Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime 10 - La finale !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:12



Ici La Voix...

Souvenez vous ! Il y a 8 semaines, 20 candidats rentraient dans une maison bien particulière... Entre stratégies, coups bas, mais aussi amour et amitié, ils sont aujourd'hui six à pouvoir prétendre à la gagne.


Prime 10 - La finale ! 1567790325-banniere-finale

Ashley, Edgar, Esteban, Giani, Liam, Nathan, Sarah... L'un d'entre eux remportera cette douzième saison de Secret Story ! La maison fermera également ses portes ce soir laissant une voix orpheline s'endormir paisiblement...

Bienvenue dans la grande finale de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:13

Ce soir, je rempile une dernière fois pour un ultime prime. Vincent a accepté de me céder la place pour que je puisse monter sur le devant de la scène et venir couronner le vainqueur de la saison. Je m'avance sur la plateau tandis que le public hurle à tue tête, je suis tout sourire et m'amuse a taper dans leurs mains "Bonsoiiir !!" je crie plusieurs fois avant de rejoindre le centre de la scène ou se trouve une petite croix sur laquelle je me dois d'être posté. Face caméra je dis alors : "Ce soir la maison des secrets ferment officiellement ses portes. Ils sont sept à s'affronter dans la finale ce soir, sept à avoir une chance de remporter l'aventure ... Vous les avez suivi pendant deux mois, vous les avez adoré, vous les avez parfois détesté, et ce soir vous allez couronner le meilleur d'entre eux ! Mais alors qui d'Ashley, Edgar, Esteban, Giani, Liam, Nathan ou Sarah remportera l'aventure ? Vous avez encore quelques heures pour voter ... Et en attendant on va se connecter avec la maison ... C'est parti ...". On se connecte avec le salon ou nos finalistes sont tous présents.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:29

Je suis le premier ancien à apparaître sur le plateau. J'étais obligé de venir, car je suis l'actuel détenant du titre de vainqueur et faut bien donner le chèque à l'uns des candidats. Bien sûr, je suis classe, je vole la vedette comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:41

Je suis installé à côté de mon ami Arthur qui a décidé de se la jouer frimeur ce soir. Le public est en folie et je remarque déjà deux petites brunes dans le public qui me font de l'oeil. La nuit va être bonne je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:46

J'arrive évidemment sur le plateau et m'installe sur le divan des anciens. J'envoie un clin d'oeil à Matthew. Ca fait longteeeemps !

TENUE
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 21:50

J’arrive sur le plateau, en retard, n’ayant absolument pas eu le temps de me préparer (à part les cils, les sourcils, le rouge à lèvres, le fard à paupières, le highlighter et quelques autres choses hihi)... enfin j’arrive en sous-vêtements quoi. J’embrasse Matthew sur la bouche puis pars m’asseoir, jambes ouvertes, sur Gabriel. #JAiToujoursVouluGoûterLesLèvresDeMatthew #BonAllezAssistonsÀLaFinale
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 22:38

Ashley

Petite brune, grandes capacités



Prime 10 - La finale ! Source
Prime 10 - La finale ! Tumblr_msqtmw6JDK1rowlmgo4_r1_500


Léna: Salut la voix ! C'est moi Léna, ta petite princesse préférée de la saison 12 qui a décidé de venir soutenir la future gagnante de la saison, Ashley ! Et je crois savoir que je ne suis pas la seule à soutenir la belle brune ! Pas vrai le public ?

La foule: Ashleeeeeyyyyyy!!!!


Prime 10 - La finale ! Source


Léna: Ça en fait du monde, pas vrai ? Mais alors pourquoi Ashley est autant soutenue ? Qu'est-ce qui fait d'elle une candidat hors paire ? J'ai décidé de partir à la recherche des proches de la belle et de leur demander directement ! C'est parti, on y va !


Prime 10 - La finale ! Source


Léna: Nous sommes avec Monsieur et Madame Ashley ... Alors, pourquoi votre fille mérite-t-elle de remporter la saison plus qu'un des autres finalistes ?

Papa d'Ashley: Notre fille a toujours montré qu'elle était humaine malgré sa mission avec cette petite ordure de Nathan ... Elle est allée jusqu'au bout malgré le fait qu'il l'ai prise pour une c*biiiip* cette espèce de sa*biiiip* de co*bip*. TU M'ENTENDS PETIT BA*biiiip* ON VA TE ....

Maman d'Ashley: Chéri chéri ! Chéri !!! Calme toi, on avait dit qu'on ne l'insulterait pas à la télé ... Je ... Hm, je suis confuse. Notre fille mérite de gagner pour bien des raisons. Déjà car elle a été joueuse, car elle est belle, car elle a été élue miss secret et qu'elle est restée fidèle à ses valeurs tout au long de son jeu. Elle nous manque beaucoup, nous avons hâte de revoir sa tête d'ange ! Ashley on t'aime !!! Tu vas gagner, on en est sûrs !!!

Léna: Merci à vous deux ... Le soutien des parents est souvent le premier et le plus fort ! Et Ashley, sache que tu as été très soutenue ! Donc tu peux être fière de toi ainsi que de ton papa et ta maman qui t'ont beaucoup aidé ! Mais ta famille n'ont pas été les seuls à être là pour toi, beaucoup de tes meilleurs amis ont aussi été là ! On part à leur rencontre tout de suite ! Au revoir monsieur et madame Ashley, merci de m'avoir reçu et bonne chance pour vos prochaines représentations !


Prime 10 - La finale ! Giphy

***

Prime 10 - La finale ! Giphy


Léna: C'est dans un petit café que les meilleurs amis d'Ashley m'ont donné rendez-vous pour discuter de leur candidate favorite de la saison ! Nous sommes aujourd'hui entourés de Rose, Pierre et Dévy. Alors déjà bonjour à vous trois, pourquoi Ashley mérite plus que les autres de remporter le jeu ?

Rose (meilleure amie d'Ashley) : Salut ma belle ! J'ai trop hâte de te retrouver, tu nous manques trop ici, on a besoin de toi ! Tu as été exemplaire dans ton aventure, on a adoré te voir chercher les secrets, faire des stratégies et jouer ta mission jusqu'au bout ! Tu as vraiment été incroyable ! En plus tu as su utiliser ta voix compte double au jeu des loups garous chaque semaine et tu as montré que tu étais une vraie stratège ! Bravo ma belle, reviens nous vite !

Pierre (meilleur ami d'Ashley): Hey sexy! Bravo pour avoir réussi à rester toi même pendant l'aventure, on sait que ça n'a pas été le cas de tout le monde et on est très fier de toi ! Tu mérites cette finale et on est tous convaincus ici que tu vas gagner ! On a tous voté 1 en masse !!! Bravo à toi ma belle, bravo pour ton parcours, bravo pour tout ce que tu as accomplis !

Dévy (cousin d'Ashley): Ashley c'est ma QUEEN, elle mérite la victoire puisque n'importe qui car elle est belle, elle est gentille et elle nous a bien fait rire pendant deux mois ! C'est la brise de fraicheur dont la maison avait besoin ! Alors il faut voter pour elle pour qu'elle gagne !

Merci à vous trois ! On l'aura donc compris, Ashley aura apporté beaucoup de naturel dans la maison et rien que pour cela elle mérite du crédit et mérite la victoire ! Elle aura aussi apporté un peu de bonne humeur, du jeu et des stratégies. Tout ce qu'on peut attendre d'une bonne gagnante quoi ! Je terminerai ce magnéto en disant qu'Ashley a été la candidate que personne n'attendait ! Elle était plutôt la fille discrète au début et il était impossible de l'imaginer jouer dans les stratégies comme elle l'a fait ! Donc pour ça, votez Ashley, faites gagner la brune, TAPEZ UN ! Vous m'avez entendu ?!


La foule: Ouaaaaaaiiiis!!!!

Prime 10 - La finale ! MixedZestyHarpyeagle-size_restricted
Prime 10 - La finale ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6d51375542676133505747674a413d3d2d3539363530353535352e313533636361373263643263616238383337363536303533343937352e676966

Tapez un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 23:14

VOTEZ 7
VOTEZ EDGAR


Prime 10 - La finale ! Creatures_of_the_wind_413

Salut mesdames et messieurs, on se retrouve aujourd’hui pour rencontrer les proches du gagnant de Secret Story 13, à savoir Edgar!!... désolée mon BFF Nathan...

Tout d’abord, rendons-nous chez ses parents Clotilde Dessssscombes et Romaric Desssssscombes à Lyon, d’incroyables personnes.

*entre sans toquer*
Clotilde et Romaric, surprise!! *rires*

Prime 10 - La finale ! Tenor
Prime 10 - La finale ! Source

Je vous présente les incroyables parents d’Edgar; je sais que tu ne te rappelles pas de la façon dont ils t’ont élevé mon Edgar, mais pour avoir été aux premières loges ils ont assuré. Alors, vous en avez pensé quoi de votre fils dans secret story?

Clotilde: Il a été magique, je suis tellement fière d’être sa mère, il a très bien joué et a su respecter les gens du début à la fin.
Romaric: D’accord avec ma femme.
Clotilde: En plus il a été on ne peut plus loyal avec les personnes à qui il a offert son cœur, qu’il s’agisse de Nathan ou de Dalianis par exemple.
Romaric: D’accord avec ma femme.
Clotilde: Et puis il n’a pas eu recours à la violence alors qu’il aurait clairement eu raison de s’attaquer à Nahim qui a été odieux avec eux.
Romaric: D’accord avec ma femme.
Clotilde: Oh grand fou je t’aime Romaric, je suis chaleur quand tu me parles comme ça!
Romaric: D’accord avec ma femme.

Vous comprenez dorénavant pourquoi j’adore la famille d’Edgar, regardez à quel point l’homme et la femme sont sur le même pied d’égalité, Romaric est un homme qui respecte sa femme tout comme Edgar respectera son ou sa futur•e partenaire!
Mon Edgar, j’ai une surprise pour toi plus haut et je pense que ça te fera plaisir! Suivez-moi... plus vite le caméraman sinon je crée un incendie sur ta caméra!!
*rires*

Prime 10 - La finale ! 3238835923_1_3_n6P0W4Ri

Me voici dorénavant en compagnie d’Émilie, ta cousine. Et il y a une troisième personne dans la pièce, pas vrai?
Émilie: EDGARCHOU TU M’AS TROP MANQUÉ!!! Sache que je t’aime de tout mon cœur, que t’es vraiment le cousin que tout le monde rêve d’avoir,  t’as donné à tout le monde la définition de respect. T’as su te montrer joueur, la preuve en est t’as su protéger ton secret comme un pro! Tu as été finaliste sans enchainer les clashs ridicules et la méchanceté gratuite, rien que pour ça je te félicite!
C’est beau l’amour d’une cousine! Et du coup, qui est cette troisième personne dont je parlais?
Émilie: ANATOLE! Et oui Edgar, je suis enceinte de 3 mois, je suis tellement impatiente qu’il sorte et qu’il te rencontre, tu lui apporteras tellement j’en suis sûre!
Quelle belle nouvelle, merci ma belle, et espérons qu’avant cette belle rencontre tu puisses rencontrer le chèque de 150 000€ qu’Edgar gagnera!

Prime 10 - La finale ! AvantApo

Et nous voilà là où tu t’es fait tatouer. Je sais que tu ne supportes pas tes tatouages mon Edgar, mais j’ai réussi a recontacter tes tatoueurs et ils pensent qu’en t’expliquant les origines de tes tatouages tu ne pourras que mieux les accepter. Allez suivez-moi! Are you all alright?? No, you are all left! Oublions cette blague foireuse et allons-y!
*rires*

Prime 10 - La finale ! Tatttto

Salut les mecs, donc je vous présente aux télespectateurs: Edouard, Gaston et Raph! Alors, on veut savoir la signification de ces tatouages, qui se lance?
Ed: Personnellement je me suis occupé du crâne, cet aspect crâne de zombie a un rapport avec le secret que vous avez tout les deux protégé dans Secret machin là si je comprends bien. En effet il s’était fait tatouer ça en l’hommage de tout ces gens qu’il aurait vu mourrir le crâne ensanglangé au sol... enfin c’est bizarre je trouve moi mais c’est son choix.
Ga: Mais ta gueule R, tu t’es fait tatouer le visage de Johnny en gros sur ton dos quand il est mort.
Ed: C’est sûr que je ne me ferai pas tatouer ta gueule, ton visage il est nul.
R: Ah il est a chier!
LES GARS ON SE CALME!!! On est là pour Edgar. Quelqu’un d’autre peut m’expliquer la signification de certains de ses autres tatouages?
R: J’ai fait la majorité de ses tatouages, excepté le crâne du coup; j’ai toujours trouvé la personne d’Edgar fascinante. Tout les os sur son corps formant un squelette ont étés comptés un par un par Edgar, chaque os représentant un défunt qu’il aurait vu lors de je ne sais plus quel évènement... la générosité de cet homme est énorme, et on l’a bien vu dans Secret Story.
Ga: Tu regardes cette émission de pédale? J’ai toujours senti que tu puais la teub toi.


*Léopoldine coupe la caméra, énervée, avant de réapparaitre totalement ailleurs face à la caméra*

Prime 10 - La finale ! DIeMGkR

Edgar, sache que Gaston ne t’as jamais tatoué et s’est foutu de moi juste pour passer à la télé, je suis désolée... mais les deux autres tatoueurs t’ont permis de voir plus clair concernant tes tatouages foncés.
J’ai une dernière surprise, je voulais te remémorer une femme qui est rentrée dans ta vie ces derniers mois et qui, sans aucun doute, y restera encore très longtemps. Regarde l’écran.


*Léopoldine prend sa tablette, appuie sur le bouton PLAY et tourne la tablette vers la caméra. On y voit des images de l’aventure.*

Prime 10 - La finale ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45742d4a303935553276777949513d3d2d33302e313533616361316362313933396233323131373034343636313135312e676966?s=fit&w=720&h=720

« Bien évidemment, je veux revoir Edgar à l'extérieur c'est mon premier voeu »
« On se calme, Edgar il mérite les bisous ! »
« Nous on va pas à l'encontre de nos valeurs et de notre éducation. On est vrais et entiers. Et peut importe si on gagne pas, on sera fiers d'être resté nous même, tu ne penses pas ? »
« Je te promet que je ferai tout pour qu'on aille le plus loin possible ensemble, d'accord ? »
« Joyeux anniversaire mon beau ! »


*Léopoldine apparait aux côtés de Dalianis*

Et d’ailleurs, surpriiiise!! *Léopoldine se pousse et laisse apparaitre Dalianis qui se cachait derrière elle.*
Je voulais participer à ce magnéto pour te dire que tu dois être fier de ton aventure, ce que tu as réalisé est incroyable. Et je suis vraiment contente et fière d'avoir croisé ton chemin et de faire partie de tes amis. Quand tu découvriras mon secret tu comprendras que l'on a bien plus de choses en communs que tu ne le pense. En tout cas je te soutiens à 100% et même si tu ne remporte pas la première place, tu auras gagné bien plus ! Je t'embrasse et de toute façon on ne se lâche pas ! RAMENEZ EDGAR A LA VICTOOOOOOIRE ALLEZ LA FRANCE ALLEZ !
Merci pour tout ce soutien Dalia!!

ET VOTEZ 7, VOTEZ EDGAR!!!!!
ET VOTEZ 7, VOTEZ EDGAR!!!!!


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 23:15

Esteban

Aux grands maux,
les grands remèdes


Prime 10 - La finale ! Tenor
Prime 10 - La finale ! Original


Hayden: Good evening, La Voix ! Tu t'attendais pas à me revoir de si tôt, pas vrai ? Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Hayden, j'ai participé à la saison 11 de l'émission et j'ai ensuite intégré The Island cet hiver. Mais aujourd'hui, je ne suis pas revenu pour moi, mais bien pour soutenir un des candidats qui en vaut la peine. Si non le seul candidat qui en vaut la peine, je veux bien sûr parler de ... Esteban !

La foule: Esteban ! Esteban ! Esteban !

Et visiblement ... Je ne suis pas tout seul ! Pas vrai le public ?! Ce soir, j'ai décidé de vous montrer pourquoi Esteban méritait plus que quiconque de remporter l'aventure et pour ça j'ai décidé de me rendre chez ses proches pour en découvrir plus ! Aller, on y va !


Prime 10 - La finale ! Giphy


Hayden: Esteban est entré dans l'aventure tambours battants, il n'a pas perdu une seconde pour montrer à la fois son fort caractère mais aussi et surtout qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il s'est imposé comme l'une des fortes têtes de l'aventure : en témoigne son rôle de leader dans la division entre la petite et la grande maison. Sans avoir sa langue dans sa poche, il a réussi à se faire quelques amis mais aussi bon nombre d'ennemis. Esteban aura su se montrer fort, mais aussi dévoiler certaines de ses failles notamment dans sa relation avec Liam ou Sarah. Il s'est ouvert et a montré au public que derrière le masque se trouvait quelqu'un d'encore plus attachant et intriguant. Esteban a aussi réussi à tirer son épingle du jeu pour slalomer dans les stratégies et a su garder le vent en poupe. Mais je vais arrêter d'en parler moi même et demander l'avis à ses proches. Je suis avec sa mère, Paola. Bonjour madame, pouvez-vous nous dire pourquoi votre fils mérite la victoire ?

Mère d'Esteban: M'oui, voyez-vous, mon fils s'est toujours montré exemplaire et fidèle à ses principes. Exactement comme je l'ai élevé étant enfant. Mon chéri s'est imposé comme la forte tête de l'aventure et sans lui la maison aurait très vite tourné en rond. Et n'oublions pas que mon tout petit est un magnifique bébé, il a apporté la beauté qu'il manquait à la saison, on ne pouvait pas vraiment compter sur les autres, m'voyez ? J'en suis absolument satisfaite, son parcours a été ex-em-plaire ! Bravo mon tout petit.

Nuls doutes que le poussin s'imposera ce soir. Nous en sommes tous sûrs ! Mais maintenant, allons à la rencontre des meilleurs amis d'Esteban. Eux aussi ont leur mot à dire ! Merci, maman d'Esteban, et bonne chance à lui !

Mère d'Esteban: Mon fils n'a pas besoin de chance, m'voyez ? Mais merci à vous d'être venu jusqu'ici, Hayden.


Prime 10 - La finale ! Giphy


Hayden: Nous nous sommes données rendez-vous dans une des boites les plus branchées de Paris. Elles sont deux, elles ont aussi leur mort à dire sur le parcours de leur Esteban.

Lydia: Lorsqu'Esteban est entré dans le jeu, nous étions tous très fiers de lui ici. Puis il a commencé son aventure et nous nous sommes rendus compte qu'il était encore plus extraordinaire qu'on l'espérait. Lorsqu'on l'a vu s'ouvrir aux autres on a tous été surpris, on connaissait un Esteban plus froid et distant et finalement il nous a prouvé qu'il était bien plus humain que ce qu'on pensait. Il a été vraiment très étonnant et ne serait-ce que pour ça il mérite la victoire. Bon courage mon coeur, on veut vite te revoir et tu devras nous payer ta tournée !

Samantha: Hihi salut beau gosse ! Tu sais que tu nous as manqué, ici, pendant deux mois ? Nous avons tous hâte de te retrouver, on a même réservé la boite pour le weekend prochain, on s'est dit qu'on devrait fêter ton retour comme il se doit. Tout le monde sera là, et plus encore ! Tu n'as déçu personne, à l'extérieur, on t'a tous trouvé magnifique. Et puis tu as continué à faire du sport hahaha c'est le plus important ! On a tous pu admirer tes abdos saillants. Donc remporte ce chèque, et reviens nous vite pour nous prouver qu'Esteban sait encore faire la fête !

Vous l'aurez compris, Esteban mérite de gagner tant pour son physique que son caractère que sa capacité à mener son monde en bateau. Alors pour sauver Esteban, vous savez ce qu'il vous reste à faire : taper trois ! Quant à moi, il ne reste qu'à souhaiter bonne chance à mon chouchou de la saison et à espérer le voir couronner d'ici quelques heures ! Bonne chance, Esteban ! Tu es très largement soutenu à l'extérieur !


Prime 10 - La finale ! Source
Prime 10 - La finale ! 7lx1i-


Tapez trois !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 23:27





Prime 10 - La finale ! Best-rubber-masks


Nadia : Hellooo Everyone, ici Nadia. Bon je vous avoue que Nahim n’est pas très loin. Mais je suis ici, pour faire la meilleure des campagnes au meilleur des candidats j’ai nommé Gianiii !
Je me suis rendue dans la ville du candidat pour l’occasion. Vraiment pas mal, Londres ! J’y reconnais d’ailleurs Giani, c’est plein de vie, exubérant, libre et on s’y sent tellement bien.


Prime 10 - La finale ! Tumblr_mpqb1zQGt71s6pq7oo1_500


Nadia: C’est ici qu’à grandit Giani avec ses deux parents. Et toute la ville est fière de lui, fière de ce qu’il a représenté tout au long de cette aventure. Nous on adore son parcours, et j’espère que vous aussi. C’est un joueur au grand cœur, il s’est montré stratège pour protéger ceux qu’il aime, on ne lui en voudra pas hein ? En tout cas Giani, sache que même à Londres tu as du public qui est là pour te soutenir.


Prime 10 - La finale ! 53230


Foule: GiANI GIANI GIANI


Nadia: Je sais que pour l’instant tu auras du mal à croire que toutes ces personnes qui te sont inconnues sont derrière toi. C’est pour ça que j’ai décidé de me rendre ici. Tu reconnais ? On est chez toi, où nous avons eu le plaisir de rencontrer ta mère et ton père. They’re so sweet.

Parents de Giani : nous sommes très surpris qu’il soit allé aussi loin. Pour nous ça ne rimait à rien cette émission. Mais nous avons pu le découvrir sous d’autres facettes et nous sommes très fiers de lui. Il ne nous a pas déçu. On aimerait le voir gagner ce soir, car c’est celui qui mérite le plus cette victoire. Je ne savais pas qu’il aurait pu nous rendre encore plus fier que ce que nous sommes déjà.

Mère Giani : J’aime beaucoup Liam, et nous avons hâte de le rencontrer. Chéri Giani, nous t’attendons avec impatience à la maison.

________________________________________________________________

Nadia :Merci à vous pour ce soutien. D’ailleurs en parlant de Liam, Giani et Liam C’EST le couple phare qui fait rêver. N’est-ce pas bébé ?
Nahim lève les yeux au ciel.
Hum.. Oui le couple phare après nous. Tous deux se battent pour la lutte LGBT, c’est un noble combat qu’on ne peut que féliciter. Je ne sais pas si vous le saviez, mais Giani s’occupe à plein temps d’une association pour aider les jeunes LGBT. Nous sommes parti à leur rencontre.

Groupe :Gianiii we’re so proud of yooou.

Haïcha : Je parle le petit peu Français. J’ai regarde Giani et je reconnais him. Il est trop trop beautiful and sweet. And Oh Liam Top aussi.

Josh: Tu nous a surpris Giani ! On sera fier de cotoyer une star à ton retour. Tu nous a beaucoup manqué et j’ai hâte que tu nous raconte ton aventure. On s’impatiente de ton retour ! Tu as tout pour gagner. En tout cas tu as représenté la communauté LGBT d’une très belle façon et je te suis très reconnaissant pour tout ce que tu as fait pour nous.
Nadia : Merci à tous vous me mettrez presque la larme à l’œil. D’ailleurs voici une photo de Giani entouré de tous ces jeunes. Il est resplendissant.


Prime 10 - La finale ! Ol10


Nadia : Giani c’est évidement l’amour, l’amitié, le dévouement pour les autres. Mais.. N’oublions pas que c’est aussi quelqu’un de fêtard qui adore danser et s’amuser. Nous sommes ici dans une boite gay que Giani adore !
Sur les écrans des images de Giani, des dragqueens viennent faire des bisous à Nadia et Nahim.


Prime 10 - La finale ! Tenor

Chantale: Honey, gagne pour nous. On te fait plein de gros bisou. Quand tu reviens tu payes ta tournée chérie ! SMOUATCH

Nadia hurle pour se faire entendre.

Nadia : « Giani, comme tu as pu le voir, tu n’as aucune crainte à avoir pour ta sortie. Toi et Liam vous êtes adorez du public, aussi bien à Londres qu’en France. Je suis de tout cœur derrière toi, tu as été un ami exceptionnel dans le jeu, et je pense qu’à l’extérieur tu l’es encore plus. J’ai hâte de te découvrir. Tu as toutes tes chances pour ce soir, tu t’es montré joueur et bienveillant, toujours là pour les autres lorsqu’ils en avaient besoin. N’oubliez pas de voter pour lui, et de le soutenir  TAPEZ LE QUATRE ! Allez hop hop hop faites ça maintenant ! Encore, et encore ! Giani compte sur vous c’est la dernière ligne droite !
Je m’en vais refaire la fête et trouver Nahim, tu sais Giani, il ne faut pas le laisser longtemps trop seul. Je t’aime et je suis avec toi ce soir ! OOOUH N’OUBLIEZ PAS DE VOTER 4 !


Nadia se fait emmener dans la foule.

Prime 10 - La finale ! InferiorAllArgali-small
Prime 10 - La finale ! Original


Tapez quatre !


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptySam 7 Sep 2019 - 23:53




la campagne.
Liam, un modèle.




Corentin : « Bonsoir à tous, mes amours ! Votre candidat préféré de la saison 12 est de retour ce soir... Aujourd'hui, je suis là pour soutenir mon candidat favoris, celui qui a l'étoffe d'un gagnant. Il est beau, il est charismatique, il défend bien nos causes et surtout, il est en couple avec Giani... et je parle de Liam, évidemment. Vous allez voir pourquoi c'est lui qui doit gagner, et pas un autre. Et vous verrez, après avoir visionné cette vidéo, vous serez totalement convaincu. On va d'abord s'envoler à l'autre bout du monde, allons-y ! »


BIENVENUE EN IRAN
Prime 10 - La finale ! Iran-home.1467610.w740

Corentin : « Je me trouve actuellement avec Amina, la soeur de Liam qui suit et soutient Liam depuis le début de sa transformation. Bonjour Amina. »
Amina : « Salam alaykoum. »
Corentin : « Que représente Liam pour toi ? »
Amina : « Il représente un exemple... il n'a pas toujours vécu des choses très faciles. Hormis moi, il a toute la famille à dos. C'est très dur pour lui, je le sais. Je l'ai connu, c'était une petite fille qu'on forçait à être une princesse... et je sais que ce n'est pas un rôle qui lui plaisait, dans le fond. Il n'était pas épanoui. Et maintenant qu'il est lui-même, il est heureux. Et c'est ce que je veux. »
Corentin : « Qu'est-ce que tu penses de son message ? »
Amina : « Il est extrêmement courageux. Dans notre monde, la transsexualité est un sujet assez tabou. Il faut s'imposer, et il le fait très bien. Personnellement, je serai toujours derrière lui, quoi qu'il fasse. J'ai grandi avec lui, vécu ses démarches avec lui... et il ne mérite que le bonheur, croyez-moi. »
Corentin : « C'est un très beau message Amina, je te remercie. »


RETOUR À PARIS
Prime 10 - La finale ! Parismarais-2014-bar-gay-cox-terrace

Corentin : « Je suis maintenant dans un bar assez branché du marais... petite anecdote : c'est un bar dans lequel je vais très souvent et que j'affectionne. Et ce n'est pas n'importe quel bar : en effet, c'est celui où Liam travaille depuis maintenant quelques années. On va discuter un peu avec son patron et apprendre à connaître une autre facette de lui. »
Corentin entre dans le bar et s'installe face au patron.
Corentin : « Bonsoir Lionel. Tu es le patron de ce bar où Liam travaille... »
Lionel : « Exactement, il bosse ici, et je peux te dire qu'il fait un excellent travail. C'est quelqu'un de très sérieux et on ne regrette pas de l'avoir embauché. Il est très impliqué, il met du cœur à l'ouvrage. Je suis très heureux d'avoir quelqu'un comme Liam dans mon équipe. »
Corentin : « Qu'est-ce que tu penses du parcours qu'il a eu dans le jeu ? »
Lionel : « Il est resté fidèle à lui-même, fidèle à ses principes, fidèle à ses valeurs. Au travail, il a une ligne de conduite, il en avait une dans le jeu, également. J'ai énormément reconnu Liam. Il est toujours resté lui-même, et rien que pour ça, il mérite la victoire. »
Corentin : « Je te remercie Lionel, et je suis totalement d'accord avec toi. »

Corentin sort du bar et va en extérieur afin de voir des amis de Liam, qui sont également des amis à lui.
Corentin : « Alors Jérôme et Loulou, contents de voir que Liam est en finale ? »
Loulou : « Ah mais trop... notre chouchou national a réussi à se hisser. Je suis trop contente hiiiiii ! »
Jérôme : « Franchement, il a extrêmement bien joué... pourtant, avec son secret, c'était pas facile. Moi, je savais qu'il allait y arriver. C'est quelqu'un qui fonce quand il a un objectif... et force est de constater qu'il arrive toujours à ses fins. »
Corentin : « D'ailleurs, que pensez-vous de son couple avec Giani ? »
Loulou : « Ils vont trop bien ensemble. Giani, je le vois bien être ma meilleure copine. »
Jérôme : « Liam a eu une aventure parfaite : il a joué, il a trouvé de bons amis, mais aussi l'amour... et il n'y a rien de plus beau. »
Corentin : « Merci bien. »

De retour chez Corentin, caméra face à son fauteuil où il est installé...
Corentin : « Comme vous avez pu le voir, Liam est très soutenu. Pourtant, sa vie n'a pas forcément été simple... avec son changement de sexe, il a traversé beaucoup d'épreuves. Mais aujourd'hui, il est là, bien debout, parmi les sept derniers candidats. Rien que pour cela, il mérite tout mon soutien. C'est un réel exemple pour la cause des LGBT. Mais ce n'est pas tout... il a énormément joué, il a su protéger son secret jusqu'à la fin. Avec un secret en commun, ce n'était pas chose facile, mais il l'a fait. Il a aussi su gérer les histoires, les dramas. Mais surtout, il a trouvé l'amour dans la maison. Et c'est le plus beau. Tout ça pour dire que c'est le candidat le plus complet de cette saison et qu'il mérite vivement la victoire. Donc n'hésitez plus et tapez 3. »


Prime 10 - La finale ! Laith-ashley
VOTEZ 3 POUR LIAM.
Fiche codée par Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:17

Campagne de NATHAN
by Léonie

Prime 10 - La finale ! WI9m1x

- Ici La Voix, Léonie ... Si tu l'acceptes, La Voix aimerait te confier une mission secrète exceptionnelle. Celle de partir à la rencontre du public et des proches de Nathan, et ainsi nous prouver qu'il a l'étoffe d'un gagnant ... Léonie acceptes-tu cette mission secrète exceptionnelle ?

- Allez, ça roule ! Suivez-moi, on est parti !

Prime 10 - La finale ! 01344_007_013BDC92

- J'ai décide de donner rendez-vous aux fans de Nathan sous la Tour Eiffel ! Et j'suis contente, parce-que la foule arrive plutôt vite donc on va pouvoir parler avec quelques fans histoire de prendre la température, venez.

Prime 10 - La finale ! P110

- Alors, dis nous ton p'tit prénom, et pourquoi Nathan mérite de gagner selon toi ?

- J'mappelle Sam, et Nathan mérite de gagner parce-qu'il est resté lui même tout au long du jeu. Il a été joueur, il a su faire parti des bonnes alliances et voilà quoi, c'est juste le meilleur !

- C'est quoi sa plus grande qualité pour remporter cette saison ?

- Bah d'avoir été joueur, d'avoir réussi sa mission. C'est la plus grosse mission dans l'histoire de Secret Story, et il a réussi à la faire donc il a tout gagné j'trouve.

Prime 10 - La finale ! P210

- Nathan c'est vraiment trop le meilleur, j'ai voté à fond pour lui !

- Qu'est-ce-qui t'as séduit chez lui ?

- Ses yeux déjà, hihihi ! Puis même, je sais pas ... euuuuh .... je trouve qu'il dégage vraiment un truc de spécial quoi ...  je l'attends à sa sortie, hihihi !

- Oh, j'en connais une qui va être contente en voyant ça ... !

- D'ailleuuraaan, j'ai oublié de le dire, mais je m'appelle Elise, donc appelle moi au 07 46 76 ...

- Allez, on la coupe celle-là.

Prime 10 - La finale ! 7Kbp0-

- En tout cas, croyez moi, ici ils l'ont bien compris, il faut voter ... !

- NATHAAAAAN !!!!! OUAAAIIS !!

Prime 10 - La finale ! Original

- Bon La Voix, je vous cache pas que les petits fanatiques me font peur, du coup, j'ai une petite surprise pour Nathan ... J'ai envie d'interroger des personnes plus chères à son coeur, on y va !

Prime 10 - La finale ! Pp11

- Hop ! Je suis de retour, en compagnie du grand frère de Nathan. Beau garçon, comment tu t'appelles ?

- Aha, Toni.

- Ok, alors Toni, je t'explique, il va falloir que tu arrives à convaincre des millions de téléspectateurs de soutenir Nathan. T'es prêt ?

- Toujours.

- Alors, vas-y !

- Nathan il est resté hyper concentré sur le jeu, sur ses stratégies et il a compris le principe de l'émission. Il a accepté de faire passer ses sentiments en second plan pendant tout le long pour réussir le défi de La Voix, et j'pense qu'il mérite un happy ending récompensé du public. Il a trouvé un secret en plus, donc les gars, soutenez le en masse !

- Le message est passé ! Est-ce-que tu as reconnu Nathan à l'écran ? Il est comme ça dans la vie de tous les jours ?

Prime 10 - La finale ! P310

- Je l'ai reconnu dans le jeu ouais. Il kiffe les défis, il kiffe les relever et tout réussir, c'est un compétiteur donc forcément moi ça me surprend pas qu'il réussisse sa mission. J'suis super fier de lui, victoire ou pas, moi c'est mon p'tit frère, je l'ai reconnu de A à Z et il a eu un super parcours. On est tous super fier de lui.

- Nathan, crois moi, il y en a une autre qui est fière de toi, et elle s'appelle Maria ... Allez, regarde.

Prime 10 - La finale ! P410

- Mon Nathan ! Je suis trop trop trop fière de toi, je t'ai suivi pendant deux mois non stop, j'étais branché aux quotidiennes, puis sur le live ... tu m'as régalé ! Ici à la maison, on pète nos forfaits pour toi, donc tu as intérêt à revenir avec la victoire et le chèque, d'accord ?

- Vous avez pensé quoi de son jeu ? De sa mission ?

- Il a super bien joué. C'est trop facile de lui en vouloir parce-qu'il n'a pas développé les mêmes sentiments qu'Ashley. C'est une super fille, je l'ai beaucoup apprécié, mais j'accepterais pas qu'on fasse passer mon frère pour quelqu'un qu'il n'est pas. C'est un jeu, il a joué et on ne peut pas le blâmer de ne pas être tombé amoureux d'elle.

Prime 10 - La finale ! P510

- Et son couple avec Sarah dans tout ça ? Tu en penses quoi en tant que grande soeur ?

- Je suis super heureuse pour eux. J'ai jamais vu Nathan comme ça, avec qui que ce soit. Il est vraiment amoureux, et elle le rend heureux de ce que je vois donc moi je suis vraiment contente. J'aime beaucoup Sarah, on l'aime déjà beaucoup dans la famille aha !

- Bon, donc relation validée par les proches ??

- Totalement ! Et on a hâte de la rencontrer aussi, évidemment.

Prime 10 - La finale ! Tenor

- Nathan, tu viens de le voir, tu as énormément de monde derrière toi, dont moi la première ! Je sais ce que c'est de jouer un rôle pendant plusieurs semaines, de ne pas pouvoir être totalement libre. Comme l'ont souligné tes fans et tes proches, tu as eu un super jeu, et tu mérites amplement ta place en finale. Tu es l'un des meilleurs joueurs de cette saison, pour ne pas dire, LE meilleur joueur de cette saison. Je suis sûre à 100% que tu vas remporter c'te saison, donc mec, prépare-toi, le chèque arrive ... Et moi, j'ai qu'une seule chose à rajouter : Votez 6 !!

- Ici La Voix, Léonie, La Voix a été ravis de te voir si investie dans cette mission secrète exceptionnelle. La Voix est persuadée que Nathan sera touché par ta démarche et ta campagne, et qu'il ressortira de cette maison le sourire aux lèvres. Léonie, cette mission est une réussite ... La Voix te remercie.

- Merci à vous La Voix, et à très vite !

Prime 10 - La finale ! Fb71968de4a70e79f6202c67d57b41718f1e91b2_00

- C'est tout, pour le moment.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léonie

Léonie
gagnante de la s10

Avatar : Alissa Violet
Localisation : Marseille
Messages : 93
Relations : Danaë - Binome.
Kovu, Vincent - Les vrais.
Naïs - Leois.
Théo, Emmanuelle - Mon p'tit couple amoureux.
Léandre - Ami nocturne.
Tanguy, Gabriel - Les ex.
Métier : Candidate de télé réalité.
Secret : "Nous sommes les créations du public." ft. Danaë.
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 5
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:30

J'applaudis ce super magnéto réalisé par la queen.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:47

Sarah, un ange derrière un caractère de démon
Prime 10 - La finale ! Ezgif-10

Réalise ton rêve...
La grande gagnante ?

 

Quelque part, en France.

Arthur : Hey ! Salut Sarah ! Là, tu dois te demander, pourquoi le dernier gagnant, membre de la production, le plus grand candidat que cette émission ai connu soit devant toi, à l’écran ? C’est ce que tu vas découvrir ! Bon, là pour l’instant, on est dans une voiture, qui m'emmène quelque part, mais je ne te dis pas où. De toute façon, tu vas deviner en quelques secondes, je pense.







Toujours dans la voiture, Arthur regarde l’émission sur sa tablette, sourire en coin.

Arthur : Bon, je fais pas durer le suspens plus longtemps : C’est moi qui pars faire ta campagne pour la finale. Je l’ai décidé de mon plein gré, car déjà on a sorti le chéquier, et aussi… Car je vois en toi la gagnante de la treizième saison. Non pas que les autres sont nuls, loin de là, j’apprécie Esteban et Liam mais… Toi, tu sors totalement du lot. Il y a trois raisons de pourquoi je vois en toi la future gagnante : Déjà, tu as été une incroyable joueuse ici. La pièce secrète, tes missions secrètes, et je pense que même sans les avanta… Euh… Les bonus que tu as gagné avec mérite, t’as réussi à prouver que t’étais joueuse en hésitant à prendre des décisions difficiles durant le jeu, comme par exemple envoyer dans le SAS Nahim qui était ton pote pour sauver ton amour, et aussi piquer 20 000 balles à Liam. Pour la dernière, j’en ris encore un peu je t’avoue, t’es une vraie peste, j’adore. Ensuite, ton caractère de braise. Tes disputes avec Léopoldine, Dior, Ashley, Esteban et j’en passe... Sérieux, sans toi dans la maison, c’était chiant à mourir ! T’as vraiment du charisme et de la carrure aussi, d’ailleurs si tu veux je peux te proposer un contrat de modèle photo pour ma marque. Enfin bref, tu me diras ça à la fin. Puis au final… Car toi et moi, on est pareils. Je sais ce que c’est, de vouloir rentrer dans le jeu en étant 100% dans le jeu, et en écrasant tout le monde. Jouer la tête dure... Mais je sais ce que c'est aussi, de tomber follement amoureux de quelqu’un dans le jeu. Et toi comme moi, malgré cette amour on n’a pas oublié le jeu pour autant, justement étant prêt à retourner toute la maison si on s’en prenait à l’être aimé… Coucou Gabriel ! Ah ah ! Ah ! On est arrivé ! Re-bienvenue chez toi, Sarah.

Bordeaux, France. Arthur se promène dans la ville et fait le beau-gosse comme d’hab.  

Arthur : Alalah… Bordeaux… Y’a un Starbucks, dans cette ville, même ? Bref, j’aime beaucoup aussi, même si c’est pas Paris, quoi. Allez belle brune,On va allez voir ce que pense les gens de toi, ici, à Bordeaux. Et plus précisément… A ton école !

Arthur continue à marcher, micro à la main, jusqu’à ce qu’il tombe sur plusieurs personnes.

Arthur : J’ai mis deux minutes à marcher dans la ville pour trouver des personnes qui te connaissent ! T’as vu à quel point t’es célèbre ? Allez, on leur donne la parole ! Bonjour ! Vous pensez quoi de Sarah de Secret Story ?

Lorie, étudiante : Tout le monde connait Sarah ici, maintenant. Et énormément de gens l’adore. On fait que parler d’elle, de son jeu de son caractère. Mais surtout de son histoire d’amour qui nous vend tous du rêve ! J’aimerais trouver mon Nathan aussi, un jour ! Bref, c’est la plus vraie, la plus franche, c’est la meilleure et elle va gagner, c’est sûr. Tout Bordeaux votera pour elle. #TeamSarah !

Arthur : Ok cool. Et toi ?

Eric, étudiant : Franchement Sarah elle pète le feu. Elle a du caractère, c’est une superbe joueuse, elle est jolie comme tout... Et d’ailleurs, je pense que tu mérites mieux que Nathan hein, je pense que tu mérites un gars comme moi. Ajoute-moi sur insta, c’est…

Arthur : Casse-toi de là, petit con ! Non mais oh ! On où est là ? Excuse-moi ma belle, c’est les aléas du direct hein… Quoi ? Comment ça, on est pas en direct et cette séquence sera garder sur la magnéto ? Mais qu’est-ce que...Euh… Ah ah ! Allez, c’est l’heure de passer à ta surprise ! Bah oui, on allait pas continuer sans elles...


Prime 10 - La finale ! Ezgif-11


... Et remporte la victoire !

Alice, meilleure amie de Sarah et Lara, la grande soeur, rejoignent Arthur face à la caméra.

Alice, meilleure amie de Sarah : Coucou ma beeeeeelle !

Lara, grande soeur de Sarah : Saraaah ma choupette !

Arthur : Je pouvais pas faire cette campagne avec tes deux plus grandes supportrices à l’extérieur. Crois-moi, elles ont menées d’une main de fer ta communication à l’extérieur. Les filles, vous pensez quoi du parcours de votre petite protégée ?

Alice : Franchement on est trop fière d’elle ici à Bordeaux. Peut-être qu’on est que toute les deux là, mais il y a une foule entière derrière toi à l’extérieur. T’as toujours été fidèle à toi-même dans l’aventure, j’ai reconnu ma Sarah de l’extérieur dans tout ce que tu as pu faire dans le jeu. Et Nathan pour moi est totalement validé. Tu as pas choisi le plus moche *rire*. Mais plus sérieusement, il t'aime vraiment, il parlait que de toi au confess. Votre histoire, moi j'y crois. Soyez heureux, tous les deux !

Lara : Même si ils ne sont pas là, papa et maman sont tellement fiers de toi, tu ne sais pas à quel point ! Ma belle, ai confiance en toi, je sais que c’est dur, mais tu as vraiment toutes tes chances de remporter ce jeu. Tu sais, t’es vraiment mon âme-soeur, et te voir autant proche de moi que d’un garçon ça me rend un peu jalouse je t’avoue ! Mais… Je t’ai jamais vu aussi heureuse, alors continue de l’être. Et petit message à Nathan : Prends soin de ma soeur, parce que si tu la fait souffrir une seule fois, mmh… Mais j’ai quand même envie de faire confiance. Donc continue de la rendre heureuse ! Sarah, on t’aime tous forts ici, on a vraiment hâte que tu rentres.

Arthur : C’est pas fini, j’ai une autre surprise.

Arthur et les filles se décalent pour montrer une gigantesque foule qui hurle le prénom de Sarah, et avec des pancartes #TeamSarah.

La foule, criante : Sarah ! Sarah ! Sarah !

Arthur reprends très vite le premier plan de la caméra.

Arthur : Sarah, je t’ai préparé le trône. C’est à toi maintenant de te montrer digne, et de porter fièrement la couronne. Moi, j’ai fait mon taffe en faisant la meilleure campagne de cette saison, à toi de faire le tiens maintenant. Allez la bise ! On se reverra quand je t’aurais remis le chèque ! Ah oui, un dernier message...



Billie : eh coucou sarah ma princess Xd et si tu gagne pas c'est la faute a vincent prod de merde allez aurevoir ma chica vampiro j'ai hate de te croquer Xd



Prime 10 - La finale ! Ezgif-12

Tapez deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:53

Je suis le prime attentivement avant de me lever à la fin du magnéto sur Sarah, où on apercevait Queen Billie. « MES BITCHS ET MES GROSSES BITES, UN TONNERRE D’APPLAUDISSEMENTS POUR BILLIE QUI EST SANS AUCUN DOUTE LA CANDIDATE LA PLUS ICONIQUE DE CETTE SAISON!!!! » hurlais-je hihi! J’applaudis, de suite suivie par l’ensemble du plateau. #LesQueensSuiventLesQueens #BillieOnNeTOubliePas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:18

J'ai qu'un seul point faible : Trop fort. Mais sérieux, qui de Léonie, Corentin, Léna, Léopoldine, Hayden ou encore Nadia peut se vanter d'avoir eu Queen Billie dans son magnéto ? Allez je bouge, je suis bien trop fort j'ai plié le game.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:22

Ici la voix...

En début d'aventure, La Voix savait qu'elle rencontrerait des joueurs hors pair... mais La Voix ne pensait pas tant s'y attacher. Vous avez su animer la maison des secrets avec vos joies, vos peines, vos rires, vos larmes, vos moments d'amitié, vos moments d'inimitié, vos rapprochements, vos coups de cœur, vos coups de gueule. Ashley, Sarah, Liam, Giani, Esteban, Nathan, Edgar, vous avez chacun marqué l'aventure à votre manière... et vous pouvez tous être fiers d'être encore ici, ce soir, et de refermer à jamais les portes de la maison des secrets. Chaque pièce — chargée d'histoire — s'éteint une par une.


Prime 10 - La finale ! 1562347492-salon
En commençant par le salon, lieu où les secrets ont été découverts, où les annonces les plus surprenantes ont été faites...


Prime 10 - La finale ! 1562347766-cuisine
… la cuisine, où vous vous êtes rassasié, où vous avez partagé de nombreux repas, renforçant votre belle cohésion...


Prime 10 - La finale ! 1562439506-chambre-boisee

Prime 10 - La finale ! 1562439506-chambre-rustique

… la chambre rustique, et la chambre boisée, où vous avez passé la majorité de vos nuits, à faire des rêves plus beaux les uns que les autres...


Prime 10 - La finale ! 1562439506-love-room
... la love room où les rapprochements ont eu lieu, où les couples ont vécu de nombreux moments de bonheur...

Prime 10 - La finale ! 1562351147-jacuzzi
... le jacuzzi où les nombreuses baignades resteront à jamais gravées edans le coeur de La Voix...

Prime 10 - La finale ! 1562348454-confessionnal
... le confessionnal où chacun a pu s’exprimer, livrer ses crantes, ses joies, ses déceptions...

Prime 10 - La finale ! 1562348891-conseil
... la salle du conseil qui a été une pièce importante du jeu...

Prime 10 - La finale ! 1562349221-jardin
... le jardin, lieu de paix où chacun a pu se ressourcer...

Prime 10 - La finale ! 1562350573-salon-exterieur
... le salon extérieur où les discussions et les coups de gueule ont été nombreux...

Prime 10 - La finale ! 1562349454-piscine
... la piscine où vous avez pu chahuter et vous baigner quand vous aviez besoin de vous relâcher...

Prime 10 - La finale ! 1562349587-terrasse
... la terrasse dans laquelle les discussions matinales, les petit-déjeuners manqueront...

Prime 10 - La finale ! 1562349771-les-bois
... les bois où certains passaient leurs nuits, où beaucoup s’isolaient durant leurs moments de doute...

Prime 10 - La finale ! 1562349957-telephone-rouge
... le téléphone rouge qui a bien retenti...

Prime 10 - La finale ! 1562350809-porte-interdite
... la porte interdite que plusieurs ont ouvert pour assouvir leur curiosité...

Prime 10 - La finale ! 1562350288-sas

... et le SAS, par lequel vous êtes entrés et par lequel vous quitterez définitivement la maison des secrets.

La Voix vous annonce que les souvenirs que vous avez laissé dans cette maison resteront gravés à jamais. La Voix vous souhaite bonne continuation, et surtout, que le meilleur gagne.

C’est tout... pour le moment.


LES FEUX D’ARTIFICE COMMENCENT À ANIMER LE JARDIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:23

"Mesdames et messieurs, merci d'accueillir les sept finalistes de la saison 13 !!!". Venant couvrir mes mots, l'ultime magnéto de la saison se lance tandis que les lumières se tamisent...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:23


Les confessions des candidats

Nous nous retrouvons pour la dernière rubrique  « Les confessions des candidats » de cette année.  Grâce à elle, les  candidats se sont livrés à cœur ouvert, leurs ressentis n’avaient plus aucun secret pour nous.

Prime 10 - La finale ! 3172136885_1_11_HSoxtwGt

Dernière semaine pour nos candidats favoris. C’est l’occasion de leur demander leur pronostic pour ce soir. Qui voient-ils gagnant de secret story ?  

Esteban : «J'espère gagner... mais je pense que c'est plutôt Liam ou Giani qui gagnera. Avec leur secret, ils ont bien joué, ils ont bien mené leur barque. Liam a su ne pas se faire griller... donc je pense que par rapport à ça, ils sont méritants.»

Sarah : « Je pense que Liam va remporter cette aventure. Il a eu un parcours assez exemplaires dans ce jeu. Il a tenu son secret jusqu'au bout, il était dans les stratégies, il a su rester lui-même du début à la fin, il s'est affirmé au fur et à mesure du jeu et je pense que ça a pu plaire au public. Il a jamais laissé l'humain de côté, au contraire, donc je pense qu'il a toutes ses chances de remporter cette saison.»

Ashley : « »

Giani : « Je pense que le dernier combat se jouera réellement entre Liam et Sarah. Les deux ont leur qualité respective. Les deux ont montré qu'ils pouvaient être prêt à tout pour aller jusqu'au bout mais ont aussi mis en avant l'aspect humain de cette avatar. Sarah en a fait du chemin depuis son entrée, ça se sent qu'elle a grandit, qu'on a tous grandit. Liam quand à lui à appris à s'ouvrir et à ouvrir son coeur, je pense que ça risque de toucher le public. Je serais tellement heureux de voir l'un des deux remporter cette victoire qu'ils n'auront pas volée, heureux aussi de partager cet instant à leur coté et de faire parti de leur concurrent au titre.»

Nathan : «Ma p'tite Sarah remportera ce jeu. Je suis vraiment trop fier d'elle, vous savez pas à quel point. Elle est joueuse, intelligente, caractériel... Bref elle est parfaite. Si elle gagne ce jeu, c'est comme si moi je le remporterais. »

Liam : « J'aimerais voir gagner Giani, je trouve qu'il mérite énormément la victoire car il a toujours su se montrer loyal envers ses amis et n'a jamais trahi personne. Il a été un candidat exemplaire et je trouve qu'il a toutes les qualités pour être le gagnant de la saison. Je suis fier de lui. »

Edgar : « Je pense que Nathan va remporter le jeu cette année. C'est tout le mal que je lui souhaite en tout cas. À mes yeux c'est sans aucun doute celui qui est resté le plus fidèle à ce qu'il était, et l'un de ceux qui a prit part au jeu tout au long de la saison. Toujours gentil, toujours aimable, toujours souriant et amusant... je pense qu'il a toutes les qualités pour gagner. »

Prime 10 - La finale ! 3113103077_1_5_u4txhag5

L’aventure de nos candidats a été marquée par de chouettes moments, mais aussi par des moments de disputes, trahisons et déceptions. Nous leur avons demandé leur pire moment mais aussi le meilleur souvenir de cette saison.

Esteban : « Mon meilleur souvenir ? C'était cette semaine... et c'est le moment où je me suis remis avec Alessandro. C'est clairement l'homme de ma vie et j'ai hâte de sortir d'ici pour le retrouver.
Mon pire souvenir ? Avec le recul, je dirais que c'est mon comportement avec Dior... ou plutôt notre rivalité qui n'avait pas lieu d'être. Elle datait de l'extérieur, et je sais que le contexte était particulier. Notre père nous avait imposé l'un à l'autre... puis le fait qu'on ait eu une coucherie n'a pas arrangé les choses. Je veux voir ce que ça donnera à l'extérieur. J'espère qu'on arrivera à renouer. ».

Sarah : « Meilleur souvenir j'en ai trop, je peux pas en choisir un ... ma mission pour devenir maîtresse des nominations, tous les moments que j'ai pu partager tard le soir avec Nathan, où on discutait, la fois où il a enfin voulu m'avouer ses sentiments, les soirées ... Je vais ressortir d'ici avec énormément de souvenirs en tête, et je vais garder que le positif.
Mon pire souvenir, euh .. sans aucun doute la fois où Nathan m'a totalement tourné le dos pendant un petit moment. Je me rappelle que j'étais avec Esteban dans la salle de sport, et il est arrivé en furie et ... je crois que j'avais jamais vu autant de déception dans les yeux de quelqu'un, autant de haine et de tristesse. Ca a été un vrai choc émotionnel pour moi ici, et je dirais ce moment pour les mots qui ont été dits, la situation qui a été mise en place pendant plusieurs jours entre nous ...»

Ashley : « »

Giani : « Mon meilleur souvenir ça ne serait pas du jeu si je répondais tous les moments que j'ai passé avec Liam. *rire* Alors sans tomber dans l'évidence, je dirais la semaine de la pièce secrète avec Sarah. On s'est réellement découvert derrière nos a priori et on a sur bâtir nos stratégies avec notre Billie nationale, partie trop tôt. On a su se montrer à chacun qu'on pouvait se faire confiance et ça a été le début d'une belle amitié. Puis voir les autres candidats cracher sur leur dos respectivement, j'avoue que c'était quand même jouissif. *rire*
Mon pire souvenir la semaine dans la petite maison. C'est à ne pas refaire. Je ne me suis pas reconnu pendant ces quelques jours, c'était très pesant psychologiquement, très difficile. Et j'ai été attaqué de toute part gratuitement, que ce soit par Dior ou Léopoldine. Je n'avais aucun soutien, j'étais obligé de tout garder pour moi et j'ai fini par péter les plombs, je pense que beaucoup d'autres personnes aurait réagit de la même façon. Donc c'est un souvenir que je préfère ôter de ma mémoire. »

Nathan : «Mon meilleur souvenir... Je sais pas ! Peut-être quand j'ai découvert le secret de Olympe. Un seul indice, un seul buzz... Et j'ai tapé dans le mille. Sinon je peux citer tous mes moments avec ma p'tite femme.

Mon pire souvenir devinez ça concerne qui encore ? Bah oui, encore elle. Mon pire souvenir est le jour où j'ai appris qu'elle a couché avec Nahim et que je suis parti l'insulter le lendemain. Je préfère ne plus penser à ça, maintenant, j'ai laisser ça derrière moi. Puis vu la relation que j'ai eu avec Ashley, j'peux plus vraiment parler maintenant. »

Liam : « Mon meilleur souvenir peut-être un peu naïvement mon élection de mister secret. Elle représente un peu la consécration de mes efforts et la reconnaissance dont j'avais besoin pour m'apporter un peu de légitimité dans le jeu. Alors j'en garde un souvenir doré que je ne veux vraiment pas oublier.
Mon pire souvenir sûrement les altercations avec Nahim, qui font de mon pire souvenir un souvenir au pluriel. Mais c'est vraiment venu tâcher mon aventure et j'en garde du coup un souvenir gris. J'ai été très déçu de voir que des personnes comme lui ont pu aller si loin dans le jeu et surtout s'y faire une place. »

Edgar : « Très difficile de ne choisir qu'un seul souvenir comme étant le "meilleur"... euh, peut-être que l'aventure en elle-même, sur toute sa durée, c'est ça, mon meilleur souvenir. Mes rencontres, mes questionnements et mon évolution. Tout a eu une incidence sur mon parcours de vie et m'aidera à l'avenir.
Après... je ne suis pas mécontent d'être arrivé à tenir tête à Nahim, ce jour là dans le jacuzzi. Peut-être que ce moment là... c'est là que j'ai pris conscience que je n'étais pas si faible que ça et que je pouvais dire "Non".

Le départ de Dalianis assurément est l'un de mes pires souvenirs. C'était vraiment un de mes piliers ici et j'ai eu du mal à m'en remettre. Et c'était la première fois que je perdais un candidat dont j'étais proche.»


Prime 10 - La finale ! 3172136885_1_9_x2kLju7E


Parmi tous ces moments passés dans la maison, nos candidats ont émis quelques regrets. Les voici rien que pour vous :

Esteban : « Mon regret, comme je l'ai dit, c'est mon attitude avec Dior. Sinon, pour le reste, je ne regrette absolument rien. Je ressors mûri, grandi. J'ai appris énormément de leçons, j'ai fait de bonnes rencontres, et pourtant, en début d'aventure, c'était pas gagné. Donc je suis content. ».

Sarah : «Je n'ai pas pour habitude de regretter quoi que ce soit, et je ne veux pas que ce soit le cas. J'assume tout, et même mes erreurs. Mes erreurs ont participé à rendre mon parcours ici vivant, piquant et aussi décevant pour certains. Personne ne peut être parfait, et ce n'est pas mon cas. Je fais des erreurs, mais je les assume et aujourd'hui je suis en finale et j'espère toucher la victoire, donc ... pourquoi regretter ?»

Ashley : «»

Giani : « Aucun regret, si ce n'est que j'aurais aimé affiner mon jeu concernant la recherche de secrets, j'ai manqué plusieurs opportunités à cause d'intitulés calqués sur les mauvaises personnes et j'aurais aimé moins me focaliser sur celui de Léopoldine. Mais j'ai vécu à fond chaque instant et je ne voudrais pas les changer le moins du monde.»

Nathan : «La façon dont ça s'est fini avec Ashley. J'ai jamais voulu la blesser... Ashley c'était vraiment mon pilier pendant un long moment de l'aventure, peut-être même de la quasi-totalité du jeu. Ouais, Ashley, définitivement.»

Liam : «Mon seul regret sera peut-être de ne pas m'être plus impliqué dans la chasse aux secrets au début de l'aventure et de m'en mordre les doigts lors du dilemme qui m'en a retiré la permission. Mais ce n'est que minime et je ne m'en souviendrais même pas dans quelques mois. J'ai privilégié le côté humain et j'en suis fier. »

Edgar : Au vu de mon état lors de notre entrée dans ce jeu, j'estime avoir fait de mon mieux. Il y a des choses à revoir, c'est sûr c'est jamais parfait... mais globalement c'est pas trop mal si ? J'ai trouvé un secret... j'ai réussi à protéger le mien... j'ai toujours prit part au jeu lorsqu'on m'en a donné l'occasion, et surtout j'ai toujours été sincère avec tout le monde ici ! Donc je suis fier mais conscient, malgré tout, qu'il y a eu quelques fausses notes oui...

Prime 10 - La finale ! 831442tumblrnagwe6QjHY1rymr5wo1500



Secret Story, c’est un jeu où plusieurs personnes de la France, voire du l’Europe se réunissent. Au départ, nous les prenons pour leurs différences, pour ce qu’ils peuvent apporter ou pour les caractères explosifs de certains. Mais avant tout, Secret Story c’est une aventure humaine, où des liens forts se tissent. Ces liens, ils ne les auront avec personne d’autre. Des amitiés, des rivalités et des histoires d’amour se sont créées. Mais qui retiennent-ils ? Qui est LEUR meilleur rencontre ici ?

Esteban : «Ma meilleure rencontre ? Pour ma part, j'en ai plusieurs : déjà, y a eu un très bon feeling avec Candyce. Je pense qu'il peut être un très bon ami et je compte rester en contact avec lui à l'extérieur. Je me suis aussi très bien entendu avec Kamille et Sarah... on a monté notre petit groupe de bitches au confessionnal... et j'espère que ça continuera à l'extérieur.».

Sarah : «J'ai eu plusieurs très belles rencontres qui resteront évidemment marquantes et que je veux garder dehors, mais si je dois en choisir une, évidemment que c'est Nathan. Je suis passé par toutes les émotions avec lui, ça n'a pas toujours été facile mais grâce à lui j'ai pu prendre énormément de recule sur moi. J'ai énormément appris de moi et c'est lui qui a réussi à construire aussi ma personne dans ce jeu, la personne qui se tient devant tout le monde aujourd'hui. Je suis rentré dans cette émission avec des barrières, une carapace et l'unique envie de gagner sans m'attacher. Je ressors avec celui que j'aime, avec un coeur que je sens battre et rien que pour ça je suis super contente de mon aventure dans la maison des secrets.»

Ashley : «.»

Giani : «Ma meilleure rencontre a été sans doute celle qui restera, je l'espère, ma meilleure rencontre toute ma vie. Liam bien entendu. Il était celui dont j'avais besoin, celui qui garde mes nuits et qui rend mes journées bien moins fade. Il sait combien il compte à mes yeux, il sait les sentiments que j'ai pour lui et je n'aurais jamais pensé rencontrer quelqu'un comme lui dans cette aventure. Je n'oublierais pas non plus un mot pour Sarah, elle a été celle qui a été le plus présent pour moi ici, dans les bons, comme dans les mauvais moments et j'ai pu découvrir en elle une très bonne amie. Je sais qu'à l'extérieur et quel que soit le résultat de cette finale, on continuera à être aussi complice et à approfondir notre relation et j'ai hâte de voir ce que nous réserve le futur.»

Nathan : «Bon... On va me traiter de forceur mais Sarah est ma plus belle rencontre, non seulement ici mais aussi de toute ma vie. Je l'aime comme un fou, je ne pensais pas un jour aimer une personne à ce point. Je compte la voir... Non, je compte vivre avec elle à l'extérieur, car je ne vois plus ma vie sans elle. C'est elle qui fait battre mon coeur, c'est ma moitié. Mention spéciale à Secret-man, mon meilleur pote. Je t'oublie pas non plus, mon frère..»

Liam : «Sans aucun doute Giani ... Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un dont je tomberais amoureux dans cette aventure. Giani m'apporte énormément et je suis le plus heureux des hommes que nos chemins se soient croisés.»

Edgar : « Il y en a eu plusieurs... mais je vais donner le nom de celui qui est là pour moi depuis le premier jour et qui est encore présent dans le jeu aujourd'hui... Nathan ! Mon Baby avec qui ça avait failli mal commencer si vous vous rappelez bien... il m'avait appelé "le Zombie" ou un truc comme ça !
Evidemment je pourrais citer Dalianis, Nadia, qui sont les deux filles dont je suis le plus proche... mais aujourd'hui je peux ajouter sans soucis Ashley, Sarah, Dior et Liam à la liste ouais... »

Prime 10 - La finale ! Tumblr_mo0wvbgbZA1rymr5wo3_400

La voix a été heureuse de les côtoyer durant ces longues semaines. Et il est évident que certains candidats lui manqueront. Elle ne peut que leur souhaiter le meilleur à l’avenir. D’ailleurs, que pensent-ils découvrir à l’extérieur ?

Esteban : «L'amour, déjà. J'ai hâte de retrouver Alessandro. Ensuite... du bon. Je vais retrouver ma vie d'avant, mes amis, aussi ma famille... parce que bon, même s'il y a eu des problèmes, j'ai quand même hâte de les retrouver. Après, je vais aussi voir si je suis aimé ou détesté. Bon, j'ai survécu au SAS de la demi-finale, donc je pense que c'est un début de réponse. On verra ce que ça donne. ».

Sarah : «Je ne sais pas justement, et c'est un peu flippant aha ! C'est impossible de faire l'unanimité, et surtout avec moi ... Je sais que certaines personnes ne m'apprécient pas, mais si je suis arrivée jusqu'ici, si le public a décidé de m'offrir cette place en finale, c'est aussi parce-que certains ont apprécié mon jeu, donc ... Je me concentrerais sur le positif, sur les bonnes choses et je serais entourée donc j'essaye de ne pas m'inquiéter de trop.»

Ashley : «.»

Giani : «J'espère que des bonnes choses. *rire* J'ai un peu peur de cette sortie pour tout avouer, ça va faire bizarre de s'accommoder à une nouvelle vie avec toute cette fame qui va nous tomber dessus. Tant que je suis heureux avec Liam, c'est tout ce qui compteras pour moi à l'heure actuelle, et ce qu'on s'efforcera de mettre en oeuvre. Je ne recherche pas la notoriété, je ne recherche pas la lumière. Je me contente de ma vie simple et je n'en demande pas plus.»

Nathan : «Énormément de bonne chose ! Déjà, je compte bien vivre avec ma nouvelle moitié. »

Liam : « Beaucoup de stress mais aussi énormément de rencontres, j'attends beaucoup de cette sortie, je suis curieux de voir ce que le public pense de moi, comment il a ressenti mon aventure, comment il m'imagine ... J'ai hâte d'être au contact de ceux qui m'ont soutenu et ont voté pour me sauver ! Et j'ai aussi décidé de prendre de grandes résolutions dans ma vie et d'aller de l'avant. »

Edgar : Léopoldine évidemment ! Dalianis aussi ! J'espère Nadia et Dior... on verra ce soir en sortant !




Merci à tous de nous avoir suivi, et merci à nos candidats de s’être livrés. On vous dit à l’année prochaine.

Prime 10 - La finale ! Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:29

Après avoir fait un détour par la zone maquillage en régie, après m'être fait repoudrer le nez, recoiffer, que mes vêtements ont été rajustés, j'arrive sur le plateau en trombe dans un nuage de fumée surréel. Le public hurle. Je viens taper dans leurs mains en imitants mes petits camarades, je suis complètement perdu et sonné. Tout va trop vite. Je remarque une petite croix avec mon nom dessus, on me fait signe de m'y installer, je suis par chance entouré de Giani et de Nathan. Le reste de mes alliés sont loins de moi, nous sommes rangés par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:31

TADAM ! La reine est là ! J'arrive sur le plateau, ça crie beaucoup trop, et c'est très très surprenant. Ca fait deux mois que je vois les mêmes têtes et là, j'en découvre 300 autres. Je suis autant effrayée, que super touchée de voir tous ces gens à fond. Je descends les marches, faisant attention à ne pas tomber parce-que la honte sinon ... Je décide de serrer quelques mains, je ne sais plus trop où donner de la tête. Ca crie mon prénom, je me retourne à droite, à gauche, je regarde devant, puis derrière Je m'approche du présentateur qui est au centre du plateau. "Bonsoir !" Je lui fais la bise, posant une main sur son épaule parce-que je suis chaleureuse. Et mon regard se pose sur la banquette des proches et des anciens. Ma soeur et ma meilleure amie sont là ... "Noooaann !" Je pars vers elles, grimaçant parce-que les larmes montent. Je les prends violemment dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:34

Courir jusqu’au plateaux, entrer côté coulisses, voir plein de techniciens, se faire maquiller et prendre un micro, on nous emmène à la plate-forme et voilà qu’on nous explique qu’on doit se ranger par ordre alphabétique, un nuage de fumée venant conclure le tout avant qu’on ne se retrouve propulsé sur le plateau au milieu de la foule qui hurle nos noms.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:35

J'arrive sur le plateau à mon tour et je ne parviens pas tout entendre tant le flot de cris se faisaient continue. Avec un grand sourire, je descend les marches et me retrouve sur la passerelle pour rejoindre le plateau central. Certains tente de m'arracher la main et je décidé quand même d'aller voir quelques secondes les différentes personnes présentes dans la fosse et de leur offrir une accolade. Je me sentais un peu galvanisé et je peux vous dire que là je me la pète hein, à donf je me la pète, à DONF. Je finis après quelques secondes de bain de foule par revenir sur la passerelle centrale en prenant la main de mon homme que je regarde avec un air entendu. Je savais que ça serait le grand gagnant de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:35

Après être passé par les coulisses, on entre sur le plateau. OMG, LA GLOIRE, LA GLOIRE, LA GLOIRE. J'adore. Je suis totalement dans mon élément. Je vis ma meilleure vie tout en étant acclamé et je me positionne, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! EmptyDim 8 Sep 2019 - 1:36

Des lumières... Une tonne de lumières. Je le fais limite aveugler. Matthew annonce notre entrée, et je suis à côté de Liam et Sarah, on est rangé par ordre alphabétique askip. Bien sûr, je m'en fous totalement de la foule qui crie, de la future annonce du gagnant, et de tout ce qu'il se passe autour de moi. Moi, je cherche dans le public ma petite famille. Sarah je l'aime hein, mais elle s'est cru eb boîte de nuit en allant foncer dans la foule, comme ça. Je continue de chercher, et je les vois enfin. Je me sens tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 10 - La finale ! Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 10 - La finale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME FINALE
» Prime finale
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: