Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:38

J'arrive au salon extérieur dans l'optique de prendre mon petit déj tranquillement. Je dépose mon petit plateau sur l'une des petites tables basses, m'installe sur l'un des divans et m'empare pour commencer de mon verre de jus de fruits pour en boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:56

    J'arrivais un jardin ma tasse de café à la main. En arrivant je voyais Sarah. Un grand sourire aux lèvres je m'approchais d'elle, venant prendre place à ses côtés. « Salut ma belle, bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:59

Posée au salon extérieur pour prendre mon petit dej, Dalia décide de se joindre à moi et j'esquisse tout naturellement un sourire lorsque j'aperçois la jolie blonde s'installer à mes côtés. "Super bien , et toi ?" Ouais, j'ai passé une nuit vraiment agréable. Etrange, mh ? Ca fait du bien de tout débrancher quelques minutes. Je m'empare d'une tartine à la confiture d'abricot que je tends à la jeune femme. "Tu en veux ?" Que je lui demande avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:10

    Sarah m'accueillait comme d'habitude avec le sourire. Elle avait bien dormi et me retournait la question. Je haussais alors les épaules. « Ca va, j'ai juste été réveillé par une alarme en pleine nuit. Tu l'as entendu ? Tu sais ce que c'est ? » Demandais-je. C'était pas une alarme qu'on avait l'habitude d'entendre, donc ce n'était pas celle des secrets. C'était une autre alarme. Bizarre. Elle me tendait une tartine que je prenais avec un grand sourire. « Merci beaucoup ! » Je croquais alors dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:13

Apportant mon verre de jus de fruits jusqu'à mes lèvres, je le repose assez rapidement lorsque Dalia mentionne une alarme qui l'a réveillé cette nuit. Mh. Je me mordille légèrement la lèvre avant de m'enfoncer dans le canap. "Ouais, c'est à cause de moi." Que je lance alors, posant mon regard sur la belle blonde. "J'ai eu l'excellente idée d'ouvrir la porte interdite." Lui avouais-je alors avant de hausser les épaules. "Et j'regrette pas." J'vais être sanctionnée, je le sais, mais c'est mon côté téméraire et prise de risque qui a décidé de prendre le dessus hier soir. Elle accepte finalement une tartine et je décide d'en faire de même en croquant dans l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:21

    Sarah m'expliquait que c'est elle qui avait déclenché l'alarme en ouvrant la porte interdite. Hallelujah ! Si elle ne l'avait pas fait, je l'aurai fais moi même dans quelques jours, beaucoup trop intriguée par cette porte. Je lui faisais un grand sourire. « Tu as bien raison ! Ca me démangeait de l'ouvrir aussi. Alors, il y a quoi derrière ? » C'était surtout ça qui m'intéressait. Elle me disait qu'elle ne regrettait d'ailleurs pas. « De toute façon ça va être quoi comme sanction ? Perdre un indice ? Être nominé ? Tu es joueuse, tu vas très vite te relever ! » Je ne me faisais aucun soucis pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:27

Je confie donc à Dalia mon action d'hier soir. Celle d'avoir décidé d'ouvrir la porte interdite, et un sourire s'affiche sur mon visage quand elle affirme que ça la démangeait aussi depuis un petit moment. Ce qu'il y a derrière ? Je hausse les épaules, moue un peu déçue. "Le pire, c'est que j'ai rien pu voir. La pièce était plongée dans le noir et c'est une porte automatique. Elle s'est refermée quasi après." Que je lui dis donc, passant ensuite une main dans mes cheveux. Le sujet dévie ensuite sur ma future sanction. Indices ? Nomination ? "Aucune idée, mais la joueuse que je suis est ravis d'embarquer Ashley avec moi dans la chute." Que je balance avec un petit rire. Ouais, c'est la semaine des duos donc toutes mes actions influeront également sur la suite de son aventure. C'est la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:39

    Donc la porte s'était refermée directement après. Dommage. Je faisais une moue un peu déçue. Ok donc on ne pourra pas faire une opération commando derrière cette porte ! Elle me parlait ensuite des sanctions et de son ressenti. Elle semblait plutôt satisfaite d'emmener Ashley dans sa chute, si chute il y avait. Je fronçais un peu les sourcils. « Attend attend attend... Tu l'as fais exprès pour sanctionner Ashley ? » Je riais. La fourberie à l'état pur. Oui ça me faisait rire ! « Donc c'est vraiment la guerre avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:44

La réaction de Dalia quand je lui confie ne pas regretter mon choix car il risque de sanctionner également Ashley me fait rire. Je hausse naturellement les épaules, amusée, avant de répondre. "Non, sur le coup je l'ai fait par coup de sang." Que je lui confie. "J'ai eu une énième discussion avec Nathan hier soir, et j'ai tout envoyé valser." Du coup, j'en ai profité pour ouvrir la porte, énervée. "Mais après coup, je regrette pas en parti parce-que l'autre est liée à moi et qu'elle risque de couler aussi." Est-ce vraiment la guerre avec Ashley ? "Elle se donne un rôle qui n'est pas elle, et j'aime pas ça. Après, non, c'est pas vraiment la guerre. J'estime que pour qu'une guerre ait vraiment lieu, il faut des adversaires à son niveau ..." Je marque une pause, grimaçant légèrement. "Et ce n'est pas son cas." Je n'ai pas pour habitude de me sentir supérieure, ou de ne pas prendre au sérieux mes adversaires, mais Ashley, je lui ris au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:05

Après mon petit déj, je décide de me lever et d'adresser un sourire à Dalia. "Allez, on se voit plus tard !" Je quitte ensuite le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:07

(Hj : désolé mon coloc est rentré plus tôt que prévu on a passé l'aprem ensemble !)

Je quittais le salon extérieur !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: