Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:12

Hakeem qui ne loupe jamais le fait d'en rajouter une couche continue. Je lève les yeux au ciel, c'est incroyable le monde des mecs en fait. A part parler de fille ils ne savent rien faire d'autres. Ils vont toutes les passer en revue ou quoi ?
« Du coup vous savez parler d'autres choses ou pas ? » demandais-je un peu agacée. Oui il a gagné ça commençait à m'énerver leur petit jeu là. En plus je le vois me lancer des petits regards guettant mes réactions. J'essaye de faire au mieux pour ne pas montrer ma jalousie mais ça devenait compliqué. Je sais même pas pourquoi je suis jalouse vis à vis de lui en plus. Je sais très bien que c'est pas un mec pour moi Hakeem et en plus je suis pas là pour ça. Mais je sais pas, ça m'énerve juste. C'est la maison qui doit faire ça, on est tellement tout le temps ensemble que les hormones doivent me travailler.
Il me lance un petit pique sur Anthony. Un peu jaloux aussi finalement ? « Ah ? Tu crois qu'elle préfère les caïd qui pensent d'abord avec ce qu'ils ont entre-jambe ? » demandais-je sarcastique. Moi aussi je sais jouer à ça.
Il balance ensuite une phrase dont je ne comprends pas bien le sens. Je hausse les épaules. « C'est ce que je compte faire t'en fais pas. » répondis-je simplement. Plus on en parle plus je me demande vraiment ce qu'elle vaut cette fameuse Kamille.

Billie se sent un peu exclue. Je me tourne vers elle.
« Te gène pas pour donner ton avis sur la nouvelle, je crois que tout le monde n'a plus que son nom à la bouche. » Kamille avec un K en plus. Le cliché jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:15

Hakeem me parle du petit accrochage qu'il a pu avoir avec Dalia et j'crois avec cerné le personnage — l'poto a un faible pour les femmes de caractères, tout comme moi « t'es sur tous les terrains, va falloir repartir tout ça » c'est d'bonne guerre, puis j'suis assez partageur aussi (ça dépend à quel degré j'avoue). le métis rétorque à Nathan que c'est pas vraiment c'qu'elle a dans la tête qu'il l'a attiré en premier ce qui m'fait doucement sourire « ça dépend c'qu'on recherche » si c'est pas sérieux, j'en ai pas grand chose à faire de savoir si mlle est intelligente ou débile. Ashley déclare ne pas se sentir en concurrence avec Kamille avant d'entrer dans une sorte de guerre froide avec Hakeem, j'sens comme une légère tension ; ouais y'a anguille sous roche entre les deux « il s'passe quoi entre vous ? » j'suis pas à la page moi, putain. Nathan tient tout d'même à me souhaiter bonne chance lorsque j'avoue porter un petit intérêt à sa targette du moment : Sarah « tranquille, c'est d'bonne guerre t'façon » j'en profite pour mesurer l'attachement du jeune homme vis à vis d'la châtaigne et savoir si ça l'dérengerai ou pas de m'voir proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:19

J'avais raison. Il y a avait du petit monde ici. Je cache pas ma flemme de dire bonjour, donc j'adresse un petit sourire à l'ensemble des habitants. Je passe discrètement une main dans les cheveux de Nathan et pars m'asseoir sur les genoux de ma petite Ashley. Je suis un peu mouillée à cause de la piscine, mais on s'en fout hein. J'écoute un peu ce qui se dit, faisant jongler mon regard entre chacun pour tenter de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:19

Pour ce qui est des affinités de Nathan je pensais qu'il était beaucoup plus sociable que cela. Finalement il n'a pas parlé avec tant de monde que cela. Je lui souris quand il me classe dans la case connaissance.
« Je veux bien être ton amie si tu veux ? » lui dis-je avec un petit sourire comme si on était en maternelle. Le pauvre il se sent seule, je veux bien lui donner mon amitié.

Il a l'air aussi un peu perplexe par rapport à Giani. J'hausse les épaules. « Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. » Je suis pas trop sur de mon coup non plus mais je veux pas rester les bras croisés non plus.
Finalement il signe pour notre deal. Lui donné un peu de thune contre des indices ? Je suis la meilleure en affaire il n'y a pas d'équité c'est sûr. Je lui fais confiance pour trouver des indices, il n'a pas l'air si bête que ça le petit gars.
« J'ai hâte que tu gagnes un indice du coup. » dis-je fièrement, contente de mon marché.

Pour ce qui est de Sarah il a l'air un peu plus réservé. Il a raison, ici tout va trop vite et est déformée, autant garder le plus d'intimité possible et de pas tout dévoilé. Surtout côté coeur sinon ça dérape vite.
Je rigole quand il mentionne bois de Boulogne et Hakeem dans la même phrase. « Je ne suis que peu étonnée tiens...» dis-je toujours dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:23

Sarah débarque. Ouf quelqu'un qui va enfin pouvoir être de mon côté quand on parle de Kamille. Elle est d'accord avec moi sur son cas.
Elle vient s'assoir sur moi, un peu mouillée ce qui me surprend légèrement.
« AH ! Mais t'es froide ! » lui dis-je en rigolant.

Puis je continue et essaye de faire une petite blague, parce qu'il m'arrive d'être drôle. « T'es donc pas venue là pour réchauffer l'atmosphère ? » dis-je en rigolant. Bon c'est tenté, on verra si ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:26

'' On trouvera un terrain d'entente t'inquiète, j'voudrais pas niquer tes coups. '' Au contraire, j'peux être un co-pilote. Plaider sa cause auprès des meufs sur qui il lorgne en tout discrétion. Je n'arrive pas réellement à cacher mon amusement en m'apercevant que la jalousie de Ashley devenait palpable. Dans un sens, ça me fait même un peu plaisir. Si elle en avait plus rien à foutre, elle se donnerait sûrement pas la peine de batailler avec moi, elle consacrerait plutôt son temps à vivre le parfait amour avec son prince charmant. '' J'me demande surtout ce que toi tu préfères. '' que j'lui rétorque en m'humidifiant les lèvres, mes prunelles dévorant des yeux la jolie brune. Que j'sache, les quelques signes d'intérêts d'Ashley me concernant ne font que confirmer que ça pourrait très bien être son style à elle. Maintenant, à elle de voir si elle veut se mentir à elle-même ou non. Nahim nous questionne sur ''ce qui se passe entre nous'' ce à quoi je réponds par un rire gêné, prenant l'air le plus neutre possible. '' Rien. On aime juste se chamailler. '' dis-je en m'emparant de la dernière clope qui se trouvait dans mon paquet. Sarah arrive ensuite, j'lui fais un petit salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:28

Je laisse s'échapper un doux rire quand les gouttes d'eau provenant encore de la piscine surprennent Ashley. "Oups." Lâchais-je amusée avant de finalement correctement m'installer sur la belle brune. L'ambiance a l'air étrange ici et Ashley semble quelque peu tendue. Mh. Whyyy ? Elle lance alors une petite remarque sur ma présence, et j'esquisse un sourire, haussant les épaules. "Je ne suis pas la chaudière de la saison. Enfin j'pense pas." Dis-je amusée avant de lancer un clin d'oeil à la belle brune. On laisse ce rôle à d'autres. A une autre en particulier, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:31

Donc résumons la situation tout le monde parle de tout le monde ca crée des infinité, des couple d'amour et moi dans l'histoire je suis inexistante, a me demandais pourquoi je suis venu ici dans cette emission j'ai tout perdu , argent , secret , motivation, on me prend pour la fille que je ne suis absolument pas. Franchement j'ai envie de pleuré la.

Je regarde Ashley " Ma dame nature je ne la connais kamille , je ne sais pas si elle ma répondu au quizz quand je me suis présenté a elle donc je ne peux pas dire, je suis transparente moi pour le moment , je suis pas importante"

A peine finis-je de dire cela que Sarah débarque nous salue et va se posé sur les genoux de Ashley alors qu'elle sais ce que je ressens pour elle . Donc elle se manipule de moi et se sert de moi, Candyce a peut etre raison au finale. Pourquoi elle ne me prend pas aux serieux. " Et moi lors je ne suis pas confortable Sarah ? " Dis-je un peu déçus par son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:35

J'aurais dû réfléchir deux fois avant de m'installer sur les genoux d'Ashley. Evidemment, Billie fait une moue triste et me lance une petite remarque. Je souffle légèrement, moi j'aime pas ce genre de phase. Donc en gros je n'ai pas le droit de me lier à d'autres personnes et en particulier des filles parce-qu'elle est entichée de moi ? Je trouve ça épuisant. "J'ai le droit de bien m'entendre avec Ashley, non ?" Fis-je remarquer à Billie. Hier soir je l'ai mise en garde contre son comportement, ça valait pour Enzo comme pour sa jalousie vis à vis de moi. Elle sait que je la considère comme une copine, pas une petite amie. Les choses ont été claires directement donc je n'aime pas qu'elle me fasse ce genre de phase pour me faire potentiellement culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:36

« t'es clairement le meilleur » que je déclare à Hakeem lorsqu'il me répond qu'on trouvera un terrain d'entente — un frère loyal en plus ça y'est, il est validé. j'laisse les deux tourtereaux s'envoyer des p'tites vannes tandis que Sarah débarque et que j'la salue d'un simple mouvement de tête. Hakeem m'explique qu'ils aimaient juste bien se chamailler avec Ashley ce qui m'arrache un petit sourire :  « ça m'rappelle quelqu'un » n'est-ce pas Sarah ? puis on revient sur l'facheux sujet Kamille et j'ai juste une chose à dire  « on disait qu'c'est la bombe de la saison »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:43


Ah genre elle me voit comme le mec sans amis de la maison genre ? " Bah euh... Ok ! Ma super pote ! " Tant mieux si elle me voit comme ça en vrai. Attirer la pitié des autres... Edgar le vis bien, ça...
Bon, je me suis totalement perdu dans la discussion avec Dame-Nature. Je sais plus où on en ai. Bon. Je me tourne vers Nahim, qui me lance une phrase par rapport à Sarah. " De bonne guerre, de bonne guerre hein... " J'aime pas la concurrence. Mais bon. Si j'analyse son caractère et celui de Sarah, plus potentiellement le temps qu'ils ont passés ensemble... Franchement j'ai deux trains, trois avions et une fusée d'avance sur lui. Bonne chance pour me rattraper alors. D'ailleurs la principale intéressée débarque au salon, n'oubliant pas de passer ses mains dans mes cheveux. T'as vu ça, p'tit prince ? Bon, je vais pas en faire des tonnes non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:44

Je regarde Sarah et hausse les épaules " Bien sure je n'ai rien dite je ne suis qu'une plante verte dans cette maison " Candyce a raison cette fille est vraiment douée pour manipulé les autres faudera que je reparle a Candyce de ma jalousie envers elle histoire qu'elle me psychanalyse au moins elle , elles a mon écoute tout le monde ici s'en fou de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:49

Billie se met en mode victimisation et ça m'agace un peu. C'est pas la première fois qu'elle fait ça, et je l'ai prévenue. "Billie, franchement c'est bon stop." Lançais-je un peu plus sèchement. "Là on est tous dans la bonne humeur, ok ? Si tu te sens pas capable de passer un bon moment avec nous, tu sors d'ici." Que je lui dis seulement en pointant du doigt la sortie du salon extérieur. J'en ai assez de ce genre de comportements. Depuis le début je suis là pour la rassurer, la conseiller et elle continue de me faire des phases de ce genre. Stop. J'essaye ensuite de suivre un peu le sujet de discussion du groupe, mais du coup j'en perds un peu le fil. Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 16:56

Je me léve et part " Oki comme tu voudera " Joigant l'acte aux geste " Je sais que je suis pas apprecier ici pas la peine d'en rajouter hier j'ai failli quitter l'aventure mais bon on verra ien allez bye rester entre vous les français et excluez les etranger ! " Je part d'ici putain je hai cette emission , je hai ce jeu je hai tout ici , quelle bande d'ingrat !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:01

« j'suis absolument pas français moi » je déclare lorsque Billie part en trouvant une nouvelle excuse par rapport à son intégration compliqué : le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:02

Aïe aïe aïe... Ça chauffe entre Britney et la diablesse. Je fais de gros yeux, en regardant ailleurs. Et voilà. Britney en fait encore des tonnes. Elle le fait exprès je pense. Elle est décidée à quitter l'aventure maintenant, pourquoi ? Car Sarah s'est assise sur les genoux de Ashley. Je lui crie donc avant de partir. " Eh steu' plaît tu pourrais ranger l'dressing de la chambre en même temps ? Merci. " Je vais pas la rattraper, ni lui courir après. Flemme de la victimisation alors que personne n'a rien contre elle. Je soupire." Bon ça fait quoi ce soir, là ? " J'ai envie de rattraper la soirée que j'ai raté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:05

Hakeem me retourne la question. Ce que moi je préfère ? A vrai dire...j'en sais trop rien. J'aime pas forcément le romantisme et les fleurs bleus. Je ne veux pas d'un tombeur non plus. J'en sais rien en fait je suis juste un peu larguée par tout ça, j'ai pas l'habitude de ce genre de chose, d'habitude les garçons je les évite moi. Il me fait son petit numéro de charme. Je ne dirais pas que je suis pas insensible mais je lui donnerais pas ce plaisir là. « Les mecs qui en ont là dedans. » dis-je avec un petit sourire en montrant ma tête. Je ne dis pas qu'il en est dépourvu au contraire. Je pense très sincèrement qu'Hakeem est un des plus intelligents ici. Je le taquine juste, je ne veux pas lui montrer l'importance qu'il recherche. Retourne vers Kamille, elle en t'en donnera. Il m'en faut plus que ça.
Nahim nous questionne sur nous deux, je laisse Hakeem répondre qui qualifie plutôt bien la situation.
Je prends un air innocent et acquiesce. Pff entre nous ? Rien, rien.
« Pff entre nous ? Rien, rien et heureusement. Je crois pas que je te supporterais longtemps. » dis-je en roulant des yeux. C'est un peu faux parce que j'aime le fait qu'on se chamaille comme ça. J'apprécie ce petit jeu enfantin.

Sarah souligne le fait que c'est pas elle la chaudière de la maison. Je rigole en repensant à notre discussion d'hier soir. J'hoche la tête je vois très bien de qui elle parle oui. « On est sur la même longueur d'onde je crois. »

Puis Billie tape une crise de jalousie à Sarah quand elle vient s'assoir sur mes genoux. J'avoue ne pas trop comprendre surtout que nous sommes aucunement attiré par les filles. J'arque un sourcil et essaye de détendre l'atmosphère.
« T'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi Billie, elle est toute à toi. » Puis montre de la tête Nahim et Nathan. « Par contre eux un peu plus.» dis-je avec un petit rire.

Nathan n'a pas l'air emballée par ma proposition d'amitié. C'était gentil pourtant, je sais bien qu'il est hyper sociable et qu'il n'a pas besoin de moi.
« Par contre je veux bien être ton amie seulement si tu changes mon surnom. » dis-je en prenant un air faussement sérieux. Dame-Nature ça va 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:09

Puis d'un coup Billie quitte l'endroit sous prétexte qu'on exclue les étrangers. Je jette un coup d'oeil à tout le monde, je suis autant d'origine latine qu'elle, Nahim vient du maroc et je ne sais pas pour Hakeem mais il doit surement avoir des origines aussi. Je déteste les gens qui utilisent le racisme à tout va comme ça, c'est déjà assez compliqué pour ceux qui en sont vraiment victime.

Nathan en rajoute une couche. Je pouffe de rire.
« Arrête après elle va dire aussi que tu es raciste parce que vu qu'elle est mexicaine tu lui dis de faire le ménage. »
Il enchaîne ensuite sur ce soir.
« Je sais pas, mais je suis partante pour faire quelque chose. » Je marque une pause en lui jetant un petit regard. « De toute évidence pas un quizz parce que sinon certains ne participeront pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:12

Sincèrement, Billie m'a énervé aujourd'hui. Constamment à se positionner en victime alors que tout se passait bien. Elle en vient à se mettre l'une des seules qui la soutenait à dos et c'est dommage pour elle. Bref, ça m'a énervé et je ne préfère même pas prendre la parole du coup. S'ils veulent faire un truc ce soir, qu'ils fassent. Je verrais si je suis d'humeur ou pas au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:22

« j'ai préparé une bonne soirée pour demain, la voix m'a dit qu'elle reviendra vers moi dans la soirée, mais ce soir j'sais pas — on peut faire un petit truc » tant que y'a d'l'alcool et d'la musique, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:25

Sarah a l'air de bouder un peu. Je soulève mes genoux vu qu'elle est dessus, ça va la soulever aussi.
« Eh ma belle, fait pas la tête. Surtout pas à cause d'elle. » dis-je dans un sourire. « Elle va nous empêcher de nous amuser quand même ? » Je marque une pause. « Surtout que je vais peut-être partir au prochain prime alors je ne veux pas louper une occasion de m'amuser. »

Nahim est aussi partant mais parle d'une soirée pour demain soir.
« Une soirée pour demain soir ? Ah bon ? Quelle genre ? » demandais-je toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:30

J'esquisse un bref sourire lorsque Ashley fait soulever ses jambes et moi aussi par la même occasion. Je hoche positivement la tête à ce qu'elle me dit. Elle n'a pas tord. "Ouais t'as raison. C'est juste que je comprends pas trop ses bails en vrai." Et ça m'énerve parce-que j'ai toujours essayé de la raisonner et conseiller moi la Billie. Et qu'elle fasse ça, je l'ai en travers de la gorge. "Trop bonne trop conne, comme on dit." Et je me suis faite avoir. Elle se sert potentiellement de moi et de sa jalousie pour paraître à l'écran. C'est dommage. Elle émet l'hypothèse d'un éventuel départ et je hoche négativement la tête, avec une petite moue. "Oh non, mais tu vas pas partir. Je t'interdis hein." Que je lui dis-je avant de lui adresser un sourire réconfortant. "T'es la seule vraie meuf avec qui je m'entends bien ici, donc tu restes." Terminais-je amusée avant de poser mon regard sur Nahim qui est chaud pour une soirée ce soir, bien qu'il en a proposé une pour demain. Mh. Ashley m'ôte les mots de la bouche quand elle le questionne sur celle de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:31


" Alors c'est mort, t'es pas ma pote. " Mais Dame-Nature c'est super comme surnom sérieux ! J'ai déjà dû abandonner Zombie-man et la poissonière pour Edgar et Dalia, plus question que je fasse des traitements de faveurs au niveau des surnoms. " Sauf si t'as un meilleur surnom. Il doit être marrant. Ashley l'alcoolo ? Ashley la falucharde ? " Que je lui sors en référence à la soirée avec Sarah, Billie et Leo où elles étaient touchées. Ça propose donc pas beaucoup de soirée, seulement le prince qui a une soirée pour demain. Pourquoi pas ? Ça a l'air marrant. " Au pire, même pas besoin de faire une soirée pour ce soir. On... Discute. " Que je sors donc en haussant des épaules. Sarah à l'air un peu dégoûté du comportement de Billie, je décide de ne rien dire, préférant la laisser parler avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:32

Ashley joue les curieuse et cherche à pêcher plus d'informations concernant ma soirée de demain « c'est une surprise mais j'pense que ça peut plaire aux téléspectateurs » et surtout faire grimper l'audimat. je finis par me lever d'mon siège, exagérant ma façon de bâiller avant de déclarer : « j'vous laisse entre vous, j'suis crevé j'vais faire une petite sieste, à toute ! » puis j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:42

J'hoche la tête suite à la réponse de Sarah. C'est vrai qu'elle est difficile à suivre Billie. C'est que des hauts et des bas avec elle. On sait plus sur quels pieds danser et comment lui parler. Surtout qu'elle comme moi on avait été là pour elle.
« Je pense qu'elle va se calmer, j'espère. A mon avis c'est juste quelqu'un qui a besoin de BEAUCOUP d'attention. » dis-je en réfléchissant. C'est ce que j'ai pu remarqué en tout cas. Elle aime bien être au centre de l'attention. Peut-être que c'est du au fait d'être une star ? Ça doit surement monter au cerveau ces trucs là.
Sarah m'interdit ensuite de partir. Je souris. C'est avec elle que je m'entends le mieux ici aussi en tant que fille. Elle est simple, comme moi mais avec du caractère. On rigole bien ensemble en plus.
« Si tu me l'interdis alors...je ne peux pas faire autrement.» Je marque une petite pause. « J'avoue que tu me manquerais aussi.» lui dis-je.

Nathan ne veut pas changer mon surnom. Il faut un truc drôle. Oui mais elles sont pas super drôle tes propositions mon pote. Je rigole tout de même à ses propositions. Surtout la falucharde qui me correspond bien.
Je fais mine de réfléchir. « Et pourquoi pas....juste Ash ? C'est pas mal non ? »

Il n'a pas tord on peut juste discuter aussi, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec tout le monde encore alors.
Nahim laisse planer du suspens pour la soirée de demain. Plaire aux téléspectateurs ? Grimper l'audimat ? Une idée de Nahim.
Je regarde Sarah. « Je sais pas ce que t'en penses mais je suis sûr que c'est un truc du style concours de t-shirt mouillés. C'est bien son genre d'idée ça. »
Je le salut ensuite quand il nous quitte. Nous laissant ensuite dans le mystère. C'est pas cool de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 38
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: