Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quotidienne du 5è jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:41

Quotidienne du 5è jour ! Gr02R

Alors que Marion, Alex, Lukas et James sont entrés dans la maison, on ne peut pas dire que l'ambiance de la maison se soit reposée. Après la découverte de la moitié du secret de Kévin par Sam, le rigolo de la maison, Maxtin décida de buzzer un secret commun à trois personnes : Sam, Dorian et Alyson. Tous trois seraient des complices de La Voix. En confirmant son buzz, Matxin est devenu l'homme à abattre dans la maison.

Elisabeth : « J'ai pas fini avec mes questions. Est-ce que ton secret concerne une autre personne ? »
Lukas : Au faite tu as un adorat "faible" ou tu es anosmique ?

Mais la chasse aux secrets ne concerne pas QUE le secret de Matxin.

Sam : Elisabeth , parle moi de ton passé Quotidienne du 5è jour ! 364988687
Elisabeth : « Mon passé ? Il n'y a pas grand-chose à dire. »

Quant à la guerre des chambres ... Celle-ci continue.

James : Salut les êtres inférieurs de la big 3, je peux m'incruster ?

Stratégies, buzzs, amour, mensonges, passion et trahisons, c'est tout de suite dans Secret Story

[J'aurais aimé poster un lien youtube, Jingle Secret Story, mais : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations.]

Quotidienne du 5è jour ! C9uE

Quotidienne du 5è jour ! XhDaB

- Bonjouuur à tous et bienvenue dans Secret Story.

Quotidienne du 5è jour ! Ce4bT

- Aujourd'hui, la journée a commencé en fanfares. Et, comme vous le savez, cette saison, on a décidé de RIEN vous ca-cher ! Et donc, la journée a commencé en fanfare ... Souvent grâce à Ben d'ailleurs. *sourire*

Ben : Mais ou est Matxin?
Il le vit, s'approchant
furtivement positionna ses fesses au dessus de son nez et lâcha un vieu
pet qu'il avait bien préparé aux toilettes.
Ben explosa de rire et sortit de la chambre en courant.


Arrivant dans la salle de bain pour se débarbouiller Ben décida de
prendre une douche. Malheureusement Ben a l'habitude de chanter sous la
douche.


Hakuna Matata,
Mais quelle phrase magnifique
Hakuna Matata,
Quel chant fantastique !
[...]
Sans aucun souci,
Philosophie
Hakuna Matata!
Hakuna Matata,
Hakuna Matata,
Hakuna Matata



Sam arriva dans la salle de bain et entendit quelqu'un chanter sous la douche ...
Hey oh ! c'est pas the voice ici ! ^^

Ben ne trouvant pas de serviette pris celle de Sam qu'il avait autour
de la taille. Etant choqué du gros paqué que Sam se trimbalé s'excusa
et se mit a genou il avait trouvé un nouveau maitre.

Sam regarda ben se mettre à genoux , cela faisait que la tête de ben était juste en face de ses parties ...
Sam : Ben non , je me suis endormis à poil dans le jardin hier soir .... d'ailleurs je sais pas comment !
Puis il regarda autour de lui .
Sam : Putain heureusement qu'il y a personne là maintenant car sinon il pourrait croire des choses..

Ben se releva et se mit à parler en rigolant de la connerie que Sam vené de lui sortir

Oui c'est clair. Bon ça reste entre toi et moi. Personne ne dois savoir que t'en a une plus gros que moi ok?

- Trop tard Ben ! Ah, et on m'annonce que l'on a trouvé de nouveaux éléments compromettants par rapport à Ben ...

Allez va te laver Sam!

Lui donnant une tape sur les fesses!

*rires* - Et donc, comme à son habitude, Sam s'est réveillé au milieu du jardin, nu. Serait-il le nouvel exhibitionniste de la saison ?


Sam se réveilla à poil dans le jardin
Ok !
Il se leva et rentra dans le salon nu.
Voix féminine (voix off) : De plus, il semblerait que ce soit la saison des amours, ou plutôt, le jour des amours ... Enfin, à part pour Elisabeth.

Elisabeth : « Je peux te demander un conseil ?! »
Fiona : -Naturellement.
Elisabeth : « Qu'est-ce que tu ferais, si une personne t'aimait mais que toi ... Tu ne peux pas l'aimer. »
Fiona : -Si tu ne peux pas l'aimer, il faut le lui dire. Il ne mérite pas de penser qu'il peut t'avoir alors qu'il ne le peut pas...
Elisabeth : « Mais si tu ne veux pas lui faire de mal ? »
Fiona : -Dis toi que plus il attend, plus il espère. et tu sais que
quand tu veux quelque chose plus tu attends et plus tu es déçu de ne pas
l'avoir. Si tu n'es pas claire avec lui, il souffrira bien plus que si
tu lui brise le cœur après qu'il se soit encore plus attaché à toi.


Elisabeth semblait être au centre de toutes les attentions ce soir. Y compris de Maxime, le "roi" de la chambre des Redstars.

Maxime : Bon Elisabeth tu veux qu'on aille faire un tour au Jardin ?

[J'aurais aimé poster un lien youtube, Jingle 3 Secret Story, mais : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de
liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations.]

- Alors, que va dire Maxime à Elisabeth ? Comment va se dérouler la guerre des chambres ?
La suite, après quoi ?

Deux pèlerins dans le public : LA PUB !

- Mouais, c'était moyen ça.


Quotidienne du 5è jour ! R0ftw


Dernière édition par James le Ven 6 Juil 2012 - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 3:46

[Espace réservé à la pub, quand je pourrai mettre des liens...]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:11

Quotidienne du 5è jour ! Av6M3

- Voici la suite de Secret Story, merci d'être avec nous ! Je vous le disais tout à l'heure, Maxime avait quelque chose à dire à Elisabeth, dont il s'est beaucoup rapproché depuis le début de l'aventure. Que va-t-il faire ? Va-t-il déclarer son amour ou sa haine à Elisabeth ? Ce qui m'étonnerait fortement, vu comment il la suit. Va-t-il être le roi du cœur de la jeune femme, ou plutôt le roi des jardiniers ? C'est maintenant.



Maxime : Bon j'aimerais parler seul à seul avec toi c'est pour ça que je t'ai demander de venir avec moi au jardin.
Elisabeth : « Oui, je m'en doute. Qu'est-ce qui se passe ? »
Maxime : Bah voilà comme tu as pu le remarquer je me suis beaucoup rapprocher de toi ?
Elisabeth : *rires* « Oui. »
Maxime : Puis quand y'a eu la soirer girl power j'ai beaucoup apprécié de te masser. *rire* Puis tu sais j'apprécie énormément d'être avec toi discuter et tout.
Elisabeth : « Maxime ... Où tu veux en venir ? »
Maxime : Faut que je t'avoue un truc Elisabeth mais je ne veux pas que après ce que je te dirais que tu m'apprécie plus.
Elisabeth : « D'accord, qu'est-ce qui se passe ? »
Maxime : Elisabeth je sais que l'aventure vient juste de commencer mais faut que je t'avoue que quand je t'ai vu alors que je rentrais dans le jardin je t'ai trouver vraiment très magnifique . Puis j'ai commencer à discuter avec toi et j'ai remarquer que tu as de la personnalité puis je me suis dis elle est vraiment très gentille mais je dois faire attention . Et je peux te prouver que c'est la première fois que je ressent ça pour une fille je suis tomber vraiment sous ton charme je suis amoureux de toi parce que quand je te vois marcher dans la maison ton sourire j'adore ça j'aimerais vraiment faire cette aventure avec toi, à tes côtés. Ensemble.

Elisabeth : « Oh mon dieu ! »
Maxime : *prend Elisabeth par la main* C'est la vérité je peux te le prouver. *Embrasse Elisabeth*
Elisabeth : « T'es sérieux ? »
Maxime : Oui je suis sérieux je ne pourrais te mentir.
Elisabeth : « Je suis désolé, moi il en faut un peu plus. »
Maxime :Il t'en faut plus ? *regard droit dans les yeux*. Je t'aime Elisabeth.
Elisabeth : « Je ne peux pas .. »
Maxime : Tu ne peux pas mais pourquoi ?
Elisabeth : « Je ne peux pas car .. Je ne peux pas. »
Maxime : Dis moi t'inquiète pas.
Elisabeth : « Non, je ne peux pas. »
*sourire forcé* « Désolée. »
Maxime : *air déçu*
Elisabeth : « T'a l'air déçu .. Tu viens de rater ta mission, c'est ça ? » *léger rire* « Peu importe, c'est trop tôt pour moi. »


- [b]Bon, eh bien on peut dire que Maxime peut d'ores et déjà commencer à collectionner les râteaux ! Mais il faut dire qu'Elisabeth n'a pas non plus été très tendre, je dirais même qu'elle a eu tendance à être une petite peste : c'est surtout sa dernière phrase et son petit air narquois qui me font dire cela. Mais bien évidemment, ne pensez pas que les langues de vipères ne se sont pas déliées. Oh que si, les habitants, dans le jardin à ce moment-là, ont eu tout le loisir d'observer - et de bien évidemment faire des commentaires - sur la scène.


Dorian : woaa ça doit faire un mal...c'est pas un mini rateau ça
Sam : Pauvre Maxime ... Elisabeth je la nomine la semaine prochaine après ça Quotidienne du 5è jour ! 364988687
Matxin : "C'est encore plus nul que plus belle la vie, si j'étais téléspectateur je changerai de chaîne"
Fiona : -C'est clair que ce serait plus marrant si elle s'évanouissait et que ce ne soit pas Maxime qui vienne la réanimer d'un baiser, mais Ben.

Voix off, féminine : Alors, mission ou véritable amour ? En tout cas, les chambres elles, ne s'aiment pas du tout. C'est même véritablement la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:37

Aujourd'hui a commencé une véritable guerre des chambres. Après les épisodes de Sam qui urine sur le lit de Kévin, Sam et Matxin qui bousillent toutes les chambres, et Kévin qui plante un œuf dans l'anus de Sam (Quotidienne du 5è jour ! 418230605), la guerre des chambres a pris une nouvelle ampleur, et aujourd'hui, c'était chambre remplie VS chambre remplie, chambre 3 VS chambre 4 : Big 3 VS Redstars. Tout a commencé après un plongeon dans la piscine intérieure ...



Sam décida d'enlever son caleçon : Allé à poil !. Puis il sortit de la piscine nu et courra vers le salon tout mouillé et à poil !
James enleva son maillot. Puis il vit Sam partir vers le salon, il sortit de la piscine et le suivit en riant vers le salon !Maxime sort de l'eau et enlève son maillot de bain et court vers le salon.Ni une ni deux.... Gio se retrouve a poil et court vers le salon


Voix off : Direction le salon ...


Maxime arrive dans le salon en courant et va vers Elisabeth.

Sam arriva tout mouillé et à poil dans le salon , il sauta alors sur le canapé où se trouvé Elisabeth , Meena et Matxin , par malchance il tomba sur Meena !

James arriva derrière Sam, le rattrapant. Il était tout mouillé et surtout nu. Il regarda Sam avec un regard complice puis courut, faisant attention à ne pas glisser, vers Elisabeth, et lui sauta dessus !

Gio arrive legerement a la bourre en courant mouillé, et saute sur Meena en criant : Bannnnnnzaiiiii !!!!!!


VO : Il semblerait qu'Elisabeth n'ait pas apprécié ...


Elisabeth se leva, énervée, en se dirigeant vers la cuisine. Ensuite, dans la cuisine,elle prit le ketchup et
la mayonnaise en forme de bouteille avant de se diriger vers la redstar. Elle arriva alors dans cette chambre et commença à vider la bouteille de ketchup et de mayonnaise sur tous les lits ! « Parfait, tout ça. »

Maxime arriva dans la la chambre et vit Elisabeth renverser de la sauce sur les lits : Tu fait quoi là ! Eli !

James : - SÉRIEUX ? Il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras, pour l'amener dans la Big 3. Aussi, il gueula à Maxime de lui amener tout ce qui pouvait tacher une chambre.

Elisabeth : « C'est pour toi, mon chéri. » *dépose un baiser sur les coin des lèvres de Maxime avant de se faire embarquer dans la big 3 par James*


Et dans la Big 3 cette fois ...


James arriva et posa Elisabeth sur un lit, tout en se mettant sur elle de façon à bloquer ses jambes en écartant ses bras et en les maintenant avec mes mains.

- Ok, alors ma chérie, on va attendre Maxime maintenant, ok ?

Elisabeth : « Ça te dit pas qu'on couche ensemble ? C'est plus facile, non ? »


James : - Ah ah ah ! Donc t'essayes de me séduire pour te barrer d'ici ? Mais t'y arriveras pas, on me séduit pas comme ça moi, et surtout pas en me proposant de coucher avec toi. Au fait, c'est
le lit à qui ça ? ... Non, on s'en fout en fait.

Maxime revient avec les bouteille de coca et de jus d'orange en souriant : Alors Miss comme ça on veux la guerre ?

James : Vas-y, tiens-là, et te laisse pas charmer, j'reviens. Il attendit que Maxime soit sur Elisabeth pour partir dans la cuisine en courant, et en revint avec du Nutella et de la confiture.

Elisabeth : « Je rigole même pas avec le coca, Maxime. »

James passa le pot de Nutella à Maxime tandis que ce dernier lui donnait le Coca. Il l'ouvrit, fit mine d'en boire une gorgée puis renversa le tout sur Elisabeth.
- Oups ...


Et tout ça a fini mal, avec - encore une fois - Elisabeth qui a boudé.

    Elisabeth partit en direction de la salle de bain, les larmes aux yeux.

    Mais ce n'est pas pour autant que James et Maxime abandonnèrent la guerre ...
James : - Et bah qu'elle chiale ! Elle a qu'à assumer ses actes. Maintenant, VENGEANCE !
Il prit la bouteille de jus d'orange et en mit un quart en arrosant un lit, il renversa ainsi la bouteille entière, en répartissant à parts égales. Il prit le pot de Nutella en en renversa de nouveau à parts égales, de façon à finir le pot, sur chacun des 6 lits. Il fit de même avec la confiture, en en gardant un peu au fond du pot pour écrire sur le mur : "DITES MERCI A ELISABETH".

Maxime : *rires* Un chef d'oeuvre.


Voix off féminine : La guerre des chambres avait véritablement commencé ...


Dernière édition par James le Ven 6 Juil 2012 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:49

- Et bien voilà comment cette guerre des chambres se termine. Enfin, il reste une dernière partie, et croyez-moi que celui qui est le moins à plaindre là-dedans ... C'est James. En effet, il va se doucher, et même se faire laver par une des plus jolies filles de la maison, tout en se réconciliant avec une autre, dormant même avec elle. Mais qu'en est-il d'Eleanore, aussi surnommée Casper par les autres habitants, y pense-t-il ? Y pense-t-il ? ... En même temps, dans sa situation, j'y penserais pas personnellement. Mais bon.


James, allant voir Marion dans la douche : - Je peux te rejoindre ?
Marion : Vas y.
James : - Dis, tu me laves ? Je sais plus comment on fait ...
Marion : Et Eléanore, elle peut pas, elle ? Elle prit le gant de James, et mit du gel douche dessus..
James : *soupir* - Eleanore, je ... C'est compliqué.
Marion : De toute façon, c'est moi que tu aimes, non ? Je le sais... Tout en lavant le haut du corps de James.

James : - Euh, je sais pas, je peux pas dire ça
maintenant, alors qu'on se connait que depuis 5 jours.. Même à la fin de
l'aventure, je suis pas sûr que je pourrais parler d'amour, donc.. Je
dirais plutôt que c'est de l'attirance qui nous unit.
Il embrassa langoureusement Marion. - J'espère que t'as ressenti là-dedans ce que je voulais te dire.
Marion : Ok ça me va, disons que c'est de l'attirance... Mais je sais
qu'on serait très bien ensemble... Enfin, c'est ce que je pense en tout
cas..
Tout en lavant le bas du corps de James, sauf ses parties intimes : Je te laisse finir...
James : - Oui mais pas pour l'instant ... Enfin, je
suis avec une femme que j'aime malgré tout, même si voilà, et.. Je peux
pas balancer ma vie comme ça, d'un coup. Comme je t'ai déjà dit, c'est 7
ans de ma vie. En plus, j'ai pas envie de passer pour un gros connard,
ce que je ne suis pas.



Puis, dans la Capitale, quelques instants plus tard ...


James : - J'peux dormir avec toi ? Vu que nos lits ont été gentiment saccagés par une gentille blonde...
Elisabeth : « Oui, viens. »
James : - Oh, merci. James lui déposa un bisou sur la joue. Quand il souleva la couette pour s'immiscer dedans et ainsi s'endormir aux côtés de la belle blonde, il lâcha un "oh !". Bah oui, la jeune femme était en culotte avec un haut quasiment transparent qui la mettait super en valeur. - Désolé hein, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher ce mini-cri d'étonnement, mais c'est que c'est un tellement beau spectacle ...
Elisabeth : « Je vais prendre ça pour un compliment. Bonne nuit et si tu ronfles .. Tu dégages ! »
James : - Bah évidemment que c'en était un, t'es
magnifique, et puis te voir dans une tenue aussi légère, bah ça me fait
bizarre quoi. Mais j'aime bien !
*rires* Ah ouais, parce que même si je ronflais, ce qui n'est pas le cas, tu
OSERAIS me dégager ? Tu oserais dégager un aussi beau mâle de ton lit ?
*léger rire* Il déposa un baiser sur la joue de la blonde. - Bonne nuit, rêve bien de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:55

- Bon et bien, il est bien chanceux ce James ! N'oubliez pas que ce sont les nominations garçons cette semaine, et que Ben et Gabriel sont nominés.

Quotidienne du 5è jour ! Nomina10

- Pour voter pour Ben, tapez 1 par téléphone au 39 80* ou envoyez 1 par SMS au 72500**. Pour voter pour Gabriel, il faut taper 2 par téléphone au 39 80* ou envoyer 1 par SMS au 72500**.

Un bandeau défile en bas de l'écran tandis que Benji parle :
*(8€ la minute, 3 minutes minimum pour confirmer le vote, surcoût éventuel selon opérateur)
** (3€ le SMS, nécessité de 3 SMS pour confirmer le vote, surcoût éventuel selon opérateur).

- Secret Story c'est fini ...
Tout le public : - Oooooooooohhhhhh ...
- Mais on revient demain !
Tout le public : - Aaaaaaaaahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:56

Voilà, j'ai fait ça, j'espère que ça sera pas trop lourd à lire, j'y ai passé plus de deux heures. Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser vos impressions, et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 9:34

c'était hyper bien ,sérieux bravo ! Quotidienne du 5è jour ! 808916
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 15:00

Gros travail que tu nous a fais la ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 18:56

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:15

Félicitations pour ton travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 19:25

Merci x)
Mais c'est pas un peu trop long / trop serré (pas assez espacé ?)
Des détails qui ont été mis alors qu'ils auraient pas du ?
Des trucs que j'ai oubliés etc ?
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:05

Très bien fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:28

Nan, moi je le trouve bien fait, franchement félicitation ! Beau taff James :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel..

Gabriel..
saison 6

Messages : 1161
Age : 37
Relations : Loraline (S5)
Métier : Mon pub! Ma veste en cuir! Mon arc! Mon épée!
Comptes : Fêtard en ce moment
Popularité : 0
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptySam 7 Juil 2012 - 20:00

Super génial!!! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Julie <3

Julie <3

Messages : 1083
Métier : En recherche x)
Popularité : 2
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:11

c'est quoi cette musique de bolosse ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben
saison 6

Messages : 64
Relations : célibataire
Popularité : 0
Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:53

Franchement t'as géré james c'est bien fait! Et à mourir de rire aussi à certain endroit. Trop fort ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quotidienne du 5è jour ! Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 5è jour !   Quotidienne du 5è jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 5è jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: