Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loïc

Loïc
éliminé

Avatar : Fai khadra
Messages : 95
Cagnotte : HDhdhdhs
Popularité : 1
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:48

Loic Dubois
22 ans, Beverly hills


Ici La Voix, présente toi...




COME ON BRO ! Yo c’est Loic, 22 ans et je suis super super super riche — futur idole des français, je vais passer du meilleur ami de vos stars préférées à votre star préférée


La voix s’interroge... qu’est-ce que cela veut dire ?




Quand une star vient à Los Angeles c’est moi qu’elle appelle, on peut dire que je suis un peu la référence dans l’milieu — The KING of the night ; j’connais les meilleurs bitch, les meilleurs endroits et les bons bails quoi.


et pourquoi faire Secret Story en France ?




J’ai toujours trouvé dommage qu’un homme comme moi ne soit pas reconnue à sa juste valeur, j’mérite d’être idolâtré par toute la nation, j’ai déjà un nom aux States alors entant que franco-americain c’était logique pour moi de conquérir la France !


La voix est face à un homme pleins d’ambitions




Des ambitions j’en ai des tonnes, mais mon ambition pour l’moment c’est de gagner Secret Story, pas pour l’argent — damn bro i don’t give a fuck about that
mon seul but c’est d’arriver jusqu’au bout pour montrer c’que je vaux vraiment.


et comment souhaites-tu t’y prendres ?




i love to play hard games so je sais que mon fort caractère va fortement pimenter le jeu mais je reste quand même quelqu’un de drôle, de stratégique et de beau donc j’ai toutes mes chances


La Voix est heureuse d’avoir fait ta connaissance et te souhaite bonne chance pour la suite de l’aventure




electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:14

Tout se déroule parfaitement bien. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont apparemment positifs à 99%. Les candidats se comportent bien ... Il est déjà loin le temps où Vincent se faisait victimiser par les candidats, n'est-ce-pas ? "Plus de la moitié des candidats sont rentrés ! Faisons une petite pause et laissons-les un peu faire connaissance, et peut-être même plus qui sait ? Pendant ce temps, je vous propose de retrouver un nouveau rendez-vous qui sera hebdomadaire, présenté par Blue qui va tout vous expliquer. A toi mon Blue chéri !" Que je suis contente de le retrouver lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:15

La semaine en musique



Salut, ici votre ancien membre de la prod préféré, accessoirement DJ aussi: Blue

Je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour une nouvelle rubrique: « La semaine en musique ». En quoi consistera cette rubrique? C’est très simple, on va ensemble se faire un récap’ de la semaine en décrivant chaque scène avec une musique. Vous voyez-ce que je veux dire? On se fait deux exemples tirés de la saison all-stars pour que vous comprenez mieux:

~ Billie & Roxanne ~


Roxanne et Billie, a.k.a la rencontre entre les deux plus grandes séductrices que la planète ait porté. Je vais vous raconter l’histoire de façon très courte, aussi courte que la durée de leur couple: Billie et Roxanne se rencontrent, passent une nuit ensemble à faire ce qu’elles ont à faire et Billie la demande en fiançailles... « will you marry me? » pensait Billie tandis que Roxanne lui répondit... non non non. Tu m’étonnes, son mec allait la rejoindre dans quelques jours, mais Billie ne s’en doutait absolument pas... alors la gagnante de Secret Story All-Stars; ça fait mal?

~ Roxanne & Hadès ~



« Fire fire fire fire, whine the bottom, whine the bottom... », vous voyez où je veux en venir? Lors de la finale, les deux exs ont décidé de se rabibocher... cependant, comme le chantait Élodie Frégé, « rien ne dure au dessus de la ceinture »; leur relation reprendra-t-elle comme avant ou ne restera-t’elle qu’au stade du rapprochement physique? Il parait que l’amour semble être de retour entre eux, mais pour combien de temps?..Une chose est sûre: Roxanne pourrait chanter la phrase « All of the boys and all of the girls are begging to f.u.c.k me » comme le faisait sa sosie américaine Britney Spears.


Vous voyez, ça va être cool cette rubrique.. on se retrouve donc la semaine prochaine avec une chanson par jour de la semaine.
See you soon guys!

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Martin-garrix-concentrating-ultra-australia-2019-rukes


Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:22

On me dit que la dernière brochette est prête ? Alors let's go ! "A ce qui parait, le meilleur pour la fin... alors accueillez la crème des candidats de cette saison ! Découvrez de suite les portraits de : Nolwenn, Paloma, Richard, Romy et Shryane !" Envoyez les magnétos de suite, le temps c'est de l'argent !



Nolwennl


Paloma
Richard

Romy
Shryane
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy
éliminée

Avatar : Billie Eilish
Messages : 111
Cagnotte : Je sais pas
Popularité : 7
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:24

« Yo Romy ici la Voix comment tu vas ? »

« Ca va merci. »

« Présente toi. »

« J’ai 21 ans, je suis en fac de droit, je vais valider ma licence et voilà. Je suis pas du genre sociable, les gens m’oppressent. »

« Trop cool. »

« Je sais, merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Paloma

Paloma
candidate

Avatar : Eva Green / Daphne Selfe
Localisation : Etats-Unis
Messages : 2203
Age : 44
Relations : SUNNY
■■■■■■■■□□ Pauline

HEAT WAVE
■■■■■■■■□□ Adam
■■■■■□□□□□ Abel
■■■■■□□□□□ Léo
■■■■□□□□□□ Charly

CLOUDY
■■■■■■□□□□ Nawel
■■■■■■■□□□ Nolwenn
■■■■■■■□□□ Maxime
■■■■■■□□□□ Louis
■■■■□□□□□□ Thomas

RAINY
■■■■■■□□□□ Amber

FOGGY
■■■■■□□□□□ Suzanne
■■□□□□□□□□ Emilya
■□□□□□□□□□ Romy

ICY
■■■■□□□□□□ Heiligdom
□□□□□□□□□□ Jonathan

Métier : Femmes d'Affaires
Secret : J'ai la moitié de l'âge que je prétends avoir.
Cagnotte : 4 800 €
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13)
Popularité : 16
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:26




PALOMA



Ici la Voix,

Pour cette édition spéciale de son émission, La Voix a cherché des personnalités atypiques et il semblerait bien qu'elle en ait trouvé une... Candidate, présente-toi !


Bonsoir la Voix, je suis Paloma.

Que faisais-tu dans la vie Paloma ?

Ce que je "faisais" ? Je suis encore de ce monde la Voix, ma vie est bien remplie. Ne pense pas qu'à cause de mes rides les possibilités se ferment à moi.


Ce... ce n'est pas ce que la Voix voulait dire Paloma.

Ahaha. Je te taquine la Voix... J'ai eu plusieurs carrières mais on peut résumer ça à femme d'affaires. Toute ma vie a nécessité bon nombre de voyages ce qui fait que je n'ai pas eu l'occasion de me "poser" ou de fonder une famille. Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour moi. Et je ne serais pas contre un homme.


Toi qui a toujours vécu sans personne, n'as-tu pas peur de t'engager ?

Personne ne parle de s'engager la Voix ! C'est pas à mon âge que je vais m'enquiquiner d'un poids. Je suis une femme indépendante, mais j'aspire à quelques moments de plaisirs que peut-être cette émission va pouvoir m'offrir. En attendant pour moi l'hygiène est importante, et les aspirations de vie de ce potentiel partenaire l'est tout autant.


Quel serait l'âge idéal de ce partenaire ?

Mmmh... Il faut qu'il soit mûr, je ne veux pas d'un gamin naïf à qui il faudrait tout apprendre. Je n'ai jamais eu d'enfant et je n'ai pas envie d'adopter !


Paloma... on est dans Secret Story. Jusqu'où es-tu prête à aller pour gagner ?

Mais je suis prête à tout la Voix ! À tout. Bien entendu j'ai des valeurs, tout ce que je ferai ou les idées que je défendrai au sein de ce jeu seront fait avec respect ! J'y tiens.


Tu es d'une grande sagesse... la Voix peut se permettre de te demander ton âg...

On ne demande pas son âge à une dame la Voix. Mais sache que je suis intemporelle ! Ahahahaha....


La Voix est confuse. Paloma, bienvenue dans la maison.

Merci mon beau.





code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
Shryane

Shryane
éliminée

Avatar : jcp
Messages : 2
Cagnotte : jcp aussi
Popularité : 0
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: La concurrence est la   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:30



portrait de shryane




Ici la voix présente toi

Salut la voix ! Je suis shryane, 21 ans, déjà pdg et millionnaire a mon âge. Grande joueuse dans la vie, je rhabille toutes vos familles et compte bien rhabiller les habitants de la maison..

La voix s’interroge... qu’est ce que cela veut dire ?

Simplement que je déteste la défaite. Euh attendez défaite ? Désolé ce mot ne fait pas partie de mon langage. Dans la vie je réussis tout ce que j’entreprends, et cela ne risque pas de changer dans ce jeu.

La voix est face à une femme pleins d’ambitions

Pleine d’ambitions et l’envie de conquérir le cœur des français comme l’argent conquiert mon porte monnaie ! Je suis prête à tout pour aller le plus loin possible.

Et comment souhaites tu t’y prendre ?

J’ai pleins d’atouts, à vrai dire je remercie Dieu de m’avoir donner autant de qualités surtout quand je vois mes concurrents! Belle, intelligente, indépendante et séductrice. J’ai tout pour réussir et je compte bien utiliser mes qualités pour arriver à mes fins.


DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:22

Ah, j'ai mon petit moment en tête à tête avec MES téléspectateurs. "Qui dit saison exceptionnelle, dit deux fois plus de nouvelles mécaniques. La Voix a réservé à nos habitants de quoi vraiment se lancer dans la chasse aux secrets cette année. Il est l'heure pour moi de vous présenter un tout nouveau système : les votes indices. En effet chaque semaine, les candidats passeront chacun leur tour au confessionnal afin de désigner deux personnes dont ils souhaitent avoir un indice. Les deux personnes les plus sollicitées verront alors un indice sur leur secret être dévoilé lors du prime. Mais La Voix vous en dira plus en temps et en heure ... En attendant, je vous propose de vous connecter avec le salon, La Voix a une nouvelle annonce à faire à nos candidats enfin au complet ..." Connexion !
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:30

Voilà de quoi lancer les candidats dans le coeur du jeu dès le début ! "La Voix semble plus que jamais joueuse cette année ! Pendant que les derniers habitants s'installent  et tentent de déchiffrer le premier mystère de la Voix, il est l'heure pour nous de retrouver notre indétrônable et hilarant feuilleton culte : Amour secreeeet ! Evidemment la nouvelle saison n'ayant pas encore donnée matière à quoi que ce soit, ce premier Amour secret sera consacré à notre édition all stars 2, et quelque chose me dit que la grande Billie sera de la partie ... Regardez." Clin d'oeil caméra, et on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:35



Nolwenn
"Dans la vie, pour attirer la réussite, on doit commencer par donner l'impression de réussir."


Bonjour La Voix ! Moi c’est Nolwenn, j’ai 21 ans et j’habite sous le soleil de Nice depuis un an. Dans la vie je suis modèle photo mais aussi étudiante pour devenir kinésithérapeute. Et oui, qui a dit que les jolies filles ne pouvaient pas faire des études ? Mais attention, je n’ai pas une vie glamour, je suis née dans une cité HLM de région parisienne et on se partageait un appartement à 6, mes parents, mes deux sœurs et mon frère. Je n’ai pourtant manqué de rien ! Aujourd’hui ma vie c’est études et flash des appareils photos, mais je reste quelqu’un de très simple. Je suis célibataire et je n’ai jamais eu de longues relations. Peut être que je fais peur aux hommes je n’en sais rien. Ceci étant dit je crois encore en l’amour et c’est peut être la seule chose qui me manque aujourd’hui pour être comblée.


Ton caractère
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 1080full-audreyana-michelle
Comment te comporteras-tu dans la maison ? Je resterai moi même ! Je suis quelqu’un de très tolérante, je ne juge pas les gens sur leur apparence. J’applique toujours l’adage « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ». Je suis souriante, toujours à la recherche d’une blague à faire, de rire et de passer des bons moments. Surtout dans une aventure comme celle-ci.
Mais j’ai aussi mes défauts. Je suis quelqu’un d’impulsif, j’ai le sang chaud. Je suis aussi quelqu’un qui est jaloux, je sais, c’est pas beau ! Je peux paraître parfois introvertie, mais en faite je préfère laisser les grandes gueules parler et faire des scène. Moi cela ne m’intéresse pas !


L’aventure
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 59c7314c77a31447421ab7324939af57
Pourquoi toi et pas une autre ? Je suis quelqu’un de très indépendant. Toute ma réussite je ne me le dois qu’à moi-même. Et je suis aussi déterminée. Je ferai toutes les missions que l’on me confira et je ferai tous les jeux à fond ! De plus j’essaierai de mettre l’ambiance à chaque heure de la journée. Je pense avoir l’étoffe pour gagner cette aventure !


Le gros lot
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Tumblr_p591g3tBdG1wr25b8o1_250
L’amour ou le jeu ? Et pourquoi pas l’amour ET le jeu ? Je suis à la recherche de l’amour mais mon côté déterminé veut aussi gagner le jeu et garder mon secret le plus longtemps. J’espère sortir vainqueur de cette aventure, avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:37

AMOUR SECRET:



SCÈNE I: Morgann & Arnaud

Arnaud:
I’m Chuck Bass.
Morgann:
Qui êtes vous Chuck Bass? Personnellement je suis Morgann, criminologie. Avec vous tué quelqu’un? Ouuuh, je sens que vous aimez le sang. Sachez que je suis dorénavant en sang sur vous, Chuck Bass.
Arnaud:
I’m Chuck Bass.
Morgann:
Vous avez séquestré votre femme c’est ça? Excitant. Passons donc ce confinement ensemble. Avez vous de quoi me ligoter?
Arnaud:
I’m Chuck Bass.
Morgann:
I’m Morgann Bass, torture moi.

SCÈNE II: Roxanne & Hadès

Hadès:
SUR LA TÊTE DE MES 37 VOITURES DE LUXE QUE TOI ET MOI C’EST FINI. NOTRE HISTOIRE EST DE L’ORDRE DU PASSÉ; TU M’AS TROMPÉ POUR ALLER AVEC BILLIE: TU ES PASSÉ DU DE L’IPHONE 11 PRO A UN VULGAIRE IPHONE X, LE BAS DE GAMME DU BAS DE GAMME, C’EST CRAPULEUX:
Roxanne:
Hadès jeveuxdubuzz regarde-moi jeveuxdubuzz tu sais très très bien les raisons pour lesquelles je fais ça jeveuxdubuzz jeveuxdubuzz
Hadès:
Tu veux de l’argent? J’en ai autant que l’Afrique entière. Tu veux du pouvoir? J’en ai tellement à offrir. Mais à mes yeux tu n’es dorrénavant plus qu’une Maserati, ces voitures de merde.
Roxanne::
TU AS MENÉ UNE DOUBLE VIE HADÈS jeveuxdubuzz jeveuxdubuzz jeveuxdubuzz. TU T’ES MARIÉ DERRIÈRE MON DOS!!!
Hadès:
Tu ne me mérites pas Roxanne de toute façon, regarde toi, tu es habillée en Chanel comme une vulgaire femme du petit peuple...
Roxanne:
Hadès... jeveuxdubuzz je t’aime sincèrement malgré tout jeveuxdubuzz.

SCÈNE III: Billie & Nathan

Billie:
XD XD ma chica vampiro me trompe avec toi XD je vais te zigouiller, je vais te chanter une chanson vaudou pour que tu meures.
Nathan:
Oh bg c’est pas ma faute si elle veut pas de toi bg, j’ai gagné et t’as perdu c’est tout bg
Billie:
XD XD XD JE VAIS TE TUER PERSONNE TOUCHE A MA CHICA VAMPIRA!!!! Je vais te faire du MMA si tu largues pas ma chica vampira pour qu’elle revienne chez moi
Nathan:
Bg j’aime pas la violence, je suis fragile bg...
Billie:
XD XD!!! Regarde la caméra et dis à Sarah qu’elle est célibataire bg XD
Nathan:
Ok bg je vais le faire... Sarah mon bg, la femme bg que j’aime, je te quitte parce que tu mérites mieux que moi bg: tu mérites Billie le giga bg.

SCÈNE IV: Vânia & Gabriel

Vânia:
Oh salut Shiva... tu vas bien.
Gabriel:
Moi c’est Gabriel, l’homme dont l’anaconda à côtoyé un millier de rochers...
Vânia:
Désolée... je pense beaucoup à mon ex Shiva, il était tellement beau Shiva...
Gabriel:
Tu l’oublieras vite une fois sur t’aurais connu 23.
Vânia:
C’est qui 23?.. je ne connais que Shiva, Shiva l’homme de ma vie...
Gabriel:
C’est le nom de mon python, je l’ai renommé 23 par rapport au nombre de centim...
Vânia:
RAMENEZ-MOI SHIVA!!!...

SCÈNE V: Tout le monde

Jin:
Bonne journée tout le monde, je propose qu’on se fasse un sudoku aujourd’hui
Tout le monde:
...
Jin:
On devrait faire une soirée camping sinon, avec un peu de Patrick Sébastien.
Tout le monde:
...
Jin:
Bon je sors dehors les djeuns, je prépare le concours de T-Shirts mouillés.
*Jin sort de la pièce*
Billie:
Quelqu’un a parlé XD XD?
Morgann:
D’après mes études en criminologie qui sont aussi longues que mes cheveux, je pense que non.
Nathan:
Non bg.
Roxanne:
euh jeveuxdubuzz non je crois pas jeveuxdubuzz jeveuxdubuzz.
Arnaud:
I’m chuck bass.
Vânia:
C’est mon Shiva qui a parlé...
Gabriel:
Contrairement à Shiva je ne parle pas, je crache.
Hadès:
Nous n’en avons que faire, mes voitures de luxe m’importent plus.
Nahim:
...
*Nahim semble plongé dans les bras de Morphée; à défaut d’être dans les bras d’une de ses 84 femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 23:49

On me prépare dans l'oreillette à simuler un rire, alors je m'exécute. Caméra ON. "Excellent Amour Secret, que vous retrouverez donc la semaine prochaine évidemment !" Il n'y a que les trous du cul pour rire à ce magnéto, c'est pas possible ... "Ca y est, tous les candidats sont rentrés dans la maison et tous les pendentifs sont au cou des candidats. Évidemment, ils ne valent rien comparés au mien en diamant... Mais soit ! On se connecte tout de suite avec la maison, la Voix a une autre annonce de la plus haute importance à faire... regardez !" On repart dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:06



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 2DbS1GQ


Ici la Voix,

avant de rentrer dans la maison, vous avez tous choisi un pendentif. Il est temps de vous révéler à quoi correspondent ses pendentifs...

Nawel, Shryane, Pauline, et Richard, félicitations.
En choisissant les pendentifs AQUAMARINE, HEMATITE, QUARTZ ROSE et ZIRCON, vous gagnez la somme de 2 500€.

En revanche, Manon, Romy, Emilya et Nolwenn.
En choisissant les pendentifs CITRINE, FLUORINE , GRENAT et TOURMALINE , vous avez scellé votre destin.

En effet une grande menace pèse désormais sur votre tête et commence dès maintenant. Merci de quitter le salon et de rejoindre le monde parallèle sur le champ.

C'est tout ... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:32




PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 2DbS1GQ


Ici la Voix,

Comme vous avez pu le constater, Romy, Nolwenn, Emilya et Manon ont quitté la maison pour rejoindre le monde parallèle.

Contrairement à vous, ils auront une semaine pour trouver le match parfait ou une grande menace s'abattra sur eux...
Néanmoins, La Voix a mis à votre disposition une salle commune où vous pourrez communiquer : la bulle de verre. Situé dans le jardin, les candidats du monde parallèle pourront s'ils le souhaitent se montrer via cette salle et vous pourrez alors les voir. Néanmoins, seuls eux pourront vous entendre.

A vous de vouloir les aider... ou non.

Dans la maison des secrets, il faut toujours se méfier des apparences et La Voix peut vous dire qu'elle vous réserve encore bon nombre de surprises.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:36

La caméra revient sur moi ? "Alors ... On me dit que La Voix a une dernière annonce à faire aux habitants ... Une annonce de dernière minute, je vous propose de nous connecter de ce pas avec la maison !" Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:45




PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 2DbS1GQ


Ici la Voix,

La Voix vous annonce que Maxime et Paloma sont nominés d'office pour la semaine prochaine. Ils rejoignent donc sur le banc des nominés les 2 nominés que vous choisirez lors des prochaines nominations.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2020 - 0:48

Aïe aïe toutes ces annonces ! "Et voilà c'était donc ça la fameuse menace qui planait sur nos candidats ! On souhaite donc bon courage à Emilya, Manon, Nolwenn et Romy pour trouver leur match parfait car la Voix n'a pas l'air de rigoler ! Courage également à Maxime et à notre doyenne Paloma qui deviennent les premiers nominés de l'aventure ! Je vous remercie d'avoir suivi ce grand prime de lancement, merci d'avoir aussi massivement commenté sur les réseaux sociaux ! J'ai été heureuse, honorée de vous retrouver pour cette soirée riche en découvertes ! Dès la semaine prochaine, j'ai l'honneur de laisser ma place à l'adorable et talentueux Giani, grand gagnant de Secret Story 13, pour la présentation du reste de cette saison exceptionnelle ! On se quitte avec les images du loft où nos quatre candidates sont encore sous le choc de l'annonce de La Voix ... A très vite, promis !" Baiser volant à la caméra, et on coupe ! Ca, c'est ce qu'on appelle une animatrice de choc qui sait tenir son programme. A vite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Soirée Love Room
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: