Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 18:57



Ici la Voix

Entre amour et stratégie les choix sont parfois difficiles dans la maison des secrets... si bien que les couples d'hier peuvent devenir les ennemis de demain et inversement. Le jeu des problèmes jeudi soir a crée un véritable ras-de-marée de conflits. Ce soir plus que jamais, l'amour conflictuel est au rendez-vous. Ce soir, la Voix mettra en confrontation les candidats dans des face à face inédits, parfois difficiles. La confiance sera de mise pour certains, le risque pour d'autres.

Bienvenue dans le grand prime de l'amour conflictuel.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition commence maintenant, présenté par Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 18:59




Après Alya, Giani et Léopoldine, c'était au tour de la jeune Morgann de passer dans le rôle d'animatrice. Du haut de ses vingt-quatre ans, c'était une toute première pour elle et forcément comme toute première fois, le stresse est palpable. Mais c'est l'adrénaline qui la maintient en vie Morgann et malgré tout ce stresse, c'est un nouveau défi qu'elle souhaite relever. Les maquilleurs et stylistes prennent soin d'elle avant le grand moment. Petite poupée docile, visage innocent, on lui donne un style assez romantique pour ce prime dans sa petite robe blanche. Son regard lui ne trompe pas. Après un dernier selfie en loge avec son soutien le plus fidèle, Léonie, on lui fait signe qu'il est temps pour elle de se lancer. On lui dit dans l'oreillette que le décompte est lancé, qu'il est temps pour elle de se lancer dans la fosse aux lions. Les portes géantes coulissent sur le côté, la fumée commence à se diffuser et c'est sur ses talons de dix dorés que la nouvelle animatrice marche d'un pas déterminé jusqu'au milieu du plateau, sourire sur ses lèvres rosées alors qu'elle tient un micro. « Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! Wow, quelle accueil vous me faites ! » s'écrie t-elle de sa voix suave et profonde alors qu'elle entend les cris du public. Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille alors qu'elle continue, fixant la caméra devant elle au loin. « Merci d'être au rendez-vous encore une fois pour votre prime hebdomadaire ! Ce soir encore, je vous promets encore beaucoup d'amour, de règlements de compte et de jeu dans ce grand prime de l'amour conflictuel !

Au programme ce soir :
- le jardin des face à face sera le théâtre de nombreux règlement de compte. Entre amour et jeu, vérité ou bluff, Adam, Charly Pauline et Thomas devront choisir leur camp ! Privilégieront-ils la stratégie aux détriments de leurs affinités ? La confiance de Nolwenn, Abel, Maxime, Nawel et Amber sera mise à rude épreuve.
- le jardin des face à face se transformera en ring de boxe puisqu'il verra aussi s'affronter Emilya vs Louis, Paloma vs Léo ou encore Heilgdom vs Suzanne vs Romy. Des sacrifices devront être faits mais qui osera vraiment aller jusqu'au bout ? »
- nous retrouverons le sexy Adel pour les sondages et la côte de popularité de la semaine
- mais également le gentil et adorable Blue pour les rapprochements de la semaine, les likes/dislikes et Amour Secret
- enfin, last but not least, la magnifique Abybitch avec sa rubrique des problèmes, on adore !
- Deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.
- Qui seront les deux éliminés parmi Thomas, Romy, Emilya et Heiligdom ?

On se connecte tout de suite avec la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 19:16


Hola les enfants !

Et non vous ne rêvez pas, j'ai choisi de NE PAS METTRE DE CHEMISE pour les beaux yeux de la belle @Nolwenn ce soir ! Ne me remerciez pas. Bon, cette semaine plus que jamais, le jeu s'est accéléré, entre pleins pouvoirs, règlement de comptes et retournement de veste, on peut dire que les habitants en ont vu de toutes les couleurs ! Petit retour de l'avis du public face à tout ça, en image !

Nawel a les pleins pouvoirs cette semaine, d'après vous qui est le plus en danger ?





Avant l'annonce des nominations, il avait été demandé au public de jauger quels candidats semblaient être les plus en danger, et bien évidemment le prénom de @Heiligdom est ressorti avec une très large avance, on ne se demande plus pourquoi ! Est-ce que tout est perdu entre elle et @Nawel ? Heili semble avoir son avis sur la question...

@Heiligdom - « Je pense pas qu’on réussira à s’entendre un jour, elle représente tout ce que je déteste et j’imagine que c’est totalement réciproque donc ça me semble compliqué; cependant je serais prête à ouvrir une discussion avec elle si il faut avoir une discussion pour faire en sorte que les choses se passent bien. Je ne suis pas rancunière donc il n’y a aucun problème de mon côté pour apaiser les choses, la balle est dans son camp disons ! »

Potentielle alliance à venir ? Nous verrons bien. La discrète @Romy avait également été prédit comme étant sur la sellette, alors qu'il semblerait que @Charly, le petit nouveau ainsi que @Léo, l'aient échappé belle !

Bravo à @Heiligdom qui remporte ainsi 500€.

DÉTAILS DES VOTES

32.7% - Heiligdom
20.4% - Romy
12.2% - Charly, Léo
08.1% - Amber
06.1% - Emilya, Thomas
02.0% - Louis
00.0% - Abel, Adam, Maxime, Nolwenn, Paloma, Pauline, Suzanne


Qui a le plus de chances de se retrouver célibataire/en manque à la fin de son aventure ?




Dans cette saison, on a également le droit à nos lots de candidats légèrement désespérés. Certains essaient de se rapprocher d'un peu tout le monde, mais ne semblent pas réellement faire l'unanimité en terme de potentiel séduction. C'est le cas de @Louis qui a essayé de se rapprocher d'un peu tous les garçons de l'aventure depuis quelques semaines. Entre @Adam, @Maxime, @Charly et ses soucis avec @Abel, le blondinet semble avoir bien du mal à trouver chaussure à son pied... ou peut-être qu'il ne plait juste pas tant que ça ? D'après @Adam, il serait même le candidat le moins attirant du lot, outch. Est-ce que tout semble perdu pour le blondinet ? @Abel semble avoir un avis sur la question, et voici son témoignage.

@Abel - « Je pense qu'il n'arrive pas à plaire aux candidats, car il n'est pas lui-même. Le vrai Louis est quelqu'un que les autres pourraient apprécier, mais le personnage qu'il joue peut parfois déranger. La sincérité attire je pense et c'est dommage, car derrière ça, si je mets de côté nos différends, Louis est doté d'une réelle sensibilité. Il est vraiment à l'écoute et je trouve qu'il possède de nombreux aspects positifs, tout ça est gâché par le reste malheureusement pour lui. »

Qu'il plaise ou pas, @Louis remporte tout de même 500€ !

DÉTAILS DES VOTES

15.8% - Louis
13.2% - Heiligdom, Romy
07.9% - Emilya, Léo, Nolwenn, Paloma, Thomas
05.3% - Nawel
02.6% - Abel, Adam, Amber, Pauline, Suzanne
00.0% - Charly, Maxime


- - - - - - - - - - - - - - - - -


Cette semaine a eu le droit à ses nouveaux rebondissements. Entre nouveau candidat, menace de nomination d'office, secret dévoilé, interdiction d'échanger et rapprochements, voici l'avis du public sur quelques passages clefs que vous avez peut-être manqué !

Charly a fait son entrée dans le jeu, que pensez-vous de cela ?



Un qui a su directement se faire remarquer, c'est @Charly ! Avec pourtant deux semaines de retard sur les autres candidats, il s'est imposé directement comme l'un des bourreaux des coeurs de la saison en charmant par ci par là tous les candidats ainsi que le public ! En effet ce dernier semble être plutôt content de l'avoir dans l'aventure. Mais est-ce réellement une bonne chose d'arriver aussi tard dans l'aventure ? Le concerné a son avis sur la question.

@Charly - « Au début, ça peut être un désavantage, d'ailleurs, j'pense que j'vais tarder à m'retrouver dans l'sas à cause de mon manque d'affinité avec certains, j'vais pas te cacher. Maintenant, mon arrivée est un peu particulière par ce que j'ai tout d'suite attirer les gens autour d'moi. J'm'en vante pas, c'est un fait. Et vu toute l'attention qu'j'avais, j'peux te dire que c'était pas facile à gérer. Dès qu'tu fais un truc qui plait pas aux autres, on peut t'tacler, maintenant j'ai la chance d'être bien entouré aussi avec certaines personnes qui m'apprécient et c'est avec eux que j'irais l'plus loin, si bien sûr ils m'font pas de coups dans l'dos. »

En voilà un qui sait évaluer toutes les options qui s'offrent à lui, bien joué mon gars !

DÉTAILS DES VOTES

75.0% - C'est cool ! Enfin de la chaire fraiche ?
18.8% - Allez, on l'élimine au prochain prime !
06.3% - Je sais pas trop, il arrive tard quand même.


Thomas et Amber ne peuvent pas se parler pendant une semaine... qui craquera en premier ?



Une chose est sûre, ne pas échanger pendant une semaine entière doit être un véritable supplice ! A un tel point que le public a semblé penser que @Amber ne saurait pas tenir sa langue ! Mission réussie pour les deux candidats, cependant, malgré le fait qu'avec cette période d'éloignement, certaines affinités se soient développées avec d'autres candidats. Alors, comment voient-ils le fait que l'autre puisse aller voir ailleurs ? Voici leurs avis.

@Thomas - (... En parlant du rapprochement d'Amber et Charly) « Je le vis un peu difficilement pour être honnête, je ne le connais pas assez Charly il a l'air sympathique. Mais je ne lui en veux pas de s'être rapprocher d'autres personnes pour essayer de les connaître un peu plus mais bon dès son arrivé le pauvre Charly s'est retrouver submerger par les autres filles dont Amber ça m'a donner un coup parce qu'elle m'en veut d'être proches d'autres filles mais elle le fait aussi donc faut pas tout mélanger. De toute les façons nous sommes ici pour découvrir les autres je ne vais pas lui en vouloir tout comme elle devrait ne pas m'en vouloir quand je parle à d'autres personnes qu'elle. »

@Amber - « Au début je l'ai un peu mal pris, sûrement ma fierté qui parlait. Mais il a fait comme moi j'imagine. Il a profité de cette séparation pour découvrir de nouvelles personnes, tout comme je l'ai fait en le faisant avec respect. Il n'as pas franchie la ligne noire donc je ne peux pas lui en vouloir. »

Les deux jeunes gens semblent être sur la même longueur d'onde, bien que l'on sent qu'il y a une certaine jalousie dans l'air. Affaire à suivre...

DÉTAILS DES VOTES

43.8% - Amber, elle est trop bavarde.
31.3% - Aucun des deux, c'est des tueurs !
25.0% - Thomas, il est trop en manque.


Suzanne et Maxime doivent trouver le secret d'Amber afin d'échapper aux nominations de la semaine prochaine, y arriveront-ils ?



Deux candidats qui ont eu chaud aux fesses cette semaine, c'est bel et bien @Suzanne et @Maxime qui avaient pour mission de trouver le secret d'@Amber avant la fin de la semaine, sous peine d'être nominés d'office ! Mission relevée avec brio avec leur dernier buzz. Le public semblait partagé sur la réussite de leur mission, tout comme l'ensemble des habitants. @Maxime et @Suzanne sous-estimés dans le jeu ? Voici l'avis de cette dernière sur la question.

@Suzanne - « Je n'ai pas eu l'impression qu'on sous-estime ici mes qualités de joueuse. Je n'ai pas cherché à faire d'alliance pour le moment, je fonctionne par affinités, et il me semble qu'on est beaucoup à être sur cette même longueur d'onde. Et concernant mes capacités à résoudre les énigmes et découvrir des secrets, s'il y en a certains qui les ont dévalorisé, notre victoire avec Maxime a pu leur prouver le contraire. »

Bien dit ma belle ! Allez, on passe à la suite.

DÉTAILS DES VOTES

50.0% - Moi je crois en eux ! Ils ont trouvé déjà une moitié après tout.
50.0% - Franchement vu les cassos que c'est, c'est pas gagné.


Adam enchaine les rapprochements, faisons un point ensemble en établissant le ship que vous préférez...



Un qui n'échappe pas aux affaires de coeurs cette saison, c'est le beau @Adam ! Jonglant entre les conquêtes, et réussissant avec brio ses missions séduction, il semble être l'atout charme de ce casting ! Le public semble pourtant être resté sur son ship de départ, @Richard, ce qui est assez étonnant ! Qu'en est-il de l'avis du principal concerné ? Quel est actuellement le classement de ses préférences ? Voyons voir...

@Adam - « @Abel en premier parce que j'aime bien son caractère assez zen. @Maxime en deuxième parce qu'il a un caractère doux que j'aime bien. @Nolwenn en troisième parce que tout ce qui s'est passé même si du coup son avis a été faussé, moi je l'ai quand même vécu réellement et forcément t'es moins attiré par quelqu'un qui est méchant avec toi que gentil. @Louis pareil que Nolwenn. @Paloma en avant dernier parce que c'est une très belle femme mais qui ne correspond pas à mes critères. @Richard en dernier parce que je suis quand même plus attiré par une personnalité qu'un physique et c'est le candidat que je connais le moins du coup. »

Oh donc il semblerait qu'@Adam n'ait pas la même vision que le public au final !! Bon allez, c'est bien parce que je sais que vous n'attendez que ça, une réunion entre le beau brun et son @Richard, que je vous offre une séquence exclusive des backstages de l'émission, peu avant le début de l'aventure ! Attention aux yeux...



DÉTAILS DES VOTES

43.8% - Richadam (Richard/Adam)
25.0% - Adaloma (Paloma/Adam)
12.5% - Adaxime (Maxime/Adam)
12.5% - Nolwam (Nolwenn/Adam)
06.3% - Adel (Adam/Abel)
00.0% - Adouis (Louis/Adam)


Suite à ces sondages, @Suzanne, @Charly et @Maxime remportent chacun 500€ !

Et voilà pour les sondages de la semaine ! On se retrouve un peu plus tard dans la soirée pour la côte de popularité de cette seconde semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 19:47



Après l'interview avec Amber et Thomas, Morgann doit à présent se reconcentrer sur la partie jeu et le dilemme de Emilya et Louis. « Et bien ça... Bravo @Emilya ! La belle vient d'annuler sa nomination d'office en ne sacrifiant qu'un seul indice sur son secret ! Chapeau ! On se connecte avec le jardin désormais pour voir le face à face entre @Abel, @Maxime et @Charly ! »   
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 20:04









LOUIS
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2915919799

Ma Pauliiine ! Quel petit coeur celle là. Je l'aime trop ! Elle sait être médisante et piquante à souhait, mais qu'est-ce qu'elle me fait rire. Je trouve qu'on a beaucoup de points communs, elle est moi. Et je suis vraiment content d'avoir appris à la connaître ces dernières semaines ! Elle m'apporte beaucoup dans cette maison.

Suzanne, la co-représentante du club des débiles. Elle aussi, qu'est-ce que je l'aime ! Elle m'a apporté énormément de soutien et de réconfort depuis le début du jeu. Et je veux aller jusqu'au bout avec elle. Elle a échappé à la nomination d'office cette semaine et c'est la bonne nouvelle dont j'avais besoin. J'aurais pas supporté qu'elle soit contre moi dans le SAS. Bitch, j'aurais pas voulu la mettre dehors je m'en serai trop voulu.

Maxiiiime ! Girl, c'est un petit sucre, Maxime. Il est tout mignon, trop gentil, et toujours de bon conseils, alors franchement je suis trop content de l'avoir avec moi ici. Il m'aide à booster ma confiance en moi et à m'assumer pleinement. Il est celui qui m'a fait avoir le déclic que si j'voulais mettre des robes dans la maison, well FUCKING DO IT. Alors rien que pour ça, merci à lui ! Et merci pour tout ce qu'il apporte à mon aventure.

Ma bitch ultime celle là, celle qui fait partie de mon Queer Gang : Nawel ! Bon, j'crois elle est pas forcément autant queer que ça .... Mais même. Je sais, surtout maintenant, qu'on va aller loin ensemble. Et c'est la première personne avec qui j'ai vraiment accroché dans cette maison, alors j'veux vraiment aller le plus loin possible avec elle. Et j'crois que c'est ce qu'on va faire ! Bitch, you better be looking after us, 'cause we're winniiiiin' !

Paloma, j'suis content qu'on soit passé au dessus de notre embrouille, elle et moi. J'aurais été trop déçue de perdre quelqu'un d'aussi frais qu'elle dans le jeu. Parce qu'on a déjà passé de très bons moments ensemble et que je suis sûr qu'il nous en reste beaucoup a passer encore ! Même si elle est pas si vieille que ça, bah j'm'en fous, je cherchais pas une mamie hein. Je cherche une complice de jeu, et je crois que j'ai trouvé ma bitch.

Belle Amber, ma BFF, ma bitch favorite ! On va aller loin tous les deux, j'en suis sûr. Elle est fraiche dans le jeu, et deux bombes ensemble, forcément que ça marche. Mettez nous côte à côte et vous avez votre quotidienne. On peut faire le show à nous deux.

Charly. Il sait déjà ce que je pense de lui. Mais ce qu'il sait pas, c'est qu'il m'a apporté un vent de renouveau dans le jeu qui me fait du bien. Je suis trop content de le compter parmi les candidats, parce que c'est avec lui que je peux être le plus piquant. J'adore le jeu entre nous deux. Ca me fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui dans l'aventure.

Abel ... bon, Abel. J'aimerais vraiment qu'il me pardonne ... Je sais que j'ai merdé, dans l'aventure et même avant. Et il m'a demandé d'arrêter de lui parler, ce que j'ai fait sans m'opposer. Mais j'ai envie de repartir de zéro et de me faire pardonner. Je ne sais juste pas comment faire ... Je m'en veux beaucoup de lui avoir fait du mal. Ca m'a rongé plusieurs soirées à ruminer sur le sujet. Aujourd'hui, je voudrais recoller les morceaux.

La petite Nolwenn, c'est une de mes révélations de la semaine aussi ! Je l'aime beaucoup trop ! Depuis le début on se parle de temps en temps et on a toujours eu de bonnes vibes l'un avec l'autre, mais alors maintenant, je sais que je peux compter sur elle. Elle me plait beaucoup, cette fille, et je suis sûr que c'est une grande joueuse. Alors j'ai hâte de pouvoir composer avec elle !

NAWEL
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3423812245

Maxime, Suzanne, Pauline, Paloma, Louis... On change pas une équipe qui gagne !

Mais cette semaine mention spéciale à une personne : Adam, avec qui j'me suis lié cette semaine avec l'organisation de l'anniv' de Palolo. J'espère qu'on continuera à former une équipe de choc durant le jeu !

SUZANNE
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3519883745

Je m'attache de plus en plus à Louis. Je trouve que c'est une personnalité atypique, certes, mais très attendrissante. Je le trouve entier, bien qu'il manque de tact, et qu'il soit susceptible, c'est une vraie personne, honnête. Et je me positionne souvent à prendre sa défense lorsque certains peuvent s'abattre contre lui. Je le pousse à avoir d'avantage confiance, à s'assumer d'autant plus qu'il est extraordinaire.

J'ai trouvé en Maxime un véritable binôme. Plus les semaines passent, plus je me rends compte à quel point les liens sont forts dans ce genre d'aventure.

Cette semaine, j'ai vu Nawel se positionner un peu plus, s'ouvrir aussi, et je pense que je suis prête à lui accorder ma confiance.

Paloma a été une très belle découverte cette semaine.

EMILYA
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574

Nolwenn est et restera mon coup de coeur amical dans cette maison. Elle est mon pilier numéro un, et je sais que je peux compter à 100% sur elle. C'est un réel amour, et elle me manquera énormément si je quitte l'aventure. C'est une amitié que je compte bien garder et faire perdurer à l'extérieur du jeu. J'ai aussi découvert Maxime cette semaine, et c'est un petit ange. J'aime ce qu'il me renvoie, j'aime ce qu'il dégage. Je le trouve intelligent, captivant, sincère. C'est un bon élément dans ce jeu, c'est certain. Pour terminer, j'ai envie de parler aussi de Charly et Thomas. Les deux se sont montrés présents pour moi après l'annonce de ma nomination. J'ai trouvé Charly hyper bienveillant, rempli de conseils. Et Thomas aussi, malgré sa propre nomination, n'hésite pas à me booster et je trouve ça juste adorable de sa part. J'essaye de lui rendre de la façon la plus honnête et bienveillante possible, notamment par rapport à son couple avec Amber. C'est une fille que j'apprécie, que je trouve drôle et si je peux les aider à tenir leur mission en faisant la messagère, c'est avec grand plaisir.

ADAM
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1501801304

Paloma ! Cette mission nous a considérablement rapproché. Pas au point de former un véritable couple hein ! Mais elle sera mon premier allié ici, ça c'est clair et net. J'ai totalement confiance en elle.

Maxime a été un énorme soutien cette semaine aussi. Ça a d'ailleurs été difficile de jouer la mission et de lui faire croire que je voulais arrêter notre jeu. Je vous avoue qu'il y a quelques fois où je louche encore sur ses lèvres !

HEILIGDOM
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604

Abel toujours très gentil, Suzanne et Amber mon trio d’amies!

AMBER
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3807861855

Thomas: Cette semaine a été compliquée mais j'ai hâte de te retrouver. Je pense que l'on as beaucoup de choses à faire et à se dire. Silvouplait Public Tapez 1 !!!

Suzanne: Ma bff que j'adore. Tu est pour moi l'une des filles les plus sincères de la maison. J'espere que notre amitié que l'on est entrain de créer pourra continuer à l'extérieur.

Heiligdom: Ma bad bitch préférée. Je t'adore, sans toi mon aventure serait un peu plus fade. J'espere que tu reviens car le jeu est loin d'être fini.

Maxime: Le garçon le plus pure de la maison. Tu est une de mes plus belles découvertes. Et comme je le dit depuis le debut c'est toi le vainqueur de cette saison.

Charly: Tu viens juste de rentrer, mais tu est tres intéressant et j'ai hate de mieux te découvrir.

PALOMA
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 399842847

Je suis entrée seule dans ce jeu mais je suis contente aujourd'hui d'avoir quelqu'un avec qui partager mes doutes et mes peines en la personne d'Adam.
Sur les trois semaines de ce jeu, on en a passé deux en duo pour notre mission secrète et ça nous a beaucoup rapprochés. Je pense pouvoir dire qu'il est, à mes yeux, une personne de confiance dans ce jeu... même s'il m'a démasquée aha.
Et ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que j'ai retrouvé mon célibat et que je suis libre et ouverte à toute proposition décente... et indécente !

Pauline c'est mon soleil ici. Je ne vois pas mon jeu sans elle dans la maison, ça serait bien triste en tout cas. La douceur incarnée, je suis contente que le destin nous ait mis l'une et l'autre sur le même chemin, en espérant qu'on fera un bout de chemin ensemble, ici mais aussi en dehors.

Nawel et Nolwenn c'est deux super rencontres que j'ai pu faire dés la première semaine aussi. Chacune avec son tempérament et sa façon de voir le monde, mais pourtant à mes yeux elles sont similaires. Une vraie force de caractère que j'adore.

Abel j'ai du m'éloigner de lui pour mener notre mission à bien avec Adam et je regrette nos conversations pleines de sens et de spiritualité. J'espère que cette semaine nous aurons l'occasion de rediscuter lui et moi.
Pareil pour Léo que j'aimerais apprendre à connaître plus... maintenant que ma mission est finie et qu'il ne dort plus c'est l'occasion.

Louis c'est ma bitch ! Super duo avec Suzanne. Contente d'avoir fait plus ample connaissance avec Maxime que j'adore de plus en plus. Amber, Thomas... j'espère qu'il reviendra du sas !

Et Heiligdom. Belle surprise que de parler avec elle. Nawel ne vient pas m'étrangler quand tu verras ça.

CHARLY
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1104672699

« J'vais pas trop m'étendre. Cette semaine j'ai pas eu l'occasion d'croiser tout le monde. Mais les deux coups d'coeurs qui reviennent pour moi sont Abel et Maxime, j'les kiffe bien ces deux là et c'est avec eux que j'me sens l'mieux j'vais pas l'cacher. J'ai une grosse pensée aussi pour mon p'tit Louis, on se taquine beaucoup, mais au fond, j'crois pas qu'ce soit un mauvais garçon. Il a fait des choses pas cool ouais, mais j'pense qu'on peut tous avoir une seconde chance. Et il a toujours été super respectueux avec moi au d'la de nos p'tites moqueries. Il y aussi Emilya qui est une chouette fille, p'têtre un peu trop l'coté, mais j'espère qu'elle rentrera j'vais pas mentir, ça s'rait chiant d'la voir partir maintenant. Amber, on s'entend bien, j'arrive pas encore à la cerner, j'pense qu'elle joue sur plusieurs tableaux. Un coup, elle en veut à Thomas, l'autre coup elle m'fait du rentre dedans. J'sais pas, mais elle est pas méchante. Nolwenn et Pauline, j'ai pu un peu parler avec elle et elles sont tranquilles aussi.

MAXIME
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2636726955

« Cette semaine j'ai appris à découvrir Charly avec qui je m'entends très bien, et qui je dois le dire, me plais assez. Tout se passe toujours très bien avec Abel également, eeeeeet je suis grave content d'avoir pu partager ma mission de la semaine avec Suzanne, d'autant plus qu'on l'a réussi avec brio ! J'apprécie également le soutien quotidien de Paloma, Adam, Nolwenn et Amber qui sont toujours là pour moi, et puis j'ai pu apprendre à connaitre Emilya, avec qui j'ai beaucoup plus de points en commun que ce que l'on pensait ! »

PAULINE
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3155264135

Je m'entends toujours aussi bien avec Nawel même si nous avons eu quelques désaccords cette semaine à la soirée des problèmes. Mais bon c'était le but non ? Je la considère vraiment comme un pilier ici et j'espère qu'elle aura une place dans ma vie à l'extérieur.. Mais lui dites pas !
Celle avec qui j'ai tissé d'énormes liens c'est aussi Paloma, nous avons pu organiser son anniversaire cette semaine avec Nawel et Adam ce qui m'a permis d'apprendre à connaître un peu plus l'ex de Paloma.
Une nouvelle découverte pour moi a été Louis. C'est quelqu'un que j'aurais sans doute adoré dès le premier regard à l'extérieur. On pense même être match parfait, pourquoi pas ? J'ai envie d'être là pour lui dans cette aventure et il égaye vraiment mes journées, il est rempli de vie c'est ce que j'aime chez lui.
Je suis toujours persuadée que Abel est un sorcier. Mais bon un sorcier et une sorcière ça irait bien ensemble non ? Son côté mystérieux me plaît beaucoup et j'ai davantage envie de creuser avec lui.

NOLWENN
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 330620962

«Emilya est vraiment loyale et me la prouvé une fois de plus pendant le prime. J'espère qu'elle va rester ce soir et que je vais pouvoir passer une semaine de plus avec elle.
Paloma, que dis-je, Queen Paloma reste elle-même et c'est ça que j'adore chez elle. Elle peut paraître piquante parfois, mais elle reste quelqu'un qui a les pieds sur terre et qui est droite.
Maxime c'est mon petit chouchou. Je l'adore et j'adore nos moments, parfois pleins de confidences, parfois ce n'est que du rire. Même si j'oublie pas sa victoire, très peu modeste, au volley, c'est quelqu'un avec qui j'ai avancé dans le jeu.
J'ai pu bien parler avec Louis cette semaine. Il a été un peu dur avec Emilya mais je l'adore. Peut être futur père de mes enfants !
Et Adam, on s'est réconciliés après l'annonce de leur mission secrète. Il n'a jamais cessé de me plaire. »

ABEL
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3682897148

Adam est très charmant, vraiment je dois dire que même si je pense qu'il est plus malin qu'on ne le croit et qu'il le sait très bien. Je l'apprécie, c'est vraiment une bonne personne, puis un bon joueur aussi.

Je suis étonné de Charly je dois dire, le fait qu'il soit arrivé en cours d'aventure, que nous ayons vraiment une bonne connexion. Je me laisse porter, mais c'est agréable, il représente une autre facette que je n'avais pas encore vu dans cette maison.

Je pense que Maxime sait ce que je pense de lui. Je peux le répéter sans soucis et c'est vraiment une très bonne personne, je l'apprécie beaucoup. Voilà quoi.

Paloma cette grande joueuse, franchement je dois dire qu'elle m'épate de jour en jour. Pour moi c'est sans conteste la plus grande joueuse de cette maison pour le moment, enfin avec Nawel peut-être.

Suzanne c'est la douceur incarné, un vrai petit bon, une petite pépite. J'ai que des compliments à lui faire, je pense que c'est réelle celle qui a le caractère le plus adaptable avec les autres de la maison, elle est incroyable je trouve, pourtant on ne se parle pas plus que ça à vrai dire.



(c) DΛNDELION








LOUIS
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2915919799

Pour moi, Léo n'a plus sa place dans le jeu. Le peu d'intérêt qu'il apportait était grâce à sa pseudo-relation avec Paloma. Et comme il a loupé sa chance, bah ... il a plus aucun attrait ni pour nous ni pour les caméras. Et puis, il doit tellement manquer à son frère, dehors, qu'il serait temps de dire ciao bye bye et de prendre la porte du SAS, pour que leur petit duo soit enfin réuni.

Bon, je la déteste pas, hein, Emilya, mais elle me laisse profondément indifférent. En fait, je dirais même qu'elle à l'air creuse. Je lui ai jamais parlé, mais elle longe toujours les murs. On dirait elle a peur de nous, ou j'sais pas. Girl, réveille toi, parce qu'à ce rythme là on va oublier que tu existes ... Depuis qu'elle est arrivée dans le jeu je n'ai pas discuté avec elle une seule fois ! C'est dommage. Très, dommage.

Qu'est-ce que j'ai à dire sur Romy, sinon qu'elle est giga useless ? Si t'es venue pour fumer ta clope seule et dormir sur un transat avec ta capuche de gaucho-anarcho, c'était pas à Secret Story qu'il fallait venir, mais à la ZAD de Notre dame des landes. Neeeext !

Adam, bah j'ai été déçu mais il le sait. J'ai rien à dire de plus sur lui, sinon que je trouve ça dommage qu'il ai dit des choses aussi blessantes sur moi dans les magnétos alors qu'en face il n'avait pas eu le courage de le faire. Après, s'il est vraiment avec Paloma, bah, j'ferai l'effort.

NAWEL
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3423812245

Heiligdom c'est toujours une sacré pétasse, oui oui tu as encore bien entendu.
Je trouve la réaction de Thomas et Amber vraiment puéril. Thomas ne me laisse pas le temps de m'expliquer, qui joue la victime qui pense qui a une target sur son dos. Qu'il continue à croire ça alors, moi je laisse tomber. Maintenant j'ai abandonné l'idée de vouloir me créer des affinités avec lui. Tant pis pour lui.
La réaction d'Amber aurait été légitime, si elle savait se comporter correctement. Elle a décidé de réagir comme une gamine, elle a fait son choix, maintenant j'espère qu'elle assumera jusqu'au bout ses propos. Parce que y'aura aucun retour en arrière avec moi.

Maintenant il y a deux ou trois trucs que j'ai pas apprécié cette semaine :
J'ai l'impression que Charly a une idée reçue bien précise de moi, ce qui l'empêche d'aller vers moi et inversement. J'me sens pas à l'aise d'aller creuser avec lui, en fait.
Emilya aussi je la mettrais dans mes dislikes, mais pas parce que je la déteste. Je l'aime bien, sans mentir ! Elle est ultra gentille, je dis pas. Mais dire que je manque d'empathie, j'ai franchement trouvé ça gratuit. C'est plutôt elle qui n'a pas l'air de vouloir comprendre ma position de maîtresse des nominations. Mais soit.

SUZANNE
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3519883745

Parfois, j'ai l'impression qu'Amber en fait trop. Je veux dire, c'est ma copine et je l'apprécie beaucoup, mais je n'hésiterai pas à lui dire si je trouve ses réactions démesurées. Par exemple, au jeu des problèmes, j'ai trouvé ça totalement déplacé qu'elle se permette de blâmer et jeter son venin sur Thomas qui a préféré perdre des indices sur son secret pour la rassurer, tandis qu'elle, ne s'est pas gênée pour faire une danse sexy à Charly.

Je trouve ça dommage que Léo se fasse si discret ces temps-ci, et résume son temps d'antenne à flirter avec des filles.

EMILYA
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574

Il n'y a personne que je n'aime pas. Vraiment, c'est quelque chose que j'ai envie de maintenir. Je n'ai pas cette envie de me laisser submerger par des émotions négatives, surtout que je ne connais pas encore assez la plupart des habitants pour émettre le moindre jugement. La personne qui m'a laissé la moins bonne impression, c'est Louis. Ce qui s'est passé à la soirée des problèmes m'a réellement peiné. Je ne pensais pas qu'il se montrerait aussi dur avec moi, je ne pense pas avoir été méchante. J'ai seulement donné une impression, de l'image qu'il a dégagé et rendue me concernant, rien de plus. A côté de ça, j'ai envie de penser que c'est un bon garçon. S'il est si apprécié par certaines personnes dans le jeu, dont Maxime, c'est qu'il y a bien un côté de lui que je ne connais pas et qui est à creuser pour ceux qui ont cette chance.

ADAM
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1501801304

Ça a été très dur cette semaine à cause de ma mission. Louis a été très virulent dans ses propos et ses actes je trouve. Forcément ça me fait mal de ne pas pouvoir lui dire la vérité mais j'espère qu'il comprendra quand la mission sera révélée. Pour le moment, je dois juste prendre mon mal en patience.

Pareil pour Nolwenn. Elle a beaucoup souffert apparemment que je me rapproche de Paloma. Je n'imaginais pas qu'elle s'était attachée autant à moi. Ça me fait plaisir de voir qu'elle tient à moi mais en même temps, ça me fait vraiment mal de l'avoir fait souffrir comme ça.

Charly. Overrated.

HEILIGDOM
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604

Nawel: garce.

AMBER
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3807861855

Nawel: je t'appreciais bien avant cette semaine. Je peux comprendre son choix mais force est de constater que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. J'espere toutefois que l'on pourra arranger les choses.

Pauline: J'adore notre pseudo-rivalité mais je trouve que plus l'aventure avance plus t'efface, ce qui est dommage ! Tu veux peut-être que l'on t'arrose ?

Romy: On as tous chercher à te découvrir, même le public et j'ai un peu l'impression que tu n'est pas à fond dedans donc j'espere te voir partir samedi à la place de candidat qui ont la hargne.

PALOMA
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 399842847

Romy s'est effacée encore plus depuis son dernier retour du sas. C'est dommage mais je lui souhaite le meilleur à l'extérieur.

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de parler vraiment lui et moi. Il faut dire que depuis son entrée Charly a fait des heureux et des heureuses. Donc quand tu veux pour une discussion mon beau.

CHARLY
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1104672699

Maintenant pour ceux qu'j'aime le moins, y'en a pas des masses. Bon, p'têtre la Naouelle qui m'a pas super bien accueilli faut dire, j'sais pas si j'm'entendrias bieen avec ce genre de fille. Après à voir, on peut toujours parler. Mais j'me connais. Thomas aussi, qui est pas bien bavard, et moi j'ai besoin d'gens avec un peu d'répartie vous voyez. Sinon, j'aimerais bien connaitre Suzanne, j'trouve qu'elle reste un peu trop avec les mêmes personnes et j'ai même pas eu l'occasion d'la croiser pour lui toucher deux mots, c'est un peu triste. Mais on fait avec. »

MAXIME
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2636726955

« C'est pas que je l'apprécie pas, bien au contraire, mais suite à notre conversation et aux jeux des problèmes, je me rends compte que Louis et moi n'avons pas forcément la même vision de la vie. Comme j'ai pu lui dire, il y a certaines de ses actions, notamment envers Emilya, que je ne peux pas accepter. Rien n'excuse la violence à mes yeux, qu'elle soit physique ou verbale, et ses paroles ce soir là étaient gratuites et peu constructives, donc voilà. »

PAULINE
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3155264135

Romy toujours abonnée aux absents. Il faisait beau cette semaine, elle aurait pu en profiter pour bronzer un peu plus. Bref, ça n'accroche pas avec elle et j'espère qu'elle sortira cette semaine, ça changera rien à ma vie.
J'ai été un peu déçue des propos de Paloma lors de la soirée des problèmes, mais bon.. on a pu s'expliquer et il n'y a aucun froid entre nous. Je l'aime beaucoup.
La personne avec qui je m'entends le moins bien ici c'est La biquette Je préfère ne pas prononcer son nom.. Je pensais qu'on avait fait la paix, mais il est venu me faire manger du chèvre !! Vous vous en rendez compte ? La fourberie ! En plus il a osé dire que j'étais au chaudière, mais lui il a un diamant brut entre les mains et il vagabonde entre le lard et le cochon. Ne vous offensez pas Adam et Charly, c'est très bon le lard, et le cochon c'est très mignon.

NOLWENN
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 330620962

« Cette semaine ça a été Adam qui m'a déçu à cause de sa mission avec Paloma. Mais il le sait et ça ne sera pas une surprise de l'apprendre pour lui. »

ABEL
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3682897148

Louis ? Encore des questions sur lui, je pense que j'ai déjà tout dit, il le sait de toute manière.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 20:49

« Comme on a pu le voir, Thomas immunisé pour la semaine prochaine, félicitation ! On se connecte avec la maison pour les prochains à être confronté au jardin des face à face et on retrouve également Adel pour la côte de popularité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 20:50


Et on se retrouve pour une nouvelle cote de popularité retraçant les relations de chacun ! Je vous propose sans trop de blabla de découvrir en images le classement de cette semaine...

COTE DE POPULARITÉ - SEMAINE 03






SCORE TOTAUX

01 / 209pts - Maxime (=)
02 / 197pts - Suzanne (=)
03 / 195pts - Abel (+2)
04 / 191pts - Amber (+3)
05 / 174pts - Nolwenn (+4)
06 / 172pts - Paloma (-2)
07 / 131pts - Adam (-4)
08 / 124pts - Pauline (=)
09 / 122pts - Nawel (+1)
10 / 104pts - Emilya (+1)
11 / 103pts - Thomas (+1)
12 / 101pts - Heiligdom (+2)
13 / 92pts - Louis (-1)
14 / 82pts - Léo (-8 )
15 / -13pts - Charly (entrée)
16 / -108pts - Romy (=)

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Suzanne remporte 1 000€ et @Abel remporte 500€.

@Léo et @Romy pour ne pas avoir envoyé votre classement, vous perdez la somme de 1 000€ chacun.


Comme chaque semaine, je vous propose de voir quels sont les tops et les bottoms de chacun, et on peut dire qu'il y a quelques surprises...


PREMIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Abel, (Léo), Nawel, Suzanne
02 / Suzanne - Louis, Maxime
03 / Abel - Charly, Heiligdom
04 / Amber - Thomas
05 / Nolwenn - Emilya
06 / Paloma - Adam
07 / Adam - Paloma
08 / Pauline - aucune
09 / Nawel - Pauline
10 / Emilya - Nolwenn, Romy
11 / Thomas - Amber
12 / Heiligdom - aucune
13 / Louis - aucune
14 / Léo - aucune
15 / Charly - aucune
16 / Romy - aucune
DERNIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - aucune
02 / Suzanne - aucune
03 / Abel - aucune
04 / Amber - Romy
05 / Nolwenn - aucune
06 / Paloma - aucune
07 / Adam - Nolwenn
08 / Pauline - aucune
09 / Nawel - Amber, Charly, Heiligdom
10 / Emilya - Maxime, Paloma
11 / Thomas - Abel
12 / Heiligdom - Nawel
13 / Louis - Emilya, (Léo)
14 / Léo - Adam, Louis, Pauline
15 / Charly - Suzanne, Thomas
16 / Romy - Désignée par une majorité de candidats.

NOTE - Romy ayant obtenu le plus de votes négatifs, les secondes dernières places attribuées par ceux l'ayant mis sont dévoilées. Le classement de la seconde semaine de Romy a été comptabilisé. Le dernier de Léo remontant à plus d'une semaine a été dispensé, cependant ses premières et dernières places restent dévoilées.

Pour la première fois de cette aventure, le top trois change et intègre @Abel à sa troisième place, alors qu'@Adam est directement éjecté à la septième place. Aucune surprise ici, puisque @Nolwenn qui fait sa remontée de la semaine, lui avait annoncé qu'elle l'avait placé en dernier de son classement ! Un autre candidat qui va devoir commencer à s'inquiéter, c'est le beau @Léo qui, après son coup de moue de la semaine dernière, chute de huit belles places et marque la dégringolade de la semaine ! @Charly quant à lui, commence en bas du classement, en avant-dernière place, sans grand étonnement, mais en espérant pour lui qu'il ne s'agira que d'une étape à franchir ! Cette semaine, @Nawel et @Léo semblent être les candidats à abattre avec trois dernières places reçues, alors qu'@Emilya n'hésite pas à manifester son mépris à l'égard de @Louis. On notera également que pour la première fois de l'aventure @Suzanne récolte enfin des premières places reçues, tout en conservant sa seconde place du classement ! Tous les nominés se retrouvent donc en fin de liste en compagnie de @Charly mais également @Louis qui se retrouve pour la seconde fois consécutive dans cette positon. Outch.

Allez sur ce, je vous quitte ! Bisous à tous et à la semaine prochaine avec un peu plus de vêtements sur moi, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 21:20

« Léo et Paloma sont donc aller au bout des trois paliers, gagnant un accès à la salle des coffres ! Pendant qu'ils font leur choix dans la salle, on va se reconnecter avec la maison pour laisser place à un nouvel affrontement et amour secret ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 21:32








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: Amber & Thomas

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3807861855 Holà paëlla, je crois que je suis amoureuse de toi, je t’aime autant que la macarena!
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 Dans la vie faut être amoureux et je suis moi aussi amoureux
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3807861855 Tu veux qu’on s’achete un muy muy caliente chihuahua après Secret Story mi corazon?
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 Dans la vie faut faire des sacrifices et je suis prêt a me sacrifier pour t’offrir ton chien.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3807861855 Graciasss Tchikito. On ira loin ensemble, je me projette avec toi...
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 Dans la vie faut se projeter et moi je veux me marier avec toi... veux-tu devenir ma femme?
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3807861855 OUI MON AMOU... Oh merda, je pensais que je parlais à Charly! Puta madre que je suis. Non je t’aime pas.

SCÈNE II: Suzanne & Naouel

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3519883745 Naouel, j’ai 7 minutes 30 à t’accorder. Enchantée.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3423812245 Que 7 minutes 30? T’es cheloue dis-moi... « dis-moi » des BB Brunes, la chanson rock de mon adolescence putain, ça me donne envie de me piquer.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3519883745 Je fais tout en 7 minutes 30, par exemple le matin je me maquille en 7 minutes 30 seulement.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3423812245 Ah bah ça se voit. Prends plus de temps la prochaine fois car ça ne va pas du tout. Limite peins ta tête tout en noir pour te fondre au mur... ouais « paint it black » comme disaient les Rolling Stones, d’ailleurs rien que d’y penser ça me donne envie de me boire de la vodka.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3519883745 Je pars, t’es méchante et en plus tes 7 minutes 30 sont écoulées...

SCÈNE III: Adam & Romy (& Old Paloma)

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1501801304 Tu penses que quand je sortirai de Secret Story j’aurai reçu un nude de Richard sur snap?
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1501801304 Je crois que je vais abandonner pour rejoindre Richard et le demander en mariage, on est faits l’un pour l’autre...
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1501801304 Tu m’entends Romy?
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1501801304 Richard il m’aurait répondu lui!!
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3969569124 Ta gueule, batard, tu me casses les yeuks avec ton enculé. Déblaye de la maison, fils de prostituée bulgaire.

SCÈNE IV: Emilya & Charly

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Bienvenue dans la maison des secrets... et avec mon code promo PIGEON10 tu peux bénéficier d’une réduction de 10% sur l’électricité hihi!
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1104672699 Oh narvalo dans l’93 j’ai pas des m’sons comme ça! C’est beau chakal!
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Alors là voici la cuisine, il n’y a plus beaucoup de pates mais avec le code promo GROSSEVACHE5 tu peux bénéficier d’une offre de 5 boites de pâtes gratuites hihi!
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1104672699 Nhar sheitan en bécane sur un dos d’âne, pourquoi tu m’parles de code promo? Mais propre la cuisine, carré!
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Et pour avoir mon cœur utilise le code promo ADOPTEUNERELOU100 pour avo...
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1104672699 J’vais utiliser le code FTG93 pour que le 93 dont j’suis issu vienne te faire taire ma moula!!

SCÈNE BONUS: Mathilde & Midoux
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Cf864010 C’est à la vie à la mort, on se trahit pas même si je te fais passer après Marc,  Samy,  Lucie... pas Lucie non.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1924053926 Zizi
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Cf864010 Je te le ferai gouter, mais d’abord je le ferai gouter à Antho, Devy, Lucie... pas Lucie non.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1924053926 Zizi. *joue au uno*
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Cf864010 Zebi tu m’as bloqué traitresse... sans visage. C’est pour ça que je préfère Nils, Donovan, Lucie... pas Lucie non.
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1924053926 Zizi
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 21:59



la chronique des problèèmes

ayoooooooooooo ! #3

♡  ♡  ♡

C'est fou comme le confinement me va bien au teint, ne pensez-vous pas ? Inutile de nier, je sais à quel point vous êtes réjouis de me retrouver, et bouillonnants d'impatience à l'idée de découvrir les trois nouveaux bizuts de votre chronique préférée ! Alors restez sagement assis à votre place, et levez la main d'une façon nonchalante pour faire taire votre voisin de droite...

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1586611990-abel PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1586611990-emilya PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 1586611988-heiligdom
abel, emilya, heiligdom

L'étrange Abel - à la présence sensuelle mais quelque peu déphasée ; la douce Emilya - dont la nature feutrée commence tout juste à s'estomper pour laisser place à une personnalité plus saillante ; et enfin, la sensationnelle Heiligdom - dont le ressort et l'électricité divise tout peuple.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL DjK8CMW

Y'a le mec à Abeeel !



Quel candidat a la plus belle âme ? Quel est celui qui dégage le moins de bonnes ondes ? "Maxime est celui qui a la plus âme dans cette aventure, je pense qu'il est encore un peu jeune et frêle, mais je ne doute pas de sa sincérité, ni de qui il est réellement. La plus mauvaise âme c'est sans conteste Louis, je n'aime pas être fixé sur une personne, mais au vu de ce qu'il s'est passé entre nous et de notre passif, je pense que je n'ai pas besoin d'étayer mon propos, tout le monde sait déjà quasiment tout."

Compare tous les candidats à une divinité, et explique-toi. "Adam est la représentation d'Hermès, le dieu des voleurs, le messager des dieux qui malgré sa grande gentillesse est tout de même très malin. Il faut se méfier de ce qu'il pourrait faire par la suite. Amber est la déesse Eris, elle sème la discorde au sein de cette aventure, du moins c'est ce que j'ai pu remarquer au vu des différents clash qu'elle a pu avoir. Charly est la représentation de Poséidon, parce qu'il représente les différents aspects de la mer que j'aime beaucoup, puis son physique me fait penser au dieu des océans. Emilya serait pour moi Hestia, la déesse du foyer, la chaleur humaine qu'elle dégage montre qu'elle a un bon fond. Heiligdom n'est autre qu'Aphrodite, la déesse de la beauté, je pense qu'au vu de son intelligence, elle sait très bien jouer de ses charmes ce n'est un secret pour personne. Léo lui je le vois en dieu des enfers, Hadés, le rebelle, mais dans le fond qu'on apprécie beaucoup, pas dans la norme, mais sympathique. Louis c'est Loki, tout le monde connait ce dieu, ais-je besoin d'en dire plus ? Maxime c'est Apollon, un soleil à lui tout seul, mais au lieu de promouvoir les arts, je le vois être un dieu 2.0. Nawel en tant que maîtresse des nominations a su montrer qu'elle n'était autre que Athéna, elle mène la barque ! Nolwenn me fait penser à Shiva, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je pense que sa grande sœur peut cacher une force incroyable que l'on ne soupçonnerait pas. Paloma n'est autre que Héra, défendant ses intérêts et régnant sur l'Olympe comme une reine. Pauline on part plus sur Hécate, en référence au fait qu'elle est une sorcière et qu'Hécate est affiliée à la magie, tout ça, l'art de l'occulte quoi. Romy c'est Morphée, le dieu du sommeil, parce qu'elle plus son temps à dormir donc je pense que ça lui va bien. Suzanne, je dirais que c'est Déméter, la nature, la bonté d'âme, franchement je la vois pas être autrement que ça. Avec une couronne de fleurs autour de la tête, je pense qu'elle serait parfaite ! Thomas c'est Héphaïstos, en référence à son métier, qu'il soit plutôt doué de ses mains, je le vois comme ça."

Toi qui adore les étiquettes, quelles seraient les plus adéquates pour Maxime, Louis, Charly, Heiligdom, Thomas et Amber ? "Maxime est un gentil qui ne sait pas où il va. Louis est un paumé auquel je ne veux plus servir de gps. Charly est le candidat le plus attractif à mes yeux et à mon corps. Heiligdom est un sanctuaire que je laisse périr en attendant de voir la suite. Thomas est le candidat qui va enchaîner les SAS jusqu'à sa sortie. Amber est la candidate qui cherche le plus les problèmes pour récupérer son temps d'antenne."

Si tu avais le choix, qui éliminerais-tu sur le champ entre Louis ou Adam ? "Louis, est-ce vraiment une surprise ? Je ne veux pas non plus m'acharner sur lui, ce n'est pas mon genre, mais au vu de ce qu'il m'a fait, il serait préférable qu'il s'en aille. Pour une fois je pense à mon intérêt je n'ai plus envie de le voir dans la même maison que moi."

Puisque tu l'as déjà fait avec Louis.. serais-tu capable d'envoyer un nude à Heiligdom ? "Oui, pourquoi je ne pourrais pas ? Je n'ai aucun problème avec ma nudité et je peux en envoyer si je m'entends bien avec la personne et qu'elle est désireuse de voir mon corps. Je ne vois pas ce qu'il a de mal à ça."

Quels sont les trois candidats qui t'inspirent le moins confiance ? "
Louis, en raison de notre passif. Amber, car je pense que je sais qu'elle a déjà tenté de me nominer et qu'elle peut parfois avoir des réticences vis à vis de moi et enfin Paloma, car je pense que c'est une grande stratège."

Quels sont les trois candidats qui ont le moins leurs places dans cette aventure ? "Romy, je pense que je ne me mouille pas en disant ça, le fait est que je ne lui ai jamais parlé. Emilya, même si je lui ai parlé un petit peu, je pense que son caractère frêle pourrait lui jouer des tours. Après je dirais Amber, car je pense qu'elle joue sur plusieurs tableaux."

Quels sont les trois candidats qui te rendent le plus mal à l'aise en leur compagnie ? "Romy, car son regard me fait un peu peur, elle frôle les murs et j'ai l'impression qu'elle pourrait aspirer nos âmes. Parfois Pauline. La dernière personne ça serait Louis pour certaines de ses actions et de ses manières qui peuvent rendre mal à l'aise parfois."

Qu'est-ce-qui te gêne le plus dans cette maison ? "Le couple Thomas et Amber, d'un point de vu extérieur je dirais que c'est un peu une mascarade, d'après les énergies qu'ils dégagent. Les clash entre Nawel et Heiligdom, j'avoue bien aimer les deux, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elles se détestaient. Le couple Adam et Paloma, même si on a su maintenant que c'était une mission, j'avoue que dans ma tête ça ne collait toujours pas. Puis ce qui peut être gênant aussi c'est le fait que je me balade souvent nu dans cette maison et que tout le monde n'a pas forcément envie de voir mes parties génitales."


PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL StQmPjG

Y'a le mec à Emilyaaa !



Toi qui te retrouve dans chaque sas depuis le premier, d'après toi quels candidats sont les chouchous de la production ? "Je pense que Nawel peut être une favorite. Elle a son petit caractère, et je ne pense pas qu'elle puisse laisser indifférent qui que ce soit. Je pense également qu'Amber peut être une chouchoute, de part toutes les histoires qu'il y a eu avec elle depuis le début du jeu. C'est forcément une poule aux œufs d'or pour la production."

Si tu en avais le pouvoir, quels sont les deux candidats encore en jeu que tu nominerais à vie ? "Pour des raisons d'affinités, je choisirais Louis pour commencer. Et ensuite j'y mettrais probablement Nawel, pour simplement lui renvoyer l'ascenseur. Rien de personnel, c'est juste logique."

Quel candidat est + plante verte que toi dans cette maison ? "Pour être honnête, je ne trouve pas Louis forcément plus présent que moi dans cette maison. Il a su lier des liens très rapidement, mais ça n'en fait pas une forte tête pour autant. Il ne me fait pas plus peur que ça, et j'aurais préféré me retrouver face à lui dans le SAS."

En tant qu'alcoolique dévergondée de la Maison, compare certains candidats à un alcool fort et explique pourquoi tu les a associés. "Pour moi, Nolwenn et Maxime seraient plus de la tequila. C'est super bon, on en redemande. Comme leurs présences dans cette maison. On en a besoin. Elles font du bien et sont agréables. Louis, c'est un verre de pastis, probablement. Il fait mal sur le moment, il n'a pas bon goût mais on sait qu'on y goûtera plus au moins, et qu'on va juste jeter la bouteille. Nawel, c'est carrément du Rhum. On sait que c'est un niveau au-dessus, que c'est dangereux et qu'il faut s'en méfier d'un côté. Amber, elle a le degré d'un shot de vodka pure, on en demande parce-qu'on a tous un petit côté sado, et si on en abuse trop, la tête fini par tourner.

Choisis 4 candidates pour former le quatuor de la finale et 4 autres à éliminer sur le champ. "Si je dois choisir quatre filles à voir en finale ... Nolwenn, Amber, Suzanne et Heili. Ce sont celles avec qui j'ai le mieux parler ici. Nolwenn, je n'ai pas besoin d'en dire plus. C'est déjà connu de tous. Amber, parce-qu'on a besoin d'elle dans ce jeu, parce-que sans elle, je pense que l'aventure serait clairement moins drôle et vivante. Suzanne, je trouve qu'elle apporte un vent de fraîcheur et de bienveillance aussi ! Et j'aime beaucoup ce qu'elle dégage. Puis Heili, c'est un phénomène quoi ! Ce serait beaucoup trop triste de la voir partir maintenant quoi.

Et quatre filles à sortir ?? Bah vu le nombre, c'est limité du coup ... Romy, pour sa discrétion, et pourtant j'ai bien discuté avec elle dans la bulle, et je sais que c'est une fille vraiment touchante. Et vraie. Pauline, je ne la connais pas encore de fou, donc je donnerais son nom par simple obligation. Paloma, pareil, mais j'espère pouvoir la connaitre assez. Et la quatrième, je donnerais mon nom. Je ne prétends pas pouvoir et devoir sortir Nawel. Elle a une personnalité bien trop forte et importante pour ce genre de jeu pour sortir comme ça."

A l'inverse, choisis 4 candidats pour former le quatuor final. Et quatre qui déguerpissent tout de suite. "Maxime, sans hésiter ! C'est quelqu'un de touchant, d'attendrissant et de sincère. Thomas, parce-que c'est un garçon vraiment bienveillant, et que je pense que son couple avec Amber mérite d'être exploité jusqu'au bout. Je dirais en troisième Charly, parce-qu'il fait du bien aux yeux pour commencer, et aussi parce-qu'il s'est montré très droit, très bienveillant et soucieux à mon égard. Le dernier nom de garçon finaliste .. Léo ! J'ai directement accroché avec lui, donc je trouve que ce serait mérité qu'il aille au bout pour son jeu, et pour son frère.

Le premier garçon que je ferais sortir, c'est Louis. Je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, donc ça ne me ferait ni chaud ni froid d'assister à sa sortie, Adam et Abel."

Comment pourrais-tu le mieux définir Nolwenn, Charly, Louis, Maxime, Nawel, Pauline et Paloma, en fonction de ce que tu penses d'eux ? "Nolwenn est une fi-fille bien brave et rescapée sentimentale. Charly est un beau gosse vers lequel je ne me serais jamais tourné dans la vie réelle. Louis est un fuyard égo-centré et hautain. Maxime est un alien trop immature. Nawel est une trop grande gueule. Pauline est une fille qui fait trop de manières. Et Paloma est une vieille femme qui en a plus dans le pantalon qu'Adam."


PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL PZ8xiUm

Y'a le mec à Heiligdooom !



Combien de fois as-tu eu envie d'en venir aux mains avec Nawel ?chaque fois que je la vois j’ai envie de la faire rejoindre Michael Schumacher clairement, mais mon éducation m’empêche de franchir le pas."

Si tu devais la décrire en quelques mots ? "T’as 48 heures devant toi ? [...] Je la trouve mauvaise, méchante, narquoise, garce, bête, vulgaire, sans aucune classe, énervante, insupportable, détestable, irritante, limite psychopathe, provocatrice, et SURTOUT elle a tendance à prendre un faux air gentil pour pousser les gens à bout."

Amber & Suzanne sont tes deux vraies copines de l'aventure. A choisir, laquelle éliminerais-tu maintenant et tout de suite, et avec laquelle irais-tu jusqu'en finale ? "D’un point de vue purement stratégique j’éliminerais Suzanne de suite, elle est bien trop appréciée comme le prouvent les côtes de popularité."

Et en parlant d'Amber, que penses-tu de son couple avec Thomas ? "Je pense que c’est assez bizarre. D’un côté on a Amber qui m’a avoué dans le jacuzzi que ça devenait « bizarre » avec Charly et ça ne semblait pas la gêner, puis de l’autre on a Thomas qui accepte qu’une fille lui fasse un cœur sur la joue avec son initiale dedans... ça ne durera pas je pense."

Dans la vie de tous les jours, te serais-tu arrêtée dans la rue pour donner l'heure à Abel ? "C’est de la bonne marchandise c’est sûr, je ne dis pas non. Je ne sais pas si je lui aurais ouvert mon cœur mais je lui aurais ouvert mes jambes."

Penses-tu être plus compatible avec Abel, ou avec Charly ? "Charly sans hésiter, non pas que je pense que Charly soit spécialement compatible avec moi mais surtout car Abel est bien trop opposé à moi et que je recherche quelqu’un qui me ressemble."

Si tu gagnais le pouvoir de maîtresse des nominations la semaine prochaine, quels sont les cinq candidats que tu enverrais directement dans le sas ? "Nawel. Logique. Puis Maxime, Suzanne, Adam, Paloma.

Établis le classement des candidats que tu trouves le plus bête, au plus intelligent. "Déjà je mets de côté Charly car je ne lui ai quasiment jamais parlé, de même pour Romy. Nawel transpire la stupidité je trouve, c’est même pas pour être méchante mais voilà quoi... J’aime beaucoup Thomas et Amber mais, objectivement, à part être la badbitch et le beau gosse mystérieux ils n’ont pas grand chose pour eux d’un point de vue intelligence. Léo n’a qu’un physique j’ai l’impression, je le vois pas être plus qu’un physique... Louis est super gentil mais, du peu que je vois, je le trouve malheureusement bébête. Pauline ne m’a pas l’air bête elle, mais pas assez intelligente pour être plus haut ; de même pour Suzanne. Adam, Nolwenn et Paloma m’ont l’air plus intelligents que la moyenne sans pour autant être d’énormes génies. Maxime, y’a rien a dire, je pense qu’il a un vrai cerveau. Emilya aussi est assez intelligente je trouve ; c’est typiquement le genre de personnes qu’il ne faut pas juger sur un physique. En premier je mettrais Abel, ça se sent qu’il est intelligent quand tu lui parles."

Et donc, quels sont les trois candidats que tu trouves les plus fades dans cette aventure ? "Romy. Ais-je besoin de dire plus ? Je ne pense pas. Léo j’ai l’impression qu’il ne sert plus a grand chose aussi, c’est un peu une saucisse en quelques sortes... t’aimes l’avoir dans la bouche mais il n’a pas grand chose à dire. Enfin, je dirais que Maxime est le plus « creux » entre guillemets car, contrairement à DJ Snake, il n’a pas spécialement de background."

Si tu en avais l'opportunité, quels candidats sont les deux que tu nominerais à vie ? "Nawel, bien entendu. Et puis Emilya".

Toi qui a déjà vu son loup.. Serais-tu embêtée qu'Emilya passe une nuit avec Léo ? Ou tes restes ne sont plus de ton augure ? "Émilya fonce ma chérie, c’est un très bon coup... et puis profites-en car je ne le vois pas rester encore longtemps dans le jeu !"

Et toi qui fait du rentre-dedans à Charly.. Serais-tu embêtée qu'Emilya passe une nuit avec lui avant toi ? Penses-tu avoir plus de chances qu'elle pour conquérir le corps du nouveau candidat ? "Je dirais que là, actuellement, non mais que si je me mets sur les côtes de Charly à le charmer à fond j’aurai bien entendu toutes mes chances."

Penses-tu avoir +plus de sex-appeal que Paloma ? Emillya ? Nolwenn ? "Oui."

LE BILAN DE LA BIATCH



L'interview d'Abel a été longuement platonique. J'avais cru déceler en lui une honnêteté implacable et une part sanguine lorsque, lors du jeu des problèmes de jeudi soir, il avait réagit de façon plutôt impulsive, mais, ce n'était qu'une fausse alerte, car en vue de ses réponses, j'ai surestimé ses capacités. Mais bon, vous connaissez le proverbe, on ne fait pas d'un âne un cheval de course !

Les réponses d'Emilya ne m'ont pas transcendé. Je tiens à préciser qu'elle n'a délibérément pas répondu à l'une de mes questions (de ce fait, coupée au montage), et en a esquivé quelques autres. Une fois encore, j'ai du avoir à faire à une candidate artificieuse, qui n'a pas la décence de se mouiller si ce n'est qu'au moment où je la mets au pied du mur.

Sans surprise, Heiligdom est mon bizut favori de cette semaine. Elle n'a pas hésité à expliciter ses réponses et a répondu avec conscience et honnêteté, et ce, malgré ses affinités au sein de la maison. Je vois en elle une joueuse hors-pair, qui n'a définitivement pas fini de nous surprendre, c'est pourquoi je vous invite à voter 4 ce soir - bien que je n'émet aucun doute concernant la suite de son parcours.

D'un avis d'ensemble, je pensais avoir trouvé les axes à exploiter pour obtenir le pire des candidats - mais visiblement, ça ne suffit pas encore pour me satisfaire foncièrement. Je pense que les futurs bizuts de la semaine prochaine peuvent commencer à s'inquiéter, car ils devront faire face à une part beaucoup plus sombre de la chronique des problèmes ! Sur ce, je vous embrasse du bout de mon majeur, et on se donne rendez-vous la semaine prochaine les bitches !



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 22:02

« Pour une fois que Pauline est sincère, il a fallu que Nawel ne la croit pas ! Elle est donc nominée au côté de Louis pour le prochain sas !

On se connecte de nouveau au salon pour un nouvel affrontement, par trois cette fois ainsi que la rubrique de Abybitch ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 22:25










Comment te sens-tu après trois semaines dans la maison?

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 Je me sens toujours très bien dans la maison je suis à fond dans le jeu tout en restant moi même peut importe ce que les autres peuvent dire de moi je sais qui je suis et voilà quoi je suis très heureux de mon aventure. Même si le fait de ne pas parler à une certaine personne furent compliqué.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Je me sens de mieux en mieux. J'arrive petit à petit à m'ouvrir à certaines personnes, et je trouve l'ensemble des habitants plutôt bienveillants. Ca donne envie d'en faire plus, de continuer à en montrer plus de moi pour leur montrer que oui, je suis peut-être pas comme eux tous, mais que je mérite tout autant ma place.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604 Je me sens bien franchement, j’ai pris mes petites habitudes ici et j’apprécie cette routine. J’ai vu bien pire comme confinement clairement!

Comprends-tu ta nomination?

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 La semaine passé j'avais dis non mais là c'est encore je ne comprend pas du tout surtout que là on m'a encore ressorti des excuses de merdes franchement. Bah c'est Nawel soit disant elle a préférer jouer l'affinité mais elle ne sait pas que ses amis ses alliés seraient prêts à la mettre dans le SAS sans même le regretter moi j'ai rien contre elle mais elle devrait faire attention à ne pas se prendre le pied dans le piège à ours.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Ma nomination, je la comprends pas aussi bien que la semaine passée. Nawel a choisi selon ses affinités, d'après elle, et je suis assez touchée qu'elle se soit totalement moquée des choses que j'ai pu lui confier sur mon intégration. Qu'elle n'est pas tenue compte de ma nomination d'office de la semaine prochaine, ou encore de ma nomination de la semaine passée alors que j'avais sacrifié ma cagnotte pour le bien commun. Du coup, j'essaye de ne rien garder de personnel contre elle, mais c'est dur à encaisser. Ca m'a piqué différemment. Être nominée par la majorité, je peux le concevoir et l'accepter. Par une seule personne, c'est déjà plus complexe.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604 Oui totalement, et je n’en veux pas du tout à Nawel vu que j’aurais fait la même chose à sa place.

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 Clairement l'idée d'être en communauté m'amuser à fond avec les autres voir les limites de chacun voir qui est qui réellement.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Si je sors, Nolwenn va énormément me manquer. Les soirées un peu arrosées aussi parce-que c'est vraiment amusant ! J'aime quand on fait la fête ensemble, quand on rigole et quand on accepte de laisser les problèmes de chacun un peu sur le côté. La douceur et la bienveillance de Maxime va me manquer, aussi. Et le corps de Charly, pourquoi pas ? Ahahaha !

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604 Mon lit. J’ai une vue sur le lit d’Abel et de Maxime, voir leur corps chaque soir en m’endormant est agréable.

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 M'ouvrir encore plus apprendre à mieux connaitre les autres discuter avec eux savoir ce qu'ils peuvent penser du jeu et de tout ce qui suit.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Si je reviens dans la maison, je ne changerais strictement rien. Je continuerais d'être moi, je continuerais d'avancer vers les personnes qui méritent ma confiance. J'analyse beaucoup, et je me trompe rarement dans mes choix. Si le public me donne cette troisième chance de ré-intégrer le jeu, je compte bien en profiter pour essayer de montrer un peu les crocs. De montrer que je mérite ma place, aussi en tant que joueuse. Je vais trouver mon match parfait. Et s'il faut que j'en vienne à joindre des stratégies et alliances pour commencer à échapper aux SAS ... Alors peut-être que je le ferais, oui.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604 Je resterai la même, toujours et jusqu’au bout.

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2759965839 J'aimerais surtout dire un mot à Amber tout d'abord cette semaine a été dur de ne pas te parler surtout que l'on nous mettait des bâtons dans les roues des rumeurs non fondés que tu as préférer croire de la bouche de certaines personnes franchement c'était pas sympa du tout de ta part je pense que tu es plus intelligente que ça ne te laisse pas entraîner dans des magouilles juste parce que ce sont tes "amis" je veux que la réel Amber soit au commande et pas celle qui veut faire comme les autres pour attirer leurs sympathies. Mais sache une chose que tu es celle que je veux pas une autre moi Thomas ne veut qu'Amber faut que cela rentre dans ta tête parce que tu m'as manqué toute la semaine. Emilya mon amie que j'apprécie beaucoup garde ta force reste toi même n'abandonne pas tu t'en fou de ce que l'on peut dire sur toi force à toi. Sinon j'ai un message général pour tout le monde j'ai apprécier être avec vous dans cette aventure qui m'a beaucoup plu mais un truc qui m'a un peu blesser c'est un peu cette acharnement à mon égard peut importe à qui je dis bonjour on me raconte toujours cette connerie de jouer sur plusieurs tableaux parce que je ne pense pas être un connard ni un briseur de cœur je pense que certains dans cette maison ne sont pas des anges mais les pires démons qui dès l'arriver d'une certaines personnes se sont lâcher comme des furies à lui donc prochainement avant de juger qui que ce soit regarder vous dans un miroir et réfléchissez avant de parler. Mais bisous quand même.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3875820512 ...

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 2275755574 Nolwenn, si je sors ce soir, j'attends de toi que tu te battes telle la lionne que tu es réellement. Je sais que tu es capable d'énormément de choses, que tu peux tout déchirer dans ce jeu. Tu mérites à être connue et reconnue, parce-qu'il n'existe pas plus vraie et sincère que toi. Fais confiance aux bonnes personnes, et gagne. Maxime, si je pars, je compte bien te suivre derrière mon petit écran également. Je te remercie pour ta motivation, ta bienveillance. Tu as probablement fait plus de bien à mon petit coeur que tu ne le penses, et ça vaut beaucoup à mes yeux. Le reste, je te l'ai déjà dit. C'est toi le vrai homme de cette maison, alors mange-les tous, et fais bien attention à toi aussi.

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL 3767986604 J’ai envie de vous dire à tous bonne chance et que le meilleur gagne, c’est basique mais c’est tout le mal que je souhaite à tout le monde!


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 23:25

« En attendant que les nominés rejoignent le sas... Des applauses pour Maitre... Alyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptySam 11 Avr 2020 - 23:27

C'est sérieux ce qui se passe ce soir. Chacune de mes entrées sur ce plateau est attendue comme on attend le messie. Les réseaux sociaux sont prêts à exploser ce soir encore, grâce à moi. A chaque fois que mon nom est annoncé pour accueillir l'huissière de justice, ça pousse le hashtag de l'émission en TT Monde. Rien que ça. Que voulez-vous, c'est une sacrée responsabilité d'être la Reine de la télé française. Ce soir, je décide de tenir ma réputation de show-girl ! Avec mes équipes, nous nous sommes creusés les méninges pour dégotter une nouvelle arrivée parfaite. La plateforme, la corde qui me fait descendre sur scène ... Il fallait marquer le coup, éblouir mes fans et les satisfaire. C'est donc positionnée dans un immense cercle de feu que je descends petit à petit sur le grand plateau, alors que ma douce Morgann observe cette entrée fracassante. Endemol met les moyens, que voulez-vous. Au fur et à mesure de ma descente, je décide d'apporter mes deux mains sur les deux lions positionnés sagement à mes côtés. Je prends une pause de Queen. Sûre de moi, j'attends que le cercle soit bien posé au sol avant d'observer les vigiles se diriger vers moi. Le feu autour du cercle fini par s'estomper, et les deux me tendent leurs mains, baissant la tête, afin que je les rejoigne. Je m'exécute, laissant sagement mes deux lions apprivoisés derrière moi. Je me rapproche de Mogow, lui fait la bise avec mon sourire légendaire. "Bonsoir Morgann ! Bonsoir mes fans !" Je fais un salue de la main au public, qui s'est évidemment déplacé pour moi, et non pour les candidats. Ca hurle, ça transpire, je vois même que ça pleure et que ça frôle le malaise. Sortant l'enveloppe de mon décolleté, je la tends à ma collègue et partenaire avec un fin sourire en coin. "Sachez que les votes ont été plus que serrés. Du jamais vu dans l'histoire de Secret Story. Le public s'est mobilisé, et il risque d'y avoir des larmes ce soir..." Lançais-je avant de faire voler ma chevelure de lionne en tournant les talons. Je quitte le plateau avec mes deux vigiles, alors que les lions sortent du cercle pour me suivre tranquillement. See ya' next week.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:09

« C'est donc Romy et Thomas qui ont été éliminés à l'issue de ce quatrième prime. Mais la Voix n'a pas encore terminé, regardez l'écran... »

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL AQznDTZ
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan
éliminé

Avatar : Alexander Skarsgård
Messages : 222
Relations : niquez tous vos races les teubés.
Cagnotte : 0 #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : 4
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:30










JONATHAN

ICI LA VOIX. JONATHAN, PRÉSENTE-TOI.

Salut la Voix,
Moi c’est Jonathan, 35 ans. J’suis né le 3 avril 1985, soit 16 ans avant ces putains de 2001. Je suis sûr qu’il y en a dans ton émission… J’les hais, ce sont les pires. D’ailleurs, autant te le dire : si y’en a un qui ose me faire la vanne du « qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? » avec sa voix de débile, je l’encastre contre un mur, et va falloir nettoyer les traces de sang derrière.

LA VOIX TE COUPE...

Alors non, on va remettre les choses en place : la Voix ne me coupe pas. Tu me laisses finir ? J’en ai pour deux secondes, merci. Je vis à Paris – intra-muros, je suis pas un banlieusard – et je suis cadre dans une boîte introduite en bourse. Tu connais le CAC 40 ? Bah voilà. Je suis cadre dans une des 40 entreprises les plus puissantes de France. Un cerveau, ça te change de tous les barmen et autres policières strip-teaseuses que tu accueilles, hein ? Bref, je t’autorise à continuer.

LA VOIX NE TOLÉRERA CET EXCÈS D’ARROGANCE QU’UNE FOIS. TU ÉTAIS DONC EN TRAIN DE DIRE QUE TU ÉTAIS « SÛR QU’IL Y EN AVAIT »… TU NE SAIS DONC RIEN DE CE QU’IL SE PASSE ICI ?

Absolument rien mon bon monsieur ! Je connais le principe de base de l’émission, j’ai regardé la première saison quand j’avais un peu de temps à perdre et que j’étais un branleur de 22 ans comme ceux qui participent maintenant. Mais c’est tout ! Tes candidats, tes secrets, tes indices là… Depuis trois semaines, j’en sais rien. Tu crois sincèrement qu’un mec comme moi a du temps à perdre à regarder ces losers ? Déjà que j’avais pas le temps y’a 13 ans, alors aujourd’hui… Tu penses bien que j'ai pas besoin de ça, ma vie est aussi remplie que les seins de tes candidates le sont de silicone.

LA VOIX REMARQUE QUE MONSIEUR A LA PUNCHLINE FACILE... DIS-LUI EN PLUS SUR TON CARACTÈRE.

Bah comme tu peux le voir, je suis cash. J’ai mes idées, je suis venu avec, et je repartirai avec, je les garderai jusqu’au bout. J’ai pas ma langue dans ma poche. Je suis pas venu ici pour me faire des amis. Tu crois quoi ? Je sais quasiment rien sur cette saison mais j’ai compris une chose : je suis pas comme les petits jeunots là, qui pensent qu’avec leur queue, la langue bien pendante avec leurs histoires de matches parfaits mes couilles. D’ailleurs, c’est bien pour ça que je rentre trois semaines après eux. Tu sais, moi, ma vie elle est faite. Je suis cadre, j’ai bac +5, j’ai tout ce que je veux. J’ai pas besoin de trouver l’amour ici, je suis pas réduit à ça moi. L’amour j’y crois pas, et je m’en fous : si je dois niquer quelqu’un en venant ici, ça sera plutôt des mères.

MAIS ALORS… POURQUOI ES-TU LÀ AU JUSTE ? L’ARGENT TE MOTIVE-T-IL À CE POINT ?

Pardon ? L’argent ? Je vaux mieux que ça La Voix… Je suis pas une de tes énièmes putes. Je sais que ce qu’ils gagnent à la fin ils le gagneront pas en une vie, mais moi en 6 mois je les ai tes 100K. Non, je suis là pour la gagne, et pour les secrets. Jouer le détective, ça me motive. Pour leur montrer que même si je suis ni le plus jeune, ni le plus cool, je suis le plus intelligent. Ils sont beaucoup trop arrogants ces petits cons. Moi je suis pas qu'un bavard : j’agis. Ils comprendront rapidement qu’il ne faut pas perdre de vue que je suis au-dessus d’eux.

TON AUDACE PLAIT À LA VOIX… LA VOIX DÉCIDE DE T’OUVRIR LA PORTE DES SECRETS. À TOI D’ESSAYER D’Y RESTER LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE…

Enfin une sage décision de ta part ! On se retrouve pour mon triomphe en finale beau gosse. En attendant, je suis prêt à lâcher les chiens.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:39

« Et oui un nouveau candidat intègre l'aventure... Sachez que Romy a donné son pendentif à Nawel tandis que Thomas a donné son pendentif à Amber.

On se quitte sur les images du nouveau qui fait ses premiers pas dans la maison ! Gros bisous ! »


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL   PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 4 - L'AMOUR CONFLICTUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: