-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRIME 10 - LA FINALE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:11

Je lui ai fais un magneto de malade et il choisit l'absent, non mais je rêve TON MARIAGE IL ETAIT
Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:14

Revoir @Charly à l'écran, aïe aïe aïe. J'irais bien partager une 1664 avec lui, moi. En attendant, sa campagne pour @Maxime est aussi drôle et agréable que celle de Pauline pour Naouel. En tout cas, j'applaudis fort, et quand le geek vient se rasseoir sur le canapé je lui fais un bisous sur le front. "Incassable." je répète doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:14

Waaah si je m'écoutais, je lâcherais @Nawel sur elle, elle comprendrait rien à sa vie la petite Alya. Mais j'étais quelqu'un de civilisé. « J'investirai dans mon futur. J'ai besoin d'argent pour intégrer le cursus de mes rêves, dans l'une des écoles les plus prestigieuses de New York. » c'était mon but initial. Ça faisait un an que j'avais mis ma vie entre parenthèse pour bosser dans un supermarché histoire d'avoir des sous pour cette formation. Les sous de cette victoire donneraient un sacré boost à tous ces mois compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:17

Ooooh, ca existe encore les gens qui ont besoin d'argent ?? "Très beau projet !" Même si je ne pense pas être dans la cible touchée, c'est vrai. "Maxime, je vous laisse avec votre Amour Secret !"
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:19

2923428289_1_3_HKJ8uq9V.jpg





Avec la chanson, c’est encore mieux!

PRIME II; SCÈNE VIII: Abel & Maxime
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955

Abel: Salut mon astre, comment te sens-tu aujourd’hui? Es-tu en adéquation avec ton horoscope?
Maxime: euh... j’ai euh... pas lu mon horoscope... mais je veux bien que tu me le lise. Je suis gémeaux, comme Mario... here we go, Mariiio!
Abel: Sache qu’aujourd’hui, tu rencontreras l’amour et tu vivras le bonheur absolu; gémeaux c’est le meilleur signe!
Maxime: Ce que... ce que je veux savoir... c’est si je vais gagner ma partie de Call Of Duty?
Abel: Les astres n’ont pas la réponse à cette question, mais t’as besoin d’autre chose peut-être?
Maxime: Non merci... t’as marqué 500xp dans mon estime... c’est le maximum pour la journée... mais passe... passe à la mission suivante pour gagner plus de xp...

PRIME III; SCÈNE II: Abel, Heiligdom & Maxime
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3767986604
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955

Abel: *respire*

Heiligdom: J’ai beaucoup de tempérament et mon tempérament fait que j’ai envie de toi Abel

Maxime: Heili... Heiligdom... je suis déjà sur Abel... en plus sur habbo on a fini ensemble au jeu du célib...

Heiligdom: Écoute-moi Maxime, j’ai une très grande gueule et ma grande gueule te dit de fermer toi même ta toute petite gueule si tu ne veux pas que je m’occupe de te la fermer.

Maxime: Je.. je vais me plaindre a Resetti d’Animal Crossing... il va venir te gronder... (Il part)

Abel: Oh nom d’un astre...

PRIME V; SCÈNE V: MAXIME & PAULINE

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Sa... sa... salut!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3155264135 Pourquoi tu bégaies?? T’as fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres comme mon idole Nabilla et cette injection t’empêche de bien parler? Fallait prendre un meilleur chirurgien, personnellement je suis tellement riche que j’ai le meilleur chirurgie de la capitale hihi!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Non... non... c’est pa... pa... pas ça.... juste que...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3155264135 JE VOIS!! T’as pas d’argent pour te payer un ortophoniste... t’es un chômeur toi non? Ça me dégoute. Moi je peux me payer des centaines d’ortophonistes... de toute façon j’ai beaucoup d’argent moi, NON MAIS ALLÔ!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Je... je... je m’en v.... vais. T’es mé... mé... méchante...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3155264135 Casse-toi espèce de smicard, de toute façon les aigles ne volent pas avec les pigeons comme disait Nabi!!

PRIME VI; SCÈNE II: Charly, Abel & Maxime

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 WESH MES MOULAS!! On s’fait un plan à trois?? C’est les cités d’France ici, profitons de nos vies les narvalos!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, ainsi que leurs propriétés physiques et chimiques. Avec plus de 5 000 ans d’histoire, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’Antiquité dans les pratiques religieuses préhistoriques. L’astronomie est l’une des rares sciences où les amateurs jouent encore un rôle actif. Elle est pratiquée à titre de loisir par un large public d’astronomes amateurs.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 D’a... d’accord. Mais moi je veux... je veux pas parler d’astronomie... C’est pas à star fox que... que je veux jouer ce soir. Je veux... je veux jouer a...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 Eh Abel narvalo, réveille-toi, rrrrrrrrrrrrréveille-toi ma moula! Ce que Maxime veut te dire c’est de fermer ta gueule et de le prendre par l’arrière mais il ose pas le dire le narvalo parce qu’il a peur des cités d’France ma moula!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 L'astronomie est considérée comme la plus ancienne des sciences. L'archéologie révèle en effet que certaines civilisations de l'Âge du bronze, et peut-être du Néolithique, avaient déjà des connaissances en astronomie. Elles avaient compris le caractère périodique des équinoxes et sans doute leur relation avec le cycle des saisons, elles savaient également reconnaître certaines constellations. L'astronomie moderne doit son développement à celui des mathématiques depuis l'Antiquité grecque et à l'invention d'instruments d'observation à la fin du Moyen Âge. Si l'astronomie est pratiquée pendant plusieurs siècles parallèlement à l'astrologie, le siècle des Lumières et la redécouverte de la pensée grecque voient naître la distinction entre la raison et la foi, si bien que l'astrologie n'est plus pratiquée par les astronomes.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Je... je... je m’en vais. Bonne nuit... je vais m’occuper de mon chien sur Nin... Nintendogs...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 Moi aussi j’me tire ma moula. Réveille-toi, rrrrrrrrrrrrréveille-toi, on voulait du sexe ce soir narvalo!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 Toutes les observations se faisaient à l'œil nu puisque les Anciens étaient aidés dans cette tâche par l'absence de pollution industrielle et surtout lumineuse. C'est pour cette raison que la plupart des observations à l'antique seraient impossibles aujourd'hui. Les dessins de la Grotte de Lascaux sont en étude, on a pensé que les dessins servaient d'emplacements de constellations. Ces observations, parfois relativement simples en apparence (simple dessin de quatre ou cinq astres), supposent déjà une haute avancée dans la civilisation, à savoir l’existence d’un ensemble regroupant au minimum : une écriture ou tout au moins de son ébauche (une proto-écriture regroupant conjointement un ensemble de signes représentant les principaux objets et évènements) et un « système » comprenant une cosmogonie, une cosmologie, une carte du ciel connu, sans oublier un calendrier, parfois très développé, et un observatoire, souvent rudimentaire. Sans ces préalables, il ne saurait exister d’observation astronomique enregistrable.Durant des millénaires, l'astronomie est couramment associée à l'astrologie, qui en est d'ailleurs souvent le primum movens. Le divorce n'interviendra qu'au siècle des Lumières pour se perpétuer de nos jours.

PRIME VII; SCÈNE III: Amber, Maxime & Abel (& Emilya)

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Je... je... je l’aime bien moi Am... Amber...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 C’est un magnifique astre. Tu sais ce que c’est un astre? C’est, d’après notrefamille.com un corps naturel céleste visible grâce à ses émissions lumineuses ou la réflexion lumineuse d'un soleil ou d'une étoile. L'astre peut désigner une planète, une étoile ou encore une nébuleuse. Au pluriel, les astres sont associés à toutes les constellations...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Ou...oui... c’est un bel... un bel astre.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 Amber c’est ma putain de grosse moula.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 Cette fille est divine. C’est réellement un astre. Astre, du latin astrum (« constellation, astre »), issu du grec ἄστρον, astron (« astre, constellation »).
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Je je... je l’aime beaucoup...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 AMBER C’EST LES CITÉS D’FRANCE!!!!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 D’après universalis.fr, le nom d'« astre » s'applique à tout corps céleste. Pour l'astronome de l'Antiquité, il désignait l'une des quelques milliers d'étoiles suffisamment brillantes pour être visibles à l'œil nu ou l'une des sept planètes (du grec planêtes [asteres], « astres errants »), dites aussi « promeneuses du ciel », alors connues : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne ; la Lune, « Astre de la Nuit », et le Soleil, « Astre du Jour » (que Cicéron qualifiait de « Chef des astres »), étaient également considérés comme des planètes. Il faut y ajouter les fugitives et irrégulières comètes, « astres chevelus » dont la nature restait mystérieuse. Amber est vraiment un astre iconique.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 Tu parles trop Abel, c’est juste notre putain de moula et on la kiffe.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3807861855 Holà seniors, quelque chose à me dire?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Je... Je...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 Je trouve vraiment que t’es un as...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 T’es ma moula sûre narvalo!
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3807861855 *lui coupe la parole* UN ASS??? JE SUIS UN ASSSS??? ET L’AUTRE BATARDO LÀ IL BÉGAYE ET PARLE CHINOIS???????? ET L’AUTRE CON LÀ AVEC SA MOULA??? HIJO DE PUTA JE VOUS NOMINE VOUS TROIS!! *elle part*
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Mais... Mais... Mais...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 Il s’avère que son signe astrologique est poisson, elle est trop émotive...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699 Oh mais, ma moula...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2275755574 Avec le code promo 3EN1, trois cloclards dans le sas en un coup hihi!

PRIME VIII; SCÈNE II: Maxime & Abel

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Ss... salut! Ça ça ça va?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 T’es de quel signe astrologique? Et ton ascendant?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Ça... ça va aussi... merc-merci... Je suis... poisson.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 JE LE SAVAIS! T’es fragile, tu bégayes pour rien, t’es pas extrêmement intelligent... les astres me disent de te quitter... mais je t’aime.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 T’es... t’es... t’es pas mignon auj... aujourd’hui. Mon ascendant est... est taureau...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148 Je te quitte. J’aime pas les taureaux. Les astres font que je n’aime pas les taureaux et les astres me mettent un ultimatum. C’est soit les astres soit toi et je crois que je suis plus amoureux des astres... adieu.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Mais... mais... *pleure et part*

PRIME IX; SCÈNE I: Maxime & Morgann

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 203baa10 Bien le bonjour Maxime, je suis la grande psychologue de la production; puis-je te poser quelques questions pour dresser ton portrait psychcologique...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Mmmmhh... eh bah...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 203baa10 Ok allons-y. Tout d’abord, en tant que psychologue agrégée d’Endemol, je te pose ma première question très profonde: te sens tu plutôt tacos ou chauve-souris?
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Quoi... je...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 203baa10 Bon bref, pas très réactif. Question suivante... trouves tu que ta couleur de cheveux reflète l’homme que tu es.
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955 Je trou... trouve que...
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 203baa10 PATIENT SUIVANT... ENFIN CANDIDAT SUIVANT! Il est long à la détente lui, il ira jamais en finale, à moins qu’on lui file une place en finale.

(c) DΛNDELION


Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:22

J'applaudissais tout en riant, après que le magnetto ait été diffusé. Il était pas si loin de la vérité, c'était ça le plus triste en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:25

"Quel excellent Amour Secret !" Et quelle excellente menteuse je suis. "Paloma, je me tourne vers vous à présent. Tout au long de cette dernière semaine d'aventure, votre numéro a été le 2. L'un de vos camarades a tenu à se lancer dans une campagne plus qu'ambitieuse pour vous soutenir et prouver au grand public que vous aviez l’étoffe d'une grande gagnante ... Regardez !"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:25

À mon touuur ! @Adam PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 198357687
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:27

« Hiiiii guuurls ! »

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Tenor

Louis : Yes bitches, vous ne rêvez pas, I'm back on your screeens ! Mais je ne suis pas là pour parler de moi, non, il n'y a rien d'intéressant à raconter quand tout est parfait dans sa vie, bon, aujourd'hui on va parler de ... Queen @Paloma ! So gurls, get ready, 'cause we're about to meet some fancy bitches up in here ! JINGLE !

*dans une mélodie sympatoche*

le magnéto de

palolo


Louis : 'Aight we're back! Ce soir, il faut voter pour faire gagner Paloma pour plusieurs raisons ! Non, non, ne vous méprenez pas, tous les candidats méritent d'être en finale, hm ! Mais la doyenne elle mérite d'aller plus loin que les autres ! Pourquoi ? Bah parce que ...

Spoiler:

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Af251defa8929a7560f5ba47f836c34e

*image du chien de Paloma*

Louis : Hello cutie piiie ! Tu peux nous dire pourquoi ta maitresse est sensée gagner l'aventure ?
Chien : ...
Louis : Paloma, si tu m'écoutes, j'ai essayé de me rapprocher au maximum de @Léo pour avoir un témoignage authentique sur pourquoi tu devais gagner ! Ton chien est la seule personne que j'ai trouvé qui lui ressemble, pour preuve, il a essayé de se reproduire avec ma jambe un peu avant l'interview, le goujat ! Méchant chien ! Bref, il m'a donné une interview bien plus intéressante que si j'avais été avec ta première conquête ! Mais heureusement pour nous, tes employés sont aussi là pour nous donner leur opinion sur toi ! On y va !

*image de Denise, la secrétaire de Paloma. Lorsque l'image apparaît, on entend si tu tiens à ton boulot, be nice bitch*

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Tumblr_mzob4ktG021qdojzho1_400

Louis : Hiiii gurl ! Tu es Denise, c'est ça ? So nice to meet you ! Paloma m'a énormément parlé de toi ! Tu peux me parler d'elle ?
Denise : Oh, hum, oui ! Paloma est une patronne super ! Elle est vraiment gentille et ne nous surmène jamais de travail ! Elle n'a toujours que des mots délicats pour nous ! Je suis très reconnaissante de l'avoir comme chef !
Louis : Et je suis sûr qu'elle emmène sa bonne humeur et son sens de l'humour jusqu'ici, PAS VRAI ?
Denise : Oh, ça, c'est certain *rire crispé* ! Sans elle, l'ambiance serait bien morose, ici ... olala ...
Louis : Elle sera bientôt de retour, ne t'en fais pas ma puce ! *se tournant face à la caméra* Vous voyez le vide qu'elle laisse derrière elle ... Paloma est une tellement belle personne, elle créait de l'emploi et de la diversité ! Elle ne court pas après le profit ! Mais ce n'est pas tout ! *a Denise* Tu as pensé quoi de son jeu, de sa mission secrète hyper bien jouée avec @Adam, de son secret trop bien protégé jusqu'à ce qu'il ne le soit pas, ou de ses rapprochements sexuels avec certains candidats ? Je suis sûr que c'est la mission qui t'a le plus marqué toi, HEIN ? J'en suis certain !
Denise : Tu-tu m'as percé à jour, Louis ! Quelle belle mission, celle là ! Le public a adoré et ça n'a fait que confirmer le fait que ma patronne, c'était la meilleure !
Louis : Hihi ! Ma belle Denise, quelle spontanéité ! Paloma, laisse moi souligner la qualité de ta main-d'... de tes employés ! Merci beaucoup Denise, prend soin de toi. *doucement* dis à Paloma que tu l'aimes et au public de taper 2
Denise : Tapez 2 pour sauver Paloma, ma patronne que j'aime tant ...!

*image de Paolo, barman*

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Anigif_original-26302-1438183784-12

Louis : Shake that thing, Gurl, give it give it ! Salut bitch, j'ai cru comprendre que t'étais le barman préféré de Paloma ?
Paolo : Sì bella ! J'ai eu l'occazione de découvrir Paloma sous differente facetta !
Louis : Ouais, c'est bien Paolo. Keep it in your pants. Tu peux me dire pourquoi elle mérite de gagner, notre Paloma nationale ?
Paolo : Perche c'est la plus sexy, la plus belle, la plus phénoménale !! Elle a pas trouvé les segretti, è vero, mais elle a trouvé le chemin del coeur du public ! Pour ça, elle mérite la victoire ! Paloma, c'est elle qui est gardée le plus l'authenticité et qui a été la plus joueuse, sì ! Elle a pas été plata come gli altri ! Paloma elle est joueuse et elle a montré qu'elle jouait !
Louis : Voilà ce qu'on aime entendre !
Paolo : Ha! Vero! Et en plus, elle a de le bon goût ! Elle aime les meilleurs cocktails de la casa ! C'est une très bonne cliente et elle est toujours marrante et la plus sympa !
Louis : Ha oui ...? Tu veux voir qui d'autre est sympa, Paolo ?

*l'image se coupe brutalement*

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Giphy

Louis : Oh, un problème technique ! Hihi ! Bien, maintenant, je crois que je n'ai plus à vous prouver pourquoi il faut sauver notre Palolo nationale, pas vrai ?? Alors n'oubliez pas !

pour sauver palolo

tapez 2 !



PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:29

"Quel soutien de la duchesse Louis ! On adore ! Paloma, c'est à vous. Les téléspectateurs ont monté le volume, ils sont prêts à vous écouter et attendent votre discours .."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:31

Dead, c'est pas du tout Adam qui a soutenu Palo. :choquee: :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:34

Je m'attendais à voir @Adam faire mon magnéto et... c'est pas lui ? Ah. :choquee:
Je retrouve le sourire très vite quand je comprend que c'est @Louis mon Boyyyy qui a fait ma campagne dehors. Finalement c'est tout à son image ahah. Je pouffe de rire plusieurs fois, ils ont même été jusqu'à interviewer Denise ! Boyyy qu'elle est coincée du c*l celle là ! Denise quand je rentre on va se faire une séance Shopping. À @Maxime : Elle est coincée un peu non ? Il a même été interviewer mon barman. Grrrr. Le magnéto se termine et je suis souriante encore après les images que j'ai vu ce soir. Merci Boyyyy ! Je t'adore @Louis. Merci merci merci ! C'est l'heure de mon discours, heureusement que je l'ai enregistré au confessionnal plus tôt dans la journée. Je viens me poster à côté de l'écran qui vient s'allumer et diffuser mon discours. Attendez que je le vois ce @Adam... "on sera amis à vie"... mon c*l !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:35



tenor.gif?itemid=15305109






LE DISCOURS DE PALOMA


J'ai fait mon entrée dans la Maison des Secrets le samedi 21 mars dernier et aujourd'hui, 23 mai dans la même année, je vais la quitter.

Très honnêtement je ne pensais pas que mon intégration se passerait aussi bien ! Je me suis dis tout à fait naturellement qu'une personne âgée aurait plus de mal à intégrer les petits groupes de jeune mais à ma grande surprise ça a plutôt été l'inverse.

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3969569124  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 399842847

Pour rappel, j'ai tenu un peu plus de deux semaines sous une fausse identité, ce qui m'aura valu pas mal de séquences drôles et loufoques à vivre ici, au détriment de mon sommeil, de ma peau et de mon cuir chevelu ! Ahaha.

Malgré le maquillage, j'ai tout de suite tissé des liens très forts avec @Pauline, mon Soleil, et @Adam que je considère comme mon match parfait.

C'est vraiment mes deux plus belles rencontres ici, les plus fortes et les plus sincères à mes yeux. Parce que chacune de nos discussions se faisait à coeur ouvert et sans pudeur. Je ne pensais pas réussir à me livrer si facilement à quelqu'un dans cette émission, comme quoi on ne peut rien prévoir.

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3155264135  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1501801304

Evidemment la troisième rencontre que j'ai faite ici, et sans aucun doute la plus iconique, c'est celle de @Léo, entré avec son frère @Loïc.
Cheveux bouclés noir, le teint mate et un corps à en faire pâlir plus d'un, vous vous doutez bien que je n'ai pas pu résister ! Grande folle que je suis ahaha.

Avouons quand même que la petite séquence de la Cabane vous aura fait rire. J'espère en tout cas ! Mais ce qui m'aura fait le plus plaisir c'est la séquence au sauna ! Quel dieu ! Cet homme n'est pas humain...

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2427673108  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2700450849

Evidemment j'ai pu apprendre à connaître d'autres candidats les premiers jours et principalement @Abel et @Nawel. Abel notre rencontre astrale s'est déroulée en plein Speed-dating ! (je suis sûr que tout le monde se souviendra de la tenue de Old Paloma : ici)

@Nawel, ça s'est fait la deuxième semaine. Puisqu'au second prime un magnéto l'aura fait monter sur ses grands chevaux, heureusement ça s'est arrangé depuis. Hein Chipie ?!

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3682897148  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3423812245

Autre rencontre tout à fait imprévue, enfin les premiers jours ne laissaient pas supposer une évolution telle que nous l'avons connue ensuite. Je parle bien sûr du beau @Maxime, mon voisin de canapé, avec qui je devais partager un secret commun. Le brun a refusé de me couronner reine et de vivre une fausse idylle avec moi dans ce jeu... tant pis ! On a survécu au premier sas de la saison et nous voilà encore présents, ce soir. C'est un bonbon ce @Maxime et j'espère qu'il ira au bout de ses rêves, il le mérite.

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2636726955

@Nolwenn se fut une première rencontre au sein de la bulle et c'est lors de son entrée qu'on a partagé bon nombre de matinée l'une et l'autre, au point de devenir très amies toutes les deux. Sauf que ma mission couple avec @Adam a failli tout foutre en l'air ! Mais comme je l'avais prédis les deux tourtereaux, malgré les avis de chacun dans cette maison, ont tenu bons. Je serai la Marraine de leur premier enfant, c'est dire !

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 330620962


J'ai trouvé mon match parfait ! Du premier coup, un véritable exploit puisqu'en plus j'étais la première. Ça change de mes éternelles places de deuxième (Miss Secret, Enigmes, etc...) @Heiligdom ne me correspond finalement pas, je me rend compte qu'un questionnaire ne peut répondre favorablement à des sentiments. C'est bon pour faire une étude de marché, mais pour l'amour c'est différents. Totalement différent ! D'ailleurs merci à la brune qui m'a empêché de buzzer et de partir à la chasse aux secrets pour toute la seconde moitié de ce jeu.

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3767986604

Bien sûr je n'oublie pas toutes les autres rencontres !

@Louis, boyyyyyyyyy !!!!!!! T'es trop immature, t'es toute fofolle mais je t'a-do-re !!!!!!! T'es un rayon de soleil, bruyant certes, mais un rayon quand même !!! Et tu manques à la maison depuis ton départ c'est une horreur ! On a perdu en bonne humeur le jour où tu es sorti en robe de mariée de ce sas si compliqué.

Avec toi, l'inoubliable @Suzanne. Un bonbon mou et super agréable. Un vent de fraicheur, je l'aime tant !

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2915919799  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3519883745

Autre duo "inséparable" c'est @Thomas et @Amber. Bon eux j'ai pas tout suivi, mais quand tu les prends chacun séparément c'est des personnes formidables. Ça n'a pas matché entre eux, tant pis ! Moi je les aime beaucoup et j'espère garder contact dehors.

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2759965839  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 3807861855

Et maintenant le duo des nouveaux arrivants ! @Charly, quel corps de rêve. J'aurais tellement aimé partager une "douche" (vous voyez ce que je veux dire) avec lui... Grrrrrr. Et @Jonathan.. bon lui ne veut pas se l'avouer mais il est raide dingue de moi et je suis certaine qu'une fois sortie on passera une nuit de folie à l'Hôtel des Anciens.

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 1104672699  PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 2417333015



Ce soir je suis en Finale. Après un parcours plutôt riche en évènements.
La révélation de mon secret, la mission avec @Adam et ma soirée anniversaire... c'est les trois moments qui m'ont le plus marqué dans cette saison et je suis ravie, réellement ravie d'avoir participé et d'être arrivée jusqu'en Finale.

Je ne suis pas nostalgique, et j'ai même hâte de retrouver ma vie. Secret Story est une parenthèse, très belle et très forte ! Je garderai bon nombre de souvenirs merveilleux... Et ce soir je ne peux malgré tout m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur, ça y est... c'est fini.

Ou alors non.. c'est le début. C'est un nouveau départ, dans chacune de nos vies. Cette émission aura marqué chacun des candidats de cette année et nul doute que depuis Miami, @Lita doit être d'accord avec moi.


Aussi je tiens à souligner mon côté joueuse si peu mis en avant alors que j'ai réussi avec brio TOUTES les missions de la Voix... j'en suis fière !

Sur ce, je tiens aussi à remercier la production pour le travail formidable qu'ils ont mené tout au long de la saison. @Giani, @Alya, @Léopolmoche et @Morgann, merci pour tout ! La Voix je te fais un dernier Fuck et je t'envoie plein de bisous.

Aussi n'oubliez pas que notre gamme de produits de chez Gartzea sort en Juillet ! (Placement de produiiiiits oupsi)

Et merci à tous mes fans ! Merci de m'avoir portée jusqu'en Finale et d'avoir adhéré au message que je suis venu vous partager : Soyez-vous même !

N'oubliez pas, si vous voulez faire de moi votre Gagnante ce soir, pour ce secret loufoque, pour la personne que je suis et pour le jeu que j'ai mené, Votez 2 !


Bisous de Paloma(s) !

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Tenor

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Daphne-selfe-656x410

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:37

"Quel discours ! Vous avez été une formidable candidate à suivre Paloma." Bah quoi ? Elle me mentionne elle, au moins. "Dites-moi, qu'est-ce-qui vous a le plus manqué pendant ces 9 semaines d'aventure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:38

En vrai, on aurait pu inverser moi et Palo', au niveau des magnétos. Non mais quand je l'entends parler, @Paloma, j'ai l'impression qu'il y a plus d'amour d'un côté de de l'autre. Palolo c'est Top 4 ici pour moi, et elle me mets même pas Top 5, je parie. Je fronce des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:40

A défaut d'avoir eu @Adam j'ai un compliment de @Alya. Et bah ! Merci très chère. Et vous une animatrice en or. Bisous à l'écran alors que je dois répondre à sa question. Ma vie, tout simplement. Je gère plusieurs entreprises et je suis toujours en vadrouille, dans un pays ou un autre. Et ma famille évidemment. Mais je suis contente de pouvoir retrouver tout ça dés ce soir. Et je fais un Fuck cérébral à @Nawel puisque j'ai fais dans l'ordre chronologique de mes rencontres. Déjà je lui parle pas elle m'a pas cité une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:42

J'envoie à mon tour un baiser vers la candidate quand elle me dit que je suis une animatrice en OR. EN OR. "Si vous deviez décrire en 3 mots seulement l'aventure que vous avez vécu ici, lesquels choisiriez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:43

Ok bientôt je vais devoir faire le portrait chinois du tableau dans le couloir si ça continue.
Trois mots résumer mon aventure... Incroyable, Surprenante et surtout Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:45

Putain, apparemment je dois continuer de faire la discu ??? "Paloma, on le sait, vous avez été l'une des meilleures joueuses de cette saison. Dites-nous, quelle a été votre mission préférée tout au long de cette aventure et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:48

Putain Samy dépêche toi de manger ! Il y a de ça cinq minutes j'aurais dis la Mission avec @Adam parce que je pensais que ça nous avait rapproché au point de tisser des liens très forts lui et moi mais comme j'ai dis, cette aventure est Surprenante et ça jusqu'à ce soir. Je les ai toutes aimées. Et j'ai eu la chance d'en avoir plusieurs au cours du jeu. Merci la grande folle.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:51

"Et un dernier mot pour vos fans ? Pour les mobiliser une dernière fois avant le grand verdict ?" Oui samy, dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:53

Relou elle, avec ces questions, elle aime trop le temps d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:53

J'ai été franche, sincère, honnête, je me suis sacrifiée plusieurs fois préférant risquer ma place dans le sas plutôt qu'envoyer mes "proches" ici. On sait tous de qui je parle en disant ça, hypocrite de @Nawel ! J'ai joué en long, en large, en travers, que ça soit avec la Voix ou avec les mecs et... @Louis a dit ça de très juste d'ailleurs avant de partir... j'ai été Lé-gen-dai-re ! Bisous de Paloma.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 EmptySam 23 Mai 2020 - 21:54

"Merci à vous, douce Paloma ! Je vous laisse avec votre Amour Secret, regardez !" Allez, dépêche Samy !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 10 - LA FINALE   PRIME 10 - LA FINALE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 10 - LA FINALE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 2 - FINALE
» PRIME 10: LA FINALE
» PRIME 10 LA FINALE
» Prime 10 - La finale !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: La maison des secrets et de l'amour :: Le salon-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: