Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:44

J'ai passé la journée à rôder dans la maison. Et me voilà de retour dehors. J'ai observer de loin la discussion entre Lady Gaga et la diablesse. Elle a plus l'air si gaga d'ailleurs. Donc je débarque comme une fleur après la guerre, genre mine de rien. " Bah alors, on décide de rester solo ? " Que je lui sors avant de m'installer près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:47

Après le départ de Billie, je reste seule quelques secondes. Je réfléchis. A beaucoup de choses, me mordillant parfois la lèvre. Je sors rapidement de mes pensées lorsque Nathan me rejoint, bien que mes yeux commencent à être légèrement humides. Je toussote légèrement, l'air de rien et le laisse s'installer à côté de moi. "Oh non, c'est juste que ça dort." Lançais-je faussement amusée, faisant apparaître un faux petit sourire. "D'ailleurs, je suis surprise que tu ne dormes pas encore." Lui lançais-je, un tantinet amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:59


M'installant près de Sarah donc, je commence à me frotrer légèrement les mains. Il faut dire qu'on a pas choisi le meilleur endroit pour discuter. " Il commence à faire froid ici, dis donc. " J'aurais dû ramener une couverture ou un truc du genre. Elle me répond donc que la maison dort un peu - logique quand on pense qu'il est bientôt 2h - enchaînant avec le fait qu'elle est surprise de me voir éveillé. Je rigole légèrement, avant de me recentrer sur elle. " Pourquoi ? Par rapport à hier, c'est ça ? J'ai décidé de devenir un "couche tard". Maintenant plus question que je rate quoique ce soit ici. " Ça a beaucoup discuter hier soir, surtout autour de la nouvelle. Moi j'étais dans les vapes. " Puis... Faut que je pète ton secret, ça me fait chier de savoir que j'ai raté l'occasion d'avoir un indice sur toi. " Je sais pas si c'est pour la compétition que je trouver son secret, ou parce que j'ai envie de totalement la cerner. Peut-être les deux finalement. Je la regarde donc dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils. " Mmmh... Ça va ? " Demandais-je. Je sais pas si elle est pas dans son assiette ou si elle est fatigué. C'est une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:07

Mon regard se pose sur les mains de Nathan, qu'il frotte en prétextant avoir froid. Je hoche positivement et doucement la tête avant de m'installer un peu plus près de ce dernier pour déposer doucement ma tête sur son épaule et ainsi me blottir un tantinet soit peu contre lui. On parle de la soirée d'hier , et apparemment ca a pas mal discuté. Mh. Je veux bien le croire, c'est vrai que la belle Kamille fait parler d'elle depuis son arrivée. "Toi aussi tu es tombé sous le charme de ta nouvelle camarade ?" Que je demande amusée, en regardant un peu les étoiles dans le ciel. En vrai, je ne pense pas qu'elle soit vraiment son type de filles. Pas s'il s'intéresse vraiment à moi en tout cas. On est clairement différentes, et j'ai envie de le penser un peu au dessus de tous les autres garçons de cette aventure qui perdent leurs moyens devant une plastique toute refaite et volumineuse. Il me parle de mon secret et un doux sourire s'affiche sur mon visage. "D'ailleurs, faut que je te dise que c'est un indice sur ton secret que j'ai demandé lors du prime." En tant que candidate de la semaine, héhé. Je lui avais promis que je me pencherais sur son secret, jusqu'à le trouver. Je tiens toujours parole ... "Avoue que tu as peur maintenant." Que je lâche avec un léger rire avant qu'il ne me demande si ça va, toujours blottie contre lui. "Ouais, ça va aller mieux maintenant." Parce-que je me sens bien quand on passe des moments tous les deux, mais chut. Je me vois pas te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:25


Je pose donc légèrement ma tête contre la sienne, me réchauffant donc, pas des masses mais quand même. On donne notre avis sur la nouvelle Kamille, qui a su se faire remarquer dès l'entrée de jeu. Ah ? Tiens ? C'est une question piège qu'elle me pose là ? " Elle est jolie. " Que je lui sors simplement. Elle attire beaucoup la convoitise ici. Pas vraiment la mienne. Mais faut dire la vérité : Elle est loin d'être moche. " Tu en penses quoi d'elle ? " Que je lui demande donc curieux. Ashley n'a pas vraiment l'air de l'apprécier au premier abord, ça m'étonnerait pas que ça soit la même pour Sarah. Par contre, je suis très surpris lorsqu'elle m'avoue qu'elle a demandé un indice sur moi. Je pensais pas qu'elle allait prendre au sérieux ce que je lui ai sorti la dernière fois. Elle a l'air confiante. Bah ça tombe bien, moi aussi. " Je suis super confiant. Je vais pas te dire si il est technique ou pas, mais en tout cas il te faudra au moins une dizaine d'indice pour avoir, ne serait-ce, qu'une moitié de mon secret. " J'en fait des tonnes et des tonnes. Mais au final peut-être que ce que je dis ici est vrai ? Je la laisse dans le doute. Profitant donc du moment un peu intime entre nous, je décide de jouer un peu avec ses mains, joignant les miennes contre les siennes. Je souris naturellement lorsqu'elle me fait comprendre qu'elle se sent mieux avec moi désormais. " Ouais ça m'étonne pas. Tu sais, on me dis que j'ai des talents, genre que mes baisers et mes câlins suffisent à soigner les maux. " Que je lui sors, en rigolant quelques secondes après. Au final, les rôles se sont un peu inversés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:37

On parle donc évidemment de la nouvelle. Kamille. Quand je lui demande s'il est tombé sous le charme de la demoiselle, il me répond simplement qu'elle est jolie. Je me contente de ne rien dire, regardant les étoiles dans le ciel. Quand il me demande mon avis sur cette dernière, je laisse s'échapper un léger souffle avant de hausser les épaules. "En vrai, je sais pas." Que je lâche pour commencer. "Je ne la connais pas encore, mais d'apparence c'est vrai que c'est pas le genre de filles avec qui je me vois copiner tu vois. J'ai l'impression qu'elle se met trop en avant pour son physique et non par pour son caractère, et je trouve ça dommage. J'aime pas trop." Ca ne donne pas une bonne image d'elle, quoi. Sauf quand tu es un mec et que tu as faim, sinon ... Il fait ensuite le mec sûr de lui quand je l'informe de mes intentions concernant son secret. J'ai un indice, et je compte bien le péter. Ouais, parce-qu'en plus, c'est pas le dernier indice que je compte avoir sur son secret au p'tit Nathan. "Le premier indice est intéressant. Intriguant." Lui lançais-je tout simplement, avant d'esquisser un fin sourire qu'il ne peut évidemment pas voir. Je sens ensuite ses mains jouer avec les miennes et l'observe un peu faire , un tendre sourire aux lèvres. J'entrelace finalement rapidement mes doigts aux siens. Il reprend ma petite phrase de début d'aventure, et une petite moue s'affiche sur mon visage. "Je me suis pas faite péter le nez, moi." Ouais, oublions pas que tout part de son nez à la base, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 2:57


" Je m'y attendais bizarrement. Moi, je vais attendre, aller lui parler et faire mon premier avis sur elle. " Je l'ai fait avec tout le monde ici, ca changera pas avec elle. Mais ça sera difficile je pense, dès qu'elle pointera le bout de son nez elle sera accaparée par tous. Mais bref, je compte pas éternellement parler d'elle. Enfin, finalement ça me dérange pas tant que ça, car Sarah se met à parler de mon secret. Je fais le mec mystérieux. " Tout comme mon secret. " Que je lui sort donc sans lui en donner plus. Je vais pas trop commencer à parler, je la laisse dans le doute. " Je pense que dès que j'aurais péter le secret de Leopoldine, je me chargerais du tiens, ma petite. " J'ai vraiment le seum qu'elle soit parti chercher un indice sur mon secret. Mais c'est de bonne guerre. Je vais attendre que les indices tombent et je buzzerais à mon tour. Voyant nos mains étant maintenant collées, je souris un peu bêtement. Je vois bien que maintenant physiquement elle met de moins en moins de barrière, c'est cool. Je grimace par contre, lorsque qu'elle me refait penser au jour où je me suis pris un coup par Enzo. " Ouais, 1-0 pour toi. " Même si j'ai jamais eu le nez cassé je veux bien lui accorder cette manche. " Je crois que la Love Room est prise là. C'est vraiment dommage, je veux plus tôt me mélanger aux autres maintenant. " Les meilleurs moments que je passe ici sont en parties avec la diablesse. C'est un peu comme si j'étais dans une bulle, que je voulais être un peu en dehors du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 3:06

"Tu fais comme tu le sens." Lui dis-je tout simplement concernant la nouvelle. Moi je lui parlerai si l'occasion se présente, mais je suis pas certaine d'avoir grand chose en commun avec elle, donc elle peut tout aussi bien rester dans son coin, ça ne me dérangera pas. Le sujet dévie ensuite sur son secret, et je comprends qu'il veut pas trop m'en dire plus. Dommage. Il m'assure juste que son secret est tout aussi intriguant et intéressant que l'indice que j'ai reçu. Mh. Ca ne m'avance pas vraiment, mais bon. Je ne dis rien, et me contente d'esquisser un doux sourire lorsque nos mains se collent, que nos doigts finissent par s'entrelacer. J'essaye de ne plus trop me prendre la tête avec lui, d'éviter de penser aux barrières que j'ai l'habitude de me mettre et de juste vivre. Après tout, qu'est-ce-qui va m'arriver ? Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un franc rire lorsqu'il m'accorde un petit point concernant ma petite réflexion. J'avoue, j'en suis fière. Il pouvait pas trop se permettre de faire le malin au vu du coup de boule qu'il s'est prit en début d'aventure. Mais c'est gentiment que je le taquine, évidemment. Il vient ensuite à me parler de la Love Room, qui est apparemment prise ce soir. Dommage, effectivement. Je me mordille légèrement la lèvre, un fin sourire lorsqu'il avoue ne plus trop vouloir se mélanger aux autres. Je me redresse alors, décolle mes mains des siennes et me lève du canapé. Je me mets face au jeune homme, tend les mains pour qu'il se lève à son tour. Je finis ensuite par faire passer mes bras autour de son cou, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre. "J'ai plus trop envie de dormir avec les autres non plus, mais j'ai l'impression qu'on a pas le choix pour ce soir .." Que je lui lance, rapprochant doucement mon visage du sien sans pour autant poser mes lèvres sur les siennes. "Je me chargerais de la love room demain." Lui assurais-je. Ouais, je saurais m'y prendre pour la récupérer, je suis maline !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 3:19


Je sais pas si elle est un peu jalouse de la nouvelle ou non. En tout cas, faut voir comment se déroulera les prochains jours. On met un point final à notre discussion sur mon secret, tant mieux, car je n'aime pas trop en parler à vrai dire. Mine de rien, je pourrais lâcher des indices sans m'en rendre compte, je suis un mec très bavard. On fini par se lever, debout l'un face à l'autre, je l'enlace au niveau de la taille. Nos deux visages sont très proches, comme si on était à deux doigts de s'embrasser. Mais finalement, je pose ma tête sur le creux de son cou, avant d'y déposer quelques baisers, avant de me retirer rapidement. Je veux garder nos baisers loin des caméras pour le moment. Pour la Love Room, c'est qu'une question de temps avant de l'accaparer totalement pour moi. " J'te laisse gérer alors. " Je lui fais confiance, elle est plutôt forte pour avoir ce qu'elle veut j'ai l'impression, elle est un peu comme moi. Je la regarde droot dans les yeux, tout sourire. " Direction notre lit ? " Que je lui demande, avant quitter le salon et de me diriger, avec elle, dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 3:26

Debout l'un face à l'autre, je sens les bras du jeune homme m'entourer au niveau de la taille tandis que les miens se déposent autour de son cou. Nous sommes très proches, et j'esquisse un doux sourire lorsque je sens ses lèvres se déposer délicatement dans le creux de mon cou. Légèrement pudique, je me contente de ça devant les caméras, loin de moi l'envie d'afficher quoi que ce soit pour le moment. Et encore moins aux yeux de mes camarades. Sûre de moi, je lui confie qu'on aura probablement la love room dès demain soir et je hoche positivement la tête lorsqu'il confie me laisser gérer cette affaire. "Tu peux me faire confiance, les yeux fermés." Que je rétorque amusée avant qu'il n'émette l'idée de rejoindre notre lit. Mh. Ca ne me semble pas être une mauvaise idée, il se fait tard, il fait légèrement froid ici et je commence à fatiguer. "Je te suis." Lui dis-je simplement avant de me détacher délicatement du beau brun et de quitter la pièce en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 38
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: