-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:06

Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir mes amours ! Vous êtes en direct sur TF1, je suis ravis de vous retrouver pour une nouvelle quotidienne qui s'annonce déjà épique et ex-plo-sive ! Vous le savez, depuis hier Ashley, Sarah et Léopoldine sont soumises à vos votes et ont plus que jamais besoin de vous ! C'est le 1 pour Ashley, le 2 pour Sarah et enfin le 3 pour Léopoldine. Envoyez votre vote pour votre candidate préférée par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980 ! Hier soir, les nominations ont provoqué un ras de marée dans la maison, mais ce n'est rien à côté de la soirée problèmes organisée par La Voix ... Enfin vous allez tout comprendre, regardez.


Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant Esteban faire du sport, bientôt rejoint par Liam, puis Sarah.


LIAM - Je voulais revenir sur ce que je disais la dernière fois dans la soirée confidence, je ne veux pas que tu crois que je ne t'apprécie pas, au contraire, c'est juste que je ne te connais pas, et j'aimerais vraiment en apprendre plus sur toi. Pour essayer de mettre de la distance entre cette image que j'espère fausse de toi et ce que tu es vraiment.

SARAH - Je suis contente que tu m'en parles. Je pensais pas qu'il était possible qu'on puisse avoir cette image de moi, pour être totalement honnête. Généralement, on pense un tas de choses de moi, mais transphobe. Jamais.

LIAM - C'est normal, je déteste les non-dits, surtout lorsque ça entache mes relations avec d'autres personnes.

SARAH - Je suis désolée si ma réaction t'a touché, vexé d'une quelconque manière lors du buzz de Dior. J'agis et je parle souvent avant de réfléchir, et avec beaucoup de maladresse.

LIAM - Ce n'est pas grave, c'est oublié. Si je t'en ai reparlé c'est que je m'étais douté que tu n'avais pas un mauvais fond, donc c'est oublié !


Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant Dior dans le jardin, rejoint rapidement par Giani.


GIANI - Ca va être une rude journée aujourd'hui.

DIOR - Tu as bien dormi ? Il va falloir que t’aies les reins solides pour aujourd’hui.

GIANI - Pas assez. Et je sais déjà que quelque soit le choix que je ferais ce soir, ça va pas en plaire à certains.

DIOR - Honnêtement, je préfère te laisser faire ton choix à 100%, je te dirais peut-être les noms que j’ai mis une fois les nominations passée. J'ai hâte de savoir.



Images montrant les habitants dans le salon, tous concentrés.

LA VOIX - Ici La Voix, à tous les habitants ... Avant d'annoncer les nominés de la semaine choisis par Giani, La Voix va révéler quel candidat est éliminé de la course aux Loups Garous cette semaine ... Le candidat qui est éliminé de la chasse cette semaine n'est autre que ... ENZO. Cette semaine, vous n'avez pas trouvé un loup garou. Enzo, merci de garder ton rôle secret. Il est a présent temps de découvrir le premier candidat a rejoindre Ashley sur le banc des nominés cette semaine ... Le premier candidat que Giani a décidé de nominer cette semaine est ... SARAH.


EDGAR - C'est une blague ?

LA VOIX
- Le deuxième candidat que Giani a décidé de nominer cette semaine aux côtés d'Ashley et de Sarah est ... LEOPOLDINE. Vous l'aurez compris, cette semaine, Ashley, Léopoldine et Sarah s'affronteront dans le SAS vendredi soir. C'est tout, pour le moment.


GIANI - Léopoldine, je t'ai choisi, pas par affinité car j'ai rien contre toi. Malgré tout, je trouve que l'ambiance que tu apportes à cette maison est très pesante. Et pour ma santé mentale, il fallait que je le fasse sinon je risque de péter un câble. Je vais pas te cacher aussi que tu fouines un peu trop sur mon secret pour que je te laisse aller tranquillement. Si tu reviens vendredi, prends ça comme un avertissement. Sarah, t'es une forte tête ici, je pense que tout le monde le reconnaîtra. Et qui dit forte tête dit aussi dangereuse. Trop dangereuse pour le coup. Malgré tout, je pense qu'Ashley a ses chances, et si à défaut Léopoldine ne sort pas face à toi vendredi, tu pourrais sortir face à elle ou Ashley. Quitte aussi à casser les affinités. Maintenant c'est fait et j'assume totalement mes choix.

DIOR - C’est le jeu faut bien nominer des personnes.. y en a marre de ces gens qui pleurent parce-qu’on les buzz, parce-qu’on les nomine, rentrez chez vous ou allez dans une émission de romance !

LIAM - On a compris que tu étais très fier de ton buzz d'il y a une semaine, Dior. Maintenant passe à autre chose et arrête d'être fier de ça.

DIOR - Va te faire soigner si tu penses que je suis fier de mon buzz.

LIAM - Et c'est tant mieux, parce que c'était le buzz le plus pathétique de l'histoire de Secret Story. Qu'est-ce qui t'a pris à buzzer ça ? Tu as vraiment trouvé ça intelligent ?

DIOR -  Personnellement, oui, j’ai trouvé ça intelligent, t’aurais dû regarder les précédentes saisons de secret story.


Dior quitte alors le salon, pas dans son assiette.


LIAM - On est où là ? C'était pas lui le caïd qui faisait que se clasher il y a une semaine ? Il est plus capable de recevoir la critique lorsqu'il fait des bêtises ?


Images montrant Léopoldine et Sarah dans la cuisine.

LEOPOLDINE - Me nominer pour sa santé mentale... pfiou, c’est vrai que je suis pire qu’un Esteban, une Billie ou un Enzo moi! Quoi de mieux que de se réfugier dans la bouffe après un discours aussi merdique... Il aurait pas pu dire qu’il se cague dessus face a nous au lieu de sortir l’excuse de la santé mentale?

SARAH - Je pense vraiment pas qu'il se doute de la merde dans laquelle il vient d'se mettre lui. Il a bien raison de me craindre.

LEOPOLDINE - Tu prends couilles molles dans le dictionnaire et tu trouves une image de Giani, c’est ni plus ni moins ça. Tellement couilles molles qu’il va chercher une excuse de « santé mentale ». Mais Sarah maintenant écoute moi, écoute moi bien, il va le re-gret-tter. Double face il est!

SARAH - Je suis la tête à abattre depuis le début du jeu, là ils jubilent de me voir dans le SAS et ce soir ils vont tout faire pour appuyer appuyer histoire que je craque.

LEOPOLDINE - Sarah, t’es plus forte qu’eux. Ils jubilent mais crois-moi bien que leur joie va très très vite s’estomper. Peu importe qui revient on va les affaiblir comme jamais ils n’ont étés affaiblis de leur vie.

SARAH - Ah mais clairement, qu'importe qui sort, faut que les deux qui vont rester dézingue absolument tout et vengent la sortante.


Images montrant Ashley et Nathan dans le salon.

NATHAN - Les Totally Spies dans le SAS... Giani a fait fort. Je pense que tu vas revenir, toi.

ASHLEY - J'ai toujours rêvé d'être une Totally Spies pour tout t'avouer.

NATHAN - Même si c'est un SAS de merde, n'y pense pas. Ça va te gâcher les prochains jours de ton aventure, alors que si ça se trouve tu restes.

ASHLEY - Je vais essayer oui ! Je veux pas me gâcher l'aventure surtout si il ne m'en reste pas beaucoup. Et puis je suis sûr que t'as envie que je revienne pour plus que ça, je suis ta seule amie ici en même temps...

NATHAN - T'as tes chances, l'oublie pas. Ouais. T'as raison. J'aurais plus personne à soûler.


Images montrant Dior en train de pleurer dans son lit. Liam finit par le rejoindre.

LIAM - J'avais pas prévu que tu te mettes à pleurer, désolé. Si j'ai été aussi agressif c'est parce que je n'ai vraiment pas compris ton buzz et je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire ... C'est une semaine et demie d'incompréhension qui est sorti dans le salon, désolé pour ça ...

DIOR - Merci mais… j’ai pas besoin que tu viennes et sois gentil avec moi… sincèrement. Ok je vois, franchement c’est cool que tu viennes pour t’excuser et me donner une raison à ce revirement soudain. Mon buzz était sincère, j’avais envie de jouer, je ne me suis jamais moqué des personnes transgenre sache-le. J’te le dis parce-que je sais que t’es concerné par ce sujet. Et sache que si je pleure, c’est pour la semaine et demie que j’ai contenu, à devoir faire comme-ci tout allait bien alors que tout le monde a pensé et pense que j’ai buzzé sarah pour faire le buzz ou par méchanceté.

LIAM - C'est juste que j'espère que tu comprends que pour moi, qui suis transgenre et qui vis la transphobie au quotidien, voir qu'on pense encore qu'il s'agit d'un secret pour une émission de téléréalité, comme si c'était quelque chose qu'on était obligé de cacher et qui se mettait au même titre que n'importe quoi d'autre, ça peut faire mal. Ca fait un peu comme si c'était un jeu, une blague. Alors qu'être transgenre ne se décide pas vraiment et ne devrait pas être ni un tabou, ni quelque chose qu'on cache ... Je suis content que tu m'ai laissé venir t'expliquer tout ça, en tous cas.

DIOR - Tu as raison, mais tu sais il y a déjà eu des tonnes de secrets dans cette émission, des secrets en lien avec l’orientation sexuelle par exemple… maintenant je comprends totalement ton point de vue, et je comprends que tu n’ai pas la même distance que nous en abordant tout ça. En tout cas, c’est de nos erreurs qu’on apprend, et c’est génial que tu sois là pour m’en apprendre un peu plus, je doute pas que tu l’ais déjà fait avec certains habitants.


Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Et bah voilà ! Tout est bien qui fini bien pour Liam ! Des possibles tensions apaisées avec Sarah et les choses mises à plat avec Dior, que demande le peuple ? En revanche, la bonne humeur risque d'être de courte durée avec la soirée des problèmes qui pointe le bout de son nez ! Et s'il y en a bien une qui ne vous dira pas le contraire, c'est Sarah ... On se retrouve juste après la pub, ne bougez pas, à tout de suite.


Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:19

Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Nous sommes toujours ensemble, sur TF1, pour cette nouvelle quotidienne de Secret Story 13. Vous l'avez vu en première partie d'émission, Giani a décidé de nominer Ashley, Léopoldine et Sarah ... Vous pensiez peut-être que les tensions allaient s'arrêter à ça, mais c'est sans compter sur La Voix et ses soirées à problèmes ! Une soirée dont les relations ne ressortiront probablement pas indemnes, regardez.


Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant tous les habitants dans le salon, prêts pour la soirée.


LA VOIX - Ici la voix... La Voix vous souhaite la bienvenue pour cette soirée des problèmes. La Voix va tirer au sort - à chaque fois - une action ou une question. Chaque fois que quelqu'un refusera de dire sa vérité ou de faire son action, un indice sur son secret tombera. On commence avec... Liam : épile tes sourcils.

LIAM - Ha oui, ça vole haut à ce que je vois ... Bon bah je reviens du coup.


Images montrant Liam dans la salle de bain pour faire son action.


LIAM - Hors de question que je m'épile tous les sourcils. On est où là, j'ai pas signé pour Isis beauté ou L'esthéticienne au poil là, putain ...


Retour au salon, sur les candidats.


LA VOIX - Ashley, tu sembles bien t’entendre avec Léopoldine, Sarah et Billie. Cependant si tu devais en éliminer une instantanément, qui éliminerais-tu ?

ASHLEY - Je les aime toutes les deux mais si on parle en terme de jeux, j'éliminerais Sarah je la considère la plus dangereuse en terme de jeu.


Plan sur la tête de Sarah, qui sourit amèrement.


LA VOIX - Giani ... Embrasse ou Dior ou Liam.

DIOR - Giani si tu m’embrasses pour un jeu, toi et moi ça se fera jamais, sache-le.

NADIA - Oh tu triches.

LIAM - Hm ... C'est pas fairplay ça.

DIOR - Je suis pas d'accord chérie, je le préviens juste, comme ça il sait où il mettra les pieds après avoir fait un quelconque choix...


Giani s'approche alors de Liam pour l'embrasser.


LA VOIX - Kamille ... quel garçon trouves-tu le plus craquant ?

KAMILLE - Hakeem ! C'est tout à fait mon type de garçon. Grand, brun, ténébreux, assez imposant.


Plan sur la tête exaspérée d'Ashley.


ASHLEY - La suite la Voix ?

LA VOIX - Edgar, si tu avais été à la place de Giani, quels sont les deux habitants que tu aurais nominé et pourquoi ?

EDGAR - Je pense que je n'aurais pas été aussi joueur que Giani l'a été. Et... je pense que j'aurais nominé des personnes moins méritantes dans le jeu, selon moi en tout cas. Comme Candyce qu'on ne voit pas par exemple, ou Laurélie.

LA VOIX - Liam, physiquement, préfères-tu Giani ou Esteban ?

LIAM - Le narcissique de la maison est narcissique parce qu'il sait qu'il est beau ... Je vais donc devoir dire Esteban, car il faut avouer qu'il est quand même très beau.

LA VOIX - Nathan, est-ce que tu serais près à tous les sacrifices pour aller le plus loin possible dans le jeu, y compris si cela signifie sacrifier Sarah ?

NATHAN - Oui. Je la sacrifie, matin midi soir, faut pas abuser hein.

LEOPOLDINE - Un oui aurait peut-être été suffisant Nathan quand même... enfin la forme de tes propos est un peu maladroite je trouve...

NATHAN - Ouais, 'fin quand on me pose ce genre de question au bout d'une semaine, c'est énervant un peu.

LA VOIX - Sarah : entre Nathan, Nahim et Billie, tu tues qui ? Qui pour une nuit ? Qui pour la vie ?

SARAH - Allez, Billie pour la vie parce-que l'amitié c'est sur le long terme. Euh, je dirais que je tue Nahim. Et Nathan pour la nuit.

LA VOIX - Dalianis, enlève le T-shirt du candidat qui te plait le plus et lèche son torse.


Dalianis enlève donc le tee-shirt de Nahim avant de lui lécher le torse.


LA VOIX - Léopoldine, éclate un œuf sur le crane de chaque candidat que tu trouves sexiste et définis les par 3 mots.


Léopoldine arrive avec une bassine de plusieurs oeufs et commence à les éclater.


LEOPOLDINE - (à Esteban) 4 œufs, autant que ton nombre de neurones. Trois mots pour te définir? HIDEUX, MAL-ÉLEVÉ, RIDICULE. (à Giani) Disons que tu n’est pas sexiste mais que t’as un certain manque de corones dans le jeu je trouve, tu utilises des excuses pour combler le fait que t’aies peur de moi dans le jeu, tu as qui plus est sorti une excuse assez stupide je trouve car les premiers jours nous avons bien vu que je ne suis pas celle qui mettait le plus la mauvaise ambiance, il y a bien plus emmerdeuse que moi.

GIANI - Ecoute, crois ce que tu penses Léopoldine, je m'en fous. Tu sembles avoir bien du mal à comprendre que gueuler à longueur de journée, ça peut taper sur le système de beaucoup ici. La preuve, toujours à te donner en spectacle. Que ça te plaise pas c'est une chose, que tu trouves ça stupide s'en est une autre. J'ai été honnête avec toi. Grandis ma fille.


Giani quitte alors le salon.


LA VOIX - Nadia, Es-tu sous le charme de Nahim ?

NADIA - Heu..Bah.. e ne sais pas si c'est être sous son charme. Je ne le connais pas assez pour ça. Je le trouve beau.. Et on a un bon feeling. Mais rien de précis pour l'instant. Je l'aime bien.

LA VOIX - Laurélie, embrasse le plus beau garçon selon toi, et celui qui est le moins à ton goût, sans donner les noms.


Laurélie se rapproche alors premièrement de Giani, puis l'embrasse, avant de faire la même chose avec Nathan.


LA VOIX - Merci pour votre presque-sincérité. La partie une du jeu des problèmes est terminée. Nous vous donnons rendez-vous une prochaine fois pour une seconde partie plus trash.. Bonne nuit à tout le monde.

NATHAN - (à Laurélie) Merci, c'est sympa.

SARAH - C'est surtout très classe.

NATHAN - Maintenant on va me reprocher de m'être laisser embrasser. C'est grave. Très grave.

SARAH - Pourquoi tu fais le bête quand tu parles ? C'est pas juste ça, c'est un tout en fait.


Les habitants commencent alors à se lever pour quitter la pièce. Nathan décide d'en faire de même.


NATHAN - Parle pas avec moi Sarah, franchement je suis fatigué moi.



Images montrant Nathan se coucher seul, pensif.

Images montrant Nahim rejoindre Nadia dans son lit.

Images montrant Sarah en pleures près de la piscine.



Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Aïe, aïe, aïe. C'était pas une journée facile pour Sarah, apparemment. N'oubliez pas, plus que jamais, nos trois nominées de la semaine ont besoin de vous ! Si vous soutenez Ashley, envoyez le 1 ! Pour Sarah, c'est le 2. Et enfin, pour Léopoldine, vous envoyez le 3 ! Par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980 ! C'est assez serré, donc mobilisez vous ! Je vous remercie de nous avoir suivi ce soir encore pour cette quotidienne, je vous retrouve très vite pour la suite des aventures de nos candidats. Alors, à très vite !


Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 24/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 25/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 26/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: