Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prime 2

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:26



Spoiler:

Prime 2 Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:30





Ici La Voix...



Quatre lofts pour les gouverner tous et dans le feu les lier...

Prime 2 Sans_t21


Mardi, les lofts ont rendu leur dernier jugement, suite à la résolution de l'énigme. Mais alors qu'ils croyaient en avoir fini avec ça, ce soir, la guerre des lofts, va offrir son dernier acte !

Prime 2 1438537420-chut

Nous saurons qui a résolu l'énigme ainsi que le pouvoir qu'il a remporté...

Lorena, Tamara, Nicolas, Matthew, Françis-Gaston et Myko ont également été nominés par leur loft respectif. Qui partira au bout d'une seule semaine d'aventure ?

Toutes ces réponses et bien plus, c'est ce soir, dans le deuxième prime de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:12





Alors que La Voix s'apprête à passer une annonce, le plateau est plongé dans le noir et une musique retentit.



Prime 2 Sans_t23

???: Vous pensiez en avoir fini avec moi ? Mort et enterré ? Bande de baltringues, les légendes ne meurent jamais ! Longtemps, j'ai attendu ma renaissance par le sommeil. Et après avoir frôlé les abysses, je remonte vers les étoiles... Pour bien vous victimiser.

Prime 2 Sans_t25

???: Par les pouvoirs, bien plus illimités que vous le croyez, qui me sont conférés, je décide de bannir Heizel et Livia. Deux filles en moins, elles pourront retourner à l'école, ou bien apprendre à ne pas importuner un homme. Service rendu à la population !! Et j'en fais rentrer deux nouveaux, Raven, prénom trouvé dans un prédiction de biscuit chinois et Milo... J'ai des sueurs rien qu'en le disant ! Puis une fille aussi, Nauraa, pour la parité. Mais je l'ai bien choisi ! Elle est muette... Au moins, elle fermera sa gueule.

C'est ma fête aujourd'hui, servez vous c'est moi qui rince !

...

Mais enlevez moi ces sourires idiots de vos horribles faces !!! N'oubliez pas que je vous vois... Will be back les puceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:16




Milo Deschamps




Ici la Voix,

Cela fait maintenant un an que la Voix cherche les candidats de cette tant attendue dixième saison. Et c’est entre Bordeaux et Los Angeles que la Voix s’est arrêtée. Potentiel candidat, présente toi !


Bonjour la Voix, tu as réussi à me trouver à ce que je vois. Je m’appelle Milo, j’ai 28 ans et je suis journaliste dans un magazine de mode international.


Te trouver n’a pas été une partie de plaisir, la Voix a du remuer ciel et terre avant d’y arriver.

Alors tant mieux,  je n’aime pas quand les choses sont trop simples et trop facile, il n’y a pas d’interêt. Du moins pour moi.


Un candidat motivé donc ?

Qualifie moi des termes que tu veux, je ne suis pas difficile, je sais m’adapter.


Parle moi plus de toi … comment seras-tu dans la maison ?

Je serai moi. C’est tout.


Et qui es-tu ?

Je m’appelle Milo, j’ai 28 ans et je suis journaliste dans un magazine de mode international. Mais ça je te l’ai déjà dis …


La Voix aimerait en savoir davantage.

Et bien la Voix saura ce que je veux bien lui apprendre sur moi. Et si tu tiens tellement à me connaître, tu auras tout l’été pour le faire. Comme chacun des habitants d’ailleurs.

Prime 2 Tumblr_inline_o70xnctuU41qe1dsy_500


La Voix te trouve bien sûr de toi. Qu’est-ce qui te fais penser que tu peux aller loin dans l’aventure ?


Et qu’est-ce qui te fais penser que je n’irai pas loin ? On ne peut jamais savoir ce qui va se passer dans Secret Story.


Et bien la Voix ne peut que confirmer ce que tu viens de dire là Milo.


Tu voulais me contredire peut-être ?


Sache que la Voix a toujours raison et …

À t’entendre j’ai l’impression que c’est toi qui passe le casting pour l’émission. Je te perturbe ?


Disons que la Voix n’a pas l’habitude de voir des candidats comme toi.

Et bien il va falloir t’y habituer. Je suis assez spécial, toi même tu le sais !


Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?

La stratégie ? T’en fais pas pour moi, je gérerai en temps voulu. J’ai déjà quelques idées mais je ne dirai rien.
La parole est d’argent, le silence est d’or!

Prime 2 Tumblr_lohtm0ftbV1qzub73o1_500

Milo, la Voix cerne chez toi un certain sens de la compétition. Et la Voix ne se trompe jamais.

Se fixer des objectifs et tout mettre en oeuvre pour les atteindre, surmonter les difficultés, ça me plaît. Je me bat toujours pour arriver à ce que je veux, j’y arrive la plupart du temps. Et c’est comme ça que j’apprécie la vie.


La plupart du temps, tu veux dire que tu peux échouer ? Trop ambitieux ?

A chaque fois je me relève, j’encaisse les coups, il n’y a que comme ça qu’on peut progresser.


Qu’est-ce qui fait que tu es différent des autres ?

Je ne supporte pas ces gens qui se la jouent intouchable, meilleurs que tout le monde et qui pensent réussir tout ce qu’ils entreprennent. Un moment dans la vie faut atterrir et se poser, se remettre en question et vivre dans la réalité des choses. C’est pas toujours comme on veut et faut savoir franchir les obstacles plutôt que tomber. Je suis là aussi pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière et les remuer un peu ces jeunes !

Ces jeunes ? Tu n’as que 28 ans …

Je serai sans doute l’un des plus vieux si ce n’est le doyen de l’aventure.


N’as-tu pas peur de les remuer trop ? Ils pourraient en avoir marre de toi et te nominer.

Il vaudrait mieux pour eux qu’ils soient réceptifs. Mais mal élevés comme pas possible je n’en attend pas grand chose de leur part.
Evidemment ils plairont au public, et évidemment ils iront loin, mais ils auront croisés mon chemin et je les aurai changés.

Prime 2 Large


Quel est ton objectif en participant à Secret Story ? Tu as une petite notoriété dans le monde du journalisme et de la mode alors pourquoi tenter cette expérience ?

Pour défendre mon secret et pour jouer.


Un secret qui vaut la peine selon-toi d’être défendu ?

S’il n’en valait pas la peine on ne serait pas là à en discuter n’est-ce pas ?


C’est exact !

Bien bien …


La Voix en a fini avec toi.

Mais moi je n’en ai pas fini avec toi la Voix …


Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Tu le sauras en temps voulu.


Et bien rendez-vous dans la maison

A tout de suite la Voix.

Prime 2 Tumblr_mqo2qzdVfT1qc63x7o1_500







code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:20



Ici la Voix. La Voix s'est rendue jusqu'en Finlande pour y trouver une candidate. Candidate, présente toi.
Candidate ?


La Voix ne reçoit aucune réponse. Une caméra s'allume et l'image d'une jeune fille brune tenant un carnet et un crayon s'affiche. La jeune fille se met à écrire sur son carnet puis elle le retourne vers la caméra.

Bonjour La Voix ! Enchantée de te connaître ! Je suis Nauraa Knut, 19 ans, muette. Je suis serveuse dans un petit restaurant.

Mais dis-moi Nauraa, tu es muette. Tu crois pouvoir réussir dans l'aventure.


Nauraa lève les yeux au ciel. Elle écrit sur son carnet et le retourne.

Mais bien sûr ! Pourquoi je ne pourrai pas ?! Faut pas croire ! J'ai bon caractère, je sais me défendre !


La Voix est ravie de le savoir ! Tu penses allez jusque où dans l'aventure ?


Elle écrit et retourne son carnet.

Le plus loin possible. Je suis prête à franchir tous les défis.

Je vois que tu es une battante... Pourquoi devrais-je te laisser entrer dans la maison ?

Nauraa écrit et retourne à nouveau son carnet.

Parce que je suis une battante, que je suis peut-être muette, mais pas faible et peureuse. J'ai envie de faire cette aventure.

Très bien Nauraa. Je suis convaincue. Tu entres dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:21

[POTRAIT RAVEN]
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:34

Projecteur : on ! Lumière : on ! Spot rose : On ! Fausse fumée : on ! Fausses flammes : on ! Brouillard : on ! Feu : oooon ! Et c'est dans cette atmosphère de folie que la plus belle femme de France - c'est-à-dire moi, Aby-Gaëlle Dupont, s'avance jusqu'au centre du plateau. Le public est en furie, surtout après l'annonce qui vient d'être diffusée. « Bonsoir, bonsoir à tous ! Un dernier tonnerre d'applaudissements pour ma robe de couturier svp, elle me va si bien ! » Le public se déchaîne, wow j'ai l'air de faire beaucoup d'effet ! Ça me plait ! Mais... tadadadam, un son angoissant retentit et les lumières virent au centre du plateau, créant une atmosphère angoissante. « Vous venez donc de le voir, un invité surprise fera bientôt son grand retour. De qui s'agit-il ? Vous le saurez bien assez vite, mais si vous voulez un petit indice : sachez que je l'adore ! Trois nouveaux candidats ont donc fait leur entrée ce soir, vous avez suivi leur portrait ! N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux d'ailleurs ! Ces trois candidats prennent donc la place de deux candidates exclues par une force divine : Heizel et Livia ! Mais, ce soir, elles ne seront pas les seules à être éliminées puisque je le rappelle que nous avons des nominés en stress qui attendent de faire leur premier SAS ! Pour sauver Françis c'est le 1, pour Tamara c'est le 2, pour Myko c'est le 3, pour Lorena, c'est le 4, pour Nicolas le 5 et pour finir, si vous voulez sauver Matthew c'est le numéro 6 ! » Applaudissements svp. « Allez, on se connecte tout de suite avec la maison pour connaître les réactions après cette annonce inédite ! » Connexion !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:56


Prime 2 Sans_t21
Ce soir, la guerre des lofts rend son dernier jugement. Il est temps de revenir sur ce début de saison inédit, qui aura eu le mérite de mettre les nerfs de nos habitants à rude épreuve !

En ce début de saison, tout le monde pensait rentrer illico dans la maison. Mais La Voix, désireuse de faire tourner la tête des candidats, en avait décidé autrement. C'est ainsi que les lofts sont nés. Des lofts aux noms qui font rêver.

4 lofts dans une seule et même compétition ! [...]

Prime 2 1467398470-solaire
LE LOFT SOLAIRE

Prime 2 1467398469-lunaire
LE LOFT LUNAIRE

Prime 2 1467405116-illusoire
LE LOFT ILLUSOIRE

Prime 2 1467400980-aurora
LE LOFT AURORA BOREALIS

Quel loft trouvera la clé ? Réponse cette semaine, dans Secret Story.


Les candidats étaient donc prévenus. Du temps que l'un d'entre eux n'aura pas trouvé la clé, ils seront condamnés à rester dans les lofts... Et cohabiter avec les autres. Et sur ce point, certains lofts s'en sont mieux sortis que d'autres.

Le Loft Lunaire: Cohésion et lassitude
Prime 2 Sans_t22

Si il y a bien loft qui s'est montré uni et solidaire pendant son séjour, c'est bien le loft lunaire. Cohésion que Charlène confirmait au moment de se livrer à son interview hebdomadaire.

Charlène: Je pense qu'on se respectera tous mutuellement et qu'on se soutiendra, oui. Un Lunaire ne trahira pas un autre Lunaire, sauf cette semaine où on a du nominer deux membres de notre loft, mais c'était par obligation. Après, je le vois comme ça. Jamais je ne trahirai les Lunaires, et jamais je ne pourrais les mettre dans le SAS et les pousser vers la sortie.

Tanguy se montrait également confiant quant à la durabilité du lien qui les unit.

Tanguy: J'pense que la cohésion est bien partie pour durer ouais.

Et pour cause, on peut dire qu'un évènement tragique (oui rien que ça)  a terminé de tous les souder. Pendant la soirée premier envol, certains candidats ont pu visiter les autres lofts, avec la consigne de ne pas parler, sauf en mime. Mais vu que tu parles quand tu mimes, voilà quoi.

[ Image de Steven renversant de l'eau sur Charlène ]

Charlène, babtou fragile de l'aventure, n'a évidemment pas supporter le contact de l'eau sur sa peau, acte horrifique, et a donc passer le reste de la soirée à pleurer.

Elle s'est d'ailleurs empressée de tout raconter à ses comparses, le lendemain du terrible accident.

Charlène: Dès que je suis arrivée, ils ont commencé à me dévisager, à me détailler de haut en bas et à chuchoter entre eux deux, ça m'a soûlé de voir ça.. Je me suis assise et le mec, Steven, m'a fait une petite réflexion (...) il s'est approché de moi en me versant un bouteille d'eau dessus, proclamant que les plantes devaient être arrosées.

Kyet: Bienvenue dans la vie réelle, caliméro  !

Tanguy: Mec, ces gars là (les illusoires), dès qu'on les voit on leur met la misère.

Romane: Bien sur, on ne touche pas à notre Charlène nationale sans en subit les conséquences. (...) En plus j'ai vu à quoi il ressemblait ce Steven à la soirée, il est facilement reconnaissable avec ses tatouages. Une vraie tête de con.

Alors, est-ce que l'unité des lunaires durera encore longtemps ?

Romane: Je pense que lorsqu'on a tous dis qu'on resterait soudé, on le pensait réellement à cet instant là. Cependant, on a fait la rencontre de plus d'une dizaine de personnes, avec qui on aura chacun plus d'affinités qu'untel ou l'autre du groupe alors forcément, la cohésion va finir par disparaitre petit à petit. Personnellement, je me sens déjà plus proche de certains candidats que certains qui étaient dans mon loft.

Le Loft Solaire: Discorde et galoche.
Prime 2 Sans_t23

La lune a toujours brillé de milles feux, mais chez les solaires, on peut dire que la bonne humeur se faisait relativement discrète. Tout a commencé par une première impression, un premier regard.

Farah Paupière et Lorenanorexique se sont jaugés, jugés et très vite, elles ont "comprises qu'entre elles, ça ne passerait pas.

Farah: Lorena, je ne sais pas si elle est mentalement atteinte, mais elle est très louche et je suis pas sûre qu'avec elle ça va pouvoir passer, ce qui en soi est dommage, maintenant si il faut que ça pète ça pètera, si ça doit se clasher, ça se clashera fort, j'aurai aucun scrupule à l'insulter.

Lorena ne se montrait pas non plus très philosophe au moment de parler de la personne qu'elle aimait le moins.

Lorena: Enfin, pour celle que j'aime le moins, roulement de tambour .. Farah aka FarahPaupière, aka PotdePeinture aka VoitureVolée aka BozoleClown aka Jesuistombédanslemascarapetite aka Faistournerlachichamashmash aka KahbalaBeurette.

Aka clash dans ta face ! Farah aura quand même sans doute, dans son style, dynamiser le loft solaire. En point d'orgue, le rapprochement entre Farah et Myko un soir dans la chambre.

Farah: Il fait chaud vous trouvez pas ?

Zaki: Ah mais Farah si tu as chaud, mets toi à l'aise hein j'te trouve d'ailleurs un peu trop vêtue à mon goût.

Myko: Pourquoi pas faire une fin de soirée naturiste aussi ?

Farah: Ne me tente pas, Myko !

Myko: Tu ne peux pas résister à la tentation !

[ Farah se lève et dépose une main sur la jambe de Myko avant de lui rouler une pelle. ]

Farah: On va en rester là !  

Zaki: Orrrh pute euh j'ai dis pute euh !

Farah: Une pute se fait payer.

Zaki: Oui tu as raison, tu n'es pas une pute ! Tu es simplement vaginalement très sociable.

Et pour ce qui est de l'entraide au niveau de l'énigme ?

Zaki: Non, sérieusement, il n'y a aucune chances avec les tensions qui se sont installés entre les filles.

Le Loft Aurora Borealis: Changement de déco !
Prime 2 Sans_t24

L'ambiance chez les Aurora ? Ouais, ça ressemblait plutôt à ça.

[ Ambiance chez les Aurora]


On est médisants, il faut avouer que de base, ils n'étaient déjà que quatre. Et même si on est plus près du néant qu'autre chose, il y a quand même certaines choses à retenir. Comme un début d'amitié entre Vincent et Bambi !

Vincent: Vincent, enchanté et j'ai 18 ans.

Bambi: Comment ça, tu as dix-huit ans ? En partant du théorème bambien, tu ne peux pas avoir dix-huit ans ! Impossible ! J'AI dix-huit ans, je suis LA plus jeune de l'émission ! On est d'accord ?

Vincent: Tout dépendra du mois, du jour, de l'heure, de la minute et de la seconde où on est nés.

Et ce qu'on peut dire, c'est que les deux benjamins ce sont très vite entendus !

Vincent: Déjà, Bambi, c'est un sketch à elle toute seule, je suis fan ! Ses réactions sont démesurées, et ça me la fait kiffer ! C'est elle la gagnante de la saison, il faut se rendre à l'évidence !

Charlène: Vincent, c'est un peu le Marc-Emmanuelle de ma Valérie Damidot !

Le sketch à elle toute seule n'avait d'ailleurs pas vraiment l'air d'apprécier la décoration...

Bambi: Pourquoi ne pas ré-aménager le loft à notre convenance ? Je me sens un peu étouffer ici, j'ai vraiment besoin d'espace. Alors si vous êtes ok, on pourrait changer un peu les meubles de place ou quoi, on s'approprie le loft quoi ! Après tout, on va bien y rester encore jusqu'à la fin de la semaine !

Vincent: Très bonne idée, ma belle !

[Bambi et Vincent partent vers la chambre.]

Bambi: Ils n'ont même pas pensé à nous mettre un débarras, une cave ou un grenier. Merci, bien la prod' ! Je propose qu'on condamne une pièce où on y fout tout ce qu'on va virer de chaque pièce. Elle ne sera plus accessible, mais on aura le reste de la maison de ré-aménagé !

Vincent:   Alors... dans le jardin, il y a toutes les portes, donc si on rend le jardin innaccessible, on rend aussi les autres pièces innaccessibles. De plus, l'entrée - et par conséquent la sortie - de la maison est située là bas. Je pense qu'on va déplacer l'écran du salon pour le mettre dans le jardin, car dans cette pièce, c'est le seul truc utile, puis on transforme le salon en dépôt. Après tout, on n'y met quasi-jamais les pieds. T'en penses quoi ?

Bambi: Allez ! Allons condamner le salon !

[Les deux comparses déplacent le lit.]

Et bah c'est tout ! Que de beaux souvenirs dans ce loft Aurora Bolearis !

Loft Illusoire: Association et intérêts communs font rébellion !
Prime 2 Sans_t25

Le loft illusoire ? Sans doute le plus éclectique et bizarre des lofts. Et pourtant, on peut dire que finalement, la cohabitation ne sait pas si mal passé que ça.

Steven: Au début je pensais que j'allais m'embrouiller avec tout les autres candidats de mon Loft mis à part Hestia... et au final pas du tout, ça s'est hyper bien passé! Il y a eu un très bon courant avec Kovu, Françis était là pour nous faire rire et puis Livia était là pour... n'était pas là plutot! Mais ouais ces premiers jours étaient top!

Les illusoires, pendant tout le séjour dans le loft, disons que ça a été la cohésion sans excès. Kovu a très vite posé certaines limites, méfiant.

Kovu: Et alors, cette énigme ? Tu es plutôt chaud ou froid ?

Steven: Plutôt chaud a mon avis. J'ai proposé un truc me paraissant logique, j'attend la validation. Et toi? Si tu veux j't'explique ma théorie et t'explique la tienne.

Kovu: C'est pas contre toi... Mais pour l'instant, je préfère garder ma théorie pour moi.

Steven: Fais comme tu veux, je comprend t'inquiète. Bonne chance en tout cas que le meilleur gagne.

Entre deux discussions sur les énigmes, les illusoires ont aussi vécu des moments plutôt bizarres...

Francis Gaston: Au secours ! A l'aide ! Un fantôme !

[Gaston jette un coussin qui part sur la face de Steven.]

Steven: Nikoumouk !

[Gaston s'enfonce un débris de verre dans le pied.]

Francis Gaston: HAKA HUGA MAKA (...) Fuyez ! Fuyez esprit démoniaque

Hestia: Oh mais calme toi et assis toi!

Kovu: Non mais t'es dingue Gaston ? Ramène toi et bouge plus ! Tiens le Steven, j'vais chercher la trousse de soin..

[Hestia quitte le salon et Steven et Kovu s'occupent de soigner Francis. Il se calme ensuite.]

Francis Gaston: T'es mon copain ?

Kovu: Oui, copain !

Mais comment Françis Gaston va t-il réagir en apprenant que sa team entière l'a nominé ? Que se passera t-il si d'aventure il revient ? Un avis, Livia ?

Livia: ....

Qui gagnera la guerre des lofts ce soir ? Et remportera un avantage certain pour les prochaines missions ? La guerre des lofts rend son jugement ce soir... Money Time !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:20




Prime 2 Math%20apps

L’ÉNIGME

Pendant cinq jours entiers, elle aura fait réfléchir ses enquêteurs... Elle a été incomprise, insultée, mise de côté par certains... j'ai nommé : L’ÉNIGME DE LA MAISON DES SECRETS !

La Voix a frappé fort dès son premier prime, en divisant les candidats en quatre lofts bien distincts : le solaire, le lunaire, l'illusoire et l'aurora borealis. Seul une réponse à l'énigme pouvait permettre la réunification de l'ensemble des habitants et la découverte attendue de la maison des secrets !

Nos enquêteurs ont cherché, cherché, cherché. Certains passaient leur journée au confessionnal, à proposer des tas de réponses plus analphabètes les unes que les autres.... retour en image !

Charlène a écrit:
Citation 1 : Lettre manque S = L M D S : la maison des secrets.

Citation 2 : Les cases remplies doivent être : MAISON / 10 / SOLAIRE / LUNAIRE / ILLUSOIRE / AURORA BOREALIS.

Citation 3 : 10+10-10x10/10 : 10 visions.

Citation 4 : x10, donc 10x10 = 100

Citation 5 : 100-10 , car il y a dix images.

Citation 6 : 90/9 , car 6+3 = 9 = 10.

La solution de l'énigme est : la dixième maison des secrets .. ?

Romane a écrit:
J'ai trouvé la réponse à l'énigme.
La réponse est : l'argent car l'argent est la réponse à tout.

Myko a écrit:
Du coup je pense avoir résolu l'énigme...fin je l'espère. Le rébus disant "appelez-le sous les dizaines natures. J'ai essayait de comprendre cette phrase et surtout qui était ce Le. Je suis venu à la conclusion que ce Le nous entourait et n'était autre que le Loft. Je pense à présent que les différents Loft représentent des parties de la maison et que celle-ci cache 6 autres pièces représentant chacune une partie de la nature et donc que chacune de ces lofts ont un secret caché qui nous permettrait une énigme.

Nicolas a écrit:
Je pense pour le premier énigme c'est L - M - D - H ?

Vincent a écrit:
Alors... j'ai déjà testé le rébus, et ça m'a donné une phrase un peu bizarre, donc j'ai mixé le résultat du rébus et le résultat de la première partie qui est : "Personne n'ira seul dans la maison des secrets.". J'ai donc réfléchi à cette trouvaille puis j'ai regardé les autres parties pour voir si il n'y avait pas un lien. Comme dans la troisième partie, il y a 10 cases, et qu'on est dans la saison 10, j'en déduis qu'on sera une dizaine à entrer dans la maison des secrets. Mais où seront les autres ? Ca, je ne sais pas... Alors La Voix, qu'en pensez-vous ?

Avec des idées aussi perspicaces, il faut dire que la porte de LMDS n'était pas prête à s'ouvrir de si tôt... et pourtant.... Suite à un indice capital de la voix - il ne faut pas omettre cette précision, un candidat a su déchiffrer l'énigme comme un véritable mathématicien.

Il s'agit de......... TANGUY !
Tanguy, qui gagne donc 5 000€ et remporte un avantage considérable pour le prime de ce soir !

La réponse de l'énigme, était :

Citation :
L -M - D - S
= La Maison Des Secrets

MAISON+ - X / SECRETS
139191514?1953182019
les chiffres correspondent au numéro de la lettre dans l'alphabet
a = 1 ; b = 2 ; c = 3 ; etc...

+ - X / = division
(le mot vision est écrit 10 fois)

donc :

MAISON+ - X / SECRETS
139191514
divisé par 1953182019
139191514 / 1953182019 = 0.0712639747

l'image est en effet miroir, ce qui donne à l'endroit : x10 !
0.0712639747 x 10 = 0.71263974706

traduction du rébus : aplanir à la dizaine près !
on a donc : 0.7

une nouvelle fois, l'image est en effet miroir.
à l'endroit, on a : + 0.3 et + 9

0.7 + 0.3 = 1
1 + 9 = 10

La solution de l'énigme est le chiffre 10 !

C'est tout... pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:28




Prime 2 Zapping1

(petite musique d'ambiance)

LES PERLES DES CANDIDATS

Cette année encore, les candidats se font remarquer par leurs expressions et citations exceptionnelles. Petit zapping des meilleures perles de la semaine !

STEVEN - Steven, enchanté. Tu veux que je te fasse visiter?
HESTIA - Pourquoi, t'es agent immobilier?

#Brice3PckJ'aiCasséLe2

KOVU - Une vie sans saveur, ça paraît incroyablement chiant de l'extérieur.


BAMBI - Aie. Ça doit pas être évident tous les jours, de vivre dans le village de la crème fraîche Elle & Vire !

#BambiD'Australie

FARAH - J'ai un peu trop abusé sur le fond de teint ce matin, j'vais retirer une ou deux couches, le bronzage y sera plus efficace comme ça.


NICOLAS - Faut prouver à La Voix que son énigme ne nous rendra pas faible.


KOVU - Françis, il est plutôt bizarre quand il dort. On dirait qu'il se fait poursuivre par un troupeau de hyènes..

#FrancisL'Animal

BAMBI - Aoutch ! En fait le loft c'est comme un bad-boy ! Beau gosse de façade mais dégueulasse de l'intérieur !


LEANDRE - Pas besoin de la Voix pour que vous soyez torturés, je suis là si vous voulez.


LORENA - Si tu t'attends à ce que miss beurette en folie use du seul neurone qu'il lui reste, je pense qu'on y est encore pour trois mois. Et je suis gentille.


ZAKI - Oui tu as raison tu n'es pas une pute tu es simplement vaginalement très sociable


FRANCIS - Je suis sûr que l'un d'entre nous est faux, il y a trop d'illusion ici.


ROMANE - Dites-moi que quelqu'un va trouver l'énigme, le camping c'est bien deux jours...


MYKO - Dis-toi que je suis un metamorph dans les différentes versions de pokemon.


Léandre - Moi aussi je veux devenir sirène de parcmètre, enfin du coup on appelle ça un triton de parcmètre ?


TANGUY - C'est long. J'pense qu'on a le temps de se faire un petit combat de pouces. (...) Non mais j'déconne, t'emballes pas.


VINCENT - Effectivement, je suis dominé... j'aime m'en recevoir, mais en donner peut aussi être une bonne expérience...


BAMBI - J'irai faire mon regard de biche à La Voix pour qu'on obtienne une batterie !


KOVU - Kovu, oui, roi lion, c'est drôle...
ROMANE - Et moi c'est Cendrillon
KOVU - Nooon ? J'avais déjà perçu le style soubrette, mais je me suis dit que ça faisait trop cliché Cendrillon...
ROMANE - Plus cliché qu'un Kovu qui est noir ?

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:01


Prime 2 Sans_t20

[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]


Alors que la maison a pris son temps à ouvrir ses portes, on peut dire que La Voix a très vite reprit goût à la vie en communauté. Sa spécialité, cette année ? Troller, troller et encore troller. Parce qu'on l'oublie souvent, mais elle en possède de l'humour, cette paisible voix !

Acte 1: La Voix, conseillère en matière d'hommes.

Vincent: La loft est plutôt joli, j'aime beaucoup. Après il est vrai que la chambre est un cran en dessous des autres pièces... Et vous la Voix, vous en pensez quoi ?

La Voix: Oh tu sais, il ne suffit qu'une paupière bien chaude à La Voix pour faire son bonheur. Mais elle doit avouer éprouver un certain plaisir à virer les chefs décorateurs et a en embaucher d'autres, années après années. Le malheur des autres fait son bonheur à elle. Alors Vincent, as-tu trouvé le beau brun que tu recherchais ?

Vincent: Matthew me plait ! Seulement, il n'est présent que par le corps... Sinon physiquement, j'ai un vrai coup de coeur pour Léandre ! Je vais essayer de mieux le connaître.

La Voix: Matthew et Léandre ? Si La Voix peut te donner un conseil, c'est celui-ci: Le chantage sexuelle fonctionne toujours ! Uses-en pour t'attirer les faveurs sexuelles de Matthew ou Léandre. Ou bien alors, opte pour le string éléphant !

Vincent: Cette Voix, toujours aussi farceuse... Pour ce qui est des jeux de séductions, je verrai au fur et à mesure... Sinon La Voix, entre les deux, c'est qui que vous trouvez le plus beau ?


La Voix: Oh tu sais, Vincent, La Voix n'est pas très réceptif aux charmes masculins ! Mais elle dirait qu'il s'agit de deux styles différents. Matthew a une belle gueule et Léandre, c'est plutôt le physique d'Apollon...

Vincent: Il faudrait que je vois leur caractère... Mais je pense que Léandre est légèrement plus dominant que Matthew sans être macho. Et ça, ça me plait !


La Voix: La Voix imagine que tu es plutôt du genre dominé, alors ? Le temps te dira lequel des deux est fait pour toi ! Pratiques-tu le sadomasochisme ?


Vincent: Effectivement, j'suis dominé ! J'aime m'en recevoir ! Mais j'apprécie également donner. Sinon je n'ai jamais tenté le sadomasochisme et vous ?

La Voix: Oh, tu en poses une bête question à La Voix... Un oeil n'éprouve aucun plaisir malheureusement... Par rapport à certains de ses candidats, apparemment !

Acte 2: Fête chez les solaires

Dans le loft solaire, l'ambiance, c'était pas trop ça. Alors La Voix, désireuse de motiver un peu les troupes, avait improvisé une petite soirée rien que pour eux.

La Voix: La Voix, dans sa bonté naturelle, vous offre un peu de musique pour communier votre amour !!

[UNE MUSIQUE SE LANCE ]


Zaki: C'est quoi cette musique de merde, La Voix ?

Farah: Non mais on va vraiment faire la une de tout les zappings, et cette bouffonne d'Enora va se faire un malin plaisir de tous nous clasher.

Et au bout d'un moment, la pauvre Farah à malheureusement perdu patience.

[On peut voir une image de Farah, en train de faire un doigt d'honneur devant le caméra. ]

Zaki: J'suis sûr que c'est la playlist de Farah en scred.

La Voix: La Voix est éblouie par ta politesse Farah, tu gagnes 500 zeuros !

Un peu sado alors, La Voix ?

Quelques minutes plus tard....

La Voix: Malheureusement, les cagnottes ne sont pas en zeuros ici, Farah...

Zaki: Aha, c'est bâtard ça, par contre !


Acte 3: La Voix au confessionnal


Si il y a une endroit privilégié pour discutailler de tout et de rien avec La Voix, c'est bien son confessionnal. Témoin de buzzs, de nominations et de confessions sucrés/salés. Mais aussi, fort heureusement, de discussions un peu moins sérieuse...

Cette semaine, son petit pêché mignon aura été de malmener ses candidats, en quête de l'énigme permettant l'accès à la maison !

Tanguy: Du coup y'a des dix partout, c'est genre un complot. C'est vraiment pas la réponse le dix ?

La Voix: Tu aimes la viticulture ?

Tanguy: Si c'est un message subliminal pour me dire que j'ai une tête d'alcolo, bah c'est réussi, congrats !

La Voix: La Voix aime bien se siroter un petit vin rouge à l'occasion.. C'est juste que ce n'est pas très pratique quand on est qu'un oeil. Cela fait-elle d'elle un alcoolique Tanguy ?

Tanguy: Techniquement, je crois qu'il y a pas vraiment de ''mesure'' officielle pour définir quelqu'un d'alcoolique ou pas. Donc si vous buvez genre, un verre par soir pendant des années, même si c'est ultra raisonnable, bah ouais, vous êtes un alcoolique.


La Voix: La Voix te trouve très poétique, une fois le sujet de l'alcool abordé ! On peut dire que tu en as sous la bouteille...

[BAM DUM TSS !]


[On voit une image de Nicolas qui rentre dans le confessionnal]

Nicolas: Voilà je pense que les lettres capitaux sont des débuts de mots et que ça forme une petite phrase. Et que c'est La Maison Des Secrets .

La Voix: Nicolas, est-ce que tu connais Zorba le Grec ?

Nicolas: J'en ai entendu parler pourquoi ?


La Voix: Est-ce que tu l'aimes bien ?

[Nicolas souffle, un peu irrité.]

Nicolas: Oui.

La Voix: Tu l'aimes comment ? Genre en ami, en amoureux ? C'est peut-être ton âme soeur ?

[Nicolas fout un vent à La Voix et se casse du confessionnal.]

Bon, vaut mieux qu'on s'arrête là. Quitte à être soulé comme Nicolas a pu l'être. Mais nul doute que La Voix n'a pas fini de s'amuser avec nos candidats... To be continued !

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:22

Ici La Voix !

Suite à cette soirée consacrée à la guerre des lofts, voici les résultats :

2 pts pour les lunaires
1 pt pour les Aurora Borealis, 1 pt pour les illusoires
0 pts pour les solaires

Le loft solaire est nominé d'office la semaine prochaine.
C'est tout... pour le ùsoISNA?PQOMJL?ZSÖLFM?ZµSÖL?

ONDES NON RECUES
BZZZZZ BZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:36

Le salon devient noir. Et une musique angoissante commence à se jouer. Des rires machiavéliques sont audibles, derrière.

???: Vous avez assistez à une bonne mascarade ce soir, pas vrai ? Les dilemmes ne vous ont-ils pas choqués dans leur stupidité ? C'est dans mon œuvre, merci bien. Alors comme ça, le loft avec le moins de point serait nominé ? Comment il dit l'autre bouffon déjà ? ''Méfiez vous des apparences'' c'est ça ? Ce soir, il est temps pour vous d'assumer vos choix. Tanguy et Steven, vous venez donc de nominer tout votre loft, vous exclut, pour les prochaines nominations garçons ! Romane, 5000 euros sont prélèves de ta cagnotte ! 9000 le sont également sur celle de Nauraa... Et Matthew, bah tu te retrouves sans cagnotte grosse baltringue ! Un indice sur le secret d'Hestia sera également diffusé prochainement ! Kovu, 1 indice sur le secret de Steven et 1 sur le secret de Hestia seront diffusés. Charlène, 1 indice sur les secrets de Romane, Kyet, Léandre et Nicolas le seront également et enfin Vincent, 1 indice sur Raven, Bambi et Matthew !

Je vous avais prévenu will be back... Et c'est parti pour durer ! Dormez mal les puceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:38

Mon invitéééé suprise d'amooour ! « Un prime qui paraissait bien tranquille mais qui a subit un retournement de situation total. A la hauteur d'un grand jeu tel que Secret Story ! » Le public crie, il semble avoir apprécier ce prime et ça fait plaisir à la production, qui y a mis du sien. « Allez, avec ça on oublierait presque les nominations de ce soir ! C'est parti pour le SAS ! » Applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:52

Prime 2 Or7eIZI
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:56

Francis avec 0,3% des votes, un vrai sketch ! Ouille ouille ouille, ça lui fait mal aux..... « Et voilà, c'est sur le départ de Françis Gaston que s'achève ce deuxième prime ! » Le public hurle, encore. « On se donne rendez-vous la semaine prochaine, même heure, même chaîne ! Restez sur tf1, tout de suite c'est l'after secret présenté par la sublime Alya ! Je vous fais plein de bisous, à la semaine prochaine les enfants ! » Applaudissements ! Coulisse. Eau. Dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: