Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime 6 : Prime des sacrifices

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:22

    J'applaudissais alors avant de me diriger vers la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:22

Je regarde l'écran et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:23

A la révélation du secret de "Mathilde" je me levais du divan. " Putaaain. " En effet, j'étais pérsuadé que c'était ça, mais je n'avais pas buzzé. " Pourquoi est-ce que je ne buzz pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:24

Je ris découvrant le secret de Mathilde... Je croyais pas si bien dire quand je disais qu'elle allait être traquée tout le long de sa vie... Je regardais ensuite Eli partir vers la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:25

"Ah ok, d'ou l'indice avec la chanson MR.PRESIDENT !" Dorian applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:27

Que d’événements ce soir ! Meena se mit à penser à un truc puis se tourna vers Roxanne « Ah oui et tiens pendant que j'y pense, on dort dans mon lit ce soir. Que tu le veuilles ou non. » elle sourit. Bah ouais, elle allait pas quitter son lit pour celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:29

Eli refusa, je pouvais pas juger sachant qie j'avais pas vu l'indice, mais bon de toute façon j'ai plus de sous... D'ailleurs le fait que je puisse pas buzzer me fait bien chier. Le suspens restait entier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:30

"Et bien écoute si tu veux, du moment ou je dors quelque pars." Dis-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:30

James haussa un sourcil au sacrifice d'Eli. Il pensait qu'elle avait eu raison : elle lui permettait de rentrer avec un indice sur son secret : logique qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:30

Sacrifice n°3


Elisabeth, tu as reçu dans ton confess, un indice sur ton secret....

Pour faire rentrer matxin ce soir, acccepterais tu de lui dévoiler cet indice?


Elisabeth :
Non, je n'accepte pas de dévoiler mon indice.


Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Matxth13

Elisabeth a donc refusé son sacrifice. Pour rappel, il en reste 2 et si un seul est refusé, Matxin ne rentrera pas dans la maison ce soir...Matxin, une réaction peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:31

    J'étais de retour dans le salon en souriant légèrement, je m'installais sans pour autant dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:31

Elle a refusé , c'est son choix , elle a sûrement ces raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33

    « Matxin, je t'aime beaucoup mais mon secret est plus important. » Espérons qu'il m'entende sur le plateau. J'attendis la suite en croisant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33

Dorian remercia Meena d'un grand sourire. Elle venait de "libérer" la Capitale, au moins pour une nuit. Il lui fit un petit bisou, en restant le plus loin possible de sa "soeur siamoise". Il resta un peu mal suite a la reponse de Eli, de 1 car il voulait l'indice de 2 car Mat etait gravement en danger. "Fuck..."
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33

"Bah deux pour, un contre, ça se joue sur les deux derniers sacrifices donc... On verra bien" J'appréhendais, La Voix gardait sûrement le plus dur pour la fin... Mais bon c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:33



Lorsqu'on demande aux téléspectateurs comment ils trouvent cette 6ème saison de secret story :

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Indice11

Voici ce qu'ils répondent


BrendaH :
J'ador troooop, c ma séson préféré

Juliette :
Elle est pas terrible....Enfin, oui, je vais souvent voir ce qu'il s'y passe, mais bon, j'y reste que 22h/24

Laura :
Ce que j'aime le plus, ce sont les secrets


Mais....

Eric :
Je trouve que ça manque de cohérence au niveau des histoires de coeur, tout n'est pas clair.

Jean :
Tout le monde drague tout le monde mais personne n'est avec personne, ça devient lourd


En effet, depuis plus d'un mois d'aventure, les affinités se font et surtout se défont sans donner réellement suite...Retour sur les plus frappantes

1. Dorian et Gaetane :

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Indice12

Dès le début de l'aventure, ces 2 candidats se sont rapprochés au point de former carrément un couple


Dorian et Gaetane étaient en train de s'embrasser

Gaetane:
qui sais ce qui va se passer? un nouveaux couple dans la maison.........


Mais du jour au lendemain après un tour dans la pièce blanche à l'écart de tous les regards :


Gaetane :
au final tu es bien comme tout les autres...


Dorian :
Pourquoi tu fais ta meuffe triste ? t'a besoin de calin la c'est bon t'es en manque ?


Gaetane :
Pauvre con


Dorian :
j'me suis aussi rapprocher d'elle pour avoir un allie dans le jeu..y'a toujours plus de chance d'arriver en finale a 2 que tout seul


Au final, la candidate a intégré la CP peu de temps après...Mais elle devrait bientot en sortir...Dès lors, qui sait ce qui se passera avec Dorain?

2. James et Marion

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Indice13

Si dans la maison, il y a deux candidats que l'on arrive pas à suivre, c'est bien eux. Tout a commencé dans la case prison où il y a eu un pemier rapprochement

James était en train de masser Marion

Puis il s'est souvenu qu'il n'était pas seul

James :
Désolé... Je peux pas.... Je suis en couple depuis 7 ans


Puis il a rompu avec Eleanore

James embrassa Marion dans la cabane des amoureux

Puis il y a eu la mission faux couple avec Matxin

James:
PUTAIN QUELLE SALOPE !


Puis james a appris que c'était une mission

James:
Je suis dégoûté


Puis James a couché avec Adélaide dans la salle de bain

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Indice14

Marion :
On ne changera pas James. Si c'est son truc de vouloir se taper toutes les nanas de la maison, alors libre à lui, et si elle ça lui plait, alors c'est parfait !

Adélaide :
Il est un peu dans le même délire que moi alors je pense que c'est normal qu'on se soit rapproché. On est un peu pareil, surtout dans notre comportement face aux personnes du sexe opposé.




Et depuis plus rien...Ha si en fait !

3. Dorian et Marion


Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Indice15

Et oui, c'est LE rapprochement de la semaine

Marion :
T'as de quoi faire craquer n'importe quelle fille je pense.


Dorian :
putain, et dire que je t'ai nominee au debut du jeu...

Dorian massa les jambes de Marion

4. Alex et Francesca
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Indice16
(j'en profite pour remercier francesca d'avoir fait teindre son perso en roux : plus grand choix de photos et en plus perso je trouve emma stone plus jolie comme ça)

Dès l'entrée de la candidate il y a 2 semaines, Alex lui a bien fait comprendre qu'elle lui plaisait

Alex:
Z'étais zuste pour savoir tes menzuration niveau soutien gorge...Ze peut toucher


Et il n'a pas hésité à mettre tout ses atouts en avant pour séduire la candidate

Alex:
Moi ma bite elle vai 21 CM tu veu toucher ??


Et depuis, la complicité des deux candidats n'ont fait qu'évoluer...Surtout depuis la semaine passée où ils ont pris connaissance du secret de l'autre....

Francesca:
Alex est un garçon très sympa et très mignon et il m'a fait beaucoup rire

Alex:
C'est quelqu'un que j'aime assez...Elle sympa et puis elle à un de ses décolletés


Sans oublier tous les rapprochements sur lesquels on s'est déjà attardé : Maxime et ELisabeth, Elisabeth et Alex; Roxanne et Matxin, Alex et Lukas, Aby Gaelle et sam, Elisabeth et Sam....

Bref, alors que d'habitude nous avons droit à un triangle ou un carré amoureux, cette année, on a plutot droit à cette forme


Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 C_est_10

Serait il temps de remettre de l'ordre dans tout ça? Nos experts ont peut être un dernier commentaire?

Laura:
Au fait, c'était pour vous dire que j'ai pas envie qu'on montre mon vrai visage....Par contre si ça vous dérange, je vous enverrais une photo d'une autre fille que j'aurais trouvé sur skyblog et vous direz que c'est moi...OK?


Apparemment non
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:34

Meena répondit à Roxanne « Très bien. » puis elle vit Elisabeth revenir, qui avait refuser son sacrifice. Elle avait sûrement fait le bon choix. Si un indice sur son secret était mis en jeu, Meena aurait également refusé.. normal.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:37

Ah tiens , des images de moi bourré ... Ah oui quand même , je me gratte la tête , j'étais bien entamé ce jour là x)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:39

Je souris à la remarque d'Eli, no soucis, son choix pouvait se comprendre. C'est un jeu perso avant tout... Enfin bon j'espère que cela ne me pénalisera pas. Ca faisait monter le suspens, je kiffais.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:40

A TOUS les candidats,
La voix trouve qu'il y a beaucoup de désordre dans les histoires de coeur dans la maison des secrets...

C'est pourquoi elle a décidé de remettre de l'ordre....

SI (et j'insiste sur le si, je ne veux pas des "je ne suis pas ici pour me mettre en couple) vous étiez obligé de vivre une histoire d'amour, avec quel(le) candidat(e) préférez vous ? (les candidats sorties comptent)

Vous avez jusque demain 15h pour dire à la voix dans vos confessionals le noms d'UN(E) candidat(E)...

Par ailleurs, comme vous avez pu le constater dans le sujet, vous avez pu voir les réactions de téléspecteurs, cela vous donne un aperçu du prochain prime ou la pièce blanche se transformera en frontière avec le monde exterieur....

Questions et opinion des téléspectateurs, débats d'anciens candidats et retrouvailles avec vos proches seront au programme

Dorian, Sam et Lukas sont attendus dans la pièce blanche...

CTPLM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:42

J'avais hâte d'être au prochain prime. Et oui, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:42

Meena fit la moue « Et Gio & moi, c'est pas un couple peut-être ? » elle se mit à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:42

Je me lève et part vers la salle blanche
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:42

La semaine prochaine , on serait enfin au courant de ce que les téléspectateurs pensent de nous , cool , non ...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 1:43

(mais de rien, mai de rien lol)

J'eclate de rire et applaudis ce sujet :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6 : Prime des sacrifices   Prime 6 : Prime des sacrifices - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6 : Prime des sacrifices
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pont des sacrifices
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 5 : Prime de l'évolution
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: