Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:00

Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir tout le monde, je suis contente de vous retrouver pour cette toute nouvelle quotidienne ! Une troisième semaine de jeu débute au sein de la maison des secrets, et il est l'heure pour vous de regarder, en images, le week end des habitants ... C'est parti !


Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

SAMEDI 20 JUILLET 2019.

Images montrant principalement Edgar et Liam dans la cuisine.



EDGAR - Juste que je comprenne ... c'est quoi le problème que vous avez avec moi ?

LIAM - Pardon ? C'est moi qui ai un problème avec toi, maintenant ? On s'entendait bien et du jour au lendemain tu as commencé à m'ignorer sous prétexte que quoi ? Je me suis malencontreusement endormi pendant deux de nos conversations. Après ça, tu as continué à faire comme si je n'existais pas même lorsque j'étais face à toi. Et hier, tu viens me dire que je n'essaye pas de me mettre à ta place et que je me contente de te juger malgré les conversations que nous avons eu il y a une semaine ou deux et ou je te disais clairement que ton histoire faisait écho à la mienne. Donc maintenant Edgar, dis moi ce que toi tu as contre moi et arrête de jouer la victime quand tu me parles parce que si c'est peut-être justifié avec d'autres candidats, avec moi ça ne tient pas.

EDGAR - Je trouve que ton comportement a changé vis-à-vis de moi la semaine passée... c'est pour ça que j'ai préféré laisser de l'air entre nous, puisque j'avais l'impression de faire chier tout le monde ici. Voilà... je peux rien dire sans qu'on me dise que je suis une victime... Je ne dis pas que mon amnésie est plus importante que vos problèmes à vous, ça jamais. Je demande juste des efforts de compréhension de votre part. Hier vous n'avez pas trouvé le moyen que de proposer un "quizz" auquel je ne peux pas participer... enfin ça tout le monde le sait ici. Au bout d'un moment, ça m'énerve.. mais j'essaye de garder ça pour moi. Et pour finir ça a préféré me clasher plutôt que juste discuter et dire les choses...

LIAM - Mais tu t'entends, Edgar ? A t'écouter tu es le vilain petit canard de la maison et personne ne t'aime. Alors que c'est clairement faux puisque la plupart des gens ici, y compris moi, t'apprécient et sont conciliants avec toi. Mais ce n'est pas assez parce qu'on ne pleure pas sur ton sort et par conséquent tu te sens rejeté. Désolé de te l'apprendre Edgar, mais oui, c'est de la victimisation. Bon déjà, je n'ai jamais proposé un quizz : j'ai proposé un concours, et quand Léopoldine a proposé le quizz et que tu nous as rappelé que tu ne pouvais pas y participer on a cherché une autre alternative avant que tu exploses et nous reproches de ne pas faire d'efforts pour te soutenir. Et je vais défendre Léopoldine sur ce coup, parce que je ne veux pas lui envoyer tous les torts, c'était peut-être maladroit de sa part mais tu ne peux pas attendre de tout le monde de se souvenir de ta condition. Elle ne pensait pas à mal en proposant un quizz, bien au contraire. Et désolé de te le répéter : mais tu as pris la mouche. Aussi maladroite la situation était.

EDGAR - Tu déformes mes propos Liam...  j'ai pas demandé à ce qu'on pleure sur mon histoire... juste que vous soyez un peu plus compréhensifs parce que dieu sait que je suis maladroit et que je sais pas vraiment communiquer mais bon.


Images montrant Esteban et Candyce dans la chambre boisée.


ESTEBAN - C'est qui qui a été éliminé, hier ?

CANDYCE - Sarah, à la surprise générale.

ESTEBAN - Je suis trop content. T'as bien vécu le prime d'hier ?

CANDYCE - Maintenant que Sarah est sortie, c'est qui tes prochaines cibles ? Pas vraiment... je crois. Enfin, j'ai l'impression que tout le monde continue de dire que je suis trop discrète comme si les gens avaient direct collé cette étiquette sur moi alors que c'est pas vraiment le cas. T'as l'impression que je suis aussi inutile qu'un Olympe, un Anthony ou une Laurélie ?

ESTEBAN - Mes prochaines cibles... déjà, la femme de ménage, mais bon, le souci, c'est qu'elle est immunisée par l'autre. Sinon... je me méfie un peu de Nathan. J'ai du mal à savoir s'il est vraiment naïf ou si c'est quelqu'un qui pense que public, public et encore public. Et j'me méfie de Kamille. Elle a surement une certaine catégorie du public dans la poche... Tu devrais t'en foutre de l'avis des autres.

CANDYCE - C'est vrai. Mais c'est eux qui nominent, alors on sait jamais.


Images montrant Dalianis et Nahim dans la salle de sport.


DALIANIS - Tu savais que tu ne me résisterais pas si tu avais choisi de ne plus me parler, non ?

NAHIM - Hm justement ça aurait été trop facile, tu viens rarement vers moi en plus.

DALIANIS - Il faut savoir se faire désirer à ce qu'il parait. Tu viens pour faire de l’exercice ? Tu fais bien ! J'allais commencer mes squats d'ailleurs.

NAHIM - Mais fais donc, j'te regarde pendant que j'fais mes abdos.


La jeune femme commence son exercice sous le regard amusé du garçon.


NAHIM - T'veux pas t'asseoir sur moi pendant que j'fais mes abdos ? j'ai besoin de plus de poids.

DALIANIS - Je me mets où ?

NAHIM - Là.


Le jeune homme lui fait signe de s'installer sur son bassin, ce qu'elle fait. Les deux candidats commencent à se chauffer avec quelques caresses.


NAHIM - Faut qu'tu t'lèves, j'vais vriller sinon. On dort ensemble cette nuit de toute façon non ?

DALIANIS - Oui, on se donne rendez-vous ce soir.


Les deux candidats finissent par quitter la pièce.

Images montrant Nadia et Giani dans le jardin.


GIANI - Qui est sorti au fait ?

NADIA - Sarah, tu t'en rends compte, Sarah ? C'est ce que tu voulais ?

GIANI - C'est Sarah qui est parti ? Tu tiens le coup ? Je veux dire, vous étiez proche non ? Elle risque de te manquer. A vrai dire, je misais plus sur la sortie de Léopoldine et ça m'aurait facilité la vie par rapport à mon secret. Mais je pense que Sarah aurait été dangereuse à un moment ou à un autre, donc c'est aussi un mal pour un bien.

NADIA - J'la connaissais pas plus que ça. On avait parlé quelques fois, c'est une fille cool. Mais je m'en remettrai. J'aurais été plus attristée si ça avait été Edgar ou Nahim.

GIANI - Edgar ou Nahim ?

NADIA - Hum.. je ne sais pas. Je suis incapable de choisir maintenant. Edgar je le trouve sensible, mignon, et très touchant. Nahim c'est plutôt le feu et l'attraction. Tu vois ce que je veux dire ? Et toi du coup ? Dior ou Liam ?

GIANI - Et tu penses pas que cette sensibilité qu'à Edgar, c'est juste une façade pour cacher son secret ? Je veux dire, le coup du mec amnésique qui connait finalement certains trucs, c'est un peu gros. Et ça m'étonnerait pas qu'il mente sur beaucoup de choses pour faire son jeu. Dior, je lui ai sauvé la peau, j'ai été derrière lui autant que possible et comment il me remercie ? En se frottant à Edgar devant mes yeux en essayant de me faire croire à une mission. Menteur de surcroît. C'est vraiment pire qu'un pauvre type. Donc quitte à choisir, ça serait Liam. Au moins, l'un des deux est honnête.


Images Nahim et Léopoldine près de la piscine.


NAHIM - Contente d'être revenue de ce SAS ?

LEOPOLDINE - Heureuse d’être encore là, même si l’aventure va se compliquer sans Billie et Sarah. Et toi, t’as aimé ce prime du coup?

NAHIM - J'suis dégouté pour sarah aussi, j'm'y attendais vraiment pas. Mis à part mon dilemme bidon entre dalia & nadia, j'ai rien eu d'intéressant.

LEOPOLDINE - Sarah qui part... j’te jure que je ne comprends pas, après les 3 nominées méritent plus que des Olympe ou des Laurélie mais vraiment je voyais Sarah en finale! T’as le droit de communiquer de par des mimes avec Nadia ou même pas?

NAHIM - Tu penses pas que y'a un délire de pièce secrète ? J'crois pas, mais j'pense que j'ai l'droit de lui passer un message par quelqu'un. Tu lui diras qu'elle me manque et que j'ai laissé mon parfum sur tigrou.

LEOPOLDINE - T’imagines une pièce secrète entre elle et Billie? J’aurais été paniquée perso si j’étais seule d’avec Billie pendant une semaine... Je ferai la messagère entre toi et Nadia, promis!


Images montrant Nathan et Edgar au jacuzzi.


EDGAR -  Ça va ?

NATHAN - Le départ de Sarah m'a un peu soûlé. C'était la personne avec qui j'étais le plus proche, malgré nos relations qui se sont beaucoup dégradés. Je me sens un peu solo maintenant, heureusement qu'il y a toi. Et Ashley aussi. On passe à autre chose maintenant, je pense que à mon futur buzz. Je pense viser Leopoldine. Et toi alors ? Niveau relationnel ici ça se passe comment ?

EDGAR - Mais oui on est là ça va aller ! Léopoldine j'ai beau regarder les indices je comprend pas trop à quoi ça peut correspondre. Par contre si j'avais eu de l'argent, j'aurais buzzé Billie avant Nadia. Non mais.. certains me reprochent de passer mon temps à faire la victime, ressasser ma perte de mémoire, réclamer à ce qu'on me plaigne.... tout ça parce que j'ai haussé la voix hier parce que j'avais un ras le bol. M'enfin, je veux pas entrer dans les détails. Ça n'en vaut pas la peine. Mais je me suis mis des limites, ça s'arrêtait à servir des verres ou des assiettes, aider quelqu'un à se relever, aider les filles à s'habiller pour le prime... je voulais que ça reste subtil et ne pas faire n'importe quoi sous prétexte que de l'argent était en jeu. Je suis sûrement naïf, la moitié voire plus des habitants ne se seraient pas gênés pour aller taper dans le sentimental même si c'était faux. Mais j'estime que l'argent que j'ai gagné, au moins, je peux en être fier parce que je n'aurai fait de mal à personne pour l'avoir.

NATHAN - Ça fait deux semaines ici, les nerfs commencent vraiment à être à vif. Les langues vont aussi commencer à se délier de plus en plus maintenant. Crois-moi Éd, je pense que les reproches et les disputes c'est pas fini.

EDGAR - Je préfère ne pas en parler plus, ça ne sert à rien de faire perdurer ces histoires... je préfère passer à autre chose. Oui on veut me faire croire que si ou ça, mais en attendant à chaque fois que j'ai eu un "conflit" je suis allé voir la personne concernée, et c'est jamais l'inverse qui s'est produit.


Images montrant Dalianis et Nahim sous une couette dont les mouvements sont plutôt brutaux et intenses., au salon extérieur.


Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Nadia te manque ? On a tous envie de te croire sur parole, Nahim ... Tous ... Bref ! Restez bien avec nous puisque juste après la pub vous découvrirez ce qui s'est passé dans la maison des secrets hier, et croyez-moi, si Nathan semble regretter un peu sa chère Sarah ... Ce n'est pas le cas de tout le monde, à tout de suite, ne bougez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:07

Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Nous sommes toujours en direct sur TF1, c'est la suite de votre quotidienne et merci d'être avec nous ! Hier, s'il y a bien une candidate qui était sur de nombreuses lèvres ... C'est Sarah ! Eliminée, mais pas oubliée, il semblerait que la jolie brune au tempérament de feu soit encore dans la tête de certains, regardez.


Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

DIMANCHE 21 JUILLET 2019.

Images montrant Esteban et Dior à la terrasse.


ESTEBAN - Content d'être immunisé ?

DIOR - Très très content franchement. D’ailleurs je te remercie à nouveau pour ce privilège, même si je me doute que tu ne l’as pas fait en premier lieu pour mes beaux yeux ! J’me dis quand même que tu me préfères à Léopoldine…

ESTEBAN - Ah non mais de toute façon, elle et Sarace, c'étaient les deux personnes qui me donnaient de l'urticaire ici. Et je suis bien content qu'il n'y en ait plus qu'une à faire partir. D'ailleurs, je trouve qu'elles se correspondent bien : deux planches à pain en quête de buzz.

DIOR - Ca m’fait plaisir que tu évites de me comparer à ces deux filles, surtout à Sarah. Non mais regarde stp ! J’suis vraiment plus bonne qu’elle, j’ai un bon boule, j’suis bien en chair, j’suis beau quoi. au delà du physique, c’est vrai qu’elles recherchent le buzz… on est un peu tous comme ça mais par exemple Sarace, comme tu l’appelles, elle ne le faisait pas assez intelligemment, et je suis bien content qu’elle soit dehors. Big up Sarah, tu as perdu, et je suis encore ici ! Mon dieu, on est méchant.

ESTEBAN - En même temps, être plus bonne que Sarace, c'est pas difficile. On est quand même les deux plus frais de la maison.

DIOR - Bah encore heureux…, franchement. Faut y aller pour me surpasser. À part peut-être Nahim, j’en ferais bien mon quart d’heure hors caméra d'ailleurs, j’ai aperçu une bosse sur son short noir, ça m’a donné provoqué un bon shoot d’endorphine.

ESTEBAN - Lui, ça se voit qu'il joue les hétéros presque homophobes ici... mais qu'il passe sa vie sur Grindr.


Images montrant Léopoldine et Edgar au fumoir.


EDGAR - Ça va ?

LEOPOLDINE - Non ça va pas trop...

EDGAR - Qu'est-ce qui ne va pas ?

LEOPOLDINE - Hier j’ai entendu Dalianis et Nahim coucher ensemble... Ça m’a fait quelque chose que je n’ai jamais eu dans ma vie en vrai... tu vois cette envie d’être a la place de Dalianis? J’ai eu un coup de foudre pour Nahim, je refoule tout ça depuis deux semaines, mais ça ne s’explique pas... je crois vraiment que je l’aime quoi.

EDGAR - Bon bah ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à les avoir v... entendus, je veux dire. Je les ai entendus. Ça va aller Léopoldine... je suis sûr que c'est que passager et ... il y a sûrement des mecs mieux que lui non ? Et puis toi la féministe engagée, tomber amoureuse du mec qui drague et saute plus vite que son ombre, tu trouves pas ça absurde ? Enfin... j'ai rien contre Nahim je suis sûr que c'est quelqu'un de bien.. au fond... Je sais pas moi ... je ... t'es sûr que c'est des vrais sentiments amoureux ?

LEOPOLDINE - Il me fait un truc, je sais pas si c’est de l’amour car je sais pas ce que c’est... mais il me fait clairement un truc Edgar...

EDGAR - Ah... il te dégoûte ?

LEOPOLDINE - Dis pas de conneries va!


Images montrant tous les habitants au salon.


LA VOIX - Ici la voix... La Voix vous annonce que l'une des habitantes pense avoir découvert un secret. Léopoldine, quel secret penses-tu avoir découvert ?

LEOPOLDINE - Je pense avoir trouvé le secret de Giani et Candyce. Je pense qu’ils sont les maîtres du jeu des loups-garous.

LA VOIX
- A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? C'est l'heure de la révélation.

GIANI - Léopoldine, je dois avouer que pour ce coup tu as eu le nez fin. Enfin, en tout cas en ce qui me concerne. Je ne suis en effet pas rentré avec mon secret personnel dans le jeu. Très tôt, on m'a confier la tâche de devenir le maître du jeu de cette saison. Et par jeu j'entends, le jeu du loup-garou. Mon rôle a donc été de vous assigner à chacun une carte qui vous correspondait parmi les différentes cartes du loup garou. Je suis le seul à savoir qui est qui dans cette pièce. Les différents rôles que vous avez reçu sont donc de mon fait. Et sur ça, je me tairais car bien que j'ai été démasqué, le jeu continue. Bravo Léopoldine. Mais tu perds aussi 5000 euros car Candyce n'a rien à voir là dedans.

LA VOIX
- Léopoldine, félicitations. En trouvant le secret de Giani, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 8 800 euros. En revanche, en te trompant sur le secret de Candyce, tu lui donnes 2 500 euros. C'est tout, pour le moment.


Images montrant Dior et Giani au fumoir.


DIOR - Il était pas mal ton secret, chéri.

GIANI - Qu'est-ce que tu veux ?

DIOR - J’viens voir comment tu vas après la perte de ton secret… et parce-qu’on ne s’est pas adressé un mot depuis le prime.

GIANI - Ah par ce que tu t'intéresses à moi maintenant ? T'avais pas autant de précaution quand tu frottais ton cul contre Edgar.

DIOR - Chéri, premièrement, je ne t’ai jamais rien promis il me semble ? Et en second, je me suis toujours intéressé à toi, comme un ami, donc je ne vois pas ce que tu racontes là ? Ecoute… vas-y, lâche toute ta rage… tu veux me prendre pour ton punchlng ball, go ! Lâche toutes les reproches que t’as à me faire, même celles pas fondées, peut-être qu’ensuite on pourra retrouver le semblant d’amitié qu’on avait ?

GIANI - Mais qu'est-ce que tu racontes Dior, arrête de jouer au con avec moi. J'ai sauvé tes fesses pendant le prime, je me suis mis en danger pour que tu échappes aux nominations, par ce que je tenais à toi. Et toi comment tu me remercies ? Tu fricotes devant mes yeux avec Edgar dix minutes après ma décision et tu viens me dire ensuite, en me mentant frontalement que c'était une mission ? Mais tu me prends pour un con en fait ? Tu me prends pour ton larbin. Moi joue pas à ce jeu là, tu m'oublies. Arrête de jouer au con avec moi, arrête de faire l'innocent, arrête de faire celui qui n'y touche pas. Ça marche peut-être avec tous les autres, mais je te connais et je sais comment tu fonctionnes. Tu sais très bien que j'avais quelque chose pour toi et tu sais très bien qu'on se tournait autour. Si t'avais eu un tant soit peu de respect pour moi, tu me l'aurais dis frontalement Tu t'es juste foutu de ma gueule et t'as juste profité de tout ça pour avancer. T'inquiète pas, j'ai vu clair dans ton petit jeu, mais maintenant tu marcheras sans moi.

DIOR - Chéri, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? C’que tu laisses entendre c’est que tu t’es mis en danger pour que j’échappes aux nominations et donc en échange, je devrais arrêter de vivre ? Maintenant… en étant honnête chéri, oui ce n’était pas une mission secrète, Edgar, j’ai toujours été proche de lui, tu l’as bien remarqué… mais encore une fois je ne te dois rien, je t’apprécie, mais tu ne m’as jamais dévoilé un quelconque sentiment amoureux à mon égard, donc pour moi, y a aucun manque de respect ! Tu es vraiment à gerber mon Giani… je me suis trompé sur toi, mais mon dieu. Je n’ai rien profité pour avancer, réfléchis un peu. J’étais immunisé la semaine passée, et pourtant j’ai traîné avec toi, car je le voulais ! Et puis, qui sait si tu n’as pas profité de moi aussi… Après tout, c’est toi qui prenait de grandes initiatives dès les premiers soirs… J’espère que t’es en mission secrète… mais sache que tu viens de me décevoir grandement, tu as sûrement besoin de mettre un peu de piment dans ton aventure, eh bien, sache que c’est fait. Je pense que je ne t’adresserai plus la parole. Les gens de cette maison avait raison sur toi… je ne voulais pas les croire mais au final…, tu veux virer les fortes personnalités de cette maison pour atteindre ton objectif : la victoire, sauf que ça ne passera pas avec c’que tu viens de faire, sache-le.

GIANI - Chéri, il y a arrêter de vivre et être respectueux envers une personne qui tenait à toi. Mais le respect à priori, c'est pas quelque chose qui t'es familier. T'es pire qu'un pauvre type Dior, t'es à jeter à la poubelle. Arrête de te faire passer pour la victime, arrête ton numéro de pervers narcissique avec moi. T'es sérieux quand tu dis ça ? Tu te fous de ma gueule en fait ? J'ai toujours été sincère avec toi Dior et tu le sais. T'essayes juste de te faire passer pour celui qui n'a rien à se reprocher mais tu sais que j'ai raison et je me suis toujours ouvert et confié à toi. Ce que je ressentais c'était vrai. Et tu le savais. Tu en jouais. Mais ton petit numéro de manipulateur, ça marche plus avec moi. T'es vraiment la pire personne que j'ai pu croiser dans cette aventure et je dis ça alors qu'il y a encore Esteban. Je sais pas si c'est ton immunité qui t'as fait enfler les chevilles ou si t'as juste caché ton vrai visage depuis le début. Mais là tu me dégouttes juste, je veux plus te voir. Bouge.


Images montrant Esteban et Liam dans le jardin.


ESTEBAN - J'peux savoir ce qui t'est passé par la tête pour parler de sentiments au confessionnal ?

LIAM - Alors déjà, j'étais au confessionnal, donc je ne pouvais pas savoir que ça ressortirait, je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise. Et d'accord j'ai peut-être utilisé un mot que tu n'as pas employé, mais tu m'as parlé de ton ex qui t'avais fait beaucoup souffrir et tu as dit que tu ne voulais pas reproduire ça avec moi. J'ai simplement assimilé le mot sentiment avec le mot ex. Désolé si tu l'as mal pris.

ESTEBAN - Non mais c'est pas une question de mal le prendre... ce qui me fait chier surtout, c'est que c'est passé devant tout le monde, devant la France entière... et du coup, je passe un peu pour ce que je ne suis pas. Pour ce qui est de mon ex, je t'ai pas du tout dit ça parce que j'ai peur de souffrir avec toi. Mais disons que quand on est plusieurs sur quelqu'un, qu'on veuille du sérieux ou non, y a toujours un espèce de rapport de force. Et j'veux pas que ça se produise avec toi. J'essaye de me protéger, mais c'est pas du tout une question de sentiment... c'est juste que j'veux pas passer pour le mec qui se bat pour un autre.

LIAM - Je comprends, mais dis toi aussi que le public a dû voir la séquence dans la salle de sport et qu'ils avaient dû se faire leur opinion avant que je dise ça ... Pour le reste des habitants, je comprends, et j'en suis vraiment désolé. Tu parles de Giani et moi, c'est ça ? Il ne se passe rien et ne se passera rien entre lui et moi ... Nous sommes alliés, au mieux amis, et je lui fais confiance. Mais il n'y a pas d'attraction sexuelle je te l'assure. Après, je ne veux pas laisser entendre que je veux quoi que ce soit avec toi, j'ai bien compris ta position et je la respecte. Je veux juste souligner que tu n'es pas passé pour ce gars que tu détestes, celui qui court après un autre.

ESTEBAN - Après, on m'en a pas reparlé et j'pense pas qu'on m'en tiendra rigueur... mais sur le moment, ça m'a quand même fait un peu peur. Mais pourquoi pendant la soirée des problèmes, y avait plein de questions par rapport à vous deux, du coup ? Je suis rassuré... moi, vraiment, j'voulais être sûr de tes intentions. J'te fais confiance. Et si y a des trucs que t'as mal compris, j'suis désolé aussi. La prochaine fois, on se dit les choses clairement.

LIAM - Quand on aura plus de temps, tu voudras bien qu'on parle de ça ? J'aimerais vraiment comprendre pourquoi l'image des autres t'importe autant ... Je sais qu'il y a plus que le narcissisme que les autres voient. Je pense que la production nous a associé parce que nous sommes devenus proches et que nous sommes tous les deux gays. Et ils se sont dits qu'on ferait un bon match tous les deux quitte à nous mettre en avant même lorsqu'il n'y a pas lieux. Et ils m'ont rajouté à ce qui se dessiner entre Giani et Dior car Giani et moi nous étions promis de nous protéger autant que possible et ils essayent de mettre fin soit à cette promesse soit à l'idylle entre Dior et lui.



Images montrant tous les habitants dans le salon pour la soirée masquée.


DIOR - Bonsoir mon cher..., vous êtes Enzo ?

NATHAN - Il y a mépris... Je ne pense pas avoir revêtit mon masque de violeur. Il se trouve que je suis le candidat à l'humeur très souvent joyeuse. Je vous laisse deviner, très cher ami. Et vous ? Je pense que vous êtes celui qui a le nom d'une marque de luxe.

DIOR - Nathan ? Je crois… Sarah te manque ?

NATHAN - Non, elle me manque pas. C'était quelqu'un que m'appréciait, maintenant elle est plus là tant pis. Toi, tu dois être bien content.


Edgar arrive alors déguisée en Sarah dans la pièce.


EDGAR - Allez, la reine de la soirée est là ! On va s'amuser ! (à Liam) C'est vrai que j'ai pas dit spécialement du bien de toi quand t'es arrivé... mais je tiens à te dire que ma réaction quant au buzz de Dior était peut-être un peu trop surjoué ... tu comprends... je voulais passer dans la quotidienne.

ESTEBAN - Une dinde est de retour...

LIAM - Ecoute moi bien, la transphobe. Tu veux ton temps d'antenne ? Très bien. Continue de jouer la lesbienne avec Billie quand on sait que tu n'es ni lesbienne ni attirée par les dégénérés et lèche lui la chatte, ça t'enverra dans la quotidienne à coup sur, et tu feras une heureuse.

NATHAN - Saraaaaaah, tu m'as manqué bébé ! Viens m'faire un bisou !

EDGAR - (à Esteban) Esteban si tu pouvais arrêter de battre des ailes à chaque fois que tu me vois mon poulet ... ça me ferait du bien ! (à Nathan) Devant la France entière Nathan tu me touches pas. T’as dis non pour la loveroom avec moi et là t’y dors avec Ashley.. next ! Devant la France entière et la Belgique je te dis Next ! (à Liam) Si t’as besoin de sucer le body builder pour être vu à la télé moi pas. Billie je suis sa vie ! Si je pars elle me suit ! Mais comme elle partira avant elle votera pour moi une fois dehors et à moi la victoire bébé! Allez... va me chercher un autre verre.

ESTEBAN - Et toi, si tu pouvais retourner voler là d'où tu viens : à savoir sur les trottoirs de Pigalle, ça me ferait du bien également.


Images montrant Laurélie se rapprocher de Nathan pendant la soirée.


LAURELIE - Salut, toi !

NATHAN - Bonsoir. Accepteriez-vous de me tenir compagnie le temps d'une soirée ?

LAURELIE - Pourquoi pas ? De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais avoir plus intéressant ici.

NATHAN - Ça veut dire que je suis le moins pire, c'est ça ? Bon, en fait c'est relou de parler comme ça. T'as réussi à un peu plus t'intégrer ici ou pas ?

LAURELIE - Même si la majorité des candidats me voient comme étant la plus inutile de la saison jusqu'à maintenant, oui je me sens de mieux en mieux ici. Malheureusement, ma nomination me stresse beaucoup mais je compte bien me révéler encore plus cette semaine pour pouvoir montrer ma vraie couleur aux autres habitants.

NATHAN - Je te dis honnêtement : Ne te fis clairement pas à leurs avis. Pour certains ici, Sarah c'était une grosse tête de l'émission et regarde ce qu'il en est. Qu'ils pensent que t'es invisible ou non, leurs avis compte pour du beurre. J'aime beaucoup ta tenue en tout cas ! Toi t'es en noir, moi en blanc... On s'accorde, très clairement !

LAURELIE - J'espère de tout coeur que tu as raison...

NATHAN - Par rapport à la soirée problèmes... J'embrasse bien, avoue ?

LAURELIE - Pour que je puisse te répondre, il aurait fallu que tu m'embrasses, moi...

NATHAN - Mmmh... Ouais. C'est vrai. T'as pas tord. Peut-être un jour tu pourras vraiment me donner un avis, qui sait ? En tout cas, c'est un plaisir de savoir que mes charmes fonctionnent sur toi.

LAURELIE - Ne prend pas tes rêves pour la réalité, mon chou. Il va falloir être un peu plus patient si tu veux réussir à m'embrasser.

NATHAN - Oh mais t'inquiète pas. Je n'ai jamais dit que je voulais t'embrasser. Peut-être que ça se fera... Ou peut-être jamais. Mais en tout cas, il y a un proverbe qui dit : Qui vivra, verra.

LAURELIE - Je suis d'accord ! Ça ne sert strictement à rien de se presser. Un jour à la fois, comme on dit.




Images montrant Nathan se coucher dans la love room avec Ashley.

Images montrant Esteban et Liam coucher ensemble dans la chambre boisée.



Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Décidément, le week-end a permis à certains de se soulager de certains poids, c'est le principal ! Cette quotidienne touche à sa fin, mais pas de panique on se retrouve demain pour la suite des aventures de nos candidats ! N'oubliez pas, c'est demain soir que vous connaîtrez officiellement le nom des candidats nominés aux côtés de Laurélie, alors on compte sur votre fidélité ! D'ici là, n'oubliez pas, méfiez-vous des apparences ... C'est tout, pour le moment !


Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: