-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prime 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:08

La bise, je m'envole.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:08

Ah, l'heure du SAS final et principal. Je souffle du nez. Kamille a déjà été éliminée, donc je décide de prendre Edgar dans mes bras quelques secondes, lui caressant délicatement le dos avant de lui faire la bise. Je fais une petite bise à Nahim, puis je me tourne vers Nadia. Je prends la jeune femme dans mes bras, puis la laisse ensuite aller vers les autres. Je fais une bise à Dior, basta. Puis Nathan. Je le prends quand même dans mes bras, gênée, puis dépose mes lèvres sur sa joue. Je le laisse ensuite partir.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:09

Je viens prendre Nadia dans mes bras, la seule qui m'intéressait vraiment. Je lui caresse les cheveux, la prenant dans mes bras fort. « Tu reviens ma belle, on va la faire cette finale ensemble, je te l'ai promis. ». Je l'emmène ensuite avec moi dehors, comme à notre habitude pour l'accompagner jusqu'au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:12

Je me montre gentille et sociable pour la dernière fois de cette aventure, prend les nominés dans mes bras en leur souhaitant bonne chance puis je les laisse s’envoler vers le SAS. Ce sont des gens bien, normal que je ne les ignore pas. Ils se sont envolés vers le SAS de la même façon que ma gentillesse s’est envolée, sachez-le. Cette semaine sera probablement ma dernière, mais vous vous en rappellerez tous dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:15

Qui va quitter le jeu ?


Nous avons demandé aux candidats qui devait quitter la maison des secrets ce soir ... Et certains d'entre eux ont décidé de pronostiquer sur le départ de leurs petits camarades ... On regarde :

Liam : Les seules certitudes que j'ai sont sur Nahim et Dior. D'un côté Nahim car je ne comprendrais pas pourquoi ni comment le public pourrait sauver quelqu'un comme lui. Je le trouve médisant, méchant, inintéressant ... J'ai toute une liste de défauts rien qui me viennent en tête rien qu'en mentionnant son nom. Nahim est l'archétype de tout ce que je déteste et il mérite de quitter le jeu. De l'autre côté Dior car depuis quelques semaines il s'est fait très voir trop discret et qu'il n'apporte plus rien au jeu. Ensuite, je n'en ai aucune idée. Je miserais sur Kamille car c'est la candidate dont je suis le moins proche parmi les autres nominés.

Ashley : Je pense que Nahim quittera la maison ce soir car son comportement à du décevoir des téléspectateurs et Dior sûrement qui se fait plus discret ces derniers temps.

Sarah : C'est dur de donner 3 noms, parce-qu'on sait pas vraiment ce que le public pense de nous, mais ... je pense que Dior sortira. Il est devenu trop peu présent pour accéder à la demi, je pense ... Ensuite, je pense que ce sera relativement serré entre certains.

Giani : Je pense sérieusement que Nahim et Dior seront évincés, l'un se comporte comme le pire des salops et l'autre est inexistant. je ne me fais pas de soucis vis à vis de ça mais là où je crains un peu plus c'est pour Nadia, elle est face à de grosses têtes et j'espère sincèrement qu'elle reviendra encore une fois haut la main, je suis de tout cœur derrière elle.


Prime 8 - Page 5 Anigif_enhanced-3033-1406922694-1

Les nominés


Ce soir représente pour nos candidats la dernière marche avant d'officiellement accéder à la finale. S'ils ont été surpris par la nomination express que leur avait réservé La Voix, nos six nominés doivent malgré tout affronter le SAS ce soir et leur sort n'est toujours pas scellé. Alors qui de Dior, Edgar, Kamille, Nadia, Nahim ou Nathan n'auront pas la chance d'accéder à demie-finale et qui sera forcer à accepter sa défaite ce soir ...? Mesdames et messieurs, retour en image sur le parcours de nos candidats sur la sellette ce soir.


Prime 8 - Page 5 Mag

Dior est entré dans l'aventure comme étant le grand favoris de cette saison 13. Beau, franc, drôle, il avait toutes les caractéristiques pour remporter le chèque promis au vainqueur de l'émission. Il s'est d'abord rapproché de Giani, après quoi tout espoir semblait s'être brisé pour finalement commencer à fricoter avec Edgar avant de couper court et de se faire plus discret. Les dernières semaines de l'aventure ne se résument qu'au bruit du vent et il semble impossible de dire avec certitude ce qui a mouvementé la fin du parcours de Dior. Mais quand on parle de fin, doit-on s'imaginer que ce soir sera son dernier soir dans la maison ? La réponse dans une seconde.


Es-tu prêt à quitter la maison des secrets ?
Dior : /

***

Prime 8 - Page 5 Tumblr_mzkm4dk92l1t29swzo1_400

Edgar est entré dans le jeu comme un candidat fermé, timide et sans aucune assurance. Son charme naturel et sa gentillesse lui auront permis de se hisser en figure de proue de la maison des secrets. Il aura ensuite gagné en confiance jusqu'à s'opposer de front à certains candidats. Nous retiendrons les hauts et les bas avec Nahim, son rapprochement avec Nadia qui aura fini par prendre l'eau et son amitié fusionnelle avec Nathan. Cependant, Edgar a entamé une longue chute dans les côtes de popularité depuis plusieurs semaines et son sort n'est pas assuré ce soir. Va-t-il quitter la maison des secrets ? Réponse dans une poignée de minutes ...


Es-tu prêt à quitter la maison des secrets ?
Edgar : Si je quitte la maison, c'est parce que je n'ai pas le profil type des candidats de cette émission, c'est un fait. Ma foi... je ne pourrai pas sortir sans me dire que, si Nadia n'était pas intervenue dans la composition du Sas, j'aurais été certain de revenir dans la Maison... c'est comme ça ! Mais oui, j'y suis préparé et je suis quasiment certain de ne plus être ici d'ici demain.

***

Prime 8 - Page 5 Yodit-Yemane-Photo

Kamille est une candidate aussi sexy que drôle. Elle aura su trouver son public de par son attitude que nous caractérisons d'iconique et par les francs moments de rire qu'elle a offert aux téléspectateurs. Sans rapprochement notable sinon avec la belle Nadia, elle aura su se montrer fidèle à ses valeurs, privilégiant toujours ses amies et son maquillage à l'argent et au sexe. Kamille est une candidate fière et fidèle qui apporte beaucoup de bonne humeur à la maison. Mais le public la trouve-t-il suffisamment impliquée pour l'envoyer en demie-finale ? La réponse ... C'est dans un instant !


Es-tu prêt à quitter la maison des secrets ?
Kamille : /

***

Prime 8 - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f483078566371367a364d6d39773d3d2d3631323037383837372e313534366135366664353062376132633331363437373036313236392e676966?s=fit&w=720&h=720

Nadia aura été discrète durant son aventure, préférant miser sur les buzzs plutôt que les histoires. La jeune femme aura su s'imposer au fil des semaines, usant de ses pouvoirs et de ses méninges pour s'ouvrir les voix jusqu'aux quarts de finale. Elle se sera alors rapprochée de Nahim, avec qui elle aura réussi à tisser des liens incassables malgré les nombreuses déceptions qu'elle aura essuyé. Aujourd'hui, après avoir tout donné pour protéger son homme, Nadia va passer la porte du SAS à ses côtés ... Qu'adviendra-t-il de leur couple ? Tous ses sacrifices auront-ils eu raison d'être ? La réponse, c'est tout de suite ...


Es-tu prête à quitter la maison des secrets ?
Nadia : Non.. A vrai dire je ne sais pas. C'est un sas extrêmement compliqué pour moi. Je ne suis pas prête à affronter l'extérieur, mais pas prête non plus de me séparer de Nahim, Edgar ou même Kamille. Je vais me lancer dans une toute nouvelle vie, loin de ce que j'imaginais en entrant. Continuer l'aventure pour une semaine de plus ça serait un honneur. Et je vous en serai extrêmement reconnaissante..

***

Prime 8 - Page 5 Maxresdefault

Nahim ne fait pas l'unanimité dans la maison. Il est entré dans l'aventure comme un candidat acide, froid, fier de son patrimoine et de ses valeurs. Il s'est révélé comme un savant stratège manipulateur qui aura su se jouer des autres candidats pour parvenir à ses fins. Nahim est un joueur qui s'est illustré dans de nombreux clashs au fil des semaines, canalisant la plupart de son attention et de ses injectives autour de Nadia. Nadia, sa douce avec qui il a entretenu une relation aussi passionnel que destructrice et avec qui il entre dans le SAS ce soir ... Vont-ils en ressortir vainqueur ensemble ? Son parcours va-t-il se séparer de celui de la belle ? Vont-ils tous les deux quitter le jeu ? La réponse, c'est dans une poignée de secondes ...


Es-tu prêt à quitter la maison des secrets ?
Nahim : /

***

Prime 8 - Page 5 Tumblr_ovdhe1Writ1slzvwso1_400

Lorsque Nathan est entré dans l'aventure il s'est immédiatement rapproché de la belle Sarah. Un rapprochement qui se sera voulu houleux et qui n'aura pas toujours apporté que des moments de bonheur au garçon qui aura finalement décidé de consacrer l'intégralité de son coeur à Ashley. Attendez ... On a dit l'intégralité ? Pas vraiment, en fait ... Puisqu'il a toujours gardé cette relation ambiguë avec sa belle tout en s'assurant de la protéger et de protéger ses alliés. Nathan a été tout au long de son aventure un candidat loyal mais direct, avec une franchise à en faire pâlir plus d'un. Aujourd'hui il affronte le SAS face à un de ses plus proches alliés et laisse en suspend ses relations d'un temps. Va-t-il être contraint de mettre un terme à sa relation avec Ashley au sein de la maison ? La réponse, c'est tout de suite ...


Es-tu prêt à quitter la maison des secrets ?
Nathan : Non, sinon je vais me faire fracasser par Ashley et Sarah. J'me sens comme un nominé en fait. Et si je devais décrire ce que je ressens... Bah tu vois, quand t'es à l'aéroport avec tes potes et prêt à partir en vacances, tous tes potes on validé leurs billets, et toi, t'as un problème de passeport donc on te fait attendre une heure à l'aéroport pour régler le problème. Bah moi, je ressens la même sentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:18

Je pars dormir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:41

Ici la voix...

Vous pensiez que le prime était terminé. Détrompez-vous ! Regardez attentivement l'écran.


Le SAS s'affiche en direct sur l'écran du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:43

J'arrive dans le salon après avoir accueilli Nadia, regardant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:48

Quelque chose me dit que ça va encore être des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:55

Le temps passe, puis la personne pointe enfin le bout de son nez... quand je vois qui c'est, le temps s'arrête. Je passe mes mains autour du milieu de mon visage... « Alessandro... ». C'est mon ex avec qui je suis resté 5 ans... je suis choqué. « Putain, qu'est-ce qu'il fout là ? ». Pourquoi il vient ? Je suis dans un rêve là, c'est pas possible... c'est pas la réalité. Je ne sais pas ce que j'ai envie de faire. Est-ce que je me barre tout de suite ? Je ne sais pas quoi faire... putain, putain, putain, putain. Je ne saurai même pas décrire ce que je ressens. J'ai de l'amertume, en même temps, je suis content de le voir, en même temps, j'ai de la culpabilité car je ne suis pas tout blanc, en même temps, j'ai un peu de tout. Je suis sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 1:58

J’arrive et comprend qu’il y a un nouveau qui rentre dans la maison... et visiblement Esteban le connait. Je croise les bras avec un sourire, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:01

Un nouveau fait son apparition. Une vieille connaissance d'Esteban. Je tourne ma tête et lui demande. « Tu le connais ? ». Je lève un sourcil, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:07

Alessandro arrive avec sa démarche assurée, un peu chaloupé dû à ses nombreuses années de danse et de mannequinat. Le visage un peu crâneur, un peu arrogant naturellement parce qu'il semble avoir un trop plus de confiance en lui et pourtant, se cache un grand coeur derrière cette carrure imposante. Tout le monde a les yeux fixés sur lui évidemment et naturellement, un sourire colgate se dessine sur son visage sculpté. « Bonsoir » Voix grave, posé, un peu rauque. Il n'hésite pas à s'avancer pour serrer les mains et claquer des bises aux demoiselles.  « Alessandro, je.. »  Il croise enfin le regard du jeune homme, sans savoir réellement comment vont se passer ses retrouvailles. Deux années qu'ils ne s'étaient pas vus, parlés ni même touchés. Deux années où il a eu le temps d'oublier son odeur, l'effet de son toucher sur sa peau. Il ne sait pas comment il va réagir. Esteban a toujours été incontrôlable et imprévisible, ce qu'il aime autant qu'il déteste chez lui. « Je suis un proche d'Esteban. » Il prend un sourire de façade pour les candidats tandis que son regard, un peu nostalgique se perd dans celui de son ex. « On peut parler ? » demande t-il à demi-teinte alors qu'il se retrouve à côté de lui, le plombant légèrement de sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:20

Les regards sont braqués sur moi... je suis hyper gêné. Mais la question que je me pose, en vrai, c'est pourquoi il est venu. Qu'est-ce qu'il cherche ? Comme si il m'avait pas fait assez de mal comme ça... après, j'avoue qu'on se détruisait mutuellement. Mais voilà. Il reste quand même le seul homme dont j'ai été amoureux, le seul qui a vraiment compté pour moi. Giani me demande si je le connais. « C'est mon ex... ». Prononcer ces trois-quatre mots, ça me fait bizarre. Mon expression se veut fermée... j'arrive pas à montrer ce que je ressens. Il arrive alors... ah putain, je sens son parfum, j'entends sa voix grave... j'aime pas ça, omg. C'est tous les souvenirs que je me suis efforcé d'effacer pour passer à autre chose. Enfin, passer à autre chose, c'est relatif quand on voit tout ce que j'ai fait entre temps. Il se présente, puis nos regards finissent par se croiser. Le malaise est palpable... je détourne assez vite le regard. Il se présente en tant que proche de moi. Et bah c'est génial, 5 ans de relation, et je suis réduit au mot proche. Les choses commencent bien. Son regard se reperd dans le mien, et il me demande si lui et moi, on peut parler... « Vas y, suis moi. ». Je me lève et je pars vers le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Di Giovanni

Alessandro Di Giovanni
proche

Avatar : -
Localisation : LOS ANGELES
Messages : 53
Age : 33
Métier : DANSEUR/CHOREGRAPHE
Cagnotte : -
Popularité : 2
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:24

Il n'est pas du genre à paniquer Alessandro. Il a l'habitude de gérer les choses d'une main de fer, d'être confrontés à des situations stressantes. Mais ici, ce n'est pas une situation qu'il peut d'un claquement de doigts s'approprier en étant maitre de quoique ce soit. Ici, une dizaine de facteurs lui est inconnus et impossible de pouvoir prévoir le prochain coup, surtout quand il est face à Esteban. Il éprouve toujours des sentiments pour lui car leur relation s'est terminé sur des non dits, sur une sorte d'inachevé. C'est pour ça qu'il est là aujourd'hui, pour mettre au clair ses sentiments mais aussi ceux d'Esteban et soit le retrouver comme avant ou soit tourner la page définitivement. Quand il adresse ses tout premiers mots après tout ce temps, il ressent comme de l’électricité. Comme si cette dose d'adrénaline qu'il lui procurait auparavant et dont il a été coupé lui était tout d'un coup rendu. Naturellement, il le laisse passer en venant naturellement poser une de ses mains sur sa taille au passage par réflexe, comme s'il ne l'avait jamais perdu puis il le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:25

« Il a l’air encore accro à son pervers narcissique visiblement... » soufflais-je, en faisant référence au mec qui vient d’arriver et qui s’avère être l’ex d’Esteban. «Oups... », c’est sorti tout seul. « Mais bon on va pas faire les choqués, de toute façon on sait tous que t’es un mec malsain Esteban et que t’as du lui faire beaucoup de mal. ». La semaine dernière, Esteban était en position de force et me l’a bien fait ressentir. Cette semaine, il est en position de faiblesse et c’est moi qui lui fera ressentir ça. Alessandro arrive et me tape la bise, je lui souris, peinée pour lui. Peinée qu’il se soit tapé un couillon comme Esteban. Sur ce, les deux exs sortent et, pour ma part, je pars dormir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: