partiront avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:34


Les Nominés



Ici La Voix. L'âme en peine, La Voix se prépare à voir partir deux personnes ce soir... Comme cadeau de départ, elle a néanmoins décidée de permettre à ses nominés de connaître l'avis des autres sur eux...
Zaki

Prime 4 - Page 6 1467236188-zaki


Membre haut gradé des enfants terribles, Zaki, c'est le petit gars de banlieue tout sympa. Toujours le mot ou le geste pour rire... Cette semaine, on peut dire qu'il s'est rapproché de Romane. Le deux tourtereaux sont très complices et dorment même ensemble. Mais que se passera t-il si le petit Zaki venait à partir ?

Tanguy: J'ai pas encore trop eu la chance de parler avec Zaki, mais il a l'air impliqué, donc ouais, j'pense qu'il a pas de soucis à se faire.


Zaki: Pour moi, Zaki est un bon gars, mais je ne le connais pas. J'espère sincèrement qu'il reviendra parce qu'il le mérite. Il a l'air d'être dans un bon délire et je le trouve vraiment sympas. Mais je ne peux pas développer plus ...

Romane: C'est mon clyde, mon complice de crime. Ça fait trois semaines que le jeu a débuté maintenant et je me suis quand même attachée, ça me ferait mal qu'il se casse. Je m’ennuierai vraiment sans lui.  

Hestia: Je ne peux rien dire sur lui, à mes yeux il est transparent.

Kyet: Je le connais pas.



Milo

Prime 4 - Page 6 1466264799-milo

Milo, c'est le doyen de la maison des secrets. Mature, posé et avec toujours un avis sur tout, avec lui, ça passe ou ça casse. Rentré une semaine plus tard dans la maison des secrets, est-ce que l'arrivée tardive de Milo aura une répercussion lors de ces nominations ?

Lorena: ça a l'air d'être quelqu'un qui a la tête sur ses épaules. Je doute pas qu'il mérite de continuer l'aventure.

Matthew: Le glaçon de cette saison, un Kyet version bas de game, un peu. Disons que c'est quelqu'un qui semble avoir un bon fond, mais qu'on a pas envie de creuser plus profond que ça. Je l'apprécie et je pense qu'il reviendra, mais il ne sera jamais un grand allié pour moi.

Tanguy: Il m'a l'air d'être assez extérieur à cette aventure, le genre à prendre le temps d'observer les autres avant de juger. J'pense pas qu'il veuille particulièrement s'intégrer, j'dirais plutôt qu'il est sélectif dans ses relations et je crois que c'est pas plus mal. Il reviendra ce soir.

Farah: Milo est quelqu'un que je trouve très voir trop mystérieux, j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur lui, mais il a une tête de pervers qui me fait assez flipper, il me gêne.

Hestia: Milo est un très grand joueur je pense. C'est quelqu'un que j'apprécie même si des fois il est un peu hautain dans ses paroles, mais je sais que ce n'est pas méchant. C'est sur qu'il restera. 



Lorena

Prime 4 - Page 6 1466264788-lorena

Digne héritière de Esmée et Léonardo, Lorena, LA rousse de la saison n'a pas tardé à montrer son caractère. Avec elle, la femme se doit d'être fatale... Mais son caractère bien trempée plait-il vraiment au publique ? Ou même simplement dans la maison ?  

Charlène: J'ai eu quelques discussions avec elle, et elle m'a semblé très honnête, très juste, donc j'ai franchement appréciée. Elle a déjà survécu à un SAS et je pense qu'elle va revenir haut la main de celui-ci aussi  

Tanguy: Pour moi c'est l'une des candidates les plus prometteuses de cette aventure. Une de celles qui me plait le plus aussi, j'vais pas le cacher. 'Puis virer la seule rousse de la maison après trois semaines, ça serait carrément discriminatoire, hein.


Farah: Lorena, elle veut se donner l'air classe mais elle est tellement vulgaire, rien qu'à ses expressions du visage. Elle est hautaine, et si ça ne passe pas de mon côté, c'est bien pour ça, qu'elle se remette en question si elle revient dans la maison ! Smile, life is not just a bitch.
 


Kovu: Le genre de personnes avec qui je partagerais bien un fruit paopou, en regardant les étoiles filantes. Simple and Clean !  

Nauraa: Elle a tout. C'est le pilier des Pentagrammes. J'suis sûre qu'elle reviendra. Il le faut t'façon ! Secret à besoin d'un fille comme elle.



Nauraa

Prime 4 - Page 6 Femme_14

Arrivée dans Secret Story avec son handicap, celui d'être muette, Nauraa se bat pour montrer à son père qu'elle n'est pas la jeune fille fragile qu'il pense qu'elle est. Ce SAS est une occasion pour elle de prouver sa valeur... Et de lancer définitivement son aventure.

Kovu: Une crème cette fille. Tellement pure, lumineuse... Je soutiens évidemment la cause qu'elle dit embraser et je me fais pas de soucis pour elle.

Kyet: Elle parle beaucoup, je trouve.

Charlène: Nauraa, c'est une gentille fille, vraiment. Elle a tout pour rester dans le jeu et aller loin, je pense qu'elle doit toucher un grand nombre de personnes à l'extérieur et moi elle m'a touché en tout cas. J'espère qu'elle reviendra, elle est toute mignonne !


Matthew: Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir Nauraa, et de ce que j'ai vu elle semble gentille mais légèrement plate. Je ne partage pas grand chose avec elle, mais j'attends d'en découvrir plus, si elle revient, et j'ai bien dis "si".

Lorena: Je pense que son handicap lui donne un sacré avantage dans ce jeu. Je la trouve trop gentille et un peu trop niaise, en toute objectivité.  



Tanguy

Prime 4 - Page 6 1466338086-tanguy

Avec Tanguy, on connait la chanson maintenant. De héros en zéro... Sa nomination, il la doit à deux anciens membres de son équipe, à savoir Romane et Léandre. Depuis, il fait cavalier seul, ou presque, puisqu'il ne peut compter que sur Kyet.

Romane: Je l'aimais bien au début. Depuis que j'ai voté pour le nominé, pour moi il n'y avait plus aucune rancune et on pouvait retrouver la relation amicale qu'on avait avant tout le bordel. Sauf qu'apparemment, c'est lui qui a de la rancune désormais donc bon, tans pis je vais pas le pleurer.


Lorena:  C'est quelqu'un que j'apprécie et j'avoue que j'aimerais pas le voir partir. Il est un peu plus discret mais je pense qu'il a quand même des choses à prouver et qu'il reste un profil plus qu'intéressant.

Kovu: La moulin à paroles ? Ouais, il est grave cool et posé. Ce serait une connerie de le faire partir, j'crois qu'il sera un bon moyen de pas s'emmerder si la production démissionne !   

Vincent: Sympathique.

Farah: Il semble assez fragile, il a l'air d'être sensible et d'avoir du coeur.


Matthew


Prime 4 - Page 6 1466264798-matthew

Grand séducteur, Matthew, il dégage une aura particulière. Il lui en faut très peu pour se mettre des habitants dans la poche. Mais est-ce que son manque de stabilité émotionnel ne sera pas pour lui un désavantage ?

Hestia: Je trouve que c'est l'ambianceur de la maison. Il est toujours de bonne humeur, toujours à dire des conneries mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi. C'est aussi un grand séducteur, et j'espère que ses petits flirts n'auront pas un effet négatif sur son jeu.

Vincent: Je l'oblige à revenir de ce SAS avec le plus gros score.

Tanguy:  il fait pas mal parler de lui, c'est un peu le bourreau des coeurs. J'espère que ça jouera pas en sa défaveur, mais j'me fais pas de soucis pour lui.

Lorena: Je ne l'a connais pas plus que ça, mais finalement malgré ce que je pensais d'elle au départ, je trouve en elle une fille gentille avec un caractère assez fort, mais elle est juste.  


Myko


Prime 4 - Page 6 1466264796-myko

Myko, il a roulé une pelle à Farah et danser coller serré avec Kovu. C'est cool.

Romane:  C'est qui ?  

Tanguy: Tout l'monde est toujours content quand sa Mykose se casse, j'crois. B-bye, with luv.  

Lorena:  De la bande de Chétiflor qui gangrène la maison, je pense qu'il en est le roi.

Vincent: C'est qui, lui aussi ? I want Raven and Myko, please ! Où sont-ils ? Cherchez-les... vous avez 4 heures. 

Kovu: MAMAN !!! Mon jouet, il est cassé :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:40

Je reviens au salon, assez contente du dilemme que l'on m'a proposé. J'arrive à temps pour voir le magnéto. Je souris à la réplique de Kyet sur moi. Franchement, j'pensais pas qu'on pensait ça de moi. J'suis contente, mais stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:40

Nauraa et Milo sont donc les maîtres des nominations. L'occasion idéale pour Nauraa de montrer qu'elle n'est pas cette fille sans défense à qui on doit dicter ce qu'il faut faire. Hâte de voir ce qu'elle en fera. Tout comme Milo d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:41




Je regarde les magnétos pour les nominés.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:44

C'est le moment, c'est l'instant. Pas le temps de niaiser. « Les nominés... C'est l'heure pour vous de dire au revoir à vos camarades et de me rejoindre dans le SAS ! » Moment émotion, le SAS est indécis. Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:44

Nauraa et Milo ont donc les pleins pouvoirs pour les prochaines nominations et ça, c'est quand même la classe. Ils ont de la chance, beaucoup vont les jalouser. Romane regarde ensuite le magnéto des nominés, signifiant qu'ils vont bientôt partir. « Je vous dis même pas au revoir et vous avisez même pas de me faire la bise ! » fit-elle à Zaki, Nauraa, Matthew avec un sourire. Parce que Romane, elle croit tellement en eux qu'elle cherche même pas à avoir un au revoir au cas où. Non, c'est mort, ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:47

Je souris à Romane. Elle a l'air confiante sur mon retour. C'est peut-être bon signe. Je me lève et fait la bise aux autres, sauf Romane, et je me rends au sas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:47

Je comprends dans le magnéto que mes flirts à répétitions peuvent me servir comme me desservir. Je suppose que j'aurais la réponse bientôt. Je souris lorsqu'Hestia s'exprime à mon sujet, si elle était à côté de moi je lui aurais fais un grooos câlin, elle est adorable !

On nous appelle ensuite pour le SAS ! C'est l'heure ! Je me lève donc de mon canapé et dit au revoir à tout le monde, sauf à Farah la catin évidemment. Je prend Kovu dans mes bras le premier me contente d'une étreinte forte et puissante, puis enlace ensuite Hestia en lui soufflant que si je sors, elle a du chemin a faire avec ces autres relations, avec un petit clin d'oeil.
Vient ensuite Romane, a qui je dépose un petit bisou délicat sur la joue et lui souhaite la victoire si jamais je ne reviens pas "c'est mieux que la bise, pas vrai ? Je souffle dans un sourire avant de la serrer une nouvelle fois dans mes bras. J'enchaine avec Charlène que j'enlace également avec un petit bisou sur la joue, puis tous les autres habitants que je sers eux aussi dans mes bras. Et je me retire dans le SAS. Le stress commence ENFIN a monter.


Dernière édition par Matthew le Sam 23 Juil 2016 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:48




Je prends dans mes bras chacun des nominés, leur adressant quelques petits mots d'encouragements à l'oreille, avec le sourire. Je suis certaine des départs de Raven et Myko, ça ne peut pas se passer autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:50

Je souris au magnéto, ne sachant pas qu'on pensait ça de moi. A l'annonce de Nolan, je me lève, devant me trainer Farah aussi. Elle allait me suivre jusqu'au SAS jusqu'à ce qu'on m'enlève cette corde. Encore des adieux, je devais peut-être m'y habituer après tout. Je viens saluer chacune des personnes présentes, venant prendre dans mes bras mes petits chouchous, aka Kyet, Kovu, Léandre et Tanguy lâchant au troisième. Si je ne reviens pas, j'attend de toi de jouer un air en mon honneur. fis-je avec un sourire. Je viens ensuite faire l'accolade à Matthew et Nauraa, puis à Romane et Charlène, avant de finalement partir vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:50

Je fais la bise à tous les nominés, je prends Matthew dans mes bras. « C'est toi qui revient avec le plus gros score, c'est sûr ! » Puis je me remets sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:53

Je prend Nauraa dans les bras, la galoche et lui chuchotte "Pas besoin du magnéto, tu sais déjà tout le bien que je penses de toi!". Je tcheck aussi Zaki "Bonne chance gros!". Je tcheck Milo et Matthew en leur souhaitant ensuite bonne chance.
Par contre les quatres autres... qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:55

Je fais une accolade à tous les habitants, souffle à Hestia « ne m’oublie pas » et quitte le salon vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:15

Je rentre dans la maison en courant et en sautant de partout puis me jette dans les bras de Romane, "je suis content content conteeeent !" Je souris sans arrêt, rigole, et me jette dans les bras de tous les habitants, Hestia, Vincent, Kovu, tout le monde y passe (sauf Farah encore une fois) !
Je me plante ensuite devant Vincent, "on attend les pourcentages maintenant !" Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:19

Matthew revient ! Je suis content. Deuxième SAS, deuxième retour. Je le prends dans mes bras puis je l'embrasse sur le front. « Je suis sûr que c'est toi qui a le plus gros pourcentage. »... le suspense ne concerne pas les sortants, mais plutôt celui ou celle qui a eu le meilleur score.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:21

Matthew me prend dans ses bras! LACHE MOI, LACHE MOI! Genant le mec. Je lui souris et dis "C'était obligé ahah!". Non franchement en vrai ca me fait plaisir de le voir rentrer car il est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4   Prime 4 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: