Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prime 6 : Prime des sacrifices

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:44

    Adélaïde et James ont couchés ensemble, je pouffais de rire. « Adélaïde, mon dieu ... » Je me tournais vers Meena. « Tu le savais ? » Je riais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:44

Je regarde Meena. "Mais pour le truc des mecs on devra y aller ensemble au confess'?" La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:45

James se fit tout petit quand à l'annonce comme quoi Adé et lui avaient couché ensemble.. Putain, lui qui ne voulait pas que ça soit dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:45

Bah tiens ptet que la semaine prochaine je ferais parti des téléspectateurs. Lukas, Dorian, Sam étaient convoqués... Comme de par hasard, des noms que j'avais sorti au confess'.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:47

Meena fit de grands yeux en regardant Elisabeth, au bord du rire « Je savais même pas. » elle esquissait un sourire, s'empêchant de rire. Elle se tourna ensuite vers Roxanne « Non, j'pense pas. » ( ce sont dans nos confess personnels, donc non on sera pas ensemble ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:48

Marion ne réagit pas au sujet. Elle n'avait en fait rien à dire. Elle regardait simplement, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:49

"Ok. Au moins toi tu as déjà fait ton choix, c'est Gio." Dis-je en riant. Bah quoi j'étais attachée à elle par une corde, je devais bien lancer la conversation, je suis pas si méchante que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:50

    Je continuais de rire, limite je pleurais, quoi. « Nous sommes toutes des tepu dans cette maison. » Ouais, c'était vrai, quoi. J'arrivais toujours pas à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:50

James regarda la réaction de Marion. Il se sentait maintenant assez mal vis-à-vis d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:56

Meena se mit à rire en écoutant Elisabeth « Mais quel chaud lapin ce James! N'empêche, ça ne m'étonne en rien... » puis elle se tourna vers Roxanne « Ouaip. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:58

J'écoute la conversation des deux, filles de vraies petites commères, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:59

    Je continuais à rire avant d'essayer de garder mon calme. « Marion, ça va ? » Je me retenais de rire, mais un petit sourire moqueur se dessinait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:01

Marion avait plutôt hâte que le prime finisse, histoire d'être tranquille quoi. Elle soupirait alors en attendant la suite des évènements de ce prime. Elle ne faisait pas vraiment attention aux conversations des autres habitants quand elle entendit son prénom. Ma petite Eli, c'est pas le moment. Elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:03

Pour moi clair que Sam n'allait pas se nominer, je le kiff mais en dehors dans le jeu c'est un rival... Pour ça que j'avais hésité avec Alex que j'appréciai pas mal non plus. Finalement ça se jouait entre Dorian et Lukas... Putain si j'avais pu détourner le truc et anticiper cela, je l'aurai fait et aurait balancé le nom des trois gars avec qui j'ai le moins d'affinités. Finalement Dorian se sacrifia. "Dorian........ JTE KIFFE !" J'allais tout faire pour qu'il reste maintenant... Chose normale. Mais si Lukas accepte putain je préfère rester dehors que choisir entre les deux. C'est comme sucré ou salé tsé, je peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:04

Pauvre Marion. Mais elle aurait dû s'en douter, James était du genre chaud lapin quoi. C'était genre prévisible qu'il se tape une nana. Elle essayait de s'empêcher de rire mais c'était genre impossible en voyant Elisabeth le faire.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:04

Sacrifice 4


Lukas, Dorian, Sam,

Sachez que si vous êtes là, ce n'est pas par hasard...

En effet, lorsque la voix a demandé à Matxin quels étaient les 3 garçons dont il était le plus proche, ce dernier a donné vos noms.

La voix vous rappelle qu'Elisabeth ayant refusé son sacrifice, si vous refusez le votre Matxin ne pourra définitivement pas intégrer la maison des secrets...

Pour permettre à Matxin de réintégrer la maison, il faut que l'un d'entre vous accepte d'être nominé d'office la semaine prochaine...

Vous avez 10 minutes


Dorian:
j'accepte..


Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Matxth14

Une petite réaction matxin? C'est un beau geste
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:04

    « Pardon, je suis désolé. » Oui, j'aimais bien Marion, ça aurait été quelqu'un d'autre, ce serait différent, quoi. Je riais légèrement suite au commentaire de Meena. « Il a tenu trente jours, il avait la dalle, quoi. » Bref. J'attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:06

James déclara d'un ton posé :

- Elisabeth, j'apprécierais que tu fermes ta gueule. Meena aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:07

Je les regarde parler , sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:07

Je regardais Elisabeth et Meena, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:08

    Je regardais James de haut en bas. « Il est marrant, lui. » J'arrangeais mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:09

Meena fronça les sourcils en regardant James « Parce que j'ai dit quelque chose, moi ? Tss... » elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:09

Dorian revint au salon, avec un peu d'amertume mais le sourire aux lèvres. Il sourit a Marion, il voulait pas qu'elle se prenne la tête pour un reportage destiner a amuser le public quoi. Pour sa part, il espérait juste rester, samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:10

Je regarder James, c'est vrai qu'il n'assumer pas trop ses actes, il chaud comme de la braise et après il me traite de chienne, on aura tout vu, au moins j'ai pas baisée avec le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:10

A tous les candidats....

4 sacrifices ont déjà été fait

3 ont été acceptés, 1 seul a été refusé....

La voix rappelle que pour permettre à Matxin de peut être revenir, il faut qu'au minimum 4 sacrifices soient acceptés

Le 5ème sacrifices est un sacrifice qui concerne tous les habitants

Pour permettre à Matxin de revenir, êtes vous prêts à bousculer l'ordre des nominations? C'est à dire que jusqu'à la dmei finale, qui aura lieu dans 3 semaines, il y aura 3 nominés (4 ou plus en cas d'égalité ou d'évenement exceptionel) et 2 candidats éliminés par semaine... Attention, les nominations seront mixtes et vous devrez donc tous voter

IL y aurait donc 4 candidats éliminés d'ici les demis finales...

Vous avez 10 minutes pour réfléchir et me donner chacun une réponse dans vos confess

Si la majorité des candidats est d'accord alors, le sacrifice sera considéré comme accepté...

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : Prime des sacrifices
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont des sacrifices
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 5 : Prime de l'évolution
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: