Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 3 Vide
MessageSujet: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:54

je m'installe au salon, le prime ne va pas tarder à commencer d'après l'annonce de la voix.  prime de stresse, qu'est-ce qui va se passer, y aura-t-il des nominations d'office qui vont tomber ? j'espère que ça ne sera pas pour ma poire
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:55

Il était l'heure du nouveau prime, j'arrivais donc fin prête, prenant place sur l'un des canapés.

+ tenue prime 3
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:56

je vois Olympe arriver « hey olympe » lui dis-je en souriant « désolé pour nos tensions d’hier, j’ai voulu être taquin tu sais » faisant référence à hier sur la térasse lorsque je l’ai un peu qualifié de plante verte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Prime 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:59

Spoiler:

Petite robe rouge en satin bien courte comme on aime, maquillage et cheveux on fleek, Kamilla s'installe au salon pour le prime, veillant à croiser ses jambes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:00

J'arrive au salon, apprêté pour l'occasion (tenue sur l'avatar) légèrement remis de mon agression par Billie que j'espérais ne plus revoir. Je me pose à coté de Dior alors que je lui envoie un petit sourire ainsi qu'à Candyce en face de nous. Et pour l'instant, je ne dis rien, repensant une peu à ce qu'il s'était passé cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:01

J'arrive dans le salon, et me pose sur le divan du milieu, place des nominées. Je me mets bien au centre, histoire d'être au milieu de Léo et Ashley. Je croise les jambes, souffle un petit coup et patiente.


Tenue du prime
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:01

J’arrive habillée comme a ta gauche car, oui, une femme peut s’habiller sexy. Et puis j’ai la chance de pouvoir l’habiller court sans être vulgaire comme Kamille. Du coup je m’assois sur le canap’ a coté de Sarah, en souriant (bien qu’assez stressée).
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:02

Alors, l'autre il me parle d'Olympe. « Babe, je t'arrête direct. » que je lâche presque offensé, en abaissant un tout petit peu mes lunettes. « Est-ce que j'ai réellement l'air du portrait d'un homme chauve designé façon Picasso, et à l'existence aussi marquante qu'une Rosalie en perdition ? » je souffle « C'est un non. » alors tu remballes ton Olympiade loin de moi stpl, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:03

Kamille arrive en bombe, magnifique cette fille.  Giani arrive ensuite, je le vois assez triste, j’ai eu écho de ce qu’il s’est passé tout à l’heure, je l’ai toujours pensé, Billie est une grande malade mentale qui peut nous poignarder dans notre sommeil à-tout-mo-ment ! « ça va mon chéri ? » lui dis-je avec une petite voix triste avant de lui faire une bise pour lui apporter un soutien et du réconfort.

Je ne comprends pas Olympe, qui fait comme ci il ne me connaissait pas et qui se tacle lui-même. « euh… » dis-je avant de rire « mais t’as mis une perruque non? » Che ne compwend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:07

Spoiler:

    J'arrivais au salon, prête pour cette soirée qui s'annonçait encore de folie ! Ce soir sur le banc des nominés, 3 filles : Sarah, que j'appréciais plutôt bien, Léopoldine qui pourrait être une alliée de taille et Ashley qui s'était montré très suspicieuse à mon sujet. Ceci étant dit pour moi c'était 3 fortes têtes de la maison. Ca risquait de piquer ! « Vous êtes prêts pour ce soir ? » Demandais-je aux habitants présents et en m'installant dans un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Prime 3 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:07

« T'aimes bien provoquer les gens Dior non ? » demande t-elle de façon innocente en voyant les prémises spectacle qui se passe sous ses yeux. « Parce que confondre Olympe et Candyce, faut le faire quand même. C'est deux personnes complètement différentes et c'est d'un réducteur de faire semblant de les confondre simplement parce que c'est deux drag-queens. » fit-elle avec un sourire. Même elle qui n'était là que depuis une semaine pouvait les distinguer alors qu'il ne lui fasse pas croire qu'en deux semaines, il va les confondre. Stop le foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:08

Je me pose.

Tenue du swaaar
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:09

Franchement, j'étais carrément vexée pour le coup. Me confondre avec l'autre plante verte tout ça parce que l'on est toutes deux dragqueen, et ce même si nos styles étaient totalement opposés. Là où j'étais plus rock'n'roll, elle se trouvait plus classe et design. « Tu confonds également Hakeem et Liam ou c'est juste que t'es incapable de faire une distinction de style ? J'te pensais plus intelligent que ça mais soit. » il m'a agacé ça y est. Kamille ne tarde pas à prendre ma défense et ça me rassure un petit peu tout ça quand même. Olympe et moi n'avons rien à voir. « Laisse, c'est pas grave. Il a besoin de son buzz de la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:09

J'arrive, prête pour le prime, stressée mais déterminée. Une jolie robe rose sur moi, des talons et c'est partie. Je m'assoie sur le canap des nominés aux côtés de mes camarades et leur lance un petit sourire.
Je remet une mèche de mes cheveux nerveusement et regarde l'écran en attendant que ça débute.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:09

« Ah pas du tout... et toi? » répondais-je a Dalianis avec un petit rire stressé, je suis dans la pire configuration de SAS possible je pense. A contrario, j’imagine que Dalianis va très bien, elle est peinarde elle! « D’ailleurs on m’a dit que c’est toi qui a fait le petit dej, c’étaut super bon, merci a toi! ». Je me devais de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Prime 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Prime 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:10

J'arrive au salon bien habillé en tenue de soirée prête a vivre une superbe soirées d'enfer. Je m'installe sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:10

Connexion avec la maison. « Bonsoir à tous les habitants ! Bon anniversaire Sarah ! Comment allez-vous ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:11

Vincent, mon laid Vincent, apparaît sur l’écran :heart:
Je prends donc la parole, bien entendu. « Vincent décalez-vous de l’écran je vous prie, j’aimerais parler en face to face avec le public, sans être parasité par un animateur présent par pure homophobie de la part de TF1 qui veut rendre la cause LGBT ridicule en vous employant. ». Petit rappel de mes paroles de la semaine dernière, maintenant attaquons nous a un autre sujet tout aussi épineux. Les conditions pour faire un discours sont bonnes; en effet Vincent la victime s’est décalé a droite. « Commençons. » je me lève et pars face a la caméra de l’écran du salon. « TF1 GROUPE HONTEUX. MISÉREUX. CRASSEUX. POUILLEUX. LITIGIEUX. Ne pensez-vous pas qu’on a remarqué votre sexisme? ». Et oui, vous faites moins les malins TF1 là? « Regardez le SAS de cette semaine. Des femmes, que des femmes. Et surtout, nous ne sommes que des femmes fortes. Regardez Ashley d’abord, une femme qui a su résister a son violeur et ce avec une classe époustouflante. Maintenant, regardez Sarah: elle en a eu des vertes et des pas mures, dans cette maison ou ailleurs, et elle a toujours la tête haute, toujours le poing levé comme le dirait Amel Bent. Quelle femme cette Amel d’ailleurs. Et enfin il y a moi, qui a toujours dis ce que je pense malgrès qu’on me ramène a chaque fois à ma condition de femme, ou plutôt à ce que la société veut d’une femme, c’est a dire être une femme de ménage qui n’est là que pour nettoyer les hommes, Esteban par exemple ne pourra pas dire qu’on me renvoie pas a ce rôle vu que c’est le premier a le faire. Et donc pour TF1 des femmes comme nous sont pointées du doigt et mises dans le SAS, comme pour montrer que les femmes doivent être mises de côté dans la société pour mieux s’en débarasser. Le message que vous faites passer est honteux TF1. » Je me tourne ensuite vers Giani pour éviter tout mal entendu. « Bien entendu je ne te tient absolument pas responsable de quoique ce soit de sexiste, je dis juste qu’en te donnant ce pouvoir de maitre de nominations la production savait très bien comment ça allait se terminer. ». J’ai décroché deux fois le téléphone, Ashley de même il me semble, et pourquoi nous n’avions pas eu ce pouvoir? Car nous n’allions pas mettre deux femmes dans le SAS, et ça aurait contrecarré les plans misogynes de la production. « Et puis même, regardez la production, sur les 4 anciens candidats de secret story il n’y a qu’une femme que nous ne voyons pas du tout. Elle n’est même pas animatrice car, TF1, vous préferez cacher le fait que vous employez une femme sous les pressions du lobby machiste. C’est une honte. Et c’est doublement honteux car vous mettez Vincent en tant qu’animateur, lui qui n’a clairement aucun talent et qui prend la place de quelqu’un de bien plus brillant. Mais TF1, vous avez décidé d’embauché ce plouc dans le seul but d’avoir un homme a l’animation. MARRE DE CETTE MISOGYNIE AMBULANTE!!!! ». Pourquoi pensez-vous que Vincent anime cette émission bon sang?? « J’accepte ma nomination cher public, c’est le jeu; j’accepte moins tout les vices cachés de TF1 par contre. Je dénoncerai d’ailleurs chaque vendredi soir une de leurs manigances. Et, TF1, croyez-moi bien que truquer les votes pour me faire partir ne changera rien car je me créerai un twitter pour dire tout ce que j’ai contre vous, ceci agrémenté de recherches qui vous mettront bien a mal. ». Cette productions peut avoir honte de nombreuses autres choses comme leur racisme, mais je reviendrai dessus un autre jour. « Signé Léopoldine, la femme qui fera tomber TF1 ». Sur ce, je retourne sur le canapé.


Dernière édition par Léopoldine le Ven 19 Juil 2019 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:11

Je lance un regard à Dior qui me demande si ça allait. Je venais juste de me faire agresser par une folle furieuse donc c'était pas la grande forme pour l'instant. Peut-être que ça irait mieux quand j'apprendrais ce qu'il est advenu d'elle mais pour l'instant je me contente de lui dire. « Ca va Dior, t'en fais pas. » rétorquais-je en un léger sourire en logeant ma tête sur son épaule et en lui caressant le dos comme pour chercher du réconfort qui me manquait après cette épreuve. J'entends une voix au loin, du moins je pensais l'entendre mais ça ne devait pas être grand chose. Quand commence ce prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:12

Vincent apparait et souhaite bon anniversaire à Sarah. Je suis surprise, je me retourne vers elle.
« Comment ça ??? Tu ne nous as rien dit ? » Je marquais une pause. « Bon anniversaire à toi ma belle alors ! » dis-je joyeusement et lui fit un calin. J'aurai su je lui aurai fait un cadeau, ou un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:13

Bien entendu je fais un calin a Sarah en lui souhaitant un « Happy birthdaaaay girl! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:13

Ah ! Connexion avec le salon. La voix de Vincent se fait entendre. "Bonsoir !" Que je lance avec un sourire avant de faire un petit coucou avec mes mains. J'esquisse une petite moue touchée lorsque Vincent me souhaite mon anniversaire, me demandant comment je vais. "Merci beaucoup Vincent !" Que je lui dis dans un premier temps avant de poursuivre. "Ca peut aller ! Je suis forcément un peu stressée de connaître le verdict, mais je suis prête, donc c'est le principal." Répondais-je avec un sourire, à l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:13

Kamille me demande si j’aime bien provoquer les gens. « un peu comme toi avec tes tenues vestimentaires, tu trouves pas chérie? » répliquais-je avec un p’tit sourire.  Elle poursuit en me disant que confondre olympe et candyce faut le faire. « mais en fait, je ne sais pas qui est Candyce. d’ailleurs olympe j’ai fait sa rencontre hier… » dis-je avec toute sincerité.  Olympe ouvre sa bouche, enfin  Candyce du coup ? bref, je fais mon buzz, si il veut. le mec n'est jamais présent, excuse-moi de te confondre avec un autre.

C'est l'anniversaire de sarah, on est né presque à la même date, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:14


J'arrive au salon (TENUE) et viens voir Léopoldine. Je ... je la prend dans mes bras. Je.. je me suis un peu énervé tout à l'heure... je... je bafouille un peu. Pardon. Même si tu n'es pas totalement blanche dans cette histoire Voilà Edgar c'est bien repartons du bon pied avec elle. J'en ferai de même avec Liam plus tard...
Je m'assied à côté de Candyce. Je... je crois que t'as mal prit ce que j'ai dis l'autre soir mais vraiment... j'ai rien contre toi et c'était pas dis de façon méchante. Je fais référence au fait que je l'aurais nominé. Mais soit. On attend le début du prime. Je n'oublie pas de sourire à Ashley et Sarah. ET PTN ALLEZ VOUS FAIRE METTRE À RÉPONDRE PENDANT QUE J'ÉCRIS C'est l'anniversaire de Sarah ? Oh ! Je viens lui faire la bise pour le lui souhaiter alors que Léopoldine réagis à l'apparition de Vincent sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:15

Ah ? C'est l'anniversaire de Sarah, et même pas elle le dit ? " Joyeux anniversaire. " Que je dis, sourire aux lèvres. Elle a prévenu personne, je crois. Ça commence à se disputer ici. Je fais pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: