Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prime 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:53

Alors.. Non, je ne suis pas bipolaire, et je ne joue pas de rôle.. Je ne vis pas non plus dans une caravane. Batman c'est pas moi non plus répondit-il avec un petit sourire, sereinement. Et le Joker non plus, mon prénom a été proposé en premier par Jade la semaine dernière... Et pas de traumatisme non plus. Il prit une inspiration profonde. En revanche, à 14 ans, dans les rues de Toulouse, j'ai vu une blonde de mon âge. Cette blonde, elle était au dessus d'un pont de la ville, je me rappelle même plus lequel à vrai dire. Il était tard le soir, et bah forcément, quand tu vois une jolie fille comme ça... Tu sens qu'elle est prête à faire une connerie. Et c'était effectivement le cas, puisque tout n'était pas si rose dans sa vie, déjà à l'époque. Elle était à deux doigts de sauter. Je suis arrivé, on a parlé, on a gardé le contact. A 16 ans, alors qu'on était dans la rue, y'a un connard qui a voulu la braquer. Comme dans un film, j'étais dans le coin, vu qu'on habitait pas loin l'un de l'autre... Et j'ai réussi à la sauver de l'agression. On a flirté ensemble pendant trois ans, à partir de ce moment-là jusqu'à nos 19 ans. J'étais là pour la protéger, comme un grand frère... Mais pas que, forcément, vu que c'était assez ambigu entre elle et moi, comme je le disais. Le problème, c'est que j'avais peur qu'elle soit trop dépendante de moi, puisqu'elle me voyait effectivement comme son ange gardien, vu que j'étais toujours là pour elle, y compris pour la rassurer. D'ailleurs, le treizième soir Clarke, elle t'a demandé de lui chanter une chanson pour l'endormir. C'était ce que je faisais tout le temps à l'époque où on était dans la même ville, je la rassurais et m'endormais avec elle après avoir chanté pour elle. Puis arriva le jour où j'ai voulu qu'elle prenne son envol. Pour ça, je suis parti à Londres, et elle à Bruxelles, où elle a fini par rencontrer quelqu'un... De mon côté, je n'ai rencontré personne, juste quelques flirts par-ci par-là. Et il se trouve que cette jolie blonde que je connais depuis huit ans maintenant... Bah elle est dans cette maison. Il se leva et se dirigea vers Lubiana avant de lui déposer un baiser sur le crâne, sans dire un mot, assez ému par l'histoire qu'il venait de raconter. Evidemment, Lubiana était celle à qui il tenait le plus dans la maison, sans conteste... Et que ça avait été dur de se cacher pendant temps de temps. C'était bien pour ça qu'il avait fini par craquer l'autre jour, sur la terrasse, il lui avait parlé et n'en pouvait plus de l'ignorer. Maintenant, il était libre de cette contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:58

J'applaudis. Un très beau secret... Très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:59

J'écoutais l'explication de Simon sans réellement lui porter d'importance. Le jeune vint ensuite se placer à mes côtés posant ses lèvres sur mon front. Je n'ai pas de réaction à son discours je le repousse simplement déçue par ce qu'il était dans le jeu. "Mais ce n'est pas mon secret. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:59

Valentine applaudit aussi, c'était un secret très émouvant. Elle savait de toute façon que Simon était quelqu'un de bien, ça ne l'étonnait pas de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:59

J'applaudis, franchement je m'y attendais vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:00

    J'applaudis tout de même même si je vis Lubiana pas vraiment enthousiaste par ce secret. Bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:01

Eh ben pour un secret c'est un secret j'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:01

Je n'en croyais pas mes oreilles. Jamais mais alors au grand jamais je n'aurais cru que Lubiana ait un quelconque lien avec Simon, et encore moins qu'ils étaient vraiment proche. J'étais comme qui dirait sur le cul. Je regarde Simon, puis Lubiana respectivement, carrément abasourdi. Je ne savais pas quoi en penser. Lubiana était restée tout ce temps mon pilier dans la maison. Savoir que c'est Simon qui avait pris soin d'elle quelques années auparavant, c'était inédit. A vrai dire, j'étais agréablement surpris de savoir que celui-ci avait pris soin de Lubiana, ce qui redorait énormément l'estime que je portais pour Simon. Son acte était héroïque à n'en pas douter. Je viens donc lui faire une accolade amicale.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:06


La Team Trèfle



Prime 8 - Page 4 HJjbul6

Tout le monde ne donnait pas chère de leur peau, tant la cohésion d'équipe et la solidarité ne semblait pas vraiment être au rendez-vous chez les trèfles. Et pourtant, à l'aube de la finale, la team peut se féliciter d'encore compter 3 membres de ses rangs. Retour sur les parcours des trèfles.

Au début de l'aventure, ils ne sont que 5 : Joffrey, Paul, Jaqueline, Jade et Léonardo

Mais dès la première semaine, quelques candidats font parler d'eux, le plus souvent pour de mauvaises raisons. Paul s'attire les foudres des autres candidats, par un comportement, juger par la plupart, comme inadéquat. Lors de cette semaine, des frictions avec la douce Jade peuvent déjà se faire sentir. Mais comme si ce n'était pas déjà assez, une autre rivalité s'amorce chez les trèfles, Joffrey candidat éphémère mais emblématique, s'attire les foudres des frangins/frangines de la saison: Esméralda et un certain... Léonardo. Tout semble aller pour le plus mal, chez les trèfles... Constatation qui se vérifiera au prime, lorsque Joffrey quitte l'aventure.

La deuxième semaine, une nouvelle candidate, candide et sulfureuse rejoint l'équipe: Naïs. Et si l'occasion était parfaite pour recoller les morceaux, les trèfles se détruisent un peu plus... Jade trahit les trèfles en nominant Paul et ce malgré les efforts de Naïs et Léonardo pour souder les trèfles. Paul partira finalement lors du prime, laissant une Naïs vraiment remontée contre Jade, à tel point qu'elle voulu même la nominer.

Les trèfles verront un dernier candidat arriver. Pourtant, l'arrivé de Mathis dans la maison demeurait tout sauf évidente. D'abord soumis aux votes des candidats, qui devaient choisir si ils voulaient ou non le voir intégrer l'aventure. Ensuite nominé d'office, lors des nominations. Il passera chaque étape sans encombres et deviendra même un membre important de l'équipe.

Le renouveau ? C'est simple, les trèfles l'ont connu au moment où on les attendait le moins. La Voix, soucieuse de tester chaque team, avait décidé de mettre en place une petite compétition entre les équipes. Et alors qu'on pouvait y attendre les coeurs, éternellement soudés, ou encore les piques, qui malgré les cicatrices réussissaient encore à tenir sur leurs pieds, les trèfles ont gagné la semaine, à force d'abnégation et de solidarité. D'abord par Léonardo, qui n'hésitera pas à sacrifier une bonne partie de sa cagnotte, en déposant 10 000 euros dans l'épreuve des enchères... Et ensuite par le biais de Naïs et Mathis, performants respectivement dans les jeux de rapidité et d'adresse et dans les quizz de culture générale.

La perte de Jaqueline, la cougar de la saison 9, aurait pu porter préjudice aux membres... Mais ceux-ci restèrent soudés, évitant le plus possible la nomination des leurs, grâce à une alliance avec les piques, qui fera son effet pendant plusieurs semaines.

Malheureusement, chassez le naturel et il revient au galop... Alors que le temps semblait être au beau fixe chez les trèfles. Une révélation lors des quarts-de finale allait tout contre-balancer. Jade, encore une fois, amoindrissait l'impact de son équipe dans son aventure, prétextant qu'elle jouait depuis le début pour elle et non pour l'équipe et qu'elle était bien content d'avoir trahi les siens. Léonardo le prit très mal et n'hésitera pas à lui faire savoir. Comme un malheur n'arrive jamais seul, Jade quitta l'aventure lors du même prime, laissant les trèfles au compte de trois.

Ils sont donc trois à avoir survécu, malgré les encombres et les faux pas de la team. Plus soudés que jamais, ils n'attendent qu'une chose... Aller en finale ensemble...

Alors... Naïs, Mathis et Léonardo iront-ils en finale désormais ? C'est à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:10

Mais ce n'est pas son secret ajouta-t-il d'un air malicieux. Il glissa ensuite quelques mots à l'oreille de Lubiana. J'me doute de ce que tu as vu... Je t'expliquerai tout quand on se retrouvera dehors, je te le promets. Simon prit la main de la blonde une demi-seconde avant de partir saluer les autres candidats. Bah ouais, c'était bien beau le moment émotion mais il fallait partir. Il s'approcha donc de Léo, à qui il fit une accolade. Bonne chance Raffaello ! lui dit-il avec un sourire rempli de malice. Il évita soigneusement Naïs avant de s'approcher de Bree. Sauve l'honneur des carreaux, hein ! Valentine ensuite. J'aimerais vraiment te revoir à l'extérieur, même si au final on n'a pas été super proches, je t'apprécie vraiment. Tu me faisais un peu penser à Lubi, parfois... fit-il doucement. Il prit Gab, Mathis, Sully et Florian dans ses bras avant de s'approcher de Clarke. Désolé gros, j'espère que tu le prends pas trop mal.. J'ai aucune idée de comment tu peux le prendre mais voilà, elle ne s'est pas jouée de toi pour me protéger, ça, je peux te le garantir. Je la connais... affirma-t-il doucement avant de finir par Juliette. On se revoit à l'extérieur lui lança-t-il avec un léger sourire, déposant un baiser furtif sur les lèvres de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:12

Je souris et tapote l'épaule de Simon. On peut amalgamer sur lui, et dire ce qu'on veut, mais il part par la grande porte, ce qui ne sera peut-être pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:13

    Je ne me levais pas pour aller vers Simon. Je soupirais en l'entendant faire son beau discours auquel je n'y croyais pas une seconde. Et j'avais l'impression que tous les candidats tombaient dans son panneau. Je ne les pensais pas si crédule! Je finis par regarder avec attention le magnéto concernant notre team en souriant. J'étais fière de mon parcours et de ce que j'avais fais pour la team. Et j'espérais qu'un maximum de trèfles iraient en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:14

Je n'en doute pas. Je lui fais confiance. Merci, simplement, d'avoir été là ce jour là. Je faisais mention au jour où il l'avait sauvé du braquage de leur rencontre. T'a été un bon joueur. dis-je simplement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:15

Je donne une tape amicale sur l'épaule de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:15

J'allais saluer Simon qui quittait donc l'aventure après avoir révélé son secret en rapport avec Lubiana, que je n'avais absolument pas soupçonné. Puis, un magnéto était diffusé sur l'équipe trèfles, et je souriais assez fier de notre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:16

Ici La Voix.

Il est temps de découvrir le secret de Naïs... Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:16

Valentine fit la bise à Simon, triste tout de même qu'il parte de cette manière. Elle hocha la tête pour lui dire qu'ils allaient évidemment se revoir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:17

Je pense que ses tatouages représentent des membres de sa famille, tous décédés. pendant la guerre, où je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:17

"C'est une gitane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clarke

Clarke
gagnant de la s9

Avatar : Leebo Freeman
Messages : 831
Age : 35
Relations : /
Métier : Mickey
Comptes : It's ok if you touch my dIck.
Popularité : 10
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:17

C'est une gitane ? dis-je doucement avec un sourire en n'ayant aucune idée du foutue secret de Naïs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:17

Je salue Simon. je le connaissais pas beaucoup mais ça avait l'air d'être un bon gars. Son secret le confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:18

    Je faisais des gros yeux. Qu'est-ce que ça voulait dire? Que j'allais partir? NOOOOOON! J'écoutais cependant les hypothèses des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:20

« Je pense que c'est la descendante de Staline. » Au pif, franchement pas d'idées pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:20

" - Je pense qu'elle a pour mentor David Ghetta le DJ. "
Revenir en haut Aller en bas
Lubiana

Lubiana
saison 9

Messages : 317
Relations : /
Métier : Alex.
Popularité : 3
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:21

" La première femme tatoueuse de Russie ? " demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Le salon-
Sauter vers: