PRIME 5 - La cérémonie des couples

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 18:55



Ici la Voix

Voilà quatre semaines que l'aventure a débuté et à ce jour, 0 match trouvé... Peu ont tenté et personne n'a trouvé... Ce soir, la Voix va donner un coup de pouce aux habitants en leur proposant de se tester avec une personne lors de la cérémonie des couples. Chaque habitant à tour de rôle va désigner la personne encore en jeu avec qui il souhaite s'unir sous la bénédiction de Léopoldine qui entrera dans la maison spécialement pour l'occasion.

Bienvenue dans le grand prime de l'union.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition commence maintenant, présenté par Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 19:00

Après avoir été plébiscitée pour ma première en tant que présentatrice, me voici à nouveau dans ce rôle. Je n’ai peut-être pas le physique d’@Alya ou de @Morgann mais ma spontanéité et mon fort caractère ont charmé le public. De toute façon, contrairement à elles, j’ai déjà été demi-finaliste de Secret Story MOI. Bref. Habillée telle que vous le voyez sur mon avatar, je marche jusqu’au centre du plateau. La foule est en délire, elle crie de partout, ce qui me touche bien évidemment. « Vous êtes heureux d’enfin assister à un prime sans l’autre déchet de @Romy? Je vous comprends!! ». J’interagis avec mon public en toute franchise, on a tous nos préférences après tout. Je me dois de donner mon avis, mes avis bien tranchés m’ont fait passer de gilet jaune à animatrice star. « Bienvenue à tous dans le 5ème prime de SECRET STORY: LOVE EDITION!!! Avant toute chose, j’aimerais prendre la parole sur un sujet: la situation des centre d’hébergements d’urgence des femmes victimes de violences conjugales est une préoccupation majeure. Je demande département par département aux services des droits des femmes en préfectures des remontées sur la situation des centres, leur équipement, la mise en œuvre des mesures barrières, et l’organisation de « l’école à la maison » pour les enfants hébergés avec leurs mères. Les maires d’un chef-lieu de département, veuillez me contacter sur mon twitter @GodIsAWoman. ». La situation des femmes dans le monde passe bien avant les hommes de la maison des secrets et personne n’osera dire le contraire. « J’imagine que vous voulez en savoir un peu plus sur ce prime qui sera assez particulier, pas vrai? Je vous en dit un peu plus de suite du coup!

Au programme ce soir :
- le jardin sera transformé en véritable jardin de cérémonie, avec cette grande arche où les candidats devront se dire oui, j'irai d'ailleurs personnellement à leur rencontre en tant qu'office de maitresse des cérémonie afin de les unir
- cette semaine, le mot d'ordre était stratégie. Les masques vont tomber mais toute vérité a un prix... Les candidats seront-ils prêts à tout pour connaitre la vérité ou au contraire, pour cacher leur vrai visage ?
- nous retrouverons le sexy Adel pour les sondages et la côte de popularité de la semaine  
- mais également le gentil et adorable Blue pour les rapprochements de la semaine, les likes/dislikes et Amour Secret
- enfin, last but not least, la magnifique Abybitch avec sa rubrique des problèmes, on adore !
- Deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.
- Qui seront les trois éliminés parmi Jonathan, Nolwenn, Charly, Pauline, Louis, Nawel et Suzanne ?


ET JE M'EN VAIS DE CE PAS REJOINDRE LES HABITANTS !!! ». Je rejoins le jardin afin d’orchestrer la cérémonie des couples parfaits. Je ne comprends pas ce que je fais là; normalement c’est Alya qui devrait animer ça vu le nombre de fois où elle s’est mise en couple... enfin non, je retire: la candidate n’y connait pas grand chose à l’amour, elle se contente d’être le vide-couilles du patron d’Endemol. C’est une femme de conviction après tout et, comme toutes les femmes, je l’admire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 20:14

« Ce prime comme ce fort et en beauté avec ces zéros lumières trouvées... un fiasco, mais on n’en attendait pas moins d’eux! » riais-je, moqueuse. « Et pour continuer en beauté, j’appelle le plus beau de nos chroniqueurs: @ADEL!! Viens ici mon chou, c’est l’heure du sondage! »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 5 - La cérémonie des couples V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 20:17


Hola les enfants !

Cette semaine, de nombreux changements ont eu lieu dans le jeu, entre nouveau candidat, stratégies et attirances, la maison a été sacrément remuée !

Jonathan a fait son entrée dans le jeu, qu'en pensez-vous ?



Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'arrivée de @Jonathan n'a clairement pas fait l'unanimité... ou plutôt, si, elle l'a presque fait, mais pas dans le sens qu'il aimerait très certainement l'entendre. Avec 85% du public qui se serait bien passé de sa présence, cela n'annonce rien de bon pour son sauvetage de ce soir ! Heureusement pour lui, il peut compter sur le soutien de certains de ses nouveaux camarades, dont @Suzanne qui m'a fait part de son ressenti concernant son arrivée...

@Suzanne - « Quand j'ai vu @Jonathan arriver, j'étais comme "oh merde, ils nous ont ramené le sosie de Chris Prolls dans la maison". Tout comme l'arrivée de Charly la semaine précédente, j'étais sceptique. Je veux dire, intégrer l'aventure trois semaines après tout le monde, alors qu'on a connu des départs difficiles, comme celui de Thomas, je trouvais ça même injuste. Cependant, j'ai été agréablement surprise en apprenant à le découvrir, et il a été un de mes supers colocataires cette semaine ! »

DÉTAILS DES VOTES

84.6% - Franchement mitigé, je ne pense pas que c'était nécessaire.
15.4% - C'est une bonne initiative ! Il y en avait besoin !
00.0% - J'ai pas trop d'avis sur la question...


Quels candidats souteniez-vous au départ, mais vous ont finalement déçus ?





Dans cette aventure, il est difficile de tout le temps rester au top du jeu, on peut un jour plaire et le lendemain tomber dans l'oubli, ou bien décevoir. C'est apparemment ce qui est arrivé à @Pauline et @Adam qui étaient pourtant extrêmement soutenus par le public en début d'aventure. Peut-être que certaines de leurs décisions au sein du jeu n'ont pas su plaire ? Le beau @Léo quant à lui arrive en troisième place, probablement trop discret ces derniers temps. Afin d'en savoir plus, je me suis dit que j'allais mener l'enquête en interrogeant directement le public de chacun, et voici ce qu'ils ont répondu !

Clarisse, 42 ans, Paris - @Léo avait tout d'un candidat redoutable, mais ses seuls temps de quotidienne se résument à ses moments d'intimité ou de flirt. @Pauline était ma favorite, mais on ne l'a pas assez vue à l'écran pour qu'elle le reste. @Adam ne fait pas par la part des choses entre le jeu et les sentiments. Le côté manipulateur qu'il nous a montré lui fait perdre des points.
Jérémy, 23 ans, Bordeaux - J'auré préféré que l'Thomas la y rentre contr' la @Emilya paske lui o moin il été dan les zistoire d'la maizon t'vois ? Et la @Pauline et la @Suzanne j'lé trouve molle.
Claire, 18 ans, Paris - @Pauline avait le potentiel pour devenir la garce de cette saison et pourtant on la voit pas plus que le cocotier du jardin. @Louis, a part crier pour exister il ne fait rien d'autre. @Adam, je le trouve de plus en plus fade, peut-etre que c'est sa relation avec Paloma qui l'as eteint.
Bryan, 19 ans, Nancy - @Adam ne semble pas avoir vraiment de valeur. Il a su montrer qu'il était joueur mais je n'aime pas que même une fois la mission terminée il continue de jouer avec Nolwenn. Il semble avoir pris la grosse tête. @Emilya me plaisait au début, je pensais qu'elle profiterait de la dimension parallèle pour se rendre indispensable au jeu. Mais elle s'est complètement effacée. @Amber ne vivait que pour sa relation avec Thomas, beaucoup de paroles, peu d'actes. Je suis déçu d'elle.
Inès, 16 ans, Marseille - @Léo était mon préféré en ce début d'aventure, il manque vraiment sur nos écrans. J'ai cru qu'il serait le plus joueur d'entre tous, mais j'ai l'impression qu'il n'a plus très envie d'être ici.
Ziyan, 25 ans, Tours - Je trouve @Adam trop prêt à tout pour le jeu, et Nolwenn me fait de la peine. C'est une vraie gentille, quelqu'un de sincère. On ne joue pas avec les gens comme ça ! Je trouve que @Amber était remplie de fraîcheur au début, mais qu'elle commence à trop en faire, c'est dommage ... @Louis était drôle au début du jeu, mais je l'ai trouvé méchant avec Emilya. Une nouvelle facette de sa personnalité que je n'ai pas apprécié.
Jeanne, 62 ans, Montcuq - @Emilya trop discrète pourtant aurait pu être une grosse tête.
Paul, 22 ans, Paris - @Adam c'est tout blanc ou tout noir avec lui, c'est un peu lassant au bout d'un moment !
Didier, 48 ans, Bordeaux - J’ai répondu @Léo, @Paloma et @Pauline car je pensais que Léo allait être une des stars de la saison. Je me suis trompé, on arrive tous de tromper après, la preuve en est ma femme m’a trompé trois fois avec le voisin. Je dis Pauline car j’imaginais qu’elle serait plus dans les embrouilles mais je l’aime bien, et pour Paloma j’espérais qu’elle était vraiment vieille, elle a perdu a mes yeux sa plus-value en même temps que son secret.


DÉTAILS DES VOTES

18.4% - Adam, Pauline
15.8% - Léo
13.2% - Emilya, Louis
07.9% - Heiligdom
05.3% - Amber
02.6% - Maxime, Paloma, Suzanne
00.0% - Abel, Charly, Nawel, Nolwenn


Contre quel candidat auriez-vous peur de vous retrouver dans une nomination ?





Un qui a l'air d'intimider ses camarades autant que le public, c'est @Maxime qui depuis le début de l'aventure semble être au top de son jeu. Il a l'air tout innocent pourtant, vous ne trouvez pas ? Difficile d'imaginer qu'il pourrait être une menace pour quiconque. @Nawel également semble faire peur à ses camarades, et à juste titre puisque la personnalité de l'ex-maitresse des nominations a su s'imposer au fil des semaines, à voir si les votes suivront ce soir ! Sa rivale, Miss 44% @Heiligdom arrive en troisième place à égalité avec @Paloma, les deux femmes ayant prouvé qu'elles étaient là pour rester en s'imposant très clairement dans les SAS auxquelles elles ont participé. Je me suis donc penché vers l'avis des grands stratèges de cette semaine, @Emilya et @Louis concernant qui pourrait potentiellement leur faire peur...

@Emilya - « Je pense que @Heiligdom est très redoutable dans le SAS. Elle a une personnalité assez forte, elle fait vivre ce jeu et trembler la maison donc je comprends que ça plaise à l'extérieur. Le pourcentage qu'elle a reçu lors des dernières nominations le montre bien. En revanche, la personne qui m'effraie le moins .. Forcément je dirais @Jonathan, pour le moment. C'est le dernier arrivé, donc je pense que c'est plus facile de potentiellement le faire sortir dans un SAS puisqu'il n'a pas d'attaches particulières avec les autres candidats. (...) A part Jonathan .. Je dirais @Louis. Malgré ses airs de garçon sûr de lui, au dessus des autres, il ne m'impressionne vraiment pas. Et je ne pense pas que ce soit un poids lourd et important dans cette maison. »

@Louis - « Le candidat que j'estime le plus dangereux à affronter dans le SAS, c'est sans doute @Heiligdom. Parce qu'on a tous vu de quoi elle était capable lors du SAS dernier. Revenir d'un SAS de 4 personnes avec 44% des voix, c'est un exploit. Et elle a été impressionnante et je ne voudrais pas l'avoir comme adversaire, surtout qu'à chaque nomination elle revient en tête, alors bon ... Le candidat que j'estime le moins dangereux ... Bon, d'abord @Jonathan pour des raisons évidentes, il est arrivé en dernier et n'a fait aucun effort d'intégration. Mais autrement, je pense que c'est <@bleu>Léo. On ne le voit presque plus dans le maison et depuis que son frère est parti il a perdu la dynamique qu'il apportait à l'aventure. Donc je n'ai pas peur de Léo, au contraire, et je pense qu'il a fait son temps dans la maison. »

DÉTAILS DES VOTES

27.0% - Maxime
18.9% - Nawel
10.5% - Heiligdom, Paloma
08.1% - Abel, Suzanne
05.4% - Amber, Nolwenn
02.7% - Charly, Emilya
00.0% - Adam, Jonathan, Léo, Louis, Pauline


Quel candidat jugez-vous le plus attirant ?




Le public a parlé, et le candidat le plus attirant à ses yeux, c'est le beau et sexy @Charly ! En même temps, même à moi il me donne chaud, vous l'avez vu sans tee shirt ? Rohlala. @Léo et @Abel se sont bien battus également, malheureusement ils n'avaient aucune chance face à @Charly ! Tiens d'ailleurs, je me demande ce qu'en pensent ces dames ? Demandons à @Paloma et @Amber leurs préférences !

@Paloma - « 1er - @Léo évidemment on le sait tous ici qu'il me fait de l'effet. 2e - @Abel est sur le point de se faire doubler par @Charly qui s'est montré très joueur avec moi à la soirée Disney. Mais les deux... wow ! Quel charisme et quelle virilité. 4e - @Adam il est chou. @Maxime mérite mieux que la 5ème place je suis navrée de le noter si bas il est si craquant... 5e - Boyyy c'est pas du tout mon genre et je ne suis pas le sien alors je parle uniquement d'attraction sexuelles, mais elle est très très belle quand même @Louis ! @Jonathan sa "beauté" physique ne gomme pas la laideur de son état d'esprit alors je le met dans le bas du classement. »

@Amber - « Alors @Charly c'est le plus beau et celui qui laisse ressortir un charisme très sauvage. @Abel très beau et son attitude le rend attirant. @Léo lui et son charme n'est plus un secret pour personne. @Maxime il a un physique c'est certain et son visage est l'un des plus purs donc. @Adam beau et classe, juste un peu moins mon style que les autres. @Louis il dégage une aura de fou mais juste pas mon style. @Jonathan il est beau et sexy mais son attitude lui fait perdre tout son charme. »

DÉTAILS DES VOTES

30.8% - Charly
26.9% - Léo
15.4% - Abel
11.5% - Adam
07.7% - Jonathan, Maxime
00.0% - Louis


Quelle candidate jugez-vous la plus attirante ?




Chez les filles, la compétition a été relativement plus serrée, mais c'est finalement @Nolwenn qui arrive en tête des votes, devant @Pauline et @Emilya ! Rien de bien étonnant, mais du coup je me suis dit que j'allais demander les préférences à la serial-loveuse @Nawel ainsi qu'au petit nouveau @Jonathan histoire d'avoir leurs préférences... et voilà leurs réponses !

@Jonathan - « Alors il faut bien comprendre que ce qui est sexy avant tout pour moi, ce n'est pas le physique mais l'intelligence, le comportement. En première, @Suzanne, parce qu'elle a l'air plus respectable que la majorité des autres filles (cf mon bas de classement. En seconde, @Nolwenn, j'ai discuté avec elle, je la trouve sympa et je la préfère physiquement à Emilya donc voilà. @Emilya, pour les mêmes raisons que Nawel. Pas mon type même si je la préfère à Nawel, mais elle est gentille. @Pauline, pour le coup c'est vachement mon type physiquement mais je lui ai pas beaucoup parlé. Elle a l'air discrète et elle est plutôt jolie. @Nawel pas du tout mon type physiquement mais elle a le mérite d'être un peu agréable, elle. @Heiligdom, vulgaire, cherche tout le temps l'attention, sûrement pour combler un manque affectif dès la naissance. Et puis niveau physique c'est pas ça non plus. @Paloma, la voir se faire défoncer dans le sauna m'a donné la nausée, c'était tout sauf sexy. @Amber, elle représente tout ce que je déteste, la vulgarité à son paroxysme, l'imbécilité crasse. »

@Nawel - « @Suzanne en première parce qu'elle me plait. @Pauline, @Emilya, @Heiligdom, faut avouer qu'elle est bonne quand même. @Amber... @Paloma, l'âge lui fait défaut malheureusement. @Nolwenn dernière, elle est très très mignonne ça c'est sûr mais elle fait super jeune. »

DÉTAILS DES VOTES

28.0% - Nolwenn
24.0% - Pauline
20.0% - Emilya
12.0% - Amber, Suzanne
04.0% - Heiligdom
00.0% - Nawel, Paloma


@Adam, @Pauline, @Maxime, @Charly et @Nolwenn remportent chacun 500€.

Et voilà pour les sondages de la semaine ! On se retrouve un peu plus tard dans la soirée pour la côte de popularité de cette seconde semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 21:11

« J’aimerais revenir sur un détail qui m’a marqué. » amorçais-je en rigolant. « L’ensemble des habitants pense qu’il y aura une grosse dispute entre Thomas et Amber... mais depuis quand Thomas a un caractère? Il va sourire, c’est tout. ». Mauvaiiise!! « Passons à un homme, un vrai, contrairement à Thomas: PLACE AU LIKE/DISLIKE DE NOTRE BLUE!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 21:13









NAWEL
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245

On change pas une équipe qui gagne, on sait qui sont les vrais, je sais qui sont les vrais.

Mais dans mes likes je mets Heiligdom. Oui, oui, vous avez bien entendu. Elle m'a consolé par rapport au départ de Pauline.

ADAM
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304

Encore cette semaine, Paloma m'a démontré que je pouvais lui faire confiance, qu'elle était là et qu'elle me ferait passer avant n'importe qui dans cette maison. Ça me touche réellement et c'est de même pour moi.

J'apprends à connaitre Nolwenn de jour en jour et je suis ENFIN content que pour une fois, rien ne se mette en travers de notre relation. Cette semaine, on s'est considérablement rapproché et y a eu notre premier bisou ! On était un peu éméché certes mais je regrette absolument pas ! C'était magique après toute cette frustration encaissée !

Je me rapproche de plus en plus d'Abel. Je sais pas du tout si c'est réciproque pour lui mais je l'aime vraiment bien ce garçon. Il est apaisant et on peut échanger et aller très loin dans les conversations avec lui. Je sais qu'il émettra aucun jugement et j'ai l'impression que je peux tout lui dire.

J'adore Maxime toujours autant. C'est une des personnes que je ne me verrai jamais nominé dans cette maison.

J'ai appris à connaitre Charly cette semaine. C'est une personne intéressante, un peu piquante mais qui me fait rire.

CHARLY
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699

Cette semaine, j'me suis beaucoup rapproché d'Maxime, on a même fini par sauter l'pas tous les deux et j'sais qu'c'est quelqu'un sur qui j'peux compter par ici. Il représente pas mal de choses pour moi dans cette aventure, p'têtre celui qui m'a l'mieux mis en confiance et j'lui en suis reconnaissant d'ailleurs. Louis, s'il part il va m'manquer. Plus voir son énergie un peu animer nos journées, ça risque d'être vide un peu et puis le roi doit pas perdre sa couronne, ça m'emmerderait un peu. J'suis agréablement surpris d'Suzanne, c'est un p'tit bout de femme celle-ci et faut avouer qu'elle a plein d'atout, j'ai d'ailleurs pu voir ça de très prêt. J'ai toujours mon p'tit t-shirt à son effigie, ça sera un joli souv'nir si elle sort ce soir. Abel, on a pas eu trop l'occasion d'se parler cette semaine, mais il sait qu'je l'apprécie beaucoup et qu'j'attends juste qu'on puisse un peu s'retrouver et discuter.

JONATHAN
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015

Suzanne : Celle avec qui j'ai passé le plus de temps ici. A vrai dire, si vraiment on tenait à me coller un coup de cœur, ce serait sûrement elle que je choisirais. Parce que c'est celle qui me fait la moins mauvaise impression on va dire. Elle me fait rire, je me suis rapproché un peu d'elle, on a un feeling pas trop dégueu et on s'amuse bien ensemble je crois. De base, tout nous oppose, à commencer par l'âge, et pourtant on réussit à s'entendre pas trop mal. Je trouve l'idée du yin et du yang assez évocatrice dans ce cas, même si c'est toutes proportions gardées.

Nolwenn : Je n'ai que peu discuté avec elle mais franchement, elle m'a fait bonne impression. Je pense que c'est le genre de filles avec lequel je pourrais pas trop mal m'entendre si je restais un peu plus. Elle a l'air plutôt posée, et même si nos échanges ont été interrompus par Adam, j'imagine que j'irais plus naturellement vers elle si j'avais à revenir la semaine prochaine.

Naouel : Son prénom s'écrit bien N a o u e l, hein ? Malgré quelques problèmes de vision (elle louche des fois j'ai l'impression, y compris sur les fesses des candidats), elle m'a fait plutôt rire quand j'ai parlé avec elle. C'est un peu une relation chien et chat pour l'instant.

SUZANNE
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745

"Je ne sais pas si j'aime, ou si je déteste Jonathan. C'est tellement électrique entre nous, mais au moins on peut dire que le courant passe. Dans la vie réelle, je ne lui aurais jamais adressé un mot, j'aurais fuis devant ses airs hautains, sa chemise parfaitement repassée, et son sarcasme évident, qu'on peut deviner sans même qu'il ouvre la bouche. Mais, j'ai passé beaucoup de temps avec lui cette semaine, et pour être honnête, il n'est pas si imbuvable qu'il n'y paraît, au contraire, j'ai même découvert une part de sympathie en lui, et de dérision. Il a été mon meilleur partenaire de second-degré, et.. je crois que ça me ferait un petit pincement au cœur s'il quittait l'aventure ce soir."

"Abel, toujours fidèle à lui-même. Il est un soutien infaillible pour moi dans cette aventure. Même si notre secret est en danger, je ne regrette rien. Il est mon petit trésor ici, et sa pureté est toujours là pour me réchauffer le cœur."

"Maxime, mon binôme. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec lui cette semaine, il est toujours avec quelqu'un, il a toujours quelque chose à faire, ou à confier. Et à distance, je le regarde toujours avec des yeux aussi pétillants. Je l'aime d'amour mon Maxou."

"Nawel.. est un putain de cyclone. Un jour, elle m'ignore, l'autre, elle tente un bisous bête au coin des lèvres. Sa fougue me déstabilise complètement, mais je suis presque sûre de ne pas détester ça."

"Amber est une alliée de taille pour moi dans cette aventure. C'est une vraie copine, complètement folle d'ailleurs, mais je sais que c'est un soutien pour moi ici, et qu'elle ne me trahira jamais."

"Si Charly venait à quitter l'aventure ce soir, je le regretterais et lui en voudrait de me laisser comme ça, sans mon super show de mister secret."

"Louis a été très secoué cette semaine, sensibilisé par beaucoup d’événements. J'aurais aimé être là pour lui à chaque fois.. Il est un pilier pour moi, et je ne veux jamais qu'il en doute. C'est mon petit Louis, qui aura une place dans ma vie à l'extérieur aussi."

PALOMA
PRIME 5 - La cérémonie des couples 399842847

Comme tout le monde va le mettre dans les Dislike je ne voudrais pas que le pauvre sorte d'ici avec des pensées suicidaires alors je vais dire Jonathan.
Jonathan c'est typiquement le genre de personnage que tu ne vois que dans les feuilletions de TF1. Vous voyez ? Ils sont beaux mais ils jouent les prudes et les coincés et surtout ils n'aiment pas qu'une femme puisse être libre et se délester des avis des hommes. Mais malgré tout ça je suis sûr qu'au fond il est gentil... mais je passe mon tour j'ai pas envie de creuser. Postule aux castings de Demain Nous Appartient je pense que tu pourrais avoir un rôle sur mesure.

NOLWENN
PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962

Tout le monde.

HEILIGDOM
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3767986604

Rien ne change concernant mes likes, à part sur le cas Naoil. Je la trouve débile, méchante et insupportable, c’est pas mon amie cette folle MAIS je commence a supporter son existence sur cette planète. Elle mérite donc mon like.

LOUIS
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799

Cette semaine et comme toutes les semaines, je like Nawel, Paloma, Maxime, Suzanne, Amber et Nolwenn ! Ils savent tout le bien que je pense d'eux et ils continuent toujours un peu plus de faire de cette maison un endroit ou je me sens chez moi et à l'aise. Je super like ma belle Pauline cette semaine, parce que je sais que c'est sa dernière et qu'elle me manquera énormément ! Et enfin, je like cette semaine encore le beau Charly, parce que girl, les semaines se suivent et se ressemblent, et de pouvoir continuer d'admirer son corps est un plai-sir pour mes yeux, bitch !

AMBER
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3807861855

Nolwenn: Plus les jours et plus notre connexion s'intensifie et sa revelation sur son secret et mes parents me confirme bien que l'on as ce lien. Cette fille est geniale, j'espere qu'elle va rester.

Emilya : La plus belle de la maison et dire que c'est possiblement mon match me ravit. Elle est douce et elle apporte cette candeur a la maison.

Maxime: Je le dis depuis le debut et pour moi ce gars est le gagnant de cette saison. Il as tout pour lui beau, intelligent et agréable et gentille donc merci Maxou d'etre qui tu est.

Suzanne : J'aimerais les filles, ce serait ma girl depuis longtemps. Cette fille je l'adore meme si ces derniers temps on as été distantes.

Charly: Le bourreau des coeurs de cette saison. Serais-tu un chamane ou quelque chose dans le genre ? Je pense que si l'on continue a se connaitre on peut tres bien s'entendre. J'espere vraiment que tu reviens pour me faire des pancakes !!!

Nawel: Je sais que notre relation n'as pas été au top ces 2 dernières semaines mais je t'apprecie et te respecte en tant que joueuse donc reviens car j'ai envie de te tirer la bourre !

EMILYA
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2275755574

Les personnes dont je suis le plus proche, ce sont Maxime et Nolwenn. Pour moi, ce sont deux personnes importantes à mon équilibre au sein de cette aventure. Maxime, plus je le découvre, et plus je l'aime profondément. C'est quelqu'un de vrai, de sincère et que j'espère vraiment garder auprès de moi le plus longtemps possible ici. Nolwenn, on s'est éloigné, probablement par rapport à sa relation avec Adam. Elle reste ma plus belle rencontre humaine de ce jeu, et je ne changerais pas d'avis là-dessus. Je m'entends aussi plutôt bien avec Amber et Heiligdom. J'ai pu découvrir cette semaine deux joueuses, prêtes à tout et ça me fait plaisir de les savoir de mon côté. Je pense qu'elles apportent une touche importante à cette aventure. Cette semaine, j'ai pu découvrir Abel aussi, et c'est quelqu'un de très doux. De très posé, et ça m'a fait du bien de pouvoir partager quelques petits moments avec lui.



(c) DΛNDELION








NAWEL
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245
Je sais pas qui a voté Suzanne mais tous ceux qui l'ont fait y sont. Je dis pas quand, ni comment, mais je compte bien me venger.

Jonathan, encore une fois par rapport à Suzie, il lui tourne un peu trop autour, j'apprécie à moitié. Sinon quand tu connais le personnage, ça va.

Pauline, parce qu'elle abandonne.

CHARLY
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699
Dans ceux qui m'ont un peu plus déçu, j'dirais Emilya cette semaine. J'ai appris qu'elle m'avait mis dans l'SAS et j'avoue que j'm'y attendais pas tellement vu que j'la considérais comme une personne avec qui j'pourrais bien m'entendre ici. Ma confiance a été un peu cassée, mais j'la blâme pas d'un coté, elle a joué. Adam aussi, j'étais pas forément celui qui m'entendait mieux avec lui, mais j'm'imaginais qu'il irait pas jusqu'à m'nominer. Mais bon, faut s'méfier des apparences. Ah et l'nouveau m'inspire pas grand chose. C'est tout c'que j'voulais dire.

JONATHAN
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015

Léo & Paloma ; Amber : Ces trois-là pour la même raison. Les deux premiers je les ai vus niquer comme de vulgaires animaux en rut dans le sauna, ils me dégoûtent depuis. Enfin, ils me dégoûteraient si Léo était pas malade depuis mon arrivée. Mais Paloma me débecte. Elle a mon âge mais elle se comporte comme une gamine... Il serait temps qu'elle apprenne à se respecter. Quant à Amber, bah... Elle a beau être gentille, j'en sais rien, elle m'a dégoûté avec son "show". Je sais pas ce qu'elle pensait faire avec ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle pensait mal. Et clairement, autant j'ai beau être clément souvent et laisser des secondes chances, autant quand on commence avec moi comme ça, je suis incapable de laisser passer. Ça me braque complètement. Pas un mot échangé avec moi et elle fait ce qu'elle a fait... Rien que d'y penser, j'ai la nausée.

Heiligdom : Je vais pas m'éterniser sur son cas car ça serait trop lui faire plaisir, mais les filles écervelées qui n'essayent que de faire la poissonnière pour faire du buzz, ça me gonfle très vite. La candidate de télé réalité typique. C'est le fond du panier. Elle est à mon opposé : je suis beau, classe et intelligent ; elle est moche, vulgaire et stupide.

PALOMA
PRIME 5 - La cérémonie des couples 399842847

Mmmmh je suis déçue par certains comportements cette semaine, notamment celui de La Voix que je trouve de plus en plus désagréable. On croirait entendre Lita.

LOUIS
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799

Bon, l'éternel dislike : Léo. Je me demande vraiment pourquoi il est toujours là. Si je quitte l'aventure avant lui, c'est une incompréhension TOTALE, girl !
Cette semaine je dislike également Abel. Parce que même si je ne lui en veux pas de ne pas me pardonner parce qu'il a totalement le droit de le faire et que je n'aurais certainement pas pardonné son comportement non plus, sa méchanceté m'a fait beaucoup de mal et je lui en veux pour ça.
Je dislike aussi Emilya, parce que c'est de bonne guerre. Au fond, j'ai presque envie de la liker, mais on s'est déclaré la guerre alors je vais la mettre là. Mais son discours à Miss Secret est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !

AMBER
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3807861855

Jonathan: Ce mec a 35 piges mais reagit comme un ado pre-pubere. Il est vrai je lui ai fait un sourire, une blague et un show plus que sexy. Mais si tu aurais chercher a me connaitre tu saurais que je suis tres respectueuse donc desoler pour mes actes deplacer mais par contre toi vu tes propos sur les differentes femme de la maison tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de respect envers autre que toi ! Moi qui pensait voir en toi un homme classe et distinguer !

EMILYA
:sslove??:

Forcément, je ne peux pas passer à côté des dislikes sans mentionner Louis ... C'est plus un petit jeu, quelque chose de bon enfant. Il est nominé cette semaine, j'ai vraiment essayé à ma manière de lui faire comprendre que je ne gardais rien de personnel. Plusieurs fois on est venu me dire qu'il s'était créé une carapace, et je pense que c'est effectivement le cas. Je n'ai pas envie de le croire ou de le penser méchant, mais pour le bien de notre gue-guerre ... Louis, tu es mon dislike numéro un et je continuerais de te disliker aussi longtemps que ce jeu me le permettra. -rires- Et enfin, je termine avec Adam. On a jamais vraiment eu l'occasion de s'adresser la parole, mais je le tiens un chouilla responsable de l'éloignement entre Nolwenn et moi. Je ne le pense pas si sincère que ça, et peut-être un peu trop prêt à tout dans le jeu ..



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 21:50

« Donc les cinq candidats ont peur de connaître la vérité... quel manque de caractère! ». J’irai les clasher dans le SAS. « En parlant de caractère, faites un tonnerre d’applaudissements pour une femme de caractère: Aby-Gaëlle, qui nous propose son magnéto des problèmes!! ». Y’a le mec à Aby-Gaeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 22:00



la chronique des problèèmes

ayoooooooooooo ! #4

♡  ♡  ♡

Aujourd'hui je n'ai pas la moindre envie d'établir un quelconque dialogue avec autrui. Alors, taisez-vous, et contentez vous de vous délecter devant votre chronique préférée.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1587223548-jonathan PRIME 5 - La cérémonie des couples 1587223559-nolwenn PRIME 5 - La cérémonie des couples 1587223560-pauline
jonathan, nolwenn, pauline

Le nouveau, Jonathan, irritable et irritant, dont la condescendance ne peut que susciter l'attention ; Nolwenn, la beauté satinée au cœur de velours (bien qu'à la fièvre mièvre) ; et pour finir, Pauline la luxueuse, le diable sous un visage d'ange, tant radieuse qu'irradiante.  

PRIME 5 - La cérémonie des couples RbBmhe8

Y'a le mec à Jonathaaan !



Quels sont les cinq candidats qui t'ont laissé la plus mauvaise impression, et pour quelles raisons ? "Léo, Paloma, Amber et Heiligdom me viennent à l'esprit. Ce sont les quatre pires, après je dirais Nawel.

Léo, Paloma et Amber pour la même raison. Les deux premiers je les ai vus niquer comme de vulgaires animaux en rut dans le sauna, ils me dégoûtent depuis. Enfin, ils me dégoûteraient si Léo était pas malade depuis mon arrivée. Mais Paloma me débecte. Elle a mon âge mais elle se comporte comme une gamine... Il serait temps qu'elle apprenne à se respecter. Quant à Amber, bah... Elle a beau être gentille, j'en sais rien, elle m'a dégoûté avec son "show". Je sais pas ce qu'elle pensait faire avec ça, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle pensait mal. Et clairement, autant j'ai beau être clément souvent et laisser des secondes chances, autant quand on commence avec moi comme ça, je suis incapable de laisser passer. Ça me braque complètement. Pas un mot échangé avec moi et elle fait ce qu'elle a fait... Rien que d'y penser, j'ai la nausée.Heiligdom, je vais pas m'éterniser sur son cas car ça serait trop lui faire plaisir, mais les filles écervelées qui n'essayent que de faire la poissonnière pour faire du buzz, ça me gonfle très vite. La candidate de télé réalité typique. C'est le fond du panier. Elle est à mon opposé : je suis beau, classe et intelligent ; elle est moche, vulgaire et stupide."

Avant de te faire un sexy show pour l'élection de miss secret, Amber avait embrassé Thomas, et dragué Charly (entre autres) ; est-ce-que ça t'étonne ? "Oui et non. Mais je pourrais surtout dire que ça ne m'étonne pas, d'abord parce que c'est une candidate de télé réalité classique, et que dans ce cas, tu as deux choix pour te démarquer : gueuler (choisi par Heiligdom) ou multiplier les relations. C'est ce qu'a visiblement choisi Amber. Et elle a bien fait, car elle n'a pas l'air d'être intelligente, ni même d'avoir la répartie pour partir dans des engueulades. Donc non, ça ne m'étonne pas. Et puis les espagnoles, ça a le feu au cul hein."

A tout hasard, tu ne pourrais pas développer des sentiments amoureux pour Amber ? "Non. Non, non, non et non. Je ne suis pas venu dans la maison pour trouver l'amour - je n'y crois pas vraiment, d'ailleurs -, je l'ai dit dès le départ. Déjà que de base je ne suis pas ouvert à l'idée, mais alors Amber... Elle est tout l'opposé de ce qui pourrait me plaire. J'ai besoin d'une fille intelligente et classe, elle est vulgaire et a l'air bête comme ses pieds. C'est pas méchant, mais c'est le genre de personnes que je veux avoir loin de moi. Même des sentiments amicaux, c'est non."

Si tu devais éliminer cinq candidats sur le champ pour te sauver du sas, qui seraient-ils ? "Paloma, Heiligdom, Amber et Léo, histoire de vivre dans une maison un peu assainie. Je dirais Charly pour le dernier, un peu par défaut mais il m'a l'air... Plutôt fade. Mais dans l'absolu, je suis là pour jouer, donc je m'en foutrais d'éliminer qui que ce soit."

Tu sembles avoir passé le plus de temps avec Nawel, Nolwenn & Suzanne. Alors, qui immuniserais-tu, qui nominerais-tu d'office et qui éliminerais-tu définitivement du jeu ? "J'immuniserais Suzanne, parce que c'est celle avec laquelle j'ai le plus de liens dans la maison. Je nominerais Nawel, parce qu'elle est habituée aux SAS de toute manière, ça lui fait pas peur. Et j'éliminerais Nolwenn car des trois, c'est celle avec laquelle j'ai le moins d'affinités. Puis ça ferait plaisir à la prod de voir un couple se séparer tiens, il vous faut du drama."

Parmi les habitants avec qui tu as échangé, choisis le mot de ton choix pour les définir un par un. "Abel : narcoleptique. Adam : attentionné. Amber : pas subtile. Emilya : intriguante. Heiligdom : hystérique. Léo : qui ça ? Nawel : perverse. Nolwenn : gentille. Paloma : nymphomane. Suzanne : lunaire."

Tes rapprochements avec certains candidats sont-ils stratégiques ? "J'aurais tendance à vous répondre oui comme non. Oui dans le sens où je me force à aller vers eux, mais non dans le sens où je suis naturel quand je vais vers eux. Je me force parce que j'ai pas envie mais que je sais qu'il faut bien ça, mais je suis moi et je suis entier de base quand je leur parle."

Qu'est-ce-qui t'insupporte le plus dans la maison des secrets ? "Alors je commencerais par l'odeur. Certains de candidats ont un vrai problème avec l'hygiène. La bêtise de certains aussi, je trouve ça affolant, et pourtant je n'attendais absolument rien des gens ici. Je trouve que l'ambiance générale est plutôt molle. J'ai envie de dire aux gens de se réveiller. Et quand ils sont réveillés, ils font preuve d'un entre-soi assez incroyable. Ils sont tout le temps entre eux, c'est très clanique ici. Et... L'irrespect que certains peuvent avoir pour eux-mêmes. Je détaillerai pas plus."

Penses-tu mériter ta place dans le jeu ? "Bien sûr. J'ai envie de jouer, je suis là pour ça et je me bouge pour prouver que je mérite ma place tous les jours. J'ai été nominé de manière logique mais injuste dans la mesure où je n'ai pas pu prouver que je le méritais, mais clairement, je pense que je mérite de rester."

Et alors quels sont les candidats qui la méritent moins que toi ? "Amber et Paloma parce qu'elles n'existent que par les autres. J'aurais tendance à inclure Nolwenn aussi, tout simplement parce qu'elle s'est fait péter son secret et que ceux qui ne l'ont plus ne devraient pour moi plus être dans le jeu, comme Léo aussi. C'est Secret Story, pas l'amour est aveugle (même si ça aurait été plus facile pour Paloma de choper dans ce cas)."

D'après toi, quels candidats sont les plus hypocrites ? " Sans leur avoir parlé et simplement au feeling, j'aurais tendance à ne pas faire confiance à Maxime et Louis aussi, qui m'ont l'air plutôt instables."

Et quels candidats sont élus plante verte de la semaine ? "Léo. J'ai cru que c'était un balayeur que Paloma se farcissait quand je les ai vus au sauna et que je l'ai plus jamais revu de la semaine. Je n'ai pas remarqué Pauline non plus depuis l'annonce de son départ. Maxime et Charly sont discrets eux aussi je trouve. Abel un peu auss."

Et pour finir, qu'est-ce-que tu penses, honnêtement, du casting de cette saison secret story love, de façon générale ? "Ils sont tous cons. Comme je m'y attendais."


PRIME 5 - La cérémonie des couples JCMJz5d

Y'a le mec à Nolweeenn !



Si Emilya était amenée à te trahir, comment réagirais-tu ? "A vrai dire je ne pense que Emilya me trahirait. Et si elle venait à le faire je serai déçue, énervée contre elle bien sur. Mais en attendant, pour ma part je suis ma ligne de conduite que j'ai depuis le début, je ne la nominerai pas."

Privilégies-tu la stratégie ou les sentiments ? "Pour moi les deux peuvent aller ensemble. Il faut juste rester honnête l'un envers l'autre, c'est tout ce qui compte. Donc je privilège le jeu et les sentiments. Notre jeu n'est pas basé sur les sentiments cette année ?"

Est-ce-que tu comptais adopter la stratégie de la séduction avec les garçons en entrant dans la maison ? "Absolument pas. Je ne suis pas trop séductrice à l'extérieur, clairement, je ne sais pas draguer. Donc si je le fais c'est parce que la personne en vaut la peine d'après moi. Mais compter sur mon physique pour me faire aimer, erk, quelle horreur !"

Est-ce-que ton rapprochement avec Adam était, de prime abord, stratégique ? "Pourquoi il aurait été stratégique ? Je n'aurai pas souffert autant si cela avait été de la stratégie. Ca a été sincère, naturel et surtout imprévisible."

Penses-tu que Jonathan méritait d'intégrer l'aventure, trois semaines après tout le monde ? "Je n'ai absolument pas compris son arrivée. Pourquoi aussi tard ? Surtout en sachant que c'était un sas serré, qu'on a perdu Thomas... Enfin pour moi il n'a pas le même mérite que nous. Et puis il semblait pas non plus hyper emballé par l'aventure, donc oui, j'aurai préféré qu'il n'intègre pas l'aventure."

Ton secret a été dévoilé, tu sais communiquer avec les esprits. D'après toi, quels sont les trois candidats qui ont le plus de mauvaises ondes accrochées à eux ? "J'ai senti quelque chose de très noir et compliqué autour de Romy. Bien évidemment j'ai ressenti beaucoup de tristesse et de violence autour de Amber. Daïjiro aussi, mais je n'arrive toujours pas expliquer quoi. En tout cas ça m'a perturbé pas mal."

Si tu pouvais switcher ta place de nominée d'un claquement de doigt, qui (des candidats immunisés cette semaine) enverrais-tu dans le sas à ta place, et pour quelles raisons ? "Léo. Je l'apprécie beaucoup mais je ne le sens pas dans le jeu ce qui est dommage."

Toi qui a la sagesse de rester en retrait lors des disputes, quel candidat trouves-tu le plus grande gueule dans la maison ? "Je ne dois choisir qu'une personne ? Hum... Je dirai Nawel, quand elle est dans une pièce on le sait ! Elle crie, elle s'embrouille, on l'entend quoi."

D'après toi, qui joue le plus un rôle dans la maison des secrets ? "Louis, j'ai peur qu'il me la mette à l'envers sérieux. J'ai entendu qu'il a été dire à Amber qu'il voulait me nominer et à moi il me disait vouloir nominer Amber."

Entre Adam et Emilya, qui immuniserais-tu d'office et qui éliminerais-tu définitivement du jeu ? "Je ne PEUX pas répondre à ça."

Quels sont les cinq candidats avec qui tu as le moins d'affinités ? "Pauline, Heiligdom, Jonathan, Charly et Abel."

Peux-tu citer trois défauts qui t'insupportent le plus chez chacun ? "J'en ai pas en faite... Je dirai peut être qu'ils partagent finalement tous le même à mes yeux : être difficilement accessible."

Pour une place en demi-finale, quels sont les trois candidats que tu nominerais à vie ? "Pauline, Jonathan et Charly. Parce que c'est avec eux que j'ai le moins d'affinités."

Quels sont les trois candidats nominés à tes côtés que tu aimerais voir sortir ? "Même réponses que au dessus."

D'après toi, quels sont les trois candidats qui n'ont pas l'étoffe de finaliste ? "Idem."

PRIME 5 - La cérémonie des couples FMrsqU9

Y'a le mec à Paulineee !



Quels les candidats à qui tu n'aurais même pas donné l'heure dans la vraie vie si tu les avais croisé dans la rue ? "Ça pourrait en surprendre plus d'un, mais je pense que j'aurais fortement jugé Nawel si je l'avais rencontrée à l'extérieur. J'aurais pas été au-delà de l'apparence qu'elle renvoie, donc je suis plutôt contente d'avoir été enfermée avec elle. Daïjiro ou j'sais plus quoi trop chelou pour moi. Et bien évidemment, comme je l'ai fait ici, Romy aussi n'aurait pas eu mon attention. Elle est chelou et pas intéressante. On dirait qu'elle est déjà morte."

En tant que beauty-queen, quels sont les candidats qui mériteraient un relooking extrême ? "Alors, c'est un secret pour personne, mais Amber en a bien besoin. Ici on n'est pas en Espagne, ici c'est la classe française. Donc les froufrous de flamenco, les robes des années 2000 c'est à la poubelle ma chérie. Jonathan, je pense qu'on se passe de commentaire non ? J'aurais bien envie d'y mettre aussi Heili, parce qu'elle fait très vulgos, mais bon c'est son personnage, et je pense que même avec une tenue classique, col renfermé jupe jusqu'au cheville elle serait vulgaire. Et le dernier Abel, il a une belle gueule, mais de un il est trop peu habillé et c'est pas ouf ouf."

Entre Louis, Paloma et Nawel, qui immuniserais-tu, qui nominerais-tu d'office et qui éliminerais-tu définitivement de l'aventure ? "C'est pour prendre ma revanche cette question ? Je pense, et c'est à contre-cœur que j'éliminerai sur le champs Paloma. Tout simplement parce qu'on a déjà eu une discussion là-dessus et je pense qu'elle a moins besoin de cette aventure que Louis et Nawel. Je pense que je nominerai d'office Nawel, parce que j'ai l'impression que c'est une grosse tête de la maison et qu'elle pourrait faire plus de 44 % dans le sas. Donc je protégerai Louis que j'immuniserais."

Qu'est-ce-qui t'irrite le plus dans la maison des secrets ? "Alors les pizzas au chèvre, aucun goûts ces habitants... Les cris de plaisir de Maxime avec Adam et les simulations de Maxime lorsqu'il couche avec Abel. Quand Nawel est trop bourrée et qu'elle devient lourde. Les pieds sales et crasseux de Léo. Et que Heili soit plus cultivée que moi, avec tous les livres qu'elle lit il doit y en avoir là-dedans."

Peux-tu associer chaque candidat de l'aventure à un meuble ? "Alors Amber sans aucun doute, ça serait un cadeau de déco super kitsch qu'un proche à offert et du coup t'es obligé de le mettre quelque part dans ton salon au cas où la personne arrive par surprise. Jonathan : un bureau, parce que c'est froid et boring, genre tu t'ennuies tout le temps quand tu dois y aller. Abel : ça serait le panier du bon chien-chien qui attend son maître. Suzanne : je vois bien une vieille radio vintage. c'est cool, c'est sympa mais sans plus. Paloma : un lit, parce qu'elle est accueillante et t'es bien avec elle, tu te sens emmitouflée tu vois. Emilya : ça serait un pouf t'sais que tout le monde écrase. Heili le miroir, quelqu'un qui se regarde souvent, centré sur elle. Maxime : ça serait le radiateur... Tout aussi chaud. Léo : un tapis, c'est beau et stylé au début, après on le voit même plus et ça traîne sur le sol. Charly : ça serait un tableau, genre c'est beau on aime bien l'admirer, mais pas ouf au fil du temps, et on s'en fout un peu. Louis c'est la garde robe, le dressing, c'est certain ! Genre avec que des pièces excentriques de la couleur du tissu. Genre créatif, anti-dépresseur. Nawel : Je vois bien le bon vieux canapé, c'est un indispensable. Puis ça me fait penser à des soirées entre potes, tu te sens bien quand tu es dedans, sans mauvais jeu de mot, c'est chaleureux et tout. Nolwenn : c'est la bibliothèque dois-je développer ? C'est calme, ça fait pas trop de bruit.. voilà c'est pas fun quoi. Adam : un vase."

Toi qui n'es jamais tombée amoureuse.. quels candidats seraient les plus susceptibles de remédier à ça ? "Honnêtement, personne. Ça me conforte dans l’idée que l’amour parfait n’existe pas et que je suis bien mieux avec moi-même"

Et au contraire, quels candidats ne pourraient jamais pénétrer ton cœur d'or ? "J’aurais envie de dire tous, mais c’est un peu radical.. Du coup, je pense que Jonathan, il n’est pas assez fun pour moi donc ça ne serait pas possible. Puis Adam, au secours, il est culcul, romantique, ça me donne envie de gerber."

Tu annonçais dans ton portrait vouloir utiliser la manipulation au sein du jeu... quels candidats en ont fait les frais ? " Je me suis pas tellement montré manipulatrice. Après oui, j’ai fait amie/amie à droite à gauche pour avoir un peu les candidats dans la poche. Ça a vraiment bien marché parce que je suis nominée aujourd’hui. *rires*"

En tant que vraie joueuse, quel candidat a selon toi le moins de capacités dans le jeu ? "Je pense que Suzanne se ferait trop bouffer à partir d’un moment. Cette une gentille fille, je pense qu’elle préférerait se sacrifier à la place des autres et ça pourrait la desservir dans le jeu."

Et d'après toi, quel candidat est le plus hypocrite ? "Adam c’est celui que je sens le plus faux. Je me demande d’ailleurs s’il s’est pas mis avec Nolwenn pour faire rager son trouple Abel/Maxime et pour gagner des votes supplémentaires. Pour moi c’est un stratège un manipulateur, mais avec beaucoup de vice contrairement à d’autres."

Si tu es amenée à quitter l'aventure ce soir, qu'est-ce-qui ne te manquera absolument pas ? "Les pizzas au chèvre."

Quels sont les cinq candidats que tu préférerais voir en finale ? "Louis et Nawel parce que humainement ils le méritent énormément. Ce sont deux personnes en or, créatives, humaines, drôles, ouvertes, et je pense que cette aventure pourrait les relancer dans l'après. Paloma, parce que pour moi c'est la plus grande joueuse ici. Donc elle mérite la finale. Maxime pour pouvoir soutenir les agriculteurs et les producteurs de fromage jusqu'au bout. Et Heili, parce qu'elle a du caractère et qu'elle reste fidèle à elle-même. C'est une femme indépendante, de caractère, qui divise, on l'aime ou on l'aime pas. On a toujours besoin de quelqu'un comme ça en finale."

Et pour finir.. je te laisse associer chaque candidat à la punchline qui te fait le plus penser à eux. Cette pétasse sait pas faire son lit mais dans son lit, elle sait tout faire (guizmo) : "Maxime bisou à toi." ♕ Même dans le Sahara je refuserai ton verre d’eau (rohff) : "Charly" ♕ Si t’es en or, pourquoi tu rouilles ? (columbine) "Emilya, parce qu'elle était prometteuse au début, puis finalement ça s'est vite essoufflé et elle ne me faisait plus trop peur." ♕ T’es l’enfant du péché tout en étant le fils d’un Dieu (lorenzo) : "Je vais dire Adam, il a ce côté un peu ange/démon. Il a l'air super stratège mais d'après ses dires c'est un grand romantique et gentil." ♕ Mais ferme ta gueule, ou tu vas t’faire Marie-Trintigner (orelsan) : "Heili." ♕ T’es mort dans le film (alkpote) : "Léo, qui d'autre ?" ♕ On t’aime pas comme un temps nuageux (nusky) : "Jonathan, à l'unanimité vous êtes le maillon faible." ♕ En vrai si tu bé-tom, c’est que t’es con ! (koba) : "Suzanne". ♕ Elle t’fait les 400 coups mais quoiqu’elle fasse t’es accro (jul) : "Nawel" ♕ Tu fais l’intelligent mais suffit d’une bastos pour que j’enterre ton savoir vivant (damso) : "Amber, j'aime bien l'enterrer à chaque fois qu'elle ose venir se frotter à moi." ♕ On trinque à nos balafres, à nos crochets tous les soirs (booba) : "Amber aussi." ♕ J’ai rêvé que tu meurs pour que personne d’autre ne tombe sur ton chemin (hamza) : "La pizza au chèvre." ♕ J'ai assez de vices pour faire du bricolage (rohff) : "Paloma, pour moi, c'est la stratège de l'aventure. ♕ T’es belle comme la chambre forte du Crédit Agricole. (gueko) : "Louis".

LE BILAN DE LA BIATCH



Jonathan est, de loin, le bizut d'or ! Le portrait annoncé se révèle parfaitement fidèle à la personnalité du candidat - arrogant, amer, honnête, joueur. En une semaine, il a réussi à se fondre sur le podium de mes candidats favoris, et je n'espère plus qu'une chose à présent : qu'il aille le plus loin possible. Je vous demande donc, avec sincérité et objectivité, de voter 1 ce soir pour faire ré-intégrer l'aventure à l'un des seuls candidats qui le mérite véritablement.

Suis-je vraiment forcée à porter un jugement sur l'interview de Nolwenn ? Honey, baby, j'ai cru somnoler en l'écoutant répondre à mes questions. Peu de répartie, une honnêteté franchement peu convaincante.. d'accord, nous savons qu'il s'agit d'une candidate prudente et pondérée, mais, je l'ignorais si lisse et blafarde. Sa façon de jouer laisse facilement à désirer.. bien que je l'aurais a-do-rée dans l'amour est dans le prés !  

Le meilleur pour la fin, Pauline, ce petit bonbon. Je dois avouer que j'avais hâte de m'entretenir avec la candidate, et qu'elle a même surpassé les escomptes que j'avais sur elle. Authentique, incorruptible, aisée, franche et radiante, dommage que l'ont ait découvert son côté lâche lorsqu'elle a annoncé vouloir quitter l'aventure de son plein gré, sans ça, elle serait aisément devenue ma candidate préférée. Bon vent, Pauline, on te remercie tout de même d'avoir élevé le niveau du casting !

Bye les Bitches !



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 22:25

« Le téléphone rose à sonné... et vous savez ce qui vient après ce téléphone?? AMOUR SECRET!!! Des applauses pour Blue!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 22:26








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: CHARLY & JONATHAN

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 Wsh narvalo, c’est les cités d’France ici, 93 r p z chakal!!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Mais qu’est-ce donc cette impudence? Votre réaction est puérile...
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 Oh ma moula, rrrrréveille-toi; c’est donc toi le nouveau ma moula?? Je suis donc plus le nouveau ma moula!!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Mais en quoi ça pourrait m’intéresser que t’aies nommé ta moule « ah »? Je ne comprends point, je suis totalement perdu et mon âme divague...
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 Nhar sheitan en bécane sur un dos d’âne... j’te laisse ma moula t’es chelou narvalo!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Mes aieuls, sortez-moi d’ici, ma place n’est pas là c’est irréfutable.

SCÈNE II: ADAM & NOLWENN

PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Adam, la fille célibataire depuis longtemps que j’étais est devenue femme en couple avec toi. C’est beau.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304 Oh c’est drôle, tu me rappelles quelqu’un...
PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Je te rappelle qui? Quelqu’un qui a été célibataire trop longtemps?
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304 Non!! Tu me rappelles Richard, il est en couple avec moi. On file le parfait amour d’ailleurs. Il est même enceinte de moi.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Je te quitte. Je redeviens la fille célibataire depuis de longues années.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304 Mais j’ai jamais été en couple avec toi, je suis en couple qu’avec Richard moi. NEXT!

SCÈNE III: Abel & Suzanne (& Old Paloma)

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3682897148 Oh, merci les astres! Nous voici réunis grâce à la force des astres... veux tu parler d’astres avec moi?
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 Je veux bien parler d’astres avec toi mais j’ai que 7 minutes 30 à t’accorder
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3682897148 En astronomie (ou étude de la structure des astres et de l'Univers), un astre représente tout corps céleste non artificiel (donc naturel), visible depuis la Terre (la Terre ne fait donc pas partie des astres). Si on peut voir les astres depuis la Terre, c'est soit parce qu'ils sont lumineux par eux-mêmes (comme le Soleil et les étoiles), soit parce qu'ils réfléchissent la lumière solaire (comme la Lune et les planètes). Ils sont étudiés sous différents angles, selon les branches de l'astronomie. Par exemple, en astrométrie, l'étude porte sur leur position et leurs mouvements, tandis qu'en astrophysique, c'est sur leur nature physique (notamment par la spectroscopie ou examen de leur spectre).
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 BEAU GOSSE!! Je te laisse, tes 7 minutes 30 sont écoulées.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3682897148 En astrologie, les astres ne représentent que le Soleil, la Lune et les planètes (alors qu'en astronomie, on considère aussi les étoiles, les comètes…). On y étudie les rapports qui existeraient entre les mouvements des astres et les événements terrestres. Les astres y sont envisagés comme ayant une influence sur les humains (leur comportement ou leur caractère, voire leur destinée dans certains courants dits déterministes) : on dit qu'on « consulte les astres ». De nos jours, les scientifiques considèrent que l'étude des astres par les astrologues est basée sur des idées fausses relatives au zodiaque.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 *a disparu*
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3969569124 Ta gueule fils de pute tu nous les brises sans arrêt. Fous toi ton astre dans le trou du uc et fais l’hélicotère avec, batard. Jouis un bon coup comme ça t’arrêteras un peu de parler, on préfère avoir ebola que t’avoir toi dans notre vie, couilles molles.

SCÈNE IV: LÉO & ÉMILYA (& LITA)

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2275755574 Léo, je voulais te parler d’un sujet... je pense que mes compétences d’influencer pourront t’aider.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2427673108 Hey girl, dis moi everything, je t’écoute!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2275755574 J’ai entendu dire que tu avais des problèmes de taille, si tu vois ce que je veux dire... mais avec mon code promo UNMILLIMÈTRE50, tu as une réduction de 50% sur une multitude d’accessoires pouvant augmenter la taille de ce que t’as entre les jambes.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2427673108 Mais girl de quoi tu me parles? Je suis a fucking prostitute, je n’ai aucun problème de inches baby.
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2275755574 Tu sais, je ne me moque pas, je constate juste qu’une candidate a écrit une chanson à propos de ça... mais si tu veux, avec le code promo BOULESQUIES4, tu peux avoir 4 paires de boules quies pour le prix d’un. Comme ça tu n’entendras plus cette chanson!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2427673108 Attends! What is this chanson??
PRIME 5 - La cérémonie des couples 1719226706 Un millimètre un millimètre un millimètre un millimètre un millimètre... haha... un millimètre!

SCÈNE V: MAXIME & PAULINE

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2636726955 Sa... sa... salut!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Pourquoi tu bégaies?? T’as fait des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres comme mon idole Nabilla et cette injection t’empêche de bien parler? Fallait prendre un meilleur chirurgien, personnellement je suis tellement riche que j’ai le meilleur chirurgie de la capitale hihi!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2636726955 Non... non... c’est pa... pa... pas ça.... juste que...
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 JE VOIS!! T’as pas d’argent pour te payer un ortophoniste... t’es un chômeur toi non? Ça me dégoute. Moi je peux me payer des centaines d’ortophonistes... de toute façon j’ai beaucoup d’argent moi, NON MAIS ALLÔ!
PRIME 5 - La cérémonie des couples 2636726955 Je... je... je m’en v.... vais. T’es mé... mé... méchante...
PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Casse-toi espèce de smicard, de toute façon les aigles ne volent pas avec les pigeons comme disait Nabi!!

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 22:35

« RESTONS DANS LE THÈME DE L’AMOUR AVEC LE MAGNÉTO SUR LES AMOURS!!! »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 22:35




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »


En quatre semaines de compétition, inutile de préciser que des rapprochements ont vu le jour dans la maison des secrets ... Retour sur une semaine plus que tumultueuse et riche en rapprochements et ... sexe.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3682897148 PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304
Abel + Adam

Ce n'est pas un rapprochement inédit, qu'on se le dise. Les deux garçons aiment passer du temps ensemble, et ne le cachent pas ! Papouilles, caresses, mots doux ... On ne les arrête plus ! Mais alors, où placer Maxime et Nolwenn dans tout cela ? Si l'un des deux a trouvé du réconfort ailleurs, ce n'est pas le cas de la petite ... Attention Adam, à force de promettre mondes et merveilles à l'un puis à l'autre, on finit toujours par se brûler, hihih.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 PRIME 5 - La cérémonie des couples 2636726955
Charly + Maxime

J'en parlais juste au-dessus, tiens ! Que c'est drôle les coïncidences, hihi ! Maxime, à ton tour petit filou ! Maxime n'a jamais nié, ni caché ses sentiments pour le beau Abel, n'est-ce-pas ? Sauf que c'est fatiguant de donner à quelqu'un qui refuse de s'engager, mh ... ? Heureusement qu'il peut trouver réconfort dans les bras du beau Charly alors ! Et croyez-moi ... c'était électrique et bestial dans la douche de la maison des secrets ... J'aurais juré entendre Maxime crier de la Tour Eiffel, hihih !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304
Charly + Adam

Mais dis moi Adam, il te les faut tous ou bien ?! Après Abel, Nolwenn ... Place à Charly ! Les deux garçons ont profité d'une jolie discussion nocturne pour se rapprocher, et croyez-moi, la tension était palpable c'est moi qui vous le dit ! Regards de chaudières, voix suave ... Les deux garçons n'ont pas hésité à sortir le grand jeu, hihi ! J'ai hâte de voir où ça peut mener si Charly ne fait pas ses adieux à la maison des secrets ce soir ... !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 PRIME 5 - La cérémonie des couples 3807861855
Jonathan + Amber

Oh ?? Bah ?? Qui voilà-je ?? Notre douce Amber continue évidemment d'en faire des siennes ! Si les fausses larmes ont été convaincantes trente minutes après le départ de Thomas la semaine dernière, elle est bien décidé à ne pas se laisser abattre ! Bon, bien que la jeune femme tente également de séduire Charly, c'est d'avantage vers le petit nouveau Jonathan qu'elle a jeté son dévolu tout au long de la semaine. Entre slow ou encore danse endiablée personnalisée lors de Miss Secret ... rien ne l'arrête ! Je vais me contenter de terminer cette petite analyse en citant notre chère Aya Nakamura : Amber, pourquoi tu forces, on a mal à la tête, pourquoi tu forces ?

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1501801304 PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962
Adam + Nolwenn

Il nous aurait presque manqué, le petit Adam hein ?? Hihih, kidding ... Troisième passage dans cette chronique mine de rien, c'est qu'il sait faire parler de lui le petit ! Après Charly et Abel, on passe évidemment à la sublime Nolwenn ! Le rapprochement des deux candidats semble avoir prit un tournant plus que sérieux cette semaine. Ca se fait des bisous, ça dort ensemble ... Alalala, que nous avons hâte d'accueillir un bébé Secret prochainement, mh ? Tous mes voeux de bonheur en tout cas les chéris, mais j'ai surtout hâte que la rupture arrive pour alimenter votre histoire bien trop niaise et gniangniante à notre goût à tous, hihih !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3682897148 PRIME 5 - La cérémonie des couples 2275755574
Abel + Emilya

On le sait qu'il est ouvert d'esprit, notre Abel, donc pas étonnant de le voir ré-apparaître une seconde fois ! Cette semaine, c'est la jolie Emilya qui semble s'être rapprochée du beau garçon ... Je place le contexte. Un jacuzzi, un Abel un peu tourmenté par les nominations de ses camarades, et cerise sur le gâteau, une Emilya qui se découvre de beaux talents de masseuse pour détendre son camarade ... Qu'est-ce-que j'aurais aimé être une petite souris pour me faufiler dans le boxer d'Abel pour connaître véritablement l'état dans lequel il se trouvait à ce moment-ci, hihihi !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2427673108 PRIME 5 - La cérémonie des couples 399842847
Léo + Paloma

On le sentait venir à des kilomètres, et ça y est ! La doyenne de l'aventure a enfin prit le taureau par les cornes, et le Léo par la queue ! Oups ... Même sous sa fausse identité, Paloma faisait comprendre au garçon qu'il était totalement son style et qu'elle voulait lui sauter dessus, et c'est à la fin du prime dernier que les deux candidats sont passés à l'acte. Au sauna. Que Calor ! Seulement depuis, calme plat entre les deux ... Mais que se passe-t-il ? Lequel des deux est un mauvais coup, du coup ??

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2275755574 PRIME 5 - La cérémonie des couples 2427673108
Emilya + Léo

Léo ??? Tu n'as pas passé ta semaine à dormir ??? Apparemment pas ... Emilya et Léo, ça se tourne un peu autour, ça rigole ensemble, ça demande des papouilles dans les cheveux, de démêler les bouclettes de l'un ... Puis après, plus rien. Si Emilya a avoué à ses amis Maxime et Nolwenn qu'elle trouvait le garçon mignon, elle ne peut cependant s'empêcher de penser que c'est mal vu de sa part de se rapprocher du frère de Loic ... Oh, elle a une conscience la poupette ? Je ne te sentais pas si soucieuse lorsque tu massais Abel aka love interest de ton bff, mais soit. Léo, si tu veux la demoiselle, fonce ! Qui sait, peut-être que tu pourras rajouter une autre partie de jambes en l'air à ton palmarès ? Hihihi !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245 PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745
Nawel + Suzanne

Et on termine ce petit tour de rapprochements avec deux des nominés de la semaine ! Nawel & Suzanne ... Suzanne & Nawel .. J'en ai marre de les voir tourner autour, alors les filles, permettez moi de vous donner ce petit coup de pouce, hihi ! Non sérieusement, qui a pu croire que c'était une simple relation d'amitié sans aucune ambiguïté ? Qui ? Tes regards ne trompent personne à l'extérieur Nawel, et encore moins mon oeil d'experte, hihih. Allez, avoue ce que tu ressens et saute le pas ! Ce serait bête que vous soyez séparées avant, mh ? Ou pire, que tes doutes concernant un lien entre ta dulcinée et Abel se confirment ... Hihihihi !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 5 - La cérémonie des couples V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 22:53


Et on se retrouve pour une nouvelle cote de popularité retraçant les relations de chacun ! Je vous propose sans trop de blabla de découvrir en images le classement de cette semaine...

COTE DE POPULARITÉ - SEMAINE 04






SCORE TOTAUX

01 / 241pts - Maxime (=)
02 / 191pts - Paloma (+4)
03 / 176pts - Nolwenn (=)
04 / 169pts - Suzanne (-2)
05 / 148pts - Amber (-1)
06 / 148pts - Emilya (+4)
07 / 141pts - Adam (=)
08 / 139pts - Heiligdom (+3)
09 / 133pts - Abel (-6)
10 / 129pts - Nawel (-1)
11 / 119pts - Pauline (-3)
12 / 113pts - Louis (=)
13 / 83pts - Charly (+1)
14 / 43pts - Léo (-1)
15 / -158pts - Jonathan (entrée)

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Paloma remporte 1 000€ et @Nolwenn remporte 500€.

@Jonathan pour ne pas avoir envoyé ton classement à temps,
tu perds la somme de 1 000€.


Comme chaque semaine, je vous propose de voir quels sont les tops et les bottoms de chacun, et on peut dire qu'il y a quelques surprises...


PREMIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Abel, Charly, Léo, Nawel
02 / Paloma - Adam
03 / Nolwenn - Emilya
04 / Suzanne - (Jonathan)
05 / Amber - Heiligdom
06 / Emilya - Nolwenn
07 / Adam - Paloma
08 / Heiligdom - Amber
09 / Abel - aucune
10 / Nawel - aucune
11 / Pauline - Louis
12 / Louis - Suzanne
13 / Charly - Maxime
14 / Léo - aucune
15 / Jonathan - aucune
DERNIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - aucune
02 / Paloma - aucune
03 / Nolwenn - aucune
04 / Suzanne - aucune
05 / Amber - Abel
06 / Emilya - aucune
07 / Adam - aucune
08 / Heiligdom - Nawel
09 / Abel - aucune
10 / Nawel - Amber, Heiligdom
11 / Pauline - Nolwenn, Suzanne
12 / Louis - Emilya, Léo, Maxime
13 / Charly - Paloma
14 / Léo - Adam, Charly, (Jonathan), Louis
15 / Jonathan - Désigné par une majorité de candidats.

NOTE - Jonathan ayant obtenu le plus de votes négatifs, les secondes dernières places attribuées par ceux l'ayant mis sont dévoilées. Le classement de la troisième semaine de Charly a été comptabilisé. Jonathan n'ayant pas envoyé son classement à temps, ses points n'ont pas été comptabilisés, cependant ses premières et dernières places sont dévoilées.

Gros changements cette semaine puisque le top trois se voit une nouvelle fois chamboulé, @Suzanne perdant sa seconde place habituelle pour laisser @Paloma et @Nolwenn s'installer. @Paloma et @Emilya qui marquent d'ailleurs la montée de la semaine avec quatre places gagnées. On ne peut pas en dire autant de @Abel qui marque l'une des chûtes les plus importantes de la saison avec six places perdues, et tombe ainsi à la neuvième place ! Alors mon beau, trop discret dernièrement ? Concernant l'arrivée de @Jonathan les habitants semblent très peu convaincus, puisqu'il récolte l'un des scores les plus bas de la saison ! Même le dernier entrant avant lui, @Charly, n'avait pas atteint aussi peu de points. @Maxime quant lui continue d'être en haut du classement avec une large avance, bien que ça ne veut pas dire qu'il soit hors danger de le quitter !

Allez sur ce, je vous quitte ! Bisous à tous et à la semaine prochaine !


Dernière édition par Adel le Sam 25 Avr 2020 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 23:27









Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison?

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Bon, moi j'ai passé qu'une semaine dans la maison du coup. Honnêtement, j'en attendais pas grand chose donc je suis pas déçu, heureusement. Mais si j'avais dû placer ne serait-ce qu'un tant soit peu d'attente, j'aurais été déçu. Les candidats sont tous entre eux, mais et encore, ça c'est quand ils sont là. Sinon, ils dorment tous. Et c'est moi qu'on est censé envoyer dans le SAS en premier lieu ? La blague... Il paraît qu'il y a un Léo dans le coin, je sais que je l'ai vu durant mon premier soir pour baiser la vieille peau, mais je ne l'ai jamais revu depuis. Je vais finir par croire que ce n'était pas un vrai candidat mais bien un gigolo payé pour venir lui faire du bien tant elle était insupportable mais que personne ne voulait la toucher. Donc habitants pas à la hauteur, chacun dans leurs coins, je m'emmerde, et ils sont quasiment tous cons. Y'a deux choses à sauver principalement : la maison en tant que telle, et la Voix. Et encore, même pas sûr pour la Voix.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Extrêmement bien. C'est passé hyper vite mais j'ai pu découvrir tellement de personnalités différentes, créer des liens vraiment fort dans la maison avec les autres habitants... J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai été heureuse... C'est une aventure vraiment incroyable et je ne regrette absolument rien. Je me sens à l'aise ici, avec les candidats, dans l'aventure, et j'ai vraiment envie que ça continue.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 Bah écoutez, on pourrait aller mieux hein. J'pensais pas m'retrouver si vite dans l'SAS et avec autant de têtes avec moi, mais faut croire que j'vais pas y couper. Heureusement que dans tout ça, y'a quelques personne qui m'font comprendre qu'il veule me voir rester par c'que j'vais finir par penser que j'dérange. *rire*

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Je me sens super bien. Il y a une bonne ambiance, les gens sont pas trop là pour le buzz, j'avais peur de ça. Je pense qu'on est honnête entre nous. J'ai réussi à tisser de réels liens. Pour certains c'est comme si je les connaissais depuis des années, c'est bizarre.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799 Je suis passé par des hauts et des bas, ça, c'est certain ! Mais je suis content de mon aventure. Je me sens à ma place, j'ai de bons alliés et je sais à qui je peux faire confiance et à qui je ne peux pas. J'ai montré que j'étais joueur et j'en suis fier. J'espère avoir encore le temps de le prouver ! Public, tapez 5 !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245 J'me bien, très bien. Mon seul soucis, c'est cette histoire de couple parfait. J'ai l'impression de tourner en rond. Le jour où j'aurais fait tou c'que je voudrais ici, je pourrais partir avec le coeur léger. Mais là... Il est bien trop tôt pour moi

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 Je suis une habituée de la colocation, et j'étais déjà préparée à tomber sur des fous furieux en venant ici. Je n'ai connu aucune baisse de moral depuis le début du jeu, et je me sens prête à passer encore beaucoup de temps dans cette maison. Je me sens intégrée, à l'aise.. c'est la meilleure colonie de vacances que j'ai pu tester !

Comprends-tu ta nomination? Qui en est responsable à tes yeux?

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Objectivement, bien sûr que je la comprends. C'est une chose à laquelle je m'attendais, tu es le premier fusible qui saute quand tu arrives un mois après les autres dans la maison et que les liens sont tous tissés. Ils cherchent à protéger leurs potes avant tout, donc ils sont tous "responsables" de ma nomination.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Je suis surprise et peut-être déçue. Je sais que des stratégies ont été faites pour me nominer, et je sais que ces stratégies viennent à la base de Charly, donc oui un peu déçue. Je pensais qu'on pourrait s'entendre dans le jeu, mais apparemment ça n'est pas le cas. Tant pis. Je sais maintenant à quoi m'en tenir. Je dois avouer que j'ai aussi un peu peur de découvrir que Louis m'a menti... Cela me ferait vraiment mal.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 Un peu, j'la comprends dans l'sens, je sais que certains ont voulu sauver leurs fesses quitte à trahir un peu la confiance ou du moins, le début d'relation qu'on pouvait t'nir, mais d'un autre coté, j'pense qu'il y avait p'têtre moins méritant qu'moi encore jeu. Enfin, on joue pas un match après l'avoir perdu hein. On a pas été bon avec la team donc c'est pas plus surprenant qu'ça.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Je peux la comprendre, même si en soum-soum il y avait des stratégies pour mettre d'autres personnes, donc je pense que j'ai été voté par des personnes qui pourraient me surprendre. Après la nomination ça ne me fait ni chaud ni froid parce que je sais déjà que mon sort est scellé. J'espère de tout coeur que Louis et Nawel vont pouvoir revenir.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799 Cette nomination, c'est à @Adam que je la dois, mais il n'en savait rien. Donc au final, je ne peux pas lui en vouloir, il a simplement fait des choix sur ses relations ... Bon, ses relations de l'époque vu que maintenant il se tape @Nolwenn, mais voilà ... Bref, je pense pas que j'ai bien plus à dire sur ma nomination que ça ...

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245 Bah c'est moi qui ai choisi d'aller dans le SAS ma gueule hein. Pour rien en plus, puisque la personne que je voulait protéger quitte finalement le jeu. Bravo Pauline.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 Je comprends qu'on est dans un jeu et qu'il faut bien mettre des noms au confessionnal, j'en accepte les règles. Mais, par faute d'honnêteté de la part des autres, je n'ai aucune idée de qui m'a nominée. S'ils ont tous voté comme moi, c'est à dire par affinités, j'imagine donc qu'Adam, Emilya, Nolwenn, Charly ou Pauline pourraient être responsables de ma nomination.. puisque c'est les candidats dont je suis le moins proche dans cette aventure, même si je les apprécie.

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Manquer, c'est un bien grand mot. Je serais bien tenté de répondre rien mais on va jouer le jeu hein. Bref. L'ambiance du jeu risque de me manquer, je ne l'ai pas encore vraiment connue et ne la connaîtrai sûrement jamais vraiment car ça a été un peu mou cette semaine à ce niveau, mais je me sens dans mon élément à ce niveau-là. Et pour qui va me manquer... J'avoue que la petite Suzanne me fait rire. Mais encore une fois, manquer serait un bien grand mot. Disons qu'elle réussit à ne pas être aussi décevante que ce que je m'imaginais de tous les candidats en rentrant dans la maison, ce qui est déjà pas mal et proche de l'exploit. Nawel est bon délire aussi, donc j'aurais pu vouloir essayer d'apprendre à la connaître un peu plus.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Tout ! Les soirées improvisées avec Nawel, les défis à la con avec Maxime, les petits-déjeuners dans la cuisine avec Paloma et Amber, mon amitié avec Emilya, mes rires avec Louis et Suzanne, Léo et son sourire ravageur, la philosophie d'Abel, et bien sur la douceur et la tendresse d'Adam.
Et puis La Voix bien sur ! Le jeu, me ramasser sur les énigmes que je ne comprends pas, le stress à l'annonce des nominations, la surprise des secrets découverts... Bref, absolument tout !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 C'qui va me manquer, l'odeur de Maxime, le sourire de Louis et la tête d'Abel, c'qui va pas me manquer, la clochette de Nawel.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Ce qui va le plus me manquer c'est l'ambiance en général. Et surtout mes coups de coeur de l'aventure, Nawel, Louis et Paloma. Je leur ai déjà dit ce que je pensais à plusieurs reprises. Le fait que je sois à l'extérieur ne change rien aux sentiments que j'éprouve pour eux. Je les attendrai patiemment, pas sagement, mais patiemment. Je serai derrière eux quoi qu'il arrive.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799 La Voix va me manquer ! On s'habitue vite à l'entendre nous engueuler et nous donner des ordres. Grrr, en plus elle est excitante, sa voix, à Mama. A part cette bad bitch, beaucoup de candidats vont me manquer. Ils le savent déjà, hein. @Nawel, @Suzanne, @Maxime, @Amber, @Nolwenn, @Paloma ... Mes petits bébés chats, genre je pensais pas faire des liens aussi forts avec des gens en rentrant dans la maison ! Je suis très heureux et fier d'avoir croisé leur chemin. J'ai aussi eu la chance de rencontrer, plus tard, @Charly et je suis très heureux d'avoir partagé ces quelques moments avec toi. Ne change jamais. Continue de te trimballer à poil devant nous, s'il te plait. Pour moi depuis ma télé si je viens à quitter le jeu. Et enfin ma @Pauline ... Merci d'avoir été le rayon de soleil que tu as été pour nous tous. Je t'oublierai jamais. Si on sort ensemble, je te lâcherai pas, si je reste ce soir, on se revoit à la sortie.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245 Si je pars... La piscine va me manquer. Et l'ambiance ici, aussi. Genre... Tous les jours c'est la fête ici. Tout le monde va me manquer.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 Les déguisements lors des soirées, les activités peinture à redécorer les murs de la cabane du jardin, les cours de danses avec mes powerpuffs, les pancakes de paloma au petit-dej, les discussions nocturnes avec les insomniaques, le frigo américain... même la panique quand on se réveille un peu trop tard et qu'on se demande s'il y a encore de l'eau chaude pour la douche !

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 J'ai fait énormément d'efforts et pris beaucoup sur moi cette semaine pour essayer d'être avenant et agréable. Et quand je fais quelque chose, je m'y tiens. Si je rentre, je vais continuer d'être plutôt discret je pense, peut-être juste un peu moins, mais voilà, garder la même ligne de conduite. En tout cas, si vous vous attendez à ce que je revienne en gueulant mon pourcentage à qui veut l'entendre dans la baraque, vous vous trompez. J'ai plus de cervelle que ça.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 Je ne changerai pas. Je ne pense pas avoir été nominée à cause de ma façon d'être, de mon comportement. Et puis je suis honnête avec moi même, je suis droite dans mes baskets et je n'ai rien à me reprocher. Je serai sûrement plus méfiante ceci étant dit. Et je commencerai à vraiment jouer la stratégie, parce que de toute façon je n'aurai pas le choix.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 J'vais pas changer mon comportement SAS ou pas SAS. J'vais juste m'assurer que tout roule désormais pour moi.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Si je reviens, je pleure. Laissez-moi sortir svp. LEAVE ME ALONE.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799 Je resterai moi même. J'ai compris désormais que je ne plaisais pas à tout le monde, mais j'ai aussi réalisé que je m'en battais les c*biiip* ! *rires* Plus sérieusement, je suis reconnaissant envers tous les habitants qui m'ont soutenu et m'ont aidé à devenir moi même. Je vous remercierai jamais assez pour ça ! Et pour tous les autres, si je reviens, il va falloir me supporter un peu plus ! *lève son majeur*

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245 J'vais rien changer ça va pas ou quoi. On change pas une équipe qui gagne on t'a dit.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 Euh, bah, toujours le même ? Enfin, je ne garantis pas le prolongement de ma grève de l'alcool, déjà. Non, je pense que si je reviens de ce sas, on va même plutôt fêter ça salement ! Et aussi, Nawel peut s'attendre à passer des épreuves de dingo !

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2417333015 Non.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 330620962 J'ai été contente de vous connaître, tous. Vous m'avez tellement bien accueilli et même si je peux être pas mal différente de certains, il n'y a jamais eu de jugement. Donc merci pour tout ça.
Je voulais adresser un mot à Emilya d'abord : même si je sens qu'on s'éloigne pour des raisons qui me dépasse, je veux que tu me fasses la promesse de te battre si je viens
à partir. Je te soutiendrai de l'extérieur en tout cas.
Maxime, mon rayon de soleil, je veux que tu continues d'être toi même, et de croire en tes rêves. #teamgentils
Queen Paloma, tu es juste parfaite et j'espère que je deviendrai la femme forte et indépendante que tu es plus tard.
Adam ça n'a pas été facile au début pour nous. On s'est trouvé, peut être comme une évidence, sauf que le jeu a eu raison de nous. En tout cas j'ai été tellement heureuse de passer cette semaine avec toi et d'avoir avancé avec toi. J'espère que l'on pourra continuer à apprendre à se connaître à l'extérieur. Donne tout pour le jeu.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 1104672699 Maxime, j'te laisse le t-shirt que t'as porté à la soirée problème. J'espère qu'il pourra un peu te rassurer. T'es un killer oublie jamais ça et va jusqu'au bout. Louis, continue d'être toi, ça plait p'têtre pas à tout l'monde mais au moins, t'es toujours fidèle à toi même, et j'peux te dire que tu fais rire beaucoup d'gens. Abel, prends soin d'Maxime, et sout'nez vous tous les deux, prends soin de toi aussi. Suzanne, ma Suzie, continue d'rester aussi belle que t'es. Paloma, c'est toi la bombe de la saison, j'suis sûr qu'il y en a deux trois qui veulent goûter à ton fruit défendu. Emilya, sans rancune hein, fais attention à qui tu peux t'allier. Et Nolwenn, prends soin aussi d'Louis d'ma part, te lance pas trop non plus à corps perdu vers Adam, j'veux pas qu't'en souffres.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3155264135 Louis, Nawel et Paloma ne changez rien à votre jeu, vous êtes parfait ! Vous êtes de belles personnes et je vous attendrai à l'extérieur. J'espère que tout ça sera fini et qu'on pourra aller boire des coups ensemble. Vous me manquez déjà terriblement. Restez fort, stratège et généreux.

PRIME 5 - La cérémonie des couples 2915919799 Je vais être bref ... Mais j'espère de tout coeur pouvoir vous revoir. J'ai pas de messages à vous annoncer en particulier plus que je n'ai déjà fait dans le magnéto juste avant, hein. Je vais pas me répéter. Mais en tous cas, sachez que je suis le plus heureux et le plus chanceux des candidats d'avoir pu jouer avec ou contre vous. Battez vous encore, soyez de bons joueurs, et j'ai hâte de vous retrouver à votre sortie ! Bon, et puis si je rentre, j'ai hâte d'aller en finale avec vous tous hihi ! Bisous mes bitches !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3423812245 Maxime, t'as le potentiel pour gagner ce jeu, crois-moi. Alors, donnes-toi à fond dans l'jeu et penses moins au cul mon p'tit pote. J't'aime fort.

Louis, sois moins émotif et envoie faire cuire un oeuf tous ceux qui te mette dans l'mal ici ! Punaise, t'as trouvé un secret et demi c'est pas rien ! T'es THE bitch, dans ce jeu.

Palolo, tu veilleras sur eux, comme tu l'as fait avec moi pendant l'aventure. J'te soutiendrais depuis ton palace à Paris, parce que t'as dit que j'pourrais passer le confinement là-bas non ? T'inquiète, Pauline sera avec moi.

Et enfin Suzie... Si je pars maintenant, j'espère grave que tu partiras avec moi. J'suis égoïste, ouais. Mais je trouverais ça con de laisser c'qui y'a entre nous ici, en si bon chemin. Puis... J'ai pas encore appris tes pas de danses légendaires ! J'vais pas te lâcher avec ça !

Léo, Emilya, Adam, Adel, tout le monde... J'vous souhaites bonne chance pour la suite ! Sachez que j'vous soutiendrez tous derrière mon écran, sauf toi Heiligdom !

PRIME 5 - La cérémonie des couples 3519883745 Si jamais je suis amenée à quitter cette aventure, je veux que vous sachiez que j'ai passé des moments super chouettes ici, et ce confinement a le meilleur flow de tous ! J'ai rencontré des personnes exceptionnelles, et l'aventure humaine prend clairement plus d'ampleur que celle du jeu. Alors profitez, ne vous infligez rien de mauvais, pensez qu'au meilleur, et jouez à fond ! On se verra à la sortie les petits potes !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 23:35

« Quelle soirée forte en cris, on aurait l’impression de me revoir avec @Giani... ahlala les bons souvenirs! Et en parlant de souvenirs, bientôt la maison ne sera qu’un souvenir pour certains d’eux. Il est effectivement l’heure du SAS. On va les appeller. ». Je me connecte avec la maison. « Allez dans le SAS les bouseux. ». Je me déconnecte avec la maison. « Si il y en a une qui n’est pas une bouseuse, pour le coup, c’est QUEEN @ALYA!!!! Cette dernière a d’ailleur décidé de venir d’une façon spéciale, pour montrer à quel point la femme est supérieure à l’homme!! Je vous laisse voir ça, un tonnerre d’applaudissements pour Alya!!! »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 23:40

New prime. New entrée de la Queen. Pour ce prime centré sur l'amour, j'avais envie de jouer le jeu. De montrer l'amour que je porte à ce programme, à la société, et tout ce qui m'entoure. Cette fois-ci, pas d'entrée spectaculaire. J'ai envie d'être proche du peuple, proche des gens qui fantasment sur moi. Ma collègue et animatrice Léopoldine m'annonce pour les résultats. Vêtue d'une longue robe de mariée déchirée sur les cuisses, les cheveux légèrement en bataille et mon maquillage dégoulinant, je fais mon entrée sur scène comme le faisait Maître Moya, passant à côté du public. A mes pieds, deux hommes, armés de leurs muselières et de leurs laisses. Ils sont à quatre pattes et montent les petites marches. Je m'approche de la présentatrice, avec un petit sourire. "Bonsoir Léopoldine !" Je la prends délicatement dans mes bras, avant de regarder mes deux animaux. "On ne bouge pas, ok." WOMEN POWEEER. "Je te remets l'enveloppe qui contient les noms des trois éliminés de ce soir. Les votes ont été très serrés, et je sais que ça s'est joué à rien. Vraiment rien." Right, Devy ? "D'ailleurs, ma douce Léopoldine, je tiens à annoncer les résultats avec toi ce soir .." Le public hurle. Oui oui oui. "On se connecte avec les gueux en train de se faire dessus dans le SAS ?" Que je lui lance, un regard complice et sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptySam 18 Avr 2020 - 23:46

Je carresse les deux hiens trainés en laisse pas Alya. « Surtout museau, c’est votre rôle! » déclarais-je avant de sourire lorsque Alya me disait qu’elle souhaitait annoncer les résultats avec moi. « Viens, on va les défoncer! ». Petit sourire en coin. Alya est ma binôme en ce prime des duos.
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:00

PRIME 5 - La cérémonie des couples EYN5BlJ
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:06

« MAIS CE N’EST PAS TOUT!!! On va accueillir nos chers éliminez sur le plateau, et je compte sur vous, public, pour leur chanter cette chanson qui résume leurs dernières minutes dans le SAS. Accueillez les trois éliminés: Jonathan, Pauline et Louis. »

Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:07

Dans ma robe de mariée je déboule sur le plateau de l'émission. Je relève toujours mes froufrous pour ne pas marcher dessus. Je viens taper dans la main du public, puis je m'installe sur le plateau, sans un regard pour les deux pétasses de présentatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline
éliminée

Avatar : Charly Jordan
Localisation : Paris
Messages : 417
Relations :
■■■■■■■■ BB RUBY, et mon mari AL

☀️ Mon soleil - Paloma
________________________
■■■■□□□□ Athena
■■□□□□□□ Louis mon match, Abdel le sorcier
■↑□□□□□□ Manon
■□□□□□□□ Heili, Amber, Nolwenn
↑□□□□□□□ Suzanne, Emilya, Thomas, Adam
______________________
xxxxxxx□□ Sale biquette toi et moi c'est mort (ps : tu te reconnaîtra)


Métier : Se pavaner
Secret : "Je suis amoureuse de Paloma"
Cagnotte : un maxxx de thune
Popularité : 8
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:09

C'est finalement @Louis qui quitte l'aventure. L'information a du mal à me parvenir. Je n'y crois pas. Je suis rejoins pas le candidat, il est triste. Je le serre contre moi. " Le sas n'était pas facile.. Tu méritais ta place. Et c'est pas parce que tu es éliminé aujourd'hui que tu es une mauvaise personne. Je suis toujours là avec toi. " dis-je en voyant essuyer délicatement les larmes qui coulaient sur ses joues. Finalement, je repartais avec mon match parfait à moi. " Viens on va aller défoncer du Léopoldmoche. " dis-je en prenant sa main et en me rendant vers le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:09

Jonathan arrive sur le plateau et fait un doigt d'honneur à Léopoldine. Même s'il est sorti aussi, c'est mon binôme d'un soir qui m'a chargé de te faire ça, pouffiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:11

Ça veut me défoncer et ça me fait des doigts d’honneur... « Vous n’aimez pas les femmes de couleur, d’autant plus quand elles s’assument... vous êtes racistes et mysogynes, c’est tout ce que vous êtes. DES APPLAUSES POUR LE PUBLIC QUI A DÉGAGÉ LES MERDEUX QUE VOUS ÊTES!!! ». J’applaudis le public. Honte à ces trois candidats. « Sur ce, les bouseux, je vous laisse avec la voix. ».
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:14

Léopoldine ouvre encore sa bouche. « Toi tu vas bien fermer ta gueule espèce de grosse pute ok ? je dis en m'approchant d'elle, Tu me manques encore une fois de respect et je te détruis, ya plus de caméras pour nous séparer maintenant. Donc ferme bien ta gueule ». Je me retourne vers @Pauline : « C'est pas grave, c'est le jeu ... J'espère juste qu'ils vont faire sauter Amber et que Maxime ira pas en finale ».
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples EmptyDim 19 Avr 2020 - 1:16

« Grosse pute? Ta mère ne t’as pas appris à respecter la femme? ». Je marquais une pause. « La seule chose que t’inspire une personne de couleur c’est l’envie de la détruire? Quoi? C’est honteux. »


Dernière édition par Léopolmoche le Dim 19 Avr 2020 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 5 - La cérémonie des couples Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 - La cérémonie des couples   PRIME 5 - La cérémonie des couples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 5 - La cérémonie des couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: