Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 7:50

J’arrive dans la cuisine, dépose le panier rempli de légumes et fruits,
range les œufs dans le frigo et quitte la cuisine, contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:04

Le lavoir rangé, le tracteur nettoyé, le petit mot glissé, je me rends dans la cuisine puis je décide tout simplement de mettre la table pour le petit déjeuner. Je me suis trop salie les mains, maintenant, il ne faut pas trop m’en demander non plus. Le premier jour, lorsque Denise me disait que j’étais la femme de ménage, je n’y croyais absolument pas... mais finalement, elle a plutôt raison. En revanche, la victoire me viendra tout naturellement, et je vaincrai face à ces mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:46

I'm pretty full and leave.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel

Miguel
la ferme célébrités

Avatar : Marcello Alvarez
Messages : 195
Relations :
Le donne
Denise, Vanessa

Simpatica
Naïs

La putana
Pénélope

Métier : Mannequin égérie chez Dolce&Gabbana
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Lena (SS12)
Popularité : 5
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:51

Cigarette dans une main et plaid autour des épaules, je reviens dans la cuisine le visage enfariné. Je m'installe à la table que Vanessa a soigneusement préparé. Je la regarde avec un léger sourire, tire une tafe de ma cigarette et lui dis avec un léger sourire : « Si, avec tout ça, tu n'es pas fermière de la semaine, je n'y comprends plus rien ».
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:59

Alors que j'ai mis la table depuis déjà presque deux heures, une personne fait ENFIN son arrivée. Ce n'est pas trop tôt. Et je remarque que c'est Miguel, qui d'abord part on ne sait où, puis qui revient. Comme à son habitude, il est en train de fumer, et comme à mon habitude, je lui demande poliment une cigarette après l'avoir salué. Fumer est devenu une sorte de rituel ici, c'est notre petit plaisir quotidien. Et ça fait du bien - mine de rien - d'avoir ses petites habitudes. « Tu n'es pas du matin, visiblement. », dis-je en voyant un plaid autour de ses épaules. Et pourtant, il va falloir qu'il soit du matin, car je n'ai aucune envie qu'il se retrouve nominé ce soir. Il me dit d'ailleurs que si avec tout ça, je ne suis pas fermière de la semaine, alors il ne comprend pour rien. « Laisser le moins de parade possible à ces deux mécréantes, telle est ma devise, dorénavant. ». Et j'espère qu'il pensera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:58

So, j'entre in the kitchen with Piggy and salue Vanessa and Miguel. Mi-qui ? Owh si lui ! Yeah. Lui même qui s'est fait encore plus invisible ces derniers jours que le cerveau de Pénélope. Hello. So. Je me sers un verre de jus de fruits and je m'assois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 13:36

Denise fait son arrivée. Deuxième personne à admirer la magnifique table que j'ai faite. Comme si je n'avais rien fait d'autre depuis le début dans cette ferme, je suis toute fière de moi. « Bonjour Denise. ». Aujourd'hui, j'ai décidé d'éviter les mauvaises énergies. C'est certainement ce que certains attendent de moi... et il est hors de question que je leur fasse leur plaisir de montrer mon agacement. Je vais mettre les autres à bout en douce, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:12

Je suis alors entourée des bonnes, bien que fausses, énergies de Vanessa. So. Je lui rend son sourire. Bonjour Vanessa. L'américaine, qui est toujours une inconnue à mes yeux ne sachant pas de quoi elle est connue ici in France, a prit le temps de semble-t-il dresser la table. So. Vous serez sans nul doute élue meilleure fermière today. And je dois dire qu'une nomination de Shelley me ferait très plaisir aha. I'm hot ! Pas parce que Miguel est en face de moi, no. Mi-qui ? I don't know ! So, c'est vrai, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est vu, parlé ou touché que je n'arrive pas à me souvenir de lui. I'm hot, de voir que Shelley la droguée sera nominée et en même temps éliminée de la course à la finale. Ça lui rabaissera sa grande langue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:20

Elle me rend ma salutation. À vrai dire, d'elle, je m'en fiche un peu. Mais il est vrai que dans le jeu, elle peut être une bonne alliée. Donc soyons agréable avec elle. Je me rends compte, tout de même, que je suis assez instable avec certaines personnes de cette maison : un coup je suis gentille, un coup je suis méchante, un coup je suis un ange, un coup je suis le diable personnifié. Tant pis pour elles, elles n'ont qu'à pas être aussi insupportables et aussi inférieures à ma personne. Elle me dit ensuite que je serai sans doute élue meilleure fermière aujourd'hui. « Je me suis tellement démenée depuis hier... j'espère que les choix seront faits au mérite. ». De toute manière, que je me donne ou non, je suis plus méritante que les autres. Je suis la déesse, ici, et les autres filles ne sont que des prolétaires sans âme et totalement fades. « Vous avez bien dormi ? ». Soyons aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 14:38

So, elle a l'air plutôt réceptive. Great. Je bois une gorgée de mon jus de fruits pressé and je l'écoute se mettre en valeur face à moi. And même si nous avons quelques différents l'une et l'autre, j'admet volontiers qu'elle mériterait son titre de meilleur fermière today. And maybe me too because depuis le début je ne l'ai encore jamais eu alors que je pense être l'une des plus méritantes. So.
Yeah, j'ai bien dormi. But cette nuit I'm not hot because j'ai dormi seule. Miguel ne m'a pas rejoint. Mi-qui ? Owh so c'est vrai que je l'avais oublié celui-là depuis le temps qu'on ne le vois plus par ici. And you ? Je souris alors que je pense encore à la folle droguée qui nous sert de camarade célèbre dans cette ferme (même si on sait tous ici que la plus célèbre de cette maison, it's me). J'aimerais voir Shelley éliminée. And Ajeya.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:03

Elle a très bien dormi. Personnellement, c'est le contraire. La chambre rustique est de plus en plus inconfortable. Pendant que certains se la coulent douce, d'autres travaillent afin de mériter leur salaire. C'est donc comme ça que vivent les prolétaires ? J'avais oublié cette sensation de se battre pour mériter ce que l'on a. Maintenant, en dehors de cette émission, j'ai une cuillère d'or dans la bouche. Et il ne faut jamais oublier d'où on vient. « Personnellement, j'ai très bien dormi. ». Mais peut-être aurais-je plus de chances si je brosse la production dans le sens du poil. Elle m'avoue ensuite qu'elle aimerait voir Shelley dehors, puis Ajeya. « Shelley... il faut impérativement qu'elle soit nominée aujourd'hui. ». Et tout sera fait pour que cela arrive. Pour ce qui est d'Ajeya, j'en fais une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:40

Elle a bien dormi too. Great. So, elle m'affirme que Shelley sera bien nominée aujourd'hui, du moins qu'il le faut impérativement. Elle ne parle pas d'Ajeya ? No, elles ont monté une stratégie l'autre soir, vraie ou fausse je ne sais pas, pour mener Shelley à la porte. Je devrais me méfier peut-être, histoire de ne pas me retrouver moi aussi dans le sas cette fois. Il le faut, répétais-je, insupportée par ses agissements et ses menaces envers mon Piggy d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:49

Effectivement, il faut que Shelley soit nominée ce soir... et si mes calculs sont bons, le verdict du public sera à notre avantage. Je n'en dis pas plus pour le moment. « Être bronzée, il n'y a pas mieux. ». Parlons beauté, et j'en connais un paquet là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:57

Elle change de sujet de conversation et me parle bronzage. Owh yes I love the sun Aha. I'm hot ! So. Nous n'en manquons pas in California ! But I like too la montagne and la neige. C'est beautiful. Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place and je regarde Miguel qui ne prend pas part à la conversation. Mi-qui ? Ah yes je ne sais pas qui c'est.
Vous venez d'où exactement ? and vous avez des origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 16:09

Elle aime le soleil, elle n'en manque pas en Californie, blablabla. Du soleil, j'en ai à gogo... les voyages d'affaire dans des coins touristiques, ça me connaît. Donc elle ne sait pas qui elle a en face d'elle. « Le monde est beau. », dis-je, faisant mine de m'exalter, alors qu'en réalité, je n'en ai absolument rien à carrer. Elle me demande ensuite quelles sont mes origines. « Je suis new-yorkaise... et pour ce qui est de mes origines, oui j'en ai, mais bien trop pour n'en citer qu'une. ». Je suis très exotique, en effet. Vu le plaisir qu'elle a eu à se vanter du fait qu'elle soit californienne, je ne prendrai pas la peine de retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:13

Le monde est beau. Ne serait-elle donc pas en train de se moquer de ce que je lui raconte ? Si ! But ce n'est pas grave je ne veux pas la froisser en ce jour des nominations. Sait-on jamais. Hum. Je souris quand elle me dit venir de New-York et avoir de nombreuses origines. She's hot. So. And pourquoi être venue ici depuis New-York ? Sans parler de l'association. Pourquoi la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:38

Pourquoi être venue en France ? La réponse est très simple, pourtant. Je suis supérieure, et ce, à l'internationale. Il faut toujours se perfectionner. « C'est tout simple... j'avais déjà ma notoriété à New York, et j'avais envie de développer, d'avoir ma notoriété ici aussi. ». La réponse est claire, nette et précise. Je suis une femme entreprenante, et mon ambition est à la hauteur de ma réputation : c'est à dire qu'elle est haute. « Et vous ? ». Au vu de son accent, ça m'étonnerait qu'elle vienne de France. Donc je me demande pourquoi elle est venue ici, elle aussi. Peut-être pour les mêmes raisons que moi ? Dans tous les cas, seule ma personne m'intéresse. Je reste gentille avec elle uniquement parce qu'elle peut être une alliée et m'aider à dégager les personnes que je veux faire dégager, c'est tout.

HS : merde... bon, c'est Vanessa, pas Vincent :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:59

Elle est connue à New-York. So. It's cool ! Elle cherche la notoriété. Noble cause ? Owh no ! But elle n'est pas noble, Vanessa. Je souris alors qu'elle me retourne la question. Oh no pour moi ce n'est pas une question de me faire populaire in France or no aha. Je le suis déjà, partout dans le monde. I'm an actress and model. Je souris, me doutant bien qu'elle n'appréciera que très peu le fait que je sois plus connue qu'elle, but c'est un fait non négligeable et véridique. Alors que Piggy dort dans son panier je reporte mon regard sur l'autre cochonne qui me fait face avec un sourire plus éclatant encore. Je me suis dis que je pourrai jouer de ma célébrité pour défendre une cause qui n'a pas de frontière, en venant ici, in France.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:28

Déjà populaire partout dans le monde ? Lorsqu'elle dit cela, je me retiens d'éclater de rire. On ne la connaît ni à New York, ni en France. Il me semble qu'en arrivant ici, elle a été la première à qui j'ai demandé qui c'était. Actrice et mannequin ? Comment on peut la prendre au sérieux ? Il faut qu'on m'explique. « Et à part votre association, vous avez d'autres motivations en venant ici ? ». J'aimerais savoir car la seule chose qu'elle me répond est... son association. Aussi bête que Pénélope, celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:46

Vanessa ne me connaît pas au vu de sa tête, et je ne la connais pas. But Miguel, Naïs and Clyde me connaissent. So. Qui connaît Vanessa ici ? Qui ? Nobody ! So. Je souris lorsqu'elle me demande ce que suis venu faire ici. Owh, uniquement le plaisir du voyage. Hormis l'association, rien d'autre. Maybe il y a plus but je ne vais pas commencer à me confier à Vanessa. And je ne connaissais pas cet endroit de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:51

Elle n'est là que pour le plaisir du voyage. Elle s'en vante, avec son sourire narquois et ses airs hypocrites. Qu'est-ce que je déteste ce genre de pimbêche. Quoique... personnellement, en plus de l'envie de montrer ma supériorité aux autres filles, je suis aussi venue ici pour le plaisir de voyager. Mais je vais la jouer modeste et me garder de le dire. « Vous êtes curieuse. ». Faisons mine de nous intéresser à son envie d'étendre sa culture. Elle me dit ensuite qu'elle ne connaissait pas l'endroit dans lequel on est. « Moi non plus... on découvre. ».
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:58

Yeah, superbe découverte. Sauf Poulet. Si les habitants d'ici sont comme ça je pense que deux semaines auront été suffisantes et je ne m'y attarderai pas davantage. Je me ressers un verre de jus de fruits. Vous en voulez ? Elle sera certainement élue meilleure fermière ce soir. Du moins cela me semblerait naturel de la retrouver sur le haut du podium bien que je ne l'apprécie que très moyennement. So. Mettons là nous dans la poche. Qu'elle n'ait pas l'idée de sortir mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:11

Elle a raison lorsqu'elle s'exprime sur certains habitants de cette maison. Ils sont tout aussi ingrats que ce fameux Poulet. « Deux semaines, c'est parfait. ». Devoir les supporter pendant deux mois ? Non merci. Elle me demande ensuite si je veux du jus d'orange. Je refuse poliment. Il faut toujours être polie et classe pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Denise

Denise
la ferme célébrités

Avatar : Denise Richards
Localisation : USA
Messages : 269
Age : 51
Métier : Actrice / Mannequin
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Edgar (SS13), Stan'(blogueur), Brennan (LPDLA)
Popularité : 7
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:14

Perfect ! Nous voilà d'accord sur nos camarades qui sont bien bas niveau quotient intellectuel.
So. Elle ne veut pas de jus de fruit ? Pas grave. Je me rassied face à elle ne sachant trop quoi lui dire à présent. Vous êtes proches tous les deux ? fis-je en montrant d'un signe de la tête le jeune homme mort à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:14

J'arrive dans la cuisine, saluant poliment les habitants présents dans la pièce. "Bonjour !" Lançais-je avec un fin sourire alors que je m'approche près de l'évier. De la vaisselles sales se trouvent dedans. Je décide donc de faire couler l'eau et commence à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: La ferme célébrités (1) :: Cuisine-
Sauter vers: