-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prime 8

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:09

Les langues se délient...

~ Ici la Voix, depuis sept semaines les habitants, qui ne se connaissaient pas avant d'entrer dans le jeu, ont dû apprendre à vivre en communauté avec des personnalités pour le moins différentes. Retour en images sur des vérités que certains auraient préférés laisser là où elles étaient. ~


[CONFESSIONNAL JOUR 1]

Victoria : Bonsoir la voix ici Victoria tout le monde dort donc j’me permets hein.
Euhh je galère ici. J’ai galéré 4 jours dans une chambre d’hôtel devant des épisodes de Friends c’est pas pour supporter des somnifères là. A part Hades qui m’a l’air interessant le reste dort et se prend trop au sérieux. Sérieux c’est pas possible de migrer de dimensions s’il vous plaît. Je rigole pas c’est un hospice ici. J’espère que vous prendrez ma plainte en compte. Je sais pas une mission ou n’importe quoi me ferait plaisir. Yen a a qui j’ai meme pas dit bonjour. Yen a une qui est gentille mais pas mon délire, un androgyne bizarre là et un SDF c’est bon on dirait des personnages du jeu « qui est-ce » j’en peux plus moi. J’ai pas signé pour ça.

[JARDIN JOUR 45]

Arthur : Je ne sais pas ce qui lui arrive à Charles, toujours sur mon dos entrain d'essayer de me faire passer pour un méchant... Si tu le vois, tu pourrais... Lui dire d'aller se faire voir ?

Adel : Va falloir que vous discutiez j'pense. C'est con que vous vous soyez embrouillés comme ça


[SALON JOUR 24]

Charles : Bon gars, j'ai entendu qu'un gros groupe de filles voulaient mettre Krousty et Diem demain. Je pense qu'on devrait suivre histoire d'être sur que tout se passe bien.

Arthur : Kirsti et Diem, c'est d'accord.



[LA GRANDE ROUE JOUR 48]

Léna :  Cette semaine, c'est Chani qui est venue me parler ... Ou plutôt, je crois que c'est moi qui suis allée vers elle plutôt, mais nous n'avons pas réussi à nous accorder, et personne de leur clan n'a essayé de me faire changer d'avis. Ils devaient savoir que j'étais bien trop impliquée dans les votes pour retourner ma veste.

Sheila :  Comme quoi, il faut ne jamais se fier aux personnes. Dire que je l'ai défendu tout le reste de son aventure. Quelle bande de faux-culs.



[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Hadès j'ai appris à le découvrir dans la petite maison. Il subit un peu l'image qu'on lui colle à la peau, le pauvre. Il a fait des erreurs mais je ne le juge pas l'a dessus. Pour l'instant il m'a montré de la bienveillance et c'est ce que je retiens de lui. Il mérite de sortir victorieux de ce sas.


[LA GRANDE ROUE JOUR 47]

Sheila  :  Quand tu en as qui se considèrent comme les meilleurs joueurs et les meilleurs trios de cette aventure alors qu'on leur a mis à l'envers deux semaines de suite...
J'ai eu une conversation mouvementée avec Chani, j'ai appris qu'elle marchait avec Arthur et Hadès alors qu'on s'était toujours promis de marcher toutes les deux. Qu'elle aurait eu aucun scrupule à mettre des noms qui m'aurait potentiellement mis en danger comme Gabriel ou Adel. Je suis vraiment très déçue d'elle moi qui l'a considérait comme une amie. Elle n'a pas de face.

Léna :  Plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'on ne sait pas tout, de leur relation entre Hadès, Blair et elle. Ca sonne trop gros pour être vrai ... J'ai l'impression qu'on nous ment depuis le début et j'ai peur d'être encore plus le dindon de la farce que je ne l'ai déjà été. Et j'ai l'impression que Chani suivrait Hadès n'importe ou, malgré tous leurs prétendus antécédents ... Nous avons essayé de nous mettre d'accord, Chani et moi, concernant les nominations, mais elle s'est refusée à nominer Blair et Hadès, en me disant que à sa place je n'aurais jamais nominé Corentin, mais on est bien d'accord pour dire que ce sont deux choses différentes, pas vrai ?

Sheila  : C'est pas la première fois qu'elle me fait un coup à l'envers. Elle s'était déjà alliée avec eux au moment où tout le monde avait décidé de me nominer. Elle a beau m'avoir dit qu'elle allait voter avec moi, j'y crois pas une seule seconde. De toute façon, à partir d'aujourd'hui je marche seule, plus d'affinités, plus de copain copines, je vais au bout toute seule comme je l'ai toujours fais dans cette aventure. Je me suis toujours battue pour avoir ce que je voulais et ça a payé.


[ISOLOIR JOUR 39]

Kirsti : Pas très honnête ce Gabriel...

Arthur : Tu sais pas à quel point je suis énervé. C'est même pas le fait qu'il nomine Chani qui m'énerve et qui me déçois, même si ça a jouer... C'est surtout le fait qu'il me regarde dans les yeux et qu'il me dise qu'il ne voterait pas contre elle.

Kirsti : Tu vois, j’ai accepté de voter pour Gabriel mais j’en lui ai bien fait comprendre que je serai tout autre chose qu’en son alliée s’il t’en mettait dans le sas. Malheureusement, il n’a tout de même pas gagné ma confiance.

Arthur : Quand t'es pas capable de tenir tes promesses, t'en fait pas. Je sais maintenant qu'il n'a jamais voulu sauver Chani



[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Kirsti fait partie de ces nouveaux qui n'ont pas réussi à se faire une place parmi le noyau déjà existant, c'est dommage. Elle ne cherche qu'à connaître Arthur et ça va sans doute lui coûter cher lors des demi-finales.
Je n'ai pas envie de parler de Charles maintenant. La colère parlerait à ma place et je n'ai pas envie de dire des trucs que je ne pense pas. C'est malgré tout quelqu'un de bien... Je pense.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Gabriel : Charles plus le temps passe et plus je regrette de m'être attaché à quelqu'un d'aussi vide que lui. Il est aussi utile dans cette maison que Blair. Heureusement qu'il est beau ça nous fait au moins une belle plante verte.
Diem ne m'aime pas je ne sais pas ce que je lui ai fait, si elle sort elle aura l'occasion de se faire les replay et voir que je n'ai jamais rien dit de mal à son égard.


[JARDIN JOUR 12]

Arthur : Corentin et Gabriel sont deux grosses têtes à l'extérieur je pense, il faudra forcément se mettre contre eux un jour où l'autre mais... Si on les enrôle dans notre plan ça serait mieux. Karl est sûrement trop proche d'Ana', Charles c'est la voix de la raison  et Matteo dort toute la journée... Corentin et Gabriel seront sûrement plus enclin à être avec nous pour ce plan là. Gabriel et moi sommes amis, toi t'es avec Corentin et Mona, si ont leurs fait une promesses chacun, on a aussi Karl avec nous car il est avec Gaby. Après tout ça on s'en débarrasse [...] Matteo risque de se faire éliminé d'ici une ou deux semaines, Charles s'est fait éliminé par ce même Matteo donc il risque de se faire encore éliminé : Au final il n'y a que Karl sur qui on peut compter sur le long terme. Si on doit faire un plan sur le long terme, aucun garçon n'est fiable mis à part Karl... [...] Les nominations filles/garçons sont une aubaine pour nous j'ai bien l'impression. Mais si ce ne sont pas des nominations mixtes, d'ici les deux semaines suivant l'élimination de Vic', il faudra éliminé les deux bonhommes. [...] J'ai bien l'impression que cette équation est une inéquation, avec comme variable aléatoire Gabriel et Corentin. Ce sont bien eux qui posent problèmes dans tous les cas. Mais lorsqu'on aura trouver le moyen de s'en débarrasser, alors là l'inéquation deviendrait une équation et on aura la solution : La finale.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Kirsti : Arthur est une de mes meilleures rencontres ici. Lui, Diem et moi on a formé un trio super et j'suis bien contente de m'être retrouvée avec ces deux-là. Arty, il est sympa, mais pas super bon en espagnol ahah.
Corentin, c'est un gars super sympa et bons délires. C'est toujours marrant de faire des soirées alcoolisées avec lui.


[CONFESSIONNAL JOUR 35]

Arthur : Je m'en fiche un peu d'Hadès. Pour l'instant il me protège, je le protège en retour.

Sheila  : Libre à toi, ouvre lui grand les portes de la finale qui est dans un mois, je t'en prie. Mattéo et Mona sont les cadets de nos soucis. J'ai besoin de toi sur ce coup là. Tu veux aller en finale ? Fais sortir les têtes pensantes.

Arthur : J'ai bien compris ce qu'il essaye de faire, c'est pour ça que j'ai dit dans deux semaines. Il va revenir, avoir une immunité mais la semaine suivant son immunité il fera quoi ? Hades n'est pas une grosse tête pour moi, il ne l'est plus.



[CONFESSIONNAL JOUR 40]

Gabriel : Léna je ne donne pas longtemps avant qu'elle ne veuille se remettre en couple avec Hadès.
Adel je ne sais pas ce qu'il a mais je ne le trouve pas sincère, je suis en trio avec et il aurait plutôt tendance à rejoindre Arthur et Corentin dans leur mécontentement à la suite des nominations de cette semaine. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre quand je l'ai vu hier soir dans l'isoloir avec eux.
Quoi qu'il en soit il me tarde de retrouver des gens comme Sheila et Hadès, ça fera de l'animation. En attendant je fais ce que je peux pour faire bouger un peu cette maison de molasses qui passent leur temps à se plaindre.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Arthur : Gabriel au début... Faut l'avouer, c'était la personne que j'appréciais le plus, juste derrière Chani et peut-être même devant Lena. Mais la relation entre lui et moi s'est beaucoup dégradé, je trouve ça dommage, mais je ne reviendrais pas en arrière.
Mona-Lisa quelle femme franchement. Je ne sais pas trop si elle m'apprécie ou non, mais je la respecte. Elle a un magnifique secret.


[ISOLOIR JOUR 39]

Kirsti : Pour le moment on est pas en final, alors ma priorité c’est d’emmener mon trio le plus loin possible. Diem et toi êtes mes alliés privilégiés et à l’instant Gabriel ne doit pas encore me compter dans le rang de ses alliés.

Arthur : Que Chani sorte ou non, ça change rien pour moi : J'ai bien l'intention de l'éliminer.

Adel : Je le dis depuis le début qu'on peut pas forcément faire confiance à Gab' personne m'a écouté.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Kirsti : Je sais pas trop. Au départ, Gabriel m'a fait une piètre impression à la révélation de son soit-disant secret. Quand j'ai appris que c'était une mission, il est remonté dans mon estime parce que ça fait de lui un sacré joueur. Maintenant, je sais pas. Faut voir.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Gabriel : Mona-Lisa pour moi c'est LA grande surprise de ces dernières semaines. On a commencé le jeu on n'était pas spécialement proches et aujourd'hui on s'est un peu rapproché, même après que j'ai nominé son frère la semaine dernière. Et la révélation de son secret m'a vraiment boulversé.


[TERRASSE JOUR 45]

Adel : C'est cette semaine que tout est décisif, j'trouve. J'serais deg' que le groupe d'Hadès arrive à me mettre dans le SAS face à toi. Tu sais qui y'a qui pourrait le suivre ?

Sheila: Je pense qu'Arthur va le suivre, Diem et Kirsti, sûrement Blair. Mona Lisa marche avec lui maintenant, j'ai pu voir ça la semaine dernière. Et Charles ne te nominera sûrement pas. Mais tu peux être sûr que Léna ne sera déjà pas de la partie. Et donc par conséquent Corentin.

Adel : Putain, ça me fait chier si Arthur met mon nom, j'pensais qu'on était potes.

Sheila: Arthur .. il va dans le sens du vent le plus avantageux. Et Hadès était son ancien allié, donc je pense qu'ils doivent sûrement être en train de comploter quelque chose.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Corentin est la personne la plus importante pour moi. C'est celui que j'ai envie de voir gagner cette aventure, il le mérite amplement. Il m'a montré que je pouvais toujours compter sur lui dans les bons comme les mauvais moments, c'est un véritable ami ici. J'espère qu'à l'extérieur on sera toujours en contact, et je lui souhaite le meilleur.
Gabriel s'est montré très joueur ici. Je tiens encore à le féliciter pour sa mission, il nous a tous berné. Je pense qu'il a beaucoup de potentiel mais ne l'exploite pas assez.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Arthur : Corentin, malgré ses bad buzz, ça reste quelqu'un de gentil, beaucoup trop même. J'ai un peu l'impression qu'on est opposé lui et moi. C'est quelqu'un de très ouvert et libre, moi je suis assez froid et pudique. J'en suis persuadé que ça sera un très très gros rivale dans les prochains jours à venir, peut-être même mon rival principal.
Charles on était en duo au début. Je ne donne pas ma confiance facilement, pourtant je lui ai fait 100% confiance au début du jeu, car il le fallait, puis on se connaissait de l'extérieur. Mais plus le jeu avançait, plus il m'a déçu.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Hadès: J’ai bien ri intérieurement cette semaine quand même. J’ai cru comprendre que certains candidats ne sentent plus leurs pieds sur terre car ils ont échappé au SAS cette semaine. Certes ma stratégie avec Arthur n’a pas marché, mais au moins nous avons le mérite de jouer depuis le début, nous.


[CONFESSIONNAL JOUR 40]

Gabriel : La Voix, je crois que dans cette maison y a pas mal de teubés, ils ont pas compris le principe qui est de jouer, et pas de "protéger" à tout prix ses "potes". On arrive à un stade du jeu où les affinités passent après les stratégies.
Corentin il parle beaucoup mais jamais il ne fera quoi que ce soit contre moi je le sais; il est bien trop préoccupé à me regarder et à avoir envie de moi que le simple fait de m'imaginer dehors le rendrait malade : avec qui il baiserait après ça ? Personne dans cette maison à part moi n'a voulu de lui, il le sait.

[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Mona-Lisa : Je n'arrive pas à cerner Arthur, je ne sais pas s'il est faux ou vrai. C'est un joueur, on ne peut pas le nier, mais nous n'avons pas la même vision du jeu. Parfois, je trouve qu'il protège un peu trop ses pions, pas par gentillesse, mais pour les utiliser par la suite. Pour aller plus loin, il préfère laisser les fortes têtes se battre entre elles et lui se battre face à faible. Il ne devrait pas avoir peur car il a le potentiel de se battre face à fort.


[SALLE DE BAINS JOUR 41]

Gabriel : Charles me manque en fait, Sheila aussi. Je m'étais habitué à leur présence et surtout à les regarder matin midi et soir. Un qui me manque pas, visuellement je parle, c'est Karl. T'as vu son nez ? Ça va pas du tout avec ses cheveux. Enfin tu me diras le pauvre Hadès il est pas en reste avec sa tête de gogole on dirait presque un trisomique.J'ai rien contre les handicapés, je les respecte pour ce qu'ils sont, et la plupart ont une belle personnalité pour compenser. Non mais je te le dis Coco, et je t'ai assez regardé et touché pour le dire avec conviction, dans la maison... on est quand même les deux plus beaux mecs de cette baraque, et c'est pas pour rien qu'on se tourne autour comme ça depuis le début hein Coco. Quand même ! Faut l'avouer. Les beaux attirent les beaux.

Corentin : C'est vrai qu'ils sont vraiment agréables à regarder... surtout Charles. En fait, cette saison, on a tous notre charme, notre petit truc qui nous caractérise, ce qui fait qu'on n'est absolument pas comparables les uns avec les autres. Adel, c'est le beau rebeu, Charles, le beau renoi, Hadès, c'est Musclor, moi, le tatoué, toi, le dandy. En fait, on a tous notre truc qui nous différencie totalement les autres, et c'est ce qui fait la beauté du casting.

Gabriel : T'as pas cité Arthur. On est d'accord pour le dire non ? Sa barbe c'est juste parce qu'il se sent pas assez viril, pareil pour ses tatouages.


[CONFESSIONNAL JOUR 49]

Hadès: Lorsque quelqu’un dit « Blair », on pense directement a moi. Lorsque quelqu’un dit « Diem », on pense directement a Arthur. Ce serait honteux de partir contre eux, soyons honnêtes cinq minutes...


~ Alors chers candidats de la saison 12, assumerez-vous chacune de vos paroles ? C'est tout, pour le moment... ~


Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:13

J'écoute le magnéto des langues qui se délient ... Personne n'a dit de mal de moi, je n'ai dit de mal de personne, je suis satisfaite. Par contre ... Je n'aimerais pas être à la place de certains candidats, ça doit faire mal, les couteaux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:14

Je regarde l'écran pour un apperçu de tout ce que chacun peut penser des autres. Je n'y suis pas allé de main morte je dois dire, outch. Ça va se retourner contre moi tout ça. Le point positif c'est que si c'est montré ce soir, ça l'a été dans les quotidiennes. Donc ça me fait une partie de public dans la poche, je sais à quel point ils sont friands de ce genre de situations. En réalité je me rend compte au fur et à mesure que le sujet se diffuse à l'écran, que le pire de tous dans l'histoire, c'est celui à qui on vendrait le bon dieu sans confession : Arthur. Je suis choqué de ses propos à mon égard et à ceux de certains de ses alliés. En réalité il se dit honnête mais il y est autant que moi. Je souris un peu. Adel qui me dit pas sincère, Kirsti qui ne sait pas quoi penser de moi, Mona-lisa qui m'encourage à me dévoiler davantage comme joueur... et bien.
Big up à la scène de la salle de bain qui va devenir mémorable.



Prime 8 - Page 4 Mini_180817113635998407


Dernière édition par Gabriel le Ven 17 Aoû 2018 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:16

J'arrive au salon, je fais les gros yeux. " Je suis magnifique à l'écran. " Dis-je avec un sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:17

Je fais un bisou sur la joue de Mona-Lisa lorsque je l’entends dire du bien sur moi. « Merci Mona, c’est très gentil! ». Je ne m’étais pas trompé sur elle. Concernant les paroles d’Arthur... je sais très bien qu’il a dit certaines choses sur moi dans un but stratégique. Pour les autres choses me concernant je n’ai rien a dire, dois-je vraiment dire quelque chose sur Gabriel qui critique mon physique? Il est petit de taille, petit de muscles, petit d’esprit... ça me passe au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:20

J'entends Mona-Lisa qui dit aussi du bien d'Hadès. Je la regarde dans un coup d'oeil furtif, un peu déçue de voir qu'elle choisit le camp du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:24

Et allez, paye ton magnéto qui vient foutre bordel ! J'écoute attentivement les dires de chacun, fronce beaucoup trop les sourcils à mon goût. « Sheila, tu peux m'expliquer à quel moment j'ai été faux cul ? » j'ris jaune, elle est sérieuse elle ? « Contrairement à toi, moi j't'ai toujours dis les choses. Maintenant regarde qui n'a aucune face, quand j'découvre que tu craches dans mon dos alors qu'tu dis rien quand t'es devant moi. » Puis comme si c'était pas assez, Arthur. La désillusion d'Arthur. Il s'en branlait que j'quitte l'aventure ou non, il s'en branlait d'mon élimination. Il compte m'éliminer ? Je fais une moue en pinçant mes lèvres et en hochant la tête, dégoûtée d'ses mots. Quand il débarque en vantant son physique à l'écran, j'arque un sourcil. « C'bien y'a au moins quelque chose de beau chez toi » Parce que l'intérieur, il est à pourrir. Clairement.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:27

Lena et Corentin vous etes attendus au casino
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:27

Et voilà que ça part en cacahuètes ! Titouan va être content. J'assiste à ça en souriant légèrement. N'oubliant pas de regarder Chani qui est plus que magnifique ce soir. Wouaw.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:28

On nous appelle au casino, j'en profite pour m'éclipser avant de voir une nouvelle engueulade entre Chani et Arthur. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:30

Un magnéto nous est diffusé, des images de nous et de ce qu'on pense des autres. Je suis assez surprise de ne voir que du positif sur moi. J'échange un regard avec Gabriel, je suis très surprise par ses propos et ça me touche profondément. Je souris à Hadès, il devait déjà être au courant de ce que je pensais, je n'ai rien contre lui. Et puis je suis aussi surprise par les propos d'Arthur, il semblerait qu'on ait beaucoup de respect l'un pour l'autre mais qu'on ne sache pas cerner l'autre. Je sens le regard de Léna se poser sur moi. J'espère qu'elle comprendra que je fais la part des choses, j'ai été honnête avec Hadès en lui reprochant sur comportement avec Léna, mais c'est pas pour autant que je le blâme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:30

Faites attention que la prod ne change pas votre dilemme après le lancé de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:30

Tranquillement entrain d'admirer min physique, je me fais accaparé par Chani... Sauf que le "Je compte l'éliminer"... Il était clairement pour Gabriel. " Nan mais je m'adressais à Gabriel sur ce coup... "Lui dis-je, pris de court par son excessive réaction. Par contre Gabriel je ne vais pas te rater. " Espèce d'hypocrite. " Je suis mal placé pour dire ça... Mais lui c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:30

Je suis déçu. De qui ? Je verrais quand j'aurai eu le temps de bien lire. Go casino.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:32

Ah ok ! Du coup j'ferme ma gueule et je lui fais un grand sourire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:32

Pardon ? dis-je à l'encontre de Arthur. Tu te fous de ma gueule là ? T'as vu tout ce que tu déblatères sur moi ? Y a quoi ? 5 ou 6 scènes où tu parles de moi là dedans. Donc viens pas la ramener, surtout que je ne suis pas le seul que tu tailles. Se positionner comme victime quand on est bourreau, c'est se foutre légèrement de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:33

Rien n'est bien affreux dans ce magnéto et je compte bien montrer à Hadès ce soir que je suis une vraie joueuse qui va surement le mettre dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:40

Vu que Sheila réagit pas, j'bouge jusqu'à la cuisine me chercher des dragibus et je reviens avec au salon. On est en off, j'les mange debout tout en regardant Arthur & Gabriel s'fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:42

Je reviens au salon et m'assois sur le canapé. Un peu déçue que Corentin ai buzzé sans même prendre en compte mon avis. Je regarde Arthur et Gabriel s'envoyer des pics. C'est pas vraiment le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:45

Un grand sourire aux lèvres apparaît sur ma face. Voir Gabriel s'énerver ça me fait rire, surtout qu'il a été pire que moi. " Moi je suis sûr ton dos car il y avait 5 minutes avant ces scènes tu m'avais jurer de ne pas voter Chani. 5 minutes après tu le fait. Normal je vais aller parler derrière ton dos. " J'enlève ensuite ce sourire de mon visage. " Par contre le "Je ne me sens pas assez viril" tu peux clairement te le garder pour toi, parce que dire ça puis juste après aller pleurer par ce que personne ne t'apprécie ici c'est culotté. " Je me lève ensuite pour m'adresser au reste des habitants. " Je suis stratège, donc ouais j'ai parler sur vos dos en jugeant vos popularité ici et à l'extérieur. Qui a un problème avec ça ? " C'est bon, qu'on en finisse maintenant vu qu'on est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 8 - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:47

Je viens tranquillement me posé à côté de Mona, armé de smoothies en mains et je lui en file un. « Tiens, j'en ai fait trop, j'suis naze pour faire doser. C'est fraise, pomme et mangue. Ouais j'sais, c'est sexy un gars en cuisine, t'enflammes pas cela dit. » je lui sers un sourire pour lui signifier que je plaisante.

+ tenue
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:48

Adel est attendu au casino.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 8 - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:49

« Bois pas tout sans moi, j'veux ton avis ! » que je dis à Mona avant de filer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:50

Lorsque Arthur se lève en demandant qui a un problème avec son comportement et ses jugements à outrance sans fondement ni intérêt, je me contente de croiser son regard et de faire non de la tête avec des yeux tristes pour partager ma déception. Je ne comprends pas son comportement, je préfère ne pas y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 23:51

Arrete de faire le pauvre mec qui justifie ses mauvaises actions en rejetant la faute aux autres. Et le coup du "Gabriel c'était un ami mais plus maintenant" alors que l'autre soir tu m'as dis que ce qui c'était passé dans le jeu ne changerait rien... allez bisous va te raser et viens plus me parler. Je regarde ensuite le casino à l'écran avec Coco et Lena. Grâce à Coco un seul indice tombe sur Moi. Mais je dévisage Léna. Tu te fous de moi toi ? Je me confie à toi en te disant que je vais mal ... que j'hésite à partir... et tu me dis quoi ? "Bat toi pour ton Secret Gabriel !" Un Secret que tu veux m'ôter c'est ça ? je dis les larmes aux yeux. Qu'on me prenne des indices ok j'accepte. Mais que elle fasse ça JuSte apres une discussion où je me suis confié...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8   Prime 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: