-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. Vide
MessageSujet: Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.   Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:38

Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir à tous ! Je suis contente de vous retrouver pour cette toute nouvelle quotidienne, ça fait longtemps et ca y est, je suis de retour ! Une deuxième semaine de compétition a débuté dans la maison des secrets, et croyez moi qu'à quelques heures de connaître les nominés qui rejoindront Ashley dans le SAS, les habitants sont sous tension ... Rappelez-vous, hier lors de la quotidienne, vous avez pu découvrir les premiers pas de la sulfureuse Kamille dans la maison des secrets. Une candidate qui a attiré les garçons, mais qui s'est également attirée des foudres féminines ! Et alors s'il y en a bien une qui ne compte pas changer d'avis sur la bimbo de l'aventure, c'est bien notre première nominée de la semaine, Ashley. Regardez ...


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Image montrant Nathan et Ashley au salon extérieur.


NATHAN - T'en penses quoi de la nouvelle ?

ASHLEY - Je dois t'avouer que j'en sais trop rien, à première vue je n'aime pas trop les filles qui aiment se montrer comme ça, jouant de leur corps, superficielle donc je te dirais que je ne l'aime pas. De ce que j'ai pu voir à part draguer tout ce qui bouge je ne l'ai pas vu faire grand chose d'autre.

NATHAN - Ouais ouais, c'est vrai qu'elle a l'air sacrément aguicheuse. Ça va être intéressant de voir comment les garçons se comportent avec elle. Particulièrement Hakeem, tiens.


Rapidement, les deux candidats sont rejoints par Billie, Hakeem et Nahim.


HAKEEM - De quoi ça parle par ici ?

NAHIM - J'aime bien l'soleil aujourd'hui, à quand le concours des t-shirt mouillés ?

ASHLEY - Kamille n'est pas dans le coin ? Comptez pas sur moi pour faire ça. Je pense que Kamille sera ravie de participer par contre.

HAKEEM - Tu devrais aller lui parler, j'suis sûr que vous êtes fait pour vous entendre.

NAHIM - J'laime bien, j'la trouve vraiment douce. J'comprends pourquoi les filles la craignent, elle est au dessus.

HAKEEM - Un putain d'avion de chasse cette gow, elle a clairement aucune concurrence ici.

NATHAN - Faut voir ce qu'elle a dans la tête aussi.

HAKEEM - Je vais pas mentir, c'est pas ce qui m'a attiré en premier chez elle.


ASHLEY - Je ne pense pas que ça deviendra ma best friend non. J'ai l'impression qu'on a déjà pas les mêmes genres de relation. Je ne me sens absolument pas en concurrence avec elle. Je suis en concurrence avec personne déjà. On est juste pas à la recherche des mêmes choses c'est tout.


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Image de Giani et Liam, devant la porte interdite.


GIANI - Tu réussis à t'intégrer par ici ?

LIAM - Globalement, je discute toujours avec les mêmes personnes et il y a encore des candidats, dont toi, à qui je n'ai pas vraiment parlé ... Mais pour ceux à qui je parle, je pense avoir trouvé une bonne place ! Et toi ?

GIANI - Je t'avoue que c'est un peu pareil pour ma part, j'ai encore du mal à faire parti d'un groupe. De nature, j'ai toujours été comme ça, toujours indépendant. Je suis un peu un loup solitaire mais c'est jamais bon de marcher seul par ici. C'est cool que tu sois ici. Et quel que soit ton parcours, tu donnes de la visibilité aux personnes transgenres. Te laisse pas abattre par les commentaires désobligeants de certains par ce que tu vaux mieux qu'eux.

LIAM - Merci beaucoup, Giani, ça me fait vraiment plaisir d'entendre ce genre de chose. Je suis assez fort pour ne pas me laisser faire, ne t'en fais pas, mais savoir que j'ai du soutien me touche. D'ailleurs merci de les avoir repris l'autre jour en disant que transexuel était plutôt transphobe, comme terme. Ca m'a fait plaisir !

GIANI - J'ai une longue histoire qui fait que c'est le genre de chose qui m'exaspère au plus haut point. Je me bats tous les jours pour que des jeunes comme moi se sentent acceptés, se sentent bien dans leur peau malgré que leurs parents les aient rejeté. Je peux pas encore entendre qu'aujourd'hui se soit mal considéré d'être qualifié de transgenre, etc. On est encore dans une société où ça a un coté péjoratif et j'accepte pas ça.

LIAM -  Quand j'ai vu que tu parlais, ça m'a rassuré, vraiment. J'avais peur d'être le seul concerné par ce genre de propos. Bien qu'on est sensé avoir deux drag queens dans la maison, je n'en ai toujours pas vu la couleur ... Et du coup, quand je t'ai remarqué, j'ai vu en toi comme du soutien, et ça m'a vraiment soulagé. La prochaine fois, ce sera moi qui ouvrirait ma bouche !




Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - C'est pas très très beau la jalousie Ashash ... Ca me rappelle ma saison, avec Zelda la moche qui était en boucle sur moi et d'autres jolies filles de la maison. Epuisant ce genre de personnalités ! Bref, bien que l'émission serait d'avantage intéressante, nous sommes pas là pour parler de moi ! Vous venez de le voir, Liam et Giani semblent sur la même longueur d'onde, comme c'est mignon ... Mais on rappel à nos téléspectateurs que Liam et Esteban, vous l'avez vu hier soir dans la quotidienne, ont fricoté ensemble dans la piscine. Nous étions à deux doigts d'un remake du Loft. Pour le pic d'audience, ils auraient pu faire un effort, m'enfin bon. Giani décidera en fin de quotidienne les deux personnes qui rejoindront Ashash sur le banc des nominés, donc restez bien avec nous ! En attendant après la pub, vous allez voir que s'il y en a bien une dont la semaine commence mal, c'est bien Billie ! Notre timbrée nationale n'a pas vécue sa meilleure journée hier, et vous allez comprendre pourquoi ... Le pétage de plombs de Billie, des rapprochements sous la couette et bien plus encore, c'est juste après une courte page de publicité, ne bougez pas !


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.   Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:45

Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Vous êtes toujours sur TF1 et c'est la deuxième partie de cette quotidienne ! En fin d'émission, vous connaîtrez les noms des deux candidats que Giani aura choisi pour rejoindre le SAS aux côtés d'Ashley ! Je vous ai prévenu avant la pub, vous découvrirez dans quelques minutes le pétage de plombs de Billie la timbrée, mais avant ça, on retourne près de Giani. Un autre habitant semble plutôt proche du garçon, et il s'agit ... de Dior ! Dior, qui, par la même occasion a déclenché l'alarme des secrets hier, regardez.


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Image montrant Giani et Dior à la piscine.

GIANI - Tout va bien cette semaine pour toi à ce que j'ai cru comprendre. Immunisé, avec de l'argent. Tu te fais plaisir dis moi.

DIOR - Je n’ai même pas eu mon mot à dire, tout était que de la chance.

GIANI - Tu mettrais qui dans le SAS à ma place ?

DIOR - Je ne suis pas à ta place justement. J’adorerais te dire qui je mettrais mais je pense que c’est un choix que tu vas devoir assumer par la suite, donc il convient mieux que je ne dise rien, même si je suis sûr que tu n’es pas du tout influençable. T'as une idée de qui tu vas nominer ? J'veux tout savoir.

GIANI - T'es bien mystérieux, moi qui aurait pensé que tu aurais été le premier à venir me voir pour influencer mon choix, je suis étonné. C'est donnant donnant mon petit Dior, tu me donnes ton avis ... Et je te dis ce que j'en pense.

DIOR - Je ne sais pas ce que j’ai ce soir mais je crois que je suis malade. Je te laisse profiter un peu de cette piscine, et réfléchir avec toi-même sur ce que tu vas faire pour demain ! Je te souhaite bien du courage, chéri !



Dior quitte la piscine, laissant Giani seul quelques secondes.


Image montrant Candyce et Billie dans le jardin.

CANDYCE - Bon faut que tu me récapitules pourquoi tout le monde s'est pris la tête avec toi, genre il s'est passé quoi pendant le prime ?

BILLIE - Bien enfaite Enzo a dit que si il avait eu l'occasion il me violerait hors j'ai déjà failli me faire violé a 13 ans. Je me suis faite exclus de mon lycée et j'ai failli mètre fin a ma vie. Il a rigoler j'ai eu une double sanction mes indices ont était lâcher et j'ai perdu mon secret et mon argent. Tout le monde parle avec tout le monde moi on ne me prête plus d'importance car ils croient que je suis méchante.

CANDYCE - Enfin, faut pas que tu prennes les choses à coeur, et faut pas que tu penses que les gens te mettent de côté. Genre, vis ta vie ici, parle aux gens et t'inquiètes ils seront réceptifs. J'ai compris que moins t'en fais des caisses et mieux c'est par ici.

BILLIE - Ils me laissent dans un coin comme hier même la nouvelle na pas voulu me parler alors que je me suis présenté a elle.

CANDYCE - Ouais mais tout ça c'est derrière toi maintenant, faut que t'avances... T'es devenue chanteuse et t'as une carrière, tu peux pas laisser ce genre de choses te ruiner ta vie. Et puis pense à ton image aussi à l'extérieur. Moi je dis, au pire, soit hypocrite avec eux hein ! Si ça peut te permettre de garder une bonne image et d'aller loin dans le jeu.

BILLIE - Je te remercie de me remonté le morale j'apprécie vraiment, je suis heureuse de te connaître. Dans mon métier je fais en sorte de toujours soutenir la cause des LGBT.

CANDYCE - Et du coup tu t'entends bien avec Sarah c'est ça ? Elle m'a l'air légèrement manipulatrice celle là, je ferais gaffe à ta place.

BILLIE - Je ....je suis amoureuse de cette fille même si c'est dans un seule sens. Je sais mais je ne peux pas lui en vouloir c'est drôle.

CANDYCE - Donc en gros tu serais prête à te faire manipuler juste parce que tu la kiff, c'est ce que t'es entrain de me dire ?

BILLIE - Non quand même pas , dans mon travail je ne me laisse jamais manipuler , juste que cette Sarah a un truc , elle est mystérieuse, elle semble cacher une blessure je le sens.

CANDYCE - Faut que tu vois les gens comme ils sont, genre moi je trouve Dior cute par exemple, ça veut pas dire que j'ai pas conscience que ça peut probablement être un parfait connard si il le veut. Protège toi quand même un peu.

BILLIE - Oui je vais appliquée ton conseil promit.



Image montrant tous les habitants dans le salon.

LA VOIX - Ici la voix... Sachez que Dior pense avoir découvert un secret. Dior, quel secret penses-tu avoir découvert ?

DIOR - Je pense avoir découvert le secret de Léopoldine la Voix. Je pense qu’elle est l’espionne des internautes.

LEOPOLDINE - Je ne vais pas faire durer le suspens longtemps pour rien Dior... C’est une très bonne idée, mais ce n’est pas mon secret.

LA VOIX - Dior, en te trompant sur le secret de Léopoldine, tu lui donnes 5 000 euros de ta cagnotte.


Image montrant Ashley, Hakeem, Nathan, Billie, Nahim au salon extérieur. Sarah arrive et se pose sur les genoux d'Ashley. Gros plan sur le visage triste de Billie.

BILLIE - Et moi alors je ne suis pas confortable Sarah ?

SARAH - J'ai le droit de bien m'entendre avec Ashley, non ?

BILLIE - Bien sure je n'ai rien dit, je ne suis qu'une plante verte dans cette maison.

SARAH - Billie, franchement c'est bon stop. Là on est tous dans la bonne humeur, ok ? Si tu te sens pas capable de passer un bon moment avec nous, tu sors d'ici.

BILLIE - Je sais que je suis pas appreciée ici, pas la peine d'en rajouter ! Bye restez entre vous les français et excluez les étrangers !




Plan sur Billie qui fini par se lever pour quitter le salon extérieur. Elle rentre ensuite dans la love room et commence à rassembler ses affaires, à les mettre dans ses valises puis fini par se poser sur le lit pour réfléchir. Seule.


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Nahim et Nadia dormir dans le même lit. Lui fait des papouilles sur le bras de la jeune femme pendant qu'elle s'endort.

Images montrant Billie et Sarah se prendre dans les bras, tard dans la nuit au salon extérieur.

Images montrant Sarah rejoindre Nathan dans un lit. La couette recouvre ensuite leurs têtes.



Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Ouuh ... Tout semble enfin bien se terminer dans la maison des secrets. Evidemment, les rapprochements Nahim/Nadia et Nathan/Sarah seront à suivre dans les prochaines quotidiennes ! Tout comme Giani qui semble un peu perdu entre le charme de Liam et celui de Dior ... Oui, oui. Allez ! Retour au jeu, vous le savez cette semaine c'est Giani qui décide des nominés et il est grand temps de connaître son choix ... Qui rejoindra miss Ashash sur le banc des nominés ? On se connecte avec la maison pour le découvrir ...


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Image montrant tous les habitants au salon.

LA VOIX - Ici La Voix ... Il est a présent temps de découvrir le premier candidat a rejoindre Ashley sur le banc des nominés cette semaine ... Le premier candidat que Giani a décidé de nominer cette semaine est ... SARAH. Le deuxième candidat que Giani a décidé de nominer cette semaine aux côtés d'Ashley et de Sarah est ... LEOPOLDINE. Vous l'aurez compris, cette semaine, Ashley, Léopoldine et Sarah s'affronteront dans le SAS vendredi soir. C'est tout, pour le moment.


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Quel SAS ! Ashley, Léopoldine et Sarah se retrouvent donc toutes les trois nominées cette semaine ! L'une d'entre elles quittera définitivement l'aventure Vendredi soir, lors du prime présenté par sans-charisme ! Vous pouvez déjà voter ! Pour Ashley, c'est le 1. Pour Léopoldine, envoyez le 2. Et pour Sarah, c'est le 3, par SMS au 72 500 ou par téléphone au 39 80 ! Moi, je vous dis à très vite pour une nouvelle quotidienne qui risque d'être explosive ... A très vite, j'ai été ravis de vous retrouver ce soir !


Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA. 3097344105_1_3_zc0PjRSv

F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: