Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime 6 : Prime des sacrifices

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:57

On va laisser matxin dire adieux à ses camarades (dans la partie salon) en attendant, nous allons revenir sur les dessous d'un secret dure à porter

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 C_est_11

Cette année, la voix a décidé d'être imprévisible au niveau des secrets... Et ce, au dépend des candidats...En particulier de 2


Lors du premier soir, Matxin entra dans le confess

Matxin , tu pensais rentrer avec un secret personnel, seulement la voix en a décidé autrement.En effet, à partir de ce soir, ton secret sera "Je suis lié à une autre candidate". Le destin de Cette candidate en question, qui rentrera la semaine prochaine, et le tien seront liés pour le reste de l'aventure. Lorsque l'un d'entre vous sera nominé, l'autre le sera également sans que les autres candidats le sachent. Il en est de même pour l'élimination, lorsque l'un d'entre vous sera éliminé, l'autre quittera la maison des secrets avec.

Il s'agissait bien sûr d'adélaide

Adélaïde, Tu pensais rentrer dans la maison avec un secret personnel. Seulement la voix en a décidé autrement. En effet, la voix a décidé de lier ton destin avec celui d'un autre candidat. Il s'agit de Matxin.

Et on ne peut pas dire que la voix n'a pas donné des indices sur ce secret si particulier

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Indice10





Matxin :
Mon secret est à double tranchant, il peut être un avantage du fait d'être à deux comme un défaut vu qu'on est lié par la nomination et l'élimination.


Et au départ, on peut dire que c'était un grand avantage pour matxin

A tous les candidats, une candidate a intégré dès aujourd'hui la case prison, il s'agit d'Adélaide

En effet, pour rappel, la case prison est une zone d'immunité....Or, Matxin étant lié à Adélaide, quelque soit es résultats des votes des nominations, il ne pouvait pas être nominé tant que son binome ne pouvait pas l'être non plus...Cette semaine, tout a basculé

LEs deux nominées sont Adélaide....


En effet, non seulement, ce dernier se retrouve nominé

....et Roxanne

Mais en plus, il se retrouve face à Roxanne, la candidate dont il est le plus proche, sans que cette dernière soit au courrant

Matxin :
ça me fout les boules, c'est un peu moi face à Roxanne au final... Dans tout les cas je la reverrai plus. Mais le pire c'est quand même de devoir cacher cette frustration quoi.


Roxanne :
je commence réellement à désespérer. Oui il m'a dit qu'il voulait me voir rester mais il doute de mon retour

Adélaide :
Je pense qu'il est complètement dégoûté. Mais étant très joueur je pense tout de même qu'il veut qu'on remporte cette nomination et que Roxanne s'en aille


Le verdict est tombé.....Roxanne reste, Adélaide, et donc Matxin, sont éliminés....Mais si la décision du public concernant Adélaide est irrévocable, L'aventure est elle vraiment finie pour Matxin? Réponse dans un instant
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:58

Meena mit sa main devant sa bouche « Oh putain, Matxin ! » elle le prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:00

Je me tape la tête contre le fauteuil avant de à nouveau écarquillé les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:01

J'étais sur qu'il avait un lien avec quelqu'un mais j'étais loin d'imaginer que c'était avec Adélaïde . je le checkai ...
T'inquiète je suis sur que tu vas revenir par un coup de baguette magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:06

Alors, avant d'accueillir matxin et Adélaide, nous allons faire le point niveau cagnotte.

Matxin n'ayant pas été éliminé de manière normal, sa cagnotte de 33 400 euros, je le rappelle, c'était jusqu'à maintenant la plus grosse cagnotte de la maison, va être divisée en 15 et être répartie dans les cagnottes des habitants
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:09

Je regarde les images sur le scret de Matxin complètement dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:09

Encore un prime flippant Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 820721
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:10

Cool du frique !
M'écriais-je
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:11

Ils ne se connaissaient pas avant d'entre dans la maison et pourtant ils ont du apprendre à se connaitre et ce jusqu'à l'élimination, je vous demande d'accueillir Matxin et Adélaide


Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:11

Meena croisa ses jambes en passant sa langue sur sa lèvre supérieure « Ça s'annonce bien, tiens! » elle soupira.


Dernière édition par Meena le Dim 5 Aoû 2012 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:11

    « Putain, Matxin, quoi. » J'étais choquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:12

J'étais d'accord avec Elisabeth, j'étais dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:13

Je me frottais les mains , j'en avais rien à foutre d'Adélaide , matxin je l'aimai bien mais il était dangereux pour moi dans le jeu, donc tant mieux que les 2 se cassent , en plus ça fait 2 places qui se libèrent pour la finale , donc c'est tout bénef'


Dernière édition par Sam. le Dim 5 Aoû 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:13

Comme dit Sam , au moins on a du frique pour se consoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:15

J'arrive sur le plateau avec Adé, tape deux fois dans la main de Benji... Et attends la suite me doutant bien de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:16

Bonsoir Matxin, comment ça va? Pas trop déçu de cette fin d'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:19

"Bah un peu, mais bon en entrant dans la maison quand La Voix nous a donné ce secret... Je me doutais bien que ça pourrait nous jouer des tours... C'est le jeu de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:28

En parlant de la voix, je pense qu'elle a une annonce à vous faire

La voix retentit sur le plateau, la maison entendit aussi l'annonce

Matxin, ce soir, tu as quitté la maison des secrets à cause de ton secret. La voix t'annonce que tout n'est pourtant pas perdu pour toi ce soir...En effet, la voix a décidé de te donner une chance de réintegrer la maison des secrets des ce soir.... Cette chance est entre les mains du public et de tes camarade

En effet, dès à présent, le public peut voter si oui ou non, tu as le droit de réintégrer la maison


sondage Matxin mérite t'il de rester dans l'aventure? depuis sondages gratuits


La voix t"annonce que les votes du publics ne seront pas forcément pris en compte. En effet, ce soir la pièce blanche se transformera en la pièce des sacrifices. Ce soir, tes camarades passeront dans la pièce blanche et seront soumis à un choix. Soit ils accepteront le sacrifice que la voix leur propose, soit ils refuseront. Il y aura en tout 5 sacrifices proposés ce soir, la voix t'annonce que si 4 ou 5 sacrifices seront acceptés, les votes du public seront pris en compte. Si 2 sacrifices ou plus seront refusés, alors tu n'auras pas l'occasion de réintégrer la maison. Les 3 premiers candidats attendus dans la pièce blanche sont Sam, Maxime et Alex. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:30

Sam se dirigea donc l'air de rien vers la pièce blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:31

"Ok ça marche" Je partis donc m'assoir en compagnie D'Adé... Attendant la suite des évènements. J'espérais pouvoir revenir... Je regardais donc Sam, Alex et Max se diriger vers la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:33

J’espérais de tout cœur que Matxin resterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:36

Je vais dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:37

C'etait du direct ? et alors..Dorian peta un gros cable..Matxin aurait du tout faire pour pas faire nominer Ade..putain Dorian s'en voulait il donna un gros coup de pied sur le canape..pourtant, en voyant Roxanne rester, il avait eclater de rire et applaudit ironiquement...[b]"Ok, ils ont gagner une bataille...mais la guerre ne fait que commencer crois moi Roxanne" [/b]il etait sur les nerfs et balanca a la blonde ce qu'il avait sur le coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:44

Je regarde Dorian. "Ecoute, sincèrement tu ne me fais pas peur Dorian! Je m'en contre fou que tu voulais me voir partir et la guerre je la gagnerais quoi qu'il arrive! Du moins je ferai tout pour y arriver! Et ses pas tes menaces qui me feront peur! Tu veux me faire vivre l'enfer? Et bien fais le! Mais dit tout cette semaine tout simplement que se sont les nominations garçons et que tu peux partir la semaine prochaine, alors ferme-là!"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:50

Dorian lui sourit "T'a interet a me nominer !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : Prime des sacrifices
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont des sacrifices
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 5 : Prime de l'évolution
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: