-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime 2

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:00





Ici La Voix.

En une semaine d'aventure, quelques affinités se sont crées. Des stratégies ont certainement été élaborées.

Mais aujourd'hui, plus que jamais, il se pourrait bien que vous n'ayez pas votre destin entre vos mains.



Prime 2 1436619161-ombre

Cette semaine, la maison voit double ! Chaque candidat aura pour binôme une candidate avec qui il sera lié. Dans la joie comme dans la tristesse. Au niveau des cagnottes comme des nominations.

Tout au long du prime, vous jouerez du hasard pour vous trouver une partenaire...

Mais qu'arrivera t-il,si par hasard, vous tombez avec une personne non-souhaitée ? Arriveriez-vous à cohabiter ? A prendre des décisions ensemble ? C'est tout ce que La Voix vous souhaite, car votre avenir en dépends.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:03


Second prime, prime des duos, coincidence vous croyez ? La vie n’est pas faite uniquement de hasard, même si ce soir, tous les candidats seront une nouvelle fois soumis leurs chances. Alors quel duo allait nous surprendre ? Les binômes vont-ils permettre à certains de se rapprocher ? Ou au contraire vont-ils en éloigner ? Prendre des décisions à deux est plus difficile qu’il n’en parait et je plaignais les futurs habitants dans l’impossibilité de se décider. Bref, en attendant ce soir, comme à chaque prime, j’enfile mon plus beau costume. On pouvait le dire, je n’étais plus qu’un ancien candidat désormais, mais bien le présentateur de l’émission et je me devais d’être irréprochable dans mes vêtements. C’est d’ailleurs paradoxale pour moi qui a toujours été négligeant au niveau de mes habits. Je n’étais encore une fois qu’un simple garagiste. Bref, j’arrive sur le plateau, et c’est parti pour ce second prime, qui sera une nouvelle fois, riche en rebondissements. « Bonsoir à tous et à toutes ! Vous l’avez compris ce soir c’est le prime des duos ! » Je marquais une pause, pour accentuer mon entrée, avant de rentrer dans les explications. « Donc ce soir chaque habitant va devoir se soumettre au hasard pour savoir avec qui il formera un duo. Des duos qui seront mixtes. Pour les règles c’est simple, chaque binôme aura une cagnotte commune, sera lié dans la nomination, et bien sûr, cette semaine, les candidats iront nominer par duo. Il sera donc pour certains dur de faire des choix, comment s’arranger quand vous êtes lié avec celui qui veut voir votre meilleur allié partir de la maison ? Nous verrons cela toute la semaine, en attendant, on se dirige vers la maison. » Les premiers duos vont se former quand on les appellera dans le jardin. J’attendais avec impatience de savoir qui allait se retrouver avec qui en espérant des duos improbables. Pourquoi pas un binome Esméralda – Joffrey, ce serait divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:16


Un premier binôme était donc formé. Il s’agissait d’Adriel et Pia. Premier binôme en attendant les prochains. Mais les binômes ne seront pas la seule surprise ce soir. « Vous l’avez donc vu, Adriel et Pia formera donc le premier binôme de cette semaine. Mais pour qu’il n’y ai que des duos mixtes, vous vous doutez, qu’il faut un nombre équitable de filles et garçons, je vous demande donc d’accueillir deux nouvelles habitantes, la blonde Alessia et la brune Naïs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alessia

Alessia
saison 9

Avatar : alexandra burimova.
Messages : 432
Relations : /
Métier : multi-tâches
Secret : m'en souviens plus.
Popularité : 4
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:21



❝Alessia + vingt et un ans + Montpellier❞
#SS9
« Ici La Voix, jeune candidate, présentes-toi. »

« D'origine montpelliéraine , je n'ai jamais vraiment quitté mon Sud natale. Certes, j'ai beaucoup déménagé lors de mon enfance à cause (ou grâce) au travail de mes parents mais jamais plus loin de la frontière de la Provence. Vers l'âge de huit ans, ils avaient enfin trouvé chaussure à leur pied, une petite ville à côté de Marseille. Sinon je n'ai pas toujours été une élève modèle ayant quelques difficultés sur certaines matières alors je préférais bavarder avec ses camarades. C'était nettement plus amusant que les mathématiques. Passée vers la classe de 4ème, je pris un intérêt soudain pour les études et surtout pour les langues étrangères, c'est donc à partir de ce moment que je choisis des études plus près des langues, afin d'avoir de connaître d'autres cultures et de voyager. Après avoir eu mon bac L en poche, je voulais tout d'abord aller dans une licence LEA mais  finalement j'ai préféré le BTS Tourisme ayant peur de décrocher en licence, j'ai d'ailleurs eu mon diplôme. A la suite de cela, j'ai décidé d'entrer dans la vie active, après une longue hésitation de m'inscrire dans une licence. Mais je ne regrette point car j'ai un métier qui me plaît je suis hôtesse de l'air. Grâce à ce métier, je suis toujours en contact avec les voyages et toujours en train de découvrir de nouveaux pays. Malheureusement, en étant hôtesse de l'air, on n'a pas le temps d'avoir de relations amoureuses sérieuses étant donné que nous sommes toujours dans un avion. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on dit que les hôtesses de l'air sont des femmes volages. Cependant je n'aime pas qu'on déclare cela car je ne me considère pas comme telle. Même si j'ai des relations amoureuses courtes ce n'est pas pour ça que je suis une salope. »

« Parles-nous de tes proches, de ta famille. Que pense-t-il que tu participes à Secret Story ? »

« On est venu parler de ma famille ou de moi ? Si vous insistez. J'ai mes deux parents et une sœur jumelle. D'ailleurs on ne se ressemble pas du tout que ce soit physiquement ou mentalement. Ma sœur est très extravertie alors que moi c'est plutôt le contraire. Pas dans le sens du bavardage parce-que nous sommes toutes les pareilles même si je suis plus réservée qu'elle. Ensuite, elle ose plus faire les choses que moi, par exemple, la première fois que je suis sortie avec un gars c'est elle qui était allée vers lui pour lui dire qu'il me plaisait au lieu du contraire. En y repensant, elle a été sympa, elle aurait très bien pu le garder pour elle, ce mec. Mais bon on n'a pas le même style, heureusement d'ailleurs. Ensuite physiquement, elle a les cheveux châtains clairs alors que je suis blonde. Elle a les yeux foncés, j'ai les yeux clairs. Enfin bref, je pourrais continuer à parler longtemps de nous deux alors je vais arrêter là. Puis, pour mes amis, j'en n'ai pas énormément, trois ou quatre, mais ça me va très bien comme ça. Toujours privilégier la qualité à la quantité. Ce que mes proches ont pensé lorsque je leur ai dit que je participais à Secret Story ? Ils m'ont ri à la gueule. Non sérieux, c'est vrai. Enfin pas mes parents, ils m'ont dit que j'étais majeure donc je faisais ce que je voulais. Puis ma sœur et mes amis, eux, ils m'ont ri à la gueule. La première phrase qui leur ait arrivé dans leur petite tête était que j'allais m'afficher devant la France entière. Ensuite quand ils ont repensé que le gagnant allait avoir 150 000 euros, ils m'ont dit que je devais penser à eux. Ah les amis j'vous jure ! »

« Quels sont tes passions/hobbies ? »

« Je suis une passionnée de danse, depuis l'âge de 5 ans, j'ai toujours aimé l'expression corporelle à l'orale. Lorsque je danse j'oublie tout, mon esprit voyage. Ça fait partie de ma vie. De plus, j'aime bien regarder les vidéos beauté de certaines youtubeuses. Il m'est même arrivé de me filmer et de parler devant la caméra comme une youtubeuse mais je n'ai jamais eu le courage de les mettre en ligne. Je ne sais pas, je ne suis pas encore prête. Mais qui sait peut-être qu'un jour je le ferais après Secret Story comme Andy aka Nadège. »

« Quels sont tes atouts ? »

« Je pense être assez intuitive, je réfléchis toujours à l'instinct même si des fois c'est la voix du cœur qui l'emporte. Mais j'espère que ça me portera pas défaut lors de l'aventure. Je ne dirais pas que je suis une fille sincère et franche. La phrase super clichée de tous les candidats de télé-réalité puis deux jours après t'as la personne qui parle derrière le cul de l'autre. Néanmoins, si quelque chose ne me plaît pas j'aime le dire à la personne en face, oui ça s'appelle de la sincérité mais j'aime pas ce mot qui a trop été sali par les anciens candidats pseudo-sincères. Alors je dirais à place que je suis spontanée et naturelle, voilà c'est mieux. D'autres atouts ? Mon 90B ? Non là je rigolais, sérieux, je ne suis pas la blonde écervelée qui ne connaît même pas sa table de 7.  Mais c'est vrai que si mon petit minois peut aider à trouver un secret, pourquoi pas ?! »

« Quels sont tes défauts ?»

« Mon côté commère, madre mia, il faut toujours que je sois au courant de tout ce qui se passe et me moquer des certaines personnes. Mmmh c'est vrai que ça ne va pas avec le franche et sincère que je dis plus haut. C'est pour cela que je l'ai remplacé parce-que faut toujours que je me moque des gens mais ce n'est jamais méchant. Bon j'avoue que certains de mes amis, ils vont plus fort que moi mais je ne suis pas au dessus de leur niveau. Mon côté lunatique peut me faire défaut aussi, je peux changer 6 fois d'humeur en même pas un quart d'heure et être chieuse mais bon c'est pas ma faute je suis une fille. Et je suis râleuse surtout si je suis levée du mauvais pied. »

« Qu'as-tu de plus, de différent que les autres ? »

« Franchement, je ne sais pas. Si ça se trouve dans la maison, il y aura pas de candidats commères, lunatiques, susceptibles, chieurs et râleurs. Ou pas, il peut pas avoir une personne comme moi, même ma propre sœur jumelle n'a pas le même foutu caractère que moi. »

« La Voix en a fini avec toi et valide ton portrait. »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:23

Prime 2 Tumblr_nf9t7vViMT1s6l7ivo1_500

Vous me reconnaissez ? Et oui c'est bien moi, Naïs , la meilleure amie de Théo l'an passé qui avait fait une petite apparition, parait-il, remarquée dans la maison. En un an il s'en est passé des choses, et comme vous pouvez le remarquer je me suis assagie...
Prime 2 Tumblr_mud3hraPuO1rh2oy2o1_1280

Raté les bitchs ! Moi m'assagir ? Peut-être quand je serai morte, et encore, je n'y crois même pas ! J'irais foutre le bordel avec vos grand-mère ! Et oui je suis de retour ! Je sais ce que vous êtes en train de vous dire, pourquoi ? Je n'ai passé que quelques jours dans la maison des secrets mais je me suis sentie chez moi. Tout de suite. Je sais ce que vous vous dites « ouais elle va être là que pour faire le buzz ! » Mais croyez moi, je ne suis pas une simple provocatrice. Venez avec moi.

Naïs partait et la caméra la suivait jusqu'à se retrouver dehors.
Prime 2 Tumblr_n7t9myHPDu1s6l7ivo1_500


Nous voilà à Bruxelles ! J'ai énormément de passion dans la vie et je fais beaucoup d'activités toutes plus diverses les unes que les autres. Une vraie pile électrique. J'adore apprendre de nouvelles choses. Ici on est à Bruxelles. Je ne suis pas née ici mais j'ai passé toute mon adolescence ici. C'est ici que je trouve mon inspiration, pour mes dessins et ma musique notamment. Oui car je suis tatoueuse et dj quelques fois. Mes deux passions, et j'ai la chance d'en vivre. Je me suis toujours donné les moyens de réussir.

Nous nous retrouvèrent sur les toîts de Bruxelles.

J'aime cet endroit. Quand j'ai envie de m'échapper de ma vie de folie je viens ici, et je me retrouve avec moi même. Je n'ai pas eu une enfance facile, ma mère nous a quitté très tôt et pour subvenir à nos besoins mon père a beaucoup travaillé. C'est donc mon grand frère qui m'a élevé avec les bons, comme les mauvais côtés. C'est surement à cause de ce manque parental que je me suis crée une carapace, pour montrer que j'étais une femme, mais une femme forte, indépendante, avec qui on ne peut pas jouer comme ça. Pourtant je suis très sensible. Allez venez, je vous embarque en soirée !

La caméra se coupe et se retrouve dans une boîte de nuit branchée de Bruxelles. La boîte est en folie et au loin on remarque Naïs aux platines.
Prime 2 03

Plus tard Naïs rejoignait la caméra.

La nuit c'est un peu mon monde. Je connais tout le monde dans les soirées Bruxeloises. Et il faut dire que c'est là où vous trouvez les mecs les plus canons. Bien sur je n'ai aucun soucis à trouver une conquête pour la nuit, mais un partenaire c'est beaucoup plus dur. Je ne cherche pas la même chose que la plupart des hommes qui ont des problèmes avec mes différentes activités. Il faut dire que je suis modèle, de charme plutôt aussi.
Pour ce qui est de mon secret c'est quelque chose qui ne sera pas facile à découvrir pour les autres, surtout que je vais m'efforcer et me battre pour le garder jusqu'au bout. Je suis une joueuse et je ne me laisserai pas faire par des petits crétins qui se pensent au dessus de moi. C'est simple, la future gagnante c'est moi, et personne d'autre. Vous allez beaucoup entendre parler de moi, quelques fois en bien, quelques fois en mal, mais le principal c'est qu'on parle de moi.

Naïs adressa un clin d'oeil à la caméra avant que le magnéto ne s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:53

« Nais et Alessia font donc leurs entrées dans cette neuvième saison, en espérant pour elles qu’elles y restent un bon bout de temps ! » Pour les mecs aussi d’ailleurs, je pense que leurs arrivées va en faire baver plus d’un. « Sur ce, il est temps de former les prochains duos. On se connecte à la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:10

« Les nouveaux binôme sont donc : Blue et Esmée, Florian et Jaqueline, Simon et Nais ! Maintenant il est l’heure d’élire le candidat de la semaine. Après une semaine d’aventure, qui s’est démarqué ? Qui se verra attribuer un indice de l’habitant de son choix ? Je vous laisse avec La Voix ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:12


Le Candidat de la Semaine


Prime 2 1434302870-paul224

Cette semaine, La Voix a pu découvrir vingt-deux candidats, tous aux personnalités bien différentes. Mais il y en a un qui aura beaucoup fait parler. En bien ou en mal il aura était le sujet de discussion de beaucoup d'entre vous. C'est donc logiquement que Paul se voit gratifier du titre de candidat de la semaine. Paul, ainsi tu gagnes un indice sur le candidat de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:18

« Paul on l’aime ou pas, mais dans tous les cas il aura beaucoup fait parler cette semaine. Je pense personnellement que ce titre est logique. Bref, il est maintenant temps aux filles de se soumettre au hasard. La Voix va en appeler trois d’entre elles. »
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:38

« Valentine se retrouve donc avec Ethan. Emma avec Gabriel et Juliette avec celui qui récoltera le plus de votes ce soir. En parlant de nominés, cette semaine, ils sont quatre sur la sellette. Paul, Isaac, Joffrey et Marc. Ce soir c’est vous qui décidez pour Paul tapez 1, pour Isaac, tapez 2, Joffrey tapez 3 et Marc tapez 4. Qui reviendra dans la maison ? Qui la quittera ? Je vous laisse avec le résumé de la semaine des nominés »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:43


Les Nominés



Ici La Voix, qutare personnes sont en danger ce soir, quatre candidats aux personnalités bien différentes. Seulement deux d'entre eux continueront l'aventure. Pour les deux autres ils quitteront à jamais l'aventure de Secret Story. La Voix souhaite revenir sur la première semaine de ces quatre garçons.
Paul

Prime 2 1434302870-paul224

Paul, cette semaine a fait parler de lui. Dès les premiers jours ses scènes de ménages pour un shampoing, ses critiques envers d'autres candidats comme Jade, lui ont valu de se mettre une grande partie de la maison à dos. Malgré tout il repartira du bon pied avec beaucoup d'entre eux, hélas pas suffisant pour lui, qui n'échappera pas aux nominations. Paul c'est aussi le "couple" Joffrey/Paul. Attiré par le beau brun, cette histoire aura également beaucoup fait parler. Malheureusement pour lui Joffrey semble peu intéressé. Alors qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas nul doute que Paul a cette semaine beaucoup fait parler.

Léonardo : Paul fait jaser, c'est indéniable, mais c'est bénéfique pour l'équipe

Adriel : J'espère qu'il va rester aussi, pour montrer à tout le monde qu'il a changé


Valentine : Au début j'ai eu du mal avec Paul c'est pourquoi je l'ai nominé. Mais il s'est calmé depuis les derniers jours et au final, il peut être sympa !

Clarke : Paul.. faites quelques chose. Vraiment. Il a vraiment un grain dans sa tête ce type.

Blue : j'espère de tout coeur qu'il revienne, pour rire, car ce mec est complètement taré, dans le sens gentil du terme !

Sully : Je trouve que Paul qui a l'air gentil en fait peut-être un peu trop. Il me parait assez naïf et je ne sais pas il me fait un peu peur parfois.

Jade : s'il part, je ne serais absolument pas dégoutée, croyez moi, aha

Juliette : Je trouve qu'il est très lourd et qu'il fait tout pour le buzz, pour qu'on le remarque.

Emma : Sérieusement, ce mec je sais pas d'où il sort, et d'où il sort ses idées surtout. Il saoule tout le monde.


Et sinon l'avis de son coup de foudre ?

Joffrey : Quand il m'a dit qu'il m'aimait, j'ai juste eu envie de sauter par la fenêtre, pas parce que c'est un mec ou qu'il est gay, mais parce que c'est Paul. A mon avis, il est ici car son psy a du lui dire qu'il était à enfermer et qu'il a du mal comprendre. Honnêtement, que ça soit lui qui parte ou que ça soit moi, j'espère juste qu'on sera séparés la semaine prochaine.

Isaac

Prime 2 1431892446-isaac224

Dur de faire un résumé de la semaine d'un candidat qui s'est voulu aussi discret. Absent dans presque tous les domaines du jeu, c'est sans surprise qu'il se retrouve aujourd'hui nominé par les filles. Néanmoins il semble être très observateur et analyser énormément de choses. Il a du potentiel, et le public pourrait l'avoir remarqué, malheureusement pour lui, on sait aussi que la discrétion ne paye pas forcément. Isaac est encore un mystère, comme il le dit si bien, il laisse les autres se montrer. Le calme avant la tempête ? Encore faudrait-il revenir dans l'aventure ce soir.
Jade : c'est le seul nominé des 4 avec qui je m'entends le plus on va dire.

Blue : Je n'ai pas vraiment grand chose a dire aux nominés a part dire a Isaac de se réveiller un peu, et je pense qu'il pourra aller loin.

Clarke : Isaac, c'est un type avec qui j'aurais aimé parlé, atypique. Mais c'est vrai qu'il reste un peu en retrait.

Valentine : Isaac est dans ma team mais je l'ai très peu vu, peut-être parce qu'il dégage une aura distante, je ne sais pas...

Adriel : je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec lui, en tout cas, c'est un pique, alors j'espère qu'il va revenir.

Esmée : Je ne sais toujours pas à quoi il ressemble et que je ne veux plus me présenter !

Gabriel : Vu qu'il est de ma team j'espère vraiment qu'il va se réveiller parce que ça peut-être un bon élément.

Juliette : Ah bon, il y a un Isaac dans la maison ?

Joffrey : Il est inexistant.

Marc : J'aurai aimé découvrir Isaac mais il passe ses journées à dormir




Joffrey

Prime 2 1431893793-joffrey224

Joffrey, au même titre que Paul ne fait clairement pas l'unanimité au sein de la maison. D'abord, alors qu'il lance un jeu de "je n'ai jamais", il s'attirera les foudres d'Esmée pour avoir avoué d'avoir déjà été infidèle. Un premier clash qui en attirera d'autres. Joffrey se mettra ensuite à dos, le frère d'Esméralda, à savoir Léonardo. Suite à un buzz, la confrontation aura lieu et les esprits s'échaufferont entre Léonardo et Joffrey. Aujourd'hui sur le banc des nominés, il justifie cela à cause de l'attitude moutonniers des candidats qui ne se seraient pas fait leur propres avis, mais aurai suivi celui d'Esmée. Il peut néanmoins compter sur Paul ou encore Marc, ses deux camarades de nomination qui le soutiennent jusqu'au bout.

Jade : Je ne lui ai parlé qu'une seule fois, la discussion n'était pas mauvaise, mais il n'est pas assez présent dans le jeu, malheureusement.

Juliette : Joffrey et Marc, je n'ai pas eu le temps de leur parler vu qu'ils ne sont pas très présent. Ce sont des marmottes.


Clarke : Joffrey, je l'aime pas. C'est un con marginal qui veut se sentir supérieur.

Valentine : Un coup ça va super, un coup pas du tout... J'ai une certaine appréhension en voyant son comportement parfois excessif et y a des moments où je suis sur que je peux très bien m'entendre avec lui.

Marc : Concernant ceux avec qui j'ai accroché il y a tout d'abord Joffrey avec qui ça a direct accroché, on est sur la même longueur d'onde je pense.

Adriel : Va t'en s'il te plaît! C'est pas mon style d'être méchant mais ne pas essayer de s'intégrer un peu dans le jeu ça me dépasse!

Léonardo : Je suis bien évidemment content de la nomination de Joffrey.

Paul : Pour ma part, je le trouve vraiment sexy, donc sa présence ne me dérange absolument pas.

Ethan : Ah ! C'est donc lui le campeur dans le jardin ? Il a toujours pas trouvé le chemin des chambres ? Première semaine, et j'ai l'impression d'être dans un asile...


Esmée : Il est temps qu'il sorte.

Marc

Prime 2 1435915914-marc224

Marc est aussi un candidat qui se fait discret et peine a vraiment s'intégrer. Pourtant à fond dans le jeu, il pourrait s'affirmer comme un des joueurs de cette saison. Sans cesse à l'affut du moindre secret, il pourrait en étonner plus d'un. Il a été aussi élu Roi de la soirée tapis rouge suite à une stratégie venant de sa part poussant les carreaux à voter pour lui. Malin, il est cependant en retrait par rapport aux autres. A part quelques personnes, le canadien discute finalement avec trop peu de personnes. Mais nul doute qu'il a de nombreux atouts pour revenir malgré tout.

Joffrey : Si je devais revenir dans la maison, j'aimerais bien que ce soit au coté de Marc, car c'est limite le seul allié que j'ai pour l'instant et il est un peu dans la même galère que moi.

Bree : Je souhaite que Paul et Marc restent.

Gabriel : Lui il est à fond dans les secrets, après comme Joffrey, je pense il est un peu à l'écart des autres c'est dommage parce qu'il a l'air d'être sympa au final.

Jade : Marc, je ne lui ai jamais adressé la parole, je ne savais même plus qu'il y avait quelqu'un de ce nom dans la maison, aha !

Blue : Il y a des personnes discrètes comme Marc, et ce qui est sûr c'est que je vais pas les suivre pour leur parler.

Clarke : Marc, c'est un type bien. Il ne s'impose ni trop, ni pas assez. Et il a plus de jugeote que deux de ses compagnons sur le banc des nominés.

Valentine : Je n'ai pas vraiment pu connaitre Marc non plus, il a l'air d'être joueur.

Adriel : Ouais, dangereux aussi le Marc! Il a remporté un indice l'autre soir, et il a buzzé hier, donc il a une longueur d'avance sur nous ... il ne me plaît pas ... je le sens mal lui!

Ethan : Il va arriver la semaine prochaine ? C'est un nouveau c'est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:59


« Ces confessions sur les nominés, nul doute que ça va échauffer certains esprits. La production est sadique, mais on aime quand les candidats se lâchent au confess’ ! En attendant il est temps pour les trois derniers garçons non nominés de trouver leurs partenaires.  »  
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:27


« Tous les binômes sont maintenant composés, les derniers sont donc : Léonardo/Lubiana ; Clarke/Alessia ; Sully/Bree et Jade avec celui qui finira deuxième ce soir. Valentine a quant à elle un choix difficile à faire. Cela l'endurcira sûrement, car Secret Story c'est aussi ça, des dilemmes entre son intérêt personnel et l'intérêt des autres... On a donc eu une semaine de jeu donc, mais pas que. Dans Secret Story, des amitiés se créent mais aussi des couples. Retour sur les premières love story de cette saison.  »  
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:32



Chaque année, saison après saison, des couples au sein de la maison des secrets se créent. On peut dire qu'il s'agit du cycle de Secret Story (après tout, à être enfermés à plusieurs autant ne pas se tourner les pouces inutilement...) ! Seulement cette année, Bree et Florian ont tapé fort ! Alors qu'il s'agissait simplement de leur quatrième jour de cohabitation, ils échangeaient déjà leur premier baiser ! De toutes manières, la brune avait déjà tenté quelques techniques d'approche avec d'autres candidats (souvenez-vous par exemple de son flop de drague envers Gabriel...) mais au final, elle a réussi à trouver un homme qui serait faible face à ses avances. Soyons honnêtes, les deux sont irrésistibles ensemble mais n'est-ce pas une love story un peu trop précipitée ? Une stratégie de la part de la jolie brune ? Affaire à suivre.



Il y a ceux qui mettent les bouchées double et puis ceux qui sont un peu à la traîne, qui préfère prendre leur temps. Nous avons la preuve en image puisque Emma et Ethan ont tous les deux été filmés dans un même lit à deux reprises différentes. Ne vous inquiétez pas, les draps ne bougeaient pas mais cependant cela reste suspicieux. Bisous pas bisous ? Partie de scrable, pas partie de scrable ? Allons, passez la deuxième les enfants ! Souhaitez-vous vraiment être comparés à l'ancien duo Théo/Emmanuelle de la saison dernière ?



Entre le beau gosse timide et la jolie blonde, le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est passé tout de suite. A tel point que tout un moment, les deux tourtereaux se sont un peu éloignés des autres habitants, pour se jauger et se juger. Finalement, avec un plan de drague infaillible, des oeufs et de la farine, voyez-vous ? Simon a réussi à empocher son dû. Mais à quoi joue-t-il en prétextant qu'il n'y a rien de sérieux pour l'instant ? Quelles seront les répercutions des paroles dîtes par Juliette dans le confessionnal ? On en sera certainement plus dans les prochaines semaines.
hs: Grand merci à Lucie (Esméralda) pour ce sujet du feu de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:35

Ici La Voix...

Il est indéniable que Secret Story, depuis ses débuts, vit au rythme des couples qui se forment. Elle a donc décidé de ré-ouvrir, dès ce soir, la célèbre Love Room.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:40

« Une nouvelle pièce fait donc son apparition, et pas n’importe laquelle vu qu’il s’agit de la Love Room ! De quoi rapprocher encore plus les futurs couples de la maison. En attendant il est l’heure de la rubrique CONFESSIONS. Et je peux vous dire qu’il y a du dossier là aussi, on va se régaler ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:42


Confessions




Le confessionnal... Un endroit à priori privé où les candidats peuvent se livrer paisiblement à une Voix aimante et doté d'un humour incorrigible. Cette ambiance plus zen et discrète permet parfois de trouver quelques perles, que ce soit au niveau de l'humour ou même parfois de la méchanceté gratuite (ou pas)...

Ce qui se dit chez les piques

Valentine: Je me sens très mal... avec toutes ses nominations, ses stratégies où on m'inclue... Je sais que je devrais être flattée, que ça veut dire qu'ils veulent de moi avec eux dans la suite...

Adriel: Je me demande si Blue ne tenterait pas d'exister avec Paul, c'est à dire qu'il profite de son comportement pour se montrer et faire voir qu'il à de la gueule.

Ethan: En ce moment, je parierai que Paul s'imagine déjà qu'il suce ma bite au rythme de mes coups de fouet de mes couilles sur sa gueule... Haan...

Blue: Je venais de me réveiller.Je me suis dirigé vers la cuisine. Leonardo y était. C'est peut être l'occasion de faire connaissance!

Gabriel: Adriel et Blue ont l'air sympa, cool à vivre, j'espère juste que leurs jeunesses vont pas se retourner contre eux, on est dans un jeu, pas dans le monde des bisounours.

Blue: Je viens d'apprendre que Joffrey m'a buzzé... Il a commencé a me parler de liens, mais je ne vois pas de quoi il parle!!

Adriel: Pour ce qui est des nominés de la semaine, je suis heureux de ne pas en faire partie mais je ressens une trahison de la part de la team cœur, qui n'ont pas voulu nominer quelqu'un de leur team alors que c'était le deal : un nominé par team.

Isaac: .............

Ce qui se dit chez les coeurs (Loin d'être des tendres)

Clarke: Maintenant, pour ceux que je n'aime pas. (...) je dirais aussi Ethan, je le sens pas ce mec.


Florian: Je ne compte pas faire figuration et laisser les autres avoir les immunités, les indices pour la suite du jeu. Si il faut que je me fasse détester je le ferais peut importe ce que l'on pense de moi je suis là pour le jeu et gagner.

Juliette: je ne suis pas venue dans Secret Story pour trouver l'amour donc ce n'est pas ma priorité. Et s'il devait se passer quelques chose avec un candidat dans la maison c'est sûr et certain que je ferais passer le jeu avant l'amour.

Chez les carreaux...

Esméralda: Ce premier jour de jeu a été à la hauteur de mes soupçons. Ce sont déjà démarqués : un trentenaire imbécile et un candidat qui tient beaucoup à son shampoing.

Marc: Je n'ai pas beaucoup parler avec les autres mais il faut dire qu'il ne sont pas venu me parler non plus.Pourquoi cela devrait marcher que dans un sens et pas dans l'autre ?

Bree: Côté stratégie, je m'étais rapidement rapproché de Florian, j'ai un peu peur que ça m'affecte car je ne pourrai plus draguer aucun autre gars s'ils voient que je suis affichée avec lui.

Esméralda: Par contre le Joffrey lui c'est vraiment qu'un con. (...) Au final, il a fermé sa bouche. Un peu comme un chien : il aboie, il aboie mais à un moment, il faut penser à lui mettre une muselière. Comme on dit chez moi, a cattivo cane, corto legame ! "A mauvais chien, courte chaine"

Et enfin, chez les trèfles

Paul: Alors... aujourd'hui, je me mets en mode "Vivian", mais je vous rassure, ce ne sera pas comme ça tout le long. Au bout d'un moment, j'ai 25 ans, donc je sais ce que je fais. Je me sers de ça comme stratégie pour mettre les candidats en confiance de façon à ce qu'ils pensent que je suis trop débile pour ne pas jouer.

Jade: Ma Team ? On va dire que ça peut passer, s'il n'y avait pas Léonardo, ce serait le calvaire, car je ne m'entends pas plus que ça avec les autres membres de la Team. J'étais mieux dans les Carreaux, je n'aurais jamais du décrocher ce maudit Téléphone Rouge

Léonardo: J'ai cerné déjà quelques cas, les personnes qui veulent exister à tout prix, au risque de ne pas être crédible . Ceux qui cherchent à faire copain-copine avec tout le monde... Pour l'instant, j'ai du mal à savoir qui est honnête et qui ne l'est pas.

Paul: Ce matin, je me réveille, tranquille, j'ai passé une excellente nuit... quand j'y pense, j'ai fait un putain de rêve sur Adriel... je sens que ça a un rapport avec son secret

Léonardo: Pour moi, les plus stratèges, ce sont Adriel et Blue. C'est bien ce que je pensais d'ailleurs. Comme on dit en Italie: Se si vuole trovare il diavolo , cerca in agnello. Si tu veux trouver le Diable, cherche dans l'agneau.


Ce qui est sûr, c'est que La Voix ne se lasse pas des confidences de ses chers candidats... Et elle espère encore longtemps en avoir des nouvelles au confessionnal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:45

« C’est donc Joffrey et Marc qui quittent la maison ce soir, c’est d’ailleurs plutôt une surprise. J’espère qu’Isaac se réveillera pour prouver au public qu’il ne l’ont pas sauvé pour rien. C’est donc tout pour ce soir ! Je vous laisse donc et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2   Prime 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09-
Sauter vers: