-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:05

Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir tout le monde ! Nouvelle quotidienne ce soir, et je peux vous le dire : il s'est passé des choses assez intenses hier dans la maison ! Evidemment, le grand retour de la pièce secrète de Billie et Sarah n'a pas enchanté tout le monde, à commencer par Esteban ... Entre la brune volcanique et le brun sûr de lui : le torchon brûle ... Regardez !


Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Dior et Edgar dans le jardin.


EDGAR - Content de ne pas être nominé ?

DIOR - Bah, cette semaine j’ai l’immunité donc… ça me fait ni chaud ni froid car je savais que j’échapperais au sas. Et toi alors ? Tu dois être soulagé ?

EDGAR - Euh j'étais pas vraiment stressé en fait... toute façon on y passera bien un jour.

DIOR - C’est clair puis, on revient, tant mieux, on part, tant mieux aussi j’ai envie de dire. T’es content des personnes nominées du coup ou ça t’fait juste rien?

EDGAR - Très sincèrement ça me fait pas grand chose... Dalia' je suis sûr qu'elle revient, j'espère juste un retour de Laurélie mais ça...

DIOR - C’est c’que j’espère moi aussi.


Dalianis les rejoint.


DIOR - Tu tiens le coup pour ta nomination ?

DALIANIS - Oui je tiens le coup. Je n'ai pas été surprise de ma nomination de toute façon.

DIOR - Tu penses que tu as été nominée pour quelles raisons ? Et par qui ?

DALIANIS - Je ne suis pas du genre à me mettre en avant. Et puis il y a des habitants à qui je n'ai jamais parlé.


Images montrant tous les habitants dans le salon.


LA VOIX - Ici la voix... La Voix vous convie au salon car un habitant a une annonce importante à faire... cet habitant, c'est Giani. Giani, place-toi devant les autres et dis ce que tu as sur le coeur.

GIANI - Je vais en décevoir certains mais non, ce n'est pas pour annoncer mon abandon. Comme vous le savez, la semaine dernière, j'ai du choisir deux nominées - Sarah et Léopoldine - et à la suite du SAS, c'est Sarah qui nous a quitté. Ce que vous ne savez pas cependant, c'est que la Voix m'a confié une mission bien particulière. Les nominations n'étaient qu'une vaste supercherie. Sarah n'a jamais quitté le jeu et est depuis vendredi soir dernier dans une pièce secrète à épier les moindre de vos faits et gestes. J'ai été chargé d'organiser ces fausses nominations et d'être complice de Sarah pendant les quelques jours où elle était cachée dans une pièce secrète, et ce n'est pas tout ... car Billie non plus n'a jamais quitté la maison. Mon agression n'était qu'un coup monté pour vous faire croire à son exclusion. Elle aussi a rejoint la pièce secrète aux cotés de Sarah. Elles ne devraient pas tarder d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, on vous a tous berné.

EDGAR - C'est pas comme si c'était une surprise si ?

ASHLEY - Bravo !


Sarah et Billie entrent dans le salon, ensemble.


SARAH - Salut les faux cul !

LA VOIX
- Sarah, Billie, La Voix vous souhaite un bon retour. La Voix vous annonce également que comme il n'y a pas eu d'élimination la semaine dernière, La Voix vous annonce que cette semaine, il y aura deux éliminés. Mais ce n'est pas tout... Si Sarah a été dans la pièce secrète, c'est parce qu'en réalité, elle a eu le plus gros score. Mais ce n'est toujours pas tout... Sous la complicité de Giani, Sarah et Billie ont rajouté Anthony sur le banc des nominés. Par conséquent, seuls Olympe et Dalianis ont été votés par les habitants. Les nominés restent toujours les mêmes. Enfin, Giani - qui n'était pas loup-garou - est évincé du jeu des loups-garous. C'est tout... pour le moment.

SARAH - (à Esteban) Toi file pas trop vite, faut qu'on discute après.

ESTEBAN - Par contre, évite de mettre ton doigt avec moi, sale pétasse.

SARAH - Ah j'suis une pétasse maintenant ? Ces derniers jours, je pensais être une pute carrément, ça change un peu au moins.

ESTEBAN - Bah ouais t'es une pute : t'es le genre de meuf à faire des coups de pute, et avec les mecs, tu fais la pute : un coup Nathan, un coup Nahim. T'es une pute gratuite, c'est encore pire. Dans ton taudis, t'avais le temps de t'épiler les sourcils... pourquoi tu l'as pas fait ?

SARAH - Et mon grand, t'as été éduqué toi ? Tes parents t'ont inculqué des valeurs et du respect ? Parce-que tu le montres pas là. Moi, je t'insulte pas sur ton intégrité et pourtant crois moi, il y aurait matière à faire au vu de toutes les images que j'ai vu te concernant. Mais tu parles sans savoir, en fait. Montre moi en quoi j'ai été une pute avec Nathan et Nahim ? Donne des faits. T'es une pauvre merde, c'est tout ce que tu es mon pote. Une grosse merde. Mais au lieu de parler de mon physique, trouve des arguments concrets et valables. C'est bas en fait, et c'est là que j'vois que j'suis clairement au dessus de toi mec. J'vais pas rentrer dans ton jeu, moi mes parents j'ai envie de les honorer. Honorer mon éducation.

ESTEBAN - Et ramène pas les parents dans l'histoire, c'est juste un conseil. Parce que je te jure que j'vais faire de ton aventure l'enfer. Moi, j'ai de vrais principes, contrairement à toi : j'assume qui je suis. Si tu fais référence à ce que j'ai fait avec Liam, on est majeur et vacciné, donc j'fais ce que j'veux. Bah dès les premiers jours, t'es à fond sur plusieurs mecs, c'est quoi ça ? Et tellement t'es dégueulasse, ils veulent pas de toi, ils t'ont éjecté pour une autre. T'es même pas là pour jouer, t'es là juste pour être LA vedette de la saison. Tu t'incrustes dans toutes les histoires juste pour apparaître à l'antenne. Dès qu'il y a une embrouille, tu te ramènes dedans. Si on parlait encore de toi en mal, même partie, c'est peut-être parce que c'est toi le problème. Si le fait que je t'aie traitée de pute t'a touché à ce point, c'est peut-être parce que c'est la vérité ? J'ai touché une vérité du doigt ? Tu ferais pas partie de toutes ces escorts de télé-réalité, par hasard ? J'ai un bon argument : tu es jalouse de toutes les filles. Oui, JALOUSE... depuis qu'elle est arrivée, tu fais que de regarder Kamille de travers... et là, surement pour une histoire de cul, tu snobes complètement Ashley. T'as un gros problème de jalousie, ma grande. Tu devrais prendre soin de toi, ça t'aidera à être mieux dans ta peau, tu verras...


Le jeune homme quitte ensuite le salon en furie.


SARAH - Et ça prend la fuite !

ASHLEY - Je suis contente de ton retour. Même si ce n'est que dans un sens apparement tu n'as pas l'air contente de me recroiser. Donc puis-je savoir quel est le problème ?

SARAH - Très honnêtement, je viens de m'embrouiller avec Esteban, donc si je peux avoir 5 minutes de paix ... Mais on discute demain si tu veux. Je viendrais moi même à ta rencontre.

NATHAN - J'vois que t'as pas attendu pour te disputer avec quelqu'un. Quand t'auras vraiment la tête reposé... Il y a plein de trucs que j'aimerais te dire et te demander.

SARAH - Ouais. Tu veux qu'on s'isole peut être ?

NATHAN - Ouais steu plaît. Moi j'te suis.


Les deux candidats quittent le salon.


Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Mais alors que vont se dire Nathan et Sarah d'après vous ? Sarah qui ouvre son coeur, la mise au point entre Nadia et Edgar ou encore Ashley en plein doute, c'est juste après la pub donc à tout de suite !


Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:15

Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Nous sommes de retour en direct sur TF1 pour la suite de votre quotidienne ! Hier soir, Billie et Sarah ont fait leur grand retour dans la maison, et avec Sarah ... Rien ne se fait à moitié ! La jeune femme décide de se livrer sans détour à Nathan, pendant que Nadia et Edgar, eux, se disent tout et qu'Ashley se retrouve dans le flou.


Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Nadia et Edgar dans les bois.


EDGAR - Ça ne va pas ?

NADIA - Ca pourrait aller mieux, ça pourrait aller pire. Je voulais parler avec toi à propos d'hier.

EDGAR - Hum bah, je te laisse commencer ?

NADIA - Bah tu sais.. les gens se posent beaucoup de questions sur nous deux. Du coup.. Désolée ça me gêne. Je suis très proche de toi et de Nahim. Je n'ai pas envie que tu penses que je me foute de toi ou que je t'utilise de quelques manière ce soit. Je t'aime beaucoup, tu le sais ?

EDGAR - Moi aussi. Tu m'aimes beaucoup mais, pas autant que tu aimes Nahim. Du moins, pas de la même façon. C'est ce que je crois comprendre en tout cas et... je comprend.

NADIA - Non! Enfin oui.. Enfin je ne sais pas. e sais que ce n'est pas un garçon pour moi, que je souffrirai surement. Mais il y a des choses qui ne se contrôlent pas. A l'extérieur de ce jeu, c'est sans doute vers un garçon comme toi que j'aurais été. Mais je ne me sens pas prête à éviter Nahim. Et je n'ai aucune envie de te blesser. C'est juste parce que les autres se posent des questions sur nous, et je n'ai pas envie qu'on pense que je t'utilise et que tu le penses aussi. Tu sais les rumeurs vont vite. J'ai juste envie qu'on prenne notre temps, et si quelque chose doit se passer, ça se passera surement. Peut-être ici, ou à l'extérieur.. Pour l'instant il faut que je chasse d'abord Nahim de ma tête. Tu comprends ? Puis tu m'as parlé de Dior.. Et je n'ai pas envie d'être prise pour une idiote par une deuxième personne..

EDGAR - Je vois... je... je comprend. Avec Dior c'est pas pareil, c'est pas la même relation. Et jamais je ne voudrais prendre quelqu'un pour un idiot ici, surtout pas toi. Je... suis sûr que même à l'extérieur ta préférence aurait été pour Nahim. On n'a pas le même caractère, pas le même physique, pas les mêmes atouts. Et ça se voit que... Ta réaction hier... tes réponses à la soirée... je l'avais compris même sans que tu viennes me le dire. Dés le début je l'ai su... Mais je voulais te remercier. Sans toi je n'aurais pas fait tous ces progrès, tu m'as aidé à m'ouvrir aux autres, à réfléchir sur les relations que j'avais avec chacun et... ça m'a fait grandir en quelques jours. C'est pas de ta tête que tu devrais chasser Nahim, mais de ton coeur. Mais quoi qu'il en soit, je ne te demande pas de le faire. Vis ce que tu as à vivre avec lui, et sois heureuse, c'est tout ce que je te souhaite. De toute façon c'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense.

NADIA - Arrête de douter de toi Edgar. A l'extérieur j'aurais fuis devant Nahim. Pas devant toi. Je te promet que tu as tout pour toi Edgar, il te manque juste un peu de confiance en toi ! Je suis si bête de m'être laissée avoir. J'espère que tu ne m'en veux pas d'être aussi stupide.

EDGAR - Tu... hum, tu n'es pas stupide ! Tu es amoureuse, et pour ça, ... je ne peux pas t'en vouloir.


Images montrant Sarah et Nathan dans le fumoir.


NATHAN - Bah dans un premier temps je voulais te demander ce que t'as vu de nous, qu'est-ce qui t'as déplu. Mais surtout... ce que t'as vu de moi et Ashley.

SARAH - De vous dans la globalité des habitants ? Des propos déplacés, des remarques déplacées. Et te concernant, toi et Ashley. J'ai tout vu. Pourquoi ?

NATHAN - Et euh... T'es contrariée ?

SARAH - Ca m'a piqué on va dire. Je sais que tu ne veux rien de moi, après ... toute l'histoire qu'il y a eu, mais je pensais que ça avait été spécial finalement. En voyant les images de vous deux, je me suis rendue compte que finalement, ça avait été spécial que d'un côté.

NATHAN - Ça a été spécial entre nous deux, je le sais. J'ai pas vécu de moment avec quelqu'un d'autre, comme avec toi pour l'instant. Ashley... Elle m'apporte beaucoup de chose ici. Au milieu de toutes les disputes et tensions, moi je trouve du réconfort chez elle. Elle est dans sa bulle, elle est comme moi. J'ai besoin de gens comme elle ici, en fait. J'apprécie grandement maintenant. Et je voulais juste te dire que euh... Que si il se passe quelque chose avec elle... Tu seras la première au courant. Je ferais rien derrière ton dos, elle fera rien derrière ton dos.

SARAH - Woaw. Tu vas vite. Même si ça importe peu, vous n'aurez pas ma bénédiction. Je me suis confiée à Ashley sur toi, je lui ai dit des choses. C'est pas pardonnable qu'elle te saute dessus une fois mon départ. Je ne la veux plus dans la maison avec moi en tout cas.

NATHAN - Je ne vais pas vite. Je suis juste prévoyant. Si déjà qu'il y a ambiguïté entre elle et moi... Ça veut dire qu'il peut s'en passer, des choses. Je peux comprendre ta réaction. Mais je pense que tu le sais, je vais clairement pas te laisser t'acharner sur elle.

SARAH - Je vais être honnête avec toi. J'espérais que tu me laisses une chance de m'ouvrir plus à toi, que tu essayes de voir plus loin que le bout d'ton nez. Une deuxième chance quoi, parce-que je pense que je la mérite. Moi en tout cas, j'aurais peut-être pas agis comme tu as fait. Si tu penses que les baisers qu'on a eu c'était autant du vent pour te rapprocher aussi vite d'une autre fille ... Tu fais ce que tu veux.

NATHAN - Je... Je sais pas quoi te répondre, Sarah. C'était loin d'être du vent. Crois-moi. Je suis sincère quand je dis ça. Je suis toujours sincère avec toi. Je veux pas te faire la guerre, moi.

SARAH - Sois honnête et j'aurais la réponse à une grosse question. Si tu avais été dans la pièce secrète, et que tu m'avais vu dormir avec un autre garçon, dans ses bras ... Tu serais passé au dessus ? Mais j'veux pas que tu renonces à moi.

NATHAN - Si je t'aurais vu avec un autre garçon... J'aurais vriller. Je suis honnête. T'es la personne la plus importante ici pour moi. Mais... On peut pas, Sarah. Toutes ces disputes, moi, je peux pas. Je peux tout simplement pas.

SARAH - C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre. Moi tu sais ce que je pense. Et surtout ce que je ressens. J'me demande juste où est le garçon qui aime se laisser vivre sans penser à demain.


Sarah quitte le fumoir après avoir déposé ses lèvres près du nez du jeune homme.

Images montrant Ashley et Candyce près de la piscine.


CANDYCE - Hey girl, qu'est ce qu'il se passe ? T'es pas contente du retour de Sarah ?

ASHLEY - Si si... Mais elle a l'air de m'en vouloir et je ne sais pas trop comment gérer ça. Gérer Sarah, Nathan ...

CANDYCE -  Bon alors déjà, faut que tu me fasses un recap de ce qu'il s'est passé, genre entre elle et Nathan, et entre Nathan et toi.

ASHLEY - Pour ce qui est de Sarah et Nathan ils se sont tournés autours, ils se sont embrassés je crois, ils se plaisaient, s'entendaient bien. Mais le caractère de Sarah lui a fait défaut et ils se sont embrouillés et ils avaient mis en fin à leur "relation". En ce qui me concerne, on s'est découvert petit à petit, on a beaucoup de points communs lui et moi et c'est donc naturellement qu'on se rapproche et que l'on s'entends. J'avoue avoir été mal à l'aise au début vis à vis de Sarah, et puis, je n'ai pas l'impression de faire quelque chose de mal, si ?

CANDYCE - Du coup il s'est rien passé entre toi et Nathan encore ? Dans tous les cas, leur début relation n'a pas fonctionné, je dirais même qu'elle est morte à la naissance, alors franchement ça serait vraiment bête qu'elle t'en veuille si jamais il se passait un truc avec lui. C'est pas comme si on maitrisait par qui on était attiré, et c'est pas non plus comme si y'avait cinquante mecs de dispo par ici. Par contre, fais juste attention à toi. Si y'a un rapprochement avec Nathan, fais bien attention d'être en première place dans sa tête, et qu'il pense vraiment plus à elle.

ASHLEY - Au final, je passe plutôt en second plan qu'autre chose si on résume les choses. Enfin j'espère qu'elle comprendra. Merci pour tes précieux conseils.




Images montrant Edgar quitter les bois , essuyant une larme sur sa joue droite.

Images montrant Nathan rejoindre la love room, s'endormir en tournant le dos à Ashley.

Images montrant Sarah rejoindre son lit, pensive quelques instants avant de s'endormir.



Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


ALYA - Ah ... Ashley ou Sarah ? Sarah ou Ashley ? Notre pauvre Nathan semble bien tiraillé ! Nous suivrons évidemment l'évolution de Nathan et ses deux drôles de dames dans les prochaines quotidiennes ! Nous continuerons évidemment de suivre avec attention les rapprochements d'Edgar ! Nadia ? Dior ? La jeune femme, elle, semble avoir fait un choix en tout cas ... ! Bref, je vous rappelle que 4 nominés ont besoin de vous ! Samedi soir lors du prime présenté par sans-charisme, deux d'entre eux quitteront l'aventure, alors pour voter, il faut attentivement écouter La Voix !


Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 1563900481-banniere-nomines-semaine-3

LA VOIX - Ici La Voix ... Pour sauver votre candidat préféré, c'est simple. Il vous suffit d'envoyer son numéro par SMS au 72 500 ou par Téléphone au 39 80. Pour Anthony, envoyez le 1. Pour Olympe, envoyez le 2. Pour Dalianis, envoyez le 3. Et enfin pour Laurélie, envoyez le 4. L'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure lors du prochain prime. C'est tout, pour le moment.


ALYA - C'est déjà la fin de notre quotidienne, mais pas de panique on se retrouve évidemment demain soir, même heure, même chaine ! D'ici là, n'oubliez pas ... Méfiez-vous des apparences !


Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: