Prime 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:57

Et on y retourne. Une nouvelle émission démarre, ou plutôt redémarre puisqu'en fait il n'y a rien de vraiment nouveau là dedans. Ils sont gentils chez TF1 à faire dans la décongélation, mais la seule chose de vraiment fraiche ce soir, c'est moi. Je prends le micro et m'élance sur le plateau rénové et aux aspects de vieille ferme pleine de boue. "Bonsoir à tous ! Je dis en agitant un bras en direction des caméras, bienvenue à tous sur TF1 pour le grand retour de la ferme célébrités !" Je rejoins le milieu du plateau et laisse retomber les acclamations de la foule. "Ce soir, après plus de dix ans d'absence, la ferme célébrités revient ! Et la seule chose que je peux vous affirmer, c'est que nous vous avons préparé du bon, du très très bon ! Une ferme haute en couleur, un casting magnifique et surtout des animations détonnantes, cette année la ferme marque son grand retour et vous n'allez pas être déçus !" Le prompteur continue de faire défiler mon texte. L'audimat augmente. Je reçois des informations de la régie dans l'oreillette. "Cette année et durant deux semaines, vous découvrirez des célébrités que vous connaissez déjà bien ! Parfois sur TF1, parfois sur d'autres chaines, parfois pas à la télévision du tout ! Je laisse planer un peu de suspens. Les candidats vont bientôt pouvoir rentrer et je vais annoncer les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:03

"Et pour commencer cette soirée, j'ai le plaisir d'inviter dans la ferme de candidats de Secret Story ! Ils sont beaux, ils ont marqué leur saison à leur manière, parfois grâce à un physique d'Apollon, parfois grâce à un tempérament de feu ! Je vous demande d'accueillir Ajeya et Anil !" On se connecte avec la ferme et les deux candidats vont faire leur entrée.

ANIL
Venu de Strasbourg, le Mannequin Anil Dubois participe à la Ferme dans l’optique de remporter des fonds pour l’association « Confiance en Soi ». Âgé de 24 ans et ayant des origines indiennes, vous reconnaîtrez sans doute le jeune homme suite à sa participation à la onzième saison de Secret Story l’été passé. Travailleur acharné et passionné, il ne laisse rien passé, tant au niveau de son métier de mannequin qu’au niveau de son physique. Alors comment vivra-t-il au sein de la Ferme ?

AJEYA
Ajeya Singh, la femme d’affaire indienne la plus connue dans nos contrées, nous fait elle aussi le plaisir de la retrouver dans La Ferme Celebrités, quelques mois après Secret Story 11, qui l’a fait connaitre au grand public. Éloignée des appareils photos et de son confort, Ajeya tiendra-t’elle toute l’aventure parmi les animaux de la ferme? Elle est déterminée a rester jusqu’à la fin de la saison, autant pour elle que pour l’AJEYA (Association de Jeunes Enfants en Yougoslavie par Ajeya) qu’elle défendra bec et ongles.


Dernière édition par Matthew le Dim 18 Fév 2018 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 21:35

"Ils ont fait leur entrée, Anil et Ajeya promettent de grands moments entre la boue et vache. Mais assez parlé d'eux, n'est-ce pas ? Maintenant, il est grand temps d'accueillir deux nouveaux candidats ! Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir bien fort d'un côté une grande directrice de journal, qui nous a prouvé à plusieurs reprises maitriser les scandales comme personne, de l'autre, une jeune femme que la télévision connait déjà bien puisqu'elle a participé aux saisons 9 et All stars de Secret Story ainsi qu'aux princes de l'amour, on ne la présente, que dis-je, on ne les présente plus ! Applaudissez bien fort Vanessa et Naïs !"

VANESSA
Se surnommant « La Déesse », Vanessa MacQueen, la dirigeante d’un des plus grands magazines de mode, est de retour sur vos écrans. En effet, suite a un passage extrêmement remarqué dans Les Princes De L’Amour, cette « garce narcissique qui s’assume » comme elle aime s’appeler n’a pas fini de nous offrir des séquences cultes de téléréalité. Elle défendra l’association « Alerte family » qui sert à proposer des aides aux couples mariés avec au moins un enfant qu’ils auront eu biologiquement. Entre les vaches et les cochons, Vanessa arrivera-t’elle a aider cette association? Le mystère reste entier.

NAÏS
La plus grande star de la téléréalité en France est de retour sur vos antennes. En effet, après un passage dans Secret Story 8, une aventure remarquable dans Secret Story 9, une belle aventure dans Les Princes De L’amour et un séjour de deux semaines remarquée lors de Secret Story All-Stars; Naïs Doïstrovsky revient dans la Ferme Célébrités. Loin de ses platines de DJ, de ses aiguilles a tatouer et des caméras, la sulfureuse brune est a La Ferme Célébrités pour défendre une association pour la cause homosexuelle. Arrivera-t’elle a amasser le maximum d’argent pour cette association? Seul l’avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:10

"Deux bombes viennent de rentrer dans la maison, prêtes à faire vibrer les murs de la ferme et faire hurler les animaux ! Et une seule chose est sûr, c'est que ça promet. Mais ne pensez pas à une accalmie, nous ne faisons que commencer la soirée ! Cette fois-ci, une candidate que vous ne connaissez pas, elle est footbaleuse et réside à Londres, et n'a que 18 ans. Elle est accompagnée d'une animatrice télé, elle s'est forgée un réseau de fan via les réseaux sociaux. Et comme ce soir, on a décidé de vous faire plaisir, c'est un trio qui va rentrer dans la maison à présent, avec une présence masculine et qui nous provient tout droit d'Italie ! Mesdames et messieurs un tonner d'applaudissement pour Emma, Shelley et Miguel !"

EMMA
Âgée de seulement 18 ans, Emma Kane est déjà une footballeuse connue et reconnue dans sa profession. D’origine anglaise, elle ne maîtrise pas encore notre langue mais espère tout de même séduire le public français.  
Elle se considère comme la « Brigitte Bardot of London » et espère bien rencontrer de beaux garçons et de belles jeunes filles au cours de cette aventure. Elle défendra l’association « A roof for the Homeless » pour venir en aide aux SDF. Good Luck !


SHELLEY
La jeune Shelley Elvin, âgée de 26 ans, a choisi de participer à la Ferme Célébrités pour l’association « Tout pour la Musique » qui aide à l’insertion de la musique dans les hôpitaux pour enfants. Franco-britannique, cette animatrice tv passionnée par son travail est connue pour avoir présenter différentes émissions sur plusieurs chaînes et radios entre Paris et Londres. Adeptes des réseaux sociaux, elle a sa communauté de fans qui risque bien de la soutenir durant cette aventure !

MIGUEL
Le soleil italien vient ensoleiller la ferme et ses larges flocons ! Miguel Solarte, 23 ans, mannequin de profession et égérie chez Dior et suivi par prêt de cinq millions de personnes sur Instagram. Défendant les couleurs de l'association Arcigay, une association LGBT italienne, Miguel se lance dans l'aventure et attend beaucoup de cette émission. Il veut se découvrir et découvrir le monde loin de la superficialité du monde de la mode. Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 22:45

L'esprit européen a frappé la ferme ce soir, et on ne va pas s'arrêter là, puisque désormais : "On va s'envoler à Bali désormais, puisqu'une candidate que vous connaissez bien va faire son entrée ! Elle a participé à Secret Story et son compte instagram était sans cesse au coeur de ses conversations ! Elle va entrer aux côtés de deux nouvelles têtes, du moins pour la télévision française, puisque ce sont deux américains qui vont faire leur entrée, ou plutôt une américaine et un américain. Ils sont tous les deux acteurs et vous les connaissez déjà, merci d'acclamer Pénélope, Denise et Jarod !

PENELOPE
Pénélope aka @missbali_2016 est de retour. Vous l’avez probablement découverte coquette et souriante sur son Instagram et redécouverte joueuse et drôle dans Secret Story 11 cet été. Grace a vous, elle a réussi a devenir une des influenceuses les plus suivies. Elle est venue défendre l’association « SOS Chihuahuas » dans La Ferme Célébrités, et quelque nous dit qu’elle n’est pas venue seule. En effet, elle a tenu a ramener Moretti, l’amour de sa vie. Ce chihuahua en fera probablement craquer beaucoup d’entre vous. Comment l’aventure se passera pour la blonde ne connaissant que les chihuahuas et les licornes? La réponse dès ce soir.

DENISE
L’américaine star de la fin des années 90, Denise Richmond, débarque en France dans La Ferme Célébrités. Principalement connue pour son rôle dans Sexcrimes aux côtés de Neve Campbell, l’actrice et mannequin de 44 ans a choisi notre pays pour venir défendre les couleurs de l’association d’Emmelie Pankhurst - Women’s Social and Political Union (WSPU). Elle aime s’occuper des animaux mais pas que… Sachez que comme le dit si bien Denise, peu importe où elle va, jamais elle n’a froid !

JAROD
Se battant aux couleurs de Food for Africa, Jarod Joseph, plus connu pour son rôle de Miller dans la série The 100, veut découvrir une nouvelle facette de sa personnalité en participant à la ferme célébrité. Assez mystérieux, il se qualifie lui même de mec calme et posé, qui aime rester loin des histoires et des prises de tête. Mais on le sait, rester loin des conflits dans une émission abritant candidats de Secret Story, ça peut très vite devenir compliqué. Alors son caractère est-il profondément calme, ou va-t-il se révéler gardien d'un dragon qui sommeil en lui ? C'est ce qu'on risque de découvrir dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:10

"Des petits cochons, des chiens, voilà qui va alimenter encore plus la ferme ! On va désormais continuer avec nos trois derniers candidats ! Vous en connaissez déjà deux, et le moins qu'on puisse dire, c'est que tout les oppose ! D'un côté l'incarnation de la beauté, de l'autre l'incarnation de ... N'importe quel mot à connotation péjorative, vous les avez découvert dans Secret Story et une chose et sur, leur caractère est détonnant ! Enfin, une nouvelle tête, un garçon encore, un chanteur à la carrière incroyable ! Vous allez découvrir sous un nouvel angle ce carriériste à succès ! Je vous laisse applaudir et acclamer le trio masculin composé de Stan, Emmanuel et Clyde !"

STAN
Vous le connaissez déjà, Stan, candidat de la saison 11 de Secret Story, revient sur le devant de la scène pour participer à la ferme ! Désirant prendre de la distance avec sa ville d'origine, Marseille, et redorer son image ternie par celle qu'il qualifie lui même de cougar surcôtée, il a nommé Ajeya. Stan, auto-proclamé le king, va donc tout donner pour l'association : . Mais attention, Stan, tu penses pouvoir prendre du bon temps, mais entre les cochons et les chevaux, pas sûr que tu trouves ce que tu es venu chercher ici.

EMMANUEL
Emmanuel, le facteur préféré des français est de retour pour notre plus grand plaisir !! Lui qui s’est fait connaitre cet été en étant un des candidats ayant le plus fait parler lors de la saison 11 est de retour pour l’AAPM, a traduire l’« Association d’Agriculture de Paysans Montagnards ». Celui qui veut changer l’image qui lui a été donnée en propageant la poésie et la bonté dans la ferme entière. Emmanuel arrivera-t’il a modifier son image alors qu’il retrouvera certaines connaissances de cet été? Quel montant arrivera-t’il a réunir pour l’AAPM? Rendez-vous dans deux semaines pour le bilan!

CLYDE
Agé de 32 ans et originaire d'Ecosse, Clyde est un chanteur reconnu dont la réputation n'est plus à faire ! Trois albums à succès et après avoir enchainé tournée sur tournées, Clyde se lance aujourd'hui dans un nouveau défi : participer à une émission française dans le but de défendre les couleurs d'une association. Et quelle association ? AISA, une association adoption en Afrique du Sud. Alors espérons que sa voix d'or saura porter ses convictions à la hauteur de ses espoirs ! On lui souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:37

"Vous l'avez vu ce soir, 13 candidats ont intégré la ferme ce soir ! Ils nous promettent de bons moments de crises de nerfs et d'émotions ! Mais la soirée n'est pas tout à fait terminée puisqu'un dernier message va leur être annoncé ! Et je vais me connecter pour l'annoncer !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:47

Ici La Voix;
Certains on déjà cottoyé La Voix, d’autres non.
Si La Voix est ici, c’est pour vous passer un petit bonjour et pour vous expliquer deux-trois choses.

Premièrement... vous allez tous gagner de l’argent pour l’association que vous défendez. En effet, chaque jour passé dans La Ferme avant votre élimination fera gagner 1000€ a l’association que vous défendez; si vous arrivez jusqu’au bout, cette association gagnera 10 000€ supplémentaires. Et enfin, si vous êtes l’heureux gagnant, votre association gagnera 100 000€. Cependant, mettez le pied a l’étrier car toutes vos actions seront scrutées.

En effet, un fermier nommé Poulet (Poulet fermier) vous rejoindra dès demain dans la maison. Cependant, ce fermier n’est pas n’importe qui: il sera le fermier chef, qui aura la responsabilité d’élire le pire nominé, qui sera nominé; ainsi que le meilleur fermier, qui pourra nominer la personne de son choix. Le lendemain, des éliminations auront lieu... le candidat éliminé ne pourra plus gagner de l’argent pour son association mais accompagnera les autres fermiers jusqu’à la fermeture des portes.

C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 EmptyDim 18 Fév 2018 - 23:50

"Des sommes alléchantes pas vrai ?! Et c'est sûr ça que nous allons clôturer la soirée ! Je vous souhaite de passer une bonne nuit sur TF1 et vous pourrez suivre nos fermiers tous les jours même chaine, même heure et en rediffusion à 18h sur TFX ! À la semaine prochaine !" Et on coupe les caméras, maintenant on va boire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1   Prime 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars-
Sauter vers: