Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:21

Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir ! Bienvenue sur TF1, je suis ravis de vous retrouver ce soir pour une nouvelle quotidienne ! Hier, les candidats se sont laissés aller aux confessions et aux règlements de comptes ... ! Je vous laisse découvrir tout ça en images, c'est parti !


Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Edgar et Dalianis près de la porte interdite.


DALIANIS - Hey Edgar , ça va ... ?

EDGAR - Disons que, tant qu'on n'est pas face à la vérité, on garde toujours un peu d'espoir.

DALIANIS - Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux en parler ?

EDGAR - Je suis pas sûr que ça lui ferait plaisir que je t'en parle à toi, mais ça me fera du bien je pense. J'ai eu une discussion avec Nadia hier soir, je... c'est bête mais j'avais en tête que peut-être entre nous il pourrait se passer quelque chose. Mais elle préfère Nahim, ce que je peux comprendre. Juste ça fait bizarre de l'entendre, je m'y étais préparé au vu des récents évènements dans la maison. Je veux dire personne n'est dupe ça se voyait qu'elle en pinçait pour lui. Mais c'est pas à Nahim que j'en veux hein... ni à Nadia. C'est à moi. Si j'étais pas ce que je suis... Si j'arrivais à être différent peut-être qu'un jour, quelqu'un me choisirais.

DALIANIS - Je vois...Elle t'a laissé croire des choses ? Alors là je t'arrête tout de suite ! Tu n'y es pour rien et je t'interdis de vouloir te changer. Tu es comme tu es, et si elle est pas assez lucide pour se rendre compte de ce que tu vaux tant pis pour elle, mais ne va pas changer ton comportement pour quelqu'un !

EDGAR - Laissé croire je sais pas. On était proches mais rien dans son comportement laissait penser qu'elle pourrait s'intéresser à moi plus que comme à un ami. Aussi elle pense qu'il peut se passer quelque chose entre moi et ... Dior. C'est gentil Dalia, mais tout le monde me le dit ici et ils ont raison, je manque de confiance en moi. Faut que je travaille sur ça, sinon j'avancerai jamais.

DALIANIS - Et Il se passe un truc entre Dior et toi ? Et bien moi je veux t'aider à avoir confiance en toi ! Tu es une belle personne, autant à l'intérieur que à l'extérieur ! Et c'est une photographe qui te dit ça !

EDGAR - Hum. Non. C'est plus un jeu, enfin lui étant plus à l'aise pour jouer que moi mais... je pense pas qu'il puisse se passer quelque chose. Euh... tu... tu ferais ça ? Merci !

DALIANIS - Ne me remercie pas. Tout d'abord il va falloir que tu arrives à affirmer à toi même ce que tu veux, sans peur qu on te juge de l'extérieur. Edgar, tu es beau.


Images Esteban et Liam à la terrasse.


LIAM - Que de retournements de situation ...

ESTEBAN - M'en parle pas... j'suis encore énervé ce matin. Que des faux-culs dans cette putain de baraque...

LIAM - Il s'est passé quoi, exactement ? J'ai loupé ça ...

ESTEBAN - La meuf... elle revient... et direct elle me pointe du doigt pour me dire qu'il faut qu'on parle. Elle l'a fait comme un cow-boy, du coup, je lui ai dit d'enlever son doigt... et pour lui montrer qu'elle m'impressionnait pas, je l'ai insultée. Et c'est parti en clash... elle parle de mes parents, de mon éducation, elle me dit de rester tranquille, et elle fait allusion au fait que je l'aie traitée de pute y a quelques jours... Et moi, j'ai assumé, je lui ai demandé ce qu'elle allait faire si j'restais pas tranquille, je lui ai dit que c'est pas parce qu'elle avait vu trois pauvres images dans sa pièce qu'elle devait se prendre pour Rocky Balboa... J'lui ai dit aussi qu'elle était jalouse des autres filles, elle a pas dit bonjour à Ashley, je lui ai reproché, je lui aussi dit qu'elle est là juste pour être la vedette de la saison. Et personne n'a réagi, tout le monde s'est fait petit... et c'est ça qui a fait que j'ai vrillé et que j'ai pété un plomb au confessionnal... Mon égo, c'est le truc avec lequel faut pas jouer... et elle l'a fait... elle l'a fait.

LIAM - Je comprends que ça t'ai vraiment remué ... Est-ce que tu estimes avoir une part de tort là-dedans, ou pas du tout ? Je pense qu'elle a été blessée par tes mots lorsqu'elle était dans la pièce secrète mais que tu as été blessée par les siens lorsqu'elle est revenue. A la seule différence que ses mots à elle étaient jetés dans l'optique de te faire mal, parce qu'elle a compris tes failles et tes faiblesses. Essaye de prendre du recul, ne te confronte plus à elle et voit comment les choses évoluent. Mais le plus loin tu seras, le mieux tu te porteras.

ESTEBAN - T'as totalement raison... je pense que j'ai été mal influencé par Dior... parce que c'est de notre discussion que tout est parti. Puis ouais, elle voulait juste faire mal. Elle a titillé mon ego pour que je pète les plombs et qu'elle ait l'air calme et posée face à moi... et elle a réussi. Même si y a certains trucs où j'ai eu tort, ça n'enlève en rien sa toxicité, ouais... maintenant, je n'irai plus à l'embrouille avec elle. Je vais tout simplement l'ignorer : elle fait son aventure, je fais la mienne.

LIAM - Ecoute, ce qui a été dit a été dit, maintenant, si tu veux donner la meilleure image de toi, assume pleinement ce que tu as dit et essaye de composer avec. N'essaye pas de retirer une partie de tes mots en les jetant sur Dior, ça ne fera que reporter le conflit ou pire, ça te fera rentrer dans un nouveau clash, mais cette fois avec lui et pas Sarah. En tous cas, Esteban, je suis vraiment heureux de voir que tu arrives à prendre du recule sur la situation. Je ne l'aurais pas cru quand je t'ai d'abord rencontré il y a trois semaines.

ESTEBAN - J'le pensais pas avant d'arriver ici... mais en fait, mon pire ennemi, c'est mon orgueil. Ego de merde...

LIAM - Déjà, tu viens d'ouvrir les yeux dessus, c'est un grand pas ! Maintenant, il faut réussir à composer avec, parce que ce défaut ne va pas disparaître comme ça ... Donc essaye de contrôler le démon ...

ESTEBAN - Tu mets combien à notre petite nuit torride de la dernière fois ?

LIAM - Je lui donne un à refaire sur vingt. J'ai passé une nuit incroyable. La prochaine, il faudra qu'on la passe dans la love room. Et toi, pas trop déçu de ne pas avoir pu crier ?

ESTEBAN - On se le refera, t'inquiète. La nuit a quand même fait son effet... et le plaisir était là, donc non.

LIAM - Au moins je sais que je ne suis pas le seul à avoir passé une excellente nuit, probablement la meilleure depuis le début du jeu.



Images montrant Dalianis et Sarah à la cuisine.


DALIANIS - Alors, cette pièce secrète ?

SARAH - J'ai pu voir pas mal de choses. Et toi, Nahim ?

DALIANIS - Il n'y a rien que je regrette, j'en avais envie, lui aussi. On s'est tourner autour quelques temps. Et toi alors ? J'ai cru comprendre que tu avais vu des images qui ne t'avait pas trop plu...

SARAH - Tu as raison. Tu n'as rien à regretter. Pour qu'une relation comme ça se fasse, il faut être deux déjà. Puis, tu n'étais pas proche de Nadia donc ... Disons que j'ai été piquée et blessée à bien des niveaux. Tous différents, mais au final ça rejoint un seul et même point : le manque d'étique de certains ici.

DALIANIS - Tu as pu en parler avec les personnes concernées ? Et Nathan..?

SARAH - Dès que j'suis arrivée, on s'est disputé avec Esteban parce-que moi je tolère pas que tu insultes mon intégrité sans me connaître et encore moins sans donner de faits valables, mais j'me suis pas encore expliquée avec lui non. J'compte bien parler à Ashley et Edgar aujourd'hui si j'peux. On a parlé hier. Je lui ai dit ce que je ressentais à peu près, et ce que j'voulais. Maintenant j'peux pas faire plus.

DALIANIS - Et lui, il t'a répondu quoi ?

SARAH - Qu'il se sent bien avec Ashley. Et toi sinon ! Tu vis comment ta nomination ?

DALIANIS - Ca va, je m'y attendais un peu à vrai dire. Mais bon, ce que je ne comprends c'est d'avoir été nominée par les habitants avec Anthony. Enfin je pense qu'il y a d'autres personnes beaucoup moins utiles dans la maison. Et puis j'ai bien compris que certains ne sont pas honnêtes, presque tout le monde m'a dit que j'allais revenir, c'était sur. Mais d'un côté, fallait pas me nominer quoi. Enfin.

SARAH - Les autres t'ont nominé face à Olympe. Anthony, c'est Billie , Giani et moi qui avons décidé de le mettre dans le SAS. On s'est dit que ça servait à rien de mettre une grosse tête dans l'SAS cette semaine. Il faut la jouer au mérite et Anthony ne mérite actuellement pas sa place ici. Tu sais, j'pense que quand ils te disent que tu vas revenir, c'est leurs ressentis. Pas leurs envies. Ils me disaient pareil la semaine dernière, et pourtant la majorité ne pouvait pas me pifrer.

DALIANIS - C'est ce que je me dis aussi. C'est pour ça que j'espère bien revenir samedi et foutre un peu plus le bordel dans la maison !

SARAH - Je te propose de trinquer ... Au bordel qu'on va foutre dans la maison.

DALIANIS - Je peux compter sur toi, de ce que je comprends ?

SARAH - Tu peux. Les non concernés qui ouvriront leur bouche contre toi m'entendront.

DALIANIS - Et avec Billie, ça s'est bien passé ?

SARAH - Oui, super bien. Beaucoup ont du mal avec elle dans la maison, et moi la première je n'hésite pas à lui dire ce qui me dérange dans son comportements, mais c'est loin d'être une méchante fille.

DALIANIS - Disons qu'elle est... entière ! Et du coup... Entre vous deux ? J'ai cru comprendre que tu lui plaisais beaucoup...

SARAH - Ouais, elle craque un peu pour moi mais j'ai su mettre des limites et lui expliquer les choses. Je ne suis pas attirée par les filles, et moi je la vois comme une vraie pote tu vois ? Pas plus. On s'est disputées plus d'une fois, parce-qu'elle est très impulsive et sensible, mais c'est comme si j'étais une grande soeur au final. J'essaye de la calmer et la raisonner.



Images montrant Nathan et Edgar près de la piscine.


NATHAN - On va pas dire que je suis sous mon meilleur jour. Hier j'ai parlé avec Sarah. Et on peut pas dire que ça s'est bien fini... Elle a pas aimé mon rapprochement avec Ashley. Et toi, j'ai vu que t'étais parti avec Nadia. Ça s'est bien passé ?

EDGAR - Vous ne vous étiez pas séparé d'un commun accord avant son... avant son faux départ ? J'ai pas eu l'occasion de lui parler et ... elle ne m'a pas saluer hier soir j'imagine qu'elle n'était pas heureuse de me revoir. Ça s'est fini comment ? Ça... ça a fini comme je pensais que ça finirait. En gros si quelque chose doit se passer entre nous, ça prendra du temps... parce que pour l'instant son attention se porte surtout sur Nahim.

NATHAN - Ouais, on s'était "séparé". Mais elle s'attendait à ce que ça reparte entre nous. Alors que pour moi, c'était bel et bien terminé. Alors là. Je crois que elle a vraiment une dent contre toi par rapport à ton imitation, et par rapport à notre dernière discussion dans les bois. Elle compte faire nominer Ash. Et je crois que je l'ai plus déçue qu'autre chose. Mais je pouvais pas lui cacher mon début d'attirance pour Ashley. T'inquiète mon pote. Au final, c'est elle la perdante dans l'histoire. C'est pas la bonne pour toi. T'es pas trop attaché à elle, si ? Tu trouveras la bonne. Que ça soit ici, ou ailleurs mon pote.

EDGAR - J'assumerai tout devant elle si elle m'en parle alors là... je veux dire ça sert à rien de le nier, et Sarah ou quelqu'un d'autre c'est pareil. Le seul qui me fasse peur ici c'est moi. J'étais attaché mais... j'ai été bête de penser qu'il pourrait se passer quelque chose. C'est comme ça, j'essaye de chasser son discours de ma tête et de faire avec parce que je vais les croiser tous les jours mais... c'est pas en une journée que ça va se faire. Merci Baby ! De toute façon j'étais pas venu dans l'optique de me mettre en couple ici.

NATHAN - Moi, je croyais que ça pouvait fonctionner. Ouais, le jeu avant tout ! Les histoires d'amours, ça rapporte que des problèmes.



Images montrant Dalianis et Dior au jacuzzi.


DALIANIS - Soirée mouvementée hier, non ?

DIOR - Entre le retour de Sarah et Billie, l’annonce qu’elles ont pu avec Giani nominer quelqu’un d’office, et l’annonce qu’il y aurait un double départ lors du prime, sans oublier toutes les réactions des candidats suite à tout ça ... Ca a du te choquer d’apprendre que t’as été nominée par les candidats de la maison non ? Et qu’un Anthony, asse effacé, au contraire, ne l’a pas été.

DALIANIS - Si bien sur que je le suis, mais je ne me fais pas d'illusions, je sais que certains ont envie de voir ma tête tombée, surtout depuis quelques jours. Peut être par peur, je ne sais pas, mais en tout cas par lâcheté oui ! Tu en penses quoi toi ?

DIOR - Alors déjà, juste une chose j’suis totalement d’accord avec toi quand tu parles de lâcheté. Maintenant pour les nominations j’me dis que c’est le jeu quand même, mais c’est sûr qu’à ce stade de l’aventure faut garder les éléments forts, j’te cache pas qu’éliminer des grands noms de ce jeu c’est toujours très tentant. Mais je me suis dit que les départs de Billie et de Sarah étaient bien assez.

DALIANIS - Mais je ne pense pas être un "grand nom", ni une invisible. A ce stade du jeu je devrais être tranquille ! En tout cas il me tarde de revenir dans la maison, sans nomination et de tout déchirer ! Ils regretteront de m'avoir nominée.

DIOR - Et Nahim, tu penses qu’il peut être dans ceux qui t’ont nominé ?

DALIANIS - C'était donc de Nahim dont tu voulais me parler ? A vrai dire j'en sais rien, si il l'a fait c'est qu'il a ses raisons. Pour ma part je ne le nominerai pas sauf si c'est pour sauver ma peau, là je n'hésiterai pas. Mais de toute façon j'imagine bien que le prime montrera les images des votes dans le confessionnal. Enfin, j'espère surtout. C'est fini la Dalia qui s'acclimate. Je vais péter des secrets, faire des stratégies, des coups de poker, et je vais commencer à ouvrir ma gueule un peu. Et ça va commencer avec Nadia d'ailleurs. Saoule, blessée, peut importe, elle a été beaucoup trop loin, surtout pour un mec qu'elle connait depuis 3 semaines. Et toi dis moi, y'a des personnes dont tu te méfies le plus ici ?

DIOR - Ah mais j’me méfie d’un peu tout le monde honnêtement, et surtout depuis que Giani me l’a fait à l’envers en retournant sa veste, qu’il a peut-être jamais retourné d’ailleurs. Après c’est le jeu, faut se méfier de tout le monde, c’est clairement Secret Story.

DALIANIS - Tu as raison de te méfier, on est dans un jeu où on ment tous pour protéger notre secret.


Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Les nominations, les histoires de coeur ... Tous ces sujets semblent bien hanter les esprits de nos habitants ! Et c'est loin d'être terminé ! Après la pub, l'explication entre Edgar et Sarah, le rapprochement Nadia et Nahim, le coeur brisé de Giani ou encore le retour de Sarah et Nathan ... Ne manquez pas tout ça, à tout de suite !


Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:36

Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - C'est la suite de Secret Story, merci d'être avec nous ! Vous le savez, cette semaine 4 candidats sont en danger, et deux d'entre eux quitteront l'aventure demain soir ... Mais nous n'y sommes pas encore ! Vous l'avez vu lors de la quotidienne d'hier, Sarah et Billie ont fait leur grand retour et s'il y en a bien une parmi les deux qui compte bien régler certaines choses, c'est Sarah ! Après Esteban, place à Edgar ! De leurs côtés, Liam et Giani mettent les choses au clair tandis que Nahim tente une nouvelle approche auprès de Nadia ... Regardez !


Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Sarah et Edgar à la terrasse.


SARAH - Je vais pas tourner autour du pot, ça sert à rien, tu as bien remarqué hier que j'avais préféré t'ignorer et j'aimerais qu'on ait une discussion histoire que tu comprennes bien les choses, et que moi je puisse m'exprimer. J'vais pas te mentir, j'ai été déçue de certaines images que j'ai vu de toi Edgar. Des propos que tu as pu tenir sur moi, alors qu'au final je m'étais dit qu'on s'entendait plutôt bien tu vois. En tout cas, de mon côté il n'y avait jamais eu d'animosité vis à vis de toi. Maintenant, quand j'entends que tu dis que moi je suis là pour le buzz, que je suis prête à tout pour aller le plus loin possible ... Bah j'comprends pas trop ta phase quoi. T'as eu plusieurs occasions d'me dire que tu m'sentais pas, parce-que j'vois ça comme ça, et tu n'as jamais rien dit. Donc j'pense que tu peux comprendre un peu ma réaction et ma réticence te concernant.

EDGAR - Je suis désolé si ça t'a blessé vraiment, je suis pas venu pour faire du mal à quelqu'un ici. Mais j'ai pas dis exactement ça non plus... J'ai sous entendu, c'est vrai, que votre séparation avait peut-être été choisie par tous les deux... mais... euh... après que tu te sois dis que finalement, être avec Nathan, c'était peut-être pas une bonne idée pour ton jeu. Tu vois ce que je veux dire ? Pour en revenir à la soirée masquée, je voulais faire dans l'humour pour une fois... histoire de changer l'image qu'on a de moi ici, surtout après mon embrouille avec Liam à la cuisine. Enfin c'était plus pour montrer que ton départ faisait un vide ici et... enfin voilà là non plus c'était pas fait en mal, c'était pour apporter un peu de légèreté après les dures soirées qu'on avait passé ici. Mais du coup, je suis content de te revoir malgré tout ainsi que Billie, et si tu es encore énervée ou déçue par ce que j'ai pu dire j'espère qu'on arrivera quand même à garder des rapports cordiaux dans la maison. Enfin je te dis pas ça parce que je te crains ou que j'ai peur d'un quelconque retour de bâton. Je dis les choses telles qu'elles sont de mon point de vue et je pense que je peux comprendre qu'on n'ait pas le même.  Mais voilà moi j'ai rien à cacher donc si t'as d'autres points que tu voudrais éclaircir vas-y... tant qu'on y est.

SARAH - Mais en fait tu insinues que je calcule tout ici ? Déjà, je vais rectifier, la décision de ne pas vouloir plus avec moi, c'est la sienne. J'ai pas eu le choix, et avec la nomination que j'ai eu dans la tronche la même semaine, j'ai pas eu l'occas de trop en discuter avec lui. Mais c'est trop facile. Honnêtement sur le moment, j'ai eu les nerfs de voir ça. Pour plusieurs raisons. La principale, c'est que tu fasses ça en sachant pertinemment qu'ici, peu de personnes étaient de mon côté. Tu savais que ça allait engendrer des insultes et des comportements déplacés. J'ai pas kiffé que tu parles de ma relation avec Billie comme si je l'utilisais, que tu parles du buzz de Dior de cette façon. Tu ne connais pas mon histoire. J'pense que tu as d'autres moyens pour t'intégrer que de descendre quelqu'un, tu ne penses pas ? Alors imaginons tout ça a été fait sans réfléchir et sans aucune once de méchanceté, ça n'empêche que tu es le premier ici à ne pas aimer qu'on te juge, à te froisser à la moindre remarque, donc ne te permets pas de faire ce genre de choses en retour. Tu aurais aimé que je porte ton masque et que je joue sur ton passé ? Sur ton histoire en lançant des pics, juste pour amuser la galerie ? Honnêtement, je m'étais dit que tes excuses et tes raisons allaient être passables et valables mais au final je trouve que tu t'enfonces dans quelque chose qui te ressemble pas. Et je trouve ça dommage.

EDGAR - Alors euh... je suis désolé, mais moi Nathan m'a fait comprendre que si vous aviez "rompu" c'était parce que il était un poids pour toi ici. Enfin du coup je pense que c'est moi qui ait mal compris mais du coup voilà les éléments que j'avais au moment où j'ai dit ça l'autre soir dans les bois... enfin du coup... C'était pas réfléchi, et pas délicat non plus, je l'admet j'ai fais une très grosse erreur. Certes ça a fait rire mais... ça t'a fait mal. Je ne connais rien de toi c'est vrai. Je n'aurais pas aimé que tu ris de mon histoire c'est vrai. Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je te demande pardon. Y a pas de justification... je... j'ai fais le con.

SARAH - Après tu as peut-être été maladroit dans tes paroles, mais moi j'te dis que ce que j'ai vue, entendue et comment je l'ai interprété, c'est tout. Surtout que, quand même, entre la discussion dans les bois où tu fais allusion au fait que j'sois là juste pour être vue, pour le buzz, et ensuite que tu fasses allusion à la même chose à la soirée masquée ... Après tu me dis que pour cette soirée là, c'était de l'humour, mais la coïncidence reste assez ouf tu ne trouves pas ? Ca n'a pas fait rire, ça a juste tendu une perche pour me descendre à certaines personnes, Edgar. Crois pas que les gens vont t'apprécier ici juste parce-que tu suis le mouvement en me descendant, s'ils veulent te la mettre à l'envers, ils le feront. Que tu sois d'accord ou non avec eux sur certains points.

EDGAR - Ah non ! Non dans les bois j'ai dis que tu voulais aller loin ! J'ai pas dis que t'étais près à tout pour être vue. Et y a une différence dans les mots, et dans le sens. Alors je n'ai suivi aucun mouvement que ça soit clair, si tu veux je te montre le masque de Billie je l'ai aussi ! Je t'ai toujours appréciée, j'ai essayé d'arranger les choses entre Nathan et toi, je t'ai soutenue après l'annonce de ta nomination alors que ... du coup tu savais que c'était faux ? J'étais triste de ton départ. Donc faut pas me mettre dans le même panier que ceux qui te persécutent depuis le début sous prétexte que j'ai fais UNE connerie, une seule. Certes ça ne la pardonne pas... et ça ne la justifie pas non plus... Je ne connais peut-être rien de toi... certes. J'ai parlé trop vite, j'ai joué avec ton image... oui. Mais je suis pas du genre à critiquer pour rien. Même ma phrase dans les bois... enfin...

SARAH - Ah oui, j'te l'accorde il y a des différences donc il faut savoir les utiliser correctement si tu ne veux pas que ça te retombe dessus après. Tu as avoué que tu avais fait ça pour détendre l'atmosphère, notamment avec Liam. Pour moi, c'est suivre un mouvement. Tu avais d'autres moyens de calmer le jeu avec lui. Regarde, c'est tout con, moi je veux qu'on discute, j'y vais franco. J'utilise pas le masque de Nadia, en parlant de Nahim sous le ton de l'humour pour t'accoster. Mais en fait j'étais pas au courant, il y avait que Giani là dedans depuis le début. Moi j'ai tout appris le soir de mon élimination. Ah mais je te mets dans aucun panier pour l'instant, j'attendais justement d'avoir une discussion avec toi. Tu étais dans une case d'indifférence et de possible déception quand j'ai vu les images. Rien de plus. Après voilà, j'avais ça sur le coeur, je préférais t'en parler. T'expliquer les choses. Je ne te vois pas comme un ennemi à abattre, mais pas non plus comme un allié à préserver.

EDGAR - C’est bon ? T’as fini ? Moi j’ai clairement plus rien à dire là dessus. T’as ton idée sur le sujet on en a parlé... je ne serai pas un allié pour toi..  c’est pas grave. Je cherche pas forcément à créer d’alliances ici. Donc tant que nos rapports sont cordiaux et mâtures ça m’ira.

SARAH - Je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, oui. J'te souhaite une bonne soirée du coup.


Images montrant Giani et Liam à la salle de sport.


LIAM - Je suis désolé, pour ce que j'ai dit l'autre soir ... Surtout après ce que tu avais dit sur moi ... Je me suis rendu compte après que mes mots c'était mal assemblés les uns aux autres ... Mais est-ce que tu as déjà envisagé quelque chose de romantique avec moi ?

GIANI - T'en fais pas, tu as été honnête, c'est ce qui compte. Non, non, enfin ... j'ai beaucoup d'attachement pour toi Liam. A force de discuter et de te découvrir, je sais que tu es quelqu'un qui pourrait me plaire. Par ce que j'aime ta manière d'être et j'aime la personne que je vois en face de moi .. de là à envisager quelque chose de romantique ... j'ai pu y penser, peut-être .. J'ai du mal à exprimer mes sentiments Liam ...

LIAM - Quoi qu'on se dise maintenant, tu restes mon Giani et je te promets que je te protégerai jusqu'au bout, et rien que tu pourras dire ne me fera fuir. Sens toi libre de te confier, même si c'est confus, même si tu as peur, et je te promets de t'écouter. Tu sais que je continue d'apprendre à te connaitre, et tu sais que je t'apprécie énormément. Je te compte comme un réel ami ici et je sais qu'à l'extérieur notre relation ne se terminera pas. Mais peu importe ce que tu ressens, il y a des choses que je ne suis pas prêt à faire ... Je ne suis pas prêt à me poser avec qui que ce soit, parce que ma vie n'est pas stable, pas encore. Et je ne veux pas jouer sur plusieurs tableaux en même temps et donner de faux espoirs ... je commence alors. Avec ce qu'il se passe entre Esteban et moi, je ne peux pas te laisser entrevoir quoi que ce soit si c'est pour te faire souffrir ... tu comprends ?

GIANI - Je comprends. Je suis content qu'on ait mis les choses au clair entre nous. Comme ça il n'y aura plus aucune ambiguïté.



Images de Nathan et Sarah dans la piscine.


NATHAN - J'ai vu que t'as parlé avec Ed', ça s'est bien fini ?

SARAH - Il est vexé je pense que je maintienne certains reproches, mais ça lui passera.

NATHAN - Et... Tu comptes faire des reproche à beaucoup de candidats encore ?

SARAH - L'objectif, c'est pas de me disputer. C'est de mettre les choses à plat et me faire comprendre.

NATHAN - Mouais. Tout le monde est borné ici. Personne écoutera ce que t'as à dire je pense, et surtout pas les gens comme Esteban. Te fatigues pas, moi à ta place j'aurais lâcher l'affaire.

SARAH - J'avais envie de m'expliquer avec lui, mais quand j'vois comment ca a tourné dès que jsuis arrivé, j'me dis que c'est effectivement peine perdue avec lui. Tu t'es déjà fait couler par une fille ?

NATHAN - Euh... Non ? Comment ça ? Tu vas faire quoi, là ?


La jeune femme saute alors sur le garçon pour le couler et parvient à réussir son coup.


SARAH - Bouuum ! Prends en de la graine, bientôt, à la place de ta tête, c'est sur le buzzer que j'appuierais et ... adieu secret de Nathan.

NATHAN - J'oublierais pas ça, t'inquiète pas.

SARAH - Passe une bonne nuit.

NATHAN - Bonne nuit ma belle.


Images montrant Nahim et Nadia au salon extérieur.


NAHIM - Tu comptes bouder combien de temps encore ? Mon p'tit bébé Nadia me manque..

NADIA - Je sais pas.. ça ne se contrôle pas.

NAHIM - Regarde moi dans les yeux déjà. J'vais pas lâcher l'affaire.

NADIA - Sois prêt alors, parce que ça risque de durer longtemps.

NAHIM - J'te manque pas alors ?

NADIA - Non.

NAHIM - Donc c'est fini ?

NADIA - Ça avait commencé ?

NAHIM - Tu t'es mise dans cette état pourquoi alors ?

NADIA - Parce que je n'aime pas qu'on s'joue de moi.

NAHIM - Je ne me joue pas de toi, j'ai toujours assumé mon attirance pour toi et si j'suis toujours derrière toi aujourd'hui c'est parce que j'reste sur mes positions. Donc t'as totalement faux, tu crois qu'à l'extérieur quand tu commences à flirter avec un gars, il arrête de voir les filles qu'il voyait avant toi ? tant que dans sa tête t'es pas à lui il se sentira pas vraiment coupable. Tu ressens quoi pour moi ?

NADIA -  Même si tu clames devant tout le monde ta préférence, tu assumes aussi d'autres attirances.. Comment veux-tu que j'aies confiance en toi ? Je sais ça, mais Nahim, ça aurait pu être sous mes yeux, c'est Edgar qui vous a surpris, et si ça avait été moi ? Je suis dans la même maison.. Je dois t'avouer que.. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, tombée amoureuse.. je ne sais pas exactement ce que je ressens pour toi. Mais c'est plus fort que ce que je ressens pour un ami.

NAHIM - C'est vrai mais j't'ai expliqué la situation et tu sais ce qu'il en est maintenant. J'comprends totalement mais sur l'coup, j'ai pas forcément pensé comme ça. Alors laisse toi aller, profite et apprécie l'moment — moi, j'peux te faire que du bien nadia.

NADIA - Pour l'instant j'ai vu aussi le mal que tu pouvais me faire. T'attends quoi de moi ?

NAHIM - J'te veux, j'sais que c'est avec toi que j'ai envie de m'endormir cette nuit et que c'est tes lèvres que j'désire le plus. J'ai juste envie d'me laisser guider et voir c'que ça donne.

NADIA - On va faire comme ça.. voir ce que ça donne. Je préfère dormir seule cette nuit. Bonne nuit Nahim. Et je t'ai menti... Tu m'as manqué.



Images montrant Giani pleurer dans le confess avant d'aller se coucher dans une autre chambre.

Images montrant Liam se coucher auprès d'Esteban.

Images montrant Nathan s'endormir près d'Ashley, entourant la jeune femme de ses bras.

Images montrant Edgar s'endormir seul dans les bois.



Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Qu'ils sont mignons toutes et tous ... Non c'est une blague. Bien trop culcul tout ça, on veut du sang ! En parlant de sang, de bataille, de suspens, de tensions ... 4 candidats s'affrontent cette semaine dans un SAS au futur résultat insoutenable ... Ils oont besoin de vous, puisque deux quitteront l'aventure demain soir lors du prime ! Pour voter, on écoute les instructions de La Voix.


Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 1563900481-banniere-nomines-semaine-3

LA VOIX
- Ici La Voix ... Pour sauver votre candidat préféré, c'est simple. Il vous suffit d'envoyer son numéro par SMS au 72 500 ou par Téléphone au 39 80. Pour Anthony, envoyez le 1. Pour Olympe, envoyez le 2. Pour Dalianis, envoyez le 3. Et enfin pour Laurélie, envoyez le 4. L'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure lors du prochain prime. C'est tout, pour le moment.


ALYA - Les amours, c'est la fin de cette quotidienne ! J'espère qu'elle vous aura plu ! Nous, on se donne rendez-vous demain pour la dernière quotidienne de la semaine. Et oui ... Déjà ! D'ici là, méfiez-vous des apparences. C'est tout, pour le moment !


Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: