Prime 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 0:58

Je soupire devant Esteban dont le comportement ne fait rire que lui et me lève pour aller chercher son gel.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:00

Léopoldine rage. "Cette semaine, c'est moi le roi, c'est pas toi, donc va falloir t'adapter.". Liam renverse de l'eau sur moi et tente d'essuyer mon pull qui est tout mouillé. "Ah bah c'est bête, va falloir que t'ailles me chercher un autre pull. Et prends en moi un beau. Je suis libre de te dire de retourner m'en chercher un si je le trouve trop moche et trop cheap.". Pendant que je commence à boire mon eau, Edgar va me chercher mon gel. La semaine commence bien, ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:00

Lorsque Estéban commença à donner des ordres à tout le monde, Marie sourit intérieurement. Il aurait tort de s'en priver. Puis Marie lui demanda naturellement


Estéban, tu peux être un amour en me ramenant un verre d'eau? J'ai soif


Manière subtile de lui faire comprendre que son pouvoir ne marcherait pas sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:01

Je donne le gel à Esteban qui se prend pour une Tanya à clochette et m’assieds.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:02

Je fusille Esteban qui me demande d'aller chercher un nouveau pull pour lui. Après tout, je préfère ne pas y aller cette fois. « Bon, 250 euros c'est quoi ... Garde ton vieux pull mouillé. En plus, tous tes pulls sont moches donc c'est une mission impossible ton truc » je rétorque.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:04

On accueille Adel et Clémence apparement donc on fait genre ils sont là et on attend le sujet « nominés »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:05

Ciao bye bye

Prime 7 - Page 11 Anigif_enhanced-3033-1406922694-1


Cette semaine, l'Oeil de La Voix est allé questionner ses habitants sur qui ils voyaient capable de remporter l'aventure à trois semaines de la fin du jeu et qui, au contraire, devrait quitter la maison des secrets ... Alors que les sorts d'Ashley, Dalianis, Edgar, Léopoldine et Nadia est encore incertain, les langues se sont délies et voilà ce que nous en retrouvons ...


Prime 7 - Page 11 GiphyPrime 7 - Page 11 LargePrime 7 - Page 11 Tumblr_p14x4tqki21wg3ix9o4_400

Ce sont le doux Giani, la très franche Sarah et le stratège Nathan qui semblent grands favoris pour remporter le chèque de cent mille euros. Ils se partagent deux voix chacun tandis qu'un autre candidat semble aussi prétendant au trône : personne. En effet, certains petit malin pensent qu'aucun des candidats ne méritent de remporter le jeu en l'état. Et finalement nous sommes plutôt d'accord, aller tout le monde dehors ! Ça nous fera faire des économies.

Et en parlant de mettre tout le monde dehors ... le nom de Dior est revenu quatre fois dans la bouche de nos candidats tandis que celui de Nahim trois. Comme quoi, la transparence et la polygamie n'emballent pas tous nos candidats. Mais emballent-ils le public plus que nos nominés de la soirée ?

Nos nominés, parlons en !

Les nominés

Prime 7 - Page 11 Giphy

Ashley a intégré la maison des secrets comme une jeune fille timide. Elle s'est très vite révélée être une redoutable candidate qui aura bien vite mis le grappin sur le beau Nathan, avec qui elle entretient une relation depuis plusieurs semaines. Douce, elle aura tenté d'éviter les clashs au maximum mais aura été bien surprise lorsque certaines de ses proches alliées se sont retournées contre elle. Des embrouilles désormais oubliées puisque les jeunes femmes se sont réconciliées. Une réconciliation juste à temps avant le départ de la jolie brune ? Réponse dans quelques instants ...


Es-tu prête à quitter la maison des secrets ?
Ashley : ?

***

Prime 7 - Page 11 Original

Lorsque Dalianis a intégré la maison des secrets il y a six semaines, personne ne l'a remarqué. La jeune femme s'était faite discrète pour mieux se réveiller il y a quinze jours. Un outsider que nous n'attendions pas, donc, puisque la jolie brune a fait une percé inattendue dans les côtes de popularité cette semaine ! Si Dalianis venait à quitter la maison ce soir, nous retiendrons ses essais sur le buzzer, son soudain rapprochement avec Nahim puis avec Nadia, puis avec Nahim et Nadia ... Ainsi qu'un franc parlé revendiqué qu'elle aura prouvé à multiples reprises. Mais ce sursaut dans son aventure suffira-t-il a la sauver ce soir ? Nous le saurons bien vite ...


Es-tu prête à quitter la maison des secrets ?
Dalianis : Prête oui, on a pas le choix en même temps. L'envie non. Je pense que j'ai encore beaucoup de choses à faire dans cette maison, que je parte au moins avec un secret découvert ! Et puis j'ai vraiment envie de parler de mon secret à tous les habitants, c'est ce qui me tiens le plus à coeur c'est vrai.

***

Prime 7 - Page 11 Tumblr_mzkm4dk92l1t29swzo1_400

Edgar est entré dans le jeu comme un candidat fermé, timide et sans aucune assurance. Son charme naturel et sa gentillesse lui auront permis de se hisser en figure de proue de la maison des secrets. Il aura ensuite gagné en confiance jusqu'à s'opposer de front à certains candidats. Nous retiendrons les hauts et les bas avec Nahim, son rapprochement avec Nadia qui aura fini par prendre l'eau et amitié fusionnelle avec Nathan. Cependant, Edgar a entamé une longue chute dans les côtes de popularité depuis plusieurs semaines et son sort n'est pas assuré ce soir. Va-t-il quitter la maison des secrets ? Réponse dans une poignée de minutes ...


Es-tu prêt à quitter la maison des secrets ?
Edgar : Si je quitte la maison, c'est parce que je n'ai pas le profil type des candidats de cette émission, c'est un fait. Ma foi... je ne pourrai pas sortir sans me dire que, si Nadia n'était pas intervenue dans la composition du Sas, j'aurais été certain de revenir dans la Maison... c'est comme ça ! Mais oui, j'y suis préparé et je suis quasiment certain de ne plus être ici d'ici demain.

***

Prime 7 - Page 11 Tumblr_nj2flyYWeV1sqj5dbo1_500

Léopoldine n'en est plus à son coup d'essai en terme de SAS. La jeune femme les aura enchainé depuis le début de l'aventure mais n'aura cessé d'en revenir vainqueur semaine après semaine ... Son aventure a été jonchée de clashs plus virulents les uns que les autres, nous retiendrons ses embrouilles avec Sarah, Esteban puis avec Giani qui lui aura servi de souffre douleur dans leur séjour dans la petite maison. Elle se sera aussi rapproché de Liam avec qui elle aura entretenu une relation intriquée jusqu'à la révélation d'éventuelles manigances contre le couple de la maison. Elle est également proche de personnages comme Nahim, Dior, Dalianis ... Mais à force de défrayer la chronique, Léopoldine n'a-t-elle pas fini par lasser son public ? La réponse tout de suite ...


Es-tu prête à quitter la maison des secrets ?
Léopoldine : Honnêtement je suis partagée. D’un côté je trouve que je tourne de plus en plus en rond dans cette maison, mon quotidien est ponctué par plusieurs clashs et l’enfermement est de plus en plus difficile a gérer donc je pourrais accepter le fait de partir. Cependant j’ai envie de proteger mon secret jusqu’au bout et surtout de défendre les opprimés le plus longtemps; c’est pour ces deux raisons que je me suis inscrite et pour ces deux raisons que je veux rester jusqu’au bout. Après psychologiquement je suis préparée a l’éventualité d’un départ, ce SAS est bien plus risqué que les deux précédents je pense, bien que j’ai la chance d’avoir mon public qui me soutient et vote semaine après semaine.

***

Prime 7 - Page 11 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5f483078566371367a364d6d39773d3d2d3631323037383837372e313534366135366664353062376132633331363437373036313236392e676966?s=fit&w=720&h=720

Nadia aura été discrète durant son aventure, préférant miser sur les buzzs plutôt que les histoires. La jeune femme aura su s'imposer au fil des semaines, usant de ses pouvoirs et de ses méninges pour s'ouvrir les voix jusqu'aux quarts de finale. Elle se sera alors rapprochée de Nahim, avec qui elle aura réussi à tisser des liens incassables malgré les nombreuses déceptions qu'elle aura essuyé. Cette semaine, elle aura préféré se sacrifier elle plutôt que lui, entrainant Ashley sans sa chute. A-t-elle pris la bonne décision ? Va-t-elle la regretter ce soir ? La réponse, c'est tout de suite ...


Es-tu prête à quitter la maison des secrets ?
Nadia : J'espère que ça n'est pas mon dernier soir ici. Je sais que cette nomination je l'ai choisie et que ça aurait pu être différent. mais j'ai l'art de me sacrifier pour les gens que j'aime.. Je ne regrette pas mon choix, et si je devais sortir ce soir je ne le regretterai pas non plus. J'ai passé une excellente aventure avec tout le monde, avec beaucoup de bas, mais souvent des personnes qui m'ont soutenu. Je penserai à Edgar qui malgré nos quelques différents à toujours été là pour moi. Il compte énormément pour moi dans cette aventure, et j'aurais aimé qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Je suis désolée si j'ai pu te blesser indirectement.. J'espère qu'on se reverra à l'extérieur.
Je penserai aussi à Giani qui s'est montré à l'écoute et attentif lorsque je n'étais pas bien. J'espère que tu iras loin avec ton bel iranien. J'espère que Kamille ira au bout car elle mérite la finale. C'est une femme en or et en plastique. Je la considère un peu comme une grande sœur ici.
Je remercierai Ashley aussi de m'avoir défendu durant l'aventure et qui a essayé de me reboosté. Je penserai à tout le monde car j'ai passé une aventure très enrichissante. Je n'en veux plus à Sarah et Dalianis, je pense même qu'avec Dalia on pourrait être amie, du coup j'espère qu'elle ne sortira pas..
Evidemment mon mot de la fin ira à Nahim. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, et je pense ne pas avoir été aussi peinée par quelqu'un que par lui. Mais il compte énormément pour moi. Je peux l'avouer.. J'ai quelques sentiments amoureux pour lui. Notre relation n'a pas toujours plu mais on sait ce qu'il en est. Tu tiens à moi et je tiens à toi. J'ai peur de voir ce que ça peut devenir, mais je n'ai pas envie d'avoir des regrets et j'ai envie de me lancer avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:05

Esteban me dit de son air hautain habituel que cette semaine c’est lui le roi contrairement a moi, je ne peux m’empêcher d’exploser de rire. « À quelle heure je me suis prise pour la reine ici, à quelle heure? Ça fait 6 semaines que tu te prends pour le roi et 6 semaines que tu ne mènes personne à la baguette, ça marchera peut-être avec les autres cette semaine mais avec moi t’as aucun pouvoir, redescends de ton piédestal, t’es qu’un bouffon égocentrique a mes yeux. ». Qu’il n’attende rien de moi, je ne céderai a aucun de ses caprices enfantins, 250€ ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:07

J'embrasse Liam qui vient me remercier par rapport à mon dilemme. J'esquisse un sourire lorsqu'il me dit de penser à moi. « C'est justement ce que je fais. » lui avouais-je pour le laisser sous entendre que ce que je représentais dans cette aventure passait aussi surtout par ce qu'il été à mes cotés, et prendre le risque de le perdre reviendrait à gâcher ce que je vivais ici. J'avais toujours fais passer le jeu après mes sentiments, et je pouvais toujours aider Liam à les trouver ces secrets. Alors je n'avais rien perdu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:10

Je souris à Giani qui vient m'avouer qu'il pense à lui en me protégeant plutôt qu'en privilégiant son jeu. Je le serre dans mes bras une nouvelle fois tout en le balançant de droite à gauche en lui embrassant la joue. Puis un magnéto se lance, celui des nominés. Lorsqu'il se termine, je suis un peu ému ... « Je suppose que c'est le moment de se dire au revoir ? » je dis tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:12

Marie veut que je lui apporte de l'eau. "Non.". Edgar me ramène mon gel... "Merci Edgar.", dis-je avec un grand sourire. Liam refuse de me ramener des pulls... et en plus il me dit que tous mes pulls sont moches. J'en rajoute, avec un grand sourire : "Merci pour les 250, je t'en suis très reconnaissant. Le gel que je tiens entre mes mains ne va pas servir à rien, tu peux me coiffer, s'il-te-plaît ?". À la fin de la semaine, je vais être riiiiiche, riche comme Crésus. Léopoldine veut me clasher. "Ok, cool, ramène-moi mon bandana, il est dans la chambre.". Ce soir, c'est que le début, croyez-moi. Soit tu acceptes d'être mon esclave, soit je pourris ta cagnotte jusqu'à la banqueroute.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:13

Je regarde le sujet adressé aux nominés et... j’apprend par la même occasion que je ne cesse de chuter dans les scores des côtes de popularité. Je tourne mon regard vers Baby, Ashley et Dalianis pour leur dire que mes doutes s'avèrent exacts. Je suis touché par les quelques mots de Nadia. Et j’attend qu’on nous dise de faire nos adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:16

Le sujet des nominés se lance. Je l'observe sans broncher avant de poser ensuite mon regard sur mes camarades une fois ce dernier achevé. Liam prend la parole. Il semble bien que ce soit l'heure, ouais .. Je souffle un peu, trouvant ce SAS particulièrement dur et me lève. Je décide de prendre pour commencer Edgar dans mes bras. "J'ai été contente d'apprendre à te connaître ici, tu es quelqu'un de bien, n'en doute pas hein .." Que je lui souffle avec un sourire réconfortant avant de déposer mes lèvres sur sa joue et de le laisser ensuite saluer les autres. Je prends ensuite rapidement Nadia. "Sans rancune, Nadia .. Bonne chance pour tout .." Je lui fais la bise, puis m'approche de Dalia. "Il y a vraiment aucune haine contre toi, et j'espère que tu as réussis à le comprendre cette semaine. C'était pas contre toi." Je la prends quand même dans mes bras, déposant mes lèvres sur sa joue avant de la laisser respirer. Ashley. "Courage ma grande. Sois forte, et quoi qu'il arrive, que du bon pour toi ensuite, tu le mérites." Un petit câlin, petit bisous et je m'approche de la dernière nominée, Léopoldine. Je la prends dans mes bras. "Wewewe la street .." Que je lui souffle avant de rire bêtement et discrètement. "Je retiens que le bon, et tu le sais." Je me décale de la métisse, bisous sur la joue et laisse les nominés partir vers le SAS. Je souffle un peu. C'est pas le plus beau et facile des SAS ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:16

Ici la voix...
Les nominés, il est l'heure de faire vos adieux aux autres habitants et de vous rendre dans le SAS.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:17

Estéban répondit "non" d'un ton sec à Marie ce qui fit sourire cette dernière

Tu verras, à la fin de la semaine, tu seras parfaitement éduqué à répondre à mes moindres faits et gestes

Puis, l'heure de dire "au revoir" aux nominés était venue. Marie salua chacun d'entre eux en essayant de rester la plus neutre possible. Après tout, elle venait de l'extérieur et grâce à tous les sondages sur le net, elle savait qui n'allait probablement pas revenir.Cela risquait d'être déchirant à coup sûr mais elle ne pouvait rien laisser paraitre. Elle se permit quand même de chuchoter un petit

Je sors ma tenue de servante

dans l'oreille de Leopoldine en guise d'encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:19

Il est beau ce magnéto, j’ai bien aimé... ils ne me manqueront pas pour une partie des candidats mais j’ai bien aimé. Liam, un peu ému, suppose que c’est le moment des au revoir. « Je crois bien... » dis-je en me levant et en allant en premier lieu dans ses bras. « Heureux de te connaître, ne change pas, tu as tout pour toi et épanouis toi dans ton couple... » lui dis-je avant de faire la bise a Giani qui était à côté de Liam. « Sans rancune! » dis-je en lui souriant. J’ignore Esteban avant de faire la bise a Marie. « J’espère qu’on se recroisera! ». Je fais la bise a Kamille ensuite. « Sexy au revoir ou Sexy a bientôt! Contente de t’avoir connu ici, t’es quelqu’un de super drôle! ». Je prends ensuite Nahim, Dior et Nathan dans mes bras. « Tellement heureuse de vous avoir connu les mecs, vous êtes de superbes personnes! ». Je termine enfin avec Sarah que je prends dans mes bras. « CŒUR CONSCIENT, ATTENTION!! » m’écriais-je dans un rire bête, ne retenant que le positif aussi. Sur ce, je pars dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Prime 7 - Page 11 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:19

Bien entendu, Kamille va dire au revoir à sa besta Nadia. "Si tu pars... je me battrai pour toi" mais elle espère qu'elle reviendra du sas de tout son coeur. Elle va ensuite faire un calin sincère à Dalianis puis à Edgar et finit par Ashley et Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:20

Je salue Edgar, Dalianis et Ashley et m'attarde sur Nadia. Je suis surpris que Léopoldine me fasse la bise, j'affiche un petit sourire faux. Ce n'était pas aussi simple que ça. Je viens ensuite rejoindre Nadia. Je la prend dans mes bras, venant lui faire des bisous dans le cou alors que je viens lui chuchoter. « Tu es ma belle découverte, je me fais pas de soucis pour toi ce soir, je serais là pour t'accueillir ma belle. On se revoit vite. » Je prend sa main après qu'elle aie dis au revoir aux autres habitants pour l'amener jusqu'au SAS, un sourire rassurant sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:22

Esteban vient continuer de me donner des ordres lorsque je refuse de lui chercher un pull sec. Il me demande de lui mettre du gel dans les cheveux. Oh putain mais je vais te tartiner la gueule tu vas rien comprendre toi. Je m'approche de lui l'oeil mauvais et dévisse le pot de gel avant d'envoyer le couvercle valser sur le sol. Je prends une grosse poignée de gel dans ma main, repose le pot sur la table basse et vient chauffer la patte entre mes doigts quelques secondes avant de lui appliquer généreusement sur les cheveux. Evidemment, il y en a beaucoup trop. « Oops... » je souffle innocemment alors que je tente de rectifier le tire en tirant un peu trop fort et que le gel rend presque impossible toute restructuration réussie de sa coupe. « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé ... » je fais une moue triste pour montrer ma compassion. Nous sommes interrompus par la voix qui appelle les nominés dans le SAS. Amen ! Je viens essuyer mes mains sur le pull mouillé d'Esteban puis vais enlacer Edgar. « Si jamais tu sors, tu prends soin de toi, ok ? Et tu me promets de me recontacter à ma sortie ! Et si jamais tu ne reviens pas, sache que j'ai été très heureux de te cotoyer, merci d'avoir été toi ! » je lui souris et viens déposer un baiser sur son front avant d'aller enlacer Nadia et de lui souffler. « Si tu sors, s'il te plait fuis le plus loin possible des personnes qui t'empoisonnent la vie, d'accord ? Tu mérites beaucoup mieux ma belle. Et prends soin de toi, tu as besoin de te construire une carapace pour éviter les personnes toxiques comme ça ... » je l'embrasse sur le front également avant d'aller enlacer Léopoldine. « Tu as une immunité ici, alors ne me fais pas avoir fait ça pour rien. Bonne chance ok ? » je lâche alors avec un sourire, avant de me reculer pour dire au revoir à Ashley. « Ashley, je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré ... Si tu reviens, tu pourras me presser une orange ? J'ai un peu soif ... ». Je la taquine et ris dans un souffle. Puis je les laisse regagner le SAS sans dire au revoir à Dalianis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:24

Une fois les nominés dans le sas, Marie demanda…

Bon, qui me fait visiter?

C'est vrai après tout, le temps que l'animateur fasse son blabla, il y avait largement le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:24

j'crois que j'suis officiellement le mec le plus détesté de la maison, quoi que dior (ryan&mimy toujours connectés tfaçon) les habitants veulent me voir partir et j'me mets en tête qu'ils vont jamais autant bouffer de nahim que cette semaine. j'suis presque ému par le magnéto, même edgar me manquera s'il part ce soir; c'est incroyable. et les mots de nadia me touchent en plein coeur, faudrait que j'essaye de lui parler à cœur ouvert ces prochains jours afin qu'on puisse mettre un mot à notre histoire une bonne fois pour toute. il est temps de dire au revoir auw nominés, je prends dalia & léo dans mes bras avant de me concentrer sur nadia « écoute, j'suis désolé pour ce soir et pour toutes les autres fois ; si tu sors, j'te demande de m'attendre parce que je crois qu'on a énormément de choses à régler dans le cas inverse j'suis là et on parlera. en tout cas sache que j't.. » je beug quelques secondes.. « j't'apprécie vraiment vraiment.. » bon, c'est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:27

C’est l’heure des au revoir. Je me lève la boule au ventre alors que Sarah vient me prendre dans ses bras. Merci beaucoup Sarah j’ai été ravi de partager ces quelques semaines avec toi j’espère te revoir à l’exterieur. Ensuite au tour de Liam. Encore merci pour tout ! On s’est déjà tout dit hier... Je dépose un bisou sur sa joue avant de dire au revoir à Giani. Je ne salue pas Nahim pour des raisons évidentes. Je salue Esteban : J'espère que si je sors ça te rendra le sourire qui manque si souvent à ton joli visage.  Une façon de lui dire de profiter de la vie et de son aventure. Kamille ensuite. trouve le secret de Léo et continue à vendre du rêve ! Je lui fais un twerke et éclate de rire. Je salue aussi Marie : ravi de t’avoir rencontré. puis Dior... Amuse toi ici et ... on se voit vite ! puis mon Baby... Nathan ! Je le serre dans mes bras. toi tu sors pas tant que t’as pas le trophée hein ! Prend soin de toi mon Baby ! T’es ma plus belle rencontre ici. Et je sors avec les 4 filles du docteur march 4 candidates nominées.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:31

« bon allez bisous ed » que j'lance histoire qu'il se casse plus vite dans l'sas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:49

je bouge au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 1:55

Puisque personne ne se portait volontaire pour faire visiter la maison à Marie, cette dernière s'en chargea seule et s'aventura vers une pièce obscure...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: