Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:44

Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir à tous ! Vous êtes en direct sur TF1, pour cette toute nouvelle quotidienne ! Vous l'avez vu hier, quatre candidats se retrouvent dans le SAS cette semaine ... Anthony, Olympe, Dalianis et Laurélie ! Samedi soir lors du prime, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure ... Mais nous n'y sommes pas encore, je vous propose de découvrir de suite la journée d'hier, en images !


Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Edgar et Nadia à la salle de sport.


EDGAR - Je... hum... faudrait qu'on parle. Je suis perdu en ce moment, je sais pas trop... si c'est parce que je les vois tous en train de coucher à droite à gauche et que ça bouscule mes hormones mais.. Enfin il ne se passe rien avec Dior... ça aurait pu.. Ouais bon... je sais pas.

NADIA - Tu parles..de qui ? Ca aurait pu avec Dior ? L'autre soir ? Après le prime ?

EDGAR - Liam et Esteban... Dalianis et ... Nahim. Désolé, ... Euh non hier... il est entré dans les toilettes quand j'y étais et on a eu une discussion... mais ça m'a déstabilisé. Mais... je crois pas que... enfin non. Non. Je me vois pas faire quelque chose avec lui... en fait. Enfin voilà je sais pas trop comment expliquer je suis perdu un peu j'ai du mal à aligner trois mots mais... je préfère parler sincèrement avec toi plutôt qu'attendre que des images ou autres soit diffusés sur le prime et transformé par la prod' entre temps.

NADIA - Tu..tu es sûr de ça ? C'est mieux d'être sincère oui. Tu ne sais pas si dans ton passé tu as déjà été attiré par des hommes ? Tes proches ne t'ont jamais rien dit ?

EDGAR - Hum bah... oui je suis sûr. Je ... je les ai vu. Ça va ? Non non. Ça c'est sûr que non, tout le monde me l'a dit. Et j'ai été en couple trois ans avec une fille... mais...

NADIA - Ca va.. Tu t'étais peut être déjà posé des questions avant. Tu sais on peut être attiré par les filles et les garçons.. Et tu..tu crois que Dior ?

EDGAR - Dior ? Je... je pense que je ne le laisse pas indifférent. Et toi ? Avec Nahim... tu... tu comptes faire quelque chose ?

NADIA - Et toi, tu..tu l'aimes bien ? Je verrai bien ce soir et s'il compte me parle de ce qu'il a fait..

EDGAR - Je... je ne sais pas vraiment. C'est pas pareil. Lui c'est plus... de l'attirance mais, par curiosité je dirais. Mais non... non, moi et Dior ? On n'est pas compatibles pour vivre ensemble.


Nahim fait son entrer dans la salle de sport.


NADIA - De mauvaises ondes viennent d'arriver. Tu m'excuseras Edgar mais je n'ai pas envie de rester ici. C'est bien, ton dilemme est tombé à pic, je suppose que c'est à cause de ça que tu ne m'as rien dit sur toi et Dalia ? Continue-le jusqu'à la fin de l'aventure ton dilemme.


La jeune femme le pousse légèrement et quitte la pièce.

Images montrant tous les candidats au salon.


LA VOIX - Ici la voix, la première personne a rejoindre Laurélie sur le banc des nominés est... OLYMPE. La seconde personne à être nominée et à rejoindre Olympe et Laurélie est... ANTHONY. DALIANIS, tes camarades ont aussi décidés de te nominer. Vous l'aurez compris, il y a 4 nominés cette semaine : Anthony, Dalianis, Laurélie et Olympe. C'est tout, pour le moment.

NADIA - Allons trinquer aux nominations !


Nadia et Esteban quittent le salon.


ASHLEY - (à Nathan) Pas trop déçue que je sois de retour ? J'espère que je ronfle bien chaque nuit et que je te met des claques dans mes rêves du coup.

NATHAN - Je suis au bout de ma vie, sérieusement. Je me lève le matin, je vois une silhouette féminine. Je pense toujours que c'est Sarah mais en fait c'est toi, c'est horrible. Mais plus sérieusement, je suis super content de ton retour. D'ailleurs, je voulais m'excuser par rapport à mes propos durant le prime, disant que je misais sur ton départ. C'était vraiment pas contre toi. Oh, non. Mais tu gigotes un peu trop la nuit en fait. Mais ça va, je commence à m'habituer un peu ! Et moi ? Ça va ? Je pense que tu passes tes meilleurs nuits avec moi, non ?

ASHLEY - J'avoue ressentir la même déception quand je te vois au lieu de voir Anthony. J'ai l'habitude de dormir avec mon chien, j'avoue que c'est plutôt similaire oui. Par contre tu devrais faire attention de ne pas t'étouffer avec ta modestie.

NATHAN - Non, mais en vrai, dormir avec toi, je pensais que ça allait être difficile, mais ça va. Je passe de bonne nuit. Et tu sais ce qu'il me ferait passer de meilleurs nuits ? Ton petit déjeuner chaque matin fait par tes soins.

ASHLEY - On verra si tu le mérites après cette soirée.


Images montrant Nadia et Esteban près de la piscine.


NADIA - A la nomination de Dalianis.

ESTEBAN - Que de bonnes nouvelles...

NADIA - Et dimanche quand elle sera éliminée ça sera d'autant plus beau ! Parait que tu as craqué pour Liam.

ESTEBAN - Euh... t'as vu les trois qu'il y a face à elle ? ... les nouvelles vont vite. Et toi, avec Nabil ?

NADIA - C'est toujours un ami ? Qui est Nabil ?

ESTEBAN - Ah ouais, mais de toute façon, ça a toujours été un ami... c'est juste que j'avais mis des barrières sur les avantages un peu trop vite. Mais comme t'as pu le voir, on est repartis sur une amitié avec avantages ... putain, même que Sarah, c'était sa pute, il s'appelle comment déjà ? Ah oui voilà... Nahim.

NADIA - Vous allez recommencer alors ? Tu crois qu'il aurait pu aussi avec Sarah ? Je choisis toujours les mauvais.

ESTEBAN - Facile. La meuf, c'est pas une bombe. Un mec comme Nahim qui vient vers elle, elle mouille tout de suite.


Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Aïe. Notre pauvre Nadia est tombé de quelques étages hier, et croyez moi, ce n'est pas fini ! Hier soir, La Voix a organisé une soirée confidences dans laquelle, vous, cher public, avez posé toutes vos questions ! Et quand on dit que toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, c'est bien vrai ... Ne bougez pas, c'est juste après la pub !


Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA EmptyMer 24 Juil 2019 - 18:00

Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Merci d'être toujours avec nous sur TF1, c'est la suite de Secret Story ! Hier soir, une soirée confidences a eu lieu dans la maison des secrets, et le moins que l'on puisse dire ... c'est que le public a été chaud ! Des questions piquantes, des tensions ... Bref, j'arrête de trop en dire. Regardez/


Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Tous les habitants sont au salon, sauf Nathan et Esteban qui se trouvent derrière leurs pupitres.


LA VOIX - Entre Ashley et Laurélie, laquelle est le plus ton style ?

NATHAN - Physiquement rien à dire Laurélie c'est une bombe. Mais mentalement... Ashley, c'est le même délire que moi, gentille, douce, marrante. C'est une perle pour être honnête. Donc je dirais Ashley... Mouais, Ashley.

LA VOIX
- Nathan, où sont passées tes couilles ? j'ai l'impression que tu préfères garder une image lisse dans la maison plutôt que de garder tes principes et te mettre à dos quelques habitants on l'a bien vu avec Sarah.

NATHAN - Je vois que deux cas de figure, par rapport à ce que tu me reproche, en fait : Quand j'ai dit que je sacrifiais "matin midi soir" Sarah, ou parce qu'on a décidé d'arrêter de se fréquenter car je voulais pas assumer son caractère. Dans les deux cas, Je suis 100% sincère dans ce que je dis, et je le fais pas pour montrer une quelconque image aux autres. J'en ai pas vraiment besoin à vrai dire. Oui, J'aurais sacrifier Sarah, que cela soit "matin midi soir" ou non. Et oui, je ne voulais pas me mettre en couple avec elle avec toutes les disputes qu'elle engendre. Je suis un gars qui est toujours dans un bon mood, les mauvaises ondes c'est pas pour moi. Voilà.

NAHIM - A partir du moment où tu dors avec une nana, tu portes tes couilles et t'es là pour elle malgré son caractère. ton rôle d'homme était de la défendre et tu l'a lâché parce que t'avais clairement pas envie de te mouiller !

NATHAN - Fin euh mec, le culot tu connais ? Viens pas me faire la morale sur le respect des femmes, alors que t'es le pire ici. Toi, tu dis de belles choses à l'une, puis tu pars en baiser une autre dans son dos. C'est ça, être un homme pour toi ? Garde ta morale et tes conseils pour toi et attends ton tour en silence.

NADIA - Ca te dérange pas qu'Ashley soit la meilleure amie de Sarah ?

NATHAN - J'ai jamais dit que je voulais être avec Ashley hein. Mais... Si ça évolue, bah... Franchement je sais pas. Je sais pas si ça me dérangerait en vrai.

NAHIM - T'as pas de couilles c'est tout, t'as juste peur de t'mettre la plupart des habitants à dos parce qu'elle n'était pas apprécié dans la maison & là tu te rapproches d'ashley parce que tu vois qu'elle est appréciée à l'extérieur.

LA VOIX
- On te voit beaucoup critiquer les autres candidats dans leur dos, pourquoi revendiquer ta franchise dans ce cas ?

ESTEBAN - Je suis quelqu'un de franc : quand j'ai envie de te dire merde, je le dis. Je ne m'invente pas une image de pseudo-féministe devant les caméras comme certaines. J'ai toujours été moi-même. Je suis comme ça dans la vie réelle : et j'vais pas attendre que tu sois en face de moi pour dire ce que je pense. Si t'es pas là pour entendre, tant pis pour toi.


Images montrant Giani et Nadia derrière les pupitres.


LA VOIX - Quels sont tes véritables sentiments pour Dior ?

GIANI - Je n'ai plus aucun sentiment pour lui si ce n'est de la haine, du dégoût et de la pitié. Tout ce que j'ai pu avoir par le passé s'est évaporé et pour moi il n'existe plus. Je ne veux d'ailleurs pas m'étendre plus car ça serait lui donner du temps d'antenne qu'il ne mérite pas.

LA VOIX
- Que penses-tu Dalianis et de sa relation avec Nahim ? N'es-tu pas jalouse qu'il t'ait choisi pendant le dilemme du prime dernier ?

NADIA - Je ne savais pas qui était Dalianis avant qu'elle se tape Nahim. D'ailleurs elle est là ? Non, à part faire l'allumeuse elle sert à rien ici. C'est bien elle aura au moins du temps d'antenne grâce à lui. Aucune jalousie à avoir, j'étais même plutôt contente, l'air de rien ça me donnait de l'attention. Mais maintenant j'en veux plus de son attention. J'espère qu'il a profité et qu'elle reviendra pour lui porter compagnie le reste de l'aventure car moi je le ferai plus.

NATHAN - Avec Ed, il y a possibilités ou pas ?

NADIA - On n'a pas parlé de cette éventualité avec Edgar. Il sait que je l'aime beaucoup et que je suis sincère avec lui. Il faut voir comment ça évolue. Si possibilité il y a, il sera au courant en premier et pas dans des conditions comme celles-la.


Nadia fini ensuite par quitter le salon, triste.

Edgar passe ensuite derrière le pupitre.


LA VOIX - N'en as-tu pas marre de trop jouer sur ton passé et ton terrible accident pour avancer dans le jeu et manipuler ?

EDGAR - On est dans Secret Story, ne nous demandez pas d’etre 100% sincères et honnêtes faut pas exagérer. Qu’un drag queen vous parle de ses perruques ça vous dérange pas. Qu’un gars couche avec une fille non plus. Mais quelqu’un avec une amnésie si ? C’est pas assez exotique c’est ça ? Bah tant pis ! Je suis ce que je suis et je ne suis pas venu ici pour plaire mais pour me reconstruire. Ça non plus vous ne l’avez pas compris mais c’est pas grave on est assez ici pour que vous trouviez chaussure à votre pied parmi les autres candidats !

LA VOIX - Entre Nadia et Dior. Qui choisis-tu pour la vie ? Qui pour une nuit ?

EDGAR - Niveau caractère je suis sûrement plus compatible avec Nadia que je choisirais, dans le cadre de cette question, pour la « vie ». Et Dior pour une nuit parce que je suis certain que passé cette durée on aurait du mal à se supporter mutuellement.


Images montrant Léopoldine et Kamille derrière les pupitres.


LA VOIX - Selon toi, les filles de la maison sont-elles jalouses de toi ?

KAMILLE - Il est vrai que je vois, sens certains regards sur moi depuis le début et pas forcément bienveillants. C’est obvious les filles, ca sert à rien de nier vos messes basses et vos préjugés. Je pense notamment à Ashley, Léopoldine, Dalianis... Je pense que certaines sont jalouses oui, pas forcément de mon physique en lui même mais de l’attention que les garçons peuvent avoir sur moi. J’aimerai juste dire que le sexy, c’est le fait d’avoir confiance en soi et s’assumer tout simplement et non pas de vivre au travers du regard masculin.

LA VOIX - Je pense que certaines sont jalouses oui, pas forcément de mon physique en lui même mais de l’attention que les garçons peuvent avoir sur moi. J’aimerai juste dire que le sexy, c’est le fait d’avoir confiance en soi et s’assumer tout simplement et non pas de vivre au travers du regard masculin.

LEOPOLDINE - Tout ce que je dis derrière, je le dis aussi devant; j’imagine que vous parlez de ce que j’ai dit sur Edgar a Dior, c’est a dire le fait qu’il ne s’impose pas assez... je l’ai aussi dit a Edgar, pas vrai Ed’? Et d’ailleurs je tiens a te dire que tu t’affirmes de plus en plus et ça me fait plaisir.


Images montrant Ashley et Liam attendre leurs questions.


LA VOIX - Anthony. Hakeem. Nathan. Quand apprendras-tu à exister autrement que par les garçons ?

ASHLEY - Je ne pense pas exister à travers les garçons. Une certaine féministe que j'affectionne particulièrement dirais que c'est sexiste de dire qu'une femme existe à travers les hommes. C'est vrai que je suis rapprochée d'Antho il y a 2 semaines déjà, juste avant que je sois nominée d'office, on s'entendait bien mais ce n'est pas allé plus loin, surtout que depuis je n'ai pas eu de nouvelle de lui alors que j'étais nominée. Là où Nathan a été présent pour moi. Comme il l'a très bien expliqué tout à l'heure d'ailleurs, on ne s'était jamais vraiment parlé et j'ai découvert en lui une personne géniale, avec qui j'ai pas mal de point commun, joyeux et réconfortante. On peut lui faire confiance. Je n'essaye pas d'exister à travers lui, on s'apprécie mutuellement et c'est donc naturellement que l'on va l'un vers l'autre. En ce qui concerne Hakeem, je pense qu'on aime juste se chamailler, mais ça s'arrête là. Il est bien trop dragueur pour moi et je n'ai jamais vraiment envisagé quelque chose avec lui. out ça pour dire que je n'ai pas besoin de garçon pour exister et faire mon aventure. Je pense avoir mon caractère et ma joie de vivre qui se suffisent. Je suis pas revenue du SAS pour rien tout de même !

LA VOIX
- Que penses-tu réellement d'Edgar ? Serais-tu prêt à le nominer si tu en avais l'occasion pour ce que tu lui reproches ?

LIAM - Tout ce que je pense d'Edgar, il le sait déjà et je n'ai pas vraiment besoin de le réitérer. Cependant, je vais le faire quand même car je pense qu'il y a eu de gros malentendu sur ce que je pense vis-à-vis de lui. Je pense qu'Edgar est quelqu'un d'à fleur de peau, de très sensible. Peut-être même un peu trop parfois. Mais je pense avant tout qu'Edgar est quelqu'un de très humain qui a beaucoup à offrir mais qui a été détruit par son amnésie. Je pense qu'au delà du handicap, l'amnésie joue également un fantôme dans son placard et qu'il n'arrive pas à le gérer correctement. Et je pense aussi que parfois, il en joue légèrement, et c'est là que nos avis commencent à diverger. Je pense qu'Edgar a tendance à utiliser son amnésie pour justifier tout ce sur quoi il n'a pas le contrôle et pour justifier les maladresses dont il est le maitre. Pour moi, il a tendance à dépasser la frontière entre être objectif sur sa maladie et s'en servir d'excuse ... Et c'est ce que je lui reproche et c'est ce qui a mené à notre dispute d'il y a quelques jours. Depuis je me suis calmé, j'ai réfléchi à tout ce qu'on s'est dit et je m'excuse d'avoir été si violent. Voilà, c'est dit : Edgar je te prie de m'excuser de t'avoir parlé si froidement. Maintenant, si je le nominerai pour ce que je lui reproche ? Non. Parce que j'estime qu'Edgar fait parti des personnes les plus intéressantes et intelligentes dans cette maison et que je ne veux pas m'en séparer maintenant, malgré nos différents.


Images montrant Dalia attendre sa question.

DALIA - J'imagine être la cible à abattre pour tous les fans de Nadia non ?

ASHLEY - Pardon ? T'es en train de te moquer d'elle là ? Tu trouves vraiment ça drôle en fait ?

DALIA - Je ne me moque pas d'elle mais j'imagine autour de quoi vont tourner les questions. Alors oui j'ai cédé à mes pulsions primaires avec un garçon tout à fait charmant, mais je ne m'excuserai pas de ça, et je n'accepterai pas non plus qu'on me juge pour ça.

LA VOIX
- Que penses-tu de l'image de fille facile que tu peux renvoyer ?

DALIA - On parle beaucoup de filles faciles, mais qu'est-ce que c'est au fond ? Une fille qui couche avec des garçons ? Ouais mais si on ne le faisait pas il n'y aurait pas d'humanité. Une fille qui couche sans sentiment ? Oui, comme je l'ai dis le sexe est un besoin primaire et levons le tabou dessus : on aime tous ça. Alors je ne me considère pas comme une fille facile. Juste une femme libre qui s'est battu toute sa vie pour faire ce qu'elle a envie de faire et pas ce que la société lui imposait.

LA VOIX
- Envisagerais-tu quelque chose de sérieux avec Nahim ?

DALIA - Me mettre en couple est loin derrière mes priorités. J'ai vécu des choses qui fait que j'ai du mal à laisser entrer un homme dans ma vie. Donc pour répondre simplement, non je n'envisage rien de sérieux avec Nahim, comme il n'envisage rien de sérieux avec moi.

ASHLEY - Ah parce que tu penses que t'as petite personne va intéressée quelqu'un ici ? Tu penses que parce que t'as couché avec un mec ça y est t'es devenue le centre du monde ? Ecoute ma belle ce que tu fais de tes fesse ça ne regarde que toi, c'est toi et l'image que tu veux donner y a pas de soucis, je jugerais pas. Par contre que t'arrives et que tu te prennes pour la reine alors que t'as juste couché avec un dragueur c'est autre chose.

DALIA - Mais Ashley qu'est-ce que tu veux en faite ? La reine de quoi ? Moi je ne me préoccupe pas des histoires des autres h24. Vous c'est votre délire, mais pas le mien. Et ne viens pas me prendre pour une imbécile, tu crois que je ne vous entends pas parler sans cesse ? Arrête un peu ! Ca parle de moi comme ça parle de tout le monde. Et pourquoi tu la ramènes d'ailleurs ? Parce que au fond t'adores ça faire des histoires non ? En tout cas c'est ce que j'ai remarqué.

ASHLEY - Je trouve ça juste triste de voir que ce que t'as fait à fait du mal à Nadia et que ça n'a pas l'air de t'avoir atteint un chouilla, ma remarque partait de là. Je pense que tu dois te tromper de personne d'ailleurs, car désolé de te décevoir mais je ne m'intéresse pas vraiment à ce que tu fais. Ça m'a juste touché de voir Nadia dans cet état. On ne se connait pas, donc ne vient pas me dire que je fais des histoires pour rien.

LA VOIX - La soirée touche à sa fin.


Images montrant les habitants quitter le salon un à un.

Images montrant Nadia et Nahim dans la salle de bain. La jeune femme s'essuie les larmes.


NAHIM - Nadia tu sais très bien que j'avais pas envie de te blesser, j'ai toujours assumé et revendiquer mon attirance pour toi — j'ai couché avec dalia certes mais j'pensais pas que ça allait t'atteindre à ce point pour te dire la vérité, j'ai jamais vraiment su mettre de mots à notre relation. J'suis sincèrement désolé

NADIA - Si juste après avoir dormi deux fois avec toi, j'avais couché avec Edgar, tu l'aurais pris comment ?

NAHIM - J'pète un câble c'est vrai. Laisse moi une deuxième chance s'il te plaît.

NADIA - Si je te laisse une seconde chance maintenant tu feras la même chose avec Kamille, ou même Léo. Qui me dit que tu ne comptes pas continuer de jouer avec Dalia ? Honnêtement est-ce que tu m'utilises pour protéger ton secret ?

NAHIM - Faut savoir prendre des risques dans une relation — t'es toi même en flirte avec edgar, t'as dit que t'étais incapable de choisir entre nous deux et contrairement à toi, moi j'ai toujours assumé ma préférence pour toi. J'aime bien jouer ouais, mais pas blesser — si tu veux l'exclusivité dans les deux sens on pourra bien trouver un terrain d'entente. Jamais, sinon j't'assure que j'aurais poussé le bouchon plus loin, j'ai jamais voulu tenter quoi que ce soit avec toi préférant te laisser faire les choses de toi même : t'es sérieuse de penser ça Nadia ?

NADIA - J'ai des raisons de penser ça.

NAHIM - J'suis sincère et j'ai juste une chose à te dire — y'a des choses qu'on contrôle pas.

NADIA - C'est peut-être trop tôt pour moi. J'ai besoin de digérer.

NAHIM - J'te veux en tout cas.


Images montrant Nathan et Ashley dans les bras l'un de l'autre dans la Love Room.


ASHLEY - Ça m'a fait plaisir ce que tu as du tout à l'heure.

NATHAN - Je le pense sincèrement. T'es vraiment une fille superbe. Tu t'es vraiment bien défendu par rapport aux questions qu'on t'as posé. Tu as même ajouté des mots gentils en mon encontre alors que t'étais pas obliger. Merci.

ASHLEY - C'est que je le pensais. Je suis vraiment contente que tu sois dans la maison.

NATHAN - Et toi heureusement que t'es là.



Images montrant Nadia se coucher dans son lit, et Nahim dans un autre.

Images montrant Giani se coucher, pensif.

Images montrant Nathan et Ashley s'endormir dans les bras l'un de l'autre.



Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Il s'est passé des choses dans la maison, hein ? En tout cas, 4 sont sur la sellette et risquent leur place dans le jeu ! Pour voter pour votre nominé préféré, écoutez attentivement La Voix ...


Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 1563900481-banniere-nomines-semaine-3

LA VOIX
- Ici La Voix ... Pour sauver votre candidat préféré, c'est simple. Il vous suffit d'envoyer son numéro par SMS au 72 500 ou par Téléphone au 39 80. Pour Anthony, envoyez le 1. Pour Olympe, envoyez le 2. Pour Dalianis, envoyez le 3. Et enfin pour Laurélie, envoyez le 4. L'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure lors du prochain prime. C'est tout, pour le moment.


ALYA - Nos quatre nominés ont besoin de vous, alors votez ! C'est déjà la fin de cette quotidienne, j'espère que vous avez passé un super moment avec moi, et je vous donne rendez-vous demain soir, même heure pour une nouvelle quotidienne qui s'annonce ... mouvementée évidemment ! C'est tout, pour le moment !


Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: