Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:47

J'éclate de rire à la remarque d'Ashley. Elle recherchait donc des mecs qui en ont dans la caboche, Anthony semble être le parfait candidat dans ce cas, j'me retire. '' C'est marrant l'image que t'as l'air d'avoir de moi. '' Je constate juste, sans être blessé ni rien. D'habitude, ça marche souvent comme ça, on s'arrête aux premières apparences. Si c'est l'image qu'elle veut retenir de moi, grand bien lui fasse. J'peux pas lui en vouloir, au fond, j'suis un peu un électron libre. Je fronce les sourcils finalement, lorsqu'elle prétend ne pas pouvoir me supporter plus longtemps. '' Ouais bah c'est pareil... A vrai dire, tu m'exaspères même. '' A ma remarque, je capte le regard de la jolie brune, d'un air entendu. Même si j'faisais genre devant les autres, j'étais assez lucide sur notre situation, sur ce qui se cachait derrière nos remarques espiègles. Après ce léger accrochage de regard, j'finis par m'intéresser au sujet principal, une possible soirée. '' Moi j'suis partant pour se faire un truc, si ça peut être une bonne raison de me bourrer la gueule.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 17:49

Je hoche positivement la tête aux propos d'Ashley sur Billie. Elle aime surement que l'attention soit sur elle, effectivement. Qu'on s'intéresse à ce qu'elle dit, à ce qu'elle pense. Sauf que quand on co-habite avec 20 personnes, faut savoir mettre un peu son égo de côté mais bon. Je ne dis rien. Je lui fais part ensuite de mon envie de la voir rester dans l'aventure, et je la sens touchée, contente. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsqu'elle affirme que je vais lui manquer. "Moooh ..." Que je lâche en faisant une petite moue exagérée. Je prends la petite brune dans mes bras quelques secondes, bien que mes cheveux soient encore un peu mouillés. Puis je me recule un peu pour la laisser respirer, amusée. Elle s'interroge ensuite sur la soirée qu'organise Niham pour demain. Tee-shirts mouillés ? Mh. Je hausse les épaules. "Ca peut effectivement être son genre, mais à voir. Tant qu'on passe un bon moment demain." Que je dis, pleine d'espoir. Evitons un peu les problèmes quoi ! Bref, je me lève des genoux de la jeune femme. "Bon, moi je vous laisse un peu. Je rentre." Que je dis avec un sourire avant de passer une dernière fois mes mains dans les cheveux de Nathan , et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:00

Hakeem a l'air d'avoir un peu pris de travers ma petite d'attaque. Je pensais qu'il avait assez confiance en lui pour savoir que je ne le case pas dans les sans-cervelle, au contraire..
A vrai dire, j'essaye surtout de trouver des défauts à celui-ci pour éviter de trop m'en approcher. J'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver si je me laissais aller. Autant essayer de rester loin de ce dernier.
« Tu penses que je me trompe sur ton compte ? Je ne fais qu'observer moi...» dis-je innocemment, l'encourageant à se dévoiler plus si il veut que je modifie l'image que j'ai de lui.
Je souris. Moi ? L'exaspérer ? Si c'était vraiment le cas il ne perdrait même pas son temps à me répondre.  Il me regarde un peu trop intensément à mon goût mais je décide de ne pas baisser les yeux, bien décidé à lui montrer que je vois clair dans ce qu'il se passe, et que moi aussi j'ai envie de jouer. Même si je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque en tant que novice.
« Je ne vais pas t'embêter plus, t'en fais pas alors...Mais je suis sûr que tu t'ennuierais au fond. » C'est aussi ce que je ressens. Ce petit jeu me manquerait si jamais il y renonçait.

Finalement il est aussi partant pour une soirée, arrosée en plus.
« Je suis pas contre non plus, j'aimerais bien voir ça en plus. » dis-je amusée en direction d'Hakeem.

Sarah quitte ensuite la pièce après m'avoir fait un petit calin. Je lui fais signe et pousse un soupir quand elle se lève. C'est pas qu'elle est lourde mais...elle pèse son poids quoi. J'ai pas beaucoup de muscle à vrai dire. Je me masse les cuisses pour essayer de faire remonter le sang jusqu'à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:01


Juste Ash. C'est le surnom le plus nul de l'histoire sérieux. Faut que quelque chose accompagne derrière sinon c'est pas marrant. " Allez ça sera Dame-Nature c'est acté. " Je vais l'appeler Dame-Nature H24 maintenant, on verra ses réactions. Sarah se barre, le petit Prince aussi tandis que la discussion s'essouffle un peu. " Faudrait voir qui est dans la maison. " Que je sors en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:16

Je hausse simplement les épaules quand elle se demande si elle se trompe sur mon compte ou pas. '' Je pense surtout que tu trompes sur beaucoup de choses ces derniers temps. '' J'apprécie de voir l'assurance d'Ashley qui ne dévie pas du regard alors que je tente à tout prix de la déstabiliser. Peut-être bien que moi aussi, j'me suis trompé sur son compte. '' Tu penses que j'm'ennuierai ? Comme tu le dis si bien, j'suis qu'un caïd qui pense qu'avec ce qui l'a entre les jambes. '' Je devrai pouvoir trouver mon bonheur ailleurs assez facilement dans ce cas. Je remarque Nathan qui est toujours là avec nous, il semblait de plus en plus proche de Sarah, ça m'amusait assez de les voir se tourner autour comme ça. '' Tu devrais faire gaffe, j'ai l'impression que Billie va tenter de tuer tous ceux qui sont proches de Sarah dans leur sommeil. '' C'est simplement un conseil d'ami, il en fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:24

Je fis la moue. Dame-Nature ? Pour de vrai ? Surtout qu'avec Ash on pouvait faire plein de jeux de mot genre on s'arrASH ou on s'attASH. Je crois les bras.
« On va pas être pote alors. » dis-je en prenant une fausse mine boudeuse.

Je sais pas vraiment ce qu'il insinue par là. « Je vais avoir besoin de toi pour éviter que je fasse des erreurs alors. » lui lançais-je avec un petit regard. J'aimerais bien qu'il me montre où je me trompe même si j'ai ma petite idée là dessus.
« C'est vrai qu'il a de quoi faire ici. Mais je pensais que la facilité pouvait vite te lasser. T'as raison, je me suis encore trompée...» dis-je un petit sourire dessinée sur les lèvres. Les filles faciles comme Kamille j'ai toujours cru que ça n'intéressait pas vraiment les hommes. Mais finalement je ne suis pas une grande experte en la matière alors qui sait ?

Je rigolai à la remarque qu'il fit sur Billie.
« C'est vrai qu'elle a l'air d'y être très attachée...toi qui n'aimait ps trop la concurrence.» ajoutais-je pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:34


Ash comme ash-ie parmentier, arr-Ash toi de là ou ou ashtag. C'est nul nul nul. " J'espère que tu sors vendredi, voilà c'est dit. " Qu'elle le prenne sur le ton de l'humour hein. Si elle pouvait revenir vendredi ça m'arrangerait d'ailleurs, car elle est proche de Sarah. Après la réaction excessive de Lady Gaga (Ouais ça va être son futur surnom), le loup-garou et Dame-Nature me conseille de faire attention à miss Gaga sur le ton de l'humour. Je hausse des épaules. " Ouais, vous avez raison. Je vais lui laisser Sarah. Elle veut clairement pas la lâcher de toute façon. " Ça en devient limite du harcèlement, mais je vais rien dire. Je décide de me lever, prêt à quitter le salon extérieur. " Bon, on se revoie peut-être ce soir. Je rentre moi. Salut le p'tit couple. " Que je leur balance avant de me diriger à l'intérieur, totalement fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:48

'' Ne t'en fais pas, on dirait pas comme ça, mais j'ne suis jamais très loin. '' J'lui laisse le temps de comprendre par elle-même que sous ses airs de meuf qui essaye de se préserver, elle ne rêve que de se jeter sur moi et goûter à ce qu'elle pense être un plaisir défendu. J'lui promets sûrement pas une histoire d'amour digne d'un Disney, à part si on parle de la belle et le clochard, j'pourrais peut-être passer dans le rôle du clodo, mais il y a un intérêt, c'est certain, pour quelque chose de sûrement plus intense et moins pré-fabriqué. J'augmente la proximité entre nous pour lui murmurer suavement '' Le seul soucis, en ce qui te concerne, c'est que je ne passe pas après les autres. '' L'hôpital qui se fout de la charité, sans doute, mais y'a un espèce de sentiment de possessivité qui apparaît quand on parle de Ashley. J'ai bien le droit d'aller voir ailleurs, mais j'veux la voir avec personne. Nathan nous laisse avec un p'tit surnom bidon. J'finis par me lever moi aussi avant de prendre congé moi aussi d'Ashley. '' Je rentre, il commence à faire froid. Tu devrais faire pareil. '' que je lui dis, directif avant de rejoindre l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 19:10

Finalement il y a plein de jeux de mot à faire avec je le comprends pas, il a aucun sens de l'humour.
Il veut me voir à partir ? Je rigole, je sais bien qu'il dit ça sur le ton de l'humour. Je suis sûr qu'il m'apprécie finalement.
Il s'en va après nous avoir qualifié de "couple" avec Hakeem. Je rougis à peine et roule les yeux. Manquerait plus que ça. Je me met à imaginer ce qui pourrait se passer si c'était le cas...cela me fit monter le rouge aux joues. C'est vrai que..la manière dont il se comporte avec moi me plaît plus que je ne veux le laisser croire. C'est d'ailleurs un problème car je ne sais pas où cela peut me mener. Cette attirance est dangereuse. Mais c'est comme le feu, il est tellement attractif mais le risque est que je me brûle si je l'approche de trop près.
Il n'est jamais très loin ? C'est vrai que je le vois toujours trainer dans les parages quand je suis quelque part. Il me surveille peut-être un peu. Peut-être que je l'intéresse un tant soit peu finalement. Ou c'est juste un jeu pour lui ?
Il se rapproche de plus en plus pour me murmurer que le problème c'est qu'il passe en premier. Le sang me monte à la tête. Je présume qu'il part d'Anthony. C'est culotté de sa part quand on voit qu'il drague toutes les filles de la maison. Mais je dois comprendre qu'il ressent la même chose que quand je le vois le faire. Je souris, oui ça me plaît de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment de possessivité envers lui. Ça me plaît beaucoup d'ailleurs.

Il se lève ensuite et prends congé de moi en m'ordonnant de rentrer. Prendrait-il soin de moi ? J'avoue que ce côté directif me plaît aussi.
Il faut que j'arrête de lui trouver que des côtés attirants. Je ne dois pas faire ça, Ashley ressaisis toi.
Je finis par quitter le salon aussi. Ramassant le reste de mon petit-déjeuner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:28

Il fait beau. Après le jaccuzi j'ai changé de vêtement et je viens me détendre dans le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:31

Je vois un peu de lumière près du salon extérieur et je décide de m'y rendre. Finalement, en m'approchant je vois Billie. Mh. On s'est un peu disputées tout à l'heure, mais bon. Je décide de la rejoindre et m'asseoir en face de la jeune femme. "Qu'est-ce-que tu fais ici toute seule ?" Lui demandais-je d'un ton neutre, croisant les jambes. Je n'ai pas aimé sa façon de me faire culpabiliser tout à l'heure, comme si je n'avais pas le droit d'avoir d'autres amies filles dans la maison. Mais je ne suis pas méchante, je ne me vois pas l'attaquer gratuitement. Elle reste quelqu'un que j'apprécie ici, que j'ai toujours voulue conseiller et soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:35

Je regarde les étoiles et je me remémorés des phrases concernant le roi lion. Soudain je suis rejoint par mon amie Sarah. On c'est un peu disputé et je m'en veux je m'excuserai en temps voulu. " Je viens de sortir du jaccuzi ou j'ai discuté Disney avec Ashley je ne savais pas quelle aime ça aussi " Je lui sourit et la laisse réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:39

Apparemment, Ashley et Billie ont parlé Disney toutes les deux courant de la soirée. J'esquisse un tendre sourire aux lèvres. Disney ... Ca me rappelle des souvenirs. Certains plus douloureux, d'autres beaucoup plus tendres. "Et du coup tu réfléchis à quoi depuis ?" Ouais, elle m'a l'air sacrément pensive quand même. Je passe délicatement une main dans mes cheveux, observant un peu la jeune femme, face à moi qui se perd dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:41

Je regarde Sarah et lui sourit " Disans que je réfléchit que si le destin aurais décider autrement ou je serais après la mort " Je me gratte la joue " P....pardon pour ce que j'ai fait tantôt "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:44

Elle réfléchit donc à pas mal de choses j'ai l'impression et remet sans doute au cause beaucoup de choses par la même occasion. "C'est à dire ?" Lui demandais-je, les sourcils légèrement froncés à sa première déclaration avant qu'elle ne s'excuse pour son comportement de tout à l'heure. Je hoche positivement et doucement la tête. "Tu as compris pourquoi je t'ai parlé sèchement au moins ?" Ouais, je veux pas d'excuse dans le vent, je veux qu'elle comprenne réellement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 23:53

Je la regarde et passe délicatement ma main dans mes cheveux " non laisse je ne veux pas tennuyer avec mes soucis " Je regarde le ciel. Je regarde ensuite Sarah " Oui j'ai compris et excuse moi " Je la regarde " J...je tien a toi a ton amitié "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:05

"Tu ne m'ennuies pas Billie. Je suis là si t'as envie de parler." Malgré les tensions qu'il peut y avoir, je veux pas qu'elle se sente seule ici. Je sais que je compte pour elle, et loin de moi l'envie de lui briser son petit coeur. Elle se dit ensuite effectivement comprendre ma réaction de cet après midi. Je suis donc rassurée. Puis elle affirme tenir à moi et mon amitié. Un doux sourire se dessine sur mon visage, tant je trouve cette petite phrase mignonne. "Et je suis là pour toi, tu le sais. J'ai pas envie de te tourner le dos." Malgré son petit caractère de cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:27

Je lui sourit " Enfaite mon véritable identité c'est Franky Gaines Billie Carrow je suis une mexicaine qui vit en amerique. Je suis venu ici et je ne m'attendait vraiment pas a trouver une belle femme mais surtout une amie adorable. Pour t'expliquer j'avais peur alors je faisait n'importe quoi mais a présent je peux me détendre " Je rougie "Tu....tu es ma première amie ici et ça me fait tout drôle "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:39

Billie me fait une petite déclaration d'amitié, et je l'écoute sans l'interrompre. Je me rapproche alors tout naturellement de la jeune femme une fois son petit discours terminé. Je lui prends les mains et m’accroupis devant elle. "Je veux pas que tu penses que je te rejette, parce-que c'est pas le cas. Je t'apprécie réellement Billie, je te trouve attachante et tu fais parti des rares personnes que j'apprécie dans cette maison et qui ont voulu passer les apparences en apprenant à me connaître .." Lançais-je dans un premier temps, avant de poursuivre. "Ca compte beaucoup pour moi, et même s'il y a des hauts et des bas dans cette aventure, je veux pas que tu puisses imaginer que je te tourne le dos une seule seconde. Je suis là." Lui dis-je avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 0:54

Tandis que je parle je vois Ashley se rapprocher pour me prendre délicatement mes mains et s'accroupir devant moi. J’écoute ce qu'elle dit et cela me fait plaisir a entendre , effectivement tout voyais en elle une belle femme certes elle est belle mais j'ai voulu aussi connaitre la personne qu'elle est , son ame ce qu'elle est a l’intérieur. Ces paroles me réconforte et me rendent heureuse. " Je te remercie véritablement d’être la pour moi. Promit a partir de maintenant y'aura une bonne ambiance je te le promet "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:00

Je sens bien que Billie est touchée par ce que je lui dis, et c'est sincère. Faut pas croire que ça me fait plaisir de m'embrouiller avec elle. J'essaye juste de lui faire réaliser certaines choses, et apparemment ça a fonctionné. Espérons que ça dur un certain temps. Quand elle me parle de bonne ambiance, je hausse les épaules avec un léger sourire. "Après ça ne veut pas dire que tu ne dois pas passer tes coups de gueules. Si tu estimes que tu as à le faire, fais-le, mais canalise toi par la même occasion. Ca ne sert à rien de râler ou te positionner en victime dès que ça ne va pas dans ton sens, tu vaux mieux que tout ça je pense." Et j'espère pour elle, regardez quand on est que toutes les deux, elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:19

Je la regarde et je rougie. Cette jeune femme est adorable , un ange qui m'aide dans cette route inconnue dans ce jeu en attendant que l'on soit adverssaire ou que un jour je n’échappe pas au Sas je vais continuer a prendre plaisir a discuter avec elle , a recevoir ces conseilles et a apprendre d'elle. " Promit je ferais cela, je te promet de ne plus faire ma victime , je serais la véritable Billie a present qui aide les autres et qui a le coeur sur la main et la prochaine fois que on sera en groupe au lieu de me vexer je rigolerais " Je la prend dans mes bras " Merci infiniment Sarah "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:24

Billie assure qu'elle va à présent faire des efforts et montrer son vrai visage aux autres habitants. Une Billie gentille, rigolote. J'esquisse alors un sourire devant tant de bonne volonté. "Je suis contente alors." Que je réponds avec un tendre sourire avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Naturellement, j'accepte le câlin et passe également mes bras autour de la jeune femme pour la serrer quelques secondes, passant mes mains dans son dos. "C'est normal .." Que je réponds lorsqu'elle me remercie, avant de me décoller ensuite un peu de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Jour 10 - Page 3 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Jour 10 - Page 3 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:35

Je lui sourit , mon petit coeur est heureux et cela se voit sur mon visage. Mes joues sont rouge , un sourire est afficher sur mes lèvres pulpeuses. Une légère brise froide se lève et vient s'amuser avec ma chevelure brune. Elle accepte mon câlin ce qui me fait plaisir , je l'écoute et sens sa main sur mon dos avant qu'elle ne se décale légèrement de moi. " Ma princesse je te souhaite une bonne nuit avec de beau rêves et que ta nuit sois douce et merveilleuse , je dois allez dormir , on se reparle demain "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:39

Billie décide d'aller dormir. Je hoche positivement la tête et me décale donc pour la laisser passer. "Bonne nuit, Billie." Lançais-je donc avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 38
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: