Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIME 10: LA FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:36

« JOLIES GARCES GANG... ». À toi de compléter @Morgann. #JGGP
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:39



2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!



PRIME II; SCÈNE IV: Nawel & Lita
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1719226706
Lita: Cc t’es bien montée?
Nawel: Oulah... you’re sex is on fire comme disait le groupe Kings Of Leon. Putain c’est du bon rock ça, ça m’donne envie d’me rouler un joint.
Lita: Et t’as un gros joint? Entre les jambes je veux dire hihi!
Nawel: Tu me rappelles une chanson de Noir Désir toi, l’homme pressé. Tu vas trop vite alors que tu me plais pas. Par contre cette chanson elle me plait, c’est du bon rock français, ça me donne envie de m’injecter de l’héroïne dans les veines.
Lita: Et tu crois que tu peux m’injecter ton gros joint dans le vag...
Nawel: OH JE SUIS UNE FEMME, T’ES AVEUGLE??!! T’es dans un autre monde toi comme le chantait Téléphone... quel putain de groupe de rock ce groupe! Ça me donne envie de sniffer de la cocaïne!
•••
Lita: Elle dit qu’elle n’a pas de zizi mais je suis sure qu’elle n’a qu’[en chantant:]un millimètre, un millimètre, un millimètre... un millimètre!

PRIME III; SCÈNE III: Nawel & Pauline
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3155264135

Nawel: Salut, tu fais quoi dans la vie? Personnellement je me bourre la gueule en écoutant les Rolling Stones, quel groupe de rock putain!

Pauline: Alors moi je suis une femme fatale... dans la vie je vis comme une riche grace aux cachets de mon papa infirmier hihi et je clashe les gens en reprenant les phrases du groupe facebook « code de meufs » hihi. PARCE QU’ON A TROP DE SWAAAAAG!

Nawel: T’as une vie chargée; ça te manque pas cette vie de rêve? Personnellement la drogue me manque putain, j’ai envie de retourner « back in black »... quelle chanson de dingue d’AC/DC putain, c’est aussi bon de que la beuh putain!

Pauline: Hihi moi c’est YouTube qui me manque, j’utilisais cette application tout les jours dans mes jets privés pour revoir les best-of des meilleures phrases de Nabilla, c’est mon idole!! Je sais ça te soûle de ne pas pouvoir t’acheter un jet privé car tu n’as pas mes moyens; mais J’SUIS DANS MON JACUZZI T’ES DANS TA JALOUSIE.

Nawel: T’es conne mais qu’est ce que t’es bonne, ça me donne envie de t’inviter dans l’« Hotel California » et de te faire du sale... quelle musique magique de Eagles, du bon rock, ça me donne une folle envie d’héroïne. Bref, embrasse-moi grande folle.

Pauline: Nawel, LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS, on te l’a jamais dit? Donc non, je ne vais pas t’embrasser... NON MAIS ALLÔ, je n’embrasse que ma carte platinium hihi!

PRIME IV; SCÈNE II: Suzanne & Naouel

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Naouel, j’ai 7 minutes 30 à t’accorder. Enchantée.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Que 7 minutes 30? T’es cheloue dis-moi... « dis-moi » des BB Brunes, la chanson rock de mon adolescence putain, ça me donne envie de me piquer.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je fais tout en 7 minutes 30, par exemple le matin je me maquille en 7 minutes 30 seulement.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Ah bah ça se voit. Prends plus de temps la prochaine fois car ça ne va pas du tout. Limite peins ta tête tout en noir pour te fondre au mur... ouais « paint it black » comme disaient les Rolling Stones, d’ailleurs rien que d’y penser ça me donne envie de me boire de la vodka.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je pars, t’es méchante et en plus tes 7 minutes 30 sont écoulées...

PRIME VI; SCÈNE I: Heiligdom & Nawel

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis super franche et ma super franchise me dit de te dire que je commence à t’apprécier. La honte.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Enfin tu dis des choses gentilles. Ça c’est vraiment toi comme disait Téléphone... t’imagines pas à quelle point cette chanson me donne envie de MDMA meuf!!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis ultra sincère et mon ultra sincérité me fait dire que j’ai envie de devenir ta drogue de l’amour Nawel.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Ah non pas contre, j’ai pas envie d’être ta meuf, meuf! J’ai demandé à la lune une amie, pas une meuf, meuf! Cette chanson d’Indochine mon dieu, je prends de la poliak dès que je l’entends!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Mon gros caractère te déteste à nouveau. Ça va Nawel ça va??? Maroise va!! Oufti!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Meuf, je m’en fous. Ma vie continuera with or without you alors dégage meuf! « With or without you » de U2... ça me donne une folle envie d’ectasy cette chanson..

PRIME VII; SCÈNE II: Amber, Suzanne, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

PRIME VIII; SCÈNE I: Suzanne & Nawel

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Prête en 7 minutes 30, comme d’hab!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Sept minutes, seven minuts... tu sais à quoi me fait penser le chiffre seven? À « Seven nation army » des White Stripes. C’est une putain de chanson, ça me donne envie de l’héroïne avec toi mon héroïne putain!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je suis partante mais j’ai pas trop le temps moi...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Tu vas aller voir une autre femme c’est ça? Je suis jalouse moi. « Jalouse », c’est une chanson de Mademoiselle K ça, du bon bon rock féminim... je bois des litres de vodka sur cette chanson!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Bon ok, je t’accorderai 7 heures 30, c’est exceptionnelle mais tu es exceptionnelle!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Comme dirait Lara Fabian, je t’aime... oh putain c’est vraiment une chanson de merde ça, je préfère le rock!!

PRIME IX; SCÈNE V: Nawel & Alya

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 40ffa110 Oh disgrace, quelle abominable homme... femme? Alya la queen est effarée par tant de mocheté, ça contraste avec les lieux de luxe que je cotoie.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Quelle vieille meuf! Tu me rappelles une chanson rock nommée...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 40ffa110 Qu’en ai-je à faire du rock? La meilleure rockeuse ici c’est moi. J’ai fait les premières parties d’Elvis Presley, d’AC/DC et de Depeche Mode. J’ai d’ailleurs une liaison avec Elvis Presley... le rock je le connais mieux que toi; signé Alya la queen
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Je veux me droguer quand je te vois, genre de la bonne cok...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 40ffa110 De quelle drogue parles-tu? La drogue la plus addictive que je connaisse c’est moi, Queen Alya. En effet, le public ne peut s’empêcher de me suivre, tout les gens m’ayant vu a la télé sont accros à moi, on pleure quand on me voit. J’étais sortie l’autre jour dans la rue avec des petites star en devenir comme Céline Dion et Karl Lagarfield et dans la rue tout le monde venait prendre des photos avec moi Queen Alya, les deux autres étaient transparents à côté de moi.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 J’ai juste envie de me casser quand je te vois au final, tu m’inspire aucune musique, rien, que du mépris. *elle se lève et part*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 40ffa110 Mon cher public international, pensez-vous que Nawel à le profil d’une finaliste de Secret Story? *le public hurle « non » à l’unisson* On est d’accord merci, Alya la queen est elle aussi persuadée que Nawel ne sera jamais finaliste.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:43

─ PETASSES ! qu'elle fait en riant. Le JGGP toujours soudé malgré toutes ses années. Enfin, surtout Pénélope et Morgann qui étaient devenues de vraies amies. Ayeja elle a sa vie de trentenaire, elle est moins dans le délire des jeunes femmes mais elles s'envoient des petits messages de temps en temps et si à l'occasion elle la revoit c'est toujours avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:55

72576816_544320716379974_6206756209918864195_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=102&_nc_ohc=SRqhMOws71MAX_hK97_&oh=06c25238b94395e16afac6e9db582dfa&oe=5EF3A297

PORTRAIT DE MAXIME - FINALISTE EDITION LOVE


45853742_2207450442805008_6972362726507009926_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=100&_nc_ohc=j62R6hLUaLsAX-wyb33&oh=77027ec7befa88d46e7bd49653ddaff7&oe=5EF38C9A
BAGNOLET, ILE DE FRANCE
Yosh la compagnie, c'est Charly. J'savais pas qu'vous m'épiez alors que j'viens juste de sortir d'la douche. Ouais aujourd'hui c'est l'grand jour, l'jour où mon p'tit Maxime va remporter l'jeu et qu'il va rafler la mise. J'espère qu'les autres ont conscience qu'il a b'soin cet argent plus que vous hein, il est encore temps d'abandonner. J'me fais beau par ce qu'on va pas chômer aujourd'hui, j'ai plein d'gens à voir, plein d'gens à interviewer et vous allez voir qu'il fallait bien s'méfier du p'tit geek car j'peux vous dire qu'il est bien soutenu à l'extérieur. Mais j'ai jamais été trop bon pour la parlotte alors v'nez avec moi. C'matin on va s'attaquer à allez voir un des compagnons d'jeux pote de Maxime, un d'ses compagnons d'jeu sur World of Wacraft, j'espère au moins qu'il a pris sa douche. Allez j'tarde pas plus on s'retrouve là bas hein.




11202500_884993574879823_411607042_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram.com&_nc_cat=107&_nc_ohc=erE66UYtdX4AX_aaGau&oh=542f3c94cc417f520e5b533a74070801&oe=5EF3E800

   PARIS, ILE DE FRANCE
On est ici dans l'appart de Jérôme qui sent un peu l'renfermé j'vais pas vous cacher. Mais Maxime l'a plus connu sous l'pseudo de Srillexdu98. Ah ouais, il a t'nue à ce que j'dise bien qu'il jouait un warlock spé destru lvl 120 sur Hyjal, j'ai pas très bien compris hein mais si ça intéresse des gens.

« Ah oui Maxime, j'le connaizzais bien, il me manque un peu en vrai. Z'peux vous dire qu'on z'se marrait bien à retry l'zssiège d'Orgrimmar pour looter l'full zset. Css'était le meilleur tank que j'connaisse, z'srais content qu'il gagne en vrai, grâce à lui on pouvait tomber dans des files plus rapidement, zsc'était dément. D'ailleurs hézsite pas à revenir mon pote, tu pourras faire parti de ma guilde PVE/PVP. Va falloir qu'il upgrade un peu zson matos par contre, il a toujours une ZTX960 ? »


VQHEp33.png
Bon, j'crois qu'la mère de Jérome préfère qu'il bosse sur sa recherche Pôle Emploi donc on va l'laisser. En parlant d'maman, on va du coup rejoindre les deux seules femmes qui comptent dans sa vie, sa maman Vivianne et sa grand-mère Marie. D'ailleurs regardez la p'tite photo qu'j'ai retrouvé sur une étagère. T'as bien pousser à la salle depuis dis moi hein ?

« J'ai toute confiance en mon fils. On est des battants dans la famille, il a montré qu'il savait joué, que malgré tout il avait un coeur et qu'il lâchait rien. On est tous derrière toi à la maison chérie, et on sera là pour te voir samedi soir, on t'embrasse fort. »


« Oh mon petit-fils, qu'est-ce que je l'aime, c'est toute ma vie. Si vous savez comment je suis fier de lui. C'est un garçon tellement gentil, tellement serviable. Toujours à mon chevet quand j'ai eu mes problèmes de santé et qui a vraiment la tête sur les épaules. Votez pour mon petit fils, il a besoin de cet argent . »

23416792_1937217712959721_2066212614672744448_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram.com&_nc_cat=101&_nc_ohc=PJokvlvLMh0AX_nouh_&oh=addaf638178cf35530a0a233d93cc46c&oe=5EF3A579

WORLD TRIP
Vous avez entendu mamie Marie, il est encore temps de voter pour l'seul qui mérite de gagner l'chèque. J'en ai pas fini mon p'tit Maxime, car la prod a gentiment payé pour que j'me déplace un peu partout en France et à l'étranger pour rencontrer tes fans. Regarde ça.

A Nimes « Oh mais qui voila-je ?? Bébé Maximeeee, jtm trop, on se connait pas mais j'attends que tu sortes de là pour qu'on aille s'enfiler quelques verres ensemble. » Lucie, 23 ans, barman.

A Paris « Ma moula, ici c'est les cités de France narvallo !! Bon en vrai je suis pas de cité je fais juste genre alors que j'habite dans le 15ème mais Maxime c'est mon gars sûr, le sang de la veine, d'ailleurs j'ai pu faire un petit tik-tok sur votre scène dans la douche, mon pseudo c'est arobase samm_tiktokk et .. » Samy, 15 ans, en 3ème.   

A Montpellier « Hello Maxime, je suis là avec Midoux, mon mari et je peux te dire qu'on adore te regarder chez nous. On te préfère toi aux autres sans visage de la maison. » Mathilde, 35 ans, femme au foyer.

A Londres « Maxime, je te soutiens mais ce que je soutiens surtout c'est ton mec. Charly, ça te dirait qu'on devienne ... ami tous les deux ? » Devy, 23 ans, sans emploi.

A Paris « J'adore Maxime, c'est vraiment un bon gars, puis ses clashs avec Heiligdom, c'est chanmé .. quoi ? ... comment ça c'est Nawel ça ? » Al, 20 ans, loucheur professionnel.

becb216959a7a2afeb5ba444e273ed79.jpg

SURPRISE DU CHEF

Bon, c'est pas tout ça mais j'suis claqué d'ce petit voyage. Mais avant d'te laisser j'ai une dernière surprise pour toi. Devine avec qui j'suis ? Et ouais, notre marabout préféré est là aussi.

« Maxime, j’ai pas pu m’occuper de ta campagne parce que c’est un peu l’effervescence dehors. Tu es de toute façon le grand gagnant de Secret Story selon moi et selon beaucoup d’autres personnes. Sache que je t’aime et que tu me manques. J’ai qu’une hâte c’est de te prendre dans mes bras au moment de ta victoire. Bon allez je te laisse profiter de ta dernière soirée. Petit coucou à Suzanne que je trouve toujours aussi fabuleuse. Puis, oui bonne nuit. »

Et sache qu'on t'attends tous les deux à ta sortie, on s'ra là aussi pour qu'tout s'passe bien, faut bien qu'on continue c'qu'on a vécu à l'intérieur non ?


#MAXIMEFORTHEWIN

Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:19

2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!

PRIME II; SCÈNE VIII: Abel & Maxime
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955

Abel: Salut mon astre, comment te sens-tu aujourd’hui? Es-tu en adéquation avec ton horoscope?
Maxime: euh... j’ai euh... pas lu mon horoscope... mais je veux bien que tu me le lise. Je suis gémeaux, comme Mario... here we go, Mariiio!
Abel: Sache qu’aujourd’hui, tu rencontreras l’amour et tu vivras le bonheur absolu; gémeaux c’est le meilleur signe!
Maxime: Ce que... ce que je veux savoir... c’est si je vais gagner ma partie de Call Of Duty?
Abel: Les astres n’ont pas la réponse à cette question, mais t’as besoin d’autre chose peut-être?
Maxime: Non merci... t’as marqué 500xp dans mon estime... c’est le maximum pour la journée... mais passe... passe à la mission suivante pour gagner plus de xp...

PRIME III; SCÈNE II: Abel, Heiligdom & Maxime
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955

Abel: *respire*

Heiligdom: J’ai beaucoup de tempérament et mon tempérament fait que j’ai envie de toi Abel

Maxime: Heili... Heiligdom... je suis déjà sur Abel... en plus sur habbo on a fini ensemble au jeu du célib...

Heiligdom: Écoute-moi Maxime, j’ai une très grande gueule et ma grande gueule te dit de fermer toi même ta toute petite gueule si tu ne veux pas que je m’occupe de te la fermer.

Maxime: Je.. je vais me plaindre a Resetti d’Animal Crossing... il va venir te gronder... (Il part)

Abel: Oh nom d’un astre...

PRIME V; SCÈNE V: MAXIME & PAULINE

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Sa... sa... salut!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3155264135 Pourquoi tu bégaies?? T’as fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres comme mon idole Nabilla et cette injection t’empêche de bien parler? Fallait prendre un meilleur chirurgien, personnellement je suis tellement riche que j’ai le meilleur chirurgie de la capitale hihi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Non... non... c’est pa... pa... pas ça.... juste que...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3155264135 JE VOIS!! T’as pas d’argent pour te payer un ortophoniste... t’es un chômeur toi non? Ça me dégoute. Moi je peux me payer des centaines d’ortophonistes... de toute façon j’ai beaucoup d’argent moi, NON MAIS ALLÔ!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Je... je... je m’en v.... vais. T’es mé... mé... méchante...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3155264135 Casse-toi espèce de smicard, de toute façon les aigles ne volent pas avec les pigeons comme disait Nabi!!

PRIME VI; SCÈNE II: Charly, Abel & Maxime

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 WESH MES MOULAS!! On s’fait un plan à trois?? C’est les cités d’France ici, profitons de nos vies les narvalos!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, ainsi que leurs propriétés physiques et chimiques. Avec plus de 5 000 ans d’histoire, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’Antiquité dans les pratiques religieuses préhistoriques. L’astronomie est l’une des rares sciences où les amateurs jouent encore un rôle actif. Elle est pratiquée à titre de loisir par un large public d’astronomes amateurs.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 D’a... d’accord. Mais moi je veux... je veux pas parler d’astronomie... C’est pas à star fox que... que je veux jouer ce soir. Je veux... je veux jouer a...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 Eh Abel narvalo, réveille-toi, rrrrrrrrrrrrréveille-toi ma moula! Ce que Maxime veut te dire c’est de fermer ta gueule et de le prendre par l’arrière mais il ose pas le dire le narvalo parce qu’il a peur des cités d’France ma moula!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 L'astronomie est considérée comme la plus ancienne des sciences. L'archéologie révèle en effet que certaines civilisations de l'Âge du bronze, et peut-être du Néolithique, avaient déjà des connaissances en astronomie. Elles avaient compris le caractère périodique des équinoxes et sans doute leur relation avec le cycle des saisons, elles savaient également reconnaître certaines constellations. L'astronomie moderne doit son développement à celui des mathématiques depuis l'Antiquité grecque et à l'invention d'instruments d'observation à la fin du Moyen Âge. Si l'astronomie est pratiquée pendant plusieurs siècles parallèlement à l'astrologie, le siècle des Lumières et la redécouverte de la pensée grecque voient naître la distinction entre la raison et la foi, si bien que l'astrologie n'est plus pratiquée par les astronomes.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Je... je... je m’en vais. Bonne nuit... je vais m’occuper de mon chien sur Nin... Nintendogs...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 Moi aussi j’me tire ma moula. Réveille-toi, rrrrrrrrrrrrréveille-toi, on voulait du sexe ce soir narvalo!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Toutes les observations se faisaient à l'œil nu puisque les Anciens étaient aidés dans cette tâche par l'absence de pollution industrielle et surtout lumineuse. C'est pour cette raison que la plupart des observations à l'antique seraient impossibles aujourd'hui. Les dessins de la Grotte de Lascaux sont en étude, on a pensé que les dessins servaient d'emplacements de constellations. Ces observations, parfois relativement simples en apparence (simple dessin de quatre ou cinq astres), supposent déjà une haute avancée dans la civilisation, à savoir l’existence d’un ensemble regroupant au minimum : une écriture ou tout au moins de son ébauche (une proto-écriture regroupant conjointement un ensemble de signes représentant les principaux objets et évènements) et un « système » comprenant une cosmogonie, une cosmologie, une carte du ciel connu, sans oublier un calendrier, parfois très développé, et un observatoire, souvent rudimentaire. Sans ces préalables, il ne saurait exister d’observation astronomique enregistrable.Durant des millénaires, l'astronomie est couramment associée à l'astrologie, qui en est d'ailleurs souvent le primum movens. Le divorce n'interviendra qu'au siècle des Lumières pour se perpétuer de nos jours.

PRIME VII; SCÈNE III: Amber, Maxime & Abel (& Emilya)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Je... je... je l’aime bien moi Am... Amber...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 C’est un magnifique astre. Tu sais ce que c’est un astre? C’est, d’après notrefamille.com un corps naturel céleste visible grâce à ses émissions lumineuses ou la réflexion lumineuse d'un soleil ou d'une étoile. L'astre peut désigner une planète, une étoile ou encore une nébuleuse. Au pluriel, les astres sont associés à toutes les constellations...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Ou...oui... c’est un bel... un bel astre.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 Amber c’est ma putain de grosse moula.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Cette fille est divine. C’est réellement un astre. Astre, du latin astrum (« constellation, astre »), issu du grec ἄστρον, astron (« astre, constellation »).
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Je je... je l’aime beaucoup...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 AMBER C’EST LES CITÉS D’FRANCE!!!!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 D’après universalis.fr, le nom d'« astre » s'applique à tout corps céleste. Pour l'astronome de l'Antiquité, il désignait l'une des quelques milliers d'étoiles suffisamment brillantes pour être visibles à l'œil nu ou l'une des sept planètes (du grec planêtes [asteres], « astres errants »), dites aussi « promeneuses du ciel », alors connues : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne ; la Lune, « Astre de la Nuit », et le Soleil, « Astre du Jour » (que Cicéron qualifiait de « Chef des astres »), étaient également considérés comme des planètes. Il faut y ajouter les fugitives et irrégulières comètes, « astres chevelus » dont la nature restait mystérieuse. Amber est vraiment un astre iconique.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 Tu parles trop Abel, c’est juste notre putain de moula et on la kiffe.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Holà seniors, quelque chose à me dire?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Je... Je...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Je trouve vraiment que t’es un as...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 T’es ma moula sûre narvalo!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 *lui coupe la parole* UN ASS??? JE SUIS UN ASSSS??? ET L’AUTRE BATARDO LÀ IL BÉGAYE ET PARLE CHINOIS???????? ET L’AUTRE CON LÀ AVEC SA MOULA??? HIJO DE PUTA JE VOUS NOMINE VOUS TROIS!! *elle part*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Mais... Mais... Mais...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Il s’avère que son signe astrologique est poisson, elle est trop émotive...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1104672699 Oh mais, ma moula...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2275755574 Avec le code promo 3EN1, trois cloclards dans le sas en un coup hihi!

PRIME VIII; SCÈNE II: Maxime & Abel

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Ss... salut! Ça ça ça va?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 T’es de quel signe astrologique? Et ton ascendant?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Ça... ça va aussi... merc-merci... Je suis... poisson.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 JE LE SAVAIS! T’es fragile, tu bégayes pour rien, t’es pas extrêmement intelligent... les astres me disent de te quitter... mais je t’aime.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 T’es... t’es... t’es pas mignon auj... aujourd’hui. Mon ascendant est... est taureau...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Je te quitte. J’aime pas les taureaux. Les astres font que je n’aime pas les taureaux et les astres me mettent un ultimatum. C’est soit les astres soit toi et je crois que je suis plus amoureux des astres... adieu.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Mais... mais... *pleure et part*

PRIME IX; SCÈNE I: Maxime & Morgann

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 Bien le bonjour Maxime, je suis la grande psychologue de la production; puis-je te poser quelques questions pour dresser ton portrait psychcologique...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Mmmmhh... eh bah...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 Ok allons-y. Tout d’abord, en tant que psychologue agrégée d’Endemol, je te pose ma première question très profonde: te sens tu plutôt tacos ou chauve-souris?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Quoi... je...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 Bon bref, pas très réactif. Question suivante... trouves tu que ta couleur de cheveux reflète l’homme que tu es.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2636726955 Je trou... trouve que...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 PATIENT SUIVANT... ENFIN CANDIDAT SUIVANT! Il est long à la détente lui, il ira jamais en finale, à moins qu’on lui file une place en finale.

(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:27

« Hiiiii guuurls ! »

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Tenor

Louis : Yes bitches, vous ne rêvez pas, I'm back on your screeens ! Mais je ne suis pas là pour parler de moi, non, il n'y a rien d'intéressant à raconter quand tout est parfait dans sa vie, bon, aujourd'hui on va parler de ... Queen @Paloma ! So gurls, get ready, 'cause we're about to meet some fancy bitches up in here ! JINGLE !

*dans une mélodie sympatoche*

le magnéto de

palolo


Louis : 'Aight we're back! Ce soir, il faut voter pour faire gagner Paloma pour plusieurs raisons ! Non, non, ne vous méprenez pas, tous les candidats méritent d'être en finale, hm ! Mais la doyenne elle mérite d'aller plus loin que les autres ! Pourquoi ? Bah parce que ...

Spoiler:

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Af251defa8929a7560f5ba47f836c34e

*image du chien de Paloma*

Louis : Hello cutie piiie ! Tu peux nous dire pourquoi ta maitresse est sensée gagner l'aventure ?
Chien : ...
Louis : Paloma, si tu m'écoutes, j'ai essayé de me rapprocher au maximum de @Léo pour avoir un témoignage authentique sur pourquoi tu devais gagner ! Ton chien est la seule personne que j'ai trouvé qui lui ressemble, pour preuve, il a essayé de se reproduire avec ma jambe un peu avant l'interview, le goujat ! Méchant chien ! Bref, il m'a donné une interview bien plus intéressante que si j'avais été avec ta première conquête ! Mais heureusement pour nous, tes employés sont aussi là pour nous donner leur opinion sur toi ! On y va !

*image de Denise, la secrétaire de Paloma. Lorsque l'image apparaît, on entend si tu tiens à ton boulot, be nice bitch*

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Tumblr_mzob4ktG021qdojzho1_400

Louis : Hiiii gurl ! Tu es Denise, c'est ça ? So nice to meet you ! Paloma m'a énormément parlé de toi ! Tu peux me parler d'elle ?
Denise : Oh, hum, oui ! Paloma est une patronne super ! Elle est vraiment gentille et ne nous surmène jamais de travail ! Elle n'a toujours que des mots délicats pour nous ! Je suis très reconnaissante de l'avoir comme chef !
Louis : Et je suis sûr qu'elle emmène sa bonne humeur et son sens de l'humour jusqu'ici, PAS VRAI ?
Denise : Oh, ça, c'est certain *rire crispé* ! Sans elle, l'ambiance serait bien morose, ici ... olala ...
Louis : Elle sera bientôt de retour, ne t'en fais pas ma puce ! *se tournant face à la caméra* Vous voyez le vide qu'elle laisse derrière elle ... Paloma est une tellement belle personne, elle créait de l'emploi et de la diversité ! Elle ne court pas après le profit ! Mais ce n'est pas tout ! *a Denise* Tu as pensé quoi de son jeu, de sa mission secrète hyper bien jouée avec @Adam, de son secret trop bien protégé jusqu'à ce qu'il ne le soit pas, ou de ses rapprochements sexuels avec certains candidats ? Je suis sûr que c'est la mission qui t'a le plus marqué toi, HEIN ? J'en suis certain !
Denise : Tu-tu m'as percé à jour, Louis ! Quelle belle mission, celle là ! Le public a adoré et ça n'a fait que confirmer le fait que ma patronne, c'était la meilleure !
Louis : Hihi ! Ma belle Denise, quelle spontanéité ! Paloma, laisse moi souligner la qualité de ta main-d'... de tes employés ! Merci beaucoup Denise, prend soin de toi. *doucement* dis à Paloma que tu l'aimes et au public de taper 2
Denise : Tapez 2 pour sauver Paloma, ma patronne que j'aime tant ...!

*image de Paolo, barman*

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Anigif_original-26302-1438183784-12

Louis : Shake that thing, Gurl, give it give it ! Salut bitch, j'ai cru comprendre que t'étais le barman préféré de Paloma ?
Paolo : Sì bella ! J'ai eu l'occazione de découvrir Paloma sous differente facetta !
Louis : Ouais, c'est bien Paolo. Keep it in your pants. Tu peux me dire pourquoi elle mérite de gagner, notre Paloma nationale ?
Paolo : Perche c'est la plus sexy, la plus belle, la plus phénoménale !! Elle a pas trouvé les segretti, è vero, mais elle a trouvé le chemin del coeur du public ! Pour ça, elle mérite la victoire ! Paloma, c'est elle qui est gardée le plus l'authenticité et qui a été la plus joueuse, sì ! Elle a pas été plata come gli altri ! Paloma elle est joueuse et elle a montré qu'elle jouait !
Louis : Voilà ce qu'on aime entendre !
Paolo : Ha! Vero! Et en plus, elle a de le bon goût ! Elle aime les meilleurs cocktails de la casa ! C'est une très bonne cliente et elle est toujours marrante et la plus sympa !
Louis : Ha oui ...? Tu veux voir qui d'autre est sympa, Paolo ?

*l'image se coupe brutalement*

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Giphy

Louis : Oh, un problème technique ! Hihi ! Bien, maintenant, je crois que je n'ai plus à vous prouver pourquoi il faut sauver notre Palolo nationale, pas vrai ?? Alors n'oubliez pas !

pour sauver palolo

tapez 2 !



PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:31

J'étais bien sûr là aux côtés d'@Emilya pour soutenir @Paloma et @Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:58



2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!


PRIME II; SCÈNE IV: Heiligdom; Abel; Thomas & Old Paloma
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2759965839  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124

Heiligdom: Abel, je suis une grande gueule et ma grande gueule veut embrasser la tienne...
Abel: Mais de quel signe astrologique es-tu Heili? Tu connais ton ascendant? Ah... tu ne sais pas ce qu’est un ascendant en astrologie... Laisse moi, de par le pouvoir des astres, te définir ce qu’est un ascendant. En astrologie, le signe ascendant est un élément important du thème astral. Il est l'une des clefs permettant de cerner la personnalité des individus : en effet, il correspond à la partie apparente de la personnalité et révèle...
DRINGGGGGG!!!! (la sonnette du speed dating sonne.)
•••
Heiligdom: J’ai un très gros caractère, alors c’est soit tu te rapproches de moi soit je t’embrouille.
Thomas: Dans la vie, il faut savoir ce qu’on veut et moi je te veux. (Il rapproche sa chaise de celle d’Heiligdom pour l’embrasser, et là...)
DRINGGGGGG!!!! (la sonnette du speed dating sonne.)
•••
Paloma: Wesh ma caille, ça dit quoi chacal?
Heiligdom: Je suis une femme honnête et, par honnêteté, je te dis que je veux pas te parler car tu n’as pas de pénis.
Paloma: Batarde, va nettoyer tes pertes blanches, sale chienne. Je vais t’écrire une chanson vu que tu adores enchainer les tubes, pétasse.
•••
Paloma, au confessionnal: La Voix, j’ai écrit une chanson sur Heiligdom ma gueule:
Léo, Abel ou bien Thomas,
Il ne reste que le lama
Comme le dit si bien Heili la zlatana
Le kiki c’est mon dada...

Rayyyy la Voix, c’est carré!

PRIME III; SCÈNE IV: Old Paloma, Léo & Adam
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124  PRIME 10: LA FINALE - Page 2 2427673108
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304

Paloma: Les petits enculés, je vais avoir besoin de vous, venez a mes pieds tapettes.

Léo: You need to calm down mamie... que veux-tu?

Adam: Je cherche Richard dans la maison, personne l’a vu?

Paloma: On s’en branle de ton couillon de Richard, je lui ai enfoncé mon poing dans le cul, il a voltigé jusqu’à Marseille ton salopard de ta race. Bref. Écris-moi une chanson narvalo, et du rap stp car les autres musiques sont des musiques de pd et on est pas des pds ici.

Adam: Pas de problèmes, je vais voir Richard pour qu’il m’aide... (Il part.)

Léo: Do you want que je t’écrive une english love song?

Paloma: Non toi ta gueule chacal, remplis mon compte en banque vu que t’es riche batard et, tant que t’y es enfoiré, remplis aussi ma teucha.

PRIME IV; SCÈNE III: Adam & Romy (& Old Paloma)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 Tu penses que quand je sortirai de Secret Story j’aurai reçu un nude de Richard sur snap?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3875820512 ...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 Je crois que je vais abandonner pour rejoindre Richard et le demander en mariage, on est faits l’un pour l’autre...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3875820512 ...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 Tu m’entends Romy?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3875820512 ...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 Richard il m’aurait répondu lui!!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Ta gueule, batard, tu me casses les yeuks avec ton enculé. Déblaye de la maison, fils de prostituée bulgaire.

PRIME V; SCÈNE III: Abel & Suzanne (& Old Paloma)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Oh, merci les astres! Nous voici réunis grâce à la force des astres... veux tu parler d’astres avec moi?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je veux bien parler d’astres avec toi mais j’ai que 7 minutes 30 à t’accorder
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 En astronomie (ou étude de la structure des astres et de l'Univers), un astre représente tout corps céleste non artificiel (donc naturel), visible depuis la Terre (la Terre ne fait donc pas partie des astres). Si on peut voir les astres depuis la Terre, c'est soit parce qu'ils sont lumineux par eux-mêmes (comme le Soleil et les étoiles), soit parce qu'ils réfléchissent la lumière solaire (comme la Lune et les planètes). Ils sont étudiés sous différents angles, selon les branches de l'astronomie. Par exemple, en astrométrie, l'étude porte sur leur position et leurs mouvements, tandis qu'en astrophysique, c'est sur leur nature physique (notamment par la spectroscopie ou examen de leur spectre).
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 BEAU GOSSE!! Je te laisse, tes 7 minutes 30 sont écoulées.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 En astrologie, les astres ne représentent que le Soleil, la Lune et les planètes (alors qu'en astronomie, on considère aussi les étoiles, les comètes…). On y étudie les rapports qui existeraient entre les mouvements des astres et les événements terrestres. Les astres y sont envisagés comme ayant une influence sur les humains (leur comportement ou leur caractère, voire leur destinée dans certains courants dits déterministes) : on dit qu'on « consulte les astres ». De nos jours, les scientifiques considèrent que l'étude des astres par les astrologues est basée sur des idées fausses relatives au zodiaque.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 *a disparu*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Ta gueule fils de pute tu nous les brises sans arrêt. Fous toi ton astre dans le trou du uc et fais l’hélicotère avec, batard. Jouis un bon coup comme ça t’arrêteras un peu de parler, on préfère avoir ebola que t’avoir toi dans notre vie, couilles molles.

PRIME VI; SCÈNE V: Adam & Old Paloma

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 MA BELLE TU VEUX VENIR À MON MARIAGE AVEC RICHARD?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Suce ta race.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 Avec plaisir ma jolie! D’ailleurs... je peux te demander un petit service?..
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Non, nique ta mère avec ta tête de teub, me demande rien et nique ta mère et la pute de Nolwenn.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1501801304 Ah... bon... je te demande quand même... tu veux être la mère porteuse de notre troisième enfant avec Richard?..
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Ta gueule, t’as vu mon âge ou t’as encore trop de sperme dans les yeux pour voir clair? La ménopause batard tu connais où t’as seché les cours d’SVT car t’étais encore dans un de tes gangbangs?? Dégage maintenant fils de pute. Je vais te briser les os, je vais boire ton sang.

PRIME VII; SCÈNE II: Amber, Suzanne, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

PRIME VIII; SCÈNE III: Old Paloma & Nolwenn

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Wesh salope, on t’a déjà dit que tu puais la défaite la pétasse?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 330620962 Tu dis ça car je suis une célibataire endurcie? Ce n’e...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 AH ÇA P T D R!! Y’a que ton célibat qui est endurcie couillonne car les bites des mecs qui te voient ne sont pas endurcie. Regarde toi la chienne, t’as les seins qui tombent.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 330620962 Tu penses que c’est pour ça que je suis la célibataire endurcie que je suis..?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Non c’est pas qu’à cause de ça. Téma ton haleine, elle sent le cheddar et en même temps les couilles, t’es claquée au sol pute que tu es. Tu es une fatiguée Nolwenn, t’es 0. Tes cheveux c’est de la paille et en même temps t’as une gueule de cheval, tu pourrais te nourrir presque. Réveille-toi, aucun mec ici n’est zoophile tu crois quoi grosse putain? Prends tes clics, tes clacs, va tirer 40 000 euros et va les dépenser chez un chirurgien esthétique t’en as be...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 330620962 *elle soupire et part en courant*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Casse toi, cours vas-y, de toute façon tu courras jamais aussi vite que je t’encule.

PRIME IX; SCÈNE IV: Old Paloma & Morgann

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 Espérant que le candidat suivant soit plus réactif que le Maxime... Paloma, 80 ans, d’accord... *elle se tourne vers Paloma* Bonjour Paloma.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Suce ta mère.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 J’y manquerai pas... Pour tout t’expliquer, en tant que psychologue de la prod je me dois de faire un portrait psychologique de tout les candidats. J’ai quelques questions du coup. Commençons: entre 1 et 10, à quel point ressembles-tu à un barbecue?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Tu lui as posé ta question de merde à ton père le putain? Utilise ton cerveau aussi flasque que le résidu de sperme que ton fils de pute de plan cul t’as craché en pleine bouche l’autre soir sale chienne.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 Très convivial. Écourtons cette séance... j’ai une dernière question. Si tu devais te réincarner, choisirais-tu de te réincarner en logo d’Apple ou en pavé de saumon?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Je me réincarne en ta race que je nique chaque soir à coups de vas et viens sauvages afin de faire hurler ta race. Sur ce je me casse... attends deux secondes... *elle lache un pet énorme* Voilà. Sur ce je me casse cotorep. *elle fait un doigt d’honneur et part*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 203baa10 Psychologiquement parlant elle est bien trop instable pour devenir finaliste... Au suivant! Ah... il y en a plus... tant mieux!
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : PRIME 10: LA FINALE - Page 2 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:15

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:16

J'applaudis de toute mes forces car c'est ma @Suzanne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:26



2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!


PRIME IV; SCÈNE II: Suzanne Souzie & Naouel

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Naouel, j’ai 7 minutes 30 à t’accorder. Enchantée.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Que 7 minutes 30? T’es cheloue dis-moi... « dis-moi » des BB Brunes, la chanson rock de mon adolescence putain, ça me donne envie de me piquer.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je fais tout en 7 minutes 30, par exemple le matin je me maquille en 7 minutes 30 seulement.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Ah bah ça se voit. Prends plus de temps la prochaine fois car ça ne va pas du tout. Limite peins ta tête tout en noir pour te fondre au mur... ouais « paint it black » comme disaient les Rolling Stones, d’ailleurs rien que d’y penser ça me donne envie de me boire de la vodka.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je pars, t’es méchante et en plus tes 7 minutes 30 sont écoulées...

PRIME V; SCÈNE III: Abel & Suzanne Souzie (& Old Paloma)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 Oh, merci les astres! Nous voici réunis grâce à la force des astres... veux tu parler d’astres avec moi?
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je veux bien parler d’astres avec toi mais j’ai que 7 minutes 30 à t’accorder
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 En astronomie (ou étude de la structure des astres et de l'Univers), un astre représente tout corps céleste non artificiel (donc naturel), visible depuis la Terre (la Terre ne fait donc pas partie des astres). Si on peut voir les astres depuis la Terre, c'est soit parce qu'ils sont lumineux par eux-mêmes (comme le Soleil et les étoiles), soit parce qu'ils réfléchissent la lumière solaire (comme la Lune et les planètes). Ils sont étudiés sous différents angles, selon les branches de l'astronomie. Par exemple, en astrométrie, l'étude porte sur leur position et leurs mouvements, tandis qu'en astrophysique, c'est sur leur nature physique (notamment par la spectroscopie ou examen de leur spectre).
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 BEAU GOSSE!! Je te laisse, tes 7 minutes 30 sont écoulées.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3682897148 En astrologie, les astres ne représentent que le Soleil, la Lune et les planètes (alors qu'en astronomie, on considère aussi les étoiles, les comètes…). On y étudie les rapports qui existeraient entre les mouvements des astres et les événements terrestres. Les astres y sont envisagés comme ayant une influence sur les humains (leur comportement ou leur caractère, voire leur destinée dans certains courants dits déterministes) : on dit qu'on « consulte les astres ». De nos jours, les scientifiques considèrent que l'étude des astres par les astrologues est basée sur des idées fausses relatives au zodiaque.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 *a disparu*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Ta gueule fils de pute tu nous les brises sans arrêt. Fous toi ton astre dans le trou du uc et fais l’hélicotère avec, batard. Jouis un bon coup comme ça t’arrêteras un peu de parler, on préfère avoir ebola que t’avoir toi dans notre vie, couilles molles.

PRIME VI; SCÈNE IV: Amber & Suzanne Souzie

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Ma senorita, comment ç...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 J’ai pas envie de te parler. Je vais donc t’ignorer pendant 7 minutes 30 et je partirai ensuite.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Ma bella, mon amie, Thomas me manque et...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Ah bah ça fait déjà 7 minutes 30. *fait une fausse tête choquée* Cette discussion aura été aussi rapide que notre amitié tiens.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 T’es super méchante puta! T’as pas de corazon, je regrette pas de t’avoir nominée tiens!

PRIME VII; SCÈNE II: Amber, Suzanne Souzie, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

PRIME VIII; SCÈNE I: Suzanne Souzie & Nawel

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Prête en 7 minutes 30, comme d’hab!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Sept minutes, seven minuts... tu sais à quoi me fait penser le chiffre seven? À « Seven nation army » des White Stripes. C’est une putain de chanson, ça me donne envie de l’héroïne avec toi mon héroïne putain!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je suis partante mais j’ai pas trop le temps moi...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Tu vas aller voir une autre femme c’est ça? Je suis jalouse moi. « Jalouse », c’est une chanson de Mademoiselle K ça, du bon bon rock féminim... je bois des litres de vodka sur cette chanson!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Bon ok, je t’accorderai 7 heures 30, c’est exceptionnelle mais tu es exceptionnelle!
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3423812245 Comme dirait Lara Fabian, je t’aime... oh putain c’est vraiment une chanson de merde ça, je préfère le rock!!

PRIME IX; SCÈNE III: Suzanne Souzie & Léopoldine

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 C876e210 Salut, ES-TU FIÈRE D’ÊTRE UNE FEMME? J’ai envie de parler de la beauté de la femme pendant des heures.
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je n’ai que 7 minutes 30 à t’accorder...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 C876e210 Sur la tête de mon frère mort que je trouve ça HONTEUX venant d’une femme de dénigrer la femme comme tu viens de le faire. Tu oses esquiver ma question car tu as honte d’être une femme et ça c’est dénigrant. Je trouve ça hon...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Tes 7 minutes 30 sont écoulées. Navrée, et une dernière chose, au lieu...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 C876e210 Tu accordes 7 minutes 30 aux femmes mais tu restes des heures avec des hommes comme Jonathan. L’homme passe avant la femme? C’EST SEXISTE. En plus de ça Jonathan est un homme blanc hétérosexuel cisgenre. En plus d’être sexiste tu es HOMOPHOBE et RACISME
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 3519883745 Je disais: au lieu de défendre les femmes essaie de ressembler à une femme, ça prend même pas 7 minutes 30...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 C876e210 SEXISTE HOMOPHOBE RACISTE!! Tu ne gagneras jamais Secret Story et sache que j’appellerai mes amis les gilets jaunes pour te casser ta gueule de facho.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:28

"Les finalistes sont en train de se rendre dans le jardin, La Voix va faire son fameux discours d'au revoir et la maison va ensuite s'éteindre ... On se connecte.."
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:48

"C'est l'heure ! Nos quatre finalistes sont LA ! Ils ont passé neuf semaines de compétition dans la maison des secrets, et dans quelques minutes, l'un d'eux sera sacré grand gagnant de Secret Story : Love Edition ! Pour l'occasion, je vous demande d'accueillir également deux invités d'exception. Elles arrivent tout droit des States, je les adore, ce sont de bonnes copines et elles ont accepté de faire le déplacement pour performer en exclusivité mondiale leur nouveau titre Rain On Me sorti hier sur toutes les plateformes de téléchargements et de streamings ! Derrière votre écran, levez vous, chantez et dansez avec Madame Gaga et Mademoiselle Grande !!! Et accueillez évidemment accessoirement les quatre finalistes : Nawel, Paloma, Maxime et Souzy !!" Que le show commence !

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:51

Quelques images de ce show de dingue...
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Tenor
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Tenor
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 200
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 MammothHonorableLemur-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:53

Les coulisses, les maquilleuses, les techniciens ! Que de monde ici. On n'a pas le temps de trainer, on nous envoie vite fait bien fait sur la plateforme. J'entend quoi ? Ma copine Lady Gaga est venue me soutenir en cette soirée de finale ? Aha je la connais. J'ai couché avec Bradley quand ils tournaient A Star is Born que je souffle à l'oreille de @Suzanne. La plateforme s'élève, fumée, spot, la totale. le plateau est vide mais peu importe, on descend les marches face aux queens. Des anciens sont là je les salue en souriant et m'approche du centre du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:53

J'suis là, mais je suis pas là irl, t'as capté ? Carré bg, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:54

Morgann se lève et danse au sein de la musique performée par les deux chanteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:55

C'est la fin de la chorée, les finalistes arrivent. En body rose j'arrive avec mes copines @Morgann et @Léopolmoche. On se joint aux derniers pas de la chorée répétés en coulisses avec les deux superstars. C'est géant ce qui se passe sur TF1.


Dernière édition par Alya le Sam 23 Mai 2020 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:55

« J’aime cette prod putain! » m’exclamais-je, devant venir danser sur la musique de Lady Gaga et Ariana Grande. Cette musique est INCROYABLE, c’est un hymne à la liberté de la femme, elle représente la glorification de la femme forte et je pense que cette chanson peut mettre fin au patriarcat. Accompagnée de @Morgann et d’@Alya, je me mets à danser la chorégraphie du clip avec l’ensemble de la prod. Cette image sera étudiée dans 250 ans dans les livres d’histoire, je n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:57

Cette musique est moins bien que ce que je produis mais je commence a danser car mon corps de déesse ressent les vibrations de la musique. Et quand je vois @Morgann @Alya et @Léopolmoche j'ai envie d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:57

Votre vainqueur préféré est là, prêt à remettre le chèque aux cotés de sa foufouna d'amour. J'en profite d'ailleurs pour déhancher ce petit popotin sur la perf de Madame Fofolle avec ma Sarah, yes girl. Faut croire qu'Endemol a le budget cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:00

La musique touche à sa fin, ainsi que la performance. "Quelle ambiance !! Thank you so much girls for being here tonight !! Rain On Me, le nouveau titre de Gaga et Ariana ! J'en profite pour annoncer, le nouvel album de Lady Gaga disponible partout dès vendredi prochain, save the date !" Je me tourne vers les deux superstars. "Thank you again." Petit clin d'oeil, et je les laisse repartir sur le côté avec mes deux camarades de prod. Mon regard se pose ensuite sur les quatre finalistes. "Nawel. Paloma. Maxime. Suzanne ... Bienvenue sur cet immense plateau, mais après la bonne humeur, place au sérieux. S'il vous plaît, mettez-vous sur le petit carré qui correspond à votre place et votre projecteur."
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:03

On est guidés par des dizaines d'inconnus, et je ne sais pas trop comment, mais je finis par arriver sur le plateau, ma main dans celle de @Palomax. Je ris à l'entendre, elle est vraiment fatale cette femme. On avant pour rejoindre le plateau, la musique est forte mais... aucun applaudissement. "Bah ? Ils sont où ?" je demande, une fois plantée à ma place. Le public, mario mon coloc, tous ? Ils sont où ? Néanmoins les anciens sont là et je me retiens d'aller sauter sur @Abel & @Louis ; je joue la sagesse, les yeux jonglant sur les déhanchés et les twerks de trois filles qui se prennent pour les detiny's child 2k20. Amusée, j'acquiesce et remercie la jolie @Alya d'un sourire, avant de partir me positionner à ma place. Et vu que j'ai le numéro quatre, je tiens la main au numéro 3, mon @Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 23:05

« ET SI TU ES POUR LA LIBÉRATION DE LA FEMME CRIE AVEC MOI RAIN ON ME!!! » m’écriais-je. Tout prétexte est bon pour être militante... malgré l’absence de public ce soir. Sur ce gros flop, je pars m’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10: LA FINALE   PRIME 10: LA FINALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10: LA FINALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10 - LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE
» Prime 10 - La finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: