Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prime 1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:35

Léo semble être plus réceptive à mon arrivée que le grand black, ce qui m'étonna un peu puisqu'elle avait de base l'air plus difficile à dompter. « Oh girl, t'inquiètes avec moi tu vas être plus shiny qu'un arc-en-ciel ! » le make up, ça me connaissait. Les prochains candidats font leur entrée, une espagnole, un homme à moitié zombie, une petit gringalet aux dents écartées et deux gars absolument magnifiques. C'est moi où il manque pas mal de gonzesses par ici ? Je me rapproche de Dior, lui tendant un verre de vodka cass. « Salut chéri, bienvenue dans la maison des secrets. Un petit verre ? Crois moi, t'en as besoin. » j'veux dire, y'a qu'à voir comment ça crie déjà dans tous les sens. « L'alcool, le remède à tous les maux. » et là dessus Leo s'approche en disant que les deux gars ont quand même l'air assez hypocrite. J'arque un sourcil en agitant une main en mode "whatever". « Chérie, du moment qu'ils enlèvent rapidement leur haut, personne ne va se plaindre. » enfin, pas moi en tout cas. Dior lui répond rapidement que tout le monde est hypocrite ici, ce qui me fit sourire. Je pris finalement une moue faussement choquée. « Parce que t'étais pas content de me voir ?? Shook. » moi qui pensais que son sourire était sincère en voyant mon sublime make up. Ma vie est ruinée. Là dessus le petit aux dents écartées vient me trouver et complimente mon make up. Décidément, j'allais être leur sauveuse à tous. J'étais pas non plus là pour être la Mimi Mathy du make up, qu'on se le dise. « J'te montrerai mon chou, mais tu me devras ta reconnaissance éternelle en retour, t'en as conscience. Je dévoile pas mon art à n'importe qui. »


Dernière édition par Candyce le Ven 5 Juil 2019 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Prime 1 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:37

Le pauvre Dior je ne l'engagerait même pas dans mon clip vidéo et même pas comme technicien quoi qu'il fera un bon joker pour m'amuse et me divertir mais bon je fais semblant mais en vrai je suis plus intelligente et plus maligne " Te tué de rire , pour tué un hypocrite je me prenderai dune autre manière" Je me rapproche de lui " Fait attention tu ne sais pas a qui tu as a faire Dior"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:38

Je laisse Léopoldine et le nouvel arrivant se chamailler gentiment entre eux. Les disputes le premier soir ce n'est pas dans mes priorités pour le moment. Alors que Hakeem me tape sur l'épaule me disant qu'il comprend, je souris bêtement me rendant compte qu'il n'a pas bien interprété mes paroles. Je n'étais pas bourré. Je laisse planer un silence avant de trouver le courage de le dire. Allez, suffit de le dire une fois, et tous les gens ici présents seront au courant. Tu vas devoir le répéter plusieurs fois les premiers jours, mais ça va aller. Je suis amnésique. Je ne sais pas ce que j'ai fais de ma vie avant le mois de mai. Voilà. C'est fait. Mais la vie continue. J'imagine que c'est mieux de dire ça pour ne pas plomber l'ambiance, même si ça s'annonce déjà électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:45

Candyce me propose un verre de vodka, damn, enfin une personne décente dans cette maison ! « Oh oui j’en ai plus que besoin chérie, je suis à deux doigts du breakdown » lui dis-je, honnêtement je ne me sens pas du tout à ma place en compagnie de tous ces gens qui n’ont pas compris qu’il fallait être soi-même dès le premier soir. Des amateurs de la télévision. J’esquisse un sourire et bois un shot. Après avoir répondu à Léopoldine que tout le monde était hypocrite surtout le premier soir, Candyce semble surprise « pas toi évidemment, chériiiie » lui dis-je en la rassurant accompagné d’un petit rire girly.

Billie pète soudainement un câble, je fais les gros yeux, complètement choqué par ses menaces, je ne comprends pas ce que je lui ai fait, j’ai ris à sa blague toute stupide, lirait-elle dans mes pensées ? A-t-elle un pouvoir magique ? Est-ce son secret ? « Bitch, relax and take it easy! Je t’ai rien fait pourquoi tu me dis ça ? » dis-je sur un ton tristounet mais quand même accompagné d'un rire méprisant, pour que les autres aient de la compassion pour moi et que je fasse un peu pleurer dans les chaumières. Je ne comprends vraiment pas sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:48

« Ah mais je te dis juste ce que je pense à l’instant T mec, c’est pas pour autant que j’veux te voir crever ou quoique ce soit! » rigolais-je avec Dior. Enfin bon a l’heure qu’il est j’ai envie de le voir crever je pense. J’aimerais tous les voir clamser au fond je pense. Ils me semblent tous salement fades et ennuyeux. Excepté cette drag queen qui me fait plutôt rire. « Ça me va, l’arc-en-ciel est ancré dans mon ADN! ». Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle suggère que les mecs devraient enlever leurs t-shirt pour son plus grand plaisir! « A vrai dire ce n’est pas mon délire sachant que je n’aime... rien! » rigolais-je en ajoutant « Mais vu que je n’aime personne, je pourrai peut-être aimer te casser avec ces mecs. Alors, t’es plus attirée par Dior ou Esteban chewie? »
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Prime 1 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:54

Je le regarde et fait mine de baillé puis rigole et soupir , je me déplace ensuite. Je prend une coupe de champagne et reste a l'écart . J'observe les gens en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:58

Dior ne tarde pas à accepter mon verre. En même temps, si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais probablement forcé à boire le tout d'une traite, t'es un homme ou tu l'es pas. « C'est vrai que t'as une sale tronche ! » moi qui pensais que c'était juste un virus dans l'air. Heureusement qu'il était content de me voir. Bref, voilà qu'il avait son verre et qu'il se faisait smasher au sol par toutes les meufs du campus. On aurait dit le remake d'une mauvaise série américaine où la connasse du quartier se faisait enfin rouler dessus par un bus. Sauf que pour le coup, là, la connasse nommée Dior n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche. « A croire que t'as juste besoin de te pointer pour que tout le monde te déteste, j'a-dore. » apparemment, c'était lui qui venait d'être désigné par l'assemblée pour être le bad guy du groupe. « J'espère que tu bois du café noir le matin, je vois pas comment tu vas assumer ton nouveau rôle autrement. » c'était bien connu que tous les mauvais garçons se tapaient la boisson la plus dégueulasse dès dix heures. « Ou alors c'est Vodka, dans ce cas compte-moi pour le petit dej' ! » tenté qu'ils nous laissent boire à toutes heures, hm... Et maintenant que la tension s'est calmée, voilà que Léo me lâche qu'elle n'est attirée par rien ? « Geeeenre... rien rien ? Chérie, y'a rien de mieux qu'un bon rougail en hiver pour se réchauffer. » elle me parle des deux nouveaux, dont Dior qui est à côté de moi et qui peut absolument tout entendre et je lâche en haussant les épaules « Oh tu sais, je peux avoir qui je veux quand je veux, y'a qu'à regarder comment Dior me mate depuis tout à l'heure, n'est-ce pas chéri ? » que je lâche amusée au garçon. J'en pense pas vraiment un mot, mais il a l'air plutôt réceptif aux blagues alors autant garder la bonne humeur du groupe, dieu sait qu'elle a l'air fragile jusqu'ici. « Mais toi t'aurais bien besoin de t'envoyer en l'air, t'as l'air so tense ! » que je lâche à Léo. « J't'aiderai à t'arranger un plan t'inquiètes. » au pire il y a bien le petit Giani ou Enzo qui auraient bien besoin de voir le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:59

J'allais me servir en écoutant notre ami drag du soir qui me demandait ma reconnaissance éternelle. Quoi c'est tout ? « Ça doit pouvoir se faire ! » dis-je d'un regard et d'un sourire plein de malice en levant mon verre comme pour trinquer avant de m'enfiler une gorgée. Les nouveaux arrivants point le bout de leur nez. Trop de visage, ils se ressemblent tous, c'est affreusement frustrant, je ne sais qui pas qui est qui. Mais qui est qui ? Un Dior, un Esteban qui tire la tronche. Définitivement, l'ambiance n'était pas rentré avec eux. J'observe. Dior qui semblait la jouer hypocrite. Girl, gays do that since before you were born, s'il veut jouer à ça, on sera deux. Quoi qu'il en soit, je m'approche de lui chaleureusement, le saluant. « Dior, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi. » Mon sourire malicieux laissait transparaître le mystère que cette phrase pouvait signifier à ses yeux, je lui tape légèrement le torse alors que j'avais envie de m'amuser un peu. A coté, elle avait l'air tendu la petite Léopolde là. Mon oreille se porte sur Edgar qui dit être amnésique. « T'es sûr que tu nous baratines pas pour cacher ton secret ? C'est peut-être pas la bonne technique tu sais. » retorquais-je d'un léger rire et d'un sourire amusé, frôlant d'un doigt taquin son menton. Bon à quand la suite de tout ça ? C'est cool et tout mais c'est on était pas censé être dans la villa des coeurs brisés à ce que je sache.


Dernière édition par Giani le Sam 6 Juil 2019 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:03

Personne n'écoute ce que je dis j'ai l'impression. Les gens restent bloqués sur mon physique et ne franchissent pas la barrière. Je me tiens là, avec eux, mais quasiment invisible dans cette foule de forts caractères qui commencent déjà à tisser de potentiels liens ou à se montrer face aux caméras pour s'assurer un buzz immédiat. Je prend une coupe de champagne. À la tienne Edgar, à celui qui voulait participer à cette émission. Au Edgar d'avant. Parce que moi, dans l'état actuel des choses, peut-être n'étais-je pas fais pour cette émission.
Seulement, Giani semble avoir entendu mes quelques paroles adressées à un Hakeem déjà à l'ouest, doutant d'une quelconque sincérité de ma part et affirmant que ce n'est pas la meilleure stratégie pour protéger mon secret. Ce sera à toi de le découvrir si tu le souhaites au cours des prochaines semaines. Je souris. Je m'étais attendu à ce genre de réactions. Ma foi. Qu'ils ne se privent pas de me buzzer s'ils pensent avoir trouver l'intitulé de ce que je suis sensé protéger au sein de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:15

« C’est vrai Candyce, tu trouves que j’ai une sale tronche ? » lui demandais-je, j’veux quand même pas passer pour un laidron à la télévision, j’devrais arrêter de tirer la gueule. Je trouve que Candyce est un vrai moulin à parole, et clairement entre les autres et lui, ça fait un peu beaucoup pour moi, je fais donc genre d’avoir la tête qui tourne, je fais semblant de me mettre à rire sans raison. « J’crois que j’suis bourré, j’ai rien mangé de la journée en plus » lol.

Giani pense que l’on va bien s’entendre, honnêtement j’sais pas, je le sens fourbe le petit, mais je l’aime bien au premier abord, on joue dans le même genre de catégorie je pense. « Croisons les doigts pour, chéri » lui dis-je en faisant un petit bisou sur la joue, avant de me poser quelque part, en faisant comme-ci j’étais déchiré. Espérons que ça soit crédible, en tout cas je vais jouer le jeu jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:18

Et ça y est, j'y suis ! Enfin ! "Woaw." Lâchais-je dans un premier temps en observant un peu le décore, sans encore prêter attention à mes camarades. Après tout, j'ai 3 mois devant moi pour les regarder, donc c'est tranquille. "C'est dé-cla-ssé." Dis-je un peu plus fort avant de m'avancer un peu plus vers mes camarades, avec un sourire naturel. "Salut salut ! Sarah, enchantée tout le monde .." Me présentais-je à voix haute en faisant la bise à chacun d'eux en prenant grand soin de les observer, droit dans les yeux et en posant une main sur l'épaule à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:20

ça y est c’est l’moment — aussi impatient que déterminé à découvrir la maison des secrets je pousse la porte du SAS pour atterrir en plein dans l’jardin. pas forcément impressionné, j’inspecte tout d’même la déco & l’effort qu’on fait la prod pour cette saison ; pas mal. m’avançant vers l’petit groupe déjà présent, je serre la main & offre une bise à chaque demoiselles présentes tout en répétant mon prénom «  Nahim, enchanté » au moins, ça s’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Prime 1 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:23

La jolie venu est super belle. Sa voix , sa tenue , sa coiffure. Quand elle nous a saluer et fait la bise , j'ai sentit sa main sur mon épaule. Sa peau est douce. Bon sang Billie reprend toi, tu fera tes rêves érotique quand tu sera sous ta couette " Enchanté Sarah moi c'est Billie " Ensuite je fais la bise au second arrivant " Billie enchanté de même "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:32

La première à se présenter à moi est une jeune femme, brune. Elle semble d'ailleurs assez émoustillée, c'est bien la première fois qu'une fille me regarde avec un tel sourire. Habituellement, elles se mettent en retrait pour me critiquer, blablabla ... "J'vais essayé de retenir tous les prénoms, mais je garantis rien." Je pointe ensuite du doigt la coupe de la prénommé Billie. "Tu bois quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:39

Je me présente aux deux nouveaux arrivants : Sarah et Nahim. Et je regarde le jardin, apercevant au loin ce qui ressemble à une forêt. Un cadre idyllique.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Prime 1 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:46

Je sourit a Sarah  et regarde ma coupe " Du champagne y'a une râblé de buffet ou on a de quoi manger et boire pour nous souhaitée la bienvenue ici "
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:49

Bien entendu j’ai salué chaque nouvel arrivant, bien que je m’en fous de leur vie, ça m’a soulé d’apprendre que je ne serai qu’avec des débiles plus ou moins. Ceci dit, ces nouveaux m’ont l’air moins chiants que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:50

J'ouvre la porte du sas pour ensuite entrer dans le jardin ouais classique je vais donc ensuite vers les présents. - Bonsoir moi c'est Anthony enchanté. Dis-je en souriant tout en saluant chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:50

J'entre donc dans la maison et... Ouh là. Beaucoup de monde je trouve. Mais pas grave ! Faut s'intégrer du coup, se fondre dans la masse, ça va être simple je pense. " Salut tout le monde ! Moi c'est Nathan ! Je tiens à dire que je suis très content d'être ici, avec vous ! J'espère qu'on va tous bien s'entendre ! " Dis-je toujours avec enthousiasme. Il y a des têtes et des tenues bizarre ici... Mais on ne juge pas ! Chacun est comme il est ! " Ça parle pas mal ici, dis-donc ! "   Enchaînais-je, silencieusement, toujours avec ma gueule d'ange. Assez simple commencer. Je fais pas trop attention aux têtes pour l'instant, Je me contente de voir où sont les conversations. Du coup, premier réflexe... Me mettre à l'écart. On observe tranquillement, sourire aux lèvres toujours. La première phase du jeu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:52

Un autre garçon se présente, au physique atypique et légèrement flippant. Puis, je me tourne ensuite à nouveau vers Billie, qui est la seule polie apparemment de la soirée ... "Je vais te suivre sur une coupe de champagne alors !" Me décidais-je avant de m'emparer d'une coupe et de l'apporter à mes lèvres pour y boire quelques gorgées. "Mais depuis tout à l'heure, genre chacun reste là comme une pintade ? Vous avez pas visité ?" Demandais-je, surprise, à l'ensemble des personnes déjà dans la maison. Un garçon entre ensuite dans le jardin. Décidémment, ils semblent être en majorité cette saison. Je fais la bise à ce dernier, en posant ma main libre sur son épaule. Réflexe, sorry. "Bienvenu, moi c'est Sarah." Me présentais-je avant de me reculer légèrement pour le laisser aborder les autres. Il est rapidement suivit par ... un autre garçon ! Nathan, s'appelle-t-il. Je me présente à nouveau, petit rituel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse Prime 1 - Page 2 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie Prime 1 - Page 2 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:58

La jeune femme Sarah me plait beaucoup. Je sourit quand elle me suis sur mon choix " Apparemment non pas encore tout le monde reste dans le jardin " je fais la bise aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:02

Billie m'affirme qu'ils sont tous restés dans le jardin. Je fais une légère moue, surprise et déçue. "Chaud." Lançais-je dans un premier temps avant de regarder de nouveau le décore. "J'ai trop envie de visiter moi perso." Mais vu l'activité qui se déroule dans ce jardin, j'ai l'impression d'être plus tombée en maison de retraite que dans la maison des secrets, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:04

Je m’approche de la Sarah qui m’intéresse pas mal a vrai dire. Je l’avais déjà salué mais je me rapproche d’elle a nouveau. « Alors, c’est toi la bombe de la saison j’imagine? » lui dis-je en souriant. En plus de pouvoir plaire aux hommes, elle a l’air d’un vrai rayon de soleil qui peut apporter de la bonne ambiance. « On est les pépites d’or au milieu de la merde. » lui disais-je en rigolant et, encore une fois, en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:06

On part au salon? On part au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 1:07

Les nouveaux arrivent. Chacun y met de son petit commentaire. Trop de monde pour l'instant. J'aime bien être sociable mais là c'est trop et ça tombe bien, on nous appelle au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: