-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA EmptySam 27 Juil 2019 - 18:01

Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Hello tout le monde ! Bienvenue sur TF1, c'est bel et bien l'heure de votre quotidienne événement du jour ! Ce soir, vous le savez, c'est le grand prime. Un prime qui s'annonce explosif, présenté tristement par sans-charisme, mais nous n'y sommes pas encore ... ! Avant ça, découvrons en images, ce qui s'est passé dans la maison hier.


Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Liam et Edgar dans la cuisine.


LIAM - J'ai cru entendre que le retour de Sarah avait été mouvementé, je suppose que l'affaire du masque n'a pas laissé indifférent, je me trompe ?

EDGAR - Non tu ne te trompes pas. Mais j'imagine que ses remarques étaient méritées. M'enfin... c'est pas parce que j'ai fais une connerie que la Terre va s'arrêter de tourner. Donc j'ai reconnu mes torts, je ne sais pas si ça suffira, mais c'est fait.

LIAM - Pourquoi elles ne le seraient pas ? On fait tous des erreurs et il faut savoir les excuser, elle est bien placée pour le savoir. Donc je suis sûr que ça ira. Surtout que très honnêtement, tu m'as bien fait rire, ce soir là. Tu penses que la production va lui donner de quoi se venger ?

EDGAR - Je veux pas me prendre la tête avec ça. C'est fait c'est fait. C'est du passé comme on dit ! Je pense qu'elles devraient avoir toutes les deux un rôle à jouer dans le prochain prime mais... je connais pas encore bien toutes les ficelles de la production donc je ne saurais pas te dire. Je te l'ai pas dis Liam mais je voudrais te remercier. Notre embrouille de la dernière fois... je pense que ça m'aura aidé à vouloir avancer plutôt que juste stagner en me retournant sur le passé.

LIAM - C'est ce que je pense aussi, puis au vu de comment Sarah se sent intouchable, je pense qu'elle se sent protégée. Peut-être qu'elle sait déjà ce qui va arriver. Si au final ça a pu t'être bénéfique, alors ça me fait plaisir. Je ne le disais vraiment pas dans l'optique de te blesser, ça c'est certain, et je suis content de voir que toi aussi ça t'a fait réfléchir. En tous cas, je serai là pour t'accompagner dans toutes les étapes de ta reconstruction, tu seras bien entouré.

EDGAR - Tu l'apprécies Sarah ? Et tu sais pourquoi Giani a choisi Léo' et Sarah ? Merci. À vrai dire... je ne regrette plus d'être venu tout compte fait... J'ai failli quitter le jeu en début de semaine, t'es le premier à qui je le dis. J'en avais juste marre de ... tout ça ! Je ne suis clairement pas le profil de ce genre d'émissions mais... tout est accéléré puissance 10 ici ! Ça fait trois semaines qu'on est là j'ai l'impression que ça fait trois mois ! Vraiment... je pense que ça va m'aider et que j'évoluerai de fa!on plus saine à l'extérieur. Et que je sorte la semaine prochaine ou dans un mois ... c'est pas le plus important. Je commence à prendre goût au jeu mais je ne suis pas sûr de pouvoir manipuler les gens comme certains ici peuvent le faire. Donc... on verra. Peut-on gagner Secret Story en faisant comme moi ? Je ne pense pas... mais je gagne bien plus qu'un simple jeu en préférant préserver les amitiés que je créé ici... enfin j'espère. Peut-être que certains font semblants mais ma foi tant pis... il faut aussi que je me prenne des claques non ?

LIAM - J'ai eu la chance de lui parler une seule fois, donc c'est difficile à dire. Mais je crois qu'elle est sympa, quand elle ne veut pas son temps d'antenne. C'est ce que je lui reproche le plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mise en spectacle et qu'elle dissimule ce besoin d'attention en disant qu'elle est franche et droite. Après, j'ai eu de bonnes discussions avec elle, donc j'attends vraiment d'en découvrir plus, parce que j'ai une image vraiment en double-teinte de Sarah ...  Pour ce qui est des choix de Giani, j'en sais trop rien. Je pense qu'il a choisi deux candidats crédibles à nos yeux pour qu'on ne se doute pas de la supercherie, mais qu'en même temps il a tout misé sur le faux-départ de Sarah, car je pense qu'il voyait en elle un allié et qu'il avait espoir qu'elle se rapproche de lui suite à ça ? Enfin, peut-être que je fais de la psychologie de comptoir, mais c'est l'explication la plus probable à mes yeux. Et toi ? Tu penses qu'il a fait ça pour quoi ? Tu aurais fait quoi, toi, à sa place ? Tu sais, mes amitiés sont aussi fortes, ici. Mais on est dans un jeu et tu ne dois pas l'oublier, si il faut sacrifier certaines personnes, alors il faudra que tu le fasses sans trop douter de toi ... Je sais que c'est dur, et moi même je ne sais pas si j'en suis capable, mais on sait que la production nous met face à des choix impossibles et on ne peut pas s'en tenir rigueur les uns les autres.

EDGAR - T'as sûrement raison. Moi... je pense que j'aurais choisi des gens qui auraient pu rivaliser avec Ashley, qu'il n'y ait pas une trop grosse surprise à l'annonce de l'éliminé pour que ça reste crédible. En l'occurence faire partir Billie le même jour que Sarah ça ne l'était pas tant que ça. En tout cas le fait que tu dises ne pas vouloir me nominer ça m'a fait plaisir aussi. Je pensais laisser indifférent en fait.

LIAM - Je n'aurais aucun intérêt à le faire. Surtout que le dilemme qu'on m'a posé était clairement te nominer toi sans contre-partie ... Je ne veux pas faire ça. Et tu ne me laisses pas indifférent, ni moi ni personne dans cette maison d'ailleurs. Tu es aussi important que n'importe qui d'autre, Edgar. Arrête de te sous-estimer.

EDGAR - C'est vrai. Merci Liam.



Dalianis entre dans la cuisine.


DALIANIS - J'espère que tu vas te sentir de mieux en mieux au fil de ton aventure.

EDGAR - Je l'espère.

DALIANIS - Tu n'as jamais de ... flash, ou des choses comme ça ?

EDGAR - Absolument rien. Ce que je sais de mon ancienne vie c'est qu'on m'a raconté ou montré. Mais... la mémoire peut revenir, comme ne jamais revenir. Il n'y a rien à faire si ce n'est attendre.

DALIANIS - Et dans ce que te dises les gens, tu as l'impression de t'y retrouver ou pas du tout ?

EDGAR - Absolument pas... enfin j'ai quelques traits de caractères qui restent similaires mais... globalement je ne suis plus du tout le même... et là ce que j'ai sur le corps ça me... Quand je me suis vu dans le miroir... la première fois, je me suis fais peur. C'est dur quand même... Mais bon ! Je suis en vie n'est-ce pas ? Donc à moi de faire en sorte de... vivre.

DALIANIS - Moi je les trouve très beaux tes tatouages. Et je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas réussir, à vivre.

EDGAR - Chacun ses goûts écoute. J'imagine que je les aimais aussi avant. Et qu'ils ont une signification particulière mais même ça je ne le sais pas ! Enfin... Et toi ? Tu en as ?

DALIANIS - Un seul, une petite lune. J'aimerai en faire d'autres mais j'avoue avoir un peu peur des aiguilles.

EDGAR - Moi c'est plutôt celui ou celle qui tient l'aiguille qui peut me faire peur !

DALIANIS - Tu sais, une fois désarmé ses personnes sont hors de nuire.


Images Esteban et Sarah dans la salle de sport.


SARAH - Tu vas prendre la mouche ou on peut peut-être discuter sans s'en mettre plein la gueule ?

ESTEBAN - Alors Sarah... déjà, pour t'avoir traité de pute, j'reconnais que j'ai été loin, donc je m'excuse... mais vu la position hautaine avec laquelle t'es arrivée l'autre jour, même si j'aurais pas du m'énerver face à toi parce que c'est surement ce que t'attends, j'ai pas voulu laisser passer... puis en vrai, j'pense que toi et moi, on ne sera jamais amis, ni même potes, tu m'enlèveras jamais de la tête le fait que tu sois une actrice... jamais.

SARAH - Déjà, je suis contente que tu t'excuses, parce-que je pars du principe qu'on peut ne pas apprécier quelqu'un, mais pas aller aussi loin dans ses propos. Concernant mon attitude pendant mon retour, je n'ai pas la sensation d'avoir été hautaine, mais c'est vrai, je te l'accorde, j'aurais dû te prendre à part plutôt que de te lancer une remarque devant tout le monde. Moi, je m'excuse d'avoir parlé de ton éducation, si je l'ai fait c'était uniquement pour te piquer et te faire taire parce-que je trouvais que tu allais trop loin dans tes propos. Ah mais j'mexplique pas avec toi pour qu'on devienne copain-copine, je le fais pour moi déjà et pour comprendre ce qui t'as amené à parler de moi comme ça.


Images montrant Nathan et Ashley dans le jardin.


ASHLEY - Salut ! Comment tu vas ?

NATHAN - J'étais entrain d'appeler un loup, là. Puis tu as débarqué... Je commence à avoir des doutes sur toi. Moi, ça va je vais bien. A propos de Sarah... Elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Elle a l'air simplement déçue de moi. J'ai essayé de lui parler, à propos de toi. Elle veut rien entendre...

ASHLEY - Je compte lui parler oui. J'ai bien envie de savoir pourquoi elle est autant remontée contre moi. Je pense passer un mauvais quart d'heure.


Images montrant Nahim et Sarah à la terrasse.


NAHIM - T'as vu quelles images toi ? T'as du te régaler à jouer les fouines.

SARAH - Ah ça ! J'en ai vu des choses, oui. Il y a certaines images que j'aimerais oublier, si tu vois ce que je veux dire ... Non en vrai, ça me permet de savoir où je mets les pieds, et avec qui. Et la suite de l'aventure risque d'être belle.

NAHIM - J'ai plus besoin de venter mes performances du coup, t'as déjà tout vu. J'crois qu'après ça on a réveillé les pulsions de tous les habitants. Mouais, méfie toi quand même.

SARAH - Ah mais j'ai toujours été méfiante, je le serais encore plus justement. Ma confiance, il y en a qui l'ont brisé.

NAHIM - Le retour d'une guerrière j'espère, faut les choquer un par un là !

SARAH - T'inquiètes pas pour moi. Personne ici ne me connait. Mais ça y est, on va pouvoir commencer à jouer et ils vont me connaître.

NAHIM - Me déçoit pas bébé.

SARAH - Jt'ai vu te prendre la tête avec Nathan. Même si je trouve que s'est parti trop loin entre vous, j'étais vraiment contente que tu prennes ma défense. Donc merci.

NAHIM - C'est normal, c'est l'point du vu que j'ai voulu défendre et même si j'suis pas parfait, j'ai des valeurs à ce niveau — j'l'aisserai jamais un autre gars s'en prendre à la femme que j'cotoie sans m'interposer.

SARAH - Bah j'te remercie.


Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Ashley ne croit pas si bien dire ... Un mauvais quart d'heure ? Vous le découvrirez juste après la pub ! L'explication Ashley-Sarah, une très brêve discussion Esteban-Giani sous la belle étoile, et bien plus, c'est juste après la pub alors ne bougez pas !


Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA EmptySam 27 Juil 2019 - 18:16

Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - On est de retour, sur TF1, c'est la suite de votre quotidienne ! Hier soir, la tension était palpable entre Ashley et Sarah ! Les deux jeunes femmes se sont expliquées, et au coeur de ce problème, un seul et même homme ... Nathan. On regarde tout ça en images, c'est parti !


Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Esteban et Giani dans les bois.


ESTEBAN - Qu'est-ce qui se passe ?

GIANI - Oh rien t'en fais pas, j'avais besoin d'être un peu seul. Mes proches me manquent. Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici ?

ESTEBAN - Tu les retrouveras à la sortie. Bats-toi pour eux ! Je... je me ressourçais.

GIANI - Tu verras, être un peu seul, ça remet les idées en place. Bonne nuit Esteban.



Giani quitte les bois, laissant Esteban seul quelques minutes.

Images montrant Sarah et Ashley dans le fumoir.


SARAH - Déjà avant toute chose, j'veux savoir ce qu'il y a entre Nathan et toi ?

ASHLEY - Je pense que tu as du t'en faire un avis toi-même donc je suis contente que tu me demandes. On a commencé à se parler pendant la semaine de ta fausse nomination. Je ne le connaissais pas du tout avant, mais on a très vite sympathisé et on s'est tout de suite très bien entendu, on s'est découvert beaucoup de point commun et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on est si proche maintenant. Je dirais qu'on est avant tout ami, mais qu'une certain ambiguïté que même moi j'ai du mal à qualifier est né. En fait je l'aime beaucoup, je l'apprécié énormément, il a été là pour moi et on se ressemble sur beaucoup de point. Il y a un rapprochement c'est évident, il me plaît mais... mais certaine choses font que ni lui ni moi ne voulons vraiment savoir si nous sommes juste amis ou plus. Déjà je pense qu'on est du genre à laisser couler les choses et comme il y a un certain feeling entre tout...c'est naturel et puis...il y a toi. Toi à qui on tient tous les deux.

SARAH - Je pensais sincèrement que tu allais nier votre ambiguïté et que tu allais uniquement me parler d'une relation amicale entre vous. Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas ton comportement avec Nathan. Tout comme je n'aime pas le sien, et je lui ai dit. Ce que vous êtes en train de faire, c'est incorrect. Surtout de ta part, parce-qu'on s'entendait plutôt bien avant mon faux départ que je t'avais confié des choses sur ce qui se passait avec lui. Tu sais très bien que j'ai du mal à m'ouvrir aux garçons, et avec lui j'ai essayé, et c'est pas parce-qu'il y a des bas que je passe à autre chose en un claquement de doigts. C'est quelqu'un qui compte encore beaucoup pour moi, et te voir lui faire des phases de séduction, j'aime pas ça. Si tu tiens à moi, ou que tu me respectes ne serait-ce-qu'un minimum, tu t'en tiens à une relation amicale avec lui, Ashley.

ASHLEY - Je ne veux rien te cacher. Je sais que tu m'as confié des choses, que ce n'est pas forcément très beau et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me sens mal à l'aise parfois. Mais tu m'as aussi confié ce que vous vous êtes dit, lui aussi d'ailleurs. Ecoute, je ne me serais jamais permise de me mettre entre vous et de jouer voleuses avec toi. Si actuellement, il y a ce..."truc". C'est parce que Nathan et toi vous aviez mis fin à votre flirt. Si entre vous deux l'histoire n'étais pas terminé et que des deux côtés vous avez envie de continuer, on aurait même pas cette discussion aujourd'hui. Mais... J'ai cru comprendre que...du côté de Nathan en tout cas il ne voulait pas se relancer là dedans à cause des conséquences, des disputes. Si Nathan vient me dire que ce n'était pas terminé depuis la semaine de ton élimination, je ne m'imposerais pas entre vous. Mais...ce n'est pas vraiment la situation actuelle. Je peux pas faire ça Sarah. Et ce n'est pas pour ça que je ne tiens pas à toi. Je pensais que tu pourrais comprendre en tant qu'amie. Si ça avait été le cas avec Antho par exemple j'aurai compris qu'il n'était pas fait pour moi mais plus pour toi et que si vous étiez heureux comme ça je me serais pas interposée.

SARAH - C'est mignon. Je pense que tu devrais surtout te poser les bonnes questions, et lui en poser d'avantage si tu penses que tout est vraiment fini de son côté aussi. On a eu des petites discussions depuis mon retour, Ashley. Je pense que j'ai quelques bougies à allumer, et ce n'est pas vers toi qu'il ira. Tu n'aurais pas réagis pareil parce-que toi, tu joues des garçons. Tu t'es montré jalouse de Kamille quand ça concernait Hakeem, ensuite il y a eu Antho ... Maintenant c'est Nathan ... Je devrais miser sur qui tu penses pour la suite ? En tout cas, ce que tu fais, c'est un principe que je n'accepte pas. Et quand j'accepte pas quelque chose, ou qu'on me déçoit ... Je prends la personne en grippe. Au moins, je ne te prends pas en traître. A partir de maintenant, tu ferais mieux de me compter parmi les personnes que tu veux voir sortir.

ASHLEY - Je ne me permettrais pas de parler pour lui ni de trop m'avancer mais... j'ai confiance en lui et je sais qu'il tient toujours beaucoup à toi évidemment je ne suis pas idiote. Tu comptes pour lui et il t'affectionne c'est sûr. Mais ce n'est pas pour autant que cela n'est pas tout de même fini. Sarah par contre tu vas trop loin. Je n'ai jamais été irrespectueuse avec toi. Fait ce que tu veux, si tu veux perdre ton temps à me prendre en grippe comme tu dis c'est ton choix. Mais tu ne me fais pas peur. Ce n'est pas pour ça que je vais m'éloigner de Nathan juste parce que tu le demandes.

SARAH - Ah bah écoute, moi la nana que j'ai vu sur mon écran dans la pièce secrète, je l'ai trouvé irrespectueuse si. Si tu veux que je te respecte, commence par te respecter et être honnête avec toi-même. Tu sais très bien que j'ai raison sur ça. Ah, je t'ai pas exactement dit ça. Mais t'inquiètes pas, ne t'en éloigne pas. Le SAS s'occupera de ça à ma place. Si t'as rien de plus à dire, tu peux bouger.

ASHLEY - Si tu avais vraiment tout vu dans la pièce secrète tu as du voir la soirée confidence où je me suis déjà expliqué là-dessus. Tu ne me connais pas si bien que tu le crois. Je me respecte et je n'ai pas besoin de ton avis pour ça. Ecoute je sais que je t'ai déçue et que tu ne dois pas comprendre ma façon de penser mais évidemment que je me sens tout de même mal d'agir de la sorte. Je ne suis pas la personne pour laquelle tu me fais passer. C'était fini entre nous. Nathan et moi nous sommes rapprocher, nous sommes avant tout amis et le reste se fait naturellement, je ne pousse pas les choses et encore une fois si il y avait un truc entre vous je ne me mettrais pas au milieu. Je te considère tout de même comme mon amie...désolé. Si j'avais pu je t'en aurai parlé avant. Mais je pensais que tu pourrais comprendre que ça ne se contrôle pas vraiment.

SARAH - Je te remercie, j'ai bien vue puisque les questions étaient majoritairement posées par Billie et moi. Et je n'ai pas trouvé ta réponse cohérente. Mais ça, c'est parce-que toi aussi tu m'avais confié des choses. Donc ça ne sert à rien d'essayer de te dédouaner de ça.



Ashley quitte le fumoir, chamboulée.


Images montrant Liam et Léopoldine près de la piscine.


LEOPOLDINE - Tu vas bien l’ami?

LIAM - Pas trop mal ! Je supporte la chaleur comme je peux et j'essaye de gérer au mieux mes relations ! Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Contente que ton amie soit revenue dans le jeu ?

LEOPOLDINE - Heureuse de revoir les deux meufs, j’ai eu un très bon feeling avec les deux du coup je ne peux que m’en réjouir. Et puis avouons le, la relation Billie/Sarah est assez drôle a voir. Et toi? Un avis?

LIAM - J'étais content de revoir Sarah, ça c'est une certitude. Puisque je trouve qu'elle apporte une dynamique à la maison. Mais pour Billie, j'étais ... moins heureux, disons. Je trouve qu'elle n'apporte que des mauvaises ondes, je ne sais pas comment tu vois la chose de ton côté ? Je n'ai jamais vraiment discuté avec elle mais je n'apprécie guère l'image qu'elle renvoie.

LEOPOLDINE - Après côté mauvaises ondes on peut penser la même chose que moi quand on ne me connait pas, alors que pourtant je suis pas si chiante, non? Elle est très excessive disons je trouve, mais elle a un bon fond la nana!

LIAM - Oh, dieu du ciel ... PIRE ! Tu es bien pire, Léo ! Billie, au moins, elle est trop occupée à lécher le cul de Sarah pour constamment ouvrir sa bouche !

LEOPOLDINE - JE SUIS LA GRANDE GUEULE DE LA MAISON ET OUI!!!!! En parlant de lécher des culs... il t’as pris quoi pour lécher celui d’Esteban le monsieur sans éducation? Avoue que t’étais bourré ou que tu ne l’as fait que pour avoir un allié? Car sinon je serais choquée déçu...

LIAM - Et bien ... Je ne sais pas, pour être honnête ... Il y a une vraie attirance entre lui et moi, et je suis sur que si tu apprenais à le connaitre un peu mieux tu comprendrais qu'il y a plus que ce qu'il laisse paraître ... Mais je sais qu'il ne donne pas envie de le connaître de prime abord, et je dois reconnaître que sans son physique je n'aurais jamais pris le risque ... Mais je t'assure qu'il est adorable ... Et il baise bien.


Liam fini par quitter ensuite la piscine, et Sarah rejoint ensuite très vite Léopoldine.


LEOPOLDINE - J’espère que je t’ai un peu manqué, car ça m’a fait bizarre sans toi... Alors mon cap ou pas cap concernant Nahim... j’ai reussi a faire croire a tout le monde que j’étais en kiff sur lui?

SARAH - Bien sûre que oui ! Ca m'a fait bizarre de ne pas entendre de discours sur les droits des femmes dès le réveil. Je te l'accorde réussi parce-que c'était pas facile pour toi. Mais ils n'ont pas mordu à l'hameçon.

LEOPOLDINE - C’était mission impossible même, on parle de Nahim quoi! Partons de l’hypothèse que je sois hetero... jamais il ne m’aurait attiré, il aime trop les femmes et n’est même pas classe, t’as pas vu quand il voulait se battre avec Nathan? Je l’adore mais c’est tout ce qu’il ne me faut pas. Et encore, on a pas parlé du fait que je suis asexuelle ahah! Et toi du coup, raconte moi ce que t’as vu... qui est resté fidèle a lui-même? Qui est totalement hypocrite?

SARAH - J'ai vu tout ça, oui. Je lui ai dit que c'était parti trop loin avec Nathan. En vrai, je crois pas avoir appris quelque chose de neuf ... Tout ce que j'ai vu, ou entendu ... Je le sentais arriver et venir.

LEOPOLDINE - Dommage qu’il agisse de la sorte parfois, car vraiment c’est un mec en or... mais il a reconnu ses torts envers toi ou pour lui tout était normal? Et t’as eu des bonnes surprises au moins? J’imagine que t’as vu mon amitié naissante avec Dior... je te promets qu’au fond c’est un mec bien, j’pense vraiment qu’il a été juste très maladroit avec toi mais qu’il n’a pas un fond méchant... je te promets Sarah, apprends a le connaitre et je pense que tu pourras l’apprécier de la même façon que je commence a l’apprécier...

SARAH - Non, c'est un gars qui assume tout. Il n'a aucun regrets sur rien, et en même temps c'est pas plus mal. C'est bien qu'il assume ses actes, ses paroles. De ce que j'ai vu à l'écran, Liam. Je l'ai trouvé fidèle à lui même dans ses discours et comportements. Et Giani aussi. Le fait qu'il soit notre complice avec Billie, ça m'a permis de voir une facette différente de lui du coup. La vérité son buzz, je suis passée au dessus maintenant. Ca va bientôt faire 4 semaines. Mais je pense qu'on est juste pas fait pour s'entendre, c'est comme ça. Je ne me vois pas m'entendre avec quelqu'un qui m'a insulté avec Esteban, qui m'a attaqué sur mon physique avec Esteban. Après, je te rassure, parce-que je veux pas que tu te sentes mal, ça ne me pose aucun problème que tu t'entendes avec lui hein. Tu es amie avec qui tu veux.

LEOPOLDINE - Ah mais Liam il est super fun comme mec, tu nous aurais vu il y a cinq minutes... deux gosses! Tu penses que Giani me déteste actuellement?.. car cette supercherie était tellement bien faite qu’elle m’a mise dans un état de rage et de vengeance pas possible contre Giani alors qu’au final il n’y a pas de quoi... Bon c’est pas tout mais on devrait aller dormir, les moustiques vont nous bouffer sinon... Heureuse de te retrouver ma Sarah!!

SARAH - Je pense que le mieux, c'est que tu ailles le voir pour discuter. Maintenant que toute cette supercherie a été dévoilée, vous pouvez mettre les choses à plat sans rien cacher. Ouais, t'as raison. Bonne nuit ! Je suis contente de te retrouver aussi.





Images montrant Ashley s'endormir, blottie contre Nathan.

Images montrant Edgar s'endormir seul dans les bois.

Images montrant Sarah pensive dans son lit.

Images montrant Liam s'endormir de nouveau près d'Esteban.



Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


ALYA - Alala ... Evidemment, nous continuerons de suivre toutes ces histoires dès lundi pour le début de la quatrième semaine d'aventure ! En attendant, n'oubliez pas, ce soir c'est le grand prime ! Un prime qui s'annonce explosif, présenté par sans-charisme sur TF1 dès 21h ! Un prime dans lequel deux candidats quitteront l'aventure en fin d'émission, et là, c'est vous qui avez encore le pouvoir ! Ecoutez attentivement La Voix ...


Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 1563900481-banniere-nomines-semaine-3

LA VOIX - Ici La Voix ... Pour sauver votre candidat préféré, c'est simple. Il vous suffit d'envoyer son numéro par SMS au 72 500 ou par Téléphone au 39 80. Pour Anthony, envoyez le 1. Pour Olympe, envoyez le 2. Pour Dalianis, envoyez le 3. Et enfin pour Laurélie, envoyez le 4. L'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure ce soir lors du prime. C'est tout, pour le moment.


ALYA - Allez, merci à toutes et tous de nous avoir suivi ce soir, moi je vous donne rendez-vous lundi et d'ici là, n'oubliez pas ... Méfiez-vous des apparences ! C'est tout, pour le moment ...


Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: