Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:11

Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir à toutes et à tous, merci d'être toujours aussi nombreux à nous suivre depuis maintenant plus de deux semaines ! Une troisième semaine de compétition a débuté hier dans la maison des secrets, et comme vous le savez, c'est en fin d'émission que vous connaîtrez le nom des nominés aux côtés de Laurélie ! Mais avant cela, retour en images sur la journée d'hier ...


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Giani et Liam à la piscine.


GIANI - On a pas trop pu parler depuis le prime d'ailleurs. Content du résultat ? J'imagine qu'avec les tensions que tu as eu avec Sarah, ça doit te soulager non ?

LIAM - Pour être franc je suis ni heureux ni triste, je dis en haussant les épaules, J'avais eu l'occasion de m'expliquer avec Sarah et je n'étais plus en froid avec elle. Donc peu importe qui serait sorti vendredi, j'aurais eu la même réaction. Sauf si ça avait été Ashley, là, ça aurait été un peu plus triste. Je ne connais pas trop ni Léopoldine ni Sarah donc bon ... Et pendant qu'on parle du prime, merci de ne pas m'avoir nominé. J'ai vraiment cru que tu allais le faire pour préserver ta relation avec Dior et ça me fait plaisir que tu ai préféré sacrifier un indice sur toi ... Même si ça a mené à la perte de ton secret ... Donc vraiment, merci pour ça.

GIANI - Vous aviez eu le temps de vous expliquer avant qu'elle parte ? Vous vous étiez dis quoi par rapport à ce que tu me racontais l'autre fois ? De toute manière Dior et moi, c'est terminé. Il est mort à mes yeux et toi même tu devrais t'en méfier.

LIAM - Elle m'a expliqué qu'elle avait été impulsive et que sa réaction avait été à chaud. Elle s'est excusée d'avoir été maladroite et m'a assuré ne pas avoir eu l'intention de me blesser ou de blesser qui que ce soit ... Du coup, même si j'aurais préféré de vraies plates excuses, je m'en étais satisfait de ça et avais décidé de lui laisser le bénéfice du doute. Au final, je n'ai pas eu le temps d'en voir plus. Mais j'avais de l'espoir. Attends, j'ai loupé un épisode ? Il s'est passé quoi depuis vendredi soir ?

GIANI - Et tu penses qu'elle était sincère ? J'ai eu une altercation avec lui hier. C'est un manipulateur et un menteur qui a usé de notre relation et qui a joué de l'attirance que j'avais pour lui pour garder ses fesses bien au chaud. T'imagines que je le sauve et que le mec vient se frotter à Edgar 10 minutes après ma décision DEVANT MOI en m'assurant que c'est une mission ? Le pire c'est qu'il s'estime même pas en tord et essaye de me renvoyer la faute ? Non mais je te jure. Maintenant qu'il est immunisé, il a pris la grosse tête, il a pris la confiance mais t'inquiète pas que princesse Dior, elle va vite redescendre.

LIAM - J'espère que oui ... Elle ne me paraissait pas vraiment malhonnête, Sarah. Juste qu'elle avait beaucoup de mal à reconnaître ses torts, un peu comme une enfant parfois. Mais je ne pense pas qu'elle avait un mauvais fond. Après, la question ne se pose plus vraiment, donc je vais garder cette image plutôt positive que j'ai d'elle puisque je ne la reverrai sûrement pas à l'extérieur. J'avais bien remarqué qu'Edgar et lui était plus proche ... Mais tu penses qu'il s'est servi de toi quand tu étais maitre des nominations ? Je t'avoue que je ne le connais pas vraiment assez pour le juger, mais il ne m'a pas envoyé que du positif ... Mais de toutes manières, je pense que ça va s'arranger entre vous. Je sais pas pourquoi, mais j'en suis presque sur.

GIANI - Quand j'ai parlé avec lui hier, quand j'ai vu à quel point il essayait de me rejeter la faute pour que je me sente coupable, ça m'est apparu comme un flash. J'en ai connu des manipulateurs Liam, surtout dans le milieu gay, je suis la cible idéal. Et je peux te dire que c'est exactement le genre de comportement d'une personne tel. Alors ça m'étonnerait pas du tout qu'il se soit rapproché de moi stratégiquement, sachant qu'étant joueur, il aurait profité de mes sentiments à son égard pour aller le plus loin possible. Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. La trahison, le mensonge, la manipulation, c'est quelque chose que je ne peux pas pardonner. Et Dior n'y fait pas exception. Mon seul but maintenant sera de le voir dégager d'ici.

LIAM - Bon ... Je vois que tu es hyper remonté. Mais fais attention, la prod va sûrement chercher à utiliser ça lors du prime pour te faire du mal. Et je ne suis pas sur que ce sera beau à voir.

GIANI - T'en fais pas.


Images montrant Nathan et Edgar dans les bois.


EDGAR - Si tu cherches Laurélie elle est pas là. Alors... elle te plaît ?

NATHAN - Ça va. Elle est jolie et tout. Après ça fait seulement la deuxième fois que je lui parle... Donc du coup c'est difficile de donner un avis sur elle.


Esteban arrive à son tour.


ESTEBAN - J'peux vous dire qu'y a de sacrés hypocrites, dans la maison...

NATHAN - Ah ! Ça, ça m'intéresse. Dis nous tout.

EDGAR - Ah oui ? Qui donc ?

ESTEBAN - Bah en fait hier, à la terrasse, j'ai discuté avec Dior, et il vous a pas raté. On a bitché... perso, j'ai parlé que des gens que j'aime pas, donc la Léopoldine, la Sarace... mais par contre, vous, il vous a mis salement cher. Déjà, il a dit que lui et moi, on était les deux plus beaux de la maison... et franchement, j'suis pas le mec le plus modeste au monde, mais je trouve que c'était un gros manque de respect... moi, j'me permettrais jamais de dire ça. Puis Edgar, il m'a dit que tu le harcelais et que tu puais de la gueule... ça va loin, quand même. Et sur toi, Nathan...

NATHAN - Qu'est-ce qu'il a dit d'autre ?

ESTEBAN - Sur toi, il a dit que t'étais le genre de mec à jouer les hétéros presque homophobes alors que tu passes ta vie sur Grindr. Et il a aussi dit qu'il te trouvait trop proche des autres mecs de la maison... et que si t'étais autant à fond sur Sarah et Ashley, c'est parce qu'elles ont des poils aux jambes.

NATHAN - Ah, donc selon lui, je suis gay ? Je pense qu'il doit me trouver super beau mais comme je suis hétéro et que je m'intéresse pas à lui, il a le seum. C'est pour ça qu'il dit ce genre de conneries. Merci de me l'avoir dit. Maintenant je vais bien me méfier de lui... Et aller lui en parler aussi.


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Mmh ... C'est pas très gentil ça Esteban ! Accuser Dior de tes propres mesquineries ? J'avoue que moi-même je n'aurais pas osée ... Non je déconne ! Bref, mes petits amours c'est l'heure d'une petite pause publicité et juste après : Un nouveau secret découvert, mais de qui s'agit-il ? Un rapprochement plus que chaud dans les toilettes ou encore les nominés de la semaine ... Bougez pas, c'est juste après ça !


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:52

Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - C'est la suite de Secret Story, merci d'être avec nous ! Dans quelques minutes, vous découvrirez les noms des candidats qui rejoindront Laurélie sur le banc des nominés ... Mais avant ça, le secret d'Olympe révélé, un rapprochement dans les toilettes et une discussion nocturne entre filles ... Regardez.


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant tous les candidats au salon.


LA VOIX - Nathan, tu penses avoir découvert un secret. Quel est-il d'après toi ?

NATHAN - Olympe souffre de trouble de la personnalité multiple.

LA VOIX - Nathan, félicitations, tu as découvert le secret d'Olympe. L'intitulé exact est "je suis un caméléon social". De ce fait, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte, soit 10 000 euros.

NATHAN - Leopoldine, je te rattrape.


Images montrant la porte des toilettes. Dior et Edgar se trouvent dedans.


EDGAR - Je préfèrerais que tu me le dises directement si t'as des choses à me reprocher. Plutôt que ça soit Esteban qui répète et j'imagine amplifie.

DIOR - Faudra que tu m’expliques un peu plus clairement ce qu’Esteban t’a répété exactement… car j’ai jamais rien dit sur toi, et encore moins que tu pues de la bouche, bien au contraire. By the way chéri, t’as vu j’t’ai pas touché une seule fois depuis que tu me l’as demandé.

EDGAR - Esteban fait le tour de tout le monde pour dire que t'as dis des méchancetés sur tout le monde... je voulais juste vérifier si mes soupçons sur sa sincérité étaient fondés. Apparement ils le sont.

DIOR - Merci de me l’avoir dit Edgar… j’suis désolé si t’as pu être blessé par ce qu’il a dit, c’est absolument faut je te rassure à dix milles pourcents! Pourquoi il fait ça Esteban ? il est vraiment aussi jaloux de moi que c’que je pensais ?

EDGAR - Euh bah ça... faudra voir avec lui j'en sais rien moi. Je sais qu'il s'est pas gêné cette nuit pour... non rien.

DIOR - Et t’as raison de passer au dessus. On est à un niveau beaucoup plus haut que ça, prendre de la hauteur c’est la meilleure chose à faire. Je t’avoue être agréablement surpris par le fait que tu en sois pas autant blessé que ça. Alors, au delà de cette histoire avec Esteban qui t’a fait croire des bêtises, comment tu vas ?

EDGAR - Comment je vais ? Euh.. bien j'imagine. Et toi ?

DIOR - Avec c’que tu m’as appris, ça aurait pu aller encore pire, mais au final ça va. bon ça te dirait pas qu’on bouge ailleurs ? Genre à l’extérieur ? Il a l’air de faire bon ce soir. Mais on est bien ici aussi donc c'est toi qui voit.

EDGAR - Je.... je... hum je... crois que tu... me fait de l’effet tout compte fait. je crois que je ne suis plus tout à fait sur de vouloir que tu arrêtes de me toucher Dior..

DIOR - Pas ici, Edgar. Pas ici, et pas ce soir j’suis désolé.

EDGAR - Je... je suis désolé je ... je ne sais pas ce qui m’a prit vraiment ... je suis pas comme eux tous là je.... Excuse moi. Pardon. C’est très embarrassant j’aimerais que ça reste entre nous si tu veux bien. Pardon vraiment je n’ai pas réfléchi je me suis emporté ... désolé Dior.

DIOR - Non mais t’excuse pas voyons, il m’en faut plus pour me choquer, puis… j’pense que maintenant on est quitte après c’que j’tai fait sur le prime.


Les deux finissent par quitter les toilettes, dont Edgar qui tente de cacher tant bien que mal son érection aux caméras.


Images montrant Laurélie, Nadia et Ashley à la terrasse.


NADIA - (à Ashley) J'ai vu que tu te rapprochais de Nathan..

ASHLEY - Et bien... c'est vrai que l'on s'entend bien... Mais je ne pense pas qu'il est plus. Et toi de Nahim ?

NADIA - Mais ça ne te dérange pas qu'il ait été proche de Sarah avant toi... ? Je crois...que je l'aime bien.

LAURELIE - Pour ma part, je ne vous cacherai pas que le garçon qui suscite le plus mon intérêt ici est Nathan mais je lui ai dit que s'il me brisait le coeur, je finirais avec toi, Nadia !

ASHLEY - (à Nadia) Je t'avoue que c'est ce qui me fait ne pas penser à plus loin. Je l'aime bien, on s'entends bien mais avec ce qu'il s'est passé avec Sarah. Je ne me sens pas du tout à l'aise à imaginer plus avec lui alors je ne veux pas trop y penser. Je ne suis pas ce genre de personne. Et tu as envie de quoi ?

NADIA - Si tu en as la possibilité à un prime tu pourrais en parler avec Sarah.. Si tu l'aimes vraiment bien Sarah ne se mettra pas entre vous.. Elle pourra comprendre. Ne le fais juste pas dans son dos ou pour la blesser. Je ne sais pas, je vais prendre mon temps et me faire les choses avec mon instinct. (à Laurélie) Avec moi ?

ASHLEY - Tu as raison, si j'en ai l'occasion je lui parlerais. Fait quand même attention. Nahim a l'air d'être uns séducteur et de bien s'entendre avec Dalia par exemple.

LAURELIE - Et Nadia, je dois te dire que tu es la plus jolie des filles de cette maison, à mon humble avis...

ASHLEY - Ah bah merci pour moi !

LAURELIE - Ne t'en fait pas Ashley, tu as beaucoup de charisme également !



Images montrant Ashley et Nathan s'endormir ensemble dans la love room.

Images montrant Giani s'endormir seul.

Images montrant Dior s'endormir avec un doux sourire aux lèvres.



Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Elle les fait toutes et tous craquer la jolie Nadia ! Et je les comprends ... Bref ! Vous le savez, cette semaine Laurélie a été nominée d'office par La Voix pour son manque de présence dans le jeu et il est grand temps de connaître les candidats qui rejoindront la jeune femme dans le SAS ... On se connecte avec la maison !


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant tous les habitants au salon.


LA VOIX - Ici la voix, la première personne a rejoindre Laurélie sur le banc des nominés est... OLYMPE. La seconde personne à être nominée et à rejoindre Olympe et Laurélie est... ANTHONY. Mais ce n'est pas tout ... DALIANIS, tes camarades ont aussi décidés de te nominer. Vous l'aurez compris, il y a 4 nominés cette semaine : Anthony, Dalianis, Laurélie et Olympe. C'est tout, pour le moment.


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Vous venez de le vivre en direct, ce sont donc 4 candidats qui affronteront le SAS lors du prochain prime ! Les votes sont ouverts, c'est à vous de jouer, donc écoutez bien La Voix ...


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 1563900481-banniere-nomines-semaine-3

Ici La Voix ... Pour sauver votre candidat préféré, c'est simple. Il vous suffit d'envoyer son numéro par SMS au 72 500 ou par Téléphone au 39 80. Pour Anthony, envoyez le 1. Pour Olympe, envoyez le 2. Pour Dalianis, envoyez le 3. Et enfin pour Laurélie, envoyez le 4. L'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure lors du prochain prime. C'est tout, pour le moment.


ALYA - Et voilà ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant ! Moi, je vous donne rendez-vous demain soir pour une autre quotidienne, et croyez-moi, je sens déjà qu'elle s'annonce ex-plo-sive ! C'est tout, pour le moment ... A demain !


Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: