Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:00

Je décide de m'installer ici pour déjeuner. Je place mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez et croque dans une tartine, perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:08

Je débarque au salon extérieur. Quand je vois Ashley, bien sûr j'ai une idée qui me vient à l'esprit. Avec mon petit sourire, je m'avance vers elle, et me saisit d'un coussin. " DAME-NATUUUUURE ! "Je lui balance le coussin, pas sur la face car elle est entrain de manger là. Après avoir rigoler, je reprends un peu mon sérieux. " Ça va ? " Que je lui demande donc après m'être posé sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:24

J'étais tranquillement assied et perdue dans mes pensées quand d'un coup quelqu'un crie DAME-NATUUURE et me jette un coussin que je prend en pleine face manquant de faire tomber une de mes tartines (ce que je n'aurai pas appréciée du coup car c'est MA nourriture). Heureusement je la rattrape de justesse et me tourne pour voir qui est mon agresseur et éclatant de rire.
« Ça s'est du réveil, tu m'as bien eu. » dis-je tout sourire. C'est le genre de blague que j'aurai pu faire, ça me met alors de bonne humeur.

Je reprends un air sérieux aussi et le taquine. « Ça allait bien oui, avant que t'arrive. » répondis-je en lui jetant un petit sourire.
Il s'assoies à côté de moi. Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de beaucoup discuté avec lui depuis l'arrivée mais je le trouvais agréable, toujours de bonne humeur et on en avait besoin par ici.

« On t'a pas trop vu à la soirée hier soir, t'étais pas d'humeur ? » demandais-je histoire de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:39


Je lui balance donc le coussin, Dame-Nature à l'air de bien le prendre. " Tu peux partager ton petit dej, non ? " J'ai l'impression que je passe jamais par la cuisine. Faudrait peut-être un jour que je me décide à me faire à manger, au lieu de taxer la nourriture aux autres. Je souris une nouvelle fois, lorsque sur le ton de l'humour elle me sort qu'elle allait bien avant que j'arrive. " Arrête de mentir, je sais que t'es trop heureuse de me voir ! Je suis entrain d'illuminer ta journée là ! " Que je lui sors donc en rigolant. Donc posé sur le canapé à côté d'elle, elle me demande pourquoi j'étais effacé hier, durant la soirée. Je hausse des épaules, l'air neutre. " J'avais un coup de mou durant la soirée. C'est rien ça arrive. " Que je lui sors avec un léger sourire, avant de continuer. " Puis bon, tu sais, je n'aime pas quand il y a trop de monde autour de moi. Je suis limite un peu agoraphobe. " Genre je supporte pas la foule. J'aime bien rester à l'écart parfois, observer les autres. D'ailleurs j'ai bien vu que la nouvelle ne faisait pas l'unanimité, surtout auprès des filles. " T'en penses quoi de la nouvelle ? " Que je lui demande donc, assez curieux de connaître sa réponse. Je regarde en face de moi, avant de une nouvelle fois tourner mon regard vers Ashley. " Puis ça fait quoi d'être nominé ? C'est pas agréable hein ? " Que je lui demandais donc, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 12:51

Partager mon petit déjeuner ? Il est ouf lui, faut pas me demander ça à moi. Je regarde le dernier bout de tartine que j'avais dans les mains et l'englouti d'un coup. Je me tourne vers lui, tout sourire, la bouche pleine. « Quel petit déj ? » Plus rien à partager du coup. Désolée Nathan mais la nourriture et moi....je blague pas.
Il rigole et répond qu'il vient d'illuminer ma journée. Je souris, au fond c'est pas faux, j'étais en train de réfléchir sur tout et n'importe quoi alors un peu de bonne humeur dans tout ça ne me faisait pas de mal.
« Oui...jusqu'à ce que je me prenne un coussin dans la tronche. » dis-je alors un petit sourire. Je m'en souviendrais t'inquiète pas, je me vengerai quand tu ne t'y attendras pas.

Il m'explique ensuite qu'il a un peu de mal avec la foule. J'avoue le comprendre, je ne suis pas très à l'aise non plus, j'ai l'habitude d'être seule alors j'ai un peu de mal à faire avec la vie en communauté.
« On est deux alors, j'ai pas l'habitude d'être entouré d'autant de gens tout le temps...ça me pèse assez vite. » Il me questionne ensuite sur la nouvelle. Ah ! C'est une autre histoire. Je roule des yeux et soupire. « Je dois t'avouer que j'en sais trop rien, à première vue je n'aime pas trop les filles qui aiment se montrer comme ça, jouant de leur corps, superficielle donc je te dirais que je ne l'aime pas. Mais je n'ai jamais discuté avec elle alors je ne veux pas la juger trop vite non plus. Mais...de ce que j'ai pu voir à part draguer tout ce qui bouge je ne l'ai pas vu faire grand chose d'autre. » dis-je honnêtement. Est-ce que c'est la jalousie de l'avoir vu draguer Hakeem et s'attirer les regards des autres qui parle ? Peut-être mais quoiqu'il en soit je n'aime pas ce genre de fille superficielle.
« Tu as pu lui parler toi ? » lui demandais-je pour avoir peut-être une autre opinion de celle-ci.

Il me reparle ensuite de ma nomination. Je soupire et hausse les épaules.
« Je commence à m'y habituer. J'avoue qu'il y a mieux comme situation, comme celle de Dior...mais je crois en ma possibilité que je revienne. Le problème c'est que Giani n'a pas l'air d'être un grand fan de ma personne...» dis-je en marquant une pause. C'est en effet le grand problème car il pourrait très bien mettre des personnes "fortes" et côtés contre moi auprès du public, ce qui aurait pour conséquence de m'éliminer. « Disons que je serais déjà un peu plus fixée quand je saurai qui m'accompagne dans le sas. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 13:19


Quand je lui demande un bout de son petit déjeuner, elle le dévore sous mes yeux. Je fronce des sourcils, l'air un peu énervé. " Ah ouais Dame-Nature, t'es comme ça ? Je retiens. " Je croyais qu'au bout d'un certain temps passer ensemble dans la maison, il y avait des liens qui se créer, suffisamment fort pour accepter de partager sa nourriture avec les autres. Je vois que ce n'est pas le cas. Très bien. J'aurais du lui jeter en pleine face le coussin, tiens. " Bah faut que tu t'y habitues avec moi, désolé. " Surtout quand tu partage pas ta nourriture en fait, ça y est j'ai le seum. On en vient à parler de la soirée d'hier, qui était rempli d'action un peu. Dommage que j'étais affalé sur le sofa entrain de dormir toute la soirée. " Ouais, je crois que la vie en communauté n'est pas faite pour tout le monde. On fait peut-être parti de cette case. " Pourtant il va falloir s'y habituer. On en vient à la nouvelle, qui donne clairement pas une bonne image auprès de certain. " Ouais ouais, c'est vrai qu'elle a l'air sacrément aguicheuse. " Que je lui lance dans un premier temps, avant de lui répondre. " Non, je lui ai jamais parler. Mais après, ça se voit qu'elle est pas venu cueillir des fleurs ici, pas comme Rosalie. Puis elle est assez jolie je trouve. Ça va être intéressant de voir comment les garçons se comportent avec elle. Particulièrement Hakeem, tiens. " Affaire à suivre. Je vois bien Hakeem, ce petit malin, se jeter sur elle. " En vrai, je me rends compte qu'il y a toujours beaucoup de gens avec qui j'ai pas parler. Faudrait peut-être que je me décide à aller vers eux. " Sinon ça risque de se retourner contre moi un jour où l'autre. Après je suis franchement pas le plus à plaindre ici niveau affinité, mais mieux vaut prévenir que guérir. " Mais noooooon ! T'inquiète ! Le SAS c'est l'eau pour toi je pense. Giani mettra sûrement face à toi Laurélie peut-être. " Giani je le connais pas personnellement, mais je pense qu'il a un minimum le sens de la justice. J'aime bien Blondie, mais elle est pas vraiment active ici. " Puis bon, franchement t'es loin d'être détesté  dans la maison je pense. Alors à l'extérieur ça doit être pareil peut-être. Puis bon, t'es forte en quizz. " Que je lui lance par rapport à sa performance d'hier. Elle m'a surpris un peu. Tiens, sourire aux lèvres, je tourne ma tête vers elle pour croiser son regard. " Avec Antho', ça se passe ? Je t'ai grillé avec lui il y a quelques jours, lors d'une soirée. " Il y a rapprochement dans l'air, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:29

J'arrive au salon et trouve Nathan et dame nature entrain de discuté " Salut les fars ça raconte quoi de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:37

Il n'a pas l'air d'avoir apprécié mon égoïsme sur le petit déj. Je suis très gentille, mais j'ai un gros problème sur la nourriture, il fallait aller te le chercher toi-même mon petit pote.
« Si il y a un truc sur lequel je ne plaisante pas, c'est bien la nourriture, sois-en sur ! » dis-je en émettant un petit rire.
Pour ce qui est de la vie en communauté, il est un peu dans mon cas. Je grimace. « Je crois que ça va être mon plus gros challenge. » Cohabiter avec des fous pareils je crois que c'est le pire ici, en plus on peut pratiquement pas avoir d'intimité. Tout se sait tellement vite ici.
Il est plutôt d'accord avec moi sur la nouvelle. J'hoche la tête quand il parle d'Hakeem. « C'est bien son genre oui...» Les aguicheuses écervelées avec des atouts non négligeables. Oui, ça c'est son genre. Il mentionne aussi qu'elle est jolie. J'arque un sourcil. Jolie ? Refaite oui mais jolie...j'en suis moins sur. Je me tourne vers lui, un petit sourire en coin. « Donc tu ferais partie de ces prétendants ? Je pensais que ton style c'était plutôt les Sarah. » dis-je taquine. C'est vrai que leur rapprochement on l'a bien vu, plus la peine de le cacher. Et puis j'avais eu des retours de la part de Sarah aussi avec qui je m'entends très bien.

Il me rassure sur le SAS en me parlant de Laurélie. « J'espère qu'il fera ce choix là oui...comme ça j'aurai un peu plus de chance. Moi aussi il faut que je me décide à aller lui parler. »
Je rigole ensuite quand il me parle du quizz.
« Je m'en suis bien sortie oui, ça me fera peut-être gagné des points auprès du public ! Toi en revanche...» dis-je en lui jetant un coup d'oeil. Le quizz ne devait pas être sa came.
Il passe ensuite au sujet Antho....aïe. Le rouge me monte aux joues ce qui me grille instantanément sur la nature de ma relation avec lui. « Disons...qu'on se plaît bien...» dis-je doucement, un peu gênée. Je ne veux pas parler de comment ça s'est fini hier soir, pour me préserver moi et lui. Je n'ai pas envie que trop de gens s'immisce entre nous. « Mais je ne veux pas m'emballer, disons que je suis le cours du vent, je me laisse porter mais ce qui est sûr c'est que l'on s'apprécie beaucoup. » dis-je pensive. Puis je me ressaisie et secoue la tête. « Mais ce n'est pas ma préoccupation principale, j'ai pas forcément envie de me lancer dans quelques chose avec quelqu'un ici. » Puis je tourne la tête vers lui, et lance d'un air curieux. « Mais tu dois bien connaître ça toi aussi....avec Sarah ? » Il a beau dire mais lui aussi il y a rapprochement dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:40

Billie arrive entre temps (alors que j'ai posté donc je reposte).
Je lui souris et me tourne vers elle. Elle a l'air plus tranquille qu'au début de l'aventure. Peut-être c'est-elle calmée ? Ça ne peut que lui être avantageux car elle allait commencer à s'attirer les foudres de la maison si elle continuait dans cette voix.

« Salut Billie, comment ça va ? » lui demandais-je en souriant. « Oh de tout et de rien tu sais.» dis-je en jetant un regard complice à Nathan.
« Et toi tu racontes quoi de beau ? Tu t'es calmée depuis le soir du prime ? » lui demandais-je gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:46

Je regarde dame nature et lui sourit " Je vois sa commence a créé des infinité " Je regarde Nathan qui aime Sarah et Ashley qui est attiré par quelqu'un d'autres ça peut être une jolie histoire " Moi cava j'ai discuté avec Candyce elle est génial comme personne a l'écoute drôle et Jaime bien sa façon d'être. Oh oui a présent sue mon secret a était découvert je me sens plus en paix je vais être enfin moi même "
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:47

Après m'etre prit un paquet de Lay's à la cuisine, je me ramène, grinçant un petit peu des dents en m'apercevant que Ashley faisait partie du groupe. Surtout que j'intercepte un fragment de son avis sur Anthony et leur relation à la noix. Mais bon je vais pas m'en plaindre, avec Kamille, j'ai gagné au change " Wesh les gens si vous en voulez servez vous. que je dis en montrant le paquet de chips, c'est pas comme si c'était moi qui l'avait fait.  " De quoi ça parle par ici ? " Je marque une petite pause, toisant Ashley d'un regard.  " J'ai cru comprendre que Giani ne t'appréciait pas des masses, qu'est ce que tu lui as fait ? " Je me retiens de lui dire qu'il comptait très certainement mettre des grosses têtes face à elle, je préfère lui laisser la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:57

j'décide finalement de rejoindre le petit groupe formé dans l'salon extérieur — Ashley, Nathan et Hakeem sont déjà présents, ça tombe bien j'suis de bonne humeur aujourd'hui (bon moyen de sympathiser). m'installant aux côtés du basané, je pioche naturellement dans son paquet de chips observant et écoutant leur conversation d'une oreille attentive « j'aime bien l'soleil aujourd'hui, à quand le concours des t-shirt mouillés ? » histoire de s'rincer l'œil par la même occas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 14:57

Billie à l'air d'avoir saisi un fragment de notre conversation. « C'est plus ou moins ça. » dis-je avec un sourire en coin. Elle me parle de Candyce. J'avoue ne lui avoir jamais parlée, mais d'après Billie c'est une chouette personne. Je devrais peut-être discuter aussi avec elle alors.
« J'avoue ne pas trop la connaître.» dis-je en parlant de Candyce. Puis elle me confirme que depuis que son secret a été trouvé elle se sent mieux. J'hoche la tête. C'est une bonne chose car ça risquait d'être pesant sinon, une Billie toute excitée comme ça au quotidien. « Ravie de rencontrer la nouvelle Billie alors, je l'aime déjà plus. » Je lui souris.

Hakeem vient se rajouter. Je lève les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il vient faire là celui-là. Il a perdu Kamille ou quoi ? Il nous propose des chips. « Non merci. » répondis-je juste parce que c'était lui et que je ne voulais rien prendre qui venait de lui. Alors que j'ai tout le temps faim et que j'ai pour devise de ne jamais refuser quelque nourriture. Mais bon.
Il me parle de ma nomination et de Giani, il a sûrement du discuté avec lui pour savoir cela. Je le regarde impassible.
« Je ne sais pas justement, mais il faut que j'aille le voir pour en discuter. » dis-je simplement. J'ai pas envie de lui en parler en fait.
« Kamille n'est pas dans le coin ? » lui demandais-je l'air de rien. Non pas de jalousie. « J'ai cru comprendre que vous vous lâchez plus. » dis-je en grinçant un peu des dents. Toujours pas de rage non, vous y êtes absolument pas.


Nahim arrive ensuite tout sourire et propose un concours de t-shirt mouillé. Manquerait plus que cela.
« Comptez pas sur moi pour faire ça. Je pense que Kamille sera ravie de participer par contre. » ajoutais-je toujours agacée par son comportement d'aguicheuse. Je m'acharne un peu c'est vrai. Surtout que je ne la connais pas et que je passe surement à côté de quelqu'un de bien mais...c'est plus fort que moi surtout quand je vois qu'ils bavent tous sur elle.


Dernière édition par Ashley le Lun 15 Juil 2019 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:06

Entrain de discuter tranquillement avec Dame-Nature, on est rejoint par Britney la gagnante de l'Euromagouille. " Salut Brit', tu t'es calmée un peu depuis ? " Que je lui sors avant que Ashley me repond pour l'intégrer dans notre discussion. Pas beaucoup de gens ont apprécier sont comportement hier, moi le premier. J'espère qu'elle essaye de se faire pardonner depuis. " Tu me feras un petit déjeuner un jour. Tu verras. " Que je lui sors tout sourire. J'obtiens toujlurs ce que je veux moi, en un seul sourire. Le compte à rebours est lancé maintenant. Installés sur le canapé, on parle de tout et de rien. " Pourtant t'es une fille ultra populaire dans la maison. Ça devrait aller pour toi et la suite du jeu. " Comparer à moi qui sait me faire apprécier, mais qui se contente du minimum. " C'est qui tes amis ici, d'ailleurs. " Amis est un grand mot, je voulais dire plus dans le sens allié ou fortes affinités. J'explose de rire quand elle me parle de Kamille. " Nan, je suis le prétendant de personne moi. Je suis le genre de gars qui veut être tout seul dans la liste. Je suis ni le plan A, ni le plan B ou C d'une fille. Je suis l'unique plan, si il y a bien quelque chose qui me dégoûte c'est quand on me met en concurrence. " Que je lui sors donc dans un premier temps. Je suis le jouet de personne moi. " Puis ouais, les filles assez réservée et l'air inaccessible comme Sarah c'est mon genre. " Que je lui dit simplement, en insinuant que c'est plus le caractère de Sarah qui me plaît, plutôt que son physique. Kamille c'est une bombe hein, mais après faut voir niveau personnalité. De toute façon je pense même pas tenter quoi que se soit avec la nouvelle, non merci. Elle me donne son ressenti pour son futur SAS, je hoche la tête de haut en bas. " Ouais fait ça, mais tu ferais attention à pas te faire passer pour la fille qui a peur de sortir vendredi soir, faire la fille qui veut supplier son bourreau de l'épargner. " Car ça pourrait plus énervé Giani qu'autre chose. " Les quizz c'est pas trop mon truc en fait. Dès que je vois que j'ai peu de chance de gagner, je m'abstient. C'est valable dans tous les domaines d'ailleurs. " Un fin sourire malicieux se dessine sur mon visage. " Toi t'es forte en quizz... Donc je me suis dit... Est-ce que la prochaine fois on peut pas faire 50/50, genre dans l'argent que tu gagnes tu me passes un petit pourcentage ? " Nathan l'opportuniste, chapitre 12. Qui ne tente rien, n'a rien. Elle m'explique ce qu'il y a entre elle et Anthony. Je suis pas convaincu. Je connais bien ce discours, moi. " Mouais mouais. T'as pas trop envie de te mettre en couple... J'y crois pas trop à tes paroles, surtout si ça concerne Anthony. " Que lui sort donc. De ma propre expérience, bizarrement à chaque fois que quelqu'un dit qu'il ne veut pas se mettre en couple, bah cette personne est en couple dans les semaines qui viennent. C'est qu'une question de temps pour moi. Ah tiens, elle retourne le sujet contre moi, concernant Sarah. Je hausse des épaules, le ton neutre. " Avec Sarah ça se passe bien. Je l'apprécie bien. Faut voir comment ça se passe durant les prochains jours, mais je pense que ça peut encore évoluer entre nous. " Que je lui dit très franchement. Je lui dit qu'il y a eu bisou entre nous ? Non. Je garde ça pour moi et la diablesse. C'est notre petit secret.
Ça va vite, voilà que le petit Prince et le loup-garou débarque ici. Je pique des chips à Hakeem, et j'observe ce qu'il se passe pour me remettre dans le cours de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:09


Nahim le bg ne tarde pas à nous rejoindre faisant référence à un concours de t-shirt mouillé. J'me redresse légèrement pour le gratifier d'un regard, je pense que je l'aime déjà ce gars. '' Toi et moi, on est sur la même longueur d'ondes mon bro ! '' Les filles pourraient se sacrifier pour la collectivité et faire monter la température. ''Alors, raconte nous mon grand, comment ça se passe avec la p'tite Nadia ? '' J'aime le ragot, c'est mon p'tit pêché mignon, même si d'habitude, j'ai juste la flemme de commérer. Ashley refuse des chips, c'est pas plus mal, ça en fera plus pour moi, je l'écoute ensuite. Paraît qu'elle sait pas du tout ce qu'elle a fait, en tout cas, Giani s'était senti jugé par elle. Un peu comme moi quand elle avait décidé de faire sa justicière des bacs à sable avec Enzo. ''Kamille ? T'en fais pas, j'compte bien la croiser aujourd'hui. On a des discussions... très intéressantes ensemble. '' On peut jouer à ce jeu si elle veut, moi j'm'en balance. J'ai autre chose à foutre que de jouer le canard avec une meuf. '' Tu devrais aller lui parler, j'suis sûr que vous êtes fait pour vous entendre. '' Petite pique discrète. Juger les gens sur leur apparence, ça semble être son délire si j'comprends bien.


Dernière édition par Hakeem le Lun 15 Juil 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:10

Je sourit et regarde Ashley " Moi de même sœurette " J'écoute ensuite le groupe. Le ciel est beau , y'a du soleil. J'écoute le groupe en restant en retrait " Je ne connais pas encore Kamille " Je regarde Hakeem et Nahim et Ashley je ne sais pas pourquoi mais je sens que dame nature est jalouse de la nouvelle. " Oh le concours je veux bien participer ça a l'aire trop cool " je regarde Nathan " Oui je vais être moi même et oui pour le petit déjeuner " je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:22

Hakeem : ça a l'air d'être un bon gars, faut dire que j'ai pas encore trouvé mon binôme dans cette aventure, celui avec qui j'peux déconner & raconter mes histoires sans prise de tête. mais c'mec là a l'air d'avoir un bon potentiel, j'le valide déjà. « charo gang ou quoi ? » que j'lui réponds accompagné d'un large sourire lorsqu'il déclare être sur la même longueur d'onde que moi. il évoque le sujet Nadia, entrant directement dans l'vif du commérage « j'laime bien, j'la trouve vraiment douce » et très belle en plus de ça, elle a son p'tit charme à elle. Ashley intègre Kamille dans la discussion n'hésitant pas à lâcher quelques pics sur la nouvelles. j'arque les sourcils ne comprenant pas forcément l'acharnement des filles la concernant, la jalousie vous m'direz. « j'comprends pourquoi les filles la craignent, elle est au dessus » concluais-je histoire de chauffer un peu la brune, j'suis certain qu'Hakeem suivra mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:27

« yo billie, ça va mieux ? » que j'lui demande tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:30

Billie propose de participer au concours de t-shirt mouillé, j'agite nerveusement les mains avant de dire. '' Je pense que ça ira, on a déjà vu assez d'horreurs pendant la guerre. '' Nahim m'a l'air bon délire, enfin quelqu'un qui pète les couilles ici, c'est tellement rare.  '' Matuidi Charooo ! Toi, j'crois que je vais vraiment t'apprécier. '' Autant l'dire tout de suite, j'sens direct qu'on va pouvoir se comprendre. Nahim ne botte pas en touche concernant Nadia, à l'entendre il serait déjà presque amoureux ma parole. '' Nadia, c'est une bombe en tout cas. Si t'as tes chances avec elle, fais pas le dégonflé. '' On en arrive assez vite au sujet de Kamille que Nahim semble défendre. Tu m'étonnes qu'il y a que les gars qui lui donnent réellement sa chance, j'donne raison à mon new bro, d'un hochement de tête. '' Un putain d'avion de chasse cette gow, elle a clairement aucune concurrence ici.  ''
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:38


Britney à l'air d'être de meilleur humeur. C'est bien, c'est cool. Je commençais vraiment à avoir peur pour ma sécurité moi. Je lui souris. " Et Ashley t'aidera pour le petit dej aussi ? " Que je rajoute parce que dans mon post j'me suis fail et que le petit dej concernait de base que Ashley. Ça parle beaucoup de la nouvelle, j'ai clairement pas d'avis trancher sur le sujet, mais c'est intéressant de voir tout le monde en débattre. En tout cas elle bien tout les garçons d'accord. " Ah ouais quand même. Faut voir ce qu'elle a dans la tête aussi. " Après c'est sûr que physiquement c'est quelqu'un, Kamille.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:42

j'explose de rire lorsqu'Hakeem rétorque à Billie avoir vu assez d'horreur pendant la guerre, il est cru mais réaliste. j'lui tape d'ailleurs la main lorsqu'il déclare qu'il pense vraiment m'apprécier, sentiments partagés en tout cas « on est ensemble » la team exotique, ça manque un peu d'couleurs dans cette maison en plus. revenons sur l'sujet Nadia, c'est vrai que j'me suis légèrement rapproché d'elle, bien entendu c'est pas la seule avec qui j'entretiens une sorte de relation ambiguë mais j'crois que pour l'instant son tempérament surpasse les autres « c'est un p'tit bonbon, t'as même pas à douter d'ça » j'marque une petite pause avant d'reprendre « j'm'entends bien avec Dalia & Sarah aussi, j'trouve qu'elles ont leurs charmes » j'appuie bien sur l'Sarah histoire que Nathan soit au courant qu'il n'est pas seul sur l'terrain, j'suis un train bon joueur et il parait que les tacles les plus dangereux viennent de moi. Hakeem en rajoute une couche concernant Kamille, j'hoche la tête pour prouver mon accord avant d'conclure « aucune rivalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:43

Je souris à la remarque de Nathan, moi ? Partager ma nourriture ? Lève toi tôt mon garçon.
« On verra, je suis prête à parier. » Je hausse les épaules à sa remarque sur ma "popularité". Je ne suis pas vraiment convaincue de celle-ci à vrai dire. Je sais même pas d'ailleurs qui sont mes amis ou non ici.
« Je sais pas vraiment si je peux qualifier des personnes ici comme mes amis, mais je m'entends très bien avec Léo, Sarah, Antho surtout, même Dior ! Après de là à dire qu'ils sont mes amis...je n'en sais rien. » répondis-je franchement. J'avoue qu'il est difficile de savoir. Ça fait à peine une semaine qu'on est là.

Je souris comme il me répond qu'il est le number 1 ou rien d'autre. Il a raison, avec sa jolie gueule il a pas besoin d'être sur la liste d'attente. Surtout que d'après ce que j'ai pu observer Sarah n'est pas du genre à papillonner à droite et à gauche non plus. Je pense que ça pourrait même très bien coller car elle est dans la même optique que ce que j'entends de la part de Nathan.

Par rapport à Giani il n'a pas tord. C'est pour ça que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui, surtout que je n'ai absolument rien contre ce dernier. « Le pire c'est que c'est une démarche honnête car dès que j'ai entendu au prime, avant d'être nominée d'office, qu'il ne m'appréciait pas je voulais lui en parler mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion depuis. » Je soupire, ça va être plus compliqué de paraître honnête maintenant c'est sûr. « Mais je ne perds rien à essayer de toute façon, je suis nominée, il faut que je me bouge, je ne veux pas sortir vendredi soir. » dis-je en essayant de me motiver.
Il me propose une alliance ensuite suite au quizz. Je souris intéressée. « D'accord mais en échange tu dois me filer ton indice si t'en récupères hein, deal ? » lui demandais-je en approchant ma main comme pour conclure un contrat.

Pour le sujet Antho, il n'a pas l'air convaincue par ma piètre prestation pour désamorcée le sujet tendue qu'est notre relation. « Je peux t'assurer que c'est pas ici que je vais commencer à me mettre en couple, surtout maintenant, je ne le fais déjà pas à l'extérieur donc bon...» Je l'avais déjà dis les couples c'est pas mon style. Après ici tout est différent, on est enfermée dans la même maison, il y a les hormones et puis être à deux pourrait m'aider dans le jeu. Le problème c'est que c'est aussi une source de problème et que cela peut pousser les autres à vouloir t'éliminer. Je ne suis donc pas encre prête à sauter le pas.
Par rapport à Sarah il me donne à peu près la même réponse que celle-ci. Ils sont vraiment fait pour s'entendre ces deux là. Je lui donne un petit coup de coude.
« J'espère être la première avertie si jamais il y a évolution alors. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Miss curieuse et ragot c'était moi oui.

Hakeem en rajoute une couche avec Kamilla. Pas de soucis, je vais pas faire ma rageuse trop longtemps. Je vais le laisser vivre sa meilleure vie avec elle et quand il s'apercevra qu'elle est vide tant pis pour lui. Je ne vais surtout pas m'interposer entre eux. J'ai pas que ça à faire.
Aller lui parler ? Il va falloir que je le fasse oui parce que je me demande vraiment si y a quelque chose derrière ce corps de bimbo en plastique. Mais j'ai des doutes sur le fait qu'on s'entende.
« Je ne pense pas que ça deviendra ma best friend non. Mais je ne lui ai pas encore parler alors j'espère être agréablement surprise. » Je croise les bras et le regarde. « Après j'ai l'impression qu'on a déjà pas les mêmes genres de relation. » Oui je parle de toi. Si elle te fait du rentre dedans déjà comme ça, je pense pas qu'on s'entendra non.

Nahim parle de concurrence. Je lâche un franc rire.
« Je ne me sens absolument pas en concurrence avec elle. Je suis en concurrence avec personne déjà. On est juste pas à la recherche des mêmes choses c'est tout. » Moi, les secrets. Elle, draguer.
Je les entends tous parler du physique de Kamilla, sauf Nathan qui est un vrai lui. Pas dans la team charot.
« Et après c'est moi qui juge sur le physique...» marmonnais-je en m'enfonçant dans mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:57

J'vois mon bro se taper un fou rire quand j'plaisante avec Billie. J'sais pas trop si la concernée l'a bien prit, mais au pire, c'est pas ma faute si elle manque d'humour. J'suis déjà un cas assez spécial à moi tout seul pour gérer les autres tout près. J'lâche un p'tit rire quand on s'tape dans la main avec Nahim, c'est un deal, il peut compter sur moi maintenant. Il continue à parler belles meufs devant Ashley et j'avoue que ça m'arrange pas mal, foutre la rage à la bombe latine, c'est plutôt mon délire. '' Dalia, c'est un bon délire elle aussi, juré mec, elle m'a remit en place la fois dernière, j'étais en sueur. J'aime les filles qui ont du caractère. J'appuie bien sur mes préférences, lançant un regard discret en direction d'Ashley. Nahim semble déjà mettre les pieds dans le plat concernant Sarah, alors j'm'y aventure pas. Nathan m'fait un peu rire quand il parle de ce que Kamille pourrait avoir ''dans la tête''. Je hausse les épaules avant de répondre. '' Je vais pas mentir, c'est pas ce qui m'a attiré en premier chez elle. '' Ashley montre ensuite un seum monumental envers Kamille, que je capte pas trop d'ailleurs. Je ne peux pas m'empêcher de la dévisager, me demandant bien les raisons de sa haine grandissante envers la jolie brune. '' Ouais, j'pense pas non plus, elle a passé le délire des princes charmants sans saveur ni réel profondeur d'esprit.  '' Oups, j'suis désolé Anthony, t'es qu'une victime collatérale. Elle explique ensuite n'être en concurrence avec absolument personne, j'décrypte le message assez clairement dans un fin sourire. '' Tant mieux si tu te sens pas en concurrence, tu n'auras aucune raison de ne pas lui donner sa chance.  '' Tout va bien dans le meilleur des mondes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:05

Je regarde ensuite hakeem " Comme vous voulez si vous ne voulez pas vous ne voulez pas je ne vais pas m'imposer dommage " je baisse la tête triste , j'écoute les autres parler. " Oui cava Nahim je me sens juste exclue de tout en ce moment " Je baisse la tête triste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:11


Bon, combien de temps avant que Ashley me donne à manger ? 5 jours ? Deux semaines ? Je suis déjà entrain de saliver moi. J'obtiens tout ce que je veux en un sourire, je l'ai déjà dit. Elle me raconte donc ses petites affinités ici. Bah c'est vraiment pas mal en fait, pour une fille antisocial. " T'as vu c'est déjà pas mal. Moi ça s'arrête à Sarah et Edgar. Le reste c'est de bonne connaissance... Comme toi par exemple. " Lui dis-je légèrement souriant. Je vais faire un effort pour aller discuter avec tout le monde, mais flemme de me faire de grands amis ici. On est tous en compétition de base. Elle a l'air un peu perdu, elle sait pas quoi faire par rapport à Giani. Et bah moi non plus ma p'tite pote. " Ouais, mais ça dépends plus de toi, Dame-Nature. Ça dépendra uniquement de l'humeur de Giani. Mais tu peux toujours tenter. " Moi j'aurais attendu sagement la décision de Giani. Elle peut plus rien faire là. Mais bon. Elle a l'air OK pour le deal, mais elle rajoute des conditions pas du tout équitables. Je soupire. " Tu te fiches de moi ou quoi ? Elle est où l'équité ici ? Mais bon, deal. " Je lui sers la main. Le jour où je gagnerais un indice de mes propres mains est loin d'être arrivé. Donc c'est moi le gagnant dans l'histoire. Je suis trop malin mon pote.  Elle est pas ouverte pour une relation ici. Je vais pas en rajouter, mais ouais ouais, on en reparle dans deux semaines ma p'tite pote. Elle me donne donc un coup de coude, me disant qu'elle voudra être au courant pour la suite entre moi et Sarah. " Ah ça ! Tu verras avec la diablesse alors. " Moi je garde tout pour moi, enfin les parties intéressantes je les gardes pour moi. Bon, revenons au sujet des filles de la maison. Aaah ! Donc le prince est sur les côtes de Sarah aussi ? Le magnéto de samedi n'est pas infondé. Après il dit ça mais il est aussi sur Nadia, Dalia, Kamille et toutes les autres filles de la maison. Il s'en fout de Sarah, lui-même je pense qu'il n'est pas convaincu par ce qu'il dit. " Bonne chance mon pote alors ! Ça sera pas facile de toute les avoir. " Que je lui sors en souriant, et en haussant des épaules. Hakeem, lui, dit que ce qu'il y a dans la tête de la nouvelle ne l'intéresse pas. " Ah bah oui ça j'en doute pas mec ! Quand t'as dit que tu traînais à Boulogne j'ai bien compris que le mental ça t'intéressais pas ! " Que je dis en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 38
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: