Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prime 3

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:38





Ici La Voix...



La semaine dernière, les dilemmes des candidats se sont retournés contre eux. Sachez que La Voix n'est pas à l'origine de cette décision. Afin de restaurer l'équité entre chaque candidat, elle va permettre, ce soir, aux personnes touchées par les dilemmes de prendre leur revanche ! Allez vous privilégier la revanche ? Ou vous montrez clément envers les décisionnaires ?

Une annonce de la plus haute importance viendra également bouleverser les affinités mises en place !

Ce soir, la saison 10 de Secret Story va connaître son premier gros SAS ! Qui de Romane, Nicolas, Kovu, Farah, Léandre, Hestia, Kyet ou Charlène n'y survivra pas ?

Toutes ces réponses et bien plus, c'est ce soir, dans le troisième prime de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:39

Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:12

+ TENUE

Ce soir, j'honorais mon troisième prime. Et le dernier avant deux semaines - puisque avec mon nouveau salaire, je m'étais permise des vacances sous le soleil des îles caraïbes. Ne mène pas une vie de star qui veut ! J'arrivai donc sur le plateau, sous les applaudissements d'un public en folie comme il avait l'habitude de l'être tous les vendredi soir. « Bonsoir à tous ! » Ils crièrent alors je posai mon index sur mes lèvres, comme on fait pour les petits enfants quand on veut qu'ils se taisent. En même temps, la plupart des gens dans le public étaient des gamines de douze ans excitées à l'idée de voir quelle tenue Tanguy aura choisi pour ce prime ! « Vous l'avez vu, ce soir, l'invité surprise joue son second acte ! On se connecte tout de suite avec la maison ! » Et hop, en direct live avec toutes ses têtes de pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:39




Prime 3 1466338087-vincent

Quand les dilemmes se répercutent: Bambi vs Vincent

Si il y en a deux qui vivent une belle histoire d'amitié dans la Maison des Secrets, ce sont bien eux. Avec Bambi et Vincent, les benjamins dominent ! Malheureusement pour eux, leur amitié a été mis à rude épreuve cette semaine.

Suite à son dilemme, Vincent a accepté de dévoiler un indice sur les membres de son équipe, à savoir Bambi, Matthew et Raven. Un acte que la candidate aux yeux de biche n'a pas vu d'un très bon oeil.

Bambi: Putain mais tu te prends pour qui ? J'savais tellement qu'il fallait pas que j'fasse confiance dans ce jeu, mais tellement ! T'es un égoïste comme j'en ai rarement vu et je te promets que tu vas regretter ton choix mon grand.

Vincent: Mais... mais... mais...

Bambi: Mais, mais, mais quoi ? J'te voyais vraiment comme un allié ici, je pensais avoir trouvé quelqu'un de bien, mais alors là j'me suis plantée sur toute la ligne ! Je suis venue ici pour jouer, je suis tombée bêtement dans l'panneau des sentiments c'est tant pis pour moi ! Mon secret c'est ce que j'ai de plus précieux, si j'le perds ici j'ai tout perdu. Alors écoute moi bien, je veux plus te voir, je veux plus que tu viennes m'adresser la parole. Ta pote alliée je sais pas quoi tu l'oublies, c'est clair ? Maintenant si j'ai la possibilité dans le jeu de te détruire, que ce soit au niveau d'ton secret de ta cagnotte ou de tes affinités crois-moi je le ferrai. J'en donne ma parole.

Vincent: Tu...tu...tu m'oublies si tu veux.

Bambi, toujours abasourdie par l'acte infâme de son ami Vincent, se retourne vers Lorena.

Lorena: Je connais ce sentiment de trahison (DISGRÂCEEE). J'y ai eu déjà le droit. Mais c'est la colère qui te fait parler, et bien que je sache que tu lui en veuilles, il faut laisser redescendre. Il a sûrement une explication à tout ça et bien qu'elle soit peut-être bancale, je te conseille tout de même de l'écouter.

Bambi:  En arrivant ici, je m'étais promise de ne pas m'attacher, de ne pas faire confiance ! C'est malgré moi, je peux pas faire la fille insensible parce qu'au fond j'ai vraiment des sentiments. Je.. je veux plus rien entendre de lui, plus rien avoir à faire avec lui ! Ce mec c'est juste un égoïste qui se fait passer pour le bon copain pour mieux te foutre un coup de poignard dans le dos après !

Lorena:  Malheureusement, ce ne sont des choses qui ne se contrôlent pas. Et crois-moi que si nous le pouvions, ça nous apporterait plus de mal que de bien. Moment confession in-coming J'ai eu, il y a déjà quelques temps, une relation avec quelqu'un. Tout se passait pour le mieux jusqu'à un certain soir où j'ai appris qu'il m'avait trompé. J'étais dans le même état que toi, je peux te l'assurer. Et tout aussi catégorique. Seulement, il s'est avéré que ça cachait quelque chose de plus gros. Lorsque j'ai accepté de lui reparler, il m'a avoué ne pas avoir le même sentiment que les miens sur notre relation et qu'elle était bien plus critique que je ne le pensais. Nos moments étaient remplis d'engueulades, de prises de têtes et nous n'avions plus aucune attention envers l'un l'autre. Je m'étais mis comme une sorte de filtre, de barrière pour ne pas voir ce problème. Mais j'ai finalement appris à ouvrir les yeux, trop tard malheureusement. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il sait très bien ce que représentait cet acte à ses yeux mais toi même tu connais les quelques qualités qu'il possède. N'agis pas comme je les fait, tente d'en discuter avec lui. Essaye de comprendre ce qui se cache derrière cet acte et ensuite tu pourras te faire un avis construit.

Est-ce que la petite confession de Lorena permettra à Bambi de relativiser les évènements ? Ou comme elle l'a si bien promis à Vincent, Bambi utilisera la première occasion pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:52


   


   

   
[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]

   Prime 3 Maison11
   ~ Cette année dans la maison des secrets, les rapprochements sont à l'honneur pour un grand nombre de candidats .. En effet, depuis le début de cette nouvelle aventure, des rapprochements se sont faits, sous l'oeil coquin de de GOSSIP.. Retour en images sur ces candidats et ces rapprochements.. ~
   Prime 3 Tanguy10
   CHARLÈNE // TANGUY
   ~ Rencontrés dans le loft Lunaire, Charlène et Tanguy ont rapidement liés une amitié et une complicité dès les premiers jours. Une complicité cependant éteinte depuis plusieurs jours, peut-être suite à leur entrée dans la maison des secrets ? Ce soir, Charlène est nominée suite au choix de Tanguy la semaine dernière, seront-ils séparés ce soir ? Ou au contraire, le public souhaite-il voir la jolie blonde retourner dans les bras de celui qui a été le premier à la soutenir dans le loft Lunaire ? Réponse ce soir ! ~
   Prime 3 Steven10
   STEVEN // TAMARA
   ~ Entre Tamara et Steven, tout est allé très vite également, puisque dès les premiers jours après la réunification de tous les lofts, les deux candidats se sont isolés à plusieurs reprises jusqu'à échanger un premier baiser. Malheureusement pour la jeune femme, le coureur de jupons qu'est Steven n'a pas résisté à l'arrivée de la très jolie Nauraa, qui s'est empressé de la séduire. A l'heure actuelle, Tamara et Steven ne s'adressent que très peu, voir plus la parole.. Affaire à suivre.. ! ~
   Prime 3 Farahm10
   FARAH // MYKO
   ~ Le très rapide rapprochement entre Farah et Myko est passé aussi vite que l'envie de chier qu'une éclaire. En effet, dès le premier soir dans le loft Solaire, la jeune femme a tenté de montrer ses talents de séductrice au jeune homme, qui a été cependant pas si réceptif que cela.. Try again Farah. Un baiser qui ne semble pas avoir plu au jeune homme de 26 ans puisque lui et la jeune femme de, à présent 21 ans, ne sont pas si proches .. Mais comme dirait La Voix, méfiez-vous des apparences .. ! A suivre ! ~
   Prime 3 Kovuch10
   KOVU // CHARLÈNE
   ~ Lors de son entrée dans la maison des secrets, Charlène a rapidement trouvée en Kovu une nouvelle épaule sur laquelle se poser. En effet, plongés dans de longues discussions nocturnes, les deux habitants semblent sur la même longueur d'onde. Mais alors, Tanguy ou Kovu ? Kovu ou Tanguy ? La belle blonde ne semble pas prête de faire un choix entre les deux beaux garçons. Ce soir, Kovu et Charlène sont tous deux soumis aux votes du public .. Seront-ils séparés ce soir ? Ou au contraire, le public a-t-il été réceptif à ce rapprochement ? A suivre .. ! ~
   Prime 3 Matthe10
   MATTHEW // VINCENT
   ~ Réunis dès le premier soir dans le loft Aurora Borealis, les deux garçons ont rapidement eu une attirance l'un pour l'autre. Malheureusement pour le beau Matthew, dès son entrée dans la maison des secrets, Vincent craque pour le charmant Léandre. Une attirance qui n'a sans doute pas plu au garçon du loft Aurora Borealis et qui a sans doute poussée le jeune homme à se rapprocher d'un autre garçon de la maison.. Entre crise de jalousie, bagages faites et larmes, Vincent et Matthew ont tous deux une relation compliquée à suivre ! ~
   Prime 3 Vincle10
   VINCENT // LEANDRE
   ~ Alors que Vincent confiait avoir une sorte de coup de foudre pour Matthew, c'est lors de la réunification que la tête du jeune homme tourne. L'arrivée de Léandre dans la maison des secrets a plus que ravis le garçon qui n'hésite pas à confier à ses amis les plus proches de la maison qu'il a un véritable coup de foudre pour le beau blond. Attirance réciproque ? Non partagée ? On n'en sait malheureusement pas plus pour le moment, mais comptez sur moi pour TOUT vous raconter une fois que j'en saurais plus .. Mais quelque chose me dit que la crise de jalousie de Vincent envers Matthew n'est pas anodine concernant ses réels sentiments envers ceux qu'il surnomme "ses crush".. A suivre ! ~
   Prime 3 Matthe11
   MATTHEW // KOVU
   ~ C'est le rapprochement surprise de ces derniers jours ! Matthew et Kovu se sont rapprochés lors d'une danse endiablée lors d'une soirée organisée par les habitants. Une danse que Vincent n'a, bizarrement, pas apprécié.. Et bien Vincent ? On hésite entre Léandre et Matthew, on s'en amuse et on interdit aux autres de faire de même ? Oh ! Vilain garçon ! Kovu, d'habitude timide, s'est laissé emporter par Matthew et ont partagé pendant quelques minutes un moment de pur folie ! Outch. Charlène ? Toi qui avait trouvée une seconde épaule sur laquelle verser tes larmes de crocodile, tu devrais peut-être en trouver une autre avant de te faire remballer par Kovu, ou même Matthew qui sait ? A suivre .. ! ~
   Prime 3 Romlel10
   ROMANE // LEANDRE
   ~ Romane et Léandre, un rapprochement tout en douceur mais pour le moins mignon ! Les deux habitants du loft Lunaire ont tous deux très rapidement noués de forts liens. En effet, entrer ensemble dans la maison des secrets, les deux amis ont décidé de faire croire le temps des premières minutes qu'ils étaient en couple, avant de partager ensemble leur future chambre. Attention Vincent, quelque chose me dit que tu ne résisteras pas aux armes de la très belle Romane.. D'autant plus que les deux pauvres chatons ont un nouveau point commun : la trahison de deux membres de leur ancien loft.. Courage, GOSSIP est avec vous et est persuadée que l'amour saura régler ce problème.. Sous l'oreiller bien sûre .. ! A suivre ! ~
   Prime 3 Steven10
   STEVEN // NAURAA
   ~ GOSSIP vous propose de terminer l'horizon des rapprochements avec Steven et Nauraa. Oui oui ! Le beau Steven âgé de 26 ans ne perd pas de temps depuis le début de l'aventure.. La jolie muette entrée dans la maison des secrets la semaine dernière semble avoir correctement trouvée sa place et est bien intégrée dans la maison. Tellement bien intégrée qu'elle se sert d'ors et déjà de sa langue ... Alors Steven ? Dis nous tout ! Il était comment ce baiser ? J'ai juste une chose à dire : Affaire à suivre ! ~

   ~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

(Merci à Sarah pour le sujet <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:54




Prime 3 1466338086-tanguy

Quand les dilemmes se répercutent: Le Loft Lunaire vs Tanguy

De héros en zéro, c'est ce qui résume le mieux la semaine de Tanguy. Crackeur de l'énigme, Tanguy était en odeur de sainteté du côté des Lunaires. Mais son choix de précipiter tout ses anciens coéquipiers dans le SAS aura fini d'achever la légende qu'il commençait à se forger.

Ayant acquis le pouvoir de former les duels lors du prime spécial loft, il semblait facile pour lui de sauver son équipe des répercussions. Encore fallait-il le savoir...

Léandre: Non mais je me demande comment tu fais pour mettre Steven dans un dilemme sentimentale sachant qu'il s'en branle des gens ici. Faut être débile pour ça ?

Romane: Quand je pense à Tanguy, Monsieur Moi-je-sais-tout-j'ai-une-longueur-d'avance-sur-vous-tous qui me dit que MOI j'ai merdé.

Après les émotions du prime, les explications à tête reposée.

Tanguy: J'ai merdé, désolé, j'pensais vraiment pas que ça se retournerait contre l'équipe. J'suis pas bon en leadership, et encore moins doué quand il s'agit d'avoir des responsabilités, tous mes proches te l'diront.

Romane: Je te remercie de reconnaitre tes tords déjà ! Tout ça m'énerve, m'agace et oui, je fais la gueule ! C'est bien plus difficile quand on doit se sacrifier soi-même alors même sans avoir remporter le point, j'estime au moins mériter un merci, à défaut de reconnaissance. tu t'es adressé à moi comme si tu étais le maitre du jeu, comme si Monsieur Tanguy était le plus fort, le plus malin et qu'il connaissait tout sur tout, qu'il avait la science infuse

Tanguy: Sur le moment je pensais que t'avais même pas cherché à donner quoi que ce soit, pour ça que j'ai fait la gueule. Enfin ils l'ont pas précisé quoi.

Romane: Honnêtement, je veux bien te croire. Je sais très bien que tu pensais que les dilemmes étaient faux et tout ce que tu veux. ça change rien aux faits, même involontaire et je crois pas que le loft soit de nouveau d'actualité un jour

Tanguy: J'm'en fous un peu du loft a ce stade, j'ai passé mon temps à vous nominer, entre vous et Nicolas la semaine passée. 'Fin j'pense que c'est limite mieux qu'on se considère plus comme tel. Ce qui me fait chier, c'est que vous gardiez individuellement de la rancoeur envers moi, même si c'est compréhensible.

Plus de loooft lunaire ? Fini la bonne humeur, l'entraide ? Les parties de volley sous la canicule ?

Kyet: J'en ai marre d'user ma salive pour des conneries.

Très bien, pas d'avis de Kyet là dessus.

Toujours est-il que ce soir, les lunaires peuvent tirer un trait à tout ça, en prenant leur revanche ou non sur leur héros devenu zéro. Quel choix feront-ils ?



Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:16




Prime 3 1467325482-charlene

Quand les dilemmes se répercutent: Charlène Vs. Romane et Léandre

La semaine dernière, les candidats ont dû prendre des décisions à priori sans aucune répercussion. Entre nominations d'office, prélèvement de cagnottes... Mais dans un ultime cliffhanger, une voix bien dark venait donner de l'importance à ces décisions.

Touchant quasiment tout les lofts et tout les candidats, ce prime n'avait épargné personne. Cette soirée maudite n'a d'ailleurs pas tardé à sonner la discorde entre les habitants.

Charlène, pensant sûrement bien faire, aura dévoilé un indice sur le secret de toutes les personnes de son loft, à part Tanguy

Romane: Quand Charlène sacrifie un indice sur chacun de nous et revient fièrement en disant qu'elle a gagné le point... Forcément, vous avez eu AUCUN sacrifice à faire vous dans vos dilemmes, y a aucun honneur, aucune fierté à avoir.

Le décor était planté. Et on s'en doutait bien, ce n'était pas parti pour s'arranger. Voulant s'expliquer sur ses choix, Charlène est aller voir la plupart des membres de sa team. D'abord Kyet, qui n'y allait pas avec des baguettes.

Kyet: Je trouve que ce que t'as fais c'est con en fait. Et a un moment va falloir arrêter de te victimiser, moi je vais pas te détester parce que t'es pas Einstein, t'y peux rien.

Charlène: Il n'y a pas de victimisation, tu sais même pas de quoi tu parles, personne me connaît ici. VOUS pensez que je suis bête, VOUS pensez que je suis fragile. Mais vous n'en savez strictement rien au final, donc les jugements de valeurs à deux francs six sous, à d'autres.


Kyet: En tout cas excuse-moi, mais oui je te trouve fragile quand tu viens chialer parce qu'un bouffon te vide une bouteille sur la tête. Fin bref ça sert à rien de parler, j'en ai marre d'user ma salive pour des conneries.

Puis à Romane, avec encore... moins de réussite ?

Charlène: Je vais être totalement honnête sur mon choix. Quand on m'a donné ce dilemme, j'ai simplement pensée au fait de ramener le second point à notre loft, parce-que je pensais qu'en étant la team gagnante avec le plus de points, rien des choix choisit ne se réaliseraient. Bon, clairement ce qui m'intéressait c'était le point, pas vos secrets, même si du coup c'est un bonus puisque ça va se faire. (...) Juste ne me parlez pas de respect envers le loft, d'autant plus que tu étais la première Romane a dire que ça ne tiendrait pas, ca a été vu dans le magnéto. Moi, j'ai voulue garder tout ça, garder cette complicité.

Romane: Je l'ai jamais dis mais maintenant je te le dis, et en face, oui je te trouve stupide. Ce soir, t'avais absolument AUCUNE raison de te montrer ingrate au contraire, tu pouvais nous remercier d'avoir pris ta défense en choisissant de ne pas révéler d'indice, en nous protégeant à notre tour mais non, bravo.

Nicolas: En même temps si tu passais plus de temps avec les autres que Tanguy, tu aurais eu un autre jugement. Puis faut pas se voiler la face, ça se voit que tu kiffes ton Tanguy. Pendant ce temps là lui il n'est pas nominé et son secret n'est pas en danger. Et devine quoi tu es nominée parce que tu es aveuglée et ça me désole parce que je t'apprécie. Mais toi tu penses qu'à ton Tanguy.

Charlène (à Romane): T'en fais pas pour ma conscience, je pense qu'entre toi et moi s'il y en a une qui va se taper l'affiche et bien comme il faut, c'est toi. à part te dorer la pilule au soleil et secouer tes extensions partout dans la maison t'as rien fais de spécial.

Romane: Je ne me suis jamais victimisée pour faire mon intéressante.

La guerre était donc lancée. Léandre, lui, acceptait d'excuser Charlène pour son erreur.

Charlène: Je peux te parler ..?

Léandre: Ouais tu peux. Qu'est-ce que tu as à me dire ?

Charlène: Ecoute, je vais faire simple et sincère, je veux simplement m'excuser si ce que j'ai fais lors du prime t'as vexé.. Je viens te voir ici, tranquille, parce-qu'avec l'euphorie du prime, je me suis rendue compte que c'était pas une bonne idée finalement d'être venue vous voir directement.. je veux vraiment que tu saches que c'était pas intentionnel, je voulais pas nuire au loft.. Je .. J'admets que sur le coup j'ai pas spécialement réfléchis et que j'ai accepté de dévoiler les indices pour faire gagner un point au loft et ça allait pas plus loin ..

Léandre: Je t'en veux plus. Tu as su que tu avais mal joué sur ce coup là, c'est comme ça. Je pense pas totalement de pardonner, je pense que j'ai de la rancune et ça peut pas s'enlever comme ça. Mais avec le temps ça ira, c'est juste que je l'ai mauvaise c'est tout.

Alors, ce soir, est-ce que Léandre l'aura toujours mauvaise ? Romane sautera t-elle sur l'occasion pour prendre sa revanche ?

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:38




Prime 3 1466338086-steven

Quand les dilemmes se répercutent: Steven vs Kovu

Steven, c'est le bad-boy de cette dixième saison. Un beau brun avec un caractère de feu, ça ne pouvait que faire craquer les jeunes femmes de la maison des secrets.. Malheureusement pour ses coéquipiers du loft Illusoire, la semaine dernière, Steven a poussé toute sa team dans le SAS.. Alors, véritable stratégie ou choix involontaire ? Retour sur un choix à double tranchant..

En compagnie de Charlène dans la cabane en bois, le beau Kovu se confie légèrement à la belle blonde concernant le choix de Steven, et par conséquent sa nomination..

Kovu : "Je ne suis pas certain que Steven s'en veut beaucoup pour ce geste... Peut être un peu envers sa soeur, mais j'sais qu'il ne l'a pas fait exprès non plus, donc bon. Et puis, ce sera un bon moyen de jauger comment je suis perçu à l'extérieur. Pas trop mal j'espère..."

Isolés avec Hestia et Kovu, le jeune homme tente de prendre les choses en main et s'excuser auprès d'eux.

Steven : "Sincèrement désolé pour cette nomination, je ne pensais pas que ça allait se terminer comme ça..."

Une excuse prise en compte par les deux habitants, qui décident donc de ne pas prendre en grippe le responsable de leur nomination.. Mais pour combien de temps ? Ce soir, Steven peut se faire excuser de l'un des anciens camarades de loft, Kovu. Mais acceptera-t-il seulement d'en payer le prix ?

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:21


Les Nominés



Ici La Voix. Pour la première fois depuis le début de l'aventure, le SAS s'apprête à vivre un grand combat. Moment idéal pour connaître l'avis des candidats sur les nominés de ce soir.
Romane

Prime 3 1466335996-romane

Kovu: Romane, c'est une fille bien. Je suis pas sûr que ce soit très efficace, mais je croise les doigts pour elle. Elle a sa place ici, et sûrement encore plein de choses à montrer.

Nicolas:Je l'apprécie beaucoup une des lunaires on a pratiquement débutés l'aventure ensembles elle est sympathique avec elle on rigole beaucoup

Romane: Je pense que Romane est une belle gosse.

Charlène: J'ai été très déçue de Romane. Je me suis rendue compte que c'était une fille faussement sympathique, très peste et je ne pensais pas ça d'elle au début.

Kyet: Elle parle beaucoup donc j'avais un à priori au début, mais finalement elle est bon délire.



Nicolas

Prime 3 1466264798-nicolas

Lorena: Gentil garçon mais trop discret.

Milo: Je me méfie de lui. Il est calme, trop calme. Je le sens pas trop.

Vincent: Nicolas est un garçon sympathique. Je ne doute pas - un seul instant - de son retour du SAS. Il a réussi à revenir la semaine dernière, il réussira à revenir cette semaine.

Farah: Je le trouve mystérieux et il est sociable qu'avec ceux que ça arrange

Matthew: Et si je devais pronostiquer une sortie, j'opterai pour Nicolas parce qu'il me semble loin de tous et qu'il peine à s'intégrer.



Kovu

Prime 3 1466264786-kovu

Charlène: J'apprécie vraiment Kovu .. C'est quelqu'un de tellement gentil, attentionné, j'arrive à être bien avec lui et il me comprend facilement donc c'est vraiment bien quand je suis avec lui.. J'ai à chaque fois l'impression d'être comme dans une bulle, sauf que j'ai pas envie qu'elle éclate quoi.

Kyet: Il se permet trop de familiarités et cuisine très mal, je sais pas si je vais m'entendre avec lui.

Romane: Kovu c'est un gars bien.

Vincent: Kovu... je n'arrive pas à la cerner, et je dois avouer que plus j'apprends à le connaître, plus il me déçoit. Je ne sais pas ce qu'il se passe : soit c'est sa nomination, soit il cherche à exister dans le programme, mais je ne comprends plus.

Bambi: Je suis pas une sentimentale. Mais si Kovu s'en va, ses poèmes arrangés et ses déclarations d'amour vont quand-même un peu me manquer.



Farah

Prime 3 1466264778-farah

Kovu: J'ai l'impression qu'elle joue sur deux tableaux et j'arrive pas à vraiment me rapprocher d'elle. Mais elle fait rythmer le jeu et donc pour ça, elle mérite de revenir.

Milo: Farah psychologiquement c'est un peu l'inverse de ce qu'elle est physiquement. Interprétez-ça comme vous voulez mais me faites pas dire ce que j'ai pas dis.

Lorena: Farah, pokémon beurette de type Chicha avec comme capacité spéciale d'emmerder son monde.

Nicolas: Elle est extravertie, je dis pas ça pour son maquillage attention hein. Non je rigole sérieusement je l'aime bien

Bambi: Farah, si elle part, le maquillage nous durera plus de deux jours et demi ! Alors pour le bien de la consommation et de l'économie, vous pouvez la faire sortir.



Léandre

Prime 3 1466264788-leandre

Romane: Léandre, c'est un gars bien

Farah: Léandre c'est qui ?

Kovu: Prince Charmant ? Il suffit d'un sourire éclatant... J'me fais vraiment pas de soucis pour lui ce soir.

Vincent: J'espère qu'il reviendra du SAS afin que je puisse faire plus ample connaissance avec lui.

Bambi: "Laissez-moi Léandre ! S'il vous plait ! Il me doit encore un concert !"

Hestia

Prime 3 1466264786-hestia

Milo: Hestia je préférerais la voir de l'intérieur plutôt qu'à l'extérieur, je dois bien l'avouer.

Kovu: J'ai découvert une autre facette d'Hestia cette semaine. Elle est devenu incontournable à mon bonheur ici. Alors faîtes pas les cons...

Kyet: Belle femme avec du caractère, elle est intéressante. Plus que son frère ça c'est clair.

Charlène: Je ne l'a connais pas plus que ça, mais finalement malgré ce que je pensais d'elle au départ, je trouve en elle une fille gentille avec un caractère assez fort, mais elle est juste.


Kyet

Prime 3 1466264784-kyet

Romane:Kyet je veux qu'il reste pour au moins péter son secret

Kovu: L'asiat ? C'est un bon lui... Et sûrement la seule personne au monde à aimer ma bouffe !

Farah: Kyet je le supporte pas, c'est physique !

Charlène: Kyet, c'est quelqu'un de gentil malgré ce qu'il tente de faire passer aux autres. C'est un garçon qui est joueur, il est là pour gagner mais il a une sensibilité qui est juste énorme quand tu le prends à part.

Bambi: Svp avant que Kyet parte, j'veux juste le voir sourire. Vraiment. Ca doit changer toute sa tête

Charlène

Prime 3 1467325482-charlene


Bambi: Charlène, je ne veux pas qu'elle parte. C'est l'une des personnes auxquelles je me suis attachée dans cette aventure, elle a encore beaucoup de choses à prouver ici j'en suis persuadée.

Romane: Charlène, elle est vilaine.

Kyet: La fragile, victime, chialeuse et débile de service. Mais bon elle est pas méchante.

Milo: Tout le monde la prend pour une petite cruche toute fragile et sacrément peste. Je pense qu'elle cache bien son jeu.

Kovu: Nos discussions au clair de lune dans la cabane en bois me manque. C'est la personne à laquelle je me suis le plus attaché ici, on partage notre sensibilité, à des échelles différentes. Elle ne peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:22

Pour une fois, je me régale à regarder un prime de l'extérieur. Ça doit être beaucoup plus amusant de l'intérieur, mais je peux affirmer que le public est clairement satisfait d'avoir pris ses places pour ce soir ! « Et bien ! Quel prime ! Je crois qu'on a plus revu un hebdo aussi mouvementé et rempli de haines et clash depuis bien longtemps ! » Alors que pourtant, c'est la base même de Secret Story ! « Résultat des courses : Bambi a pris sa revanche sur Vincent. Un indice sera donc diffusé sur le secret de ce-dernier ! Le loft lunaire, à la majorité, a décidé de se venger de Tanguy en le mettant à son tour dans le SAS la semaine prochaine. Romane et Léandre ont prit leur double-vengeance en choisissant de divulguer un indice sur le secret de Charlène. Et pour finir, le loft illusoire s'est totalement déchiré suite au dilemme que Steven n'a pas su accepter - il était temps que ça clash chez eux aussi après tout ! » Encore un prime riche en émotions et qui promet une semaine assez tourmenté ! « A présent, c'est le moment tant attendu ! On se connecte avec la maison pour annoncer aux nominés que c'est l'heure pour eux de faire leurs adieux ! » Pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:32

« Vous l'avez donc suivi en direct : ce soir, c'est NICOLAS qui quitte l'aventure Secret Story ! » Bichette. « On l'attend et le retrouve tout de suite en direct de l'after présenté par la sublime Alya ! Restez sur tf1, la soirée ne fait que commencer ! » Ouais enfin, c'est le commerce tout ça...  « Quant-à moi, je vous donne rendez-vous d'ici deux semaines. Je pars en vacances sous le soleil des îles caraïbes... je sais que ça va être dur mais vous allez devoir vivre mon éloignement avec dignité ! Je reviendrai vite, c'est promis ! Et je posterai des selfies beach, selfies cocktails et selfie sunset sur mon twitter ! Ciao ciao ! » Et c'est fini pour ce soir !

Prime 3 EmFDlLx
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: