-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRIME 10 - LA FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:54

Je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:58



2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!


PRIME II; SCÈNE IV: Heiligdom; Abel; Thomas & Old Paloma
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604  PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 2759965839  PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124

Heiligdom: Abel, je suis une grande gueule et ma grande gueule veut embrasser la tienne...
Abel: Mais de quel signe astrologique es-tu Heili? Tu connais ton ascendant? Ah... tu ne sais pas ce qu’est un ascendant en astrologie... Laisse moi, de par le pouvoir des astres, te définir ce qu’est un ascendant. En astrologie, le signe ascendant est un élément important du thème astral. Il est l'une des clefs permettant de cerner la personnalité des individus : en effet, il correspond à la partie apparente de la personnalité et révèle...
DRINGGGGGG!!!! (la sonnette du speed dating sonne.)
•••
Heiligdom: J’ai un très gros caractère, alors c’est soit tu te rapproches de moi soit je t’embrouille.
Thomas: Dans la vie, il faut savoir ce qu’on veut et moi je te veux. (Il rapproche sa chaise de celle d’Heiligdom pour l’embrasser, et là...)
DRINGGGGGG!!!! (la sonnette du speed dating sonne.)
•••
Paloma: Wesh ma caille, ça dit quoi chacal?
Heiligdom: Je suis une femme honnête et, par honnêteté, je te dis que je veux pas te parler car tu n’as pas de pénis.
Paloma: Batarde, va nettoyer tes pertes blanches, sale chienne. Je vais t’écrire une chanson vu que tu adores enchainer les tubes, pétasse.
•••
Paloma, au confessionnal: La Voix, j’ai écrit une chanson sur Heiligdom ma gueule:
Léo, Abel ou bien Thomas,
Il ne reste que le lama
Comme le dit si bien Heili la zlatana
Le kiki c’est mon dada...

Rayyyy la Voix, c’est carré!

PRIME III; SCÈNE IV: Old Paloma, Léo & Adam
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124  PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 2427673108
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304

Paloma: Les petits enculés, je vais avoir besoin de vous, venez a mes pieds tapettes.

Léo: You need to calm down mamie... que veux-tu?

Adam: Je cherche Richard dans la maison, personne l’a vu?

Paloma: On s’en branle de ton couillon de Richard, je lui ai enfoncé mon poing dans le cul, il a voltigé jusqu’à Marseille ton salopard de ta race. Bref. Écris-moi une chanson narvalo, et du rap stp car les autres musiques sont des musiques de pd et on est pas des pds ici.

Adam: Pas de problèmes, je vais voir Richard pour qu’il m’aide... (Il part.)

Léo: Do you want que je t’écrive une english love song?

Paloma: Non toi ta gueule chacal, remplis mon compte en banque vu que t’es riche batard et, tant que t’y es enfoiré, remplis aussi ma teucha.

PRIME IV; SCÈNE III: Adam & Romy (& Old Paloma)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 Tu penses que quand je sortirai de Secret Story j’aurai reçu un nude de Richard sur snap?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3875820512 ...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 Je crois que je vais abandonner pour rejoindre Richard et le demander en mariage, on est faits l’un pour l’autre...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3875820512 ...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 Tu m’entends Romy?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3875820512 ...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 Richard il m’aurait répondu lui!!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Ta gueule, batard, tu me casses les yeuks avec ton enculé. Déblaye de la maison, fils de prostituée bulgaire.

PRIME V; SCÈNE III: Abel & Suzanne (& Old Paloma)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148 Oh, merci les astres! Nous voici réunis grâce à la force des astres... veux tu parler d’astres avec moi?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je veux bien parler d’astres avec toi mais j’ai que 7 minutes 30 à t’accorder
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148 En astronomie (ou étude de la structure des astres et de l'Univers), un astre représente tout corps céleste non artificiel (donc naturel), visible depuis la Terre (la Terre ne fait donc pas partie des astres). Si on peut voir les astres depuis la Terre, c'est soit parce qu'ils sont lumineux par eux-mêmes (comme le Soleil et les étoiles), soit parce qu'ils réfléchissent la lumière solaire (comme la Lune et les planètes). Ils sont étudiés sous différents angles, selon les branches de l'astronomie. Par exemple, en astrométrie, l'étude porte sur leur position et leurs mouvements, tandis qu'en astrophysique, c'est sur leur nature physique (notamment par la spectroscopie ou examen de leur spectre).
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 BEAU GOSSE!! Je te laisse, tes 7 minutes 30 sont écoulées.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148 En astrologie, les astres ne représentent que le Soleil, la Lune et les planètes (alors qu'en astronomie, on considère aussi les étoiles, les comètes…). On y étudie les rapports qui existeraient entre les mouvements des astres et les événements terrestres. Les astres y sont envisagés comme ayant une influence sur les humains (leur comportement ou leur caractère, voire leur destinée dans certains courants dits déterministes) : on dit qu'on « consulte les astres ». De nos jours, les scientifiques considèrent que l'étude des astres par les astrologues est basée sur des idées fausses relatives au zodiaque.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 *a disparu*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Ta gueule fils de pute tu nous les brises sans arrêt. Fous toi ton astre dans le trou du uc et fais l’hélicotère avec, batard. Jouis un bon coup comme ça t’arrêteras un peu de parler, on préfère avoir ebola que t’avoir toi dans notre vie, couilles molles.

PRIME VI; SCÈNE V: Adam & Old Paloma

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 MA BELLE TU VEUX VENIR À MON MARIAGE AVEC RICHARD?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Suce ta race.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 Avec plaisir ma jolie! D’ailleurs... je peux te demander un petit service?..
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Non, nique ta mère avec ta tête de teub, me demande rien et nique ta mère et la pute de Nolwenn.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1501801304 Ah... bon... je te demande quand même... tu veux être la mère porteuse de notre troisième enfant avec Richard?..
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Ta gueule, t’as vu mon âge ou t’as encore trop de sperme dans les yeux pour voir clair? La ménopause batard tu connais où t’as seché les cours d’SVT car t’étais encore dans un de tes gangbangs?? Dégage maintenant fils de pute. Je vais te briser les os, je vais boire ton sang.

PRIME VII; SCÈNE II: Amber, Suzanne, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

PRIME VIII; SCÈNE III: Old Paloma & Nolwenn

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Wesh salope, on t’a déjà dit que tu puais la défaite la pétasse?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 330620962 Tu dis ça car je suis une célibataire endurcie? Ce n’e...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 AH ÇA P T D R!! Y’a que ton célibat qui est endurcie couillonne car les bites des mecs qui te voient ne sont pas endurcie. Regarde toi la chienne, t’as les seins qui tombent.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 330620962 Tu penses que c’est pour ça que je suis la célibataire endurcie que je suis..?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Non c’est pas qu’à cause de ça. Téma ton haleine, elle sent le cheddar et en même temps les couilles, t’es claquée au sol pute que tu es. Tu es une fatiguée Nolwenn, t’es 0. Tes cheveux c’est de la paille et en même temps t’as une gueule de cheval, tu pourrais te nourrir presque. Réveille-toi, aucun mec ici n’est zoophile tu crois quoi grosse putain? Prends tes clics, tes clacs, va tirer 40 000 euros et va les dépenser chez un chirurgien esthétique t’en as be...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 330620962 *elle soupire et part en courant*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Casse toi, cours vas-y, de toute façon tu courras jamais aussi vite que je t’encule.

PRIME IX; SCÈNE IV: Old Paloma & Morgann

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 203baa10 Espérant que le candidat suivant soit plus réactif que le Maxime... Paloma, 80 ans, d’accord... *elle se tourne vers Paloma* Bonjour Paloma.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Suce ta mère.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 203baa10 J’y manquerai pas... Pour tout t’expliquer, en tant que psychologue de la prod je me dois de faire un portrait psychologique de tout les candidats. J’ai quelques questions du coup. Commençons: entre 1 et 10, à quel point ressembles-tu à un barbecue?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Tu lui as posé ta question de merde à ton père le putain? Utilise ton cerveau aussi flasque que le résidu de sperme que ton fils de pute de plan cul t’as craché en pleine bouche l’autre soir sale chienne.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 203baa10 Très convivial. Écourtons cette séance... j’ai une dernière question. Si tu devais te réincarner, choisirais-tu de te réincarner en logo d’Apple ou en pavé de saumon?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Je me réincarne en ta race que je nique chaque soir à coups de vas et viens sauvages afin de faire hurler ta race. Sur ce je me casse... attends deux secondes... *elle lache un pet énorme* Voilà. Sur ce je me casse cotorep. *elle fait un doigt d’honneur et part*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 203baa10 Psychologiquement parlant elle est bien trop instable pour devenir finaliste... Au suivant! Ah... il y en a plus... tant mieux!
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:59

Ah le discours de @Paloma c'est + une snake venom qu'une 1664 hein. J'applaudis, épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:00

J'applaudis, ça me fait rire j'avoue même si je suis pas spécialement la cible de ce genre de magnéto. C'est bien écrit. Vulgaire, mais c'est ça qu'on aime dans Amour Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:00

Je rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:01

Bon @Nawel t'as un problème ? Sois contente non ! C'est le dernier soir et tu le passes à faire la tête. Souris un peu ! Profite.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:02

"Suzanne !!" Je t'ai fait peur en débarquant comme ça sans prévenir ? "On passe à vous. Vous êtes la dernière des finalistes, vous portez le numéro 2 et on découvre sans plus attendre la campagne faite par votre camarade Heiligdom !" Allez, action !
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:07

Je crois que c'est officiellement la meilleure campagne. Je crois avoir des larmes au coin de l'oeil ! "Suzanne .. Beaucoup d'émotions ce soir hein ? On vous écoute, qu'avez-vous à dire à votre public et quel bilan faites vous de votre parcours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:09

Meilleur magnéto. Je + + +
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:16

Mon magnéto c'est le mei-lleur, toutes saisons confondues, même si j'ai vu aucune saison précédente, c'est le mei-lleur. J'suis pleine d'émotions, j'ai tellement ris que j'en ai des larmes. Première vois que je pleure dans cette aventure, pour la plus belle des raisons. Un prénom. 9 lettres. 1 légende. Heiligdom. "Putain et on s'demande encore pourquoi je suis dingue de cette fille." je pense à voix haute avant de me lever. C'est à mon tour de faire un discours. J'adresse un regard maladroit à @Maxime, mais pleine de détermination malgré tout. "Euh. En fait. Je.. bah j'ai oublié." Bon, en même temps ça fait partie de mon caractère on va pas m'en vouloir pour ça. "Par contre, la semaine dernière j'avais tout donné pour mon discours ! J'pensais pas aller en finale, en fait." Mais flex j'ai battu 44% dans le sas. J'essaie de me rattraper comme je peux, c'est compliqué là quand-même. "Je pense que j'ai passé le meilleur confinement possible, et je suis contente d'avoir partagé ça avec vous tous." Les finalistes, les autres, tous les candidats aussi bizarres qu'iconiques qui ont passé les portes de cette maison. "C'était super chouette ! Merci les petits potes ! Et merci au public de m'avoir soutenue jusqu'ici. J'pensais pas avoir ma place dans la télé, mais peut-être que grâce à Heili, j'vais devenir la nouvelle.. qui déjà.. AH, la nouvelle Jessica des marseillais !" Je sais que son livre est son préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:18

"Suzanne, d'après vous, qu'est-ce-que cette expérience vous a apporté humainement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:20

"Des nouveaux copains." je réponds à Alya. En pensant du plus profond de mon coeur à la certification des anciens copains aussi, Heiligdom, Richard, pour toujours dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:22

C'est presque mignon. "Allez, je vais demander aux quatre finalistes de vous rendre dans le jardin ... La Voix a un dernier mot pour vous, sachez que la maison va s'éteindre dans quelques minutes .."
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:22

@Nawel est de meilleure humeur, cool ! On se relève tous les quatre et on part au salon, main dans la main. Bisous la Maison !
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:23

"PARDON NON NON !!!" Oups, désolée les oreilles. "Suzanne, ton amour secret arrive." Ca y est, j'suis gwillée à endemol.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:24

On n'est pas parti...
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:25

Je regarde @Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:26



2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!


PRIME IV; SCÈNE II: Suzanne Souzie & Naouel

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Naouel, j’ai 7 minutes 30 à t’accorder. Enchantée.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Que 7 minutes 30? T’es cheloue dis-moi... « dis-moi » des BB Brunes, la chanson rock de mon adolescence putain, ça me donne envie de me piquer.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je fais tout en 7 minutes 30, par exemple le matin je me maquille en 7 minutes 30 seulement.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Ah bah ça se voit. Prends plus de temps la prochaine fois car ça ne va pas du tout. Limite peins ta tête tout en noir pour te fondre au mur... ouais « paint it black » comme disaient les Rolling Stones, d’ailleurs rien que d’y penser ça me donne envie de me boire de la vodka.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je pars, t’es méchante et en plus tes 7 minutes 30 sont écoulées...

PRIME V; SCÈNE III: Abel & Suzanne Souzie (& Old Paloma)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148 Oh, merci les astres! Nous voici réunis grâce à la force des astres... veux tu parler d’astres avec moi?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je veux bien parler d’astres avec toi mais j’ai que 7 minutes 30 à t’accorder
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148 En astronomie (ou étude de la structure des astres et de l'Univers), un astre représente tout corps céleste non artificiel (donc naturel), visible depuis la Terre (la Terre ne fait donc pas partie des astres). Si on peut voir les astres depuis la Terre, c'est soit parce qu'ils sont lumineux par eux-mêmes (comme le Soleil et les étoiles), soit parce qu'ils réfléchissent la lumière solaire (comme la Lune et les planètes). Ils sont étudiés sous différents angles, selon les branches de l'astronomie. Par exemple, en astrométrie, l'étude porte sur leur position et leurs mouvements, tandis qu'en astrophysique, c'est sur leur nature physique (notamment par la spectroscopie ou examen de leur spectre).
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 BEAU GOSSE!! Je te laisse, tes 7 minutes 30 sont écoulées.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3682897148 En astrologie, les astres ne représentent que le Soleil, la Lune et les planètes (alors qu'en astronomie, on considère aussi les étoiles, les comètes…). On y étudie les rapports qui existeraient entre les mouvements des astres et les événements terrestres. Les astres y sont envisagés comme ayant une influence sur les humains (leur comportement ou leur caractère, voire leur destinée dans certains courants dits déterministes) : on dit qu'on « consulte les astres ». De nos jours, les scientifiques considèrent que l'étude des astres par les astrologues est basée sur des idées fausses relatives au zodiaque.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 *a disparu*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Ta gueule fils de pute tu nous les brises sans arrêt. Fous toi ton astre dans le trou du uc et fais l’hélicotère avec, batard. Jouis un bon coup comme ça t’arrêteras un peu de parler, on préfère avoir ebola que t’avoir toi dans notre vie, couilles molles.

PRIME VI; SCÈNE IV: Amber & Suzanne Souzie

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 Ma senorita, comment ç...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 J’ai pas envie de te parler. Je vais donc t’ignorer pendant 7 minutes 30 et je partirai ensuite.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 Ma bella, mon amie, Thomas me manque et...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Ah bah ça fait déjà 7 minutes 30. *fait une fausse tête choquée* Cette discussion aura été aussi rapide que notre amitié tiens.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 T’es super méchante puta! T’as pas de corazon, je regrette pas de t’avoir nominée tiens!

PRIME VII; SCÈNE II: Amber, Suzanne Souzie, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

PRIME VIII; SCÈNE I: Suzanne Souzie & Nawel

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Prête en 7 minutes 30, comme d’hab!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Sept minutes, seven minuts... tu sais à quoi me fait penser le chiffre seven? À « Seven nation army » des White Stripes. C’est une putain de chanson, ça me donne envie de l’héroïne avec toi mon héroïne putain!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je suis partante mais j’ai pas trop le temps moi...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Tu vas aller voir une autre femme c’est ça? Je suis jalouse moi. « Jalouse », c’est une chanson de Mademoiselle K ça, du bon bon rock féminim... je bois des litres de vodka sur cette chanson!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Bon ok, je t’accorderai 7 heures 30, c’est exceptionnelle mais tu es exceptionnelle!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3423812245 Comme dirait Lara Fabian, je t’aime... oh putain c’est vraiment une chanson de merde ça, je préfère le rock!!

PRIME IX; SCÈNE III: Suzanne Souzie & Léopoldine

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 C876e210 Salut, ES-TU FIÈRE D’ÊTRE UNE FEMME? J’ai envie de parler de la beauté de la femme pendant des heures.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je n’ai que 7 minutes 30 à t’accorder...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 C876e210 Sur la tête de mon frère mort que je trouve ça HONTEUX venant d’une femme de dénigrer la femme comme tu viens de le faire. Tu oses esquiver ma question car tu as honte d’être une femme et ça c’est dénigrant. Je trouve ça hon...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Tes 7 minutes 30 sont écoulées. Navrée, et une dernière chose, au lieu...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 C876e210 Tu accordes 7 minutes 30 aux femmes mais tu restes des heures avec des hommes comme Jonathan. L’homme passe avant la femme? C’EST SEXISTE. En plus de ça Jonathan est un homme blanc hétérosexuel cisgenre. En plus d’être sexiste tu es HOMOPHOBE et RACISME
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 3519883745 Je disais: au lieu de défendre les femmes essaie de ressembler à une femme, ça prend même pas 7 minutes 30...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 C876e210 SEXISTE HOMOPHOBE RACISTE!! Tu ne gagneras jamais Secret Story et sache que j’appellerai mes amis les gilets jaunes pour te casser ta gueule de facho.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:27

"Allez, je vais vous demander de vous rendre dans le jardin. La Voix vous attend, et juste après son discours, merci de vous rendre dans le SAS puisque je vous appellerais ensuite sur le plateau pour le grand verdict .. Bonne chance !"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:30

Mon amour secret me rappelle de si bons moments. Je pleure encore de rire. Ou peut-être d'autre chose, vite fait, genre, un truc de sensibilité ou d'ce genre là. Avant d'aller au jardin, je quitte le salon toute seule en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:31

On part au sas.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:33

Allez, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10 - LA FINALE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE
» Prime 10 - La finale !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: