-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:01

Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Tenue d'Alya


ALYA - Bonsoir tout le monde, je suis ravis de vous retrouver pour votre toute nouvelle quotidienne ! Vous l'avez vu, lors de la quotidienne d'hier soir, les nominations et la soirée des problèmes ont provoqué de véritables tempêtes au sein de la maison des secrets ! La nuit a-t-elle apaisée les choses ? Rien n'est moins sûr ... Explications, règlements de comptes ... C'est tout de suite, regardez !


Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant Dior, Giani et Edgar dans la cuisine.


DIOR - Quelle soirée sombre hier… avec les nominations.

EDGAR - (à Giani) Bien joué d'ailleurs pour ton choix.

GIANI - Tu diras ça a Léopoldine, elle a pas l'air de cet avis.


Finalement, Léopoldine rentre dans la pièce, froide.


LEOPOLDINE - Salut.

GIANI - Alors premier jour dans le SAS, tu le vis bien ?

LEOPOLDINE - J’ai les pieds dans le SAS là? Non, alors dans ces cas-là ferme ta bouche. Le SAS en soit je m’en fous, ça me fait bien chier d’y être avec Sarah et Ashley mais en soit, c’est le jeu et t’as très bien joué. Tes raisons par contre sont totalement stupides je trouve. Tu me dis de but a blanc que tu me nomines car je suis LA responsable de la mauvaise ambiance... les Billie, les Esteban, les Hakeem ou les Enzo alors? Ils mettent quoi? Ils te donnent envie de danser la lambada tout les jours ou c’est comment? Tu sors une excuse totalement bidon, t’as pas le courage de dire clairement que c’est purement stratégique et c’est ça que je te reproches. Par contre si vraiment tu veux protéger ta santé mentale prends tes clics et tes clacs et dégage, avoir un pouvoir dans les nominations ne fais pas de toi et grand joueur sache-le. Si tu savais comme je me languis de prendre tes valises, de les foutre dans le SAS, de te foutre avec et de vous dégager avec un gros coup de pied au cul. Mon Dieu si tu savais... j’espère pour toi que je sortirai vendredi, je l’espère réellement.

GIANI - Si t'avais écouté jusqu'au bout avant de monter sur tes grands chevaux, tu saurais que j'ai jamais caché que c'était aussi par stratégie. A vouloir fouiner dans mon secret, tu te prends le retour de bâton. Mais t'as des valeurs et des principes ? Elle est bien loin la Léopoldine qui me cirait les pompes il y a même pas trois jours. Tu montres enfin ton vrai visage ? L'hypocrisie, ça te connait à ce que je vois. En attendant, c'est moi qui profite de ma semaine et toi qui est dans le SAS girl, donc à ta place je la ramènerais pas. Préoccupe toi d'abord de ce qui t'attends vendredi avant de penser à moi. Je te remercie, je suis assez grand pour ça.

LEOPOLDINE - Tu es un menteur. Tu as dit que, certes, tu as nominé Sarah par stratégie, mais que pour mon cas c’était purement pour la soit disant ambiance de la maison. Et le faire pour protéger ton secret est complètement con car si jamais je pars je chuchoterai tout les indices que j’ai sur toi a Ashley ou Sarah, donc ton secret restera en danger. Excuse moi mais c’est réellement toi qui dit ça... t’es totalement stupide ou bien?? Depuis le début on s’entend plutôt bien pas vrai? Car personnellement quand je m’entends bien avec quelqu’un je ne vais pas l’afficher devant tout le monde en disant qu’il est le responsable du fait que je passe une mauvaise aventure. C’est clairement ce que t’as fait. A partir de ce moment là notre bonne entente est clairement enterrée a mes yeux et il est clair que je te rentrerai dedans dès que je pourrai te rentrer dedans, car tu as toi même montré ton visage d’hypocrite. Et ne vient pas te victimiser ensuite en disant que je suis la grande méchante qui fait en sorte qu’il y ait de la mauvaise ambiance ce matin car, de 1, je ne suis absolument pas en tort; de 2 c’est toi qui vient chercher la merde avec ta provocation a deux balles. Regarde, encore une fois tu provoques, t’es vraiment une garce et ton jeu il était nul. Sur ce, ciao le bouseux, j’ai d’autres chat a fouetter.


Léopoldine quitte la cuisine.


Images montrant Liam et Esteban dans la salle de port.


ESTEBAN - Ca tombe bien, j'voulais te parler un peu, ce matin.

LIAM - Qu'est-ce que tu veux me dire ?

ESTEBAN - En fait, hier soir... j'ai eu les réponses qu'il me fallait... et je préférerais qu'on reste amis. Ici, je cherche rien de sérieux, je sais... mais j'ai trop de fierté pour faire partie d'un harem. Après, j'espère que ça ne va pas changer notre relation, parce que je pense que tu as vraiment un bon fond... et je te vois comme un confident, comme un meilleur ami. Et c'est pas contre toi, mais j'ai beaucoup souffert avec mon ex et j'veux me protéger, j'veux pas que ce genre de truc m'arrive à nouveau. Après, vraiment, si t'as besoin de moi, je serai là.

LIAM - Désolé si je t'ai envoyé les mauvais signaux, je n'ai jamais rien envisagé de sérieux avec toi non plus. Tout au plus je voulais coucher avec toi. Il n'a pas été question de me mettre en couple, ce n'est pas ce que je veux. Et je n'ai pas de harem, je ne suis pas ce genre de personne, j'aime plaire, ça c'est la vérité. Mais je ne joue pas avec les gens ... C'est l'image que tu as de moi ?

ESTEBAN - J'dis pas que tu joues avec les sentiments, mais hier soir, t'as quand même laissé l'impression que t'avais ton harem. Et je sais que si ça continue, ça va être un coup Esteban, un coup Giani, un coup Esteban, un coup Giani... puis peut-être demain, un coup un autre. Après, comme je t'ai dit, j'veux pas que ça change notre relation, que ça créé un malaise ou quoi. Vraiment, si y a des trucs que t'as du mal à comprendre ou quoi, t'hésites pas à m'en parler.

LIAM - Je sais que tu seras là si j'ai besoin ... Bro.


Images montrant Dior et Léopoldine dans le salon.


LEOPOLDINE - Désolée pour ce matin mais il fallait que ça sorte... tu vas bien ?

DIOR - Ne sois pas désolée chérie, t’as eu besoin d’évacuer c’est normal. Je vais plus que bien. Tu sais bien que Giani est la personne dont je suis le plus proche, après je suis un minimum mature et je sais différencier certaines choses.

LEOPOLDINE - En tout cas sois prudent car Giani sait très bien différencier sentiments et jeu, même si je ne pense pas qu’il te la fera a l’envers.

DIOR - Non mais en soi, j’trouve que Giani t’a pas trop manqué de respect, il t’a nominé, ça c’est de bonne guerre, mais bon, il fallait bien qu’il nomine des gens quoi. Je serais prudent alors même si je ne pense pas que j’ai à m’inquiéter je pense. Puisqu’on en est aux avants gardes, tu devrais te méfier de Sarah, ça se voit qu’elle peut te mettre un coup de poignard à tout moment pour sauver son cul.

LEOPOLDINE - Ah mais ça oui, totalement, et je trouve qu’il a même assez bien joué, et que si il était venu me voir en disant « Bon Léopoldine je t’aime bien mais je te nomine par pure stratégie » je l’aurais accepté sans problème. Maintenant ce qui m’a énervé, et même peiné en toute honnêteté, c’est qu’il soit gentil avec moi tout le long pour dire devant tout le monde qu’il me nomine car je fous la merde dans cette maison, car je vais embrouiller tout le monde jusqu’à mettre en danger sa santé mentale... désolée mais je suis pas Billie quoi, j’ai merdé envers toi le premier soir, certes, mais je me suis excusé. Donc c’est cette hypocrisie et cette fausse excuse qui me reste en travers de la gorge. D’autant plus que quelqu’un d’hypocrite avec une personne peut l’être avec tout le monde. De toute façon je pense que la semaine prochaine il s’en prendra aux deux revenant de ce SAS, ce serait con pour lui de se faire d’autres ennemis. Je reste très méfiante aussi oui! Je vois que c’est toujours aussi tendu entre vous... je me trompe?

DIOR - Ecoute chérie, moi perso j’m’en fiche, Giani a toujours été gentil avec moi, je suis assez intelligent pour voir tout ce qui se passe dans cette  maison donc ne t’inquiète surtout pas pour moi. Puis je prends ce jeu à la rigolade, évidemment c’est une compétition, mais j’vais pas tuer des crocodiles pour rester jusqu’à la fin, si demain ça s’arrête c’est pas la fin du monde tu sais ? Tant qu’elle s’excusera pas pour avoir voulu faire le buzz sur mon dos ça restera tendu je pense.

LEOPOLDINE - C’est sûr, après personnellement j’avoue que ça me ferait chier de partir sans aller jusqu’au bout car un jeu est fait pour être joué jusqu’au plus, d’autant plus quand il y a 150 000€ a la clé, mais toi et moi n’avons pas les mêmes objectifs et les mêmes besoins je pense. Ça l’a peiné je pense, réellement, c’est une vraie émotive et je ne pense pas que ce soit du buzz ou quoique ce soit. Je te le promets Dior, même si tu ne me croiras pas j’ai bien peur!

DIOR - moi je suis sûr que tu vas revenir de toute façon, le public ne peut pas voter pour Sarah ou Ashley, elles sont trop fade comparé à toi et tellement pas originale.

LEOPOLDINE - Disons qu’on a toutes les 3 nos chances je pense: d’un coté t’as Ashley qui est la fille super bon déliré, qui est d’autant plus rendue interessante de par sa non-relation avec Enzo; d’autre part t’as Sarah qui est, a mes yeux, la plus redoutable et qui est a la fois là dans les clashs et les rapprochements amoureux, puis t’as moi qui suis assez différente, certes, mais qui peut paraître dénouée de cœur et sans véritables intrigues, outre que certains clashs... a voir si le public préfère l’amour, les clashs ou la gentillesse; mais je ne saurais le prédire personnellement! Après il est clair que je veux que t’aies raison!

DIOR - Nan c’est vrai en fait t’as raison hein, même si elles sont beaucoup moins charismatique que toi, elles ont en moins de deux semaines déjà fait beaucoup.


Images montrant Nathan et Edgar dans les bois.


EDGAR - Je dois t'avouer un truc... mais c'est pas facile.

NATHAN - Euh... Vas-y, dis.

EDGAR - Je... suis désolé ! Vraiment je pensais pas à mal. Mais... la question hier soir c'était moi. Si tu me détestes, sache quand même que je suis désolé... je... j'irai parler à Sarah et... et je voulais pas...

NATHAN - Bah écoute... Pas grave hein.

EDGAR - Baby... je voulais pas que tu le prennes mal. Tu m'avais dis que t'hésiterais pas à me nominer pour le jeu... je voulais juste voir si tu comptais faire pareil pour ce qui est de Sarah. Mais... c'était pas très délicat comme question.

NATHAN - La vrai problème est entre Sarah et moi. T'as pas à t'en faire mon pote ! On oublie cette histoire ! J'irais parler avec Sarah, plus tard dans la journée ! Bah alors ? Le bisou avec Nadia, il était comment ?

EDGAR - Hum... euh c’était pas facile. Je... c’etait bien ! Mais je me fais pas d’idees... elle est plus proche de Naïm et physiquement y a pas photo !

NATHAN - Nahim ? Pffff. C'est pas un concurrent, lui. T'as largement tes chances. Je suis pas un pro de la drague, je ne suis pas Hitch mais si je peux t'aider au niveau des filles ici... Je suis là.

EDGAR -  Ok... oui peut-être on verra... mais j'ai pas dis que je voulais quoi que ce soit de plus avec elle...


Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Que c'est mignon, il est tout chamboulé par la belle Nadia notre Edgar ! Malheureusement, s'il y a bien une relation qui n'est pas prête de voir le jour, c'est celle de Nathan et Sarah ! Après de multiples rapprochements, l'explication a sonnée entre les deux candidats et ça fait mal ... C'est juste après la pub alors ne bougez pas, à tout de suite !


Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
P U B.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA Vide
MessageSujet: Re: Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA   Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA EmptyJeu 18 Juil 2019 - 18:09

Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - C'est la suite de Secret Story 13, merci d'être avec nous ! Vous l'avez vu lors de la première partie de quotidienne, la soirée des problèmes a bien porté son nom et, on peut le dire, les habitants sont tous plus ou moins tendus depuis ! Confrontations, explications ... ce n'était que le début car il y en a d'autres qui ont à mettre des choses à plat, regardez.


Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Images montrant Giani et Liam dans la salle de bain.


GIANI - Qu'est-ce qu'il y a ?

LIAM - C'est juste que j'aurais aimé ne pas avoir l'air ridicule hier lorsque tu m'as embrassé pour ne pas froisser Dior, sachant que ça ne voulait rien dire pour toi. Le bisou en lui même ne voulait rien dire, ça je te l'accorde, mais les circonstances m'ont vraiment fait passer pour la troisième roue du carrosse et j'avoue que ça m'a un peu fait de la peine. J'aurais préféré que tu embrasses Dior quitte à ce que tout soit clair.

GIANI - J'ai pris ma décision du tac au tac, j'ai juste pensé que Dior n'apprécierait pas ça et que tu serais plus ouvert au jeu, vous connaissant chacun des deux. J'ai pas vraiment réfléchi à ce que ça pourrait engendrer vis à vis de toi ... ou de tes sentiments. Je suis désolé. Je veux juste te dire que la relation que j'ai avec Dior et la relation que j'ai avec toi sont différentes. Je ne m'imagine pas faire un choix entre les deux. On s'entend Liam et on se comprends, je sais qu'on est sur la même longueur d'onde sur plusieurs choses et qu'on peut se confier à chacun s'il le faut. Et tu sais l'admiration que j'ai pour toi. Dior c'est différent, il y a certaines choses que lui ne pourrait pas comprendre et on est parfois déconnectés sur certains aspects. Mais je ne contrôle pas ce que je ressens et je ne contrôle pas mes attirances. Pour l'instant, on en est là. On se parle simplement et ça ira peut-être pas plus loin. Je ne veux pas te faire de la peine mais je ne veux pas te perdre non plus. Tu ne seras jamais la cinquième roue et j'ai besoin de toi à mes cotés. Tu ressens quelque chose pour moi ?

LIAM - Non. Je ne ressens rien pour toi sinon de l'amitié, enfin, je crois. Mais ce n'est pas le problème, en fait, là ou j'ai été blessé c'est quand Dior t'as dit que si tu l'embrassais pour un jeu alors il n'y aurait plus rien entre vous et que par conséquent tu m'as embrassé moi ... Tu savais que parce que lui le prendrait mal alors tu ne pouvais pas le faire, et tu ne t'ai pas imaginé ce que moi je pourrais ressentir vis-à-vis de ça ... Je sais que c'était un jeu et que tu voulais simplement protéger ton secret, mais j'avais l'impression qu'en m'embrassant moi quelque part tu embrassais Dior. Comme si j'étais l'intermédiaire entre vous ... Tu comprends ? Je n'ai jamais envisagé rien de romantique avec toi, et je serais heureux pour Dior et toi s'il venait à se passer quelque chose, mais c'est les circonstances qui m'ont heurté. Mais c'est du passé, ça me fait plaisir que tu sois venu me parler et que tu te sois excusé ...

GIANI - Je suis désolé Liam, je n'ai pas du tout pensé à ça. Je fais souvent les choses spontanément et je ne pensais pas que tu le verrais dans cette tournure. Je comprends parfaitement. Mais en aucun cas je ne portais mon désir pour Dior dans ce baiser à travers toi.

LIAM - Merci d'être venu me voir en tous cas, et je veux vraiment te redire que ça ne change rien pour moi, j'ai juste mal réagi sur le coup ...


Images montrant Esteban faire du sport et être rejoint par Nahim.


ESTEBAN - Tu t'mets bien avec les filles, toi. Tu penses qu'il y aura du sérieux ?

NAHIM - Ca dépend avec qui, j'me projette pas avec n'importe qui.

ESTEBAN - Ouais, c'est important d'avoir le feeling avec la personne.

NAHIM - T'penses que Sarah est sincère avec Nathan ? Et toi et Liam alors ?

ESTEBAN - Non... mais déjà, si elle était sincère avec les caméras, ce serait un bon début. Bah... j'viens de mettre les choses au clair avec. Pour l'instant, c'est mieux de rester sur une amitié.

NAHIM - Sérieux ? J'peux te demander pourquoi ?

ESTEBAN - J'ai trop de fierté pour me mettre en concurrence pour un mec devant des millions de gens.

NAHIM - Il reviendra vers toi t'es un beau gosse en plus.


Images montrant Sarah et Nathan dans les bois.


SARAH - Avant que tu me fasses des reproches qui pour moi sont inexactes, je tiens juste à te dire que c'est en aucun cas le fait que tu répondes m'éliminer pour pouvoir avancer dans le jeu ou encore le baiser avec Laurélie qui m'ont dérangé. Moi aussi j'aurais répondu de façon affirmative à la question, donc c'est pas un soucis. T'es rentré seul dans l'jeu, t'es un joueur, tu veux gagner c'est normal et moi aussi. Ce que j'ai pas kiffé, c'est que tu en fasses des tonnes en disant, bah ouais matin midi et soir même, juste parce-que tu étais visiblement soulé par ta question. Moi j'y suis pour rien, et t'as pas à m'afficher autant sur une question qui a si peur de valeur. Après ouais, forcément le tout a fait que ça m'a gonflé et que j'ai trouvé ton attitude très connard parce-que j'suis nominée, que j'avais passé une soirée de merde, que je m'en prends, on peut le dire, pas mal dans la tronche depuis le début, et voilà. J'ai trouvé que c'était appuyer inutilement sur quelqu'un juste parce-que faut suivre le mouv. La seule personne à être venue me voir pour ma nomination, c'est Billie.

NATHAN - Ouais, c'est vrai. J'aurais pas du dire "matin midi soir". Même si je le pense, et que je te ferais jamais passer avant le jeu. Du coup je m'excuse si ça t'as touché. Je voulais pas. Mais le pire, c'est peut-être une phrase toute conne mais le "Pourquoi tu dors dans mon lit alors ?" En mode je suis ton chien... Non mais sérieux tu te prends pour qui ? Tu crois que je te cours après moi ? Genre je rampe devant ton lit pour dormir avec toi ? Je trouves que t'as un sérieux problème d'égo et de susceptibilité. Au lieu de passer outre toutes les attaques et choses qui te blesse, tu préfères répondre et amplifier encore plus des futilités. Alors que tu pourrais juste rien dire, et régler le problème en privé. Je sais que t'es nominé, ouais je sais que j'ai pas été là pour te remonter le moral... Mais ça justifie pas ton comportement enfantin d'hier soir.

SARAH - C'est vrai que j'ai dit ça pour te faire taire, parce-que ta phrase m'avait piqué. Je m'étais sentie affichée, et je me suis dis qu'il fallait que je te renvoie l'ascenseur pour que tu comprennes. Si tu l'a aussi mal pris que ça, je m'en excuse, parce-que je ne te considère pas comme mon chien, non. J'suis pas comme ça. Passer outre toutes les attaques, mais Nathan j'suis comme ça. C'est mon caractère, j'arrive pas à faire semblant, j'aime pas être prise pour cible et le pire c'est que personne réagit. Maintenant, j'ai pas envie d'te faire perdre ton temps. Si tu estimes que j'suis une mauvaise personne pour toi, que tu n'acceptes pas mon caractère et que tu ne cherches pas à comprendre, tu veux que je fasse quoi ? T'es franchement la dernière personne dont j'espérais ça, surtout cette semaine. Mais vas-y, tu peux partir si tu veux.

NATHAN - Je te dis seulement que tu as un problème d'égo et que tu es susceptible. Et voilà que tu commences à sortir les grandes phrases, que je peux pas te comprendre, que tu penses que je pense que t'es une mauvaise personne... La dernière chose que je veux ici, c'est de te voir dans le mal. Moi, je suis un gars hyper maladroit, je sais pas m'y faire en relations humaines, il faut croire. Je veux m'excuser pour ne pas avoir été là pour toi hier. Je pense que va s'arrêter là pour ce soir. J'ai la flemme de me disputer encore plus avec toi, surtout si c'est tes derniers jours ici. Je veux juste que tu passes les prochains jours tranquille.

SARAH - Mais j'ai pas envie de me disputer, moi. Tu viens de le dire, je passe peut-être mes derniers jours ici, tu penses pas que j'aurais préféré que tout se passe autrement ? T'as pas remarqué que tu étais l'une des rares personnes avec qui je me sentais bien dans c'te maison ? Si j'espérais un minimum de réconfort et de tranquillité pour mes derniers jours, c'est bien de ta part Nathan.

NATHAN - Je veux pas que ça s'arrête. Mais je vais être honnête avec toi Sarah : Si on se met en couple... Je serais incapable de te gérer. Si déjà on s'embrouille pour rien et on est incapable de se comprendre l'un et l'autre... Alors ça servira à rien. Puis j'ai de sérieux doute sur ton secret. Je pense qu'il a un rapport avec quelqu'un ici. Je le sens. Je veux que tu sois bien, et heureuse. J'ai pas envie de me lancer dans une relation avec toi si c'est pour que tu te sentes incomprise. Mais sache que je serais là pour toi durant les prochains jours. Et même lors des prochaines semaines car je sais que tu vas rester. Bonne nuit, Sarah.




Images montrant Ashley s'endormir dans la Love Room.

Images montrant Nathan changer de chambre et se coucher dans la boisée.

Images montrant Sarah seule dans les bois en train de réfléchir.



Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv

ALYA - Et voilà ! Il semblerait que grâce à cette soirée des problèmes, les habitants ont pu tout mettre à plat les uns avec les autres. Enfin, à suivre avec prudence, évidemment ... En attendant, s'il y en a bien trois qui ont plus que jamais besoin de vous, ce sont nos trois nominées de la semaine ! N'oubliez pas d'envoyer le 1 pour Ashley, le 2 pour Sarah ou le 3 pour Léopoldine par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980 ! Les votes très sont très serrés, et votre unique vote peut tout changer ! Je vous remercie d'avoir été si nombreux à nous suivre ce soir, je vous donne rendez-vous demain soir pour une nouvelle quotidienne, d'ici là n'oubliez pas, méfiez-vous des apparences ...


Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA 3097344105_1_3_zc0PjRSv
F I N.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.
» Quotidienne du 17/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 20/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 22/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 23/07/19 - by ALYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: