Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prime 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 4 Vide
MessageSujet: Prime 4   Prime 4 EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:28

j’arrive avec mes valises, le teint pâle et l’expression du visage attristé « je vais pas rester une minute de plus dans cette maison avec ce fils de pute de Giani, que ce soit bien clair ! Tout ce qu’il fait depuis une semaine c’est me diffamer, me prendre en grippe sans aucun argument valable, donc vraiment, j’en ai rien à foutre ce soir j’me barre prenez-moi un billet pour Dubaï même vos interviews post-sortie j’les fais pas » dis-je énervé et triste. « ce gros chien de la casse là, a décidé par pur complexe d’infériorité de me faire la misère, il a gagné je me casse, j’veux pas rester dans la même maison que lui ! Je sens que ça va aller loin dans le cas contraire ! » continue-je avec l’estomac noué. « montrez-lui toute son incohérence depuis une semaine histoire qu’il se la boucle une bonne fois pour toute et voit à quel point il est juste ridicule, et surtout qu’il assume enfin que ses vieilles reproches ne sont pas fondées, faut le mettre face à la vérité histoire qu’il cesse son cinoche depuis une semaine envers moi ! Y a pas plus gentil et honnête que moi, ce vieux rat est prêt à vendre sa mère pour gagner les 150 000€ pendant que moi j’me la coule douce ici, j’ai pas besoin de faire de stratégies et de m’allier avec des gens que j’peux pas voir en peinture pour espérer aller loin et gagner le max d’argent ! » dis-je, brisé psychologiquement. C'est la deuxième fois dans cette maison que je craque, la première fois était l'annonce de la nomination de Sarah et Léopoldine face à Ashley et mon altércation avec Liam. « Putain de merde ! » conclue-je vulgairement en quittant le confess en furie direction les toilettes pour m'y enfermere.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: