Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 32

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 32 Vide
MessageSujet: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:22

Je m'installe lourdement sur le fauteuil du confessionnal. « J'en ai marre, je souffle alors en regardant la caméra face à moi, J'en ai vraiment marre ... On en parle ou pas de cette scène qu'Esteban vient de nous faire, La Voix ? Parce que Monsieur n'a pas eu le dernier mot il se permet de venir m'insulter et me traiter de queutard ? Il a aussi dit que je m'étais servi de lui pour me vider ? Alors que s'il était un minimum éduqué il saurait que techniquement je NE PEUX PAS me vider. C'est vraiment un abruti. Tout ça parce que j'ai frappé son égo en lui expliquant que Giani m'apportait plus que ce que lui ne m'apportait ? Pathétique ... » j'expire longuement et je prends le temps de la réflection en levant les yeux au ciel alors que je sens les larmes monter à mes yeux. « Est-ce que je deviens fou ou est-ce qu'il est réellement en tort ? Je ne lui ai jamais menti hormis pour l'histoire de mon mariage. Je m'en suis excusé et j'ai même fondue en larmes devant lui. DEVANT LUI ! J'ai toujours été franc et quand j'ai réalisé qu'il ne me plaisait au final pas tant que ça et que j'étais bien plus attiré par Giani, il m'a traité d'égoïste ?! Tout ça parce que Monsieur Esteban s'est fait recaler ?! Je n'ai même pas le droit d'entamer une relation avec qui je veux alors qu'on s'était clairement dit qu'entre nous deux ce n'était que pour le sexe ?? Si c'était que pour le sexe, pourquoi toute cette débandade et ces insultes ?! Non vraiment La Voix, je vais devenir fou ... Je déteste passer pour le méchant, surtout quand je sais au plus profond de moi que ce n'est pas mérité ... ». Je souffle longuement tandis qu'une larme perle sur ma joue. « Je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal, c'est vraiment dur la voix ... C'est vraiment dur ... ». J'avais gardé la face devant lui et j'avais tenté d'amasser toute ma contenance face aux autres habitants pour ne pas m'effondrer. Mais j'avais besoin de ce moment au confessionnal, seul, pour laisser aller toutes mes émotions. Je garde ma tête enfouie dans mes mains de longues secondes tandis que je sanglote. Je marmonne alors : « J'avais espoir que mes relations ici puissent se terminer toutes en bons termes. J'avais cru jusqu'à la dernière seconde qu'Esteban comprendrait et respecterait ma décision, qu'il serait même heureux pour moi d'avoir trouvé quelqu'un qui me plaisait ... ». Je finis par essuyer mes larmes après cinq bonnes minutes à pleurer. Je ressors du confessionnal pour regagner la maison ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 17:38

Je rentre au confessionnal en pleurs. La production a bien réussi son coup à me mettre en binôme avec le seul gars ici que je ne peux pas supporter. Vous êtes content j'imagine ? Ça vous fait plaisir de ruiner la vie des candidats qui sont dans votre émission de merde ? La pauvre meuf qui nous pose les questions qui servent pour les quotidiennes et le prime me tend un mouchoir... ouais c'est ça. C'est de l'acharnement pur et dur. L'autre qui m'insulte mais c'est une blague ? c'est une blague ? Il baise trois fois la moitié de la baraque et c'est de moi que vient le problème ? Je marque un temps d'arrêt le temps de me moucher. Ce que j'en dis moi c'est ... c'est qu'en fait il supporte pas que quelqu'un comme moi, c'est-à-dire moins beau que la norme, puisse un tant soit peu lui faire de l'ombre auprès de la fille qu'il essaye de convoiter. Et ouais Nahim, t'es qu'un gros blaireau. Mais déjà qu'il change son comportement s'il veut la garder sa Nadia... bouffon va ! Sérieusement... et eux là, tous autant qu'ils sont, qui ruinent mon anniversaire alors que je me faisais une joie de le fêter je... j'éclate en sanglots. Je ... je crois que je ne vais pas tarder à partir... c'est trop... c'est trop dur ! Je m'essuie les yeux, la prod essaye de me résonner, qu'il ne faut pas que j'abandonne, etc. Je veux voir mes médecins ! Ils les ont renvoyé pour aujourd'hui, je ne pourrai leur parler que demain ? ILS ONT FAIT QUOI ? Je sors du confessionnal en claquant la porte.






Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:38

« VOUS ÊTES FIER DE VOUS LA VOIX??? » hurlais-je extrêmement énervée en arrivant dans le confess. Je claque la porte du confess car je devais réellement parler avec eux. J’ai fait une découverte repoussant une fois de plus les limites du racisme. « J’sais que certains candidats vous ont déjà parlé de leurs problèmes de coeur mais parlons de choses bien plus graves La Voix. Regardez le racisme qu’il y a dans cette putain de maison?? » m’énervais-je en frappant du poing sur la table. « La Voix, vous et votre production conditionnez les candidats a être racistes. Je m’explique: je n’avais rien a faire cet aprèm, du coup je vagabondais dans la maison et regardais les murs... et vous savez ce que j’ai découvert? VOUS SAVEZ CE QUE J’AI DÉCOUVERT?!?! » criais-je sur la putain de voix. « Plus de la moitié des murs sont blancs; certes c’est une belle couleur que j’aime... mais aucun mur n’est noir?? C’est honteux. Que voulez-vous dire par là??? Que la couleur noire est moche?????? ». Ne montrer que du blanc aux télespectateurs les conditionne a n’aimer que le blanc et a penser que le noir ne se mélange pas. « Je ne vais rien dire dans le salon sinon les gens bénéficiant du white privilege vont m’ouvrir; mais croyez-moi, ET REGARDEZ-MOI QUAND JE VOUS PARLE, c’est honteux. HONTEUX! Allez vous la faire mettre La Voix! » hurlais-je avant de claquer la porte et partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 32 Vide
MessageSujet: Re: Jour 32   Jour 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le confessionnal-
Sauter vers: