Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA EmptySam 20 Juil 2019 - 22:27

Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir à toutes et à tous, je suis ravis de vous retrouver en ce samedi pour la toute dernière quotidienne de la semaine ! Hier soir, le prime a vu partir deux candidates pour le prix d'une, à savoir une exclusion et une suite à vos votes mais avant toute chose, retour en images sur la journée des habitants hier, avant le grand soir ... !


Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant Esteban et Giani au jardin extérieur.


ESTEBAN - Je pense qu'il faut qu'on aie une discussion...

GIANI - Hm.

ESTEBAN - Bon, ça m'arrache la gueule de dire ça, mais... mais je m'excuse pour certains propos que j'ai eu la semaine dernière, pour avoir parlé de tes proches, pour t'avoir jugé sans chercher à te connaître.

GIANI - C'est une mission ou tu viens juste de remarquer qu'être odieux avec tout le monde, ça finirait par te jouer des tours ?

ESTEBAN - Tu verras au prime que c'est pas une mission. Après, ce que je fais là, je ne le fais pas avec tout le monde : avec Léopoldine, avec Billie, et avec d'autres gens, je serai comme j'ai été pendant deux semaines, jusqu'à la fin. Après, je peux comprendre que t'aies du mal à y croire, c'est normal.

GIANI - Je vais te laisser le bénéfice du doute, Esteban. Je dis pas je crois totalement en ta sincérité et j'attends d'en juger d'ici les prochaines semaines. C'est tout ce que je peux te promettre pour l'instant.

ESTEBAN - Après, non plus, j'dis pas qu'on sera les meilleurs amis du monde, mais au moins qu'on puisse se dire bonjour le matin, à la cuisine, sans se regarder de travers.  Bon... du coup, j'vais te laisser vaquer à tes occupations.


Images montrant Léopoldine, Dior et Liam dans le salon.


LEOPOLDINE - La semaine prochaine le secret de Giani saute, je t’en fais la promesse!

EDGAR - Ce serait dommage que les indices que tu as sur lui soient perdus si tu venais à partir ce soir...

LIAM - Tu pourrais en faire un concours pour choisir à qui les donner. Comme ça je peux gagner et je les récupère.

LEOPOLDINE - Je vous propose un quizz sur le féminisme... le premier a avoir dix points a gagné les indices!

EDGAR - Tu sais si tu voulais pas me les donner valait mieux le dire tout de suite plutôt que de trouver une excuse bidon. Je les veux pas finalement. Donne les à Liam.

LIAM - On peut jouer. On peut trouver une activité qui nous convient à nous deux ...

LEOPOLDINE - J’ai trois propositions: un concours du meilleur slogan pour une manifestation pour les droits de l’humain. Un concours de la meilleure démarche pour une manifestation pour les droits de l’humain. Un concours du meilleur costume pour une manifestation. On va laisser le choix a Edgar le grand susceptible du coup, sinon il va se vexer...

EDGAR - C'est une blague ? C'est comme ça que vous me voyez ? Comme celui qui se vexe pour un rien ? Tu te sens pas culottée de dire ça ? J'ai pas vécu des choses faciles, vous savez ce que c'est que de TOUT perdre ? Hein ? Non, vous savez que dalle ! Et même pas une seule seconde vous avez essayé de vous mettre à ma place ! Et vous pensez que je ne me sens pas rabaissé quand quelqu'un ou la Voix propose un jeu de culture générale ? Quand vous vous battez tous pour avoir la bonne réponse, vous pensez que ça me fait rire de rien savoir ? ÇA VOUS FAIT RIRE ? Je sais même pas pourquoi je parle t'façon vous êtes tous pareil vous pensez tous pareil...

LEOPOLDINE - Sortez les mouchoirs...

LIAM - Tu crois que je n'en ai aucune idée ?!


Edgar quitte le salon, furieux.


Images montrant Sarah et Giani au salon extérieur.


GIANI - T'es prête pour ce soir ?

SARAH - Je suis prête, oui.

GIANI - Écoute Sarah, j'espère que tu comprends que ça n'avait rien de personnel. Si j'ai fais ce choix comme je l'ai dis, c'est qu'avant tout votre trio peut être très redoutable dans ce jeu et toi en particulier. Je n'ai pas fais mon choix en fonction d'affinité mais simplement en fonction de ce qui me semblait le mieux pour moi.

SARAH - Je comprends entièrement, si tu m'estimes dangereuse, logique que tu veuilles me faire sortir. Après, je tiens quand même à préciser qu'il n'y a pas de trio. Oui, Ashley et Léopoldine sont de bonnes camarades, mais je suis arrivée seule ici.

GIANI - Tu penses que tes coéquipières sont du même avis ?

SARAH - Surement. Elles sont arrivées ici seules aussi.

GIANI - J'ai cru comprendre ça à la soirée problèmes oui.

SARAH - Que veux-tu, je suis dangereuse. C'est comme ça. J'attends de voir si un adversaire de taille se montre un peu. Parce-que là, moi à l'inverse de vous tous, personne me fait vraiment peur.


Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Sarah semble sûre d'elle, mais ne dit-on pas qu'à force de voler trop près du soleil on finit par se brûler les ailes ? Dans la suite de votre quotidienne, le pétage de plomb de Billie la timbrée, la dernière discussion de Nathan et Sarah ou encore les réactions qui ont suivi la fin du prime ... Ne bougez pas, on revient après une courte page de publicité !


Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA EmptySam 20 Juil 2019 - 22:51

Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Vous êtes toujours en direct sur TF1, merci d'être avec nous ! Vous l'avez suivi lors du grand prime en direct hier soir, présenté par Vincent sans-charisme, c'est Sarah qui a quitté la maison des secrets suite à vos votes. Comment s'est déroulé sa dernière soirée ? Sans manquer le pétage de plombs de Billie, qui lui a couté sa place dans le jeu .. Regardez !


Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv


Images montrant Giani et Billie à la terrasse.


GIANI - Qu'est-ce qu'il y a ?

BILLIE - Giani pourquoi tu as choisi Sarah , tu c'est je suis très proche de cette jeune femme j'en suis même amoureuse alors si Sarah part je serais très malheureuse. Peux tu faire quelque chose mètres quelqu'un d'autres par ce que la je ne peux supporté de la perde.

GIANI - C'est le jeu Billie, je me suis expliqué avec elle, je lui ai dis le fond de ma pensée et du pourquoi j'avais mis son nom sur ces nominations et elle semblait fair play. Tu verras qu'on perdra tous quelqu'un qui nous est cher par ici. Faut que comprendre que tu es dans une compétition. C'est trop tard Billie, le SAS c'est ce soir.

BILLIE - (commence à pousser Giani) Écoute Giani je me fous de ce que tu as dit a Sarah ou de ce quelle ta faite moi il me la faut, je ne peux pas rester sans elle ici. Change ton avis avec la production sinon je te jure que tu va le regretté amèrement !

GIANI - Sinon tu comptes faire quoi ? Je te dis que je n'y peux rien Billie, ça ne marche pas comme ça.

BILLIE - (attrape Giani par le col) Tu ne veux pas hein tu veux que je reste seule avec tout c'est idiots sans celle que Jaime putain ça me soûl! Fait ce que je te demande merde !

GIANI - TU ME LACHES !


L'écran devient noir. On entend une table se renverser, du verre se briser.


VOIX DE GIANI - SÉCURITÉÉÉÉÉ

LA VOIX - Ici La Voix ... La Voix rappelle que la violence est strictement interdite dans la maison des secrets. Des mesures vont être prises. C'est tout, pour le moment.


Images montrant Nathan et Sarah dans la chambre rustique.


NATHAN - T'es pas trop stressé, pour ce soir ?

SARAH - Un peu stressée si, mais je suis prête à aller dans l'SAS.

NATHAN - Je le sens bien, ce SAS. Je ne te vois pas dehors. Tu sais... Ça m'aurait vraiment fait chier de te voir partir, sans avoir pu discuter une nouvelle fois avec toi. Je tenais simplement à dire que.. Peut-être j'étais pas présent pour toi ces derniers temps. Mais sache que je serais avec toi jusqu'au bout. Que tu partes ce soir... Ou que tu restes.

SARAH - C'est gentil.

NATHAN - On peut se faire un dernier câlin, ou c'est trop te demander, madame pudique ?


Sarah se lève alors et serre timidement le jeune homme dans ses bras avant de quitter ensuite la pièce.


Images montrant Ashley, Sarah et Léopoldine dans le SAS.


VINCENT - C'est ASHLEY ! Ashley, vous retournez dans la maison, félicitations. Léopoldine, Sarah, vous l'avez compris, ça se joue entre vous...


Images montrant Léopoldine et Sarah dans le SAS.


VINCENT - Nous quitte ce soir... SARAH ! Je suis désolé, vous me rejoignez sur le plateau. Léopoldine, vous pouvez retourner dans la maison. Ca s'est joué à rien.




Images montrant Léopoldine réintégrer la maison, certains habitants sous le choc.

Images montrant Giani se rendre à l'extérieur et se poser seul dans les bois, pensif.

Images montrant Dior s'asseoir sur les genoux d'Edgar, grand sourire aux lèvres.

Images montrant Ashley et Nathan se coucher ensemble dans la love room.



Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - C'est donc une deuxième semaine d'aventure qui s'achève sur le départ de Sarah, dont l'interview est à retrouver sur le site de MYTF1 mais également l'exclusion de Billie, qui elle aussi a pu s'exprimer en exclusivité à Matthew. Les actes de violences ne sont pas acceptés dans une telle émission et La Voix a dû prendre les mesures qui s'imposaient ... Je vous remercie de nous avoir suivi tout au long de la semaine, je vous donne rendez-vous lundi pour une nouvelle quotidienne, qui ouvrira donc la troisième semaine de compétition au sein de la maison des secrets ! D'ici là, n'oubliez pas, méfiez vous des apparences ... C'est tout, pour le moment !


Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: