Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRIME 10 - LA FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:24

En attendant que @Nawel fasse son discours, je me tourne vers @Maxime et pose ma tête sur son épaule. Bon je suppose que t'as hâte de te retrouver ton homme ! Ça va pas trop le trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:24

Merci Math pour ce magnéto, je sais pas si je dois exploser de rire ou pleurer  :nabi:

Oh c'est @Pauline qui fait mon magnéto, je suis super contente de la voir. J'envoie plein de baisers volant à l'écran, voyant tout d'abord mon poto Eric et André, qui a le don de me faire rougir car c'est giga gênant. Je tourne alors ma tête vers Maxou, en lui chuchotant "C'est quoi Plato... ? " avant d'applaudir, joyeuse. Allez, je dois faire mon discours, donc je me lève : "
Je pensais pas faire ce genre de discours un jour dans cette aventure, mais me voilà, ici, avec trois de mes meilleurs amis, en finale.

Alors tout a commencé quand je suis rentrée dans la maison avec ma futur meilleur pire ennemie et amie nommée Heiligdom, la personne à qui j'ai gâché l'aventure Thomas, et l'un de mes futurs piliers, Louis.
Puis j'ai fait la connaissance de Adam, qui est venu me dire "C'est peut-être toi mon couple parfait ?", et... C'était vraiment lui, au final, quelle ironie. En milieu de soirée, à ce moment-là je m'en suis sûrement pas rendu compte mais j'allais faire la rencontre de mon meilleur ami du jeu, un ami sur qui je pourrais vraiment compter à l'extérieur, j'ai nommé Maxime. Je pourrais écrire une liste entière sur ses qualités. Je le vois un peu comme mon petit frère désormais, le premier qui aurait un 'blème avec lui j'le tape. Puis il y a eu Pauline, puis Suzanne, Léo et j'en passe.

Dans le jeu, j'ai su me démarquer à travers les missions de la voix, comme ma mission clochette qui fut l'un des moments les plus marrants de la saison, la mission meilleurs amies avec Dom-dom qui m'a permis de devenir amie avec elle, et enfin la mission foutage de merde dans le clan adverse qui était juste jouissif. C'est cool de jouer les hypocrites, en vrai. Mais si j'avais été hypocrite... Ça m'aurait pas ressembler ! Car oui, je suis resté intégre et moi-même durant tout le jeu. Je pourrais aussi vous parler du fait que je suis la meilleur enquêtrice de la saison, et aussi un peu plus anecdotique mais une maîtresse des nominations, une joueuse de quizz hors pair, et j'en passe.

J'ai aussi apporté dans l'aventure avec mon sale caractère qui a fait trembler la maison, et mon don à ne pas y aller sur le dos de la cuillère, comme avec Emilya par exemple. Désolé choupette. Et aussi par le fait que je m'étais toujours l'ambiance avec mon Nawel Morning Show et mes soirées improvisées avec Nolwenn ou Adam. En tout cas, avec mes trois Secret Award, de la plus joueuse, vrai, et clasheuse, on va dire que j'ai bien fait le taffe.

Bref, pour moi, ce soir que je gagne ou perd ça n'a pas d'importance. Je veux juste dire que je sors gagnante, quoiqu'il arrive.
" Eh je suis trop chaude, j'ai fait mon discours en à peine une heure, je fais des progrès là. Ah oui, mots de la fin. " Par contre si Suzie fini devant moi je boude. " Clin d'oeil à @Suzanne. Je pouvais pas faire mon discours sans lui faire une dédicace, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:28

J'applaudis grave pas @Nawel. "Prépare toi à faire la gueule." je lâche, dans un sourire provocateur quand elle me dédicace la fin de son discours. C'est évident que je vais finir devant elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:29

Blablabla Naouel. "Ok, c'est vraiment poignant .." Offrez moi un Oscar ce soir. "Nawel, si vous ne remportez pas l'aventure ce soir, qui aimeriez-vous voir gagner et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:30

J'applaudis pas je suis pas citée dans son magnéto quelle cas soc !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:30

Ah, bah, du coup, avec cette question d'@Alya, j'applaudis fort @Nawel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:30

Un sourire étirait mes lèvres aux paroles de @Paloma « Il me tarde trop oui ! Mais étrangement, je suis pas stressé... j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, on sera tous très content. » certes j'avais impérativement besoin d'argent, d'autant plus que ma cagnotte étant à zéro, je n'allais rien gagner ce soir, mais je ne sais pas, j'étais pas stressé. @Nawel prenait la parole et franchement c'était moi qui avais envie de bouder maintenant « Mais vas y il est trop bien son discours, faut que je retouche le mien maintenant. » que je râle auprès de @Suzanne et @Paloma tout en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:32

A côté de moi, @Maxime râle en s'extasiant devant le discours de Naouel. Je me pince les lèvres, lui donnant un léger coup de coude pour l'interpeller discrètement. "J'ai pas préparé de discours.." je lui chuchote, en exagérant mon articulation pour qu'il comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:35

Oh merde j'ai oublié la partie où je parle de Paloma :nabi: vas-y tant pis elle sait bien que c'est ma rencontre de cette aventure et que je l'aime de fou. Par contre y'a la sale blonde qui me demande qui j'aimerais voir gagner. " Palolo ou Maxou. Plus Maxou car Palolo est riche. " Je dis pas Suzie, même si j'aimerais bien, car sinon je vais me contredire. En fait peu importe le vainqueur, je serais giga contente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:35

Quoi ? « Mais naaaan... ? » que je regardais @Suzanne en ouvrant grand la bouche. Moi j'étais grave studieux là, j'avais mes petits bouts de papier entre les patounes et tout. « Tu vas faire une Romy ? » on sait tous ce que ça voulait dire. "C'était cool".
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:36

"Naouel, je vous laisse avec VOTRE amour secret, préparé par mon petit Blue d'amour ! Regardez l'écran et préparez-vous à rire !" Enfin, faites comme nous, et forcez-vous à rire, ça permet à la gêne de vite s'envoler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:37



2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!



PRIME II; SCÈNE IV: Nawel & Lita
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245  PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 1719226706
Lita: Cc t’es bien montée?
Nawel: Oulah... you’re sex is on fire comme disait le groupe Kings Of Leon. Putain c’est du bon rock ça, ça m’donne envie d’me rouler un joint.
Lita: Et t’as un gros joint? Entre les jambes je veux dire hihi!
Nawel: Tu me rappelles une chanson de Noir Désir toi, l’homme pressé. Tu vas trop vite alors que tu me plais pas. Par contre cette chanson elle me plait, c’est du bon rock français, ça me donne envie de m’injecter de l’héroïne dans les veines.
Lita: Et tu crois que tu peux m’injecter ton gros joint dans le vag...
Nawel: OH JE SUIS UNE FEMME, T’ES AVEUGLE??!! T’es dans un autre monde toi comme le chantait Téléphone... quel putain de groupe de rock ce groupe! Ça me donne envie de sniffer de la cocaïne!
•••
Lita: Elle dit qu’elle n’a pas de zizi mais je suis sure qu’elle n’a qu’[en chantant:]un millimètre, un millimètre, un millimètre... un millimètre!

PRIME III; SCÈNE III: Nawel & Pauline
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245  PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3155264135

Nawel: Salut, tu fais quoi dans la vie? Personnellement je me bourre la gueule en écoutant les Rolling Stones, quel groupe de rock putain!

Pauline: Alors moi je suis une femme fatale... dans la vie je vis comme une riche grace aux cachets de mon papa infirmier hihi et je clashe les gens en reprenant les phrases du groupe facebook « code de meufs » hihi. PARCE QU’ON A TROP DE SWAAAAAG!

Nawel: T’as une vie chargée; ça te manque pas cette vie de rêve? Personnellement la drogue me manque putain, j’ai envie de retourner « back in black »... quelle chanson de dingue d’AC/DC putain, c’est aussi bon de que la beuh putain!

Pauline: Hihi moi c’est YouTube qui me manque, j’utilisais cette application tout les jours dans mes jets privés pour revoir les best-of des meilleures phrases de Nabilla, c’est mon idole!! Je sais ça te soûle de ne pas pouvoir t’acheter un jet privé car tu n’as pas mes moyens; mais J’SUIS DANS MON JACUZZI T’ES DANS TA JALOUSIE.

Nawel: T’es conne mais qu’est ce que t’es bonne, ça me donne envie de t’inviter dans l’« Hotel California » et de te faire du sale... quelle musique magique de Eagles, du bon rock, ça me donne une folle envie d’héroïne. Bref, embrasse-moi grande folle.

Pauline: Nawel, LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS, on te l’a jamais dit? Donc non, je ne vais pas t’embrasser... NON MAIS ALLÔ, je n’embrasse que ma carte platinium hihi!

PRIME IV; SCÈNE II: Suzanne & Naouel

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Naouel, j’ai 7 minutes 30 à t’accorder. Enchantée.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Que 7 minutes 30? T’es cheloue dis-moi... « dis-moi » des BB Brunes, la chanson rock de mon adolescence putain, ça me donne envie de me piquer.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Je fais tout en 7 minutes 30, par exemple le matin je me maquille en 7 minutes 30 seulement.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Ah bah ça se voit. Prends plus de temps la prochaine fois car ça ne va pas du tout. Limite peins ta tête tout en noir pour te fondre au mur... ouais « paint it black » comme disaient les Rolling Stones, d’ailleurs rien que d’y penser ça me donne envie de me boire de la vodka.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Je pars, t’es méchante et en plus tes 7 minutes 30 sont écoulées...

PRIME VI; SCÈNE I: Heiligdom & Nawel

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis super franche et ma super franchise me dit de te dire que je commence à t’apprécier. La honte.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Enfin tu dis des choses gentilles. Ça c’est vraiment toi comme disait Téléphone... t’imagines pas à quelle point cette chanson me donne envie de MDMA meuf!!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis ultra sincère et mon ultra sincérité me fait dire que j’ai envie de devenir ta drogue de l’amour Nawel.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Ah non pas contre, j’ai pas envie d’être ta meuf, meuf! J’ai demandé à la lune une amie, pas une meuf, meuf! Cette chanson d’Indochine mon dieu, je prends de la poliak dès que je l’entends!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3767986604 Mon gros caractère te déteste à nouveau. Ça va Nawel ça va??? Maroise va!! Oufti!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Meuf, je m’en fous. Ma vie continuera with or without you alors dégage meuf! « With or without you » de U2... ça me donne une folle envie d’ectasy cette chanson..

PRIME VII; SCÈNE II: Amber, Suzanne, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

PRIME VIII; SCÈNE I: Suzanne & Nawel

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Prête en 7 minutes 30, comme d’hab!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Sept minutes, seven minuts... tu sais à quoi me fait penser le chiffre seven? À « Seven nation army » des White Stripes. C’est une putain de chanson, ça me donne envie de l’héroïne avec toi mon héroïne putain!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Je suis partante mais j’ai pas trop le temps moi...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Tu vas aller voir une autre femme c’est ça? Je suis jalouse moi. « Jalouse », c’est une chanson de Mademoiselle K ça, du bon bon rock féminim... je bois des litres de vodka sur cette chanson!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3519883745 Bon ok, je t’accorderai 7 heures 30, c’est exceptionnelle mais tu es exceptionnelle!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Comme dirait Lara Fabian, je t’aime... oh putain c’est vraiment une chanson de merde ça, je préfère le rock!!

PRIME IX; SCÈNE V: Nawel & Alya

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 40ffa110 Oh disgrace, quelle abominable homme... femme? Alya la queen est effarée par tant de mocheté, ça contraste avec les lieux de luxe que je cotoie.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Quelle vieille meuf! Tu me rappelles une chanson rock nommée...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 40ffa110 Qu’en ai-je à faire du rock? La meilleure rockeuse ici c’est moi. J’ai fait les premières parties d’Elvis Presley, d’AC/DC et de Depeche Mode. J’ai d’ailleurs une liaison avec Elvis Presley... le rock je le connais mieux que toi; signé Alya la queen
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 Je veux me droguer quand je te vois, genre de la bonne cok...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 40ffa110 De quelle drogue parles-tu? La drogue la plus addictive que je connaisse c’est moi, Queen Alya. En effet, le public ne peut s’empêcher de me suivre, tout les gens m’ayant vu a la télé sont accros à moi, on pleure quand on me voit. J’étais sortie l’autre jour dans la rue avec des petites star en devenir comme Céline Dion et Karl Lagarfield et dans la rue tout le monde venait prendre des photos avec moi Queen Alya, les deux autres étaient transparents à côté de moi.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 3423812245 J’ai juste envie de me casser quand je te vois au final, tu m’inspire aucune musique, rien, que du mépris. *elle se lève et part*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 40ffa110 Mon cher public international, pensez-vous que Nawel à le profil d’une finaliste de Secret Story? *le public hurle « non » à l’unisson* On est d’accord merci, Alya la queen est elle aussi persuadée que Nawel ne sera jamais finaliste.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:44

"Des réactions ?" Bougez vous, c'est votre dernière soirée ! Arrêtez de me forcer à parler à votre place bande de nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:46

La réaction de @Maxime ne me rassure pas du tout, je me mords ainsi la lèvre inférieure beaucoup trop brutalement, faisant les gros yeux. Surtout quand il me compare à Romy. "Je vais.. improviser." Et on sait tous ce que ça veut dire : c'était chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:49

J'explose de rire devant mes scènes, que je revois du coup. Ma pref ? Celle avec @Heiligdom.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:49

"Meeerci ! On passe à un autre finaliste ! Maxime, ce soir vous portez le numéro 3 ! L'un de vos plus proches alliés a décidé de faire campagne pour vous. Je dirais même plus qu'allié, il a été un pilier pour vous dans cette aventure. Regardez !" Mais alors, lequel des deux fourreurs de chibre a fait campagne ? Let's go le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:52

72576816_544320716379974_6206756209918864195_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=SRqhMOws71MAX_hK97_&oh=06c25238b94395e16afac6e9db582dfa&oe=5EF3A297

PORTRAIT DE MAXIME - FINALISTE EDITION LOVE


45853742_2207450442805008_6972362726507009926_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=100&_nc_ohc=j62R6hLUaLsAX-wyb33&oh=77027ec7befa88d46e7bd49653ddaff7&oe=5EF38C9A
BAGNOLET, ILE DE FRANCE
Yosh la compagnie, c'est Charly. J'savais pas qu'vous m'épiez alors que j'viens juste de sortir d'la douche. Ouais aujourd'hui c'est l'grand jour, l'jour où mon p'tit Maxime va remporter l'jeu et qu'il va rafler la mise. J'espère qu'les autres ont conscience qu'il a b'soin cet argent plus que vous hein, il est encore temps d'abandonner. J'me fais beau par ce qu'on va pas chômer aujourd'hui, j'ai plein d'gens à voir, plein d'gens à interviewer et vous allez voir qu'il fallait bien s'méfier du p'tit geek car j'peux vous dire qu'il est bien soutenu à l'extérieur. Mais j'ai jamais été trop bon pour la parlotte alors v'nez avec moi. C'matin on va s'attaquer à allez voir un des compagnons d'jeux pote de Maxime, un d'ses compagnons d'jeu sur World of Wacraft, j'espère au moins qu'il a pris sa douche. Allez j'tarde pas plus on s'retrouve là bas hein.




11202500_884993574879823_411607042_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=107&_nc_ohc=erE66UYtdX4AX_aaGau&oh=542f3c94cc417f520e5b533a74070801&oe=5EF3E800

   PARIS, ILE DE FRANCE
On est ici dans l'appart de Jérôme qui sent un peu l'renfermé j'vais pas vous cacher. Mais Maxime l'a plus connu sous l'pseudo de Srillexdu98. Ah ouais, il a t'nue à ce que j'dise bien qu'il jouait un warlock spé destru lvl 120 sur Hyjal, j'ai pas très bien compris hein mais si ça intéresse des gens.

« Ah oui Maxime, j'le connaizzais bien, il me manque un peu en vrai. Z'peux vous dire qu'on z'se marrait bien à retry l'zssiège d'Orgrimmar pour looter l'full zset. Css'était le meilleur tank que j'connaisse, z'srais content qu'il gagne en vrai, grâce à lui on pouvait tomber dans des files plus rapidement, zsc'était dément. D'ailleurs hézsite pas à revenir mon pote, tu pourras faire parti de ma guilde PVE/PVP. Va falloir qu'il upgrade un peu zson matos par contre, il a toujours une ZTX960 ? »


VQHEp33.png
Bon, j'crois qu'la mère de Jérome préfère qu'il bosse sur sa recherche Pôle Emploi donc on va l'laisser. En parlant d'maman, on va du coup rejoindre les deux seules femmes qui comptent dans sa vie, sa maman Vivianne et sa grand-mère Marie. D'ailleurs regardez la p'tite photo qu'j'ai retrouvé sur une étagère. T'as bien pousser à la salle depuis dis moi hein ?

« J'ai toute confiance en mon fils. On est des battants dans la famille, il a montré qu'il savait joué, que malgré tout il avait un coeur et qu'il lâchait rien. On est tous derrière toi à la maison chérie, et on sera là pour te voir samedi soir, on t'embrasse fort. »


« Oh mon petit-fils, qu'est-ce que je l'aime, c'est toute ma vie. Si vous savez comment je suis fier de lui. C'est un garçon tellement gentil, tellement serviable. Toujours à mon chevet quand j'ai eu mes problèmes de santé et qui a vraiment la tête sur les épaules. Votez pour mon petit fils, il a besoin de cet argent . »

23416792_1937217712959721_2066212614672744448_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram.com&_nc_cat=101&_nc_ohc=PJokvlvLMh0AX_nouh_&oh=addaf638178cf35530a0a233d93cc46c&oe=5EF3A579

WORLD TRIP
Vous avez entendu mamie Marie, il est encore temps de voter pour l'seul qui mérite de gagner l'chèque. J'en ai pas fini mon p'tit Maxime, car la prod a gentiment payé pour que j'me déplace un peu partout en France et à l'étranger pour rencontrer tes fans. Regarde ça.

A Nimes « Oh mais qui voila-je ?? Bébé Maximeeee, jtm trop, on se connait pas mais j'attends que tu sortes de là pour qu'on aille s'enfiler quelques verres ensemble. » Lucie, 23 ans, barman.

A Paris « Ma moula, ici c'est les cités de France narvallo !! Bon en vrai je suis pas de cité je fais juste genre alors que j'habite dans le 15ème mais Maxime c'est mon gars sûr, le sang de la veine, d'ailleurs j'ai pu faire un petit tik-tok sur votre scène dans la douche, mon pseudo c'est arobase samm_tiktokk et .. » Samy, 15 ans, en 3ème.   

A Montpellier « Hello Maxime, je suis là avec Midoux, mon mari et je peux te dire qu'on adore te regarder chez nous. On te préfère toi aux autres sans visage de la maison. » Mathilde, 35 ans, femme au foyer.

A Londres « Maxime, je te soutiens mais ce que je soutiens surtout c'est ton mec. Charly, ça te dirait qu'on devienne ... ami tous les deux ? » Devy, 23 ans, sans emploi.

A Paris « J'adore Maxime, c'est vraiment un bon gars, puis ses clashs avec Heiligdom, c'est chanmé .. quoi ? ... comment ça c'est Nawel ça ? » Al, 20 ans, loucheur professionnel.

becb216959a7a2afeb5ba444e273ed79.jpg

SURPRISE DU CHEF

Bon, c'est pas tout ça mais j'suis claqué d'ce petit voyage. Mais avant d'te laisser j'ai une dernière surprise pour toi. Devine avec qui j'suis ? Et ouais, notre marabout préféré est là aussi.

« Maxime, j’ai pas pu m’occuper de ta campagne parce que c’est un peu l’effervescence dehors. Tu es de toute façon le grand gagnant de Secret Story selon moi et selon beaucoup d’autres personnes. Sache que je t’aime et que tu me manques. J’ai qu’une hâte c’est de te prendre dans mes bras au moment de ta victoire. Bon allez je te laisse profiter de ta dernière soirée. Petit coucou à Suzanne que je trouve toujours aussi fabuleuse. Puis, oui bonne nuit. »

Et sache qu'on t'attends tous les deux à ta sortie, on s'ra là aussi pour qu'tout s'passe bien, faut bien qu'on continue c'qu'on a vécu à l'intérieur non ?


#MAXIMEFORTHEWIN

Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:57

"Maxime, il est l'heure pour vous de nous pondre un discours bref, concis, agréable à écouter et sans bégayer. Allez-y, nous sommes pendus à vos lèvres .." Je vais bailler, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:59

@Maxime semble impatient et on le serait à moins ! T'en fais pas, je le sais. Tes études à New-York tu iras, quoi qu'il arrive. Il est motivé et déterminé, donc même si la victoire lui passe sous le nez il ne s'avouera pas vaincu. Et c'est ce que j'aime chez lui, cette force tranquille. Je suis touchée par le magnéto fait par @Charly. Heureuse aussi de revoir @Abel à l'écran. En attendant la séquence de sa maman et sa grand-mère me fait avoir une petite larme au coin de l'oeil. Moooh.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:59

Waaaah mais c'est quoi ce message de soutien de fou de la part de @Charly ? Et puis y'a ma maman et ma grand mère dedans ? Et puis y'a @Abel ? J'ai grave envie de pleurer d'un coup, et d'ailleurs y'a une larme qui roule rapidement sur ma joue. Mais en vrai, je pleure parce que je suis grave content de revoir tous ces visages. Je sais même pas quoi dire tellement je suis ému. « J... » putain qu'est ce qu'ils me manquent tous. Et je sais pas qui c'est cette Lucie mais elle est grave bg de ouf. Alya annonçait que c'était le monde de faire mon discours... pas le temps de me remettre de mes émotions. Je me levais et venais m'installer au pupitre avec mes petites feuilles à la main comme le parfait élève modèle. « Bon alors euh... j-je vais pas faire très long parce qu'il me faudrait des heures pour résumer cette aventure. En entrant ici, j'étais quelqu'un de pas vraiment sûr de lui, qui avait tendance à tout planifier, à vouloir absolument faire rentrer sa vie dans une case. Il y avait un chemin et un seul... Ici, j'ai rencontré des gens extraordinaires qui m'ont fait découvrir qu'il y avait plus que ça dans la vie... Tout d'abord @Abel, merci d'avoir été là pour moi, tu es quelqu'un d'extraordinaire, le genre de personne que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie... je t'aime. @Nawel @Suzanne, on a commencé l'aventure ensemble, vous étiez mes premières vraies amies ici, et vous l'êtes toujours à vrai dire. Je sais pas trop ce qui nous attend là dehors, mais je sais que ce genre d'amitié est incassable et que quoiqu'il arrive je vous aurai toujours à mes côtés. @Paloma, toi et moi o-on a pas commencé l'aventure sur une super note, et pourtant ce soir on en est là. J'arrive pas à croire le chemin qu'on a fait ensemble tous les deux. T-Tout nous oppose, et pourtant on s'en est sorti. On s'est trouvé. @Emilya et @Nolwenn, vous avez clairement été la touche de fraicheur qu'il fallait à cette aventure. V-Vous savez l'importance que vous avez pour moi. @Charly, je crois que toi et moi on s'attendait pas trop à se comprendre autant. On est clairement des opposés, et pourtant... pourtant on a su faire avec, et on s'est découvert. J'ai hâte de passer du temps avec toi dehors ! @Adam, tu le sais, t'es pour moi une de mes découvertes ici, on a échangé pas mal de choses, et j'espère vraiment qu'on pourra garder contact dehors... @Pauline, je te déteste, tu mérites même pas que je parle de toi. Oust avec tes radiateurs. @Amber on a eu des hauts et des bas, mais je sais que tout ça était placé sous l'excuse du jeu et que l'on restera forcément en contact ! @Léo, t'étais trop trop mon grand frère ici, je sais pas si tu réalises comment je t'estime. J'ai hâte d'être invité à ton anniv, même si euh... ça me fait un peu peur. @Thomas, t'es parti beaucoup trop tôt, mais on s'est toujours grave entendu ! Y'a pleins d'autres gens aussi, Heili, Manon, Louis, Shyane mon match d'amour... enfin, tout ça pour dire, merci infinement à tous, et merci à tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'ici. Être arrivé en finale avec ces trois là, c'est vraiment un rêve devenu réalité, j'ai l'impression d'être gagnant quoi qu'il arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:03

"Heureusement que j'ai demandé d'être bref et concis .." Je roule des yeux. "Maxime, j'ai évidemment une question qui nous brûle les lèvres à toutes et tous .. Qui avez-vous le plus hâte de retrouver ce soir ? Charly ou Abel ?" Les deux sont sur le plateau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:06

J'arrive pas à retenir toutes mes larmes alors y en a deux ou trois qui coulent sur mes joues quand @Maxime parle. Il est tellement touchant ce petit je l'aime trop. Je voulais trouver un mec j'ai trouvé un petit frère. Dans le Nord ils font pas la différence remarquez ceci dit. Mais je suis contente de voir que ma famille s'aggrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:07

« J'ai pas de préférence... Mais puisque je sais que vous allez faire la diva en me demandant de choisir, je vais dire @Abel, par rapport à là où on a laissé les choses. » je les aime pas ces présentatrices, toutes des tchoins. Y'a que ma @Morgann d'amour qui mérite du love.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:08

J'applaudis, @Charly a fait du bon boulot même si il est bof à l'écran. @Maxime confirme aussi que c'est mon premier ami ici, avec Suzie bien sûr. Il est pas mal son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:09

"Ton arrogance, tu pourras te la permettre si tu te retrouves à ma place un jour. Ou si tu gagnes." What a transitiooon ! "D'ailleurs, en parlant de victoire ! Que feriez-vous de tout cet argent, Maxime ?" Ah rassure toi mon loup, j'en ai rien à cirer, mais j'ai un time à respecter avant d'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10 - LA FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE
» Prime 10 - La finale !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: