-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 10: LA FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:00



Ici la Voix

Il y a 9 semaines, La Voix ouvrait les portes de sa nouvelle maison des secrets à de nouveaux candidats et joueurs prêts à tout pour aller au bout de leurs rêves. En 9 semaines d'aventure, des stratégies ont été mises en place, des affinités se sont faites, puis défaites. Des tensions, des fous rires, de l'amour ... Des buzz, des secrets, des nominations et des départs ... Ce soir, c'est un nouveau chapitre qui se ferme. Ils sont 4 à prétendre à la grande victoire. 4 joueurs d'exception que VOUS avez décidé de porter jusqu'à cette grande finale. Nawel ... Paloma ... Maxime ... Suzanne ... La Voix vous souhaite bonne chance, et que le meilleur gagne.

Bienvenue dans le prime de la grande finale.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition, la grande finale commence maintenant, présenté par Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:01

Alya est en retard, sa limousine se fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:03

De la musique se lance en attendant @Alya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:21


Il y a neuf semaines, je présentais en direct le grand lancement de cette édition spéciale. Ce soir, je suis de retour pour présenter la grande finale. Une finale qui verra l'un des quatre finalistes de cette aventure exceptionnelle devenir le grand gagnant, suite aux votes du public. Il y a quatre ans, j'avais animé la grande finale de Secret Story 10. Je me souviens parfaitement de ce moment, de l'euphorie d'un tel prime et du sacre de Léonie. Ce soir, j'allais pouvoir assister au bonheur d'un autre candidat. Bon, je vais être honnête, je m'en fiche totalement du gagnant et de la joie qu'il va avoir de soulever son chèque. Il aura beau gagner autant de fois cette aventure qu'il veut, jamais il ne pourra s'offrir mes sacs et talons. Je gagne en une soirée ici ce qu'ils peuvent gagner en remportant trois-quatre fois ce programme. Bêtes qu'ils sont, je vous jure .. Fiches entre les mains, mon maquilleur m'apporte quelques dernières touches et le machino à côté me fait un décompte. "I'm ready." Il hoche la tête, fait un signe de la main et let's go. Ouais, avec du retard et alors ? Je suis Alya. J'ai le droit. C'est sur le dernier tube de Lady Gaga et Ariana Grande que j'arrive sur le plateau. Vêtue d'une longue robe noire transparente en dentelle, et d'un voile sur la tête, je suis assise sur un cercueil porté par quatre gros vigiles. Le plateau est vide, comme lors du lancement. Si nos finalistes pensaient gouter aux gouts des applaudissements, c'est raté. Beaucoup trop hâte de voir leurs têtes. "Bonsoir." Je suis froide, parce-que c'est la fin et que je suis censé être triste pour cette mise en scène qui a couté un bras à la production encore une fois. On ne fait pas les choses à moitié. Les vigiles déposent mon cercueil et je pose les talons sur le plateau avant de me diriger au centre de ce dernier. "Merci de nous suivre, en cette soirée si particulière, derrière votre écran. Vous êtes bien sur TF1, et ce soir, c'est la grande finale ... de Secret Story Love Edition !" Gros blanc. Personne pour applaudir. Cette soirée s'annonce gênante, et on adore. Let's go le TT Monde. Un vigile vient retirer mon voile, et je décide d'esquisser un tout léger sourire. "Ce soir, nous reviendrons sur les parcours de nos quatre grands finalistes, nous revivrons avec eux les meilleurs moments et évidemment, ils me rejoindront ensuite en fin de soirée pour connaître votre résultat ! Qui avez-vous décidé de sacrer grand gagnant ? Continuez de voter ! C'est le 1 pour Nawel, le 2 pour Paloma, le 3 pour Maxime et enfin le 4 pour Suzanne ! Vous vous en doutez, c'est extrêmement serré, alors à vous de jouer ! Soutenez votre idiot préféré en masse et donnez de votre poche !" Petit regard discret vers ma fiche. "Allez, il est temps pour nous de nous connecter avec les finalistes. Direction la maison des secrets, profitons-en tant qu'elle est encore allumée ... !"
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:40

La prod m'avait invitée pour ce prime finale, une offre que je n'avais pu refuser en espérant que ma @Suzanne puisse gagner le jeu. J'etais assise au centre des anciens avec cette Tenue.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:51



Ici la Voix

Ici La Voix, vous pensiez être au courant de toutes les missions secrètes de la saison mais il s’avère que La Voix vous a caché certaines missions très croustillantes... regardez l’écran:

Spoiler:
C’est tout... pour le moment.


Dernière édition par La Voix le Sam 23 Mai 2020 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:54

J'applaudis car sinon ca craint quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 19:56

Wow... ce magneto me donne envie de twerker donc je twerke hihi!! #SuperMagneto #TwerkingQueen
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:04


••••



La finale de SS love arrivait à grand pas, et qu’elle ne fut pas me surprise lorsque la voix me demanda de faire la campagne d’un des candidats phare de la saison. Je me réveille à peine, prends la caméra mise à ma disposition et mes fiches. « Coucou à tous ! Un peu de beauté sur vos écrans, ça vous change hein ? Aujourd’hui je suis contente de vous retrouver pour la campagne de la fabuleuse, grande, belle, maligne Paloo… ». Hein, je regarde mes fiches ça n’est pas le nom inscrit. «Pourquoi il est mis Nawel ? On m’avait pourtant dit que c’était la campagne de ma Palolo. – hum, ok, - bon on va faire avec hein. ». chuchotais-je à un membre de la production présent en visio. « NAWEEEEL ». dis-je faussement enjouée. « Nawel a su se démarquer avec son caractère bien trempé, sa ruse et son côté joueur. C’est tout naturellement qu’elle mérite cette place en finale, et même la victoire ! Allez, levons-nous ! ».

[PRIME 10: LA FINALE Tumblr_pr5hxqnyvi1wux490_540

Je me lève et me dirige vers me cuisine, toujours la caméra à la main. Je mange un raisin et fais chauffer mon eau pour mon thé. « Comme vous le savez tous, on est dans une situation bien compliquée pour l’instant. On a encore quelques restrictions qui ne nous permettent pas de faire les choses à fond, mais on va faire de notre mieux. ». Dis-je en attrapant mon téléphone qui trainait sur le plan de travail. « La foule, on ne la trouve plus dans la rue, mais sur une bien chouette application : PLATOO. Allons voir ce que la communauté pense de notre belle Nawel. ». On aperçoit à l’écran l’application et un premier salon pour le jeu « Ocho ». J’envoie un message en me présentant, après quelques éloges sur ma personne, je leur avoue que je suis là pour la campagne de Nawel. Les commentaires fusent.

PRIME 10: LA FINALE Mini_20052303102089079


Me voilà dans l’embarras, gênée je regarde la caméra un sourire crispé. « Alalah, les 2006, qu’ils sont drôles. Allons dans un autre salon. ».

PRIME 10: LA FINALE Mini_200523031020278864


Voilà qui est mieux. Je plussoie d’ailleurs pour Maxime, c’est une biquette. Je me place dans mon canapé et allume l’ordinateur. « Bon Nawel, malheureusement, tu habites en province, dans le trou du cul du monde. Du coup, nous n’avons pas les autorisations nécessaires pour nous déplacer dans ta petite ville – et tant mieux – du coup, nous avons tout de même réussi à trouver une solution, et regarde qui est avec nous. ». dis-je en tournant l’écran et affichant Eric, son meilleur ami, en direct en visio.

PRIME 10: LA FINALE Tumblr_okik96AQae1sgaqfho3_r1_400


Pauline : « Salut Ben ! Nous sommes heureux de t’avoir parmi nous, je suppose que tu es fier du parcours de ton amie et que tu la soutien à fond. »
Eric : . « Ola Pauline, moi c’est Eric par contre. Mais oui, j’étais persuadé qu’elle allait être aimée et qu’elle irait très loin dans cette aventure. C’est une battante ma Nawel, elle lâche rien, quand elle fait quelque chose, elle le fait à fond. Je suis sûr qu’elle pourrait être gagnante de cette saison. »
Pauline : « Ah, excuse-moi , tu me rappelles juste vaguement quelqu’un. Ca fait deux mois que tu ne l’as plus vue, est-ce que tu as un message à lui faire passer ? »
Eric : . « Tu me manques beaucoup Nawel, t’es restée fidèle à toi-même. J’espère que t’as pas pris la grosse tête ! J’ai hâte de te voir à nouveau pour qu’on se mette une race ensemble. »
Pauline : « Hum, l’alcool est à modérer avec modération, je le rappelle… hm, même si Nawel n’a pas l’air de connaître Modération. Un mot pour inciter le public à la soutenir ce soir ? »
Eric : « Ouais tapez tous le 1. Je pense que c’est une candidate qui a su se démarquer, il n’y en a pas deux comme elle. Elle a su jouer son jeu tout en respectant les autres et en ne jouant pas de rôle. Donc votez pour elle sérieux. »
Pauline : « Merci Eric. Hum, on s’appelle plus tard »




Dis-je en mettant fin à la connexion. Un plan de coupe, et me voilà habillée et prête à sortir de chez moi. Nous nous rendons à la périphérie de Paris, dans un salon de tatouage qui a repris partiellement son activité. Nous connaissons tous la passion de Nawel pour le tatouage. Une pancarte en grand indique : TATOO COMPRIS « Hum, j’adore le nom, lol. On se retrouve dans un salon de tatouage que Nawel connais-bien. Ca n’est pas le sien, mais il semblerait qu’elle soit proche avec le gérant. » J’entre à l’intérieur, vêtue de mon masque et m’approche du gérant. .

Pauline : « Bonjour monsieur. Je viens ici pour soutenir Nawel, il parait que vous la connaissez bien. »
André : « Ah ça pour la connaître. Mmh HAHAHAH. »
Pauline : « Ah, aussi timbré l’un que l’autre. Evitez-nous les détails André, certains ne s’en relèveraient pas. Comment l’avez-vous connue ? »
André : « Tu m’as dit pas de détails de cet ordre là HAHAHA. Nous, Nawel c’est ma petite. Je la considère comme ma cousine. On a appris le tatouage ensemble, elle est très douée, tu devrais voir par toi-même, même si mon aiguille te ferait surement plus d’effet HAHAAHA »
Pauline : « André, calmez-vous. Vous avez un peu suivi son parcours ? »
André : « Ouais, t’as vu je dirais pas non à un plan à trois avec sa nouvelle gonz. Elle m’a fait rire ma ptite. J’espère que ça lui permettra de mettre en avant son talent à la sortie, parce qu’elle mérite de percer, c’est une artiste avant tout. »
Pauline : « Bon merci André, nous sommes heureux d’avoir fait votre connaissance. Je suis certaine que Nawel va apprécier vos attentions. Oh mais tiens, n’est-ce pas une photo de vous deux ? »

Dis-je en me dirigeant vers le comptoir. Nous rapprochons la caméra du cadre.

PRIME 10: LA FINALE MV5BMjI5NDY4OTg1NF5BMl5BanBnXkFtZTgwMjA0NDkyOTE@._V1_ PRIME 10: LA FINALE 24126169fc422e18c32dd79016093653

« Vous êtes beaux ! De vrais cousins vous. Merci pour votre soutien André. Nous sommes certains que ça aidera Nawel à avoir la victoire. On vous voit plus tard ! » dis-je en prenant la fuite. Pour le dernier plan, je marche dans ma Paris, cheveux au vent micro en main. Un beau sourire illumine mon visage. « Blague à part, je suis honorée de soutenir ma Nawel ce soir, c’est une belle rencontre que j’ai pu faire durant mon aventure. Même si elle parait agaçante c’est vraiment quelqu’un avec un bon fond, elle m’a toujours soutenue, et je suis heureuse de la soutenir à mon tour. Alors ce soir, je compte sur vous plus que jamais. Votez pour elle, abusez du bouton 1 ! Donnez-lui cette victoire car elle le mérite amplement !! » dis-je en disparaissant.

« Attendez, attendez. » dis-je rapidement en passant ma tête devant la caméra. « N’oubliez pas aussi de vous abonner à mon compte MYM. CIAAAAO »

Coupé.


••••

by Wiise
[
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:10

Je reviens au centre du plato après avoir mangé une potatoes mcdo dans les coulisses. Rien à faire de ces magnétos. "Merci infiniment à la sublime Pauline ! Nawel a du soutien dehors, se sont-ils suffisamment mobilisés ? Ou les haters prendront-ils le dessus ? Nous le découvrirons en fin d'émission. En attendant, on va retrouver la cassos des finalistes de suite dans le salon !"
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:12

Le cousin de Naouel est tellement beau, je twerke pour lui. #SendNudes #DMMoiSurInstagram
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:15

L'ami de Nawel est magnifique, je lui fais un clin d'oeil virtuel. Comme avec @Thomas à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:27

@Nawel me présente ses excuses en direct. Oh t'inquiètes pas, je te réserve le meilleur accueil sur ce plateau. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:31

Je prends un kleenex et je sèche les larmes d’@Emilya. Marc n’a pas précisé dans son post qu’Emilya pleure mais on sait qu’elle pleure tout le temps donc bon... #EncorePlusFragileQueMoi #ÇaCEstFort
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:31

J'suis là. Vote Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:32

@Emilya toujours aussi belle, je lui souris chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:33

J'applaudis le magnéto de @Pauline pour @Nawel. Je regarde vite fait vers @Emilya qui est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:34

Je regarde @Charly le dieu de cette saison :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:34

Je m’allonge sur le fauteuil des anciens, posant ma tête entre les jambes de @Charly. #MesLèvresDoiventToujoursÊtreProchesDUneQueue #PennyUnJourPennyToujours
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE EmptySam 23 Mai 2020 - 20:35

Morgann est là aussi, assistant à cette belle finale avec ses beaux finalistes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10: LA FINALE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10: LA FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME FINALE
» Prime finale
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: