Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PRIME 5 : Main dans la main

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:08

Ici la Voix...

Après une semaine sous le signe de la séparation, il est l'heure pour nos candidats de se retrouver.

Si pour certains ces retrouvailles vont leur permettrent de retrouver leurs fidèles alliés, pour d'autre ça sera l'heure au règlement de compte.

Mais il va falloir pour eux de mettre leurs rancoeurs de côté, puisqu'à partir de ce soir, les habitants travailleront en binôme.

Les alliances, les affinités, les animosités... Les habitants devront tout revoir à zéro.

Nahim, Sarah, Dior, Ashley, Giani, Billie, Candyce, Enzo et Leopoldine risquent l'élimination. Qui quittera l'aventure ?

Ce soir, La Voix promet plusieurs surprises à ses habitants. Les habitants seront donc divisés, pour mieux régner.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main EmptyVen 2 Aoû 2019 - 21:13


Vite, vite, vite, je suis en retard. Je suis vraiment maladroit. J'ai du m'occuper de ma grand-mère qui est malade, du coup, j'ai couru. Le chauffeur a refusé de brûler les feux rouges car il ne voulait pas me faire cette faveur, je ne suis pas assez star selon lui. Je suis descendu de la voiture et j'ai préféré venir ici en métro et en RER D. C'était affreux. Une bande n'arrêtait pas de me regarder de travers et de me bousculer. C'était horrible. Mais je suis là. Je cours jusqu'aux locaux. Je cours, vite. Le tournage commence, mon manager m'envoie un iMessage pour m'engueuler. C'est affreux. Je me change vite. Je mets ma chemise à l'envers, je ne mets même pas de costume, et je cours vers le plateau. Merde, merde, merde... j'arrive pile à l'heure. Les caméras sont déjà braquées et c'est le moment de tourner. « Bons... - je suis essoufflé, je reprends mon souffle - Bonsoir à tous, bienvenu pour ce cinquième prime. Cette semaine va être la semaine des duos, comme vous avez pu vous en douter. Les habitants de la petite maison sont revenus dans la grande. Comment vont-ils, voyons ça ? ». Connexion. Encore une merde par laquelle il faut passer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main EmptyVen 2 Aoû 2019 - 23:32

Buzz Buster


PRIME 5 : Main dans la main 1563029192-14-buzzbusters-0b1f5f-0-1x


Nous y voilà ! Déjà quatre semaines que nos habitants ont mis les pieds dans la maison des secrets, en animant celle-ci de leurs clashs et histoire d'amour ! Et la chasse aux secrets alors ? Où en sont-ils ? Retour sur cette semaine chargée en terme de buzz, c'est avec Buzz Buster !


PRIME 5 : Main dans la main Amélie-secret-story



NEUF ! C'est le nombre de fois que l'alarme des secrets à retentie cette semaine ! Il faut dire qu'avec les sanctions de la Voix, certains ont été sanctionnés avec des indices qui sont tombés sur leurs secrets, alors que d'autres en ont vu une opportunité pour appuyer sur le buzzer.
Mais au final... Il n'en fut rien. Ou presque !
Et le premier buzz de la semaine nous vient de Dior qui a buzzé Edgar. Et on peut dire que son buzz est... Originale.


Dior : Je pense avoir découvert le secret d'Edgar qui serait qu'il ne connaîtrait pas son vrai prénom.


Oui, euh... C'est le principe de l'amnésie, que notre tatoué préféré revendique depuis le début du jeu, en fait. Bref, ce fut le premier échec de la semaine, suivis de nombreux buzz erronés ... Par exemple on aurait penser que Nathan, qui a trouvé le secret d'Olympe, aurait la même chance insolente... Mais il n'en fut rien.


Dalianis : Je pense que Nahim a été expulser de son pays natale. Lui et toute sa famille d'ailleurs.

Sarah : Je pense que Nathan est né sous X.

Kamille : Je pense que Miss Ashley est descendante d'une famille pirate.

Nathan : Je pense que Dior à été ou est mi-homme, mi-femme.

Edgar : J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Nadia et Esteban. Je pense qu'ils sont les complices de Giani : 'Nous sommes les maîtres du jeu du loup-garou'.


Et oui, Edgar, tu viens tout juste de donner 5000 euros à Nadia et Esteban. Six buzz, six échecs. On est déçu.

PRIME 5 : Main dans la main Tumblr_moftgvAllg1rymr5wo1_r1_400


Bref, les habitants ont tous des pistes différentes, mais il faut croire qu'ils ne sont pas sur la bonne voie. Et si Léopoldine fait la guerre au jeune Enzo dans la maison, ils se font aussi la guerre dans la chasse aux secrets :


Enzo : Je pense que Léopoldine utilise la voyance en ligne pour rester en contact avec son frère décédé.


Et ce fut encore un échec. Mais notre manifestante détestée s'est empressé de rentre l'argent à celui-ci :


Léopoldine : Je pense qu’Enzo a été père très jeune, il aurait été le plus jeune père du monde ou, du moins, de France.


Nous en sommes donc à huit échecs. Il faut croire que balancé une dizaine d'indice, plus un tableau d'indices ne suffit pas à nos habitants pour trouver des secrets.

Et contre toute attente, alors que je commençais à perdre foi à la chasse aux secrets ... NADIA L'A ENCORE FAIT !

PRIME 5 : Main dans la main Nadege-lacroix-gif-4


Nadia : Je pense que Nahim est marié à plusieurs femmes.


Vous l'aurez compris, le secret de Nahim est qu'il aime plusieurs femmes, même si entre nous, ce n'était un secret pour personne. En plus de n'avoir plus un rond, j'ai bien peur que notre prince n'aura bientôt plus de filles à ses pieds après la révélation de son secret.

C'est donc un quatrième secret qui est découvert, pour une quatrième semaine de jeu ! Nos habitants se débrouillent pas mal tout compte fait, où plutôt Nadia se débrouille bien puisqu'elle devient la meilleure enquêtrice de la maison !

Mais bref, comme dirait l'autre, c'est tout, pour cette semaine ...

PRIME 5 : Main dans la main Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:10



les deux maisons...

diviser pour mieux régner

◊ ◊ ◊

Cette semaine, les habitants ont été divisés en deux maisons... mais alors, comment ont-ils vécu cela ?

Le premier jour démarre sur les chapeaux de roues, avec les maisons réparties de cette manière : Dior, Giani, Leopoldine, Ashley, Nathan, Hakeem, Kamille, Enzo et Nahim pour la petit maison, et Esteban, Sarah, Dalianis, Edgar, Billie, Laurélie, Candyce, Nadia et Liam pour la grande.
Jour 23 - Pour les deux premiers switchs, le pouvoir revenait à Dior, qui a opté pour la stratégie en choisissant Nathan pour l'immunité et Candyce pour la nomination :

DIOR — Je vais envoyer Nathan dans la maison de l’immunité pour qu’il retrouve Sarah et s’explique avec et je vais ramener dans cette maison Candyce.
NATHAN — Allez, salut bandes de nazes !

Et pendant que certains se réjouissait ou se désolait du switch, une violente dispute éclata entre Giani, Dior et Leopoldine.

LEOPOLDINE — Quel avantage totalement démérité aura encore Giani? Le white privilège va-t’il frapper? La réponse en image!
DIOR — c’est le jacouille priviledge surtout
GIANI — C'est quand même fou que tu sois obligée de parler de moi pour te sentir exister ma chérie. Faut faire quelque chose pour ce complexe d'infériorité

Et ainsi débute la semaine de séparation entre les maisons, qui nous a promis des jours mouvementés.


Jour 24 - Deuxième jour, et l'heure pour Esteban de faire le troisième et quatrième switch. Alors qu'une nouvelle journée calme montrait le bout de son nez, pour certains candidats c'était l'heure aux ragots :

NADIA — Ecoute, Edgar et moi, on..on vous a entendu Nathan et toi.. Dans les toilettes.. Tu sais.
SARAH — Par respect pour mes parents, mes proches ... Gardez ce que vous avez entendu pour vous

... et pour certains l'heure de règlements de compte. Puisque durant la soirée mexicaine, plusieurs bagarres éclatèrent : Dior, Giani, Ashley, Nahim et Enzo en sont les acteurs. Et la décision de la Voix fut sévère, les candidats contestant cette décision :

LA VOIX — Dior, Nahim, Ashley, Enzo, La Voix a décidé de vous rendre inéchangeables cette semaine. Étant donné les possibilités réduites, Candyce et Billie - qui ont été échangés cette semaine - redeviennent échangeables. Vous êtes dont définitivement nominés. Mais en plus : deux indices sur vos secrets vont être révélés aux habitants.
ASHLEY — C'est vraiment injuste la Voix, c'est disproportionnée.
ENZO — Ok donc je me fais gifler, noyer, menacer avec une tronconneuse et je suis nominé, bravo la Voix.

Durant la journée, deux nouveax switch eurent lieu. Et il n'a pas fallu longtemps à Esteban pour faire son choix :

ESTEBAN — Je vais échanger Billie et Kamille. Vu le comportement que les autres zozos ont avec Giani, ils lui assurent des votes. J'espère qu'il les dégagera lors du prime.

Ce fut donc Billie qui fut nominée pour cette semaine, alors que Kamille fait chemin inverse.

 
Jour 26 - C'est lendemain d'une journée plutôt calme pour nos habitants. Mais les chefs Esteban et Dior devait très vite se remettre la tête dans le jeu, puisqu'ils devaient se mettre d'accord sur la répartitions des pouvoirs au court d'une négociation dans le SAS.

DIOR — j’ai pas envie de parler avec Esteban… et j’ai pas envie d’être d’accord avec lui, donc autant passer directement aux tirages au sort histoire que j’aille faire une sieste !
ESTEBAN — Quel dommage, moi qui comptais te laisser choisir la personne qui quitte la maison de l'immunité... mais t'as fait ton choix. Et du coup, j'ai fait le mien aussi : ce sera le tirage au sort.

Et après un tirage au sort, et contre toute attente, ce fut Sarah et Hakeem qui bifurquèrent de maison. Nous avions donc pour cette semaine de nominations : Ashley, Nahim, Dior, Sarah, Leopoldine, Giani, Enzo, Billie et Candyce dans le SAS.

Et alors, que pense les habitants de cette semaine de séparation ? On a demandé leur avis :

CANDYCE (au confessionnal) — Franchement c'était bof, je suis tombé avec tous les gars qui s'entendent pas entre eux. J'ai la tête comme ça, j'ai l'impression qu'elle va exploser ! Genre ils peuvent pas s'envoyer en l'air un bon coup tous qu'on passe à autre chose ?
DIOR (au confessionnal) — Je l’ai vécu assez mal sur le début, où il fallait s’habituer à être peu et surtout pas forcément avec des personnes qu’on a choisie, je ne citerais pas de nom j’pense que c’est assez évident comme ça, mais j’me suis finalement adapté et ça a été une semaine assez calme et ennuyeuse mais je l’ai bien vécu au-delà de mon pétage de plomb.
ENZO (au confessionnal) — C'était nul à chier.
NADIA (au confessionnal) — Ca a été difficile pour moi...
ESTEBAN (au confessionnal) — Bizarrement, j'ai bien vécu cette semaine. Je pensais qu'il allait y avoir des embrouilles, mais à mon grand étonnement, j'en ai eu aucune. Dans la grande maison, y avait une bonne bonne ambiance, malgré les histoires avec Nadia, Edgar, etc... Donc j'ai aimé et j'ai vraiment pas hâte de retrouver les autres.
DALIANIS (au confessionnal) — Se fut une semaine plutôt bonne ! Bon j'ai perdu ma cagnotte pour qu'elle finisse dans celle de Nadia, et j'ai remis les pendules à l'heure avec elle certes ! Mais ça m'a permis aussi d'apprendre à connaître un peu plus les habitants.

Des avis mitigés donc, pour une semaine rempli de rebondissements.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:37


Le Debrief de Stan'


PRIME 5 : Main dans la main 1563041113-debrief

Cher public, chers candidats, Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Stan' ! Blogueur et maintenant chroniqueur dans la Secret Team de votre émission préférée, la Voix m'a confiée une mission : débriefer la semaine passée dans la Maison des secrets. Et ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'en est passé !

Après presque un mois dans l'aventure, on commence tout de suite avec le Top & Flop de la semaine !




Le Top & Flop 3


En troisième position on retrouve d’un côté Sarah, de l’autre Liam!


PRIME 5 : Main dans la main 1564773642-top-flop3-semaine4


Sarah, revenue dans la Maison après une semaine passée dans la pièce secrète aura su remuer à coup de talons aiguilles la demeure de la Voix. Nul doute que ces quelques jours passé de l'autre côté de l'écran avec Billie auront su lui redonner de la force et de la hargne pour rappeler à tout le monde comment elle s'appelle !

Liam en revanche, nous a un peu déçu. En effet... il a avoué à Esteban qu'il ne voulait pas poursuivre leur relation parce qu'il était... marié ! Nul doute que ça a du chambouler Monsieur Muscle qui a du remballer tout son matériel alors qu'ils allaient remettre le couvert devant la porte interdite... d'ailleurs Esteban... cacher une caméra c'est bien, mais il y en a beaucoup d'autres tu sais.




PRIME 5 : Main dans la main 1564773642-top-flop2-semaine4


En deuxième position du top : Dalianis et arrivent à égalité pour assurer le Flop 2 de la semaine... Dior , Giani et Léopoldine

Ils nous en ont fait voir de toutes les couleurs cette semaine et très sincèrement à mes yeux, ça ne vole pas haut ! C'est digne des plus grands nanars du cinéma français et dieu sait que les acteurs sont mauvais ! Ressaisissez-vous tous les trois vous valez bien mieux que ça. Et je ne suis pas le seul à penser ça... les côtes de popularités le montrent bien ! Oups... j'en n'ai trop dit ?

Heureusement on peut compter sur Dalianis qui a su se faire une place dans le jeu depuis quelques semaines ! Elle partait de loin et la voilà maintenant sur le devant de la scène. Evidemment on attend de voir ce qu'elle peut apporter d'autre que des histoires sans lendemain mais nul doute qu'elle saura encore nous surprendre.



PRIME 5 : Main dans la main 1564773642-top-flop1-semaine4


En première position du top on retrouve la même candidate que la dernière fois, Nadia , tandis que la place de premier du Flop 3 de cette semaine est offerte à … Hakeem !

Nadia n'a de cesse de se révéler depuis le début du jeu et a su s'imposer comme l'une des favorites. Pourquoi ? Pour ses histoires d'amour avec Nahim et Edgar. Entre le premier qui a déjà cinq femmes et le deuxième qu'elle a préféré "friendzonner", la brune trouve encore le temps de partir à la chasse aux secrets ! Meilleure joueuse depuis le début de la saison, elle en est à son deuxième en moins d'un mois. Et comme dit le dicton : jamais deux sans trois !

Hakeem c'est notre total flop de la semaine !
J'ai choisi de laisser Vincent tranquille pour cette fois... parce que le candidat dont nous allons parler est bien pire ! Encore plus invisible que Vincent, laissez-moi vous dire que c'est mission quasi-impossible et pourtant !
Invisible, pas pour tout le monde puisque Kamille a su lui trouver des atouts... ou tout du moins UN atout mais pas des moindres si l'on en croit les dires de la brune... hum. Qu'il profite de l'immunité qu'il a obtenu grâce au tirage au sort de cette semaine car... toutes les bonnes choses ont une fin.



Et voilà le Top & Flop 3, c’est fini pour cette semaine !


Maintenant, c'est le moment que vous redoutez tous. J'ai passé un peu de temps sur les réseaux sociaux et j'ai vu vos camarades nommés les "Anciens" y aller à coups de Hashtags et de petits commentaires sympathiques, si je puis dire, vous concernant chez habitants.
Je me suis permis d'aller à leur rencontre et ... je vous laisse découvrir ça.
(Où est-ce que j'ai mis mon pop-corn... Ryan c'est toi qui a encore tout mangé ?...)



L'avis des anciens


PRIME 5 : Main dans la main 1564751531-anciens-3


Quelle est ta maison préférée ? La grande ou la petite ? Pourquoi ?


Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Je ne saurais choisir hihi... y’a Sarah dans la grande et Hakeem dans la petite... mmmh. La grande maison car Leopoldine me repousse trop. Elle est plate. #PasDeCulPasDeSein #TAsRienDuTout

Adel (Candidat de la Saison 12)
« La petite, assurément ! On va dire que c'est toujours beaucoup plus prenant quand y'a pas mal de disputes. Genre, en tant que téléspectateur, j'suis avec mon pop corn entrain de dévorer chaque seconde. »

Léonie (Gagnante de la Saison 10)
- C'est dur de choisir, mais je dirais la petite pour Léopoldine et Nahim. Ce sont deux personnalités que j'adore et j'trouve qu'ils apportent une touche spéciale à c'te saison.

Naïs (Finaliste de la Saison 9)
« Mais maison préférée est la grande. La petite se prend trop la tête pour des broutilles et ça en devient n'importe quoi. Y'a que des psychopathes non ? Bref, faites mieux le casting la prochaine fois, je sens un mort avant la fin de la saison...»

Shiva (Gagnant de la Saison 11)
- Aha ! Comme si j'avais regardé toutes les quotidiennes t'as rêvé ? De ce que j'ai pu voir les quelques fois où j'ai vu passer des trucs sur ça cette semaine, ils sont complètement cinglés dans la petite maison et clairement je ne les aurais pas supporter. Donc je dirais que les moins pires sont dans la grande maison.



- Qui selon toi se démarque en bien ... et en mal ?


Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Ça change pas. Sarah et Hakeem me font du sale quand ils veulent. Ils sont très très hot! #JeSuisAmoureuse #NeMePosezPlusDeQuestions

Adel (Candidat de la Saison 12)
« Pour moi, la petite Sarah semble bien s'en sortir jusqu'ici. Elle sait être au centre de l'attention et attirer les regards sans elle, sans pour autant dénaturer qui elle est. J'l'aime bien cette petite. »


Léonie (Gagnante de la Saison 10)
- Nahim se démarque laaaaarge pour moi ! Il est intelligent, beau et très joueur je trouve. Donc Nahim, si tu vois ce petit message, j'suis derrière toi et je suis persuadée qu'on se croisera d'ici peu .. La personne que j'apprécie le moins dans l'jeu c'est chaud .. Je dirais peut-être Candyce, en fait. Je trouve que c'est un personnage qui en fait beaucoup trop pour finalement être assez inintéressant. Se prendre pour une Ferrari quand on est une deux-chevaux, j'trouve ça pathétique.

Naïs (Finaliste de la Saison 9)
« Pour moi je pense que Sarah et Edgar se démarque en bien. Ils sont complètement différents les deux, Sarah je m'y retrouve un peu en elle, bien que j'étais bien plus scandaleuse, mais elle a une âme de winner. Edgar lui c'est plus la force tranquille, bien que parfois j'ai juste envie de lui mettre des claques pour qu'il se réveille : ok il se souvient pas de la vie, mais on est pas dans un conte pour enfant non plus ! Pour ceux qui se démarquent en mal... Nahim et Léopoldine. Soyons honnête : Nahim est canon, il le sait et il compte sur ça pour rester le plus longtemps. En tant que téléspectatrice, y'en a marre ! Donc soit il se réveille, soit il dégage ! T'es pas à "Nahim le millionnaire" à ce que je sache. Léo, je la sens tellement fausse ! Et puis son habitude de se révolter contre tout et n'importe quoi, ça commence à gonfler tout le monde. Fait attention à tes fesses ma grande ! »

Shiva (Gagnant de la Saison 11)
- Se démarquer en bien ? Ça ne pourra jamais être aussi bien que moi ! mais je dirais Nadia, bien que beaucoup trop gentille et innocente, de ce qu'on voit en tout cas, parce qu'elle est à fond dans la recherche des secrets et ça, ça nous fait un point en commun !
Par contre Dior chouchou, même si je kifferais t'avoir dans mon lit... arrête de parler si c'est pour dire de la merde. T'étais bien plus intelligent avant que tu ne te lies d'amitié avec cette cruche de Léopoldine.
En mal ouh la la je ne peux pas tous les citer ça mettrait une heure ! Je préfère en garder sous le coude pour le jour où je les verrai en vrai...




- Qui ferait un beau couple à tes yeux ?



Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Alors je trouve que plusieurs couples seraient beaux a voir... Sarah et moi... Hakeem et moi... Liam et moi... Esteban et moi... Dior et moi... Giani et moi... Steve et moi... ah non merde Steve c’est pas dans cette émission. Mais bref vous connaissez mes critères La Voix, tant que deux personnes respirent elles peuvent former un beau couple a mes yeux. #MesHistoiresDeCœurFonctionnentCommeÇaPerso

Adel (Candidat de la Saison 12)
« J'avoue que j'aimerais bien voir un Liam Giani naitre, j'sais pas trop si ça va se faire ils sont quand même assez opposés, mais de ce que j'ai vu, ils ont l'air de se plaire, alors pourquoi pas ? »

Léonie (Gagnante de la Saison 10)
- Liam et Giani. Je les trouve vraiment mignons tous les deux, et malgré leurs discussions, je serais toujours derrière à espérer un p'tit couple j'pense. Les gars, faites moi plaisir, et laissez-vous vivre, basta. Vous réfléchirez après.


Naïs (Finaliste de la Saison 9)
« Edgar et Nadia ferait un beau couple à mon avis. Ils sont simples les deux, ils réfléchissent beaucoup trop, bref ils sont fait l'un pour l'autre. »

Shiva (Gagnant de la Saison 11)
- Un beau couple ? Moi et Kamille ! Moi et Hakeem ! Moi et Dior ! Moi et Sarah ! Moi et Esteban même s'il est con tant qu'il a un cul ça me va ! Moi et Dalianis... Faites moi entrer là-dedans que je leur montre ce que c'est Secret Story ! Et ces pauvres idiots qui n'ont toujours pas compris à quoi servaient les Bois... leur bassesse m'exaspère.



- Qu'est-ce que tu attends des candidats après un mois dans la Maison des Secrets ?


Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
BAISEZ PUTAIN! Non mais désolée hihi... y’a pas assez de cul, dans ma saison c’était mieux. D’ailleurs, faites revenir Shiva, c’est celui qui en avait la plus grosse dans ma saison hihi! #OnAdore #EnBombeBB

Adel (Candidat de la Saison 12)
« Les gars, après un mois dans le jeu, il va falloir s'activer et montrer que vous êtes de vrais joueurs ! C'est fini le temps des potes, sacrifier votre famille si il le faut, mais vous êtes tous là pour remporter cette putain d'aventure, alors montrez-le ! »

Léonie (Gagnante de la Saison 10)
- J'trouve qu'il y a bon casting cette année, j'vais pas mentir. J'attends d'eux qu'ils continuent sur leur lancée, qu'ils nous surprennent, nous fassent rire, pleurer, qu'ils nous énervent .. J'veux un vrai bordel dans la maison donc faites honneur aux anciens, et les filles ... J'compte sur vous pour tout casser dans la maison. J'suis la dernière meuf gagnante en date, donc j'espère bien voir une nana gagner cette année hein ! Enfin, pas Nadia juste.

Naïs (Finaliste de la Saison 9)
« Ce que j'attends d'eux c'est qu'ils arrêtent de s'embrouiller jour et nuit pour des questions d'affinités et qu'ils se concentrent sur le jeu ! Trop de stratégie pour rester mais où sont les stratégies pour trouver des secrets ? Pour gagner à des jeux de la Voix ? Et bordel amusez vous aussi ! Je pense que la saison 09 a été la meilleure saison, objectivement hein. Parce qu'on s'est amusé dans la compétition ! Alors faites pareil ! »

Shiva (Gagnant de la Saison 11)
- Après un mois dans la maison j'attend qu'ils ne fassent pas comme les candidats de ma saison... c'est-à-dire qu'ils se tournent les pouces, dorment, mangent, et c'est tout ! Non non ! Secret Story c'est la guerre, c'est pas la nurserie. Donc on se bouge et si ça va pas assez vite, on fait bouger la maison !



- Quelles qualités doit avoir un(e) candidat(e) à ce stade du jeu pour prétendre gagner cette saison 13 ?  


Léonie (Gagnante de la Saison 10)
- Après un mois d'jeu, un gagnant doit être lui-même, sincère, joueur, se prendre au jeu quoi. Faut pas des candidats mous ou des candidats qui ont peur de prendre des décisions. Vous êtes dans un jeu, donc faut jouer, faire des stratégies, manipuler ...

Shiva (Gagnant de la Saison 11)
- Un gagnant pour moi c'est le noyau de toute la saison. C'est autour de lui que tournent toutes les histoires, il est présent partout au point que ça en devienne insupportable mais... tellement présent que si on le retirait ça en perdrait de sa saveur. La saison 11 sans Shiva... ça aurait fait pshit. Avec Shiva, ça a fait Boom !


- Qui pour toi a l'étoffe d'un(e) gagnant(e) ?


Léonie (Gagnante de la Saison 10)
- J'veux voir une fille gagner cette année, et j'trouve que Léopoldine a tout pour être une gagnante. Elle est joueuse, elle sait se faire entendre quand il le faut et n'hésite pas à se mouiller niveau stratégies. Moi j'ladore et j'suis vraiment contente de voir une nana comme ça se démarquer cette année.

Shiva (Gagnant de la Saison 11)
- Personne ! C'est plat. Ça bouge mais... de façon tellement ignoble qu'on n'apprécie même pas ce qui se passe. Donc je sais pas faites quelque chose, faites rentrer des anciens, virer les clochards, et hop ça va être inoubliable ! C'est moi qui vous le dis.


-

Wouuuuuh ! Et bien j’espère chers habitants que vous passerez une très agréable fin de soirée. En attendant mon débrief est terminé. J’en profite pour embrasser Alya qui nous regarde de chez elle et dont j’attend les commentaires piquants, mais toujours plein de justesse, sur son compte Twitter !

Bonne soirée et à très vite ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main EmptySam 3 Aoû 2019 - 0:58




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »

Visiblement, la division en deux maisons les a aidés à être prudes. Malgré les apparences, personne, j'ai bien dit PERSONNE n'a mis le couvert.

PRIME 5 : Main dans la main 1563559886-hakeem-kamille
HAKEEM + KAMILLE

D'abord ensemble dans la petite maison, ils ont fini par être séparés. Le choc fut dur pour Kamille, mais sans son toyboy, elle a tenu bon. Finalement, la patience est une vertue. Grâce au tirage au sort, son Hakeem a pu la rejoindre... et les retrouvailles dans la love room furent très chaleureuses. Ils ont pu jouer à l'infirmière et au patient... au sens propre, vu que le beau black semble être dans le coma.

PRIME 5 : Main dans la main 1563040215-edgar-dior
EDGAR + DIOR

La séparation est dure, hein ? Les tourtereaux n'ont plus qu'une hâte : se retrouver. Mais encore faut-il que Dior revienne du SAS, ce soir. Rien n'est encore gagné... mais si ils pouvaient discuter d'une autre manière que par des gestes via une vitre... ce serait pas mal. S'ils pouvaient mettre le couvert, ce serait encore mieux. D'ailleurs, Edgar, c'était bien ta petite branlette dans les toilettes, en pensant à Dior?

PRIME 5 : Main dans la main 1563559886-ashley-nathan
NATHAN + ASHLEY

Encore un duo pour qui la séparation a fait des ravages. Il s'est mis dans la nomination de la nomination avec elle afin de lui éviter d'être isolée avec Sarah... puis finalement, en milieu de semaine, c'est ce qui a fini par arriver. Encore un qui a préféré réfléchir avec son entrejambe plutôt qu'avec sa tête. Cela risque de porter préjudice à la belle brune qui pourrait bien sortir ce soir... il n'y aura pas eu de confrontation. Surtout avec la bombe qui a été lancée ces derniers jours...

PRIME 5 : Main dans la main 1563044348-sarah-nathan
NATHAN + SARAH

Depuis que le blond est retourné dans la grande maison... ça y va, entre eux. Ils jouent à un jeu dangereux. Se sont-ils perdus ? Pour le moment, non : Nadia y a cru, mais c'était juste Edgar qui se branlait. Rien de grave, a priori. Pourtant, cela a réussi à foutre la merde avec Ashley, l'ennemie jurée de Sarah. N'était-ce pas son but, à la base ?

PRIME 5 : Main dans la main 1563040241-liam-esteban
LIAM + ESTEBAN

On a cru qu'ils allaient remettre le couvert... on y a cru : ils ont été dans la même maison, ils ont commencé leurs ébats, et tout... puis d'un coup, Liam qui décide de s'arrêter pour dire qu'il est marié. Du cinéma et du drama comme on adore, continuez comme ça !

PRIME 5 : Main dans la main 1563559886-giani-liam
LIAM + GIANI

Bah alors Giani, Liam te manque ? Vous n'êtes pas en couple, il a été clair avec toi... pourtant, on t'a vu pleurer en apprenant qu'il était marié. Il y a plus que de l'amitié, ça se ressent... est-ce la même chose du côté de Liam qui a privilégié le physique à la personnalité ? On verra ça...

PRIME 5 : Main dans la main 1563562897-nadia-nahim
NADIA + NAHIM

Le couple — ou plutôt futur couple — d'arabes par excellence. Les histoires de jalousie et de possessivité derrière la vitre, on connaît. Nahim ressent plus qu'une amitié pour Nadia... et vice-versa, visiblement, vu qu'elle a mis un vent à Edgar. Mais avec le secret qu'elle vient de découvrir... ce probable futur amour est plus que jamais remis en cause...

PRIME 5 : Main dans la main 1564244740-dalianis-nahim
DALIANIS + NAHIM

Enfin, eux. Bon, il n'y a pas vraiment eu de rapprochement vu qu'ils n'étaient pas dans la même maison, mais la petite guéguerre entre elle et Nadia pour lui était plus que marrante à voir. Voilà voilà.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

PRIME 5 : Main dans la main Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5 : Main dans la main   PRIME 5 : Main dans la main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 5 : Main dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: