-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 Vide
MessageSujet: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:51

(Veuillez poster ici avant d'entrer dans le SAS)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:39


J'ai l'impression que c'était encore hier que je rentrais pour la première fois dans la maison des secrets alors que ça doit faire vraiment des années eh ben que le temps passe vite que j'ai aussi pu évoluer de mon côté grâce à une carrière qui est encore en plein développement mais qui petit à petit commence à prendre un peu plus d'ampleur. Me voici de nouveau dans une voiture en direction de la maison des secrets maison qui m'avait vraiment manqué bien que j'ai pu y revenir pour y rester seulement quelques jours mais là je vais pouvoir y rester un peu plus longtemps pour profiter un peu de cette saison all stars qui est la seconde édition. Je sors de la voiture pour ensuite aller vers la passerelle extérieur.

Tenue


Dernière édition par Arnaud le Dim 1 Mar 2020 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse PRIME 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie PRIME 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:47

Me voilà de nouveau de retour dans la maison des secret avec un thème exceptionnelle. Mon aventure c'est arrêté subitement. J'ai longtemps pleuré hors caméra. Cela ma aussi permise de mûrir d'apprendre de mes erreurs. Le coeur qui bat. Je suis dans la voiture qui m'amène devant la maison. Je sort et je marche pour prendre place a cote dun jeune homme que je salue. Me voilà prête pour cette nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:56

Les candidats arrive sur la passerelle, et n'hésite pas à saluer leur public, comme des stars. Arnaud je le connais bien puisqu'on s'est côtoyer durant ma saison, Billie un peu moins. A ce qu'il paraît, elle a un fort caractère, donc on va éviter les piques. Je reprends donc le flambeau, encore. " Arnaud, Billie ! Alors, pas trop stressé ? " S'ils me font une Vincent, direct ou pas direct je les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:03

En arrivant près de la passerelle je salue mes fans sont qui ne m'ont pas oubliés et qui me suivent au long de ma carrière tranquillement pour ensuite saluer la demoiselle qui venait d'arriver après moi. J'avais pu la voir lors d'une saison mais je me souviens pas de son nom. Puis j'entend la voix d'Arthur qui entre temps dit le nom de la demoiselle qui est donc Billie. - Hey Arthur. Non, au contraire plutôt presser de revenir dans cette maison. Dis-je avec beaucoup d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse PRIME 1 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie PRIME 1 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:05

Je salue le publique. Je suis stressé. Respire Billie me dis je. Le présentateur nous parle. Un sourire se dessine sur mes lèvres "Bonsoir a vraie dire je suis stressé mais ça va le faire je vous remercie de demandais c'est gentil. J'espère que cette foi je pourrai montré au public des choses nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:08

Arnaud à hâte d'entrer, sans être stressé. Il doit avoir l'habitude, donc réaction normale. Billie, elle, est stressée. Enchaînons. " Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! Allez-y ! Vous pouvez rentrer ! " Et du coup ils vont directement dans le SAS, La Voix les attend, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:41

Ça y est. Le retour tant espéré de Gabriel dans l'émission est arrivé. Je vous ai manqué n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui m'aurait empêché de revenir ? J'avais envie d'un All Stars et il est arrivé alors oui, j'ai renégocié mon salaire. Et il y a Arthur dans la production et j'ai appris qu'il allait occuper le titre de présentateur (Dieu merci ce n'est plus Vincent). Toutes les étoiles sont alignées pour me faire passer un moment plutôt sympathique dans cette maison. J'ai fais un retour éclair l'an dernier mais c'était pas franchement ce que j'ai vécu de plus marquant dans ma vie. J'ai préféré ma saison avec Ana', forcément. Même si ce soir je reviens sans elle.
Bon, on me prépare dans les loges, je ne sais pas qui seront mes nouveaux coéquipiers mais j'aime les nouvelles rencontres. Je suis fin prêt à y aller. On m'emmène à la passerelle et 3... 2... 1...
MUSIQUE
Fumée, lumières,... me revoilà au coeur de toutes les attentions. Les groupies en folie crient mon nom. J'aime ça je dois bien l'avouer, c'est flatteur. Et ça laisse aussi surtout bon nombre de possibles conquêtes à la sortie. Je souris à la belle rouquine à mes côtés, Vânia, que j'avais eu l'occasion de croiser rapidement la semaine de la finale de SS12 puisqu'elle était revenue pour voir son Shiva de l'époque. Me semble avoir eu echo de leur séparation. Vânia est donc libre pour passer un peu de bon temps. C'est bon à savoir.

TENUE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:46

    Et ça y est, c'était reparti pour un tour. Et j'en étais plus que ravie. J'avais la chance de pouvoir revivre une expérience, seule, en occultant Shiva de mes pensées. Même si je m'étais battue comme il fallait lors de la saison 11, j'avais peur d'être passé à côté de quelque chose. D'où ma candidature cette année.
    Vêtue d'une robe noire, très moulante et très sexy, j'arrivais sur la passerelle aux côtés de Gabriel que j'avais déjà rencontré. Je lui souriais alors et je venais lui faire la bise. Bon il n'y avait plus qu'a espérer qu'Achille, ou pire encore Shiva, ne rentre dans la maison, pour que j'en profite à fond !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:50

Gab' et Vânia font leurs entrées remarquées sur la passerelle. Gabriel, plus besoin de le présenté, mon ami qui est devenu mon ennemi, puis mon ami, puis mon ennemi, puis mon ami, puis mon pire ennemi, puis l'un de mes meilleurs amis et collaborateur pour ma marque de vêtements. Très content de le revoir ici, dans la maison. Il va savoir faire parler de lui, c'est sûr, comme d'hab'. Je le connais bien. En revanche, la rousse à côté de lui je ne la connais pas très bien. Vânia. Je crois qu'elle était venu à la fin de ma saison. Très charmante, franchement j'aime beaucoup. Je vais faire le forcing pour rentrer dans la maison, si ça continue. " Gabriel ! Vânia ! Heureux de vous retrouver ce soir ! Alors, comment allez-vous ? " Et rebelote.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:55

Je rappelle à Arthur qu'il a déjà Chani dans sa vie et que contrairement à moi il n'est pas apte à faire du libertinage, pauvre de lui. Je pose une main dans le dos de Vânia en souriant et essayant d'entendre tant bien que mal mon ami Arthur dont le visage s'affichait à présent face à nous sur l'écran géant.
Je remet mon oreillette en place en gardant le sourire et écoute ce que mon barbu préféré puis détesté puis préféré puis détesté puis préféré encore a à nous dire. Content de te voir en présentateur mon chou ! Tu gères. Ça va super merci. Content de revenir. Je me tourne amicalement vers Vânia en chuchotant à son oreille : Si tu veux être tranquille cette nuit je peux réserver une love room à nos noms... histoire d'être au calme et de monter nos premières stratégies... à défaut de grimper aux rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:01

    Le cri du public, les projecteurs, l'équipe technique qui s'affolait autour de nous. Tout ça me rappelait de nombreux souvenirs. J'étais revenu sur la saison 12 mais mon entrée avait été moins grandiose que lors de ma saison ou à cet instant précis. Et il ne me tardait qu'une chose : que le jeu commence. Il était mignon Arthur, gentil et charmant, mais bon ces questions, on pouvait largement s'en passer. Mais Vânia, tu es une fille gentille et polie, alors maintenant tu réponds. Parée de mon plus beau sourire je prenais alors la parole : « Je suis super excitée de faire mon entrée dans la maison je dois l'avouer. Et même si le stress commence à monter, je suis ravie d'être là ce soir. En charmante compagnie qui plus est ! » Ah oui, je ne vous avais pas prévenue ? Depuis mon passage à Secret Story j'ai pris confiance en moi et je n'hésitais plus à avouer lorsque je trouvais quelqu'un attirant. Un garçon ou une fille bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:03

    Je me tournais vers Gabriel à ses chuchotements. Un sourire malicieux se dessinait au coin de mes lèvres. « On en reparle plus tard. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur l'écran en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:05

"en charmante compagnie". Je fais mon sourire de charmeur et ne réagis pas à sa réponse. On est filmé je vous rappelle. Et on "en reparlera plus tard".
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:09

Gabriel prend ses aises avec moi, alors que je suis présentateur. Mon sérieux en prend un coup, je lâche un léger rire. Ah, je remarque que Gabriel commence déjà à chuchoter des choses - sûrement salaces - à Vânia. Il commence déjà. Bon en tout cas, ils m'apprennent qu'ils vont bien. C'est cool, je peux enchaîner. " Ravi de savoir que vous êtes excités à l'idée de rentrer dans la maison ! Allez-y ! Passez la porte du SAS ! " Et voilà qu'ils disparaissent, pouf.


Dernière édition par Arthur le Dim 1 Mar 2020 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:11

    « Merci Arthur ! » Je faisais à nouveau un sourire vers la caméra avant de me précipiter vers la porte pour entrer. Vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:12

Exciter. C'est le mot parfait résumer l'état dans lequel je suis ! Je salue la foule et nous nous dirigeons vers le sas avec Vânia.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:26

C'était le moment pour Morgann de faire son retour dans cette aventure. Après une élimination prématurée en saison onze et un retour en tant que guest dans la saison douze, elle revient plus en forme que jamais pour le all star deuxième du nom. Robe blazer noire et queue de cheval plaquée, elle est comme d'habitude classe et élégante. Ses lèvres pulpeuses abordent un joli sourire alors que sa main signe un salut au public.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne
saison 6

Avatar : Britney Spears
Localisation : Belgique
Messages : 86
Relations : Mes enfants >>>>>
Métier : ex-candidate de télé réalité.
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah.
Popularité : 0
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:29

C'est l'heure. Le grand retour de la vraie reine de Secret Story. L'ancienne. La taulière de la télé réalité française et du programme. Celle qu'on oublie jamais. Secret Story et moi, une grande histoire d'amour malgré mes nombreuses participations aux Anges d'NRJ12. Ce soir, je décide de faire mon grand retour en télé, trois ans après ma dernière apparition sur TF1. Il s'en est passé des choses dans ma vie personnelle, et il est temps de revenir percer l'écran et faire plaisir aux vrais fans de Secret Story. Ceux qui sont présents depuis le début. Elevée sur la passerelle aux côtés d'une brune dont j'ignorais l'existence, je me contente de parcourir du regard la foule face à nous, une main sur la hanche. De ma main libre, je fais agiter quelques doigts pour saluer les fans, un fin sourire suffisant au coin des lèvres. Que c'est bon d'être de retour ...

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:32

Oh mardeuh, elles sont rapides. Allez, grand sourire. " Morgann ! Roxanne ! Ça fait longtemps ! Comment vous vous sentez, à deux pas de rentrer pour la deuxième fois dans la maison ? " Je pose exactement les mêmes questions depuis le début de la soirée, mais je fais en sorte de changer la formulation.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne
saison 6

Avatar : Britney Spears
Localisation : Belgique
Messages : 86
Relations : Mes enfants >>>>>
Métier : ex-candidate de télé réalité.
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah.
Popularité : 0
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:34

Le présentateur prend la parole et mon sourire s'élargit légèrement. "Je suis déjà revenue dans le programme pour la première édition All Star, mais je suis ravis de pouvoir ré-intégrer cette maison si chère à mon coeur. Secret Story c'est une expérience incroyable, et j'ai vraiment hâte de voir avec qui je vais vivre cette nouvelle aventure." Répondais-je à l'animateur avant de laisser ma camarade parler, lui lançant un petit regard, faisant mine de m'y intéresser. C'est une All Star, elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:38

Ayant travaillé sur les ancienne saison passées, Morgann avait reconnu bien évidemment directement la jolie blonde à ses côtés. Mythique d'ailleurs. Elle lui tend un sourire alors que l'animateur qu'elle connaissait déjà assez bien pour l'avoir cotoyé pendant deux semaines lui posait une question. ─ Super impatiente de voir qui sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:40

Roxanne répond, Morgann répond, on est bon. " Vous connaissez le chemin, je pense ? Rentrez chez vous, dans la maison des secrets ! " 6 candidats sur 7 déjà dans la maison, allez, on coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne

Roxanne
saison 6

Avatar : Britney Spears
Localisation : Belgique
Messages : 86
Relations : Mes enfants >>>>>
Métier : ex-candidate de télé réalité.
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu" ft. Maxime; Aby, Alex & Sam.
Comptes : Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah.
Popularité : 0
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:41

J'adresse un sourire à ma camarade, à la caméra et direction le SAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:55

Je suis là. Sans Sarah. Bon. Elle m'a mit un plan à la dernière minute. Mais c'est pas grave écoute hein. On va faire ça sans elle, tss. Je suis le seul représentant de ma saison dans la maison, j'crois. Quoi... Attends ? Y'a Billie ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1   PRIME 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars 2 :: Plateau TF1 :: La passerelle extérieur-
Sauter vers: