Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prime 10 - La finale !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:41

Le verdict tombe. Sarah a gagné... SARAH A GAGNÉ ! Bon, Giani aussi mais osef, ma meuf a gagné la treizième saison de Secret Story. Je cours dans ses bras, pour l'embrasser fouguesement. " Je suis tellement fier de toi... " Que je lui lâche, en la prenant dans mes bras. Quel joie. C'est comme si moi j'avais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:43

Nathan me prend dans ses bras, m'embrasse et je laisse toutes mes émotions sortir. Je fonds un peu en larmes, me cachant dans le cou du jeune homme. J'ai gagné ... Il est fier de moi, et bordel que je suis fière de nous tous ! "Je t'aime, je t'aime, je t'aime .. !" Que je lui lance à l'oreille, entre mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:43

Je regarde Sarah puis cherche Liam, je ne comprends pas tout. Ca voudrait dire qu'on avait tous les deux gagné ? Comment ça se passait pour le chèque ? Bref tant de question qu'on règlerait avec la production plus tard. Je viens prendre Sarah dans mes bras, complètement ému alors que notre victoire nous appartenait à tous les deux. Je lui souffle. « Tu resteras dans ma vie à tout jamais Sarah, cette victoire, elle est pour nous. » Je la regarde sincèrement alors que des larmes commençaient à couler à mon tour tandis qu'on levait notre chèque ensemble. J'étais heureux, heureux comme un pape. Je remercie Arthur et cherche du regard Liam, cette victoire, je lui devais aussi à lui et à tout ce qu'il m'avait permis d'entreprendre dans cette aventure. Je lui fais signe de venir, car il faisait parti de nous et de tout ce pourquoi je m'étais battu durant mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:49

La victoire revient donc à mes deux foufounas, je les applaudis et les regarde récupérer le chèque tendu par Arthur, le gagnant de l'année dernière. Tout va très vite puis Giani finit par me repérer dans la foule et m'appelle. Je le rejoins un peu timidement et viens le prendre dans mes bras, j'enlace ensuite Sarah quelques secondes avant de retourner vers mon homme. « Je suis très fier de toi. Tu mérites tellement cette victoire. Tu la mérites, Giani ! ». Je viens ensuite l'embrasser amoureusement et lui souffle quelques mots salaces à l'oreille avant de nous faire emporter par la foule. Notre nouvelle vie commence à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 2:55

" Je t'aime aussi. " Que je lui lâche, avant de la foule tombe sur nous. Je parle avec Edgar puis Liam, et je suis rejoins par mes proches, que je serre fort, très fort dans mes bras. J'ai jamais ressenti un tel manque dans ma vie. Je les aime. Et maintenant... J'ai une autre personne à chérir. Je me réenfonce dans la foule, et pars prendre le poignée de Sarah. " Allez, j'te laisse 20 minutes pour dire salut à tes proches. On a notre aventure à faire, nous aussi. " Que je lui sors en référence à notre balade qu'on s'est promis de faire. Lui faire découvrir Paris. La foule, la gloire... C'est pas notre truc. Nous, on veut être dans notre bulle. Et encore aujourd'hui j'ai envie de l'être. Après avoir fêter la victoire de longues minutes et avoir profiter de nos proches... Je prends donc ma chère et tendre par la main, et je décide de la tirer hors de la foule, puis ensuite courrir vers l'extérieur. Le livre se ferme pour nous deux ici, mais un nouveau s'ouvre maintenant devant nous. A nous la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 3:04

Beaucoup de personnes nous rejoignent sur le plateau, que ce soit des fans qui parviennent à se hisser pour des selfies, des journalistes qui veulent des réactions à chaud ... J'essaye de garder la tête froide, de répondre au maximum, mais quand je vois ma meilleure amie et ma soeur ... je peux juste pas continuer. Nathan nous laisse 20 minutes. Après, on a notre tour de Paris à faire, je l'ai pas oublié ! Je dépose mes lèvres sur les siennes alors qu'il s'éloigne profiter de ses proches et amis candidats. Je fais de même , avec Alice et Lara. Elles sont fières de moi, elles me raconte un tas de choses, et évidemment je demande des nouvelles de papa et maman. Ils sont restés à Bordeaux mais sont incroyablement fiers de leur fille ... Je suis soulagée. Je retourne quelques dernières fois près de Liam, près de Giani. Je prends le temps d'échanger un peu avec Léopoldine, puis aussi avec Edgar. C'est une aventure qui restera gravée à jamais dans ma petite tête ... Puis, je sens la main de Nathan s'emparer de la mienne. Ma bff et ma soeur décident de partir à l'hôtel, elles repartent sur Bordeaux demain. Moi, je veux rester un peu à la capitale pour faire plaisir à ma moitié. Rencontrer ma belle famille. On quitte donc les studios, main dans la main, le sourire aux lèvres. Merci Secret Story 13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 EmptyDim 8 Sep 2019 - 3:52

Alors que je me fais aborder par bon nombre de personnes en quête d'infos, de fans en délires cherchant à rejoindre la scène pour se rapprocher des deux vainqueurs, je finis par me détacher de Sarah alors que Liam vient me rejoindre et qu'avant de me tourner vers les journalistes ou autre vautour essayant de tirer une information de ma bouche, je viens le prendre lui dans mes bras en l'embrassant tendrement. Lorsqu'il me félicité de ma victoire, je lui souffle dans l'oreille. « C'est toi ma plus belle victoire dans tout ça, tu le sais. ». Je souris tendrement, restant dans notre osmose pendant quelques instants avant que je me détache de lui pour aller répondre à quelque question. Lorsque la situation commence à se calmer et après avoir discuté avec certains fans du public pour faire preuve de respect, je finis par rejoindre mon homme et nous passons la soirée à discuter avec nos camarades de jeu, une fois Candyce, puis Nadia, et enfin Sarah, on essayait de profiter un maximum de ces derniers instants tous ensemble à fêter nos deux victoires. Je n'habitais pas en France, et nul doute qu'il faudrait que je rentre à Londres d'ici quelques jours pour revoir mes proches. Pour l'instant, j'avais décidé de profiter de mon iranien à Paris et de vivre notre idylle tous les deux au grand jour. Tard dans la nuit, on finit par quitter le plateau vers notre hôtel à notre tour. On verra ce que l'avenir nous réservera, mais en tout cas, il était sûr que l'aventure Secret Story restera gravé à jamais au fond dans ma mémoire. Une page se tourne, et une nouvelle recommence, espérant qu'elle soit encore meilleure que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 10 - La finale ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Prime 10 - La finale !   Prime 10 - La finale ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 10 - La finale !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME FINALE
» Prime finale
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: