-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:16

Deux candidates en moins, pas grave elles étaient des fantômes dans la maison. Mais heureusement trois candidats venaient les remplacer, des nouveaux j'aimais ça. Par contre la personne qui faisait l'annonce elle faisait un peu flippé ? Will be back de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:18


Pas Heizel et Livia ! Ne me dites pas que c'est pas vrai ! Je suis sous le choc .. nan, en vrai, j'en ai rien à carrer.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:21

J'écoute les déblatérations de Zaki, décidement la vérité pique en plein coeur, je l'écoute faire son énervé, je continue de rires. Moi m'habiller chez Tati ? La blague. Regarde-toi avec ta tenue, tu pues la défaite, amenez-lui un miroir j'sais pas moi, il ressemble vraiment à rien pour le coup. Puis je lance une dernière phrase avant que le prime ne commence : Le pire c'est bien ça, être vêtu avec des vêtements de grande marque et ressembler à un clown. Si c'est ça je veux bien qu'on me donne l'adresse de la boutique Tati. Je lève ensuite les yeux en l'air, les gens prenaient le seum pour si peu, bon, pour la vérité en pleine gueule certes, vient ensuite l'heure du prime, on est sombré dans le noir le plus total, avec de la musique très bruyante, j'essaie de garder mon calme, je serre la main de Vincent très fort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:22




A l'apparition de la poupée Chucky sur l'écran, je ne peux m'empêcher de sursauter et légèrement grimacer. "Oh non ..!" Chuchotais-je à moi même, toujours en grimaçant. Le sourire que j'avais en début de soirée s'est éclipsé en deux secondes chrono. Heizel et Livia quittent la maison, mais trois nouveaux l'intègre. Je fais donc la bise aux deux jeunes femmes avant de rapidement m'asseoir, surveillant l'écran, de peur de me faire une nouvelle fois surprendre par la poupée tueuse.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:23

Bretzel et Snapchat partent de la maison... veuillez m'excuser mais qui sont ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:28

Ah ouais mdr. Cette année, la production a décidé de se la jouer Chucky ? J'comprends pas trop tout. Mais au revoir Heizel et Livia. Bon vent ! J'attends les nouveaux btw, peut être que dans le tas, y'en aura des pas trop cons...
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:29

j'suis mort. j'lui donne 0,5 pour ses vannes, ça s'voyait vraiment qu'à part le marché de saint-denis et chatelet elle connaissait rien.
« c'est la beurette qui a avorté plus de sept fois avant sa majorité qui m'parle ? n'essayes même pas de vouloir me tailler tu vas encore t'ecrouler comme ce matin » bref à part ça, t'avais deux meufs qui quittaient l'aventure, mais la question qu'on se posait réellement était qui sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:38

Connexion avec la maison. Le public crie vraiment très fort pour applaudir les habitants de la maison des secrets, on entend même des "FRANCIS JE T'AIME" dans la foule. La folie de la folie ! Une fois qu'ils ont terminé de jouer aux fans absolus, je prends parole. « Bonsoir les habitants ! Comment allez-vous, après une annonce comme celle-ci ? » Ils perdent quand-même deux de leurs colocataires, pour en trouver trois autres. « J'ai une pensée particulière pour les nominés de ce soir ! Pas trop stressés ? » J'ai mal pour eux moi ! Nominés au premier SAS, ça la fout mal. C'est souvent les candidats qu'on veut déjà dégager qu'après une semaine seulement d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:40

Aby pris alors la parole pour nous demander ce que l'on pensait des départs et arrivées. « Ils seront dans tous les cas plus investis que les deux candidates sur le départ, c'pas une mauvaise chose je pense ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:41

J'entend Aby-Gaëlle. " Bonsoir ça va très bien. Non pas trop stresser ."
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:41

Qui vois-je sur l'écran? La grosse grosse pute d'Aby-Gaelle. La salope qui m'avait fait passer mon casting elle qui était persuadée que je n'allais pas rentrer. Je fais le sourire le plus hypocrite du monde et dis "Aby-Gaelle ma poto sure!". Plus casse-couilles qu'elle tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:41




"BONSOOIIIR!" M'exclamais-je affichant un grand sourire, faisant un petit coucou de la main à la caméra. Je pose ensuite mon regard sur les nominés, interrogés par la présentatrice de l'émission.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:42

On est tous en train de se demander ce qui va se passer quand une interaction avec le public se fait. « Bonjour Aby-Gaëlle... je dois vous avouer que le départ d'Heizel m'a un peu remué, mais ça va. J'ai hâte de découvrir les futurs habitants. ».
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:42

Tanguy dit à peu près ce que je pense de tout ça. Du coup, j'vais pas parler pour rien dire. Je salue simplement Aby de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:44

Le prime a un peu de mal à démarrer ce soir, visiblement. Ça fait une heure qu'on est assis comme des cons dans le salon, pour finalement juste avoir une annonce d'un mec dans l'ombre qui dégage Heizel et Livia de l'aventure ? Quelle surprise ! Je réponds donc à Aby, puisqu'elle souhaite se renseigner sur nos réactions. « 2 de perdues, 3 de retrouvés ! On a pas à se plaindre ! » Je fais un léger sourire pour la caméra, histoire de. Le départ de Heizel ne me fait ni chaud ni froid, j'ai du lui parler deux fois à tout casser quand on était dans le même loft ! Et encore ! Je préfère donc me faire un éventail avec mes mains - parce qu'il fait chaud, en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:44

Aby-Gaëlle prend connexion avec la maison. Elle nous demande comment nous allions. Je laisse les autres répondre, nous ne nous entendions presque plus avec ce brouaha. Lorsqu'elle demanda ensuite notre état d'esprit, je me contentais de répondre. Pas encore, mais ça ne saurait tarder. On essaye de garder la tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:47

Heizel avait le mérite d'être de mon loft, mais dans le genre discrète et inutile, elle était vraiment au summum. Donc on peut dire que ça ne me fait ni chaud ni froid.
(Ha, et, j'ai rejoins le salon après m'être habillé plutôt décontracté mais chic pour le second prime. Je me suis assis tranquillement et j'attends que les choses se tournent vers les nominés : vers moi.)

Et voilà que ça arrive. Le stress ?
"Connais pas." Dis en rigolant, "non, plus sérieusement, je suis vraiment mort de trouille, mais c'est un premier contact avec le public c'est toujours enrichissant !"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:50

La voix c'te coquine ! Je t'aime. Sans pression elle m'accepte dans son émission et elle me fait poireauter pendant une semaine. Trop kiffant.
Bon allez, il est temps de s'y mettre je crois. Un technicien me branche mon micro et je pousse la porte. Je visite rapidement le jardin, on m'a dit de pas trop trainer que j'étais attendu dans le salon. J'y peux rien du retard d'Aby les chéris.

Je pousse les portes du salon où une vingtaine de paires d'yeux me scrutent de haut en bas. Je veux bien je suis pas trop moche, mais là on se croirait au musée Grévin.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:53

Je fais semblant d'écouter leur réponse, hochant la tête de temps à autres. Qu'est-ce-que je m'en fiche de leur état moral ! Mais bon, il faut bien. Y'a des fous furieux dans le public qui réclament de leurs nouvelles ! Y'a juste un truc qui m'interpelle. Un. Ma poto sûre ? Vraiment ? CET HOMME EST-IL SÉRIEUX ? Je suis en direct, il a bien de la chance. Du coup, je fais comme si j'avais rien entendu parce que j'aurai tout donné pour ne rien entendre. La prod' me demande dans l'oreillette de bouger mon p'tit cul pour faire avancer le prime, je crois qu'on va déborder sur l'after d'Alya qui débordera sur confessions nocturnes, qui débordera sur Tfou.... bref, toute le programme TV va être décalée ! Demain, les douze coups de midi passeront à 13h et le journal de 12h à 14h ! Quelle vie folle nous menons ! « Je sens déjà une belle harmonie entre vous tous, alors que ça ne fait que quatre jours que vous apprenez à vivre ensemble ! Avant ça, vous étiez tous dans des lofts - qui sont d'ailleurs restés existants jusqu'à ce soir et vous allez comprendre pourquoi ! Je vous propose un petit retour en image sur cette demi-semaine spéciale lofts ! » On leur file un magnéto, et hop, ils la bouclent !
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:54

Habillée d'une simple robe bleue pâle, je fais mon entrée dans le jardin. Je le traverse rapidement et ouvre la porte du salon. Milo, autre candidat venant de faire son entrée, est déjà là, avec les autres. Je salue tout le monde d'un sourire et d'un salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:59

Deux candidats font leur entrée - le troisième est parti à Narnia j'crois ! J'observe, j'observe. Je me lève néanmoins pour faire la bise à Milo, même s'il reflète un physique trop âgé et je fais aussi une bise à Nauraa la muette. Je me tourne vers Lorena, un sourire amusé au bord des lèvres ! « Hé, faudra trop qu'on fasse une partie de mimes avec elle ! Elle doit être douée ! » Je ris un peu, pour une fois que je me moque pas et que je fais vraiment une remarque sérieuse ! C'est vrai, toute sa vie elle a mimé, ça pourrait être grave drôle de jouer avec elle ! Et vu qu'avec Lorena on est le duo gagnant artiste/interprète......
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:59


Prime 2 - Page 2 Sans_t21
Ce soir, la guerre des lofts rend son dernier jugement. Il est temps de revenir sur ce début de saison inédit, qui aura eu le mérite de mettre les nerfs de nos habitants à rude épreuve !

En ce début de saison, tout le monde pensait rentrer illico dans la maison. Mais La Voix, désireuse de faire tourner la tête des candidats, en avait décidé autrement. C'est ainsi que les lofts sont nés. Des lofts aux noms qui font rêver.

4 lofts dans une seule et même compétition ! [...]

Prime 2 - Page 2 1467398470-solaire
LE LOFT SOLAIRE

Prime 2 - Page 2 1467398469-lunaire
LE LOFT LUNAIRE

Prime 2 - Page 2 1467405116-illusoire
LE LOFT ILLUSOIRE

Prime 2 - Page 2 1467400980-aurora
LE LOFT AURORA BOREALIS

Quel loft trouvera la clé ? Réponse cette semaine, dans Secret Story.


Les candidats étaient donc prévenus. Du temps que l'un d'entre eux n'aura pas trouvé la clé, ils seront condamnés à rester dans les lofts... Et cohabiter avec les autres. Et sur ce point, certains lofts s'en sont mieux sortis que d'autres.

Le Loft Lunaire: Cohésion et lassitude
Prime 2 - Page 2 Sans_t22

Si il y a bien loft qui s'est montré uni et solidaire pendant son séjour, c'est bien le loft lunaire. Cohésion que Charlène confirmait au moment de se livrer à son interview hebdomadaire.

Charlène: Je pense qu'on se respectera tous mutuellement et qu'on se soutiendra, oui. Un Lunaire ne trahira pas un autre Lunaire, sauf cette semaine où on a du nominer deux membres de notre loft, mais c'était par obligation. Après, je le vois comme ça. Jamais je ne trahirai les Lunaires, et jamais je ne pourrais les mettre dans le SAS et les pousser vers la sortie.

Tanguy se montrait également confiant quant à la durabilité du lien qui les unit.

Tanguy: J'pense que la cohésion est bien partie pour durer ouais.

Et pour cause, on peut dire qu'un évènement tragique (oui rien que ça)  a terminé de tous les souder. Pendant la soirée premier envol, certains candidats ont pu visiter les autres lofts, avec la consigne de ne pas parler, sauf en mime. Mais vu que tu parles quand tu mimes, voilà quoi.

[ Image de Steven renversant de l'eau sur Charlène ]

Charlène, babtou fragile de l'aventure, n'a évidemment pas supporter le contact de l'eau sur sa peau, acte horrifique, et a donc passer le reste de la soirée à pleurer.

Elle s'est d'ailleurs empressée de tout raconter à ses comparses, le lendemain du terrible accident.

Charlène: Dès que je suis arrivée, ils ont commencé à me dévisager, à me détailler de haut en bas et à chuchoter entre eux deux, ça m'a soûlé de voir ça.. Je me suis assise et le mec, Steven, m'a fait une petite réflexion (...) il s'est approché de moi en me versant un bouteille d'eau dessus, proclamant que les plantes devaient être arrosées.

Kyet: Bienvenue dans la vie réelle, caliméro  !

Tanguy: Mec, ces gars là (les illusoires), dès qu'on les voit on leur met la misère.

Romane: Bien sur, on ne touche pas à notre Charlène nationale sans en subit les conséquences. (...) En plus j'ai vu à quoi il ressemblait ce Steven à la soirée, il est facilement reconnaissable avec ses tatouages. Une vraie tête de con.

Alors, est-ce que l'unité des lunaires durera encore longtemps ?

Romane: Je pense que lorsqu'on a tous dis qu'on resterait soudé, on le pensait réellement à cet instant là. Cependant, on a fait la rencontre de plus d'une dizaine de personnes, avec qui on aura chacun plus d'affinités qu'untel ou l'autre du groupe alors forcément, la cohésion va finir par disparaitre petit à petit. Personnellement, je me sens déjà plus proche de certains candidats que certains qui étaient dans mon loft.

Le Loft Solaire: Discorde et galoche.
Prime 2 - Page 2 Sans_t23

La lune a toujours brillé de milles feux, mais chez les solaires, on peut dire que la bonne humeur se faisait relativement discrète. Tout a commencé par une première impression, un premier regard.

Farah Paupière et Lorenanorexique se sont jaugés, jugés et très vite, elles ont "comprises qu'entre elles, ça ne passerait pas.

Farah: Lorena, je ne sais pas si elle est mentalement atteinte, mais elle est très louche et je suis pas sûre qu'avec elle ça va pouvoir passer, ce qui en soi est dommage, maintenant si il faut que ça pète ça pètera, si ça doit se clasher, ça se clashera fort, j'aurai aucun scrupule à l'insulter.

Lorena ne se montrait pas non plus très philosophe au moment de parler de la personne qu'elle aimait le moins.

Lorena: Enfin, pour celle que j'aime le moins, roulement de tambour .. Farah aka FarahPaupière, aka PotdePeinture aka VoitureVolée aka BozoleClown aka Jesuistombédanslemascarapetite aka Faistournerlachichamashmash aka KahbalaBeurette.

Aka clash dans ta face ! Farah aura quand même sans doute, dans son style, dynamiser le loft solaire. En point d'orgue, le rapprochement entre Farah et Myko un soir dans la chambre.

Farah: Il fait chaud vous trouvez pas ?

Zaki: Ah mais Farah si tu as chaud, mets toi à l'aise hein j'te trouve d'ailleurs un peu trop vêtue à mon goût.

Myko: Pourquoi pas faire une fin de soirée naturiste aussi ?

Farah: Ne me tente pas, Myko !

Myko: Tu ne peux pas résister à la tentation !

[ Farah se lève et dépose une main sur la jambe de Myko avant de lui rouler une pelle. ]

Farah: On va en rester là !  

Zaki: Orrrh pute euh j'ai dis pute euh !

Farah: Une pute se fait payer.

Zaki: Oui tu as raison, tu n'es pas une pute ! Tu es simplement vaginalement très sociable.

Et pour ce qui est de l'entraide au niveau de l'énigme ?

Zaki: Non, sérieusement, il n'y a aucune chances avec les tensions qui se sont installés entre les filles.

Le Loft Aurora Borealis: Changement de déco !
Prime 2 - Page 2 Sans_t24

L'ambiance chez les Aurora ? Ouais, ça ressemblait plutôt à ça.

[ Ambiance chez les Aurora]


On est médisants, il faut avouer que de base, ils n'étaient déjà que quatre. Et même si on est plus près du néant qu'autre chose, il y a quand même certaines choses à retenir. Comme un début d'amitié entre Vincent et Bambi !

Vincent: Vincent, enchanté et j'ai 18 ans.

Bambi: Comment ça, tu as dix-huit ans ? En partant du théorème bambien, tu ne peux pas avoir dix-huit ans ! Impossible ! J'AI dix-huit ans, je suis LA plus jeune de l'émission ! On est d'accord ?

Vincent: Tout dépendra du mois, du jour, de l'heure, de la minute et de la seconde où on est nés.

Et ce qu'on peut dire, c'est que les deux benjamins ce sont très vite entendus !

Vincent: Déjà, Bambi, c'est un sketch à elle toute seule, je suis fan ! Ses réactions sont démesurées, et ça me la fait kiffer ! C'est elle la gagnante de la saison, il faut se rendre à l'évidence !

Bambi : Vincent, c'est un peu le Marc-Emmanuelle de ma Valérie Damidot !

Le sketch à elle toute seule n'avait d'ailleurs pas vraiment l'air d'apprécier la décoration...

Bambi: Pourquoi ne pas ré-aménager le loft à notre convenance ? Je me sens un peu étouffer ici, j'ai vraiment besoin d'espace. Alors si vous êtes ok, on pourrait changer un peu les meubles de place ou quoi, on s'approprie le loft quoi ! Après tout, on va bien y rester encore jusqu'à la fin de la semaine !

Vincent: Très bonne idée, ma belle !

[Bambi et Vincent partent vers la chambre.]

Bambi: Ils n'ont même pas pensé à nous mettre un débarras, une cave ou un grenier. Merci, bien la prod' ! Je propose qu'on condamne une pièce où on y fout tout ce qu'on va virer de chaque pièce. Elle ne sera plus accessible, mais on aura le reste de la maison de ré-aménagé !

Vincent:   Alors... dans le jardin, il y a toutes les portes, donc si on rend le jardin innaccessible, on rend aussi les autres pièces innaccessibles. De plus, l'entrée - et par conséquent la sortie - de la maison est située là bas. Je pense qu'on va déplacer l'écran du salon pour le mettre dans le jardin, car dans cette pièce, c'est le seul truc utile, puis on transforme le salon en dépôt. Après tout, on n'y met quasi-jamais les pieds. T'en penses quoi ?

Bambi: Allez ! Allons condamner le salon !

[Les deux comparses déplacent le lit.]

Et bah c'est tout ! Que de beaux souvenirs dans ce loft Aurora Bolearis !

Loft Illusoire: Association et intérêts communs font rébellion !
Prime 2 - Page 2 Sans_t25

Le loft illusoire ? Sans doute le plus éclectique et bizarre des lofts. Et pourtant, on peut dire que finalement, la cohabitation ne sait pas si mal passé que ça.

Steven: Au début je pensais que j'allais m'embrouiller avec tout les autres candidats de mon Loft mis à part Hestia... et au final pas du tout, ça s'est hyper bien passé! Il y a eu un très bon courant avec Kovu, Françis était là pour nous faire rire et puis Livia était là pour... n'était pas là plutot! Mais ouais ces premiers jours étaient top!

Les illusoires, pendant tout le séjour dans le loft, disons que ça a été la cohésion sans excès. Kovu a très vite posé certaines limites, méfiant.

Kovu: Et alors, cette énigme ? Tu es plutôt chaud ou froid ?

Steven: Plutôt chaud a mon avis. J'ai proposé un truc me paraissant logique, j'attend la validation. Et toi? Si tu veux j't'explique ma théorie et t'explique la tienne.

Kovu: C'est pas contre toi... Mais pour l'instant, je préfère garder ma théorie pour moi.

Steven: Fais comme tu veux, je comprend t'inquiète. Bonne chance en tout cas que le meilleur gagne.

Entre deux discussions sur les énigmes, les illusoires ont aussi vécu des moments plutôt bizarres...

Francis Gaston: Au secours ! A l'aide ! Un fantôme !

[Gaston jette un coussin qui part sur la face de Steven.]

Steven: Nikoumouk !

[Gaston s'enfonce un débris de verre dans le pied.]

Francis Gaston: HAKA HUGA MAKA (...) Fuyez ! Fuyez esprit démoniaque

Hestia: Oh mais calme toi et assis toi!

Kovu: Non mais t'es dingue Gaston ? Ramène toi et bouge plus ! Tiens le Steven, j'vais chercher la trousse de soin..

[Hestia quitte le salon et Steven et Kovu s'occupent de soigner Francis. Il se calme ensuite.]

Francis Gaston: T'es mon copain ?

Kovu: Oui, copain !

Mais comment Françis Gaston va t-il réagir en apprenant que sa team entière l'a nominé ? Que se passera t-il si d'aventure il revient ? Un avis, Livia ?

Livia: ....

Qui gagnera la guerre des lofts ce soir ? Et remportera un avantage certain pour les prochaines missions ? La guerre des lofts rend son jugement ce soir... Money Time !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:03




Je regarde le magnéto avec un léger sourire, avant d'applaudir à la fin de celui-ci, logiquement. Je jette rapidement à un regard sur Romane, avant de le reposer sur l'écran, attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:04

Je salue les candidats qui prennent la peine de se lever pour nous accueillir. Trop poli les gens ouah vive l'accueil. Va y avoir du boulot, mais c'est bien, je vais pas m'ennuyer.
Je m'assois là où y a de la place, au bout d'un canapé, face à l'écran avant que le magnéto ne se lance.
Bien ... je crois que j'ai rien raté en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:07

Alors que je regardais le magnéto, je ne pu m’empêcher d'émettre un gros pouffement de rire aux insinuations de Farah. Qu'elle essaye de me clasher, elle va se prendre la déferlante. Alors que je salue les nouveaux arrivants je me tourne vers Bambi qui m'insinue que la muette serait assez douée en mime. Gros fou rire que je tente de maîtriser du mieux que je peux. J'essaye de rester sérieuse, lançant un regard entendu à Bambi qui disait "c'est pas bien de se moquer" tout en essayant de cacher le contraire. Je me tourne à nouveau vers l'écran.


Dernière édition par Lorena le Ven 8 Juil 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: