PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:01




PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 2DbS1GQ


Ici la Voix

Secret Story All Stars 2 vient de se terminer mais la Voix n'en a pas encore terminé...
En effet ce soir, l'histoire continue et prend un nouveau tournant. Une saison spéciale, pleine de surprise placée sous le signe de l'Amour avec un grand A.

La Voix sera encore plus joueuse cette saison. Alors qui sont les 21 nouveaux habitants et quels secrets cachent-ils ? Cette année encore, vous seuls aurez leur destin entre vos mains. Vous seuls déciderez qui mérite de gagner les 100 000€.

Maintenant la maison des secrets rouvrent ses portes et vous êtes ses invités.

5, 4, 3, 2, 1... Bienvenue sur Secret Story : Love Edition, présentée par Alya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:06


C'est le grand soir. Vous l'attendiez, le voici. Le grand retour d'Alya se fait maintenant, et en direct. Prête, et vêtue telle la reine que je suis, j'attends patiemment le décompte qui se fait en coulisse par l'ingénieur du son. Devy, qui a soigneusement préparé mes fiches les apporte. Je le gratifie un sourire afin de le remercier, ca comblera son salaire minable. Je suis prête. Et absolument pas stressée. Les millions de téléspectateurs n'attendent que ça depuis des mois. Et non, je ne parle pas de l'émission. 3...2...1... Je m'avance, confiante, sur l'immense plateau ... vide. "Bonsoir à tous ! Soyez bienvenue sur TF1 ! Nous sommes en direct !" Pour des raisons évidentes annoncées par notre tendre Macron, les rassemblements sont interdis, et c'est donc seule sur ce plateau face à 3.000 sièges vides que j'assurerais ce prime de lancement. Je vois déjà les gros titres. Alya, confiante et bluffante malgré les conditions. Toujours avoir le nez avant de faire son retour. "Cela fait même pas deux semaines que l'aventure all star vient de se terminer pour Billie et les autres qu'une autre édition spéciale voit le jour ! Love édition ! Mais qu'est-ce que ce thème signifie vraiment ? Vous le saurez dans quelques instants ! Nous allons également découvrir ensemble les nouveaux secrets, la nouvelle maison, les nouvelles énigmes et surtout, les nouveaux habitants ! En effet, au programme de ce grand lancement : 21 candidats feront leur entrée dans la nouvelle et mystérieuse maison des secrets, la visite guidée des lieux par notre tendre Voix, le thème de cette saison et les enjeux, un nouveau système inédit qui bouleversera à jamais la vie de nos habitants et enfin quatre candidats vont subir un sort très spécial et je peux vous dire qu'ils ne sont pas au bout de leurs surprises... Pourquoi ? Vous le saurez bien vite !" Petite pause pour les possibles applaudissements derrière les écrans. "Mais tout d'abord, accueillons tout de suite nos quatre premiers candidats ! Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont célibataires et ils n'attendent plus qu'une chose, faire leurs premiers pas dans cette nouvelle aventure ! Réagissez massivement sur les réseaux sociaux aux premiers candidats de Secret Story Love Edition : Louis, Nawel, Heiligdom et Thomas !" Portraits !




Louis
Nawel

Heiligdom
Thomas


Dernière édition par Alya le Sam 21 Mar 2020 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis
éliminé

Avatar : Luke Eisner
Messages : 694
Relations :

UPPER LEVEL

♛♛♛ Suzanne, Pauline

ON THE PLUS SIDE
♛♕ Maxime
♛ Nawel, Amber
♕ Paloma
♗♗ Charly, Nolwenn
♗ Heiligdom
Jonathan

MINUS SIDE
✞ Adam, Abel
♙ Léo, Emilya

Métier : Etudiant des beaux arts
Cagnotte : 37 750 euros
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12), Liam (S13)
Popularité : 7
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:08


Louis Ribeiro ft. Luke Eisner 23 ans Célibataire Etudiant aux Beaux Arts i'm a bitch, i'm a boss.
id card — nom & prénom : Louis Ribeiro. — naissance & âge : écrire ici. — occupation : écrire ici. — origines & nationalité : écrire ici. — famille : écrire ici. — orientation sexuelle & situation : écrire ici.
caractère le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici
en savoir plus — i. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — ii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — iii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — iv. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — v. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — vi. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — vii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. — viii. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe. en savoir plus ici, en liste, infos, notes,peu importe.
à propos du joueur — prénom & pseudo : écrire ici. — fréquence de connexion : écrire ici. — pré-lien, inventé, scénario : écrire ici. — crédits : des images (ici, poésies cendrées). — le mot de la fin : écrire ici.
les codes à remplir on est bien d'accord, j'ai casé ce bloc pour remplir. mais vous voyez le principe. remplissez à souhait.

ima queen. queen Louis Salut La Voix, moi c'est Louis et cette année je vais faire trembler la maison des secrets ! Gurl, crois moi t'es pas prête *rires* ! J'ai vingt-trois ans, je suis étudiant aux Beaux Arts de Lyon et si je suis venu à ta rencontre, c'est que je recherche l'amour. Moi je cherche quelqu'un qui sache me faire rire et qui sache me prendre ..... Roh, pas de sens là, Cochonne !! Qui sache comment réagir quand je suis triste où en colère, je voulais dire. Et puis bon, d'accord, je veux aussi un homme qui sache me bais-*biiiip* *rires* ! Plus sérieusement La Voix, je suis un candidat qui sera à la hauteur de tes attentes, c'est promis. Je suis quelqu'un de marrant, de joueur, et surtout je suis pas du genre à fermer ma gueule ! Alors cette année je vais tout déchirer pour te rendre fière, Mama Voix. Et en plus de ma personnalité, je t'assure que mon secret vaut le détour ! Mais ça, j'en dis pas plus hein, faudra le découvrir en temps et en heure ! J'espère que t'es prête à me voir gagner. Queen Louis rentre dans la maison, yah !
Revenir en haut Aller en bas
Nawel

Nawel
candidate

Avatar : Ruby Rose
Messages : 1534
Relations :
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 7XO33ZM

✮✮✮ POWERPUFF GIRLS ✮✮✮
Max' & Suzie

Who's my perfect match ?


♮ ♮ ♮Smells like teen spirit ♮ ♮ ♮
Paloma - Pauline
Louis

☮️ ☮️ Killer Queen ☮️ ☮️
Heiligdom

✯✯Whole lotta love ✯ ✯
Léo
Abel - Nolwenn
Daïjiro

۞ Stayin' alive ۞
Adam
Charly - Emilya

☠️Another one bites the dust☠️
Jonathan - Thomas

☢️  Highway to hell ☢️ 
Amber

Métier : Tatoueuse
Cagnotte : 22 712€
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 9
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:10

La rose avec beaucoup d'épines
Nawel
ICI LA VOIX, PRÉSENTES-TOI

Yooooo ! Moi c'est Nawel, j'ai 26 ans et j'suis de Orléans ! J'ai toujours vécu ici. C'est pas une ville de fou, mais bon, on s'habitue.

Dans la vie, j'suis tatoueuse. Le dessin a toujours été ma passion, 'fin en cours je faisais que ça, quoi. Un jour, un mec m'a vu entrain de dessiner, il m'a demander "Chaude pour devenir tatoueuse ?" j'ai dis "Vas-y let's go mon gars". Et me voilà tatoueuse depuis mes 21 ans. Mais le dessin c'est vraiment un truc que j'voudrais développer dans le futur. Genre... Pouvoir aller plus loin dans ma carrière pro'. Je sais pas moi... Faire des dessins aminés ? Sinon, je fais beaucoup de sport de combat : Boxe anglaise, judo, taekwondo, j'ai même essayer la muay thaï - et franchement n'essayez pas ça. L'apprentissage de tout ça me permet de me défouler, et aussi de casser la gueule aux clients qui ont trop de bouche... Nan j'déconne ! J'suis gentille moi...

UN GARÇON POURRAIT TE SÉDUIRE DANS LE JEU ?

Un mec ? Ou une meuf tu veux dire ? Eh, me pose pas cette question, moi-même je sais pas ! J'veux juste quelqu'un de protecteur, malin, et joueur avec une pointe de charisme. Les plots et les canards, loin de moi. Ah oui, et le plus important : Qu'il se prenne pas la tête ! Les gigas réflexions sur les projets d'avenirs et tout... Non merci. La tronche j'en ai un peu rien à battre, tant qu'il ou elle a une gueule potable. Genre quand j'me lève, j'ai pas de vomir en le voyant, quoi. Mes anciennes relations étaient... Mouvementées. En fait... J'fais fuir les hommes. Mes exs m'ont tous quittés. Je fais un peu trop garçon manqué, et je suis très caractériel, ce qui fait que ça se finisse toujours mal. Ma dernière relation était la seule qui s'est bien déroulé, et c'était avec une femme. C'était du sérieux, de fou. Malheureusement, parfois tu fais des bêtises. J'ai fait la conne. Mais voilà, c'est du passé maintenant. J'me dis que maintenant, je vis ma vie à fond, et que j'me prends plus la tête avec ces conneries.
Dans la maison, entre amour et le jeu ? Le jeu large. Si on peut s'amuser, pourquoi pas ? Mais moi j'veux gagner, avant tout !

PARLE-NOUS DE TON SECRET...

Mon secret a marqué ma vie, en quelque sorte. Avant... J'étais plutôt coquette comme fille. Maquillage, belle robe et j'en passe... Maintenant je suis tatoué jusqu'au pied, et j'ai adopté un caractère dur. Si tu me cherches, tu me trouves. C'est peut-être une carapace que j'me fait toute seule, afin d'me protéger... Mais bref ! Mon secret, c'est du lourd quand même. Attention, j'vais pas en dire plus, ça serait con de dévoiler de gros indices !

TA STRATÉGIE POUR ALLER LOIN ?

Bah simple, je vais clairement pas cacher mon côté joueuse et je vais tout rafler ! Secrets, missions, stratégies, jeux... Vous allez me voir partout, jusqu'à saturation !


ICI LA VOIX, TU PEUX RENTRER DANS LA MAISON

Thanks la Voix !
Si tu lis ça, c'est que t'as sûrement lu jusqu'au bout. Merci à toi. Saches que tu es un gros débile aussi... 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
éliminé

Avatar : Thomas Doherty
Localisation : Paris
Messages : 1017
Métier : Etudiant en arts appliqués
Cagnotte : 13 200€
Popularité : 8
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:15

Thomas
Secret Story - Love Edition

- Ici La Voix, bonjour candidat. Présente toi.
- Bonjour Monsieur La Voix ! Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je viens de Paris donc ici c'est Paris !

- La Voix est bien heureux de te rencontrer. Parle un peu plus de toi à La Voix. Quels sont tes passions, tes hobbies et ton métier ?
- Eh bien, je suis étudiant en arts appliqués j'adore beaucoup tout ce qui touche à l'art plus particulièrement les portraits et les paysages. J'aime beaucoup voyager découvrir le monde pour trouver un peu mes inspirations quand je suis en vacance, voir d'autres couleurs de différentes palettes pour pouvoir utiliser sur mes créations. J'aime beaucoup sortir avec mes amis pour aller boire et fumer mais surtout rencontrer des personnes différentes qui viennent de partout dans le monde. Mais ce que j'aime le plus au monde c'est de pouvoir faire la fête toute la nuit.
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_inline_oxkxg7wt2M1qafcyt_250PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_inline_oxkxgaKvKZ1qafcyt_250
- La Voix peut déjà entendre quelqu'un qui a beaucoup de passion. Vu comment tu es beau La Voix imagine bien que tu es souvent entourer de prétendantes ?
- Oui je suis quelqu'un de très passionné dans ce que je peux entreprendre je ne peux pas accepter de baisser les bras quand je n'arrive pas dans un projet donc j'y vais à fond. Oui d'un côté je suis souvent sollicité par la gente féminine quand je décide de sortir de mon atelier et profiter des moments sympa mais sinon je suis très rarement entourer de demoiselles c'est aussi la raison du pourquoi je suis célibataire.

- La Voix voudrais savoir pourquoi avoir choisi Secret Story et pourquoi te choisir toi comme futur habitant ?
- C'est tellement simple je suis quelqu'un qui se challenge jour après jour pour savoir si je suis toujours au top de ma forme même quand je suis dans la vie de tout les jours avec des amis je me sens obliger d'aller plus loin que les autres surtout qu'en tant que second enfant d'une grande fratrie je suis obliger de faire deux fois plus que les autres pour être reconnu à ma juste valeur. Je compte rendre cette expérience unique et m'amuser à fond jouer à fond avec les autres en m'ouvrant un peu plus à des possibilités de jeu.

- La Voix t'as entendu Thomas. La Voix décide de t'ouvrir les portes de la maison des secrets. Bienvenue.
- Merci La Voix je ne vous décevrais pas  !
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_inline_oxkxgdwX1s1qafcyt_250PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_inline_oxkxjpKM3J1qafcyt_250
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heiligdom

Heiligdom
éliminée

Avatar : Elettra Lamborghini
Localisation : Namur
Messages : 1155
Age : 31
Relations : PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 502VQiR

■■■■■■□□ « trop vite » - nabilla benattia
■■■■□□□□ « pour devenir qui je suis » - sam zirah
□□□□□□□□ « my happy book! » - carla moreau
■■■□□□□□ « tu finiras dans une vitrine » - aurelie dotremont
xxxxx□□□ « la vérité, toute la verité » - jeremstar
■■□□□□□□ « pourquoi tant de haine? » - amelie neten
■■■■■■■■ « c’est tout moi » - jessica thivenin
■■■■□□□□ « ma revanche: de adeline à adixia » - adixia
■■■■■□□□ « elle m'appelait miette: récit » - Loana
Métier : Chef de produit
Cagnotte : 23.600€
Comptes : léopoldine, hadès, pénélope, steven, blue
Popularité : 7
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:40

Retour sur moi ? Sourire on point, mon regard perçant capte la caméra face à moi. "Maintenant qu'ils ont choisi un pendentif chacun, nos quatre premiers candidats ont donc fait leurs premiers pas dans la maison des secrets, enfin ! Pendant qu'ils découvrent la maison pour la première fois, découvrons avec eux cette fameuse maison des secrets, placée également sous le signe de l'Amour ! Suivez La Voix ..." Bouteille d'eau, right now.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:42




PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 2DbS1GQ



Ici la Voix,

Bienvenue dans la Maison des Secrets.

Cette année, pour cette Love Edition, La Voix a décidé d'offrir aux habitants une maison qui leur permettra de s'épanouir, d'étudier les plus grands mystères qui parcourent la maison des secrets, de dénicher les plus lourds secrets des habitants, mais aussi et surtout, de passer un moment privilégié avec son âme soeur.

Pour ce faire, elle n'a pas oublier d'y mettre les pièces les plus mythiques, là où se joueront toutes les tragédies et les disputes.



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 0ibgcLI

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION JBEc260

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION FnOFWw9



La Voix est bien consciente que tout bon chercheur de secrets à besoin de se reposer, et pour cette édition dédiée à la séduction, La Voix a décidé de placer ses chambres sous le signe des divinités de l'amour.



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION JaTdNpj

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION SPRID5X



Mais la Maison des secrets sait aussi réserver son lot de mystères. Au centre de la maison trône la salle des portraits. Mais attention à ne pas se laisser attraper par le regard des nombreuses Jocondes de la salle où vous pourrez bien finir par y laisser quelques plumes.



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION XIL5i4w



La Voix sait qu'il est aussi important pour ses habitants de se dépenser, de pratiquer du sport. Cette année la Voix a étendue son jardin, pour vous offrir de quoi prendre le soleil tranquillement. Gare à ne pas rester trop oisif, La Voix pourrait sévir.



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Q0TUabm

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION VwUUrK2

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION HKHcwbt

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION OwseVCD



Nouveauté de cette saison spéciale, la Voix mettra a disposition des candidats les plus romantiques, trois endroits spéciaux où chacun pourra se laisser à des rendez-vous qui conduiront peut-être, aux rapprochement les plus torrides.



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 0sSGfXK

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION O3RyU5T

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION LrxDXYC



Enfin, la Voix a refait peau neuve de son confessionnal de sorte à ce que ses candidats soient plus que jamais joueurs cette année. Elle attend de ses habitants une recherche sans faille dans les différents secrets que recèlent chaque participant.



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION ESWcvT5



La Voix espère que vous passerez un agréable moment durant ces plusieurs semaines. Mais attention, il faut toujours se méfier des apparences.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:46

Plutôt pas mal cette nouvelle maison des secrets, n'est-ce-pas ? "Un peu triste cette si grande maison avec seulement quatre candidats vous ne trouvez pas ? Accueillons donc nos quatre prochains candidats dès maintenant ! Applause for Abel, Adam, Amber, et Maxime s'il vous plait !" Et portraits aussi, accessoirement !





Abel
Adam

Amber
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam
éliminé

Avatar : Flamur Ukshini
Localisation : Paris
Messages : 1339
Relations : ■■■□□□□□ abel
■■■□□□□□ charly
■□□□□□□□ emilya
■■x□□□□□ heiligdom
■■■■□□□□ maxime
■■□□□□□□ nawel
■■■■■□□□ nolwenn
■■■■■□□□ paloma
↑□□□□□□□ suzanne
_______________________

■■□□□□□□ amber
■x□□□□□□ léo
■x~□□□□□ louis
□□□□□□□□ jonathan
■□□□□□□□ pauline
■↑□□□□□□ thomas
□□□□□□□□ romy
□□□□□□□□ manon
~↓□□□□□□ loic
□□□□□□□□ daïjiro
~↓□□□□□□ lita
♡□□□□□□□ richard
□□□□□□□□ shryane

Métier : Etudiant en droit
Cagnotte : 10 000€
Popularité : 3
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:47

ADAM, VINGT ET UN ANS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -



the sugar baby
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI

Je m'appelle Adam, j'ai 21 ans et je viens de Paris. Je suis étudiant en droit pour le moment même si j'avoue que ce n'est pas forcément quelque chose qui m'anime, le droit. Ce qui m'anime, ce sont les belles choses. Je suis loin d'être né avec une cuillère à la bouche mais j'ai toujours eu un goût pour le luxe. J'adore manger dans les restaurants chic, dormir dans des hôtels luxueux, voyager à travers le monde. C'est un train de vie que je peux me permettre grâce à une seule et unique personne : Denis.

PEUX-TU NOUS PARLER DAVANTAGE DE CETTE RELATION ?

Denis, c'est un homme que j'ai rencontré de façon assez hasardeuse, dans un restaurant luxueux justement. Ça a été le coup de foudre pour lui quand il m'a vu. De mon côté, c'est vrai que je le trouvais séduisant. Dans la quarantaine, les cheveux grisonnant, un charisme, prestance et une assurance introuvable chez les personnes de mon âge. Il m'a vu, m'a voulu et m'a eu. Il m'a élevé spirituellement en m'emmenant dans les plus beaux endroits des quatre coins du monde. J'ai beaucoup voyagé avec lui, beaucoup appris. Il a été bienveillant avec moi tout le long de notre relation qui a duré six mois. Il m'a même fourni un appartement dans Paris ! Aujourd'hui ça c'est fini mais il garde toujours un regard bienveillant sur moi !

Tu es donc prêt de nouveau à rencontrer l'amour ?

Complètement ! Même si je suis jeune et que j'aime séduire, j'adore être en couple ! J'ai deux types de relation d'ailleurs : les relations insouciantes, simples, de mon âge où mon instinct protecteur ressurgit. Et les relations avec des hommes plus âgés, qui m'apprennent chaque jour et m'élève spirituellement.


APPRÉHENDES-TU LA COHABITATION AVEC LES AUTRES CANDIDATS ?

Pas du tout ! On m'adore en général ! Je suis quelqu'un de simple, drôle et sympa dans l'ensemble ! Certes j'ai des gouts de luxe mais je suis pas comme ces sales gosses de riche prétentieux.

ADAM, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.






CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Adam le Dim 22 Mar 2020 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:47

quote="La Voix"]
Anthony R. a écrit:
Ici la Voix, jeune fille présente toi !

Une jeune fille entourée de son groupe d'amis ou plutôt de sa cour se tient face à la caméra

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Giphy_11

Euh ??? Pardon ??? Vous êtes bien la seule personne a ne pas me connaitre ici alors !

Je vois que vous avez un fort caractère avec du répondant mais ca ne nous avance pas plus mais qui est tu et que fais tu dans la vie alors ?

Vous ne lisez pas beaucoup la presse people non ? Moi c'est Amber et je suis actrice. D'ailleurs ici à Barcelona, je suis une célébrité locale. Je suis vu comme la star montante du cinéma donc comprenez bien que tout le monde me veut ce qui est bien normal vu mon talent !

Pour résumer, tu est jeune, belle et a la tête d'une belle carrière mais justement est-ce que tout ca ne te semble pas trop facile ?

Vous savez Mr La Voix, comme beaucoup pensent penser je ne suis pas née fille à papa, je me suis battue pour me construire ma réputation et je sais que mon objectif est encore loin d'être atteint. Chaque jour je me lance des défis pour pimenter mon quotidien!

Si tu etais accepter dans la maison des secrets ce serait donc un défi en plus a rajouter à ta longue liste ou tu serais la pour gagner ?

Comment vous dire Mister the Voice, est-ce que j'ai une tête de loser ? Je ne crois pas et je ne suis pas la pour faire de la figuration. De toute manière quand je veux quelque chose je l'obtiens toujours !

Meme en amour ?

Vous savez quand on as un train de vie comme le mien on est courtisée. Et il en faut beaucoup pour m'avoir alors que moi bizarrement j'ai toujours le mec que je veut !

Et donc as-tu un copain en ce moment ?

Effectivement je suis en relation avec Miguel mais avec moi les hommes savent que je ne veux jamais du serieux, il as compris j'espère qu'en entrant dans la maison de secret story que si je trouvais chaussure à mon pied je pouvais m'amuser

La Voix en as assez entendu et je crois que ton coté caractérielle et séductrice va apporter son bonus donc bienvenue dans la maison des secrets !!!
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime
candidat

Avatar : manu rios
Messages : 1545
Age : 25
Relations :

I'M STILL WAITING TO START

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION MsHrDGl

ღ love edition ღ
abel, nawel, suzanne, paloma
charly, nolwenn, emilya, adam
léo, amber, pauline, louis
manon, thomas


Métier : caissier, livreur uber eats, futur character designer.
Cagnotte : 0€
Comptes : adel, emile, candyce, tanguy, mathis.
Popularité : 23
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel
éliminé

Avatar : ahmad kontar (c) alex <3
Localisation : la coloc va me manquer.
Messages : 1032
Relations :
(team les signes d'eau, les meilleurs)


charly (le poisson), maxime (le cancer), suzanne (scorpion)

(team les signes de terre, les bgs)


adam (la vierge), paloma (le capricorne), heiligdom (le taureau)

(team les signes de feu, les sympatoches)


nawel (le sagittaire), nolwenn (le lion)

(team les signes d'air, j'avoue vous êtes bofs)


amber (le gémeaux, double face)

Métier : astrologue, à la radio, dans le magazine du coin.
Secret : intact.
Cagnotte : lol.
Comptes : dana la féministe, sully le bg, léandre le plombier, mael l'idiot du village.
Popularité : 10
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 19:49





PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 3097344105_1_3_zc0PjRSv

« Ici La Voix, tu peux dés à présent te présenter. »

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_ptjr9gGGaH1qc3ju8o1_r1_540

« Bonjour La Voix, je suis très heureux de te rencontrer. Je suis Poisson ascendant Poisson. » Il marque une pause. « Vous pensez que je divague ? Il est juste important de connaître les astres qui influeront notre personnalité vous ne pensez pas ? Même s'il est vrai qu'un prénom doit forcément influer sur la construction psychique d'une personne. Donc moi c'est Abel ! » Sourire légèrement niais.


« La Voix observe que la spiritualité prend une place importante dans ta vie. »


PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_ptjr9gGGaH1qc3ju8o2_r1_540

« Oui La Voix, c'est proche de la nature que je me sens le mieux. Je pense que nous manquons cruellement de reconnexion avec notre âme. Vous savez la Voix il faut pouvoir compenser l'enveloppe physique de l'enveloppe spirituelle. »


PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_ptjr9gGGaH1qc3ju8o8_r1_540


« Je suis originaire de Roubaix, une ville à côté de Lille. D'ailleurs c'est là-bas que je vis. Dans une coloc avec d'étranges énergumènes que j'apprécie beaucoup. Je suis astrologue, passionné par les étoiles, la cartomancie et l'art de la sorcellerie. Je possède même une rubrique dans un magazine et dans un club radio. »

« La Voix observe que tu sembles être dans ta bulle. Pourquoi vouloir participer à Secret Story ? »

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_ptjr9gGGaH1qc3ju8o5_r1_540

« Un nouveau voyage, le chemin d'une nouvelle spiritualité. Je veux m'enfermer auprès d'êtres qui pourront sans doute m'enrichir. Cela m'intrigue, mes amis ne comprennent pas trop pourquoi je vais dans cette émission. Ils disent même que je ne vais pas m'y sentir à ma place, mais pourtant je sens que si. Il faut suivre son instinct, mon instinct me dit d'aller vers cet endroit précis. Alors j'y vais tout simplement. Pourquoi refouler ce que les énergies vous recommandent ? J'espère en tout cas avoir de nombreuses compatibilités présentent qui pourront ravir l'expression de mon moi profond. »


« La Voix peut observer que tu as un sens particulier de l'expression. Comment tu le sais, cette saison est une Love Edition, peux-tu nous en dire plus sur ton/ta partenaire idéal.e ? »

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_ptjr9gGGaH1qc3ju8o3_r1_540

« Le plaisir charnel et la connexion de l'âme, deux choses très importantes. Je n'aime pas me plier aux codes sociaux et aux schémas classiques, mais plus me laisser porter par les énergies qui m'entourent. C'est pour cela que j'apprécie embrasser mes amis, ou même des inconnus pour ressentir ce qu'ils peuvent ressentir. Cela m'aide à les comprendre et apprivoiser leur personnalité. La discussion est primordiale, et la connexion physique également. Je ne parle pas de physique, plus d'un lien que l'on peut ressentir. L'humain idéal n'existe pas, mais on peut apprécier les plus belles facettes de plusieurs personnes pour être comblé. Pourquoi se contenter d'une personne lorsque l'on peut-être plusieurs ? »

« La Voix reste intrigué par ce que tu lui racontes. Comment vas-tu te comporter au sein de la maison des secrets ? »

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION BEnsCtA


« Qui peut le savoir ? J'espère juste que les habitants ne seront pas choqués de me voir souvent nu, la nudité ne me dérange aucunement au contraire. Je n'aime pas me sentir emprisonné dans des carcans préparés. Je me sens plus à l'aise en tenu d'Adam et d'Eve. Après tout pourquoi ne pas être les deux à la fois ? »


« La Voix aimerait connaître maintenant la stratégie que tu comptes adopter au sein de l'aventure. Une ligne de conduite que tu franchiras ou que tu ne franchiras pas ? »

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_pcu48nNxm41qjz444o4_500

« Je ne me fixe aucune limite et me laisse le loisir de voir ce que l'aventure me réserve. Faire des promesses que l'on ne peut pas tenir, ce n'est pas mon souhait. Je ne connais même pas encore les candidats avec qui je vais évoluer. Pourquoi se projeter, je préfère avoir une vue d'ensemble. Il faut savoir que cela reste un jeu et que j'en ai pleinement conscience. »

« Parle nous un peu de ton secret, que peux-tu nous dire sur celui-ci ? »


PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Tumblr_nytfy2ewo91udkx1bo4_250

« La parole est une poudre pour les yeux. Les actes une réalité douloureuse. C'est tout pour le moment.»


PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:14

Le public a donc fait la connaissance des huit premiers candidats, et on me dit que les réseaux sociaux sont déjà en ébullitions. "Avant que l'on connaisse la liste définitive des candidats de cette nouvelle saison et que l'on  découvre enfin tout le mystère qui plane autour du thème de la saison et de ses fameux pendentifs... faisons un petit point sur un nouveau système qui va entrer en jeu cette année : les matchs parfaits ! On se connecte tout de suite avec la maison, la Voix a une annonce de la plus haute importance à faire... regardez !" La Voix, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:24




PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 2DbS1GQ

Ici la Voix,

Bienvenue dans l'antre de la Voix pour cette saison consacrée... à l'Amour.

Rappelez-vous... lors de votre casting, nous n'êtes pas sans savoir que vous avez tous passés le love questionnaire... Ce questionnaire avait un but bien précis : celui de trouver votre match parfait.


PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 5fjq



Qu'est-ce qu'un match parfait ? Un match parfait, c'est quelqu'un qui vous correspond le mieux, c'est deux esprits qui se connectent si bien qu'ils peuvent former qu'un, c'est votre âme-soeur et ce, sans compter tout critère physique qui peut fausser votre psyché. Oubliez donc votre sexualité car la personne qui vous attire n'est pas forcément votre match parfait...

Cette saison plus que jamais, la chasse sera donc au rendez-vous puisque non seulement vous allez chercher les secrets mais également votre match parfait.

Et pour ce faire, c'est très simple. la voix mettra à votre disposition un buzzer rose en plus du buzzer aux secrets, à défaut d'une fois par semaine maximum. (vous pouvez buzzer un secret ET un match parfait dans la même semaine)
Attention cependant, le buzz a un coût au cas où vous vous tromperiez... 5 000€. Alors réfléchissez bien avant de vous précipiter...


PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION CUd2hq9


Mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, si vous trouvez votre match parfait alors vous gagnez une immunité utilisable n'importe quand dans le jeu, non négligeable dans le monde de Secret Story où stratégie est reine.

Sachez également que si une personne trouve son match parfait, alors il n'est pas révélé à l'ensemble des candidats. Si les deux personnes du même match parfait ont trouvé, alors il sera révélé à l'ensemble des candidats.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:28

La compétition se lance petit à petit, et La Voix lève donc ses premiers mystères ... "Une chose est sûre, la Voix n'a pas chômé pour cette saison et nous verrons dans les prochaines semaines comment les candidats réussiront à découvrir leur matchs parfaits et à s'entendre suite à cette annonce. Quelque chose me dit qu'il risque d'y avoir beaucoup de mouvements dans cette maison ! Faites place maintenant aux 4 prochains habitants ... ! Mesdames et messieurs, je vous présente : Emilya, Léo, Lita et Daijiro !" Tout s'enchaine parfaitement bien, et je me fais couvrir de compliments dans l'oreillette.




Emilya
Leo

Lita
Daijiro


Dernière édition par Alya le Sam 21 Mar 2020 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:30



ICI LA VOIX. CANDIDATE, PRÉSENTE-TOI.
Bonjour La Voix ! Enchantée, je m'apelle Emilya, j'ai 21 ans et j'habite à Los Angeles depuis quatre ans maintenant. Dans la vie, je suis influenceuse sur les réseaux sociaux. Et oui, c'est bel et bien un métier.

LA VOIX EST ENCORE INTRIGUÉE PAR CE DOMAINE ... DIS LUI EN PLUS.
J'ai emménagé à Los Angeles avec ma mère il y a quatre ans, après le divorce de mes parents. Mon père est resté en France, et nous n'avons plus jamais entendu parlé de lui. A mes 18 ans, j'ai décidé de partager ma nouvelle vie sur les réseaux sociaux, et l'engouement est arrivé sans que je m'y attende réellement. Les abonnés sont arrivés, encore et encore ... Aujourd'hui, je vis de placements de produits, je gagne très bien ma vie et je suis fière de pouvoir en faire profiter ma mère.





QUELLE CANDIDATE SERAS-TU, EMILYA ?
Je serais une candidate exemplaire, et parfaite. Je resterais moi-même, je serais la fille drôle, bonne vivante que je suis dans la vie de tous les jours. Je suis très loin des clichées de filles instagram que certaines personnes peuvent imaginer. Je suis cultivée, je sais m'exprimer correctement, et loin de moi la fille pimbêche, vulgaire et superficielle.

QUELS SERONT TES PRINCIPAUX ATOUTS DANS LE JEU ?
Je serais une bonne camarade, je pense faire l'unanimité. Je n'aime pas le conflit, je préfère apporter de la joie, de bonnes valeurs à ceux qui regarderont l'émission et à ceux qui me suivent au quotidien sur les réseaux sociaux. Je pense que ma bonne énergie sera un atout non négligeable au sein de la maison. Je suis également une joueuse, j'analyse constamment les gens et je serais la candidate à secrets cette année Croyez-moi.



ET EN AMOUR ? OU TE POSITIONNES-TU ?
Un peu nulle part, pour être honnête. Je suis célibataire depuis 4 mois et demi. Je n'ai jamais eu de longues relations durables, j'ai un réel manque de confiance envers les hommes. Je pense que cette part de méfiance, elle est dû à cause de mon père. Il a trompé ma mère, et il n'a pas tenté de nous retenir quand on est parti. J'ai pas eu le meilleur des modèles et j'ai du mal à me dire qu'ils ne sont pas tous pareils.


EMILYA, SACHE QUE LA VOIX TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS SA NOUVELLE DEMEURE.
Vous ne le regretterez pas, et à moi la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lita

Lita
éliminée

Avatar : Sara Fabel
Localisation : Miami
Messages : 384
Relations : Nawel,
Ambre- Ma Bff d'amour PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 3014900892
Heili
Emilya
Romy
Leo

Métier : Mannequin
Cagnotte : 0
Comptes : Billie
Popularité : -4
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:33

Portrait Lita ft. Lita Rhodes

La caméra s'ouvre sur une magnifique villa. Un jardin, une grande piscine, un grand salon, une cuisine dernier cri, une salle de sport, une salle de jeu vidéo. Une pièce réservée pour les jeux de rôles adultes avec une barre de pole danse. La caméra avance et on retrouve une magnifique jeune femme dans une pièce dans le garage ou on remarque plusieurs vélos attachés sur le mur. La pièce est aménagée pour être assez confortable. Un canapé couleur marron. Une table basse. Une chaîne Hifi qui diffuse de la musique.

Une jeune femme blonde est en train de lire un livre. Quand elle voit la caméra elle place le marque-page pose le livre sur la table basse et se place face caméra. Elle porte de jolis lunettes de vue, une magnifique chemise à carreaux de bûcheron, on remarque un débardeur de couleur blond par-dessous. On remarque aussi qu'elle possède plusieurs tatouages sur elles.

- On bonjour monsieur la voix, soyez le bienvenu dans mon royaume. Prenez place je vous en prie, faite comme chez vous

La voix : Lita la voix est ravi de rencontrer une jeune femme pleine de talents comme vous, vous êtes une personne extraordinaire mais la voix souhaite en savoir davantage sur vous ainsi que les gens qui vous regardent ce soir.

- Vous me faite rougir monsieur la voix. Je suis Lita Rhodes, j'ai trente ans. Je viens de Miami, je suis née ici et j'ai toujours vécu ici. À l'école j'étais la jeune femme qui étudie et première de la classe, mais l'âge d’adolescence a fait que j'ai changé de personnalité et je me suis affirmé, d'ailleurs à cette époque je me suis découvert une passion pour les tatouages.

La voix : Intéressant, la voix souhaite aussi savoir ce qui vous démarquera des autres participantes et participant dans cette saison exceptionnelle,  qu'elles seront vos atouts dans le jeu pour réussir.

- Mes atouts disons que je suis une ancienne policière dans les affaires dangereuses, je sais enquêter, j'ai aussi participé à des combats aussi dangereux que mortels. Je ne crains pas de me salir les mains, j'ai un flaire qui ne me trompe jamais, je peux observer longtemps et prendre des notes, ainsi j'établit un plan et je passe à l'action le moment venue. Bien sure je suis belle et je sais jouer de mes atout pour rendre une personne accro a moi. Mais n'oubliez jamais qu'il faut se méfier des apparences dans le jeu. Je pourrais être gentille qu'être méchante, on ne sait jamais ce que les journées suivantes nous réservent. Je file droit au but sur la ligne droite de la route jusqu'à la ligne d'arrivée.

La voix : Oh la voix est curieuse de voir cela en oeuvre, une derniére question, la voix souhaite savoir si vous serais une grande joueuse.

- La voix je ne recule devant aucun défi croyez-moi je suis le genre de jeune fille qui n'a pas peur de prendre tous les risques, je connais la loi je connais l'hors la loi aussi donc je suis capable de jouer sur les deux tableaux.

La jeune blonde ce lève et appuis sur play et commence à faire une danse très chaude, ont faisant un début de strip-tease puis elle s'approche de la caméra et dit ceci

- Je suis ici pour gagner, je suis une reine, agenouillez-vous tousse et toutes et dites louée soit la reine !

La voix : La voix vous remercie de vous êtres présenter, la voix vous souhaite une bonne aventure dans la maison.

La caméra s'éloigne laissant la blonde danser à nouveau sous une musique sensuelle. Jusqu'à ce que l'écran devient noir




Dernière édition par Lita le Sam 21 Mar 2020 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:38



LÉO, VINGT TROIS ANS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -







ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI

hey what's up baby, moi c’est léo j’ai 23 ans et j’habite à los angeles — je vis dans le comté de beverly hills avec mes parents & mon frère loïc avec qui je suis d’ailleurs très proche. je suis franco - américain & je changerai ma vie pour rien au monde ;; j’suis un vrai fils à papa, j'aime l'argent, j'ai de l'argent, j'suis un vrai boss, quoi.


ET COMMENT CA SE PASSE À L.A ?

« she like the way that I woo
and she let it clap for a nigga
she let it clap for a nigga
and she throw it back for a nigga »
c’est exactement ma vibes du moment ; L.A, ses soirées, ses pool party, c’est tout c’que j’kiffe — je travaille en boîte depuis mes dix huit ans, je booke & organise les plus grosses soirées viip’s américaines. tyga, young thug, offset, pop smoke : les plus gros rappeurs font partis d’ma team, jsuis un vrai tchatcheur & c’est sûrement pour cette raison que j’en suis là aujourd’hui.


ET C’EST QUOI TON GENRE DE MEUFS LÉO ?

les bad bitch’s ! j’ai toujours été attiré par le superficiel — gros seins, gros cul ; on est comme ça à L.A. j’adore les filles extravertie, j’viens d’un monde de strass & de paillettes j’me prends rarement la tête, j’m’amuse & j’profite, mood chill quoi.


COMMMENT LES GENS TE DÉCRIVENT ?

j’suis l’mec plutôt cool, l’bon poto — fêtard, drôle & extraverti. certains diront que j’suis légèrement prétentieux, et ils ont sûrement raison. j’aime ma vie, i love my FUCKING life & j’me cache pas pour exhiber toutes mes belles choses. avec les français c’est généralement plus compliqué, les choses sont beaucoup plus tabous avec eux mais dans la maison des secrets j’essayerai d’apporter avec mon frère loïc la touche personnelle qu’il leur manque.

CE SERA QUOI TA PHILOSOPHIE DANS LA MAISON DES SECRETS ?

j’vais me servir de ma facilité à aborder les gens / ma tchatche légendaire pour rapidement devenir le chouchou de tous « être le bon bro’ pour les potos » & « l’préféré des nanas » j’ai une capacité d’adaptation assez impressionnante alors j’men fais pas — j’prendrai rapidement la place du leader et du numéro un dans la maison.

LÉO, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.






CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Daïjiro

Daïjiro
éliminé

Avatar : Miyavi
Localisation : Londres
Messages : 37
Métier : DJ / Performer artist
Cagnotte : UC
Comptes : Rachel (saison 11) / Diem (saison 12) / Olympe (saison 13)
Popularité : 0
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 20:51



« SERENDIPITY »
@"Strange Hell" & @"Strange Hell"



ϟ
Des riffs de guitare s'échappent d'un studio londonien. Le couloir est plongé dans la pénombre éclairé par néons fluorescents. Au bout, la caméra débarque sur un salon cosy au style pop art où un homme est installé à une table. Une vois se fait alors entendre.
Candidat, il faut aller loin pour te trouver. Veux-tu bien te présenter ?
J'ai failli attendre. Moi c'est Daïjiro. Je suis un rockeur, grande gueule, japonais de naissance, français de cœur, londonien d'adoption.
Un grand voyageur, avec du caractère, intéressant… Qu'est ce qui t'as amené à participer à l'aventure ?
Une amie m'a inscrit au casting. J'aime sortir de ma zone de confort. Je n'ai clairement pas la gueule des candidats de télé-réalité traditionnel, mais cela ne me gêne pas. Je ne suis pas là pour entrer dans un moule, bien au contraire…
Que penses-tu apporter à la maison des secrets ? Et que penses-tu recevoir de cette aventure ?
J'ai beau avoir 38 ans, oui je sais je ne les fais pas, je reste un grand enfant. Je compte apporter de l'énergie, de la bonne humeur et très certainement quelques clashs à la maison. Je compte sur cette aventure pour faire de belles rencontres, évoluer… Je suis là autant pour donner que pour recevoir.
Sous cette carapace se cacherait-il un cœur ?
Un brasier ardent plutôt, prêt à tout pour aller le plus loin possible. Que ce soit un homme ou une femme, séduire ne me fais pas peur. Que ce soit pour satisfaire une envie personnelle ou pour protéger mon secret. Je suis un impulsif et prêt à tout vous voilà prévenu.
Peux-tu d'ailleurs nous en dire plus sur ce secret ?
Non la voix, un secret est fait pour rester secret… Si je vous disais tout maintenant ce ne serait pas drôle.
Tu as bien raison. La Voix, voit en toit tout le potentiel d'un futur candidat. Daïjiro, bienvenue dans la maison des secrets.
Merci La Voix, à tout de suite alors.
Let's Rock.





DESIGN ϟ VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 21:30



PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 2DbS1GQ

Ici la Voix,

12 habitants viennent de faire leur entrer dans la maison des secrets. La Voix est ravie de vous accueillir vous et les autres habitants qui vous rejoindrons plus tard dans la soirée, dans la demeure que La Voix a mis à votre disposition pour plusieurs semaines.

La Voix vous met cependant dors et déjà en garde. Intégrer la maison des secrets à un prix. La Voix vous annonce que vous êtes déjà TOUS en danger dès ce soir. Alors, à l'heure où le début de l'aventure est incertain, méfiez-vous vous plus que jamais des apparences.

C'est tout .. pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 21:33

Le jeu est bel et bien lancé, et les habitants continuent, eux, de faire connaissance ! "Vous venez d'entendre la Voix, les habitants sont directement lancés dans le grand bain, pas une minute de répit qu'ils sont déjà tous en danger ! Nous verrons plus tard si la Voix met à exécution cette menace .. En attendant, accueillez comme il se doit nos 4 prochains candidats : Loïc, Manon, Pauline et Suzanne ! Voici leurs portraits !" Let's go.




Loic
Manon

Pauline
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 21:34



PAULINE, VINGT DEUX ANS, PARIS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -




.




ICI LA VOIX, PAULINE PRÉSENTE-TOI

« Salut La voix, je suis très heureuse de vous rencontrer enfin. Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans, et je suis le parfait cliché de la parisienne de bonne famille. Mes parents travaillent de le luxe, je n’ai donc pas à me plaindre financièrement. Je travaille moi-même chez Louis Vuitton pour l’instant. Bien que mon statut social me vienne de ma famille, ce n’est pas une valeur que je considère comme essentielle. Vous savez ce que c’est non ? Des parents qui vous délaissent pour le travail, une petite fille triste qui grandit un peu trop vite durant l’adolescence. Aujourd’hui j’en ressors assez forte, puis il y a pire que ça non ? »

POURQUOI PARTICIPER A LA SAISON LOVE ?

« Parce que l’amour est quelque chose qui m’est inconnu. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Vous pensez pouvoir me trouver un partenaire idéal ? J’ai hâte de voir ça. Je suis ouverte à toutes sortes d’expérience. Je pense que durant cette saison il va falloir se montrer deux fois plus manipulateur que dans la vie de tous les jours. C’est ça qui me donne de l’adrénaline et que me donne envie de participer.


QUEL SERAIT TON PARTENAIRE IDEAL ?

« Je ne sais pas, quelqu’un qui me ressemble sans doute. Quelqu’un avec qui je vais pouvoir rigoler, quelqu’un qui ne se prend pas la tête, et qui ne montre aucune attache. Quelqu’un qui se mettra peut-être en retrait de tous ces faux couples qui vont se créer. Quelqu’un d’indépendant, un peu nerveux. »
QUELS SERONT TES POINTS FORTS ET POINTS FAIBLES DANS CETTE AVENTURE ?


« Mes points forts seront aussi sans doute mes points faibles. Je suis une grande manipulatrice, ça m’aidera à aller loin dans l’aventure, je sais quoi dire et quoi faire pour obtenir ce que je veux. Je suis une égoïste, ça me permettra de penser à moi et me protéger à la place de faire le preux chevalier et aider mes amis. Je suis indépendante, et je m’attache difficilement, je n’aurais donc pas de béquilles. Par contre peut-être que ces traits de caractère pourraient me coûter cher auprès du public qui ne me trouvera pas assez sensible et qui me collera surement une étiquette de peste. »

PAULINE, LA VOIX VOIT EN TOI UNE CANDIDATE PROMETTEUSE, NE LA DECOIT PAS.






CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Manon

Manon
éliminée

Avatar : ::
Messages : 97
Cagnotte : ::
Popularité : 2
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 21:37

Manon Areyas
21 ans, Paris


Ici La Voix, présente toi...




https://youtu.be/tbneQDc2H3I

Salut la voix, moi c’est Manon, j’ai 21 ans et j’habite à Paris dans le 16 eme.
Dans la vie, j’suis un peu tout c’que les gens détestent d’habitude. A moi toute seule je représente l’oisiveté, la nonchalance et la richesse. Tout c’que certains n’ont pas.


D’accord Manon mais peux-tu approfondir pour la voix ?




https://youtu.be/RsW66teC0BQ

Je vis chez mes parents, mais ils sont peu présents maintenant que je sais me débrouiller toute seule. Ma mère tient un magasin de vêtements de luxe, et mon père est un grand entrepreneur international. Alors j’vous rassure on roule pas sur l’or, on baigne dedans plutôt. Je n’ai jamais manqué de rien et j’en suis fière. Les gens ont du mal avec la richesse ici, avec ceux qui ont réussi


Et sinon toi Manon, que fais-tu dans la vie ?




https://youtu.be/hQsZUVMwEls

Moi dans la vie ? Je fais rien. J’suis modèle photo et ma profession principale c’est la fête. Peu importe ce que les gens peuvent penser de moi, après tout c’est pas d’ma faute si en plus d’avoir une bouille d’ange à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, j’ai des parents qui me donnent tout c’que je veux quand je veux non ? J’ai de l’argent, je le dépense, et je kiffe. Ceux qui ne m’aiment pas rêvent souvent d’être à ma place. Après tout je les comprends, qui n’en rêve pas ?


Manon, rassure la voix, tu n’es pas qu’une petite fille pourrie gâtée n’est ce pas ?




https://youtu.be/uLHqpjW3aDs

La voix, grandir dans un monde d’hypocrites et de requins vous vous doutez bien que ça m’a forgée. J’me laisse vivre mais je sais que l’oisiveté actuelle va bien prendre fin un jour. Je sais me prendre en main, simplement je préfère qu’on fasse les choses pour moi. J’peux paraître agaçante quand on me connaît pas, mais j’vous jure la voix, oui croyez moi, j’suis une vraie crème. M’avoir dans sa vie c’est un vrai atout croyez moi. Après j’ai de vrais atouts. Je sais jouer de ma gueule d’ange, de mon sourire de façade, de ma fausse politesse. On m’a tout appris, et j’ai surtout appris à observer les comportements des autres. J’ai ça dans le sang la manipulation.



Et t’es-tu déjà fixée une stratégie à adopter avant d’entrer dans la maison ?




https://youtu.be/SmbmeOgWsqE

Que serait un jeu sans stratégie ? Ma plus grande stratégie va être d’incarner la facette de moi même la plus appréciable, la plus superficielle, pour ne pas trop me faire remarquer. Le temps que j’analyse certains comportements, puis je passerai à l’action en douce, puis le moment venu j’attaquerai mes proies. J’ai un caractère bien trempé et comme on dit, qui s’y frotte s’y pique.



Et ces proies pourront-elles être d’autres garçons de la maison ?




Mec, meuf, rien a faire. Les mecs c’est un peu comme des moyens d’obtenir quelque chose. Je n’ai pas besoin d’eux, la seule chose que j’obtiens d’eux c’est du bon temps et un peu d’amusement. J’suis pas venue dans l’optique de trouver l’amour ou le coup de cœur de ma vie. Jamais aucun mec n’empiétera sur mon jeu. Pour me dompter faut ramer, et j’peux vous dire qu’ils vont transpirer. Par contre dans le jeu, les mecs pourront être une arme fatale pour moi. Un bon moyen d’être détestée des autres filles et adulée par tous les mecs.

https://youtu.be/uAYG46w1SCA


Très bien Manon, te sens tu prête à intégrer la maison des secrets ?




J’suis plus que prête la voix. J’ai déjà préparé les ficelles pour mes marionnettes dans la maison. J’vais en faire ce que je veux, et j’pense que vous allez être surpris de la quantité de malice qui se cache sous ce visage angélique. Alors préparez vous la voix, la plus grande et la plus charmante des manipulatrices va intégrer votre maison, et la partie ne risque pas de se terminer de si tôt, en tout cas pas pour moi.


La Voix est plus que convaincue Manon, et elle te souhaite bonne chance pour la suite de l’aventure




electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Souzie

Queen Souzie
candidate

Avatar : Lily Jean Bridger
Localisation : Lyon & Berlin
Messages : 1392
Age : 26
Relations :
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION 1588455374-gucci-gang

kristall farbe
abibi ॐ heili ∞
maxou ღ naouel

ﻬ verkehrsampeln ﻬ
amber

☆ blaue lagune ★
louis, little miss sunshine
. . .
jonathan, chris prolls
charly, night owl

☆ mellow yellow ☆
palomax
léo, thomas
emilya
nolwenn

○ dunkelgrau ○
adam, pauline
loïc, manon
lita, richard, romy

Cagnotte : 14 175€ + 25k merci palomax
Comptes : Aby, Lou, Ems, Esmée, Danaë, Clem & Chani.
Popularité : 20
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION EmptySam 21 Mar 2020 - 21:39



portrait de susanne

secret story édition love

♡  ♡  ♡

– Ici La Voix. Future candidate, présente-toi !

– Hallo ! Je m'appelle Susanne, et non c'est pas une mauvaise blague. J'ai vingt-deux ans, même si on me demande toujours ma carte d'identité pour rentrer en boîte de nuit, et je vis actuellement à Lyon.

– La Voix devine à ton accent que tu as des origines..

– Je vois que je ne peux pas tromper La Voix ! Effectivement, je suis franco-allemande. J'ai grandi et vécu à Berlin jusqu'à mes dix-sept ans, quand j'ai décidé de suivre mon père en France après son divorce avec ma mère.

– Il n'empêche qu'il échappe à La Voix tes activités. Que fais-tu dans la vie, Susanne ?

– Je n'ai pas fait d'étude, alors j'enchaîne les petits boulots. Mon CV est bien entretenu, je suis un couteau suisse de seconde classe. Depuis peu, j'ai rejoins Deliveroo, et je me balade en vélo pour livrer les commandes. C'est un peu la planque, je suis pas si mal payée et ça me laisse beaucoup de temps libre.

– Et comment occupes-tu ce temps libre ?

– Je suis plutôt créative et j'aime la peinture. Je fais des toiles, par plaisir. Et en ce moment, je commence à piquer la peau de quelques amis. Je me redécouvre une passion pour les tatouages, mais je ne me prends pas la tête et ne cherche pas à m'y convertir professionnellement parlant aussi vite. Je laisse les choses se faire. Livrer des sushis et tatouer sans business, ça me plaît plutôt bien pour l'instant.

– Bien. Tu n'es pas sans savoir que tu participes à une édition inédite de Secret Story : celle de l'Amour. Qu'en est-il de ta vie sentimentale ?

– Je suis encore jeune, et je profite de cette inconscience amoureuse pour expérimenter et tester mes limites. Je suis bisexuelle, et j'entretiens en ce moment une relation libre. Et selon nos règles, nous ne sommes contraints à rien si ce n'est de se prévenir si nous ne voulons plus de l'autre.

– La Voix peut-elle donc en déduire que tu es un cœur à prendre ?

– Mmh, oui. Dans la vie, je suis même une séductrice, et j'ai soif de nouvelles rencontres. Seulement, mon cœur à ce jour n'a qu'une seule envie : remporter la victoire. Je pense laisser les histoires d'amour aux autres pendant ces prochains jours, et me focaliser sur le jeu en lui-même.

– Susanne, la stratégie s'invitera-t-elle dans ton parcours ?

– Il le faut ! J'imagine que ça marche comme ça, non ? S'il y a pas de stratégie, il n'y a pas de jeu. Je ne sais pas ce que je vaux là-dedans, et ça va probablement être l'occasion de le découvrir. J'espère être à la hauteur et devenir une candidate redoutable !

– Cette aventure semble te faire vibrer. Jusqu'où serais-tu prête à aller pour gagner ?

– Jusqu'où il faudra. Je compte bien me plier aux règles du jeu et aller le plus loin possible. Avec, ou sans alliés.

– Susanne, tu as convaincu La Voix. La maison de l'amour et du mystère est prête à t'ouvrir ses portes. C'est tout, pour le moment.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Vide
MessageSujet: Re: PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION   PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME DE LANCEMENT SS LOVE EDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Soirée Love Room
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: