Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prime d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:25

Zelda arriva près de la piscine. Elle adorait nager, et pas en mode "je passe ma journée à bronzer sans mettre un pied dans l'eau" mais plus "40-50 longueurs tous les jours". Il faut dire qu'en plus, ils allaient être privés d'activités physiques pendant plusieurs mois, la piscine serait donc un des seuls moyens à leur disposition pour garder la ligne. 
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:41

J'arriva à la piscine pour allez voir la fille seule...
-Salut,ça va ? dit-je d'un ton amicale
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:44

Zelda s'apprêta à rentrer à l'intérieur pour visiter un peu, quand soudain un candidat l'approcha et lui demanda comment elle allait. Elle lui sourit. 


Heyyy Jin, c'est bien ça?


demanda t'elle en souriant avant de répondre à sa question


Ca va parfaitement bien et toi? T'es dans l'équipe des démons il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:53

Elle me répondu et elle sembler très sympathique.
-Moi ça va ! Oui, je suis dans les démons. Toi aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:58

Oui, on est destinés à bien s'entendre alors il me semble dit Zelda en rigolant... Bien qu'on ne savait pas encore exactement à quoi sert en fait ce système d'équipe, il ne fallait donc pas s'emballer tout de suite. Elle regarda Jin en souriant et lui demanda Et sinon, tu viens d'où?Tu fais quoi dans la vie? 
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:03

-Oui, je pense aussi :) dot-je toujours souriant.
-Je viens de Melun et pour l'instant je travaille dans un resto en tant que serveur. Et toi ? Ai-je demandé après lui avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:09

Je viens de...Genève dit Zelda un peu gênée. Très mauvais mois pour une suisse d'entrer dans une maison entourée de Français. A 5-2, elle sentait déjà les moqueries à répétition arriver Ma patrie m'a envoyé ici pour nous venger ajouta t'elle en rigolant. Je suis mannequin, ce qui fait que je voyage pas mal. Ca a été pour rentrer? Moi je t'avoue que je suis tombée sur le tapis rouge, la vidéo doit déjà sûrement être sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:19

-Tu viens de Suisse ? Tant mieux ça nous fait voir des gens d'autre nations ! Lui ai-je fait remarquer.
Moi dès je suis sorti, tout le monde braquaient leurs appareil photo et leurs caméras sur moi... C'étais assez bizarre car moi je n'ai pas trop l'habitude...ai-je répondu.
-Sinon, t'as un objectif, ou quelque chose dans ce genre... ? Lui ai-je demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:28

Zelda sourit aux paroles de Jin. Bien qu'elle parlait depuis peu avec lui, ça se voyait qu'Il avait l'air d'être un garçon spontané et naturel, c'était les qualités qu'elle aimait bien chez quelqu'un. Mais bon, elle resterait quand même sur ses gardes, cela restait Secret Story après tout Hé bien tu ferais bien de t'y habituer, car à mon avis, à la sortie, c'est pas ça qu'il a manquer puis il lui demanda quels étaient ses objectifs Passer du bon temps. Je suis là avant tout pour m'amuser, jouer et faire la fête. Honnêtement, ma carrière marche assez bien et je suis pas spécialement là pour faire un buzz ou pour passer sur NRJ12 par la suite. Et toi, quels sont les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:32

J'arrive vers la piscine, clope au bec, et vois deux candidats déjà entrain de discuter tout seul. "Alors ça y est, ça s'isole déjà ?" riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:34

-Eh bien, je suis venue pour faire la fête, mais j'ai aussi l'objectif de gagner ou de confirmer ma cagnotte pour faire le tour du monde :), dit-je avec un grand sourire.

-Je crois que je vais pas tarder à me coucher, je dois me lever tôt pour faire ma séance de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:38

Un autre candidat vint rejoindre Zelda et Jin. Zelda avait une bonne mémoire pour les prénoms, c'était utile vu qu'elle faisait un métier où tout se jouait avant tout sur les relations. Elle adressa un sourire au candidat et lui dit Chris c'est ça? puis ce dernier fit une remarque sur le fait qu'ils se soient isolés Zelda lui répondit toujours en souriant Gagné. On analysait de loin la façon dont les gens tenaient leur coupe de champagne et on se disait déjà qui on comptait nominer par rapport à ce critère un avis sur la question? puis à jin  Chouette objectif puis ce dernier dit qu'il allait dormir  Déjà? Tu restes même pas pour fêter notre entrée? La nuit sera longue pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:45

Je ris à la remarque de Chris
-Pour moi, la discutions là-bas partais dans ton les sens, donc j'ai préférer partir.Ai-je répondu, puis je me tourna vers Zelda.
-Ouais malheureusement. Mais je vais d'abord dire bonne nuit à tout le monde et allez visiter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:47


"Ouais c'est ça, c'est Chris ? Et toi tu es ??? Désolé mais je me perds avec toutes ses blondes." Je vais mélanger tous leurs prénoms moi je sens. Elle affirma ensuite s'être isolés pour analyser comment on portait nos coupes de champagnes. Ca me fit rire. "Alors verdict ? moi qui portait un verre de whisky, je suis potentiellement nominable ?" souriais-je. Je me tourne vers Jin. "Ouais j'avoue que tout le monde parlait partout c'était relou.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:51

Après m'être posée tranquillement dix minutes je décidais de rejoindre la piscine où il y avait du monde. « Tiens ici on retrouve le tueur en série, la comique et l'italien » dis-je en souriant. Oui j'aimais bien donner des surnoms aux personnes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:53

Je haussa un sourcil à la remarque de Chris pas rapport au nominations...
-Ok enchantée Chris moi c'est Jin. Mais pourquoi as-tu dit que tu est potentiellement nominable... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:57

Comme tu veux...hé bien passe une bonne nuit, contente de t'avoir rencontrée Jin je te dis à demain dit Zelda en souriant. Puis Chris lui demanda son nom soulignant le fait qu'il y avait plein de blondes.  Il n'avait pas tord Je m'appelle Zelda comme le jeu vidéo. C'est vrai qu'il y a beaucoup de blondes, mais en l'occurence, je suis la seule dans ton équipe...En fait, je dois être la seule fille tout court dans ton équipe, voilà qui devrait t'aider Puis Chris lui demanda un avis sur sa manière de tenir son verre Zelda rigola et lui répondit Tout le monde est potentiellement nominable. En l'occurence, tu buvais du Whisky qui a été mon meilleur ami à une époque, et même si ça s'est mal terminé entre nous à plusieurs reprises, je ne suis pas rancunière, du coup on va dire que tu partiras à la 6ème semaine, c'est pas mal non? Puis Zelda lui demanda ; Sinon, raconte moi tout Chris, d'où viens tu que fais tu...Je veux la totale
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin
saison 8

Avatar : David Villa
Messages : 597
Relations : °°°°°:
°°°°:
°°°:
°°: Zelda
°: Warren-Dana-Naomi-Elie-Edward-Chris-Bastian-Luke
Cagnotte : J'avais 4 400 €, c'est pas mal non ?
Comptes : Allan, Arthur, Aaron, Nathan, Nawel
Popularité : -2
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:01

-Bon, je crois que je vais aller me coucher, mais flemme de dire bonne nuit à tout le monde. Bonne nuit vous trois. Dit-je juste après avoir bailler. Je me dirigea donc dans la maison pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:03

Je ris à la remarque de Dana. "Et toi tu serais quoi ? La Bimbo écervelée ?" souriais-je. Je me tourne ensuite vers Jin. "C'est par rapport à la remarque de Zelda que je dis ça" puis ensuite vers Zelda. "Zelda, quelle idée ?! Ah ouais t'es dans mon équipe... Bah c'est bon je retiens ton prénom alors" Je buvais du whisky, donc selon elle je partirais la 6eme semaine. "Mouais je préfèrerai partir en finale quand même... histoire de toucher ma cagnotte. je suis déçu là." Elle me demande ensuite de tout raconter sur moi... et bah putain. "Je m'appelle Chris, je suis de Paris, j'ai 31 ans et voilà.." riais-je. Ouais la totale a été vraiment abrégée pour le coup. "et toi ? c'est quoi ta "totale" ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:08

Ah moi une bimbo écervelée ? « Ah je pense qu'un jour tu seras étonnée. Je mémorise bien tout ce que tu me dis là ne t'inquiète pas » dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:11

Désolée pour le petit snob Dana, je n'avais pas vu ton post ^^

Dana arriva et appela Zelda "la comique", curieuse de savoir ce qui me vaut ce surnom, je parie que t'as vu ma chute puis Chris fit une réflexion sur son prénom En vrai c'est virginie, mais quand on est mannequin, ce que 90 % des filles ici pourront te confirmer apparemment, il faut un pseudonyme dont on puisse se rappeler.. Et en l'occurence, j'étais très jeune... Sinon, j'ai 22 ans, je suis de Suisse mais je n'y suis plus retournée depuis plusieurs années...Et j'aime faire des mots croisés, voilà pour la totale dit Zelda en souriant, puis elle rebondit sur l'âge de Chris, laisse moi deviner ton secret : t'es venu avec tes enfants, tes petits enfant et ton infirmier préféré de la maison de retraite où tu vis
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:18

"Ah ouais ? Bah j'attends de voir ça alors." Souriais-je. "Comment je m'appelle alors si t'es pas écervelée ? Parce que moi j'ai oublié ton prénom." riais-je. Zelda me dit ensuite qu'elle s'appelle Virginie en vrai, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire. "T'aimes faire des mots croisés ? Moi qui pensaient que les blondes de télé-réalités savaient pas lire et écrire." Je me trompais visiblement. Je ris à sa dernière remarque. "T'inquiète que t'iras à la maison de retraite avant moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:28

Zelda prit une voix d'écervelée à la remarque de Chris Tout ça ce sont des strétérotypes, on peut être blonde et avoir du vocalbullaire ok? En l'occurence, je sais écrire toutes les voyelles depuis deux ans même si j'ai encore du mal à distinguer le "a" du "o", je m'en tire assez bien. Surtout que je noircis les cases quand je ne sais pas et je le fais sans déborder Puis Zelda se tourna vers Dana et lui dit en souriant : J'adore ta robe, elle te va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris
saison 8

Avatar : Norman Reedus
Messages : 1228
Age : 41
Métier : Garagiste
Secret : "Alya est ma sexfriend"
Comptes : Gabriel, Kyet..
Popularité : 20
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:38

Je souris en écoutant ce que disais Zelda. Elle avait l'air cool pour une blonde écervelée. "Ouais j'avoue que le "a" et le "o" sont très difficiles à distinguer... C'est un peu la même forme." Dis-je avant d'écraser ma clope. "Bon parler avec des blondes c'est crevant pour mon cerveau... Je vais me coucher bonne nuit !" dis-je avant de rentrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée EmptyLun 7 Juil 2014 - 1:44

Zelda hésita à répondre "oui, c'est vrai que les vieux se couchent tôt, j'oubliais" mais elle préféra ne rien dire mis à part Bonne nuit , puis elle décida elle aussi de rentrer à l'interieur de la maison histoire de visiter un peu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime d'entrée Vide
MessageSujet: Re: Prime d'entrée   Prime d'entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 08 :: La Piscine-
Sauter vers: